OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptySam 19 Mai - 20:54

Depuis l’épisode Hannah le mois dernier, nous avions repris le cours normal de notre vie, moi reprenant les chemins du tournage et Aaron restant sur le sien. Pour ma part j’avais terminé la saison la semaine dernière et j’étais rentré chez nous à New York afin de remettre de l’ordre à la maison et pour attendre mon chéri qui aurait terminé d’ici quelques jours. J’avais mis de l’ordre un peu partout et j’avais attendu avec impatience qu’il rentre à la maison, lorsqu’il était rentré, nous avions longuement discuté et il m’avait annoncé que sa mère allait débarquer pour que je puisse la rencontrer. Je paniquais totalement à cette idée, parce que je savais que je ne m’entendais pas spécialement avec les mères de mes petits copains. Aaron ne semblait pas comprendre mon angoisse et je trouvais que le week end passa à une vitesse folle et cela m’inquiétais encore plus, ne sachant pas vraiment quand sa mère allait arriver.

Bref, il me proposa d’aller au studio pour faire un shooting personnel, nous garderions les photos et puis cela nous amuserait un peu. J’acceptais après tout j’avais besoin de me détendre, je posais pour Aaron, enfilant des tenues qui étaient là et qui m’allaient parfaitement bien, des robes et des petites jupes, tout ce qu’il fallait pour émoustiller mon chéri. J’enfilais alors une jolie robe rouge qui me mettait parfaitement en valeur avant de venir poser pour lui, le regardant dans les yeux et riant de mes conneries. «La vue te plaît ? tu sais tu pourrais mieux en profiter en venant là ! » Je le regardais en riant avant de me tourner et de lui montrer mes fesses, j’étais morte de rire, quoi de mieux que ça pour se rapprocher l’un de l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptySam 19 Mai - 21:44

Voilà un mois qu’Hannah était morte, enfin j’étais le seul à le savoir sur le tournage. Tout le monde pensait qu’elle était partie et ils avaient du la remplacer au pied levé. Ma petite vie et celle d’Arizona avaient repris le court normal. Ma petite femme avait fini le tournage de sa série avant moi et elle avait décidé de rentrer chez nous à New York, de mon coté j’avais hâte de pouvoir la rejoindre et de profiter des vacances. Le jour de mon départ pour New York, j’avais reçu un appel de ma mère. Elle me disait qu’elle passerait me voir et que ce serait une occasion de passer du temps avec moi et Arizona. Après quoi, je prenais la route pour rentrer chez moi. Je profiter au maximum de la présence de ma femme et le weekend se passa rapidement. J’emmenais Arizona au studio afin de faire une séance photo personnel. J’avais prévu des tenues qui je savais la mettraient en valeur. Je prenais un malin plaisir à la prendre en photo jusqu’à ce que la demoiselle me propose de venir la rejoindre pour mieux en profiter. Je rigolais alors qu’elle se tournait pour me montrer ces fesses. Je laissais mon appareil et je la rejoins, posant mes mains sur ces fesses.

« Je crois que j’ai bien fait venir…. »

Je la fis se tourner vers moi et je l’embrassais amoureusement en la serrant doucement dans mes bras.

« Tu veux faire quelque chose en particulier maintenant que je suis là ? »

Je souriais et je lui volais un baiser au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 8:01

Je regardais Aaron poser son appareil photo en riant, je le laissais venir et poser ses mains sur mes fesses. Je levais la tête vers lui alors qu'il disait qu'il avait bien fait de venir, en même temps depuis l'épisode Hannah, il n'avait pas vraiment eu le loisir de me toucher, d'une part à cause du travail et de l'autre parce que j'y avais mis un frein.

"Tu crois ou tu es sûr?"

Je me tournais alors vers lui, passant mes bras autour de son cou tout en prolongeant son baiser, je me collais à lui alors qu'il me demandait si je voulais faire quelque chose en particulier maintenant qu'il était là.

"Je sais pas, tu pourrais me faire l'amour là tout de suite ou alors attendre qu'on soit rentré à la maison...Tu sais je suis ouverte à tout aujourd'hui..."

Je le regardais avec un air coquin avant de rire, mais bientôt nous fûmes interrompu par sa mère qui se raclait la gorge derrière nous, j'avais l'allure moi maintenant! Elle avait sûrement entendu tout ce que je venais de lui dire et surtout j'avais ma robe en haut des fesses avec les mains de mon homme dessus qui ne se privait pas pour me tripoter. Je lui jetais un regard avant de regarder sa mère, lui enlevant ses mains pour remettre ma robe correctement.

" Ah heum bonjour Madame Corbett...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 12:19

« Les deux »

Je rigolais et je passais mes mains sur ces fesses, remontant doucement sa robe avec une envie non dissimulée. Je la serrais doucement contre moi alors qu’elle me disait que nous pourrions faire l’amour tout de suite ou attendre que l’on soit rentré car elle était ouverte à tout. Cela faisait un mois que je n’avais pas pu la toucher depuis l’affaire Hannah. Arizona s’était refuser à moi car elle avait du mal à accepter que j’avais pu coucher avec Hannah, pourtant je n’avais pas été conscient de ce que j’avais fait. Je n’aurais jamais fait ça en pleine conscience. Alors là si elle était open j’allais sauter sur l’occasion.

« Je suis pour faire ça ici et continuer à la maison… »

Je rigolais et j’allais l’embrasser quand soudain quelqu’un se racla la gorge. Arizona me regarda et je regardais ma mère en cachant ma petite femme.

« Maman, je ne t’attendais pas maintenant. Je croyais que tu serais venu directement à la maison »

Il avait fallu que ma mère arrive alors que j’allais pouvoir enfin faire l’amour à ma femme. Je passais ma main sur le haut de ces fesses en la gardant jalousement contre moi.

« Tu n’as qu’à aller à la maison, Arizona et moi on va ranger ici et on te rejoints. Tu n’auras qu’à installer tes affaires dans la chambre d’ami »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 17:25

Ma belle-mère ne semblait pas du tout contente de nous avoir trouvé dans une telle position mais en même temps on était en couple et on pouvait faire ce qu’on voulait non ? Je me cachais quelque peu de ma belle-mère, restant contre mon homme tout de même qui disait qu’il n’attendait pas sa mère ici et qu’il avait cru la recevoir plutôt chez lui qu’ici. Je me collais à lui alors qu’il posait sa main sur le haut de mes fesses, le regardant en souriant alors qu’il disait également à sa mère de rentrer que nous allions ranger ici. Mais sa mère n’était pas dupe et elle lui lança un regard qui voulait tout dire. « Je savais qu’en pleine journée je te trouverais ici et puis je peux rester pour vous donner un coup de main. Et même si j’ai la clé de chez toi, je ne veux pas être chez toi sans l’un de vous deux. Et puis si je suis là c’est pour connaître ma belle-fille non ? Alors je reste. »

Je sentais Aaron se crisper légèrement à la réponse de sa mère. Je l’embrassais sur la joue, nous pourrions toujours remettre à ce soir ce que nous avions prévu de faire, rien ne pressait pour l’instant. «De toute façon on a pas terminé les photos, alors ta mère peut bien rester un peu, elle vient juste d’arriver… » Je le regardais en souriant malicieusement, je savais que cela le ferait chier que je dise cela mais j’avais envie de m’amuser un peu. Je lui volais un baiser avant d’aller me remettre en place pour qu’il continue la séance photo. Je lui adressais un sourire, retirant ma robe pour dévoiler des dessous très sexy, je me fichais bien que sa mère soit là, je restais professionnelle puisque c’était pour des photos et non pas un amusement. Mais cela ne m’empêchait pas de faire ma petite chaudasse en regardant mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 18:38

Ma mère n’était pas prête à de partir et je dois dire que là, ça me souler vraiment. Arizona était afin d’accord pour que je la touche de nouveau et je dois dire que j’étais trop en manque d’elle. Il fallait que ma mère débarque quand il ne fallait pas. Arizona déposa un baiser sur ma joue en me disant que nous n’avions pas terminé et que ma mère pouvait rester là car elle venait d’arriver.

« Et bien tant pis pour toi, tu devras attendre dans ton coin le temps que je finisse. Je vois pas à quoi ça t’avance alors que si tu avais rangé tes affaires pendant qu’on terminait en rentrant on aurait pu être tous ensemble »

J’en avais marre là, moi qui voulais me retrouver seul avec ma petite femme. Je reprenais alors place et je m’amusais à prendre en photo ma petite femme qui était incroyablement belle, désirable et sexy. Quand j’eus tous mes clichés, je m’approchais d’Arizona et je la pris dans mes bras en l’embrassant amoureusement. Je la regardais en souriant contre ces lèvres tout en posant mes mains sur ces fesses alors qu’elle était encore en dessous.

« T’as été sublime… Je t’aime ma puce »

Je jouais un peu avec sa langue avant de la laisser enfiler un peignoir pour qu’elle ne prenne pas froid. Je me retournais vers ma mère qui commençait déjà à ranger. Je faisais de même et quand je voyais que l’on commencer à avoir terminé, je regardais ma mère.

« Je pense que là tu peux y aller je vais finir avec Arizona et j’ai besoin de lui parler en privée. Alors s’il te plait, par devant on te rejoins à la maison »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 18:58


Aaron ne s’empêcha pas de râler vis-à-vis de la décision de sa mère. Il n’était pas content que sa mère veuille rester, il lui balança qu’elle restera dans son coin le temps qu’il termine, en même temps je le comprenais tout de même parce que j’avais envie moi aussi d’être seule avec lui. Je me mis au travail, posant pour mon homme et tentant de l’exciter au maximum en prenant des poses assez suggestives. Une fois terminé, je rejoignais mon homme, me glissant dans ses bras. Je le laissais poser ses mains sur mes fesses prolongeant son baiser.

«Je t’aime aussi mon cœur…J’espère que tu as aimé..»

J’allais enfiler un peignoir le laissant avec sa mère, d’ailleurs cette dernière commençait à ranger le studio et je venais ensuite les aider. Aaron dit à sa mère qu’on allait terminer et qu’elle pouvait rentrer, elle finit par accepter face à l’insistance de son fils. Je regardais alors Aaron avant de rire.

«On doit parler en privé nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 19:48

Ma mère avait fini par céder et j’étais bien content. Cela fit rire Arizona et je me tournais vers elle quand elle me demandait si nous devions parler en privée.

« Oui oui on doit parler »

Je rigolais légèrement attendant que ma mère parte. Une fois seul et tranquille, j’attirais Arizona contre moi et je la serrais doucement.

« Enfin seul ! »

Je l’embrassais langoureusement en jouant doucement avec sa langue. Je l’attirais dans une petite pièce annexe, on ne sait jamais qui pouvait arriver. Je fermais la porte derrière nous puis je repris ma petite femme dans mes bras. Je la déposais sur une table et je venais me placer entre ces jambes. Je l’embrassais dans le cou tout en passant mes mains sur ces cuisses. Je me mettais à la caresser au travers de sa petite culotte pour lui donner envie. De mon coté, je crevais d’envie de lui faire l’amour comme une bête tellement que j’étais en manque d’elle depuis un mois.

« J’ai envie de toi… Tu me rends dingue ma puce… J’avais trop envie de te sauter dessus pendant la séance photo… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 20:07

Je le laissais me prendre dans ses bras lorsque sa mère fut sortit. Je me collais à lui en riant alors qu’il disait que nous étions enfin seuls. Je l’embrassais doucement avant de le suivre dans la pièce annexe sans rien dire. Je m’installais sur la table, passant mes jambes autour de sa taille, le laissant me toucher et me caresser, je soupirais d’aise me laissant totalement faire par mon homme. Je le caressais moi aussi doucement, il y avait longtemps que nous ne nous étions pas touché et j’en avais envie.

«Et bien maintenant tu as le droit, ta mère est partit, on est seul tous les deux et j’en ai envie moi aussi… Alors que demander de mieux ? »

Je le regardais avec envie, ondulant doucement contre lui, tout en passant mes mains sous sa chemise. Je l’embrassais langoureusement, lui caressant le ventre avant de descendre mes mains dans son jeans et de les passer dans son boxer. Je le caressais avec douceur, constatant que mon homme était bien dur et qu’il avait très envie de moi, j’étais fière de moi mais également un peu mal à l’aise, je l’avais privé durant un mois à cause de cette histoire et je ne savais pas comment j’allais réagir même si j’avais envie moi aussi de faire l’amour, pour l’instant tout allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 20:26

Arizona se mit à onduler contre moi et je frissonnais sous le passage de ces mains. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je soupirais doucement alors qu’elle me caressait alors qu’elle avait passé sa main dans mon boxer. Ma petite femme pouvait constater d’elle-même que j’étais bien prêt et bien dur. En même temps, elle m’excitait et je mourrais d’envie de lui faire l’amour. Je descendais sa petite culotte que je retirais. Je la caressais avec insistance pour lui donner envie à elle aussi. Quand je sentis qu’elle devenait bien chaude, je baissais mon jeans et mon boxer à bonne hauteur et je la pénétrais avec force. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu tout en l’embrassant à pleine bouche. C’était ci bon de la retrouver, j’avais tellement envie d’elle depuis un mois. Arizona devait surement remarquer à quel point j’étais en manque. Je passais mes mains sur elle, profitant de retrouver son corps dans les moindre détails. J’accélérais le rythme un peu plus et je finis par lui faire atteindre le plaisir ultime. Je venais en elle en soupirant de plaisir, je séparais ensuite nos deux corps. Je passais doucement mes mains sur elle avant de déposer des baisers sur son cou.

« Je t’aime ma puce… Ça m’a manqué tout ça… »

Je câlinais ma petite femme en la couvrant de baiser. J’étais fou d’elle et j’étais vraiment heureux de la retrouver entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyDim 20 Mai - 20:52

Finalement je me laissais entièrement faire, poussant un gémissement de plaisir alors qu’il plongeait en moi. Je me mouvais moi aussi pour ne pas rester inactive, me rendant compte de l’erreur que j’avais fait de le repousser depuis un mois. Je prolongeais son baiser avec fougue, m’empêchant de gémir trop fort. J’atteignais finalement l’orgasme dans un cri rauque, je le laissais venir en moi avant de l’embrasser doucement. J’étais épuisée et je tremblais encore sous le plaisir que j’avais ressenti. Je me calais bien contre lui, frissonnant sous ses mains et sous ses baisers, lui caressant le torse.

«je t’aime aussi bébé… Ca m’a manqué aussi, je reconnais que j’ai fait une erreur en te repoussant depuis un mois. Je suis désolée mon cœur de t’avoir autant frustré. »

Je me laissais faire, soupirant d’aise mais je n’étais pas totalement satisfaite, je remuais lentement contre lui, cherchant à lui donner envie de nouveau. Je l’embrassais langoureusement souriant ensuite contre ses lèvres, passant doucement mes mains dans ses cheveux.

«J’ai encore envie… Même si je sais que ta mère va nous attendre à la maison, je meurs d’envie qu’on recommence…S’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyLun 21 Mai - 18:32

Je la câlinais alors qu’elle tremblait encore sous l’effet du plaisir. Arizona me dit que ça lui avait manqué également et qu’elle avait fait une erreur en me repoussant depuis un mois. Il est vrai que je l’avais eu dur, elle était toujours à croquer dans des petites tenues alors qu’elle se trouvait à mes cotés et que je ne pouvais pas la toucher.

« C’est rien, c’est fait c’est fait… Le principal c’est qu’on se retrouve »

Je l’embrassais tendrement puis ma petite enragée se mit à onduler contre moi. Je prolongeais son baiser avant de la regarder. Arizona me dit qu’elle avait très envie et ça je le voyais bien, je dois dire que moi aussi j’en mourrais d’envie.

« Je m’en fiche, elle peut attendre un peu… »

J’embrassais ma petite femme et je la pénétrais avec force sans prévenir. Je me mettais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu pour la faire grimper aux rideaux. Je prenais vraiment un plaisir fou à lui faire l’amour surtout que ça m’avait manqué. Je prenais plaisir à l’entendre de nouveau gémir.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyLun 21 Mai - 20:02

Aaron me dit qu’il n’en avait rien à fiche que sa mère allait nous attendre. Je poussais un cri de plaisir alors qu’il me pénétrait sans prévenir, et je me mouvais moi aussi pour prendre plus de plaisir. Je gémissais sous les assauts répétés de mon homme avant d’atteindre l’orgasme. J’étais comblée et heureuse d’être là dans ses bras. Je le laissais séparer nos deux corps et je descendais de la table afin de m’habiller rapidement. Je lui volais un baiser avant de me rhabiller. Une fois prête, je le suivais pour rentrer à la maison, je restais tranquille, n’ayant pas envie que sa mère me prenne pour une folle.

Je rangeais ma veste dans le placard avant de me tourner vers mon chéri. «Qu’est-ce que tu veux manger mon cœur ? » J’attendais sa réponse avant de me diriger dans la cuisine mais sa mère y était déjà en train de préparer à manger, je restais plantée là sans savoir quoi faire, elle avait pris possession de toute la maison alors qu’elle n’était là que depuis une petite heure. Je demandais d’une petite voix si elle voulait de l’aide mais elle m’envoya gentiment bouler en demandant plutôt de l’aide à Aaron, je jetais un coup d’œil à mon homme, espérant comprendre comment je devais me comporter face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyLun 21 Mai - 20:27

Après la seconde fois, il était temps pour nous de se rhabiller et de rejoindre ma mère chez nous. Une fois habillé, nous sortions du studio direction chez moi. Chez nous, je rangeais ma veste au placard et Arizona me demanda ce que je voulais manger.

« Ce que tu veux, je sais que ça me plaira. »

Je lui adressais un sourire et je suivais Arizona dans la cuisine. Ma mère y était déjà et préparer à manger. Ma petite femme lui demanda si elle voulait de l’aide et ma mère l’envoya carrément boulet, elle me le demanda plutôt à moi. Je croisais le regard de ma petite femme, je lui volais un baiser en lui caressant doucement sa joue.

« Ne t’en fais pas mon cœur, ça te donnera une occasion de reposer un peu »

Je déposais un baiser sur son front avant de descendre doucement vers son oreille. Je lui parlais en murmurant doucement à son oreille pour qu’elle soit la seule à entendre.

« Au moins tu seras en forme ce soir… »

Je rigolais légèrement en lui faisant un clin d’œil et j’allais aider ma mère en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyLun 21 Mai - 20:42

Aaron me dit de ne pas m’en faire et qu’au moins je pourrais me reposer. Je prenais assez mal le fait de me faire virer de la cuisine et surtout que sa mère me rejette de la sorte. Je le regardais sans réellement avoir de réaction et il me parla à l’oreille en me disant que je serais en forme ce soir, j’acquiesçais vaguement avant de sortir de la cuisine. J’allais dans la chambre qui a la base aurait dû être celle de notre fille pour constater que sa mère se l’était attribuée sans même demander ou aller s’installer dans une autre chambre. Je soupirais et faisais demi tour pour aller dans notre chambre.

J’allais prendre une douche bien chaude avant de me rhabiller, j’enfilais une petite robe légère qui plairait certainement à Aaron. Puis j’entreprenais de ranger un peu la maison avant d’aller mettre la table. Je tendais l’oreille pour comprendre ce qu’ils étaient en train de se dire en cuisine et je percevais nettement la voix de ma belle-mère. « Ce n’est pas une louve Aaron… Tu sais ce qu’en pense la meute et je ne peux que me ranger à leur opinion. Je n’ai pas engendré un garçon pour le voir gâcher les chances de survie de notre race. Et puis elle est un peu vulgaire, pas du tout ton type mon chéri. » Je laissais tomber sans faire exprès une assiette et je jurais entre mes dents. Je ramassais le plus gros à la main, me retrouvant bien obligée d’aller dans la cuisine, leur conversation s’arrêta instantanément. Je jetais un coup d’œil en direction d’Aaron qui semblait gêné, je lui adressais un léger sourire tout aussi gêné puis retournais dans mon coin au salon pour éviter de ne faire plus de dégâts que je n’en avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 12:19

Alors que je me trouvais seul dans la cuisine avec ma mère, celle-ci ne se priva pas pour me dire des choses vis-à-vis d’Arizona. Ma mère n’appréciait pas Arizona car ce n’était pas une louve pure et elle me disait que je briserais les chances de survie de notre race. Elle ajouta qu’elle était trop vulgaire pour moi et pas du tout mon type.

« Je me fiche de la survie de la race… »


Arizona arriva à ce moment là et je me tus pour ne pas blesser Arizona. Mais je me doutais bien qu’elle avait du tout entendre. Je la regardais et je vis son sourire gêner tout comme le mien, cela me confirma qu’elle avait entendu. J’attendis qu’Arizona parte pour adresser la parole à ma mère.

« T’as pas à juger Arizona comme ça, tu n’as pas à te demander si c’est mon type ou non. Elle est la seule que je veux et que je désire, ce n’est pas prêt de changer. Tu auras beau me dire tout ce que tu veux, je m’en fiche. C’est Arizona à point c’est tout ! La lignée et tout le reste je m’en fiche ! Et si ça ne te plait pas parce que tu croyais qu’en venant ici tu me montrais le bourrichon, et bien tu peux prendre tes clics et tes clacs car je ne te retiens pas ! »

Je sortais de la cuisine abandonnant ma mère pour éviter de m’énerver encore plus. Je rejoignais Arizona qui était dans le salon. Je me plaçais à ces cotés et je la prenais doucement contre moi.

« N’écoute pas ce qu’elle dit, ça ne changera rien à ce qu’il y a entre nous »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 12:37

Je me réfugiais rapidement sur le sofa, me bouchant les oreilles pour ne plus entendre ce qu’ils étaient en train de se dire dans la cuisine. Sa mère ne me connaissait pas et tout comme la meute, elle me rejetait d’emblée sans même savoir que j’étais à présent une louve. Je soupirais, allumant la télévision pour mettre un peu de musique, histoire de couvrir les bruits. Aaron ne mit pas longtemps avant de me rejoindre, je le laissais me prendre dans ses bras, soupirant à ses paroles.

«Comment tu veux que je reste sourde à ça ? Elle ne m’aime pas Aaron et ça me fait mal de l’entendre parler comme ça parce que j’aurais aimé qu’elle au moins soit contente de tes choix. Mais je comprends… Tu veux bien m’excuser auprès d’elle ? Je vais me coucher, je n’ai pas faim et je suis fatiguée…. »

Je déposais un baiser sur sa joue, luttant contre mes larmes, je me levais et allais dans notre chambre. Je m’allongeais sur le lit et me roulais en boule, elle ne m’aimait pas alors autant ne pas lui imposer ma présence, ni même imposer cette situation à Aaron. Il n’avait pas vu sa mère depuis longtemps et ils avaient sûrement des choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 13:12

J’écoutais Arizona me dire qu’elle ne pouvait pas rester sourde à ça et que cela lui faisait mal de l’entendre parler comme ça. Ma petite femme aurait voulu que ma mère l’accepte mais apparemment ce n’était pas le cas. Arizona me demanda de l’excuser auprès de ma mère car elle allait coucher car elle n’avait pas fait et était fatiguer.

« Bébé… »

Ma petite femme se leva et je dirigeais dans la chambre, je me levais à mon tour pour aller voir ma mère.

« Décidément tu commences bien ! A peine arriver tu fous déjà ton bordel. Si j’avais su que c’était pour venir faire ça, je t’aurais dit de rester chez toi. Je te préviens que ce soir tu seras seule pour manger ! Et puis tant que j’y suis, si je t’entends encore dire un truc sur Arizona ça ira mal ! »

Je ne laissais pas le temps à ma mère de répondre et je me dirigeais dans la chambre. Je retrouvais Arizona allongée en boule sur le lit. Je venais la rejoindre et je posais son torse contre son dos. Je caressais doucement son bras pour la détendre.

« Ne sois pas triste à cause d’elle, ça n’en vaut pas la peine. On s’en fiche de ce qu’elle dit, on est bien comme on est et ce n’est pas ça qui va nous atteindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 14:47

Je me repliais dans notre chambre, le laissant seul avec sa mère, ils avaient besoin d’avoir des moments à eux, ce que je comprenais parfaitement. Je restais roulée en boule, écoutant ce qui provenait du salon, Aaron se mettait en colère contre sa mère.

« Je voulais simplement t’ouvrir les yeux mon fils !C’est toi qui m’a demandé de venir je te signale pour ton mariage ! Je veux simplement être sûre que c’est elle qu’il te faut. Mais si elle n’accepte pas les critiques c’est pas de ma faute ! »

Je mordais dans mon oreiller, il était en train de se disputer avec sa mère à cause de moi. Je le laissais venir s’installer contre moi, posant mes mains sur les siennes. Je me calais bien contre lui, fermant les yeux tout en l’écoutant me parler.

«T’es pas obligé de te brouiller avec ta mère à cause de moi… Je sais que je vais peut-être en souffrir mais je ne veux pas que tu te brouilles avec elle. On va se marier et je sais que tu as besoin que ta mère soit là… »

Je soupirais un peu d’aise, le laissant me caresser le bras, je me sentais bien dans ses bras et je n’avais pas envie d’en bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 15:05

Je la gardais bien sagement contre moi tout en passant mes mains sur elle avec douceur. Arizona me dit qu’elle ne voulait pas que je me brouille avec ma mère à cause d’elle. Ma petite femme me dit que j’aurais besoin que ma mère soit là pour le mariage.

« Je sais ma puce mais… Je ne peux pas la laisser se mêler de notre vie comme ça. Il faut qu’elle comprenne que quoi qu’elle dise ou fasse, je te choisirais toujours toi »

Je déposais des baisers sur son cou continuant de passer mes mains sur elle.

« Tu veux qu’on sorte pour aller diner quelque part en amoureux ? »

J’avais envie de passer du temps avec elle et lui remonter un peu le moral après ce qu’elle avait entendu. Je la fis basculer doucement pour venir la faire se placer au dessus de moi. Je passais doucement mes mains dans son dos et je la câlinais tendrement.

« Je t’aime ma puce »

Je l’embrassais tendrement avant de la regarder en souriant et de caresser doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 15:17

«Eh bien montre le lui sans te disputer avec elle dans ce cas.»

Je le laissais faire, soupirant d’aise sous ses baisers. Je frissonnais sous ses mains, me collant un peu plus contre lui pour me sentir un peu mieux. Il me proposa alors d’aller manger en ville, je levais les yeux vers lui avant de lui répondre.

«Non..Je…Je n’ai vraiment pas faim, mais va manger toi si tu veux.. »

Je basculais doucement sur lui, m’installant sur lui correctement. Apparemment c’est ce qu’il voulait, je lui caressais la joue tout en le regardant dans les yeux. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, me détendant contre lui.

«Je t’aime aussi… »

Je prolongeais son baiser, me laissant faire en soupirant d’aise. Je me levais pour me changer, j’enlevais ma robe et mes sous vêtements, enfilant ensuite une nuisette toute simple pour me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 15:50

« Oui mais elle me sort par les yeux quand elle fait ça »

Je proposais à Arizona d’aller diner en amoureux mais elle refusa. Je n’allais pas la forcer si elle ne voulait pas manger et passer un moment tranquille avec moi. Je ne répondis pas et je continuais de la câliner. Je prolongeais le baiser d’Arizona avant de la regarder en souriant. Je la laissais ensuite se lever pour enfiler une nuisette, de mon coté je ne déshabiller et je restais simplement en boxer. Je me remis au lit et j’attendais qu’Arizona vienne me rejoindre.

« Tu veux faire quoi de ta soirée ? Tu veux te reposer ? »

Vu le rythme de la soirée, je pense que ma petite femme va vouloir dormir. Nous avions fait l’amour tout à l’heure, ce qui nous avait rapproché de nouveau. Mais suite à ce que ma mère avait dit, j’avais la sensation qu’Arizona s’éloignait de nouveau. Depuis l’incident Hannah, j’avais de plus en plus peur de la perdre chaque jour pour la moindre chose.

« Je n’ai pas envie que tu sois triste à cause de ma mère… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 16:04

Je me changeais, enfilant une nuisette toute simple assez légère avant de revenir m’installer sur le lit. Je venais m’installer correctement contre lui, posant ma main sur son torse tout en soupirant d’aise. Puis je l’écoutais me demander ce que je voulais faire ce soir.

«Je sais pas trop, t’as envie de faire quoi toi ? »

Je déposais de légers baisers sur son cou et le haut de son torse avant de le regarder. Je lui adressais un sourire avant de lui répondre puisqu’il me disait qu’il ne voulait pas que je sois triste par rapport à sa mère.

«Oublie la pour ce soir s’il te plaît… Elle sera déjà assez réelle demain matin. En attendant on ferait mieux de penser un peu à nous… »

Je baladais doucement ma main le long de son torse, le laissant décider de ce qu’il voulait faire ce soir. Nous avions toute la nuit devant nous pour faire des folies ou pour dormir selon ce que monsieur déciderait. Je l’embrassais doucement, le laissant se glisser sur moi, je passais mes bras autour de son cou, lui caressant doucement les cheveux tout en me montrant douce et câline.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMar 22 Mai - 18:19

« Tous ce que tu voudras »

Je souriais et je l’écoutais me dire d’oublier un peu ma mère pour ce soir. Arizona voulait que l’on pense un peu à nous et j’étais totalement d’accord avec elle.

« Je vais m’occuper de toi alors… »

Je prolongeais le baiser d’Arizona tout en venant me placer au dessus d’elle. Je la regardais la laissant passer ces mains dans mes cheveux. Je passais doucement mes mains sur elle avant de venir l’embrasser dans le cou. Je ne voulais pas trop la brusquer de peut qu’elle fasse marche arrière et qu’elle ne veuille plus.

« J’ai envie de toi ma puce… »

Je lui murmurais ça doucement à l’oreille pour ne pas qu’elle pense que je n’étais là que pour ça. Je la câlinais pour le moment tendrement en profitant pour respirer doucement son odeur. Elle ne pouvait pas savoir à quel point j’avais été content qu’elle veuille bien que je la touche de nouveau. Je me mettais à me frotter doucement à elle et lui montrer à quel point elle me troublait.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère EmptyMer 23 Mai - 11:38

Je le laissais m’embrasser dans le cou, soupirant d’aise et de désir pour lui, j’appréciais le moment câlin que nous passions ensemble. Je le regardais dans les yeux alors qu’il me disait qu’il avait envie de moi.

«Eh bien qu’est-ce que tu attends ? »

Je me mis à rire légèrement, j’avais l’impression qu’il avait peur que je me refuse à lui comme au cours de ce dernier mois. Je passais doucement mes jambes autour de sa taille pour l’empêcher de s’en aller. Je soupirais de désir alors qu’il se frottait à moi avec insistance. Je soupirais de désir à son oreille avant de l’embrasser langoureusement tout en me frottant à lui.

«Oh bébé j’ai envie de toi…. »

Je me laissais faire et enlevais moi-même ma nuisette pour me retrouver nue dans ses bras, j’étais impatiente ce soir et surtout en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Rencontre avec sa mère Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-