OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:37

Je ris alors qu’Arizona me demandait ce que j’attendais. Je me frottais à elle et Arizona passa ces jambes autour de ma taille, je n’étais pas prêt de la laisser comme ça. Ma petite femme soupirait de désir à mon oreille puis je prolongeais langoureusement son baiser. Je souriais contre les lèvres d’Arizona après qu’elle m’ait dit qu’elle avait envie de moi. Arizona se déshabilla et j’en profitais pour retirer mon boxer. Nous étions alors nu tout les deux, je passais mes mains sur elle tout en l’embrassant dans le cou, insistant sur son intimité pour lui donner envie. Mais je me rendais compte que ma petite femme était déjà bien chaude et humide.

« T’es excité toi dis donc…. Ça tombe bien moi aussi… »

Je la pénétrais avec force et je me mettais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu. Je tentais de m’enfoncer un peu plus en elle à chaque mouvement pour lui procurer le maximum de plaisir. Je changeais de plusieurs fois de position pour lui procurer du plaisir. De plus, les gémissements et les cris de ma petite femme me donnait envie de me dépasser. J’étais excité par ces gémissements et je me donnais à fond. Je lui fis atteindre le plaisir ultime et je venais en elle en soupirant de plaisir. Je continuais un peu en douceur avant de séparer nos deux corps. Je déposais des baisers sur la peau d’Arizona et je la serrais doucement contre moi. Je passais doucement mes mains sur sa poitrine en taquinant le bout.

« T’es trop bonne et chaude aujourd’hui… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:00

Je laissais Aaron me caresser et je soupirais de désir pour lui, je l’embrassais doucement, remuant doucement les hanches sous le plaisir que je prenais. Il constata par lui-même que j’étais prête et je me mis à rire alors qu’il me disait que lui aussi était excité.

«Je veux bien te croire ! »

Je poussais un cri de plaisir alors qu’il plongeait en moi. Je bougeais moi aussi les hanches afin de le faire entrer plus profondément en moi. Je gémissais de plus en plus fort, ne me souciant pas d’être entendue de sa mère. Je prenais beaucoup de plaisir et j’avais envie de le lui montrer. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque, tremblant encore de plaisir, je le laissais s’allonger à côté de moi, venant me blottir contre lui. Je frissonnais sous ses mains, le laissant faire ce qu’il voulait, je lui caressais doucement le ventre, le regardant en riant de nouveau à ses paroles.

«Ca c’est parce que je suis en manque ! Un mois c’est long tout de même… Alors je compte bien me rattraper. »

Je ris de plus belle, venant me mettre sur lui à califourchon. Je l’embrasais langoureusement, me frottant à lui, impatiente de recommencer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:32

Arizona se mit à rire quand je lui disais qu’elle était bonne et chaude. Elle me répondit que ce parce qu’elle était en manque car un mois c’était long et elle comptait bien se rattraper.

« J’adore cette idée et je suis pour rattraper le temps perdu toute la nuit »

Je rigolais et je la laissais venir se mettre à califourchon sur moi. Je posais mes mains sur ces hanches tout en prolongeant son baiser. Je m’excitais alors qu’elle se frottait à moi et je me mettais à caresser le haut de son intimité avec insistance pour lui donner envie. Je laissais Arizona menait la danse et s’enfonçais sur moi. Je ne restais pas inactif et je l’accompagnais dans ces mouvements de vas et viens. Je prenais un malin plaisir à la regarder prendre du plaisir tout en baladant mes mains sur elle. Je caressais sa poitrine en taquinant le bout pour l’exciter encore plus. Je changeais ensuite de position et je reprenais le dessus y allant à fond pour lui faire atteindre l’orgasme. Je voulais qu’elle se souvienne de ces moments où nous nous retrouvions. Je lui fis atteindre le plaisir ultime et je venais en elle en soupirant de plaisir. Je déposais des baisers sur son cou tout en séparant nos deux corps.

« Je t’aime ma puce … »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:44

Nous fîmes une nouvelle fois l’amour sans nous soucier d’être entendu ou quoique ce soit d’autre. La nuit passa à une vitesse folle puisque nous la passions à faire l’amour, je dois dire qu’au petit matin j’étais épuisée. Je m’endormais comme une masse dans les bras d’Aaron et moins d’une heure plus tard sa mère venait nous réveiller, pas réellement heureuse. Je soupirais et rabattais mon oreiller sur ma tête n’ayant pas vraiment envie de me lever, mais elle toquait à la porte avec insistance.

«Aaron s’il te plaît…. Je veux dormir ! »

Je le poussais un peu, après tout c’était sa mère qui frappait comme une furie à la porte. Je soupirais et me redressais en position assise sur le lit, tenant le drap contre moi, je le regardais en râlant un peu tout de même.

«Elle veut vraiment qu’on se lève là ? Tout ça pour aller goûter des gâteaux, non mais elle est folle ou quoi ?! T’as vu l’heure ? Aaron fait quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:47

Nous faisions l’amour toute la nuit et je dois dire que ça avait été bon. Nous nous étions finalement arrêter au petit matin en déclarant forfait car nous étions épuisés. Nous nous endormions dans les bras l’un de l’autre mais moins d’une heure plus tard, ma mère nous réveilla. Je soupirais et Arizona me dit qu’elle voulait dormir. Je n’avais pas envie de me lever moi non plus mais ma mère insistait. Je passais ma main dans le dos d’Arizona qui s’était redressé en position assise. Arizona râlait en me disait d’aller râler car elle nous levait de bonne heure pour aller gouter des gâteaux. Je me levais et j’allais ouvrir la porte totalement nu.

« Qu’est ce que tu veux ? Qu’on aille gouter les gâteaux ?... Et bien, il est un peu tôt pour qu’on se prépare…On a envie de dormir un peu là… »

Ma mère me dit qu’elle n’avait pas pu dormir de la nuit car elle nous avait entendu faire l’amour toute la nuit alors elle disait que nous n’allions pas nous reposer alors qu’elle n’avait pas pu.

« Ah bin c’est ton problème, pas le mien ! Achète-toi des boules quies parce que je vais encore faire l’amour avec Arizona ce soir ! »

Ma mère était choquée mais je m’en fichais, je fermais la porte avant de revenir dans le lit. Je m’allongeais comme une masse et j’attirais Arizona avec moi.

« Maintenant on dort… »

Je la gardais contre moi tout en passant une main sur elle. Je savais que ma mère ne serait pas contente mais je m’enfichais. Je n’allais pas arrêter de vivre parce qu’elle était là.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:22

Je râlais face à l’insistance de sa mère et le regardais aller lui ouvrir complètement nu, je soupirais en levant les yeux au ciel. Il se mit à râler contre sa mère qui se défendit en nous disant qu’elle n’avait pas pu dormir de la nuit à cause de nous. Il lui répondit du tac o tac qu’on comptait recommencer ce soir et qu’elle devrait faire avec. Il claqua la porte et revint s’allonger dans le lit. Je venais me mettre contre lui, profitant de sa chaleur parce que j’avais froid.

«Et tu crois vraiment qu’elle va nous laisser tranquille ? Et tu aurais pu enfiler un truc avant d’aller ouvrir à ta mère, surtout mon cœur que tu as une jolie érection…»

Je l’embrassais doucement dans le cou avant de le mordiller et de rire. Je posais ma main sur le bas de son ventre, m’amusant à effleurer son intimité de mes doigts. Mais nous étions fatigué tous les deux et je me contentais de ça, je fermais les yeux et m’endormais finalement comme une masse. Je me réveillais deux heures plus tard, sa mère nous criait à travers la porte que cette fois il fallait qu’on se lève si on ne voulait pas être en retard. Je soupirais avec lassitude et me redressais en position assise, regardant Aaron qui dormait encore. Je passais ma main le long de son torse pour le réveiller.

«Bébé on doit y aller…Cette fois elle ne nous laissera pas tranquille... »

Je me penchais et l’embrassais doucement avant de me lever et de prendre des vêtements à la hâte, je disparaissais vite dans la salle de bain et me glissais sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:41

« Elle est pu à ça prêt maintenant… »

Je la laissais effleurer mon intimité et je me couchais pour m’endormir avec Arizona dans mes bras. C’est ma petite femme qui tenta de me réveiller alors que ma mère râlait pour qu’on parte gouter les gâteaux. Je soupirais alors que je savais que nous ne pouvions plus faire autrement que de nous lever. Je prolongeais le baiser d’Arizona et je la regardais se sauver dans la salle de bain. Ma mère de son coté, continuait à insister et je me mis à crier.

« Ouais bin c’est bon ! On a compris ! On peut se laver quand même ! »

Je me levais de mauvais poils et ce n’était bon. Si ma mère faisait toute la journée ça allait partir en live c’est moi qui vous le dit. Je prenais mes affaires et j’allais rejoindre Arizona sous la douche. Je la câlinais sans pour autant aller plus loin car nous n’avions plus le temps pour des petites folies sous la douche. Une fois lavé, je me séchais et m’habiller rapidement, me coiffant à toute vitesse. J’attendis Arizona puis je sortais de la salle de bain main dans la main avec elle pour rejoindre ma mère que je saluais.

« Maintenant qu’on est là on peut y aller ! »

Nous prenions la direction du lieu où nous devions faire la dégustation de gâteau afin de trouver celui que nous voulions pour le mariage. Je gardais Arizona contre moi tout en posant ma main sur le haut de ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:50

Aaron râla contre sa mère au travers de la porte et il me rejoignit sous la douche, je me laissais faire et le lavais alors qu’il faisait de même avec moi. Nous nous câlinions puis on sortait de la douche. Je me séchais et m’habillais à la hâte d’un jeans et d’un chemisier tout simple, me coiffant et me maquillant pour ensuite rejoindre mon homme au salon. Nous partions finalement pour aller gouter les gâteaux que sa mère voulait qu’on goûte.

J’entrais dans la boutique à la suite de mon homme puis passais doucement mon bras autour de sa taille alors qu’il faisait de même avec moi et posait sa main sur le haut de mes fesses. Nous nous installions à une table et je restais assise à côté de mon chéri. Je regardais avec envie les assiettes posées devant nous mais aussi les gâteaux qui étaient exposés, mon ventre criait famine, elle ne nous avait même pas laissé le temps de manger quelque chose. La vendeuse nous invita à goûter tout en nous présentant chaque produit, je regardais Aaron en souriant puis lui faisait goûter le gâteau avant d’en prendre pour moi ensuite. Sa mère ne supportait pas notre comportement alors que nous ne faisions rien de mal. Je le regardais avec un regard amoureux et m’amusais à lui donner des bouchées de gâteaux, ça m’éclatait de jouer au petit couple parfait et follement amoureux, surtout si cela faisait chier sa mère.

«Ils sont bon, mais j’ai une préférence pour celui à la fraise, même si la décoration du gâteau ne me plaît pas….Et toi chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:03

Nous prenions place à table et je m’installais à côté d’Arizona. Je regardais ce qui nous était présenté et la vendeuse vint nous inviter à gouter tout en nous faisant une présentation. Je goutais le morceau qu’Arizona me donnait et je lui souris. Elle s’amusait à me donner des bouchées de gâteaux et je dois dire que j’en faisais autant. Cela m’amusait même si ma mère n’avait pas l’air enchantée. Arizona me dit qu’elle avait une préférence pour celui à la fraise mais que la décoration ne lui plaisait pas.

« Oui c’est vrai qu’il est bon et que la déco est vraiment pourri dessus. J’aime bien celui au chocolat aussi…Tiens goute à nouveau tu verras. »

Je lui donnais une bouchée de gâteaux et j’en pris une à mon tour. Je souriais et je venais déposer un baiser léger sur ces lèvres.

« Tu vois on pourrait prendre celui à la fraise et pour ce qui n’aime pas les fruits on pourrait prendre en plus celui au chocolat. Par contre, il faudrait choisir une déco qui nous plaise dessus »

Je la regardais tout en posant ma main sur sa cuisse et la caressant légèrement au travers de son jeans.

« Ça te convient ma puce ? Pour la déco, je te laisse choisir car tu as vraiment plus l’œil que moi pour ça »

J’en oubliais de demander l’avis de ma mère qui n’était pas contente que je ne m’en préoccupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:43

Aaron était d’accord avec moi pour prendre le gâteau à la fraise et que la décoration était naze. Il me dit qu’il aimait également celui au chocolat et me demanda de goûter à nouveau en me donnant une bouchée. Je la mangeais tout en le regardant puis le laissais me voler un baiser.

«Hum oui, je suis d’accord avec toi, on peut prendre les deux au moins il y aurait du choix. »

Je le laissais me caresser la cuisse, continuant de le regarder amoureusement. Je lui volais un baiser, posant ma tête contre la sienne en riant un peu. J’acquiesçais alors qu’il me demandait si cela me convenait et ajouta qu’il me laissait choisir la décoration parce que j’avais plus l’œil pour ça.

«Je sais pas, vous en pensez quoi Madame Corbett ? »

Je regardais ma belle-mère, Aaron l’avait certainement mis volontairement de côté mais elle n’était pas là pour rien. Je soupirais alors qu’elle me répondait sur un ton assez acerbe, je regardais Aaron, pourtant je faisais des efforts pour me montrer polie et courtoise avec elle mais visiblement ce n’était pas suffisant. Je finis par choisir deux décorations assez jolies, puis nous convenions du prix avec la vendeuse, je ne quittais pas mon homme une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:13

Arizona était d’accord avec moi pour prendre les deux comme ça il y aurait du choix pour les inviter. Je n’étais pas particulièrement caler en décoration pour les gâteaux alors je déléguais l’affaire à ma petite femme. Arizona demanda l’avis de ma mère mais celle-ci lui répondit d’une façon que je n’appréciais pas. Je ne dis rien pour ne pas que ça parte en live et je me concentrais sur ma petite femme. Arizona finit par trouver les décorations et nous discutions des prix avec la vendeuse. Une fois l’histoire des gâteaux terminés, nous reprenions le chemin de la maison. Mais sur le chemin, ma mère me demanda de la déposer sur la place car elle avait quelqu’un à aller voir et qu’elle rentrerait tout à l’heure. Je la conduisais donc et je partais chez nous avec Arizona. Une fois seuls chez nous, je prenais ma petite femme dans mes bras et je l’embrassais amoureusement.

« Pour une fois qu’elle a la bonne idée de nous laisser respirer… »

Je passais doucement mes mains dans le dos d’Arizona en la regardant en souriant. Je n’avais pas envie de la lâcher même si depuis ce matin nous étions collés l’un à l’autre.

« Qu’est-ce que tu veux faire pendant ce temps libre que nous avons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:26

Nous déposions sa mère sur l’une des places de New York parce qu’elle avait quelqu’un à voir, je ne me posais pas plus de questions que ça et suivais Aaron à la maison. Nous avions visiblement quartier libre le temps que sa mère soit à son rendez-vous. Je le laissais me prendre dans ses bras, passant les miens autour de son cou, le regardant dans les yeux. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

«Je sais pas, on pourrait s’installer et regarder un film ? J’ai pas vraiment envie de te lâcher et je crois qu’une fois bien installée dans tes bras sur le canapé, je vais dormir… »

J’étais fatiguée et le fait que sa mère nous ait réveillé assez tôt ce matin n’arrangeait pas grand-chose. Je l’attirais sur le sofa et m’installais sur lui, enfin à côté de lui mais je passais mes jambes au dessus des siennes et posais ma tête contre son torse. Je soupirais d’aise, glissant l’une de mes mains sous sa chemise, je regardais tranquillement la télévision, somnolant un peu. Mais bien vite, je passais ma main dans son jeans et dans son boxer, le caressant du bout des doigts sans chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:52

Je prolongeais le baiser de ma petite femme tout en la gardant contre moi. Elle me dot qu’elle avait envie de regarder un film et de dormir contre moi.

« Allons-y alors ! »

Je souriais et je me rendais avec elle dans le salon. Je m’installais dans le sofa et je la laissais se placer à coté de moi, je posais doucement une main sur sa cuisse et l’autre dans son dos. Je laissais Arizona faire ce qu’elle voulait et au début, elle se contentait de passer ces mains sous ma chemise. Elle finit par venir passer sa main dans mon boxer en effleurant mon intimité. Je la prenais un peu plus contre moi, me mettais à la câliner. Je passais doucement une main dans son chemisier puis dans son soutien gorge, je venais taquiner sa poitrine du bout des doigts.

« On pourrait s’amuser un peu ?... »

Je souriais et je l’embrassais langoureusement tout en continuant de taquiner sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:20

J’embêtais un peu mon homme, passant lentement mes mains dans son jeans puis son boxer, le caressant doucement sans avoir l’air de rien. Je regardais la télévision tout en continuant mon petit manège. Je me collais un peu plus à lui, le laissant passer sa main dans mon chemisier et me taquiner le bout de la poitrine. Je l’embrassais doucement, soupirant d’aise sous ses caresses, il me proposa alors de nous amuser un peu.

«Oui pourquoi pas !»

Je prolongeais son baiser, le faisant s’allonger sur le sofa et m’allongeant sur lui. Je jouais avec sa langue, me frottant à lui en soupirant de désir pour lui. Je lui ouvrais sa chemise lentement, tout en passant mes mains sur son torse. Je le laissais m’ouvrir mon chemisier, ayant vraiment envie de me laisser aller et de faire l’amour avec lui mais bien entendu rien ne se passa comme prévu. Nous étions l’un sur l’autre en train de nous tripoter lorsque sa mère débarqua dans le salon avec une fille. Elle s’était servi de sa clé et je la soupçonnais de l’avoir fait exprès. « Je peux vraiment pas vous laisser une heure tout seuls, ils faut que vous vous sautiez dessus comme des lapins en chaleur ! Regarde Aaron, Meredith est en ville et elle est prête à nous apporter son aide pour le mariage, je lui ai proposé de partager ma chambre, elle n’a nulle part où dormir. » Je me redressais et fermais à la hâte mon chemisier, saluant vaguement la nouvelle venue et regardant Aaron, je n’appréciais pas trop le fait que sa mère ait invité cette fille à rester et à notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:13

Nous nous déshabillions mutuellement prêt à aller beaucoup plus loin ensuite. Mais nous étions interrompus alors que l’on était à moitié nu entrain de se tripoter. Ma mère avait trouvé ce moment précis pour rentrer chez nous. Je soupirais alors qu’elle disait qu’elle ne pouvait pas nous laisser seuls sans qu’on se saute dessus. Je me redressais et je vis alors que ma mère avait ramené Meredith, mon ex. Elle me dit que Meredith était en ville et qu’elle pourrait aider pour le mariage, ma mère imposé que celle-ci dorme avec elle dans la chambre.

« T’aurais pu me prévenir que tu ramenais Meredith et que tu allais nous imposer sa présence. Je te rappelle que tu es chez moi et que je voudrais savoir ce genre de chose. Et puis, je fais ce que je veux ou je veux avec Arizona car je suis CHEZ MOI ! »

Je prenais Arizona contre moi et je retournais dans la chambre avec elle. Je fermais la porte derrière nous et je soupirais, ma mère commençait à être trop envahissante et je commençais à saturer.

« Y’a fallu qu’elle se ramène avec mon ex quoi ! »

Je me rhabillais correctement tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:23

Aaron s’énerva contre sa mère parce qu’elle débarquait avec une fille chez nous sans nous demander notre avis. Je détaillais rapidement la demoiselle avec discrétion le temps qu’il termine de parler à sa mère. Elle était banale et n’était pas très jolie, pourtant elle semblait se croire belle et assez désirable pour avoir autant confiance en elle. Je soupirais puis suivais mon homme dans la chambre, le laissant se rhabiller correctement et je lui fermais sa chemise tout en le regardant.

«Ton ex ? J’y crois pas… tu es sortit avec elle ? Je croyais que tu ne sortais qu’avec des bombes. »

Je n’en revenais pas que lui soit sortit avec une fille aussi banale, lui qui depuis des années collectionnait les filles bien faites et très sexy. Je lui volais un baiser, passant mes bras autour de son cou.

«C’est pas grave d’accord ? Elle a ramené ton ex et alors ? On est encore chez nous et on fait ce qu’on veut, laisse la faire son petit manège, elle se rendra bien compte que ça ne marche pas et qu’on va réellement se marier. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:38

Arizona ne croyait pas que c’était mon ex car je prétendais toujours sortir avec des bombes.

« Erreur de jeunesse, que veux tu… »

Arizona me vola un baiser et elle passa ces bras autour de mon cou. Elle me dit que ce n’étais pas grave que ma mère est ramenée mon ex. Elle dit que nous étions chez nous et que ma mère se rendrait compte que cela ne marcherait pas et qu’on va se marier.

« Je sais mais c’est chiant quoi. Comme ci j’allais retourner avec Meredith quoi. Attends, la fille faut se la coltiner quoi. Quand je l’ai lourdé je la supportais plus, faut se la farcir ! »

Je prenais Arizona dans mes bras et je l’embrassais tendrement.

« Toi tu es la parfaite petite femme que j’attendais. »

Je souriais et je l’attirais dans le lit pour m’allonger avec elle, je n’avais pas l’intention d’aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:06

«Une grosse erreur alors! Parce que bon, elle est jolie de loin, de près elle est banale et visiblement elle se prend pas pour de la merde… »

Je prolongeais doucement son baiser après l’avoir écouté me dire que lorsqu’il avait quitté cette fille il ne pouvait plus la supporter. J’avais confiance en lui et je savais qu’il ne repartirait pas avec cette fille, elle était bien trop banale pour qu’il ait envie d’elle. Je lui adressais un sourire avant de le regarder dans les yeux.

«Je sais que te retournera pas avec elle, j’ai confiance en toi et puis je me doute que tu ne l’as pas quitté pour rien.. Franchement comment t’as fait pour coucher avec ça ?»

Je m’allongeais avec lui sur le lit, me mettant à rire à ce qu’il disait. Je déposais de légers baisers sur son cou tout en soupirant d’aise. Le reste de la journée passa à une vitesse folle et bientôt nous fûmes obligé d’aller dîner avec sa mère et son ex. Le repas se passa dans un silence presque religieux, sa mère n’osant pas parler après la scène qu’il avait fait tout à l’heure et son ex ne disait rien non plus. Je savais que ce soir c’était la pleine lune et nous devrions donc sortir pour nous transformer, je suivais le mouvement pour aller à Central Park, notre endroit préféré les soirs de pleine lune. Je regardais Aaron alors que sa mère pestait sur la raison de ma présence, elle disait que c’était dangereux pour une humaine d’être là, je la regardais avec un petit air suffisant puis bondissais par-dessus un banc, retombant sur mes pattes de loup, j’aboyais à l’intention d’Aaron puis me mettais à courir sous le couvert des arbres. Mais je fus bientôt rejointe par trois énormes loups, à côté des deux autres femelles j’étais assez petite et je redoutais quelque peu le fait que Meredith soit elle aussi un loup et qu’elle soit plus grosse que moi. Je venais alors me coller à Aaron, passant entre ses pattes avant pour m’asseoir juste devant lui, je posais le haut de ma tête contre son encolure, juste au dessous de sa gueule et ne bougeais plus de là. Je regardais les deux autres louves, balisant à l’idée qu’elles puissent se liguer contre moi. Nous communiquions tous par la pensée et sa mère pestait contre le fait que j’étais une louve. « C’est peut-être un loup maintenant mais elle n’en reste pas moins différente de nous, elle n’est pas un loup de naissance, regarde la un peu, d’ailleurs on dirait bien qu’elle a peur des autres loups… »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:12

Arizona me regarda dans les yeux en me disant qu’elle savait que je ne retournerais pas avec elle. Ma petite femme se demandait comment j’avais fait pour coucher avec ça. Je rigolais à sa question et je dois dire que je me le demandais moi-même.

« J’étais aveuglé par l’amour à l’époque, ça doit être ça »

Nous passions le reste de la journée ensemble mais aussi avec ma mère et mon ex. Ce soir c’était la pleine lune et nous allions devoir aller tous faire un tour. Ma mère ne savait pas qu’Arizona était une louve à présent et je ne lui avais rien dit pour qu’elle est la surprise. Nous partions tous à Central Park et ma mère me disait que ce n’était pas raisonnable d’emmener une humaine avec nous. Mais elle fut étonnée parce que ma petite femme se transforma sous ces yeux en louve. Je souriais et je rejoignais Arizona en me transformant. Je courrais avec elle puis elle vint se placer entre mes pattes posant sa tête contre mon encolure. Ma mère me dit qu’Arizona restait différente de nous car elle n’était pas louve de naissance et qu’elle avait peur des autres loups.

« Elle n’a pas l’habitude d’être avec autant de loup, on est seuls d’habitude. Et tu sais, je me fiche qu’elle ne soit pas louve de naissance. Je vais te dire, elle est louve c’est bien mais si elle ne l’aurait pas été une ça aurait été pareil. »

Je câlinais Arizona et je lui fis une léchouille sur le haut de sa tête. J’aimais bien l’embêter un peu et cela m’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:01

Je m’installais bien contre mon homme, n’ayant pas l’habitude d’avoir autant de loups autour de moi, la dernière fois remontait à la mort de notre fille. Je restais entre ses pattes avant me faisant aussi petite que possible tout en écoutant la conversation qu’il tenait avec sa mère. « Tu t’en fiches ? Mais pas moi ! Je refuse que mon fils se marie avec ça. Regarde la bon sang ! Et il va falloir qu’elle s’habitue à avoir des loups autour d’elle, parce que tu sais comme moi que la meute va venir vous rendre une petite visite qui n’aurait rien d’une partie de plaisir. » Je levais les yeux vers Aaron, restant toujours silencieuse face aux attaques de sa mère. Je grognais un peu alors qu’il me faisait une léchouille sur le crâne, je lui attrapais une babine et tirais un peu dessus avant de le lâcher. Nous jouions toujours l’un avec l’autre sans chercher à se faire mal. Je le poussais et me mettais à aboyer sur lui avant de me reculer, ma queue fouettant l’air parce que j’avais envie de jouer.

«Aller tu t’empâtes là, ne me dit pas que tu es trop vieux maintenant… » Je lui tirais la langue avant de me mettre à courir, je voulais m’éloigner de sa mère et de Meredith, ne plus supporter leur réflexion. D’ailleurs Meredith était en train de faire un commentaire au sujet de ma taille et de mon pelage. « On a jamais vu un loup aussi petit et son pelage ça se passe de commentaire ! » Je lui jetais un regard noir, ayant une brusque envie de la mordre mais je me tenais tranquille parce qu’elle était plus à l’aise avec son corps que moi et surtout parce qu’elle avait l’expérience que je n’avais pas. Je me remettais alors à courir pour échapper à Aaron, j’arrivais dans une clairière et il me sauta dessus, je me retrouvais alors coincé sous lui, cherchant à le mordre gentiment pour lui faire lâcher prise. «D’accord, d’accord t’as gagné ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:15

« Je me fiche de la meute… Je suis prêt à quitter la meute s’ils veulent faire un mal à Arizona ou nous séparer. »

Je grognais un peu gentiment alors qu’elle m’attrapait la babine. Je la regardais s’éloigner et je lui aboyais à mon tour dessus.

« Tu va voir ce qu’il va te faire le vieux ! »

Je me mettais à courir après elle et je la rattrapais rapidement. Je lui sautais dessus pour la bloquer afin qu’elle ne s’enfuit pas un peu plus loin. Je la regardais alors qu’elle se retrouvait sous moi.

« Maintenant je fais ce que je veux de toi… »

Je rigolais et je frottais doucement ma tête contre la sienne. Je lui fis une léchouille car je savais qu’elle n’aimait pas ça et que j’aimais bien l’embêter.

« On est seuls, on pourrait en profiter surtout qu’elles vont faire le tour de leur coté »

Je la laissais le mordiller, cela ne me déranger pas surtout qu’elle ne me faisait pas mal. Je me reculais et je la laissais se redresser. Je faisais le tour d’elle tout en me frottant doucement, en grognant de manière douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:07

Il me plaqua au sol en grognant, il me dit qu’à présent il allait faire ce qu’il voulait de moi, je le regardais, le mordant doucement pour qu’il me lâche. Je le laissais frotter sa tête contre la mienne et me faire une léchouille, je grognais plus fort pour prouver mon mécontentement face à ça, je détestais ça. Il me proposa alors de profiter puisque nous étions seuls , je le regardais puis me redressais sur mes pattes alors qu’il me tournait autour.

«Hum c’est une idée qui me plaît bien… »

Je le regardais tourner autour de moi, se frottant et ronronnant presque. Je reconnaissais là son approche pour me faire la cour. Je jappais joyeusement avant de me frotter à mon tour contre lui, je le regardais avant de frotter ma tête contre la sienne. Puis je le laissais me monter dessus, riant légèrement nous n’avions encore jamais testé et je dois dire que je n’étais pas très à l’aise avec mon corps de loup.

«Tu es certain que c’est une bonne idée ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:08

Je proposais à ma petite femme de profiter du moment pendant que ma mère et Meredith faisaient leur petit tour. Nous nous frottions l’un à l’autre avant de frotter doucement nos têtes. Je finis par ne plus savoir résister et je me mettais derrière elle et je lui montais dessus. Arizona me demanda si j’étais certain que c’était une bonne idée. Je pouvais comprendre son malaise mais quand elle y gouterait j’étais certain qu’elle apprécierait.

« Tu verras ça ira, je gère »

Je rigolais légèrement puis je la pénétrais avec force, passant mes pattes avant autour d’elle. Je me mettais à faire des mouvements de vas et viens rapide, nous étions en loup donc plus costaux pour faire des folies de ce genre. Je vis bien qu’Arizona appréciait comme je l’avais prévu même si cela été nouveau pour elle. Je faisais de mon mieux sans pour autant la brusquer. Je dois dire que j’appréciais le moment et cela nous changeais un peu de la routine.

« Ca va ma puce? »

Je préférais tout de même m'assurer que tout allait bien pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:22

Alors que je m’inquiétais de savoir si c’était une bonne idée, Aaron me dit de ne pas m’en faire, qu’il gérait. J’en déduisais qu’il avait certainement déjà tenté ce genre de chose et une fois encore je lui faisais confiance même si j’avais peur de le décevoir parce que je ne savais pas quoi faire. Je tentais de ne pas bouger pour qu’on ne se fasse pas mal, en même temps j’étais vraiment un loup maladroit. Je me mis à gémir alors qu’il me pénétrait, mais lui seul m’entendait puisque notre conversation restait muette et télépathique. Mon homme était plus imposant que sous forme humaine et je dois dire que son intimité également mais j’aimais ça et je ne me privais pas de lui faire comprendre. Il me demanda si ça allait, je lui répondais entre deux gémissements.

«Oui ça va, t’en fais pas, je dois dire que j’adore. »

Il était clair que cela nous changeait de nos rapports habituels et ça coupait un peu la routine. Mais bien vite je sentais que nous étions observés, je tournais la tête et découvrais Meredith non loin de nous qui nous matait et grognait tout en formulant son envie de nous rejoindre, je grognais à mon tour découvrant mes crocs tout en la regardant, si elle approchait je la bouffais.

«Dégage ! »

Je gémissais plus fort alors qu’Aaron continuait sur sa lancée, visiblement ça ne le dérangeait pas que l’autre soit là à nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:06

Arizona me dit qu’elle allait bien et qu’elle adorait. J’étais content de moi et je me donnais un peu plus. Soudain j’entendis le grognement de Meredith que je reconnaissais parfaitement. Je continuais ce que je faisais me disant qu’elle finirait par partir. Arizona grogna à son tour en voyant Meredith et lui criant de dégager. Je continuais toujours de lui faire l’amour, je n’allais pas m’arrêter en si bon chemin à cause de mon ex. Mais comme celle-ci ne décoller pas je me mettais à grogner fortement envers Meredith lui faisant comprendre que je ne voulais pas d’elle ici.

« Toujours là où il faut pas »


Je continuais toujours et je menais Arizona au plaisir ultime venant ensuite en elle. Je séparais nos corps et je venais me placer au coté d’Arizona tout en frottant ma tête contre la sienne en douceur pour la détendre.

« Je t’aime… »

Je la câlinais doucement en restant à ces cotés le temps qu’elle se détende. Il était peut être temps de se bouger un peu maintenant, nous ne pouvions pas passer la nuit sous forme lupine.

« On devrait y aller avant d’avoir d’autre spectateur… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Rencontre avec sa mère - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-