OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Une journée en enfer? Non plutôt une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:06

Arizona me dit qu’elle ne savait pas si elle arriverait à dormir alors elle me dit que je pouvais l’appeler dès mon arrivée à n’importe quelle heure.

« Ok, je t’appelles dès que j’arrive mais essaye quand même de dormir un peu ma puce »

Je la gardais jalousement contre moi, n’ayant pas du tout envie de la lâcher mais je savais que j’allais devoir m’y résoudre. Arizona me dit qu’elle m’aimait et que je devrai filer sinon elle ne sera pas capable de me lâcher. Je prolongeais son baiser avant de la lâcher. Je lui donnais les clés la voiture et je filais pour prendre mon avion. J’évitais de me retourner car je serais dans le cas de faire demi-tour et de la rejoindre. Je n’aurais pas cru que j’aurais autant de mal à la laisser. Durant le trajet, je n’arrêtais de penser à ma petite femme et j’espérais que tout se passait bien entre elle et ma mère. Une fois sur place, j’allais directement à mon hôtel et je m’installais dans ma chambre. Quand mes affaires furent rangées, je m’installais dans mon lit et je pris mon téléphone pour appeler ma petite femme.

« Salut ma puce… je suis bien arrivé et la chambre d’hôtel est plutôt pas mal. Et toi, ça c’est bien passé avec ma mère ?.... Tu me manques déjà »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:35

J’étais dans mon bain en train de me détendre lorsque mon portable sonna, par chance il était à portée de main et je n’aurais donc pas à sortir de l’eau. Je décrochais rapidement, tentant de ne pas paraître trop empressée à répondre.

«Salut mon cœur… Oh tant mieux alors ! Ta mère ? Euh si on enlève le fait que j’ai dû manger un truc infect, pour l’instant ça se passe bien.. Tu me manques aussi. »

Je soupirais d’aise, me détendant dans mon bain, j’avais bien besoin de ça pour décompresser et pouvoir affronter ma belle mère. J’avais hâte que mon homme rentre et que la semaine soit terminée.

«Tu n’es pas trop fatigué ? Tu sais ce que je fais là ? Je prends un bon bain avec plein de mousse… Il ne manque que toi….»

Je ris légèrement, essayant de ne pas parler trop fort pour ne pas que sa mère entende que j’étais au téléphone avec lui, parce qu’elle était bien capable de venir squatter et de m’arracher le portable des mains pour avoir une conversation qui durerait des heures avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:31

Arizona me raconta que ça se passait bien sauf que ma mère lui avait préparé à manger un truc infect. Je me demandais bien ce qu’elle avait pu lui concocter comme petit plat. Ma petite femme finit par me dire que je lui manquais également. Elle me demanda si je n’étais pas trop fatigué puis elle voulut savoir ce que je faisais.

« Un peu fatigué mais ça va, ce n’est pas dramatique….Ce que je fais ? Et bien ma chambre et rempli de femmes qui viennent me tripoter et réaliser le moindre de mes désirs. Non, je déconne. Je suis dans mon lit à rien faire, je m’ennui et je préférais 100% être avec toi »

Je lui disais mes bêtises pour la taquiner un peu, elle savait très bien que je ne ferais jamais ça. Arizona me dit que de son coté elle était dans un bon bain plein de mousse et qu’il ne manquait que moi. Elle était entrain de me faire languir cela la faisait rire, si seulement je pouvais être à ces cotés.

« Tu me donnes envie là ma puce… Je voudrais trop pouvoir passer lentement mes mains sur toi, te faire frissonner tout en déposant des baisers sur ta peau »

J’étais déjà entrain d’imaginer la scène, je voyais parfaitement ma petite femme. Je soupirais doucement sortant de mes pensées.

« Quand je rentrerais on le prendra ce bain ensemble… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:42

Aaron me dit qu’il était allongé sur son lit et que sa chambre était remplie de femmes prêtes à lui passer le moindre de ses désirs. Je soupirais et regardais le plafond tout en l’écoutant me dire qu’il déconnait et qu’il s’ennuyait.

«Ah oui ? Eh bien j’espère que tu prends du bon temps avec ces femmes… Je sais, j’aimerais que tu sois là toi aussi. »

Je sais que je faisais languir mon homme en lui disant que je prenais mon bain avec énormément de mousse. J’aimais toujours prendre un bain avec lui mais là j’étais privée de mon chéri. Il m’expliqua alors qu’il aimerait être là pour passer ses mains sur moi et m’embrasser dans le cou. Je riais légèrement avant de remuer un peu.

«Je meurs d’envie que tu me fasses ça, même si en ce moment même je peux passer mes mains sur moi tout en t’écoutant mais cela n’a pas vraiment le même effet… »

Il soupira à l’autre bout du fil en me disant que lorsqu’il rentrerait on prendrait un bain ensemble. J’étais bien d’accord avec lui.

«Promis dès que tu rentres on prend un bain ensemble… Hum tu sais où ma main se balade en ce moment même ?»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:01

Je rigolais alors qu’Arizona me disait qu’elle espérait que je prenais du bon temps avec ces femmes. Elle me dit qu’elle aimerait également que je sois là. Je crois que cet éloignement d’une semaine va nous paraitre une éternité. Arizona s’amusa ensuite à me faire languir et je dois dire que j’étais entrain de l’imaginer dans son bain moussant. Je lui disais ce que j’avais envie de lui faire et ma petite femme me dit qu’elle mourrait d’envie que je fasse ça mais qu’en ce moment elle passait ces mains sur elle. Même au téléphone, Arizona avait le don de m’exciter. Je finis par lui proposer de prendre un bain ensemble à mon retour. Ma petite femme me promit que l’on ferait ça quand je serais rentré puis elle me demanda si je savais où elle avait sa main en ce moment.

« Huumm bébé, j’ai plein de petites idées en tête et je dois dire que même par téléphone tu m’excite… »

J’ouvrais mon jean d’une main et je commençais à me caresser en pensant à ma petite femme. Si j’étais à ces cotés, je crois que l’on serait encore entrain de faire des folies.

« Tu peux pas savoir à quel point j’ai envie de passer mes mains sur ton corps. J’ai également envie de te faire l’amour, de plonger en toi et de faire ça assez sauvagement en allant toujours un peu plus profondément. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:13

Je pouffais de rire alors qu’il me disait que même par téléphone je l’excitais et qu’il avait beaucoup d’idées en tête. En même temps je me demandais ce que ce serait si nous étions l’un en face de l’autre, nous serions certainement encore collés l’un à l’autre.

«Je t’excites tant que ça ? Humm tu fais quoi là ? »

Je souriais, passant lentement ma main sur moi, me caressant doucement tout en pensant à mon homme. Je l’écoutais me dire ce qu’il avait envie de me faire, je dois dire que j’avais hâte qu’il rentre pour que l’on puisse faire tout cela. Je me caressais, enfonçant ensuite doucement mes doigts en moi tout en gémissant doucement au téléphone.

«J’en meurs d’envie… Surtout que je pourrais te laisser faire tout ce que tu veux de moi. Toutes les positions dont tu aurais envie et surtout je pourrais passer ma langue le long de ton sexe avant de le mettre dans ma bouche et de te faire une gâterie dont tu te souviendras longtemps….»

Ca me faisait marrer de l’exciter autant par téléphone, en même temps on pouvait bien faire ça par téléphone non ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:27

« Oh que oui tu m’excite bébé…. Ce que je fais ? Tu ne devine pas ? Je suis entrain de me caresser en pensant à toi ma puce… »

J’entendais ma petite femme gémir au téléphone et je me doutais bien de ce qu’elle était entrain de faire. Je soupirais de plaisir en me caressant tout en continuant d’imaginer ma petite femme. Arizona se mit ensuite à me dire certaines choses au téléphone, m’expliquant en détail ce qu’elle me ferait à mon retour.

« Huumm bébé, je meurs d’envie de sentir tes lèvres sur mon sexe… Tu vas voir quand je vais rentrer, je vais tellement me donner que tu n’arriveras plus à marcher et tu n’auras plus de voix tellement tu auras crié. »

Nous nous excitions comme ça au téléphone pendant un moment et je finis par venir dans ma main à force de me tripoter. Je m’essuyais rapidement tout en continuant de parler à ma petite femme mais bientôt nous étions interrompus. J'entendis ma mère débarquer dans la salle de bain et Arizona poussa un cri de surprise. Je comprenais que notre moment allait prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:05

Notre petit moment au téléphone était très agréable même si j’aurais largement préféré qu’il soit là avec moi en réalité. Mais ce n’était pas si grave après tout, une fois le moment de plaisir passé, je me détendais lentement. Puis la porte s’ouvrit en grand et je poussais un cri quand sa mère apparut. Elle m’arracha le téléphone des mains pour pouvoir parler à son petit chéri. Je soupirais et me glissais totalement sous l’eau avant de sortir, je me sentais mal qu’elle soit là. Le reste de la soirée se passa assez mal, sa mère se mit à hurler en pleine nuit et je fus contrainte de dormir avec elle, ce qui ne me réjouissait pas plus que ça.

Bref, le lendemain après midi, je me rendais dans des boutiques de lingeries fines, flânant dans les rayonnages pour essayer de trouver des choses qui plairaient à Aaron. Une fois en possession de ce qu’il pourrait apprécier, j’allais en cabine et me changeait rapidement, tout en l’appelant en appel visio pour qu’il puisse me voir. «Salut mon cœur ! Dis moi tu es seul ?» Pour le moment je n’allais pas lui montrer ce que je portais si il avait quelqu’un à côté de lui. Lorsque j’eus son aval qu’il était seul, je filmais le miroir pour qu’il puisse me voir. «Alors t’en pense quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:32

Notre petit moment fut interrompu par ma mère avec qui je dus discuter au téléphone. Je passais un bon moment au téléphone avec ma mère avant de finir par raccrocher. Je finis par m’endormir car j’avais une journée de boulot bien chargé demain. Je passais une nuit assez calme et je me réveillais reposer. Je prenais une douche et je déjeunais rapidement avant de me rendre sur place pour le shooting. Je fis une pause dans l’après midi et ce fut à ce moment là qu’Arizona m’appela en Visio.

« Salut ma puce. Oui je suis seul pourquoi ?... Alala ça me fait plaisir de te voir, tu peux pas savoir »

Je la regardais étant vraiment content de la voir, j’avais tellement envie de la prendre dans mes bras. Soudain elle bougea son téléphone et elle se filma dans un miroir, je pus alors la voir en petite tenue sexy et je dois dire qu’elle était magnifique

« J’adore, tu es sublime là dedans ma puce. Qu’est ce que je donnerais pas pour être avec toi en ce moment »

Je matais ma petite via le téléphone sans me gêner mais je dois dire que même à distance elle me faisait de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:57

«Ca me fait plaisir aussi de te voir, tu me manques mon cœur…» Je lui adressais un sourire avant de prendre un air boudeur, il me manquait beaucoup et j’avais très mal dormit la nuit précédente avec sa mère qui n’avait fait que bouger. Je tournais alors mon téléphone pour filmer le miroir et qu’il puisse voir ce que je portais, tout en transparence mais je devais avouer que cela m’allait assez bien. Je me regardais, tout en écoutant ce qu’il me disait.

Il me dit qu’il adorait et que j’étais sublime dans cette tenue, bien alors je la gardais celle là ! J’avais envie de lui plaire et de porter des choses qui lui plaisait avant tout. Je tournais à nouveau le téléphone afin de pouvoir le voir. «J’aimerais bien que tu sois là. Enfin j’en ai pleins d’autres à essayer, alors si tu as un peu de temps je peux tout te montrer…» Je posais mon portable afin de continuer à le voir et à lui parler tout en me changeant, j’enfilais alors une nouvelle tenue un peu plus classique mais tout aussi jolie que la précédente. «Comment se passe ta journée ? Tu arrives à avoir les photos que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:14

Arizona avait l’air contente de me voir également puis elle me montra ces sous vêtements qu’elle était entrain d’essayer. Je dois dire que cela me plaisait et que j’appréciais de la voir comme ça. Arizona me dit qu’elle avait encore des choses à essayer et que si j’avais un peu de temps elle pouvait me montrer.

« J’ai tout le temps qu’il faut pour toi ma puce, tu peux me montrer tout ce que tu veux »

Je la regardais alors qu’elle posait son téléphone, je pouvais la voir se changer et être totalement nue. Elle était vraiment sublime ma petite femme et j’avais de la chance de l’avoir rien que pour moi-même si mon meilleur ami avait le même exemplaire. Je la regardais enfiler une nouvelle tenue puis elle me demanda comment se passait ma journée et si j’arrivais à avoir les photos que je veux.

« Pour l’instant ma journée se passe à peu près bien. Les filles ne sont pas très contente que je les fasse travailler autant mais j’ai ma technique pour les convaincre à travailler vite et bien. J’ai obtenu de bon cliché qui feront l’affaire. En tout cas, ça avance bien et j’espère rentrer un peu plus tôt. Et toi, ta journée ? »

Je continuais de la regarder et je dois dire que je sentais doucement que je me troublais. Je n’étais pas de marbre face à son petit spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:30

Je me changeais tout en discutant de sa journée avec lui, il me dit que c’était en bonne voie et qu’il pourrait certainement rentrer plus rapidement que prévu si tout continuait de la sorte. Je lui adressais un sourire tout en ajustant mon string et l’écoutant me parler un peu.

«Ma journée ? Un vrai calvaire… Ta mère m’a fait passer une nuit d’enfer, dis toi que j’ai été obligée de dormir avec elle pour qu’elle arrête d’hurler dans la maison. Et je suis crevée, mais à part ça pour le moment ça va. »

Je me tournais de façon à le regarder et reprenais mon portable pour mieux le voir. «Et celui là ? Il te plaît ? Je sais pas, j’ai l’impression qu’il ne me va pas aussi bien que le premier..» Je me mis à rire en le voyant pensif, à mon avis il ne devait pas être resté de marbre le petit. «Le spectacle te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:02

Arizona me dit que sa journée avait était un calvaire et que ma mère lui avait fait passer une sale nuit. Ma petite femme avait du dormir avec ma mère pour que celle-ci arrête de hurler dans la maison. Elle ajouta qu’elle était crevée mais que pour le moment ça allait.

« Si elle t’embête encore comme ça, téléphone moi à n’importe quelle heure pour que je lui parle pour qu’elle arrête et que tu puisses dormir tranquillement »

Arizona reprit son téléphone et elle me demanda ce que je pensais de ce nouvel ensemble. Elle avait l’impression qu’il ne lui allait pas aussi bien que le premier.

« J’aime aussi ce petit ensemble… Je pense que tu peux essayer tout le magasin, à chaque fois ça me plaira car tu es à chaque fois magnifique… »

Je ne pouvais m’empêcher de regarder avec envie ma petite qui ne me laissait pas de marbre. Arizona finit par me demander si le spectacle me plaisait.

« Carrément qu’il me plait… Je dois t’avouer que ça me trouble, si tu vois ce que je veux dire… T’es trop sexy ma puce... Tu sais, j'ai bien aimé notre conversation au téléphone la dernière fois. Je dois dire qu'à distance tu me fais autant d'effet, j'ai vraiment envie de toi là. Si j'étais à tes cotés, je crois qu'on serait entrain de faire des folies »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:29

«Je sais mais je ne veux pas te réveiller à n’importe quelle heure pour des broutilles. Je vais essayer de me débrouiller un peu toute seule. »

Je voulais essayer de gérer seule ma belle mère afin qu’elle ne me prenne pas pour une fille sans caractère qui avait toujours besoin de la protection de son homme. Aaron me dit qu’il adorait ce que je portais et qu’il était certain que si je mettais tout le magasin je serais tout aussi jolie mais je n’étais pas convaincue par celui-ci et je me disais que j’allais le remettre en rayon.

«Eh ben moi je préfère quand tu es là avec moi. Je vois bien ce que tu veux dire mon cœur, au moins tu penseras à moi ce soir quand tu seras tout seul. »

Je ris légèrement avant de reposer mon téléphone et puis me rhabillais sagement. Il en avait assez vu pour aujourd’hui je pense.

«J’ai hâte que tu rentres, parce que j’aime pas dormir toute seule et puis c’est vide à la maison sans toi. Bon aller il faut que je rentre avant ta mère si je veux manger quelque chose de potable ce soir. Je t’aime bébé, je t’appelle ce soir. »

Je lui souriais avant de couper la communication, je prenais les ensembles qui me plaisaient et me précipitais à la maison pour pouvoir préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:31

Arizona me dit qu’elle allait se débrouiller seule avec ma mère et qu’elle ne voulait pas me réveiller à n’importe quelle heure pour des broutilles.

« Comme tu veux mais dans tout les cas si tu as besoin n’hésite pas, ok ? »

Je comprenais parfaitement que ma petite femme veuille gérer ça. Après tout, elle avait bien le droit de râler sur sa belle mère si ça n’allait pas. Arizona était chez elle contrairement à ma mère. Ma petite femme me dit qu’elle préférait quand j’étais avec elle et elle vit très bien de quoi je parlais quand je lui parlais de mon trouble.

« Oh que oui je vais penser à toi, j’espère même que je vais rêver de toi mais ce ne sera pas un rêve très catholique »

Je rigolais sachant très bien que je pouvais rêver de faire des folies avec ma petite femme tout au long de la nuit. Arizona finit par reposer son téléphone en me disant qu’elle avait hâte que je rentre et qu’elle n’aimait pas dormir seule.

« T’as pas dormi seule cette nuit, t’as eu ma mère »

Je rigolais pour la taquiner un peu. Ma petite femme ajouta que la maison était vide sans moi. Arizona me dit qu’il fallait qu’elle rentre avant ma mère si elle veut manger correctement au soir.

« Ok, à ce soir ma puce. Je t’aime »

Je raccrochais puis après mettre repris, je retournais au boulot. Je finis assez tard car je voulais faire avancer le travail. Je rentrais à l’hôtel à peu près vers l’heure où Arizona m’appelait. Je me déshabillais et je me jetais dans mon lit attendant l’appel de ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:16

Je rentrais rapidement à la maison pour y préparer le repas de ce soir. Je me préparais quelque chose dont j’avais envie et mangeais en compagnie de ma belle mère, je passais un peu de temps en sa compagnie, faisant un réel effort même si elle me tapait sur les nerfs. Je m’excusais auprès d’elle avant de prendre congé dans ma chambre. Je me jetais sur le lit et attrapais mon téléphone, excitée comme une puce à l’idée de parler à mon chéri.

«Alloooo Ah bébé qu’est ce que tu me manques! Alors t’as pensé à moi ? Tu sais quand tu vas rentrer, je peux très bien poser en petite tenue voir nue pour toi…»

Je riais légèrement, remuant dans le lit, ne trouvant pas ma place. C’était beaucoup plus compliqué quand il n’était pas là et quand bien même nous étions séparés pour nos travails une bonne partie de l’année, je n’étais toujours pas habituée au fait de rester seule.

«Dis moi, comment tu fais pour supporter ta mere? Franchement j’ai hâte qu’on soit marié et qu’elle parte ! Désolée mais c’est la vérité….»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:48

Alors que je regardais mon téléphone attendant que ma petite femme m’appelle, celui-ci se mit à sonner. Ma petite femme me dit que je lui manquais, elle me proposa de poser pour moi en petite tenue ou nue à mon retour.

« Tu me manques aussi ma puce ! J’ai fait que ça de penser à toi, j’attendais le moment où tu m’appellerais. Tu sais quoi ? Ton idée me plait vachement et je ne vais pas hésiter à prendre des photos de ton sublime corps pour mes archives perso. »

Je rigolais à mon tour avant de m’installer un peu mieux dans mon lit. Arizona me fit rire quand elle me demanda comment je faisais pour supporter ma mère. Elle me dit qu’elle avait hate qu’on soit marié pour que ma mère parte.

« Moi aussi j’ai hâte qu’elle parte et qu’on retrouve notre intimité… Tu sais, elle a toujours été comme ça alors maintenant j’ai l’habitude. A force, t’arrive à ne plus faire attention à ce qu’elle dit et ce qu’elle fait alors elle arrête son cinéma voyant que ça marche pas »

Je m’étirais un peu dans mon lit avant de bailler un peu. J’avais tellement envie de me trouver à ces cotés, je ne pensais qu’à ça en ce moment.

« Qu’est ce que je donnerais pas pour qu’on soit ensemble. J’ai envie de rentrer, j’en ai marre d’être loin de toi. »

J’avais eu une idée du cadeau que j’allais lui ramener. J’avais pensée à une jolie parure de bijoux et à un faux cadeau que je lui offrirais avant pour rigoler qui serait un toy.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:27

«Je me doute, tu vas agrandir ta collection photo comme ça hein. »

Je ris un peu, me glissant sous la couette tout en lui demandant comment il faisait pour supporter sa mère. Enfin, je posais là une question débile puisqu’il la supportait surement ainsi depuis qu’il était petit, il en avait donc l’habitude.

«Mouais sûrement, enfin je comprends beaucoup mieux pourquoi ton père est partit… Elle est infernale dans son genre… Croit moi, si tu deviens comme elle, je demande le divorce !»

Je me mis à rire, m’étirant moi aussi un peu parce que j’étais quelque peu fatiguée de ma journée et de la nuit que j’avais passée. Même si d’habitude j’endurais beaucoup mieux les nuits blanches, ce qui m’inquiétait un peu tout de même.

«Eh ben te prive pas pour rentrer ! J’en ai marre moi aussi de pas être avec toi. J’ai l’impression qu’on a vraiment du mal à se décoller en ce moment alors que d’habitude on supporte un peu mieux la distance quand on travaille… Je sais pas, j’ai l’impression d’avoir fait un bond en arrière et d’être revenue à l’époque où j’étais enceinte de Lexie…»

Au début de ma grossesse, j’avais eu toute les peines du monde à me décoller d’Aaron ne serait-ce que pour une demi-heure et pourtant j’avais été obligée de le quitter pour notre bien à tous les trois mais si j’avais pu, j’aurais passé les neuf mois collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:11

Arizona me dit qu’elle comprenait à présent pourquoi mon père était parti car ma mère est infernale. Elle ajouta que si je devenais comme elle, elle demanderait le divorce.

« Je serais jamais comme elle, je n’ai pas le même caractère »

Je laissais ma petite femme s’étirait puis elle reprit parole après que j’avais envie de rentrer. Elle me dit qu’elle en avait marre aussi de ne pas être avec moi. Elle me dit que d’habitude, on supportait mieux la distance quand on travaillait. Arizona me dit qu’elle avait l’impression de faire un bond en arrière comme à l’époque où elle était enceinte de Lexie.

« Je crois qu’on va avoir du mal quand le travail va reprendre, je ne sais pas si je resterais sur la série si c’est pour être loin de toi une année de plus. Ce n’est pas une vie pour nous surtout si on veut faire un bébé »

C’est vrai qu’à l’époque où elle était enceinte de Lexie, je dois dire qu’Arizona me collait énormément. Je ne pouvais pas la laisser seule mais elle avait tout de même réussi à partir. Enfin bref, c’est du passé tout ça.

« T’es peut être enceinte qui s’est ! On essayait de faire un bébé et peut être qu’on a réussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:30

Aaron me dit que l’on allait avoir du mal lorsque le travail reprendrait, j’étais d’accord avec lui mais nous n’avions pas tellement le choix non plus. Il me dit alors qu’il ne savait pas si il allait continuer sur la série parce que ce n’était pas une vie pour nous, surtout que nous voulions faire un bébé.

«On y est bien arrivé avec Lexie, pourquoi on y arriverait pas cette fois? Et puis je ne veux pas que tu arrêtes ton boulot à cause de moi, et puis si je suis enceinte, ils me donneront beaucoup moins de scène et on pourra être plus souvent ensemble…»

Je ne voulais pas qu’il arrête de travailler parce que j’étais enceinte, c’était plus logique que ce soit moi qui arrête tout et le suive lui. Mais je voulais aussi fonder une famille et pour cela j’allais être obligée de faire un choix, puisque nous n’étions plus sur les même tournages, c’était à moi de prendre une décision et non pas à lui. Il ajouta que j’étais peut-être enceinte et qu’on avait sans doute réussit à faire un bébé.

«Je sais pas, non je ne pense pas être enceinte, j’ai pas d’envie particulière et puis j’ai pas réellement l’impression d’être enceinte, je pense plutôt qu’on va devoir s’entrainer encore un peu ! »

Je me mis à rire mais je gardais son idée dans un coin de ma tête, il se pouvait bien que je sois enceinte mais il fallait pour cela que je fasse un test afin de vérifier si je l’étais bel et bien. Mais je ne lui dirais rien pour lui garder la surprise si le test se révélait positif.

«Alors t’as trouvé mon cadeau? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:46

« Je sais qu’on y est arrivé mais bon, je ne nous vois pas vivre comme ça indéfiniment. J’espère qu’ils me donneront moins de scène pour que l’on soit plus souvent ensemble si tu es enceinte »

De mon coté, j’étais prêt à arrêter ma série pour être plus souvent avec ma petite femme. Pour moi, ce n’était pas une vie de vivre comme nous l’avons fait l’année d’avant. Ce n’est pas le genre de vie que je désire avoir avec ma femme. Je disais à Arizona qu’elle était peut être enceinte mais ma petite femme ne pensait pas la chose possible. Elle disait qu’elle n’avait pas l’impression d’être enceinte et qu’on va devoir s’entrainer encore un peu.

« Je suis ok pour m’entrainer, y’a pas de problème pour ça. »

Je rigolais mais je pensais tout de même au fond de moi qu’il y avait une petite chance qu’elle soit enceinte. Il y a bien parfois des mères qui ne s’en rendent pas compte. Arizona en petite curieuse, me demanda si j’avais trouvé son cadeau ce qui me fit rire.

« Ça se pourrait bien que j’ai trouvé ton cadeau. Je pense qu’il va te plaire et ça peut être utile en cas de panne »

Je me mettais à rire, Arizona ne savait pas que j’avais en réalité prévu deux cadeaux. Je lui offrirais en premier et pour rigoler un toy puis elle aurait ensuite une jolie parure de bijoux qui lu ira à ravir.

« T’es bien curieuse toi dis donc. Et moi, j’aurais un cadeau pour mon retour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:04

«Ce serait bien que tu ais moins de scène toi aussi mais tu sais, je pense que c’est à moi de tout arrêter si je suis enceinte.»

Je voulais une vie de famille simple et ne plus avoir à me prendre la tête avec le boulot, tout du moins le temps que notre bébé serait petit, je voulais profiter à fond de ce que j’avais été privé avec ma fille et cette fois je ne voulais pas écarter Aaron de ma grossesse. Mon homme me dit qu’il était ok pour qu’on s’entraîne, je ris légèrement puis je changeais de sujet, cherchant à savoir ce qu’il allait me ramener comme cadeau.

«Utile en cas de panne? Oh non bébé tu sais bien que toi seul me suffit, j’ai pas besoin de ça..»

Je me mis à rire, je n’avais pas besoin de toy, il me suffisait amplement et je savais par avance que je ne m’en servirais jamais. Je cherchais ma place dans le lit et soupirais un peu.

«Oui je suis curieuse! Comme toi d’ailleurs ! Il se peut bien que tu ais une surprise à ton retour, mais je sais pas encore quoi !»

Je savais parfaitement ce que j’allais faire lorsqu’il rentrerait mais autant le laisser dans le doute, il n’avait pas besoin de savoir pour le moment que j’allais lui faire une petite soirée inoubliable en amoureux. Je baillais un peu, je n’arrivais pas à croire que j’étais autant fatiguée alors que la soirée commençait à peine.

«Désolée, j’encaisse mal la nuit dernière… »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:37

« Oui je sais que c’est pas à moi de tout arrêter mais toi, tu ne devras pas travailler pour ne pas te fatiguer. De mon coté, je n’ai pas envie d’être loin de toi si tu es enceinte. Je veux vivre cette grossesse avec toi »

Je n’avais pas envie d’être loin d’elle dans ce cas là. Je voulais profiter de tout et à fond, la première fois je n’en avais pas eu l’occasion. Arizona voulait savoir ensuite quel cadeau je lui réservais. Elle me dit qu’elle n’avait pas besoin d’un toy car je lui suffisais.

« On sait jamais car j’ai déjà une panne alors ça peut servir en remplacement »

Je demandais à Arizona si elle de son coté m’avait réservé. Elle me dit qu’elle avait une surprise mais qu’elle ne savait pas encore quoi. Je me demandais bien ce qu’elle pourrait me prévoir.

« Tu n’as qu’à bien te reposer ce soir et ne pas t’occuper de ma mère, elle se calmera toute seule »

De mon coté, il me manquait Arizona dans mon lit mais je dormais tout de même bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:35

Je souhaitais finalement une bonne nuit à mon chéri, je m’endormais ensuite avec énormément de mal mais je dormais comme une masse, me fichant pas mal du bordel que sa mère pouvait bien mettre dans la maison pour une fois, j’étais trop fatiguée pour me soucier de quoique ce soit. Les jours suivant se déroulèrent de la même façon, j’appelais Aaron tous les soirs et nous discutions pendant une heure avant d’aller dormir tous les deux. Depuis hier soir, sa mère n’avait pas trouvé mieux que de me ramener son jules à la maison et ils m’empêchaient de dormir à force de pousser des cris de bêtes. Bref, ce soir j’étais au téléphone avec mon chéri lorsqu’ils rentrèrent, je poussais un soupir las, me levant pour aller fermer ma porte de chambre.

«Ta mère vient de rentrer avec son gigolo du moment… On dirait des bêtes en chaleur, ils font l’amour toute la nuit en poussant des cris… Ca me frustre parce que t’es pas là et qu’on peut pas faire pareil et puis ils m’empêchent de dormir.. Je veux que tu rentres… J’en peux plus moi, quand je dis quelque chose ils me répondent d’aller dormir à l’hôtel si je ne suis pas contente. »

J’avais besoin de dormir, surtout après la découverte que j’avais fait cette semaine. J’étais enceinte et par conséquent j’avais besoin de dormir un peu plus que d’habitude et surtout j’étais excitée en permanence et puisque Aaron n’était pas là, je devais prendre mon mal en patience, étant frustrée par ma belle-mère et son jules.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:00

Nous nous appelions tous soirs et je dois dire que j’étais toujours content d’entendre la voix de ma petite femme. Ce soir alors que j’étais au téléphone avec Arizona, celle-ci me raconta que ma mère était rentrée avec son gigolo. Ma petite femme me donna des détails et apparemment ils n’étaient pas très discrets. Arizona se plaignait de ne pas arriver à dormir et quand elle en faisait part à ma mère et son copain ils lui disaient d’aller à l’hotel.

« Ne t’en fais pas, je rentre bientôt. C’est à eux d’aller à l’hôtel et pas toi, contrairement à eux tu es chez toi. Tu vas voir quand je vais rentrer tout ça va vite changer c’est moi qui te le dis »

Je n’étais pas très content de la situation, ma mère avait trouvé un nouveau moyen d’embêter Arizona et en plus elle se faisait déglinguer sous mon toit. Je pense que là, elle abuse trop de la situation. Je n’avais qu’une hâte c’était de rentrer pour retrouver ma femme et mettre de l’ordre chez moi. Alors que je parlais avec Arizona, je pus entendre moi aussi les bruits.

« C’est pas possible ça ! Tu vas voir quand je vais rentrer, je vais te faire crier encore plus fort. Elle verra ce que ça fait comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée en enfer? Non plutôt une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-