OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

La visite d'une amie de NAte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:23

«Et bien je ne passerais pas toute mes soirées au club, alors je passerais souvent te voir ici si tu es d’accord. »

Je prenais grand soin de ma petite femme, la serrant contre moi. Mais bien vite elle vint se mettre sur moi en ondulant, me disant qu’elle savait que j’avais encore envie et que cela tombait bien puisqu’elle aussi.

«Tiens mademoiselle Valentine a envie de faire l’amour… Et bien on va résoudre ce petit problème ! »

Je la laissais mener la danse, soupirant de plaisir lorsqu’elle s’enfonça sur moi. Je posais mes mains sur ses hanches et l’aidais dans ses mouvements. Je m’enfonçais de plus en plus profondément en elle afin de lui donner un maximum de plaisir puis je reprenais les choses en main. Je lui faisais l’amour avec vigueur, faisant ce que je pouvais pour lui donner un maximum de plaisir. Je la menais une nouvelle fois à l’orgasme et venais en elle avant de séparer nos deux corps et de m’allonger à ses côtés.

«T’es super bonne mon bébé, je t’aime tellement…. Bien et maintenant qu’on est rassasié tous les deux, que fait-on ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:46

Nate me laissa mener la danse et je gémissais doucement en le sentant s’enfoncer en moi. Mon homme finit par prendre les choses en main et il me dit l’amour avec vigueur. Je gémissais de plaisir et poussant des cris de jouissance, il me faisait l’amour à merveille. Je finis par atteindre une nouvelle fois l’orgasme et je le laissais venir en moi. Nate s’allongeait à mes cotés et je venais me placer contre lui en posant une main sur son torse.

« Je t’aime aussi mon amour… Je ne sais pas ce qu’on pourrait faire… »

Je réfléchissais à une occupation même si j’aurais bien voulu rester là dans ces bras. Je finis par me souvenir que j’avais oublié de lui montrer un endroit qui l’amuserait surement.

« Je sais ce qu’on va faire mon cœur ! »

Je souriais avant de lui voler un baiser. Je me levais et je m’habillais rapidement en même temps que Nate. Je venais dans les bras de mon homme et je l’embrassais en passant mes bras autour de son cou.

« Viens »

Je lui pris la main et je l’amenais dans une pièce spéciale du dernier étage. Je le fis entrer le premier et je fermais la porte derrière nous. C’était une pièce où les clients pourraient venir chercher des accessoires divers pour s’amuser.

« J’ai imaginé cette salle pour ce qui voudrait pimenter les choses ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:56

Je berçais doucement ma petite femme, la laissant réfléchir à ce que nous pouvions bien faire, elle eut un sursaut puis elle me dit qu’elle savait quoi faire. Je me levais et m’habillais avant de suivre ma petite femme au travers des couloirs. Elle me fit entrer le premier dans une pièce assez spacieuse et qui contenait des étagères. Je me tournais vers elle en écoutant ses explications.

«Tout un attirail de jouet pour satisfaire tes clients hum ? L’idée est pas mal… »

Je regardais un peu ce qui se trouvait sur les étals. Je me claquais une barre en prenant un gode et en le mettant en marche, décidément je ne comprendrais jamais comment les femmes pouvaient apprécier un tel jouet.

«Je ne vois pas l’intérêt que porte les femmes à ça. C’est du plastique qui remue et alors ? »

Je la regardais, gardant l’objet en main et m’approchant de ma petite femme en riant, je me demandais bien si elle s’était déjà servit d’un toys comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 21:35

Nate me disait que l’idée était pas mal et je voyais bien que tout cela l’amuser. Mon chéri se mit en rigoler devant le rayon spécial sextoys, son petit esprit pervers était en pleine ébullition d’idée. Je me mettais à rire à mon tour en le voyant le mettre en marche mais surtout en voyant la petite tête qu’il faisait, c’était à mourir de rire. Nate entra dans une réflexion sur une énigme profonde pour lui : l’intérêt des femmes pour les toys.

« Et alors, au moins ça procure du plaisir quand on a pas un homme à disposition »

Je rigolais avant de le voir s’avancer vers moi avec le toys dans la main, le petit pervers rigolait et je me demandais ce qu’il avait derrière la tête.

« Qu’est ce que tu fais petit pervers ?... Repose ça, je te vois venir… »

Je me mettais à rire en voyant un éclair de malice dans ces yeux, je me reculais doucement en le voyant toujours avancer vers moi avec son truc à la main. Mais soudain Nate fit un geste brusque vers moi comme ci il allait me sauter dessus et je poussais un cri avant de me sauver en étant morte de rire. Quel petit pervers celui là mais qu’est ce que je l’aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:37

«Du plaisir hum ? Et tu as déjà pris du plaisir avec ça ? »

Je la regardais en m’approchant d’elle, curieux de voir comment elle réagirait si je m’amusais avec elle et ce jouet que j’avais dans la main. Je riais légèrement, la regardant se reculer en me disant de reposer ça.

«Ah oui ? Et que vais-je faire d’après toi ? »

Alors que j’allais l’attraper, elle poussa un cri et se sauva, je soupirais avant de lui courir après en riant. Je la suivais de près, cherchant simplement à l’attraper mais je n’usais pas de mes pouvoirs.

«Roh allez viens là ! Laisse toi faire ! »

Je finis par parvenir à l’attraper et je la serrais contre moi en riant, ayant toujours le jouet en main. Je l’embrassais doucement, passant ma main libre sur ses fesses, j’avais bien le droit de profiter des attributs de ma femme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptySam 19 Mai - 8:19

« Y’a bien fallu les tester avec le vendeur avant de les choisir »

Je rigolais intérieurement car je disais cela rien que pour l’embêter. Il savait très bien au fond de lui que je ne ferais jamais une telle chose. Je rigolais alors qu’il me demandait ce qu’il allait faire avec son toys.

« Des bêtises voilà ce que tu vas faire »

Je me mis ensuite à courir en étant morte de rire entre les rayons. Il me courrait après avec son truc à la main et je rigolais tellement que je n’en pouvais plus. Nate finit par me rattraper et je prolongeais son baiser en me collant à lui, le laissant passer une main sur mes fesses.

« Remet ça à sa place mon cœur… »

Je rigolais légèrement tout en le regardant avec son toys. Je n’avais pas envie qu’il me fourre avec ça surtout que je l’avais à disposition et que je préférais de loin l’original.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptySam 19 Mai - 19:16

Je la regardais alors qu’elle me disait qu’il avait bien fallut les tester avec le vendeur, je me renfrognais quelque peu mais je continuais de lui courir après. Elle me dit que j’allais faire de bêtises et je la regardais en riant.

«Moi des bêtises ?! Mais je suis trop sage pour ça… »

Je gardais ma petite femme contre moi et l’embrassais doucement, avant de la lâcher alors qu’elle me demandait de reposer ce que j’avais dans les mains. Je la regardais avant de l’arrêter et de le jeter sur la table derrière elle.

«D’accord, p’tete que tu préfères faire ça avec le vendeur… »

Je me retournais pour sortir de la pièce, puisque mademoiselle aimait les vendeurs, elle n’aurait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:58

Je rigolais alors qu’il disait être trop sage pour faire des bêtises. Je prolongeais son baiser avant qu’il ne me lâche pour arrêter le toys et le balance sur la table derrière. Je levais les yeux au ciel quand il me dit que je préférais faire ça avec le vendeur. Il prenait vraiment tout au mot ce petit jaloux. Nate se retourna pour entreprendre de quitter la pièce. Je le suivais et je passais mes bras autour de lui, posant ma poitrine contre son dos.

« Arrête de faire ton jaloux, tu me crois vraiment capable de faire ça ? Tu sais très bien qu’il n’y a que toi et que ce n’est pas ces machins en plastique qui me font de l’effet. C’est ça qui me fait de l’effet... »

J’accompagnais le geste à la parole en passant ma main sur son intimité au travers de son jeans. Je passais ensuite devant lui pour le regarder, faisant mes petits yeux de chien battus.

« Tu veux toujours me laisser en plan comme ça ? Alors que j’ai juste cherché à taquiner mon amoureux… »

J’espérais qu’il craque et que l’on passe un moment câlin sans pour autant se sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:36

Evelyn me demanda d’arrêter de faire mon jaloux, que je savais parfaitement qu’il n’y avait que moi et que ce n’était pas ces trucs en plastiques qui allaient lui faire de l’effet. Elle ajouta que c’était ça qui lui faisait de l’effet en passant sa main sur mon intimité au travers de mon jeans.

«Ah oui ça te fait de l’effet ? Je suis pas au courant moi ! »

Je la laissais passer devant moi, posant mes mains sur ses hanches. Elle me faisait des yeux de chiens battus pour tenter de m’attendrir. Elle me demanda si je voulais la laisser en plan alors qu’elle avait juste cherché à me taquiner, je la regardais avant de lui répondre.

«J’avais pas envie de te laisser en plan, j’allais même m’amuser avec toi avant que tu ne mêles un vendeur à cette histoire.»

Je la serrais contre moi, posant mes mains sur ses fesses. J’avais envie de m’amuser avec elle mais elle ne voulait pas que je teste quelques petites choses, elle était assez méchante avec moi aujourd’hui. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

«Donc je reste avec toi mais si je comprends bien, on se tient tranquille puisque mademoiselle ne veut pas jouer… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 7:57

Alors que je passais ma main sur son intimité en lui disant qu’il n’y avait que ça qui me faisait de l’effet, mon homme fit comme ci il n’était pas au courant. Je me mettais alors devant lui, le laissant passer ces mains sur mes hanches. Je faisais alors mes petits yeux de chiens battus. Nate n’avait pas envie de me laisser en plan et qu’il voulait s’amuser avec moi avant que je ne parle du vendeur.

« Oublie donc ce vendeur que je n’ai même jamais rencontrer »

Je souris alors qu’il me serrait contre lui en posant ces mains sur mes fesses. Je prolongeais son baiser avec amour appréciant d’être simplement dans ces bras. Je le regardais en souriant alors qu’il me disait qu’il restait même si l’on devait se tenir tranquille parce que je ne voulais pas jouer. Apparemment monsieur avait envie de s’amuser et me faisait passer pour la méchante.

« J’ai jamais dit que je ne voulais pas jouer. C’est juste qu’entre un machin en plastique et l’original, je préfère 100 fois plus l’original. »

J’embrassais mon homme tout en me hissant dans ces bras. Tant pis si ma robe remontait, c’était mon homme alors ça ne déranger pas. Je passais mes jambes autour de sa taille n’ayant pas mais pas du tout envie de le lâcher.

« Alors tu veux jouer ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:16

Elle me dit qu’elle n’avait jamais dit qu’elle ne voulait pas jouer, mais qu’entre un truc en plastique et l’original, elle préférait de loin l’original, je riais un peu avant de la serrer doucement contre moi. Je prolongeais son baiser avec douceur, lui caressant le dos avant de passer mes mains sous ses fesses pour la tenir afin qu’elle ne tombe pas.

«Bien sûr que je veux jouer ! Mais c’est toi qui ne veut pas jouer comme moi j’ai envie pour une fois ! »

Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je la posais sur la table, restant entre ses jambes, je lui caressais le dos, l’embrassant doucement dans le cou. J’avais envie de jouer avec elle mais si elle ne voulait pas alors tant pis ! Disons que si je pouvais m’amuser j’allais le faire mais si elle ne s’amusait pas, ce n’était pas la peine de tenter quoique ce soit, je respecterais à la lettre sa décision et elle pourrait aller se faire voir tout du moins pour cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 18:38

Je rigolais alors qu’il me disait qu’il avait envie de jouer. Je prolongeais son baiser, le laissant me poser sur une table. Je passais doucement mes jambes autour de sa taille pour le garder bien contre moi et qu’il ne parte pas. Je voulais passer un bon temps avec lui alors je n’étais pas prête de le laisser partir. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou tout en frissonnant sous le passage de ces mains dans mon dos.

« Huumm j’ai envie…. »

Je le regardais et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue tout en me serrant un peu plus contre lui. Je glissais ma main entre nous et je commençais à déboutonner son jeans mais Nate prit mes mains en faisant non de la tête.

« Mais j’ai envie moi… »

Je faisais ma petite tête boudeuse alors qu’il me refusait la chose. Mais monsieur avait une autre idée en tête et je le compris bien vite. Nate avait envie de s’amuser avec les toys et je dois dire que l’idée me plaisait moyennement mais s’il voulait tester, autant le faire. Je ne voulais pas le décevoir et puis ça ne me coutait rien de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 19:19

Ma petite femme était vraiment une enragée, elle se frottait à moi en me disant qu’elle avait envie de faire l’amour. Je me laissais faire, passant mes mains sur elle pour lui donner envie de moi. Mais lorsqu’elle passa ses mains dans mon jeans, je les lui enlevais en hochant négativement la tête. Elle me dit qu’elle avait envie, je souris à pleine dent avant de parler.

«Moi aussi j’ai envie mais je voudrais tester quelques petites choses si tu es d’accord…»

Je lui expliquais alors mon idée mais elle ne semblait pas très emballée par ça. J’allais lui démontrer qu’elle pouvait avoir du plaisir si tout cela était bien fait. Je lui enlevais sa petite culotte attrapant le toys en riant. Mais avant je la caressais doucement afin de la préparer à la suite, puis je joignais ma langue à mes doigts afin de lui donner du plaisir et de la dévergonder un peu^^. Une fois qu’elle fut bien humide, je la pénétrais avec le toys, faisant des vas et viens rapide, me servant de mes pouvoirs vampirique pour augmenter ma vitesse, une chose que je ne faisais jamais par peur de lui faire du mal si je me laissais emporter mais pour une fois ce n’était pas moi qui la pénétrais alors je pouvais bien faire une petite exception, je ne risquais pas de lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 19:36

Mon homme me retirait ma petite culotte et je le laissais faire en voyant qu’il attrapait le toys. Je soupirais sous ces caresses et je le me mis à gémir quand il joignait sa langue à ces doigts. J’avais de plus en plus envie de faire l’amour et Nate devait s’en apercevoir. Mon homme me pénétra avec le toys mais je sentais tout de suite que ce n’était pas pareil qu’avec lui. Mais Nate se mit à faire des mouvements de vas et viens très rapide, cela me rappeler l’unique fois où il s’était laisser aller. Je gémissais de plus en plus, laissant échapper des cris de plaisir. Mon chéri finit par me faire atteindre le plaisir ultime et je le laissais enlever le toys tandis que je l’embrassais amoureusement. Je le regardais tout en passant mes mains dans ces cheveux.

« J’ai bien aimé surtout que tu t’es laissé aller. Mais je préfère vraiment quand c’est toi et encore plus quand tu te laisse aller comme l’autre jour. »

Je souriais et je l’embrassais en jouant doucement avec sa langue. Je passais ma main entre nous et je passais ma main dans son jeans. Je le caressais pour lui donner envie de faire l’amour, je voulais que lui aussi ait du plaisir. Je ne voulais pas être la seule à ressentir du plaisir et j’avais envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 19:44

Je lui faisais atteindre l’orgasme avant d’enlever le toys, je la léchais doucement avant de me redresser et de l’embrasser amoureusement. Elle me dit qu’elle avait bien aimé mais qu’elle préférait lorsque c’était moi et que je me lâchais comme la dernière fois.

«Et bien on peut résoudre ce problème tout de suite.. »

Je prolongeais son baiser, passant mes mains sur elle tout en la laissant me caresser, je soupirais de plaisir, ayant rapidement une érection, surtout que de l’entendre gémir tout à l’heure m’avait bien excité. Je lui enlevais ses mains avec douceur puis plongeais en elle avec force. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, ne me lâchant pas totalement pour ne pas la blesser comme la dernière fois mais je m’arrangeais pour qu’elle prenne un maximum de plaisir. Je passais l’une de mes mains dans sa robe, lui taquinant la poitrine tout en continuant de lui faire l’amour. Je lui faisais atteindre l’orgasme puis venais en elle avant de nous séparer. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

«Je t’aime ma puce.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La visite d'une amie de NAte - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La visite d'une amie de NAte La visite d'une amie de NAte - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'une amie de NAte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-