OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre avec sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 13:00

Je me mis à rire alors qu’il me disait qu’on n’allait pas voir ce qu’ils faisaient eux et qu’il avait bien le droit de me donner du plaisir. «Non et je n’ai pas vraiment envie d’aller voir ce qu’ils font, personnellement ça me va comme ça.» Je l’embrassais doucement, restant dans ses bras. Je soupirais d’aise, enfouissant mon visage au creux de son cou tout en l’écoutant me dire ce que nous allions faire pour l’après midi. «Nous tripoter en public comme des pervers ? Pourquoi pas, mais t’as vraiment pas peur qu’on se dévoile un peu trop….» Je me claquais une barre, restant contre lui, ondulant légèrement contre lui tout en l’embrassant. «M’épuiser ? J’ai hâte d’y être mon cœur ! T’es pas obligé de les virer si tu ne veux pas, je sais qu’elles le prendront mal si tu les vire. » je n’avais pas envie qu’il se prenne la tête avec sa mère et sa sœur parce qu’ensuite on ne pourrait pas avoir une soirée digne de ce nom. Je me levais et le suivais au travers des rues, nous entrions dans un restaurant et je m’installais dans un coin tranquille avec lui, me mettant face à lui. Je lui tenais la main en souriant, et par chance les nappes étaient longues, je remontais doucement mon pied le long de sa jambe, j’étais assez joueuse aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 18:31

Je prolongeais le baiser de ma petite femme avant de la regarder quand elle prit la parole. Je rigolais quand elle me dit que je n’avais pas peur que l’on se dévoile trop.

« J’aime bien te tripoter et je peux être très discret… »

Je rigolais avant de prolonger son baiser. Ma petite femme en profita pour onduler contre moi, elle m’excitait vraiment la coquine.

« Je peux les virer si ça nous permet d’être mieux »

Nous nous levions et je marchais dans les rues en compagnie de ma petite femme. Nous entrons dans un restaurant et nous prenions une table tranquille. Je m’installais face à ma petite femme et je lui tenais la main en la regardant amoureusement. Nous commandions notre repas et pendant le temps d’attente, je sentis le pied d’Arizona remonter le long de ma jambe. Je la regardais en rigolant avant d’enlacer nos doigts sur la table.

« Alors petite coquine, tu veux que je te saute dessus dans le restaurant devant tout le monde ?... Si tu continues comme ça je vais finir par le faire »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:09

«Je me doutais un peu que tu aimais me tripoter.. Enfin du moment que ça te plaît.» Je le regardais en riant, puis je me levais pour le suivre dans les ruelles. Il m’expliquait que si je voulais il pouvait très bien virer sa mère et sa sœur. «Je ne veux pas que tu te disputes avec elles, sérieusement c’est ta famille mon cœur…» Je marchais à côté de lui, passant mon bras autour de sa taille et passant mon autre main dans sa ceinture, mais je restais à la limite de son boxer. Nous entrions finalement dans un petit restaurant où nous serions tranquille enfin je l’espérais. Je m’installais en face de lui, commandant mon repas lorsque la serveuse vint prendre notre commande. Elle ne nous avait pas encore reconnu et je dois dire que j’appréciais assez. Je m’amusais à remonter lentement mon pied le long de la jambe de mon chéri, le regardant en me mordant la lèvre. Je le laissais enlacer nos doigts tout en l’écoutant me parler du fait que si je continuais il allait me sauter dessus devant tout le monde. «Si j’ai plus le droit de m’amuser maintenant… Mais c’est vrai que je me sentirais mal si tu me sautais comme ça devant tout le monde.» Je lui adressais un sourire, retirant mon pied pour le reposer bien sagement. Je serrais doucement sa main, le regardant amoureusement. «On peut bien patienter un peu non ? Je sais bien que tu en meurs d’envie mais je meurs de faim et je crains que les toilettes ne soient pas assez spacieux pour nous deux. » J’avais chuchoté et je me mettais à rire, l’idée de prendre une chambre d’hôtel m’effleura l’esprit mais je n’avais pas envie d’aller à l’hôtel alors que nous avions notre chez nous. «Pour te faire patienter jusqu’à ce soir, on pourrait aller faire les boutiques, j’ai envie d’acheter des petites choses qui sont susceptibles de te plaire et qui te donneront certaines envies.. » Je le regardais en souriant, espérant qu’il accepte de venir avec moi. Je comptais acheter de la lingerie fine qui plairait à mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:47

Arizona me dit qu’elle ne préférait pas que je lui saute dessus devant tout le monde puis elle retira son pied. Je la regardais en souriant puis elle me disait que nous pouvions patienter surtout que pour le moment elle mourrait de faim. Elle ajouta que les toilettes n’étaient pas assez spacieux pour nous deux. Je rigolais avant de déposer un baiser sur sa main.

« Dommage qu’ils ne soient pas assez spacieux, on va devoir attendre encore un peu. Moi aussi je meurs de faim pour le moment. »

Arizona me dit que pour me faire patienter jusqu’à ce soir, nous pourrions aller faire une tour dans les boutiques car elle avait envie d’acheter des petites choses.

« Très très bonne idée ça ! J’ai hâte de te voir faire des essayages »

Je souriais puis le serveur arriva avec les plats. Nous mangions tranquillement et une fois que nous avions fini, nous quittions le restaurant. Nous prenions la direction du centre ville pour aller faire les boutiques. Je rentrais avec ma petite femme dans un magasin de lingerie fine pour mon plus grand plaisir. Je regardais les différents ensemble et je ne me gênais pas de lui en sélectionner quelque uns.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 16:16

Aaron regrettait qu’ils ne soient pas assez spacieux mais pour ma part ça m’allait parfaitement, je n’avais pas plus envie que ça de faire l’amour dans les toilettes. La serveuse ne mit pas longtemps avant de revenir avec notre commande. Je mangeais tranquillement tout en m’amusant avec mon homme. Il accepta de venir avec moi faire les boutiques et j’en étais bien contente. A la fin du repas, je payais pour nous deux puis nous sortions tous les deux. Je passais mon bras autour de sa taille, posant ma main libre sur son ventre.

Nous marchions tranquillement jusqu’à entrer dans une boutique de lingerie fine. Je le laissais me choisir quelques ensembles, me prêtant au jeu avec entrain. Je prenais ce qu’il me tendait et allais en cabine pour les essayer. Je le laissais entrer avec moi et s’asseoir sur le fauteuil de la cabine double. Je me déshabillais et passais un ensemble très sexy avant de me tourner vers lui. « Alors qu’est-ce que t’en pense mon cœur ? » Je lui adressais un sourire avant de venir m’installer sur lui, histoire qu’il puisse profiter un maximum de la vue et se faire une opinion.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:28

Après avoir fait une bonne sélection de lingerie, je me rendais avec Arizona dans les cabines d’essayage. Je prenais place dans le fauteuil qui se trouvait dans la cabine double. J’avais une pleine vue sur ma petite femme et je ne me gênais pas pour la regarder. Elle enfila un magnifique petit ensemble et quand elle se tourna vers moi, j’étais conquis.

« J’adore ! Tu es sublime là dedans. »

Je la laissais s’installer sur moi et je passais mes mains sur elle. Je ne me gênais de la tripoter et je dois dire que de l’avoir dans cette tenue dans les bras, je commençais à être à l’étroit dans mon jeans.

« Tu sais que tu m’exciter là… Je crois que je ne vais pas savoir attendre jusqu’à ce soir… »

Je glissais doucement ma main dans son string et je me mettais à la caresser. Je voyais bien qu’il ne lui en fallait pas beaucoup pour commencer à s’exciter. Nous ne pensions qu’à ça en ce moment. Je ne me gênais pas pour la pénétrer avec deux doigts quand je la sentis bien chaude et humide.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:02

Une fois que j’eus enfilé ma petite tenue, je me tournais vers lui et venais m’installer à califourchon sur mon homme. Je passais mes bras autour de son cou tout en lui demandant ce qu’il pensait de ma tenue. Visiblement il appréciait beaucoup, en même temps il avait choisi pour moi. «C’est vrai ? Je pense qu’on va le prendre alors…» Je ris légèrement, le laissant me tripoter en l’embrassant doucement. Je sentais que mon chéri était à l’étroit dans son jeans et cela me plaisait. «Oui je sais bébé… Tu ne sais jamais te retenir, petit obsédé va, mais ça ne me dérange pas parce que je ne saurais pas attendre non plus, surtout si tu fais ça…» Je soupirais de désir pour lui alors qu’il commençait à me caresser. Mais le petit pervers ne s’arrêta pas là et me pénétra avec deux doigts. Je retenais un cri de plaisir avant de l’embrasser langoureusement, mais je tentais également de le raisonner. «Hum bébé j’en meurs d’envie et tu le sais mais on ne peut pas faire ça ici… Elles vont finir par venir voir…ah hum…» Je me mordais la lèvre, enfouissant mon visage au creux de son cou tout en ondulant légèrement parce qu’il me donnait du plaisir et m’excitais un maximum. J’avais envie de lui, en fait en ce moment je ne pensais qu’à ça, j’étais vraiment obsédée en ce moment et je le reconnaissais bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 19:24

« Oh que oui on va le prendre celui là »

Je rigolais et je prolongeais tout en continuant de la tripoter. Arizona me dit que j’étais un petit obsédé avant d’ajouter qu’elle ne saurait pas attendre jusqu’à ce soir. Je ne me gênais pas pour la caresser et allant même jusqu’à la pénétrer avec deux doigts. Je voyais bien qu’elle appréciait ce que je faisais. Je prolongeais le baiser de ma petite femme tout en continuant de lui faire plaisir.

« On s’en fou d’elles… Le client est roi et elles n’ont pas le droit de regarder comme ça dans la cabine… »

Je continuais à lui procurer du plaisir et elle se mit à onduler sur moi. Je l’embrassais amoureusement et je finis par retirer mes doigts. Je déboutonnais mon jeans et je sortais mon intimité de mon boxer.

«Tu vois à quel point j’ai envie de toi là »

Je la regardais en me caressant doucement puis je la fis se lever légèrement pour qu’elle puisse s’enfoncer sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 19:44

Aaron était d’accord pour que nous prenions ce petit ensemble, en même temps je n’allais pas le laisser alors qu’il lui faisait un tel effet ! Je lui disais que nous ne pouvions pas faire cela ici, mais il me répondit qu’on se fichait des vendeuses et qu’ici le client était roi. Il continuait de me caresser avec insistance. «Si tu le dis… viens pas te plaindre si elles nous voient… Oh bébé s’il te plaît ! » Je me mordais la lèvre tout en soupirant de plaisir sous ses caresses. Je l’embrassais langoureusement tout en essayant de me contenir un peu afin qu’on ne nous entende pas. Je me frottais à lui, espérant ainsi lui donner envie de moi. Je le laissais ouvrir son jeans et le regardais se caresser avant de joindre ma main à la sienne pour le caresser avec douceur.

«Je vois ça… Je dirais même que tu en meurs d’envie mais on peut arranger ça bébé.. » Je l’embrassais langoureusement, écartant mon string avant de m’enfoncer sur lui. Je souriais contre ses lèvres, me mouvant avec douceur sur lui. Je soupirais de plaisir, accélérant peu à peu le rythme tout en me mordant la lèvre. Je gémissais à son oreille, prenant beaucoup de plaisir, je finis par atteindre l’orgasme, me retenant de ne pas gémir trop fort. Je l’embrassais amoureusement, passant mes mains dans ses cheveux. «Wah… Je…c’étais merveilleux mon cœur,on essaie d’autre modèle tu crois ? » Je me mis à rire doucement, restant contre lui et ondulant sensuellement le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 16:35

Je prolongeais son baiser la laissant mener les choses pour s’enfoncer sur moi. Je la laissais se mouvoir et je ne restais pour autant pas inactif. J’aimais l’entendre gémir et cela me donnait envie de me donner pour elle. Je passais mes mains dans son dos tout en prenant un plaisir à faire l’amour avec elle. Arizona finit par atteindre le plaisir ultime puis je venais en elle peu de temps après. Je prolongeais son baiser avant de la regarder en souriant. Elle me dit que c’était merveilleux avant de me demander si on essayait d’autre modèle.

« Oui, je veux voir des autres modèles. Je veux pouvoir te tripoter dans un nouveau petit ensemble… »

Je rigolais restant encore exciter alors qu’elle ondulait le long de mon corps. Je déposais des baisers sur son cou en passant mes mains dans son dos. Je lui faisais une tape sur les fesses en rigolant et je la laissais essayer un nouvel ensemble. Je la matais sans me gêner continuant de me tripoter en douceur, pas de ma faute si elle m’excitait.

« T’es trop bonne bébé »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 17:31

Aaron me dit qu’il voulait me voir dans un autre petit ensemble pour me tripoter. Je me mis à rire, prolongeant son baiser tout en me frottant à lui. Je lui mordillais la lèvre alors qu’il me donnait une claque sur les fesses. «Oui bon ben je vais aller en essayer un autre deux secondes ! » Je me mis à rire, lui volant un baiser avant d’enfiler un autre ensemble tout aussi sexy que le premier. Je revenais me planter devant lui, tournant un peu pour qu’il puisse voir le résultat. «Alors ? Je sais même pas pourquoi je demande, vu ce que tu es en train de faire c’est que ça te plaît hein ? » Je me claquais une barre avant de venir me placer derrière lui. Je l’embrassais langoureusement avant de sourire contre ses lèvres, l’écoutant me dire que j’étais bonne, je le regardais, posant ma main sur la sienne et prenant le relais pour le caresser avec douceur. «Ah oui ? Et si je te disais que j’ai envie de rentrer à la maison et commencer à profiter de notre soirée maintenant ? » Je le regardais dans les yeux, continuant de le caresser avec insistance et douceur, sachant comment m’y prendre pour lui procurer un maximum de sensations. Je l’embrassais doucement dans le cou, me montrant douce et entreprenante, si il me voulait ce serait à lui de me courir un peu après, j’espérais bien qu’il allait se lever et me prendre là tout de suite et qu’il ne me laisserait pas poireauter jusqu’au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 19:24

Une fois qu’elle eut revêtu un nouvel petit ensemble sexy. Je rigolais qu’elle me dit que ce n’était pas la peine de me demander si ça me plaisait vu ce que je faisais. Je prolongeais le baiser de ma petite femme avant de la laisser me caresser. Arizona me dit qu’elle avait envie de rentrer et de commencer à profiter de la soirée.

« Je dirais que j’ai envie de rentrer également alors… »

Je soupirais d’aise sous ces caresses et je dois dire qu’elle me faisait un effet fou. J’allais bien avoir du mal à me tenir jusque chez nous. Je finis par me lever et je fis le tour du fauteuil. Je pris Arizona dans mes bras pour la soulever, je la plaquais contre le mur avant de l’embrasser langoureusement. D’une main, je fis glisser son string et le retirer. Je plongeais ensuite avec force en elle, je commençais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu. Je l’embrassais pour étouffer ces gémissements afin de rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Rencontre avec sa mère - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa mère Rencontre avec sa mère - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec sa mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-