OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Une journée en enfer? Non plutôt une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:39

«J’espère bien que tu rentres bientôt, tu me manques mon cœur. Heureusement que tu rentres dans deux petits jours..»

J’étais contente qu’il puisse rentrer dans deux jours, il me manquait énormément et je commençais à en avoir marre de ne plus me sentir chez moi ici. Certes, la maison était à Aaron à la base mais j’étais aussi chez moi, sauf que sa mère ne le voyait pas de cette façon. La plupart du temps j’étais enfermée dans notre chambre pour ne pas avoir à les supporter. Son mec avait l’âge d’Aaron, d’ailleurs il se pouvait bien qu’ils se connaissent tous les deux.

«Me faire crier plus fort que ça ? Il va falloir que je demande à Evelyn des cours dans ce cas… Tiens en parlant de ma sœur, tu sais qu’elle m’a prêté quelque petits jouets…»

Je me mis à rire tout en restant bien allongée sur le lit. J’essayais de faire abstraction de ce qu’il se passait dans la chambre voisine. Je tapais doucement dans le mur et râlait un peu avant de reprendre ma conversation avec mon homme.

«J’ai envie que tu sois là mon cœur… J’ai envie de toi bébé.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:17

« Oui plus que deux jours et on sera ensemble »

J’avais vraiment hâte que ces deux jours soient passés. Je voulais tenir ma petite femme dans mes bras, j’en avais marre d’être seul. Je me mettais à rire quand Arizona me dit qu’elle demanderait à Evelyn des cours pour crier plus fort. Il faut dire que sa sœur avait un sacré organe à ce niveau vu les cris qu’elle poussait quand elle faisait l’amour avec Nate. Ma petite femme ajouta qu’en parlant de sa sœur, celle-ci lui avait prêté des petits jouets.

« Je croyais que tu n’en avais pas besoin coquine. Tu utilise ça en mon absence ?... T’auras plus envie de moi après vu que tu t’amuse déjà »

Je rigolais imaginant ma femme se faire plaisir avec des toys. Décidément sa sœur avait toujours de ces idées. Donner ça à sa sœur faut le faire, je me demande bien ce qu’Evelyn peut faire quand Nate n’est pas si déjà pour sa sœur elle lui passe des toys. Enfin bref, Arizona se mit à râler quand ma mère fit trop de bruit et je dois dire que cela me déranger d’entendre ça.

« Moi aussi j’ai envie de revenir et être avec toi… J’ai envie de toi également, tu me manques ma puce… Ne t’inquiète pas que lorsque je vais rentrer on va retrouver notre chez nous et que ma mère et son gigolo vont dégager vite fait »

Je n’allais pas rester là à écouter sagement ma mère entrain de se faire déglinguer sous mon toit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:38

«Il se pourrait bien que j’utilise ça en ton absence, qui sait ? Il faut bien que je m’amuse un peu non ? Et puis ne me dit pas que toi tu ne t’amuses pas de ton côté, avec les photos que je t’envoie tous les matins.»

Je me mis à rire un peu, chaque matin, je lui envoyais une photo de moi en sous vêtement pour qu’il puisse voir ce qu’il loupait en étant loin de moi. Je m’étendais un peu mieux dans le lit, ne sachant pas du tout comment me mettre, j’avais hâte qu’il rentre afin que je puisse retrouver un sommeil normal et ma place dans le lit plus facilement.

«En tout cas la prochaine fois je viens avec toi, hors de question que je reste encore en retrait, quitte à te rejoindre ! Je ne m’inquiète pas pour ça je sais bien que tu vas arranger ça ! Et puis je pense que quand tu vas le voir, tu vas tomber de haut. »

Je ne voulais pas lui dire tout de suite qu’il connaissait certainement le mec de sa mère, sinon il allait me faire un caca nerveux au téléphone et je n’avais pas envie de me disputer avec lui ce soir.

«Je te réserve une super surprise pour ton retour ! Je crois que ça te plaira.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:16

« Je regarde juste les photos, je ne me fais pas plaisir tout seul. J’attends d’être avec toi comme ça, ça sera encore meilleur »

Je rigolais puis j’écoutais ma petite femme qui me disait que la prochaine fois elle viendrait avec moi. Elle me dit qu’il était hors de question qu’elle reste en retrait. Quand je lui parlais du gigolo de ma mère, Arizona me dit que j’allais tomber de haut quand je le verrais.

« Pourquoi tu dis ça ? Qu’est ce qu’il a ce mec ? »

Je me demandais bien où Arizona voulait en venir en me disant cela. Mais Arizona changea de conversation et me dit qu’elle avait une super surprise pour mon retour et que cela me plairait.

« Et c’est quoi ? »

Je rigolais légèrement sachant bien qu’elle ne cracherait pas le morceau aussi facilement. En tout cas, j’avais quelques idées en tête.

« Je crois qu’on va se faire une petite soirée surprise à mon retour. En tout cas, j’espère que dans ma surprise y’a une histoire de petites choses sexy que j’aime particulièrement »

Et bien quoi, je lui disais clairement que j’espérais la voir en tenue très sexy pour mon retour. Je comptais déjà ne pas la faire dormir de la nuit, j’étais trop en manque d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:26

Je le laissais me poser toutes les questions qu’il voulait et je lui faisais une réponse globale pour toutes puisque je lui répondrais de toute façon la même chose à toutes !

«Tu verras bien en rentrant pour tout ! Petit curieux va ! Aller je dois te laisser mon amour, tu dois être fatigué de tes journées. Bonne nuit et ne fais pas trop de bêtises sans moi. je t’aime !»

Je raccrochais le téléphone et m’endormais rapidement, serrant contre moi une des chemises de mon homme. Je dormais d’une traite et me réveillait le lendemain matin, j’étais contente parce que c’était ma dernière journée et dernière nuit à passer sans lui. Je trouvais que la journée durait une éternité et puis quand vint la nuit, je m’endormais avec anxiété. Le lendemain, je me préparais tranquillement, me faisant belle pour mon amoureux, je devais aller le chercher à l’aéroport et je me dépêchais pour ne pas être en retard. J’arrivais avec une demi heure d’avance mais au moins j’étais à l’heure. Je m’installais dans un coin pour attendre et lorsque son avion fut annoncé, je me précipitais vers la porte où il devait arriver. J’étais impatiente de le revoir, d’ailleurs lorsqu’il apparut, je lui sautais dans les bras. Je l’embrassais amoureusement et souriais contre ses lèvres.

«Salut mon cœur…Tu m’as tellement manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:57

Arizona finit par raccrocher car elle était fatiguée, ce que je pouvais comprendre vu l’attitude de ma mère. Je me couchais également tout en ayant hâte que les deux jours passent rapidement. Ce fut le cas et en revenant de mon dernier jour de boulot, je fis mes valises et je prenais l’avion pour rentrer chez moi. Une fois l’avion posé, je me demandais si ma petite femme allait venir me chercher et si j’allais la trouver dans la foule. Je sortais de la porte et je regardais autour de moi quand soudain, je vis Arizona qui me sauta dans les bras. Je prolongeais tendrement son baiser en la serrant jalousement contre moi.

« Salut ma puce… Tu m’as manqué aussi, ça fait du bien de t’avoir dans mes bras. »

Je passais doucement un bras sur le bas de son dos et je m’avançais avec elle dans l’aéroport. J’avais hate de rentrer à la maison et je n’avais pas envie de m’éterniser ici.

« Une fois à la maison, je vais te donner ta surprise ! »

Je rigolais et je lui volais un baiser avant de nous rendre à la voiture. Je mettais mes valises dans le coffre et je pris le volant pour rouler en direction de notre domicile. Une fois arrivée, je rentrais avec mes valises et je me rendais compte que nous étions seuls, ma mère avait du sortir.

« On dirait qu’on est seul, tant mieux ! »

J’allais poser ma valise dans la chambre et je revins rapidement pour prendre ma petite femme dans mes bras. Je la serrais contre moi tout en déposant des baisers sur son cou et inspirant son odeur.

« Tu peux pas savoir à quel point ça m’a manqué »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:41

«Ca fait du bien de te voir !»

Je profitais de ses bras et l’embrassais doucement, je me fichais bien que nous soyons pris en photo après tout c’était mon homme. Je passais moi aussi mon bras autour de sa taille et marchais en sa compagnie pour rejoindre la voiture. Je le laissais conduire pour rentrer, m’installant à ses côtés et posant ma main sur sa jambe. J’étais très heureuse qu’il soit revenu et présent avec moi. Nous rentrions rapidement à la maison et je constatais avec soulagement que sa mère était sortit.

«Oui on est seuls, rien que nous deux…»

Je me glissais dans ses bras et le laissais inspirer mon odeur tout en frissonnant ensuite ses baisers. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, appréciant l’instant.

«Oh si je peux le savoir ! Parce que tu m’as manqué, énormément manqué mon cœur… Je suis contente que tu sois rentré.»

Je l’embrassais amoureusement, me collant à lui. Je comptais bien en profiter un maximum après tout j’avais été privée de lui durant une semaine alors j’avais bien le droit de l’avoir pour moi non ? Je le regardais dans les yeux en souriant, j’hésitais un peu avant de me lancer, il devait savoir ! Mais mon homme était plus absorbé par mes formes que par ce que j’avais à lui dire, pas que cela me déplaise mais il devait à tout prix savoir que j’étais enceinte.

«Aaron… Aaron écoute moi s’il te plait… Bébé, attends, je dois te dire quelque chose d’important. »

Une fois en pleine possession de son attention, je le regardais en souriant, lui volant un baiser doux mais rapide. Je ne savais pas trop comment lui annoncer cela mais je me lançais finalement.

«Je suis enceinte Aaron… Tu vas être papa.» Je lui adressais un sourire, espérant qu’il serait heureux de cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 8:28

Arizona me dit que je lui avais énormément manqué alors elle savait très bien. Elle ajouta qu’elle était contente que je sois rentré.

« Je suis contente aussi d’être de retour à la maison et de pouvoir te serrer dans mes bras »

Je prolongeais son baiser en la serrant contre moi alors qu’elle se collait. Je la regardais en souriant tout en passant mes mains sur elle, je dois dire que cela m’avait manqué et que j’étais aussi en manque alors je n’allais pas me gêner de la toucher. Arizona me demanda de l’écouter car elle avait quelque chose d’important à dire. Je n’avais pas spécialement envie de m’arrêter mais je le fis quand même. Je la regardais avec attention en souriant quand elle me vola un baiser.

« Je t’écoute »

Je le regardais en me demandant qu’elle était cette chose si importante. Arizona m’annonça une chose à laquelle je ne m’attendais pas, elle me dit qu’elle était enceinte et que j’allais être papa. Je ne pouvais pas être plus heureux à cet instant.

« C’est génial ça ma puce ! On a réussi !... je t’aime ma puce, tu es merveilleuse. »

Je souriais et je venais l’embrasser amoureusement en tenant son visage au creux de mes mains. Je finis par la lâcher et le regarder en souriant.

« Et dire que depuis tout à l’heure, je suis entrain de te serrer entre mes bras. Je vais devoir faire attention, tu es fragile maintenant »

Je la prenais dans mes bras sans la serrer et je l’embrassais amoureusement. J’étais heureux et je crois qu’elle ne pouvait me faire de plus belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 9:10

Aaron était visiblement très content que je sois enceinte et qu’il allait être père. Je le regardais en souriant, lui caressant doucement la joue tout en le laissant exprimer sa joie.

«Je t’aime aussi…»

Je l’embrassais langoureusement, me collant à lui puis il me dit qu’il allait éviter de me serrer trop fort parce que j’étais fragile à présent. Je protestais vivement, j’étais enceinte mais pas en sucre non plus. Je prolongeais doucement son baiser, soupirant d’aise et le regardant ensuite dans les yeux.

«Je suis pas en sucre Aaron, j’ai pas envie que tu me traite comme une petite chose fragile, je vais bien.»

Je me collais à lui, cherchant à être bien callée contre lui. Je lui caressais la nuque avec douceur, déposant de légers baisers le long de sa mâchoire. Je me montrais douce et câline en même temps il n’avait pas été avec moi depuis une semaine alors je pouvais bien me montrer aussi attentionnée que ça non ?

«Je t’aime mon cœur, tu sais de quoi j’ai envie là ? On est seuls sans personne pour nous déranger, une semaine qu’on a pas pu se voir… Je pense que tu sais ce dont j’ai envie…»

Je commençais à lui déboutonner doucement sa chemise, le regardant avec un regard coquin. Maintenant que j’étais enceinte, ma libido était décuplée et puisque j’avais été privée durant une semaine, j’ai envie de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 18:32

Arizona protesta alors que je disais que j’allais faire attention car vu qu’elle était enceinte, elle était fragile. Apparemment ma petite femme n’était pas d’accord avec moi et ne voulait pas qu’on me traite comme une chose fragile.

« Il va falloir tout de même te ménager et puis il faut mieux que je fasse attention, on ne sait jamais si un jour je perds le contrôle de ma force »

Arizona se montrait très câline et douce et je dois dire que cela m’avait énormément manqué durant la semaine. Ma petite femme me dit alors qu’elle avait envie de faire l’amour car nous étions seule et qu’on avait pas pu se voir de la semaine.

« Tu sais quoi petite coquine, j’ai aussi la même envie que toi »

Je rigolais légèrement avant de la laisser déboutonner ma chemise. Je me souvenais du temps où elle était enceinte de Lexie, Arizona voulait toujours faire l’amour et n’importe quand. Je faisais tomber doucement les bretelles de sa robe et celle-ci glissa rapidement au sol.

« Mais c’est nouveau ça… J’adore ! »

Arizona avait de jolis sous vêtements très sexy et je dois dire que cela ne me laissait pas de marbre, loin de là. Je la soulevais et je l’amenais à notre chambre où nous serions mieux installés pour faire nos cochonneries. Je m’allongeais au dessus d’elle après avoir retiré mon pantalon et je me frottais à elle pour lui faire sentir la belle érection que j’avais grâce à elle et ces charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:40

«Me ménager ? Je suis enceinte pas handicapée ! Et puis j’aime bien quand tu me sers comme ça contre toi…»

Je l’embrassais doucement, appréciant vraiment beaucoup cet instant avec lui. Je me collais à lui, lui déboutonnant doucement sa chemise tout en parlant, j’essayais de lui faire comprendre ce que j’avais en tête et il ne mit pas longtemps avant de saisir l’allusion.

«Humm mais si tu as la même envie que moi, on devrait passer aux choses sérieuses…»

Je le regardais en souriant, passant doucement mes mains sur son torse, il en profita pour m’enlever ma robe et il put constater par lui-même que je portais de nouveaux sous-vêtements. Ils étaient transparent, de quoi attisé le désir de mon chéri et puis j’avais choisi en fonction de ce qui lui plairait précisément pour lui faire une surprise.

«Ca c’est ta surprise… Ca te plait?»

Je le regardais dans les yeux avant de pousser un cri de surprise alors qu’il me soulevait pour me jeter dans le lit. Je me mis à rire, l’attirant sur moi et lui enlevant sa chemise que j’envoyais un peu plus loin. Je me souvenais que lorsque j’avais été enceinte de Lexie, je voulais faire l’amour sans cesse et n’importe où ! Je soupirais de désir pour lui tandis qu’il se frottait à moi pour me faire sentir son érection assez prononcée je dois dire. Je passais mes jambes autour de sa taille et me frottais moi aussi à lui.

«S’il te plaît mon cœur, fait moi l’amour, j’ai envie de toi…»

Je gémissais d’impatience, je mourrais d’envie de le sentir en moi là maintenant mais monsieur était bien décidé à me faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:10

« Oh que oui elle me plait »

Ma petite femme était très très sexy dans son petit ensemble transparent, j’allais devoir faire attention pour ne pas le déchirer. Une fois dans la chambre, je me retrouvais au dessus d’Arizona et je me frottais à elle pour qu’elle sente mon érection. Ma petite femme passa ces jambes autour de ma taille et se frotta également à moi ce qui m’excita un peu plus. Elle me demandait de lui faire l’amour et qu’elle avait envie de moi.

« Petite impatiente, ne viens pas te plaindre si tu ne sais plus marcher demain »

Je retirais mon boxer alors qu’elle gémissait d’impatience. Je voulais la faire languir un peu et je prenais tout mon temps pour retirer ces sous vêtements transparent. J’en profitais pour faire attention à ne pas les déchirer. Une fois totalement nu tous les deux, je déposais des baisers sur le cou d’Arizona avant de descendre jusque sa poitrine pour la taquiner avec ma langue et mes dents. J’avais envie de tout faire bien et donc de faire des préliminaires même si nous étions déjà chauds vu que nous étions en manque. Je descendais finalement jusqu’à son intimité et je m’occupais de celle-ci à pleine bouche, avec ma langue et mes doigts, pour lui procurer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:25

«Pourquoi je me plaindrais hein ? J’aurais eu ce que je voulais au moins ! »

Je le regardais enlever son boxer, me frottant ensuite à lui tout en gémissant, je voulais faire l’amour mais il n’était pas d’accord avec moi et cherchais à me faire languir. Je prolongeais son baiser, tout en frissonnant sous ses mains. Il descendit alors sa bouche le long de mon corps avant de s’occuper de mon intimité, il voulait faire des préliminaires alors que j’étais en manque et que j’étais bien prête pour la suite. Je gémissais d’impatience et de plaisir mêlés, je n’aimais pas du tout attendre et il le savait mais il voulait s’amuser avec moi. Je me cambrais sous lui tout en gémissant un peu plus fort.

«Aaron s’il te plaît ! J’en peux plus….»

Je me mordais la lèvre tout en gémissant de plaisir et tentant de faire bouger mon homme pour qu’il me fasse l’amour. Je me montrais suppliante et impatiente à la fois, je savais ce que je voulais et il ne me ferait pas changer d’avis ! Je gémissais de plaisir et de contentement lorsqu’il plongea enfin en moi. Je remuais moi aussi le bassin, prenant beaucoup de plaisir, en même temps j’étais grave en manque de lui alors le moindre rapport sexuel me donnait un maximum de plaisir. J’atteignais l’orgasme dans un cri rauque et je le laissais venir en moi. Je m’allongeais contre lui, reprenant doucement mais sûrement mon souffle, sauf que j’étais loin d’être rassasiée. Je me mis à rire tout en déposant de légers baisers sur son torse.

«Encore !»

Je me claquais une barre en sachant parfaitement que même si je jouais la sale gamine pourrie gâtée, j’allais obtenir gain de cause et qu’il ne mettrait pas longtemps avant de me refaire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:46

Arizona finissait par ne plus en pouvoir et elle me supplia de lui faire l’amour. Je n’allais pas la faire languir un peu plus et je plongeais en elle. Je lui faisais l’amour sur un rythme assez soutenu, en même temps j’étais en manque et cela n’avait pas l’air de la déplaire. Je m’enfonçais toujours un peu plus en elle, encourager par ces gémissements. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme puis je venais en elle. Je séparais nos deux corps et je m’allongeais à ces cotés pour reprendre mon souffle et qu’elle reprenne le sien aussi. Je la regardais alors qu’elle déposait des baisers sur mon torse en rigolant. Arizona en redemandait encore et je me mettais à rire, décidément j’aurais dû mal à la rassasier ce soir.

« T’as pas peur que je t’épuise toi, dis donc… J’ai encore très envie de te faire l’amour, t’as de la chance que je ne souffre pas trop du décalage horaire et que je peux te faire l’amour toute la nuit s’il le faut »

Je rigolais légèrement et je la fis venir sur moi, elle voulait faire l’amour et bien qu’elle commence par prendre les choses en main. Je n’allais pas prendre le dessus dès le départ et à chaque fois sinon je ne tiendrais jamais toute la nuit. Je regardais Arizona tout en passant mes mains sur elle, content de retrouver son petit corps sexy entre mes mains.

« T’es trop belle ma puce, tu me fais un de ces effets »

C'était le cas de le dire, une nouvelle érection pointait le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:02

Je décidais de jouer les sales gosses pour obtenir ce que je voulais. Je le regardais en réclamant qu’il me fasse l’amour tout en riant. Je l’embrassais doucement dans le cou tout en l’écoutant me parler avant de me redresser et de le regarder.

«Je suis pas prête d’être épuisée ! Toute la nuit ? Hum bon plan… Oh mais je suis sûre que même avec le décalage horaire tu n’aurais pas pu me résister et tu m’aurais quand même fait l’amour !»

Je me mis à rire alors qu’il me faisait basculer sur lui. Je le regardais dans les yeux tout en remuant le bassin avec douceur, sentant bien que mon homme avait une nouvelle érection. Je me doutais que si il me laissait prendre le dessus c’est parce qu’il était légèrement fatigué, mais cela ne me dérangeait pas. Je me disais qu’il allait tout de même falloir que je lui laisse un moment de répit tout à l’heure. Je me penchais et l’embrassais langoureusement avant de m’enfoncer sur lui. Je gémissais de plaisir avant de me mouvoir lentement au début avant d’augmenter progressivement le rythme. Je me cambrais sur lui, gémissant de plaisir, je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque. Je m’allongeais sur lui, me lovant comme un chaton afin de profiter au maximum de ses bras. J’allais le laisser respirer un peu avant d’en réclamer à nouveau. Je soupirais en entendant la porte d’entrée claquer, je savais par avance que notre moment câlin était terminé, surtout que deux voix s’élevaient du salon.

«Ta mère et son jules sont rentrés… Terminé la belle vie…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:28

Arizona me dit qu’elle était loin d’être épuisée et ça je m’en doutais bien. Elle me dit que même avec le décalage horaire, je n’aurais pas su résister et que j’aurais quand même fait l’amour.

« Je te l’accorde mais je ne te l’aurais peut être pas fait plusieurs fois, juste une »

Je rigolais et je la faisais se mettre sur moi pour qu’elle prenne les choses en main. Je prolongeais le baiser d’Arizona alors qu’elle s’enfonçait sur moi. Je prenais du plaisir en la voyant faire et j’en profitais pour passer mes mains sur elle. Je ne restais pas inactif et je l’accompagnais dans ces mouvements quand elle accéléra le rythme. Ma petite femme finit par atteindre le plaisir ultime et je vins en elle. Elle allait m’épuiser à force, je la laissais venir se placer contre moi et je la serrais dans mes bras. Mais soudain, on put entendre la porte d’entrée claqué ce qui signifiait que ma mère était arrivée. On entendit deux voix et Arizona me dit que c’était ma mère et son jules et que la belle vie était terminée.

« T’occupe pas d’eux, on ne pense qu’à nous ce soir »

Je lui souris et je l’embrassais tendrement en passant doucement mes mains sur elle pour la détendre. Je n’avais pas envie que l’arrivée de ma mère vienne tout gâcher car je pense que de son coté, elle n’allait pas se gêner vu ce qu’elle avait fait pendant mon absence.

« En tout cas pour le moment, j’adore nos retrouvailles. Ca m’a trop manqué tout ça pendant ma semaine à Hawaï »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:43

«Une seule fois ? Alors je te fais si peu envie hum ? T’es incapable de me résister.»

Je ris légèrement avant de l’embrasser doucement. Nous faisions de nouveau l’amour avant que sa mère ne rentre, je soupirais avant de lui expliquer qu’elle avait ramené son copain avec elle.

«Va bien falloir s’en occuper, il faut bien qu’on mange non ? Alors je te dis, prépare toi à avoir un choc.»

Je restais bien installée contre lui tout en frissonnant sous ses mains. Je soupirais d’aise, lui caressant le torse, il m’avait beaucoup manqué durant son absence et j’étais bien heureuse qu’il soit là à présent.

«Ca m’a manqué à moi aussi…. Tu peux pas savoir à quel point tu m’as manqué mon cœur. J’ai dû dormir avec une de tes chemises pour me tenir tranquille sinon je n’arrivais pas à dormir. La prochaine fois je viens avec toi, j’ai plus envie d’être loin de toi, encore moins maintenant que je suis enceinte.»

Je voulais qu’il puisse profiter de ma grossesse, qu’il puisse profiter de ce dont il avait été privé lors de ma première grossesse. J’avais été malheureuse durant notre séparation, mais je l’avais fait pour nous, persuadée de bien faire. Aujourd’hui, je ne voulais plus revivre cela mais je savais que j’allais tout de même devoir lui laisser de l’espace si je ne voulais pas l’étouffer.

«Il va quand même falloir qu’on s’habille et que tu ailles voir ta mère…»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 12:23

Arizona me dit qu’il allait bien falloir qu’on s’en occupe et qu’on mange. Elle me dit de me préparer à avoir un choc.

« Ok… Je me demande bien ce qui va le plus me choquer dans la chose »

Ma petite femme me dit que je lui avais manqué et elle ajouta qu’elle avait du prendre un de mes chemises pour dormir. Elle me dit que la prochaine fois elle viendra avec moi.

« Oui, on partira ensemble la prochaine. C’était bien trop loin et pas du tout amusant sans ma petite femme »

Je souris puis Arizona me dit qu’il allait falloir qu’on s’habille et aller voir ma mère. Je soupirais et je me levais du lit d’un coup comme ça je ne serais pas tenter de rester là encore un peu. Je prenais des affaires et je m’habillais rapidement, j’attendis qu’Arizona soit prête. Je sortis de la chambre avec ma femme et je me dirigeais vers le salon d’où provenait les voix. Quand j’arrivais, je voyais un de mes amis de lycée entrain de tripoter ma mère sur le sofa. Ce mec était genre le gros looser du lycée, j’étais pourtant resté sympa avec et voici le remerciement quelques années après.

« Je vais te tuer petite merde ! »

Je l’attrapais par le col et je le soulevais littéralement du sol tout en le secouant. J’étais beaucoup plus fort que ce petit humain de pacotille, je le plaquais au sol en le regardant méchamment.

« Comment t’as pu toucher ma mère espèce d’enfoiré ! Je vais t’arracher la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:01

Aaron était bien d’accord avec moi sur le fait qu’il fallait que l’on parte ensemble la prochaine fois parce que cela n’avait pas été amusant sans moi. Je le couvrais alors doucement de baisers, me sentant bien dans ses bras. Je le laissais se lever, le regardant s’habiller avant de bouger moi aussi, je me rhabillais puis le suivais dans le salon. Sa mère était installée sur le sofa avec son copain et je me tenais à côté de mon homme. Il se mit en colère rapidement, se mettant à crier qu’il allait le tuer. Je n’eus pas le temps de réagir qu’ils étaient déjà au sol et Aaron dominait la situation mais je m’inquiétais pour lui. Il était bien capable de se transformer cet abruti !

«Aaron lâche le ! Aaron ! »

Je m’approchais d’eux doucement et cherchais comment j’allais pouvoir les séparer. Je posais lentement mes mains sur les joues de mon homme cherchant à capter son attention, tandis que sa mère hurlait toujours derrière nous.

«Mon cœur regarde moi ! Il n’en vaut pas la peine, arrête… S’il te plaît !»

J’angoissais à l’idée qu’il puisse se transformer ou pire encore qu’il soit blessé. Je le regardais dans les yeux en espérant qu’il m’écouterait mais je savais à l’avance que c’était une peine perdue. Je soupirais et m’écartais brusquement alors que l’autre remuait pour tenter de se dégager, il n’avait visiblement pas compris que j’essayais de lui sauver la vie celui-là ! Tant pis j’allais devoir jouer les grands moyens ! Je me reculais avant de me mettre à gémir comme-ci j’avais mal quelque part, ah je captais enfin son attention ! En moins de deux minutes il était à mes côtés et je me hissais dans ses bras afin de l’empêcher de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 18:39

Arizona me criait de le lâcher mais je ne l’écoutais pas trop absorber par ma proie que j’avais encore les mains. J’étais tellement en rage contre ce mec que je sentais que j’étais sur le point de me transformer et de lui arracher les tripes. Arizona s’approcha et prit mon visage pour me regarder, elle me demandait de me calmer car ça n’en valait pas la peine. Mais c’était trop tard, j’étais hors de moi et ce type n’aurait jamais du faire ça. Je n’étais pas prêt d’écouter ma petite femme surtout que l’autre débile se mettait à bouger. Je le claquais au sol pour qu’il ne bouge plus quand soudain j’entendis ma petite femme gémir de douleur. Je la regardais et je me précipitais vers elle tout inquiet.

« Qu’est ce qui se passe ma puce ? Tu as mal ? »

Arizona se hissa dans mes bras et je l’amenais au sofa en donnant un coup de pied à l’autre au passage. Je la gardais contre moi, passant une mèche de ces cheveux derrière son oreille.

« Tu vas bien bébé ? Dis-moi, ça va ? »

J’avais peur de tout surtout que maintenant je savais qu’elle était enceinte alors j’allais faire très attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 3:43

Je sentais bien que Aaron ne se contrôlerait pas bien longtemps, il avait sa proie dans les mains et il n'était pas prêt de la lâcher, pourtant il fallait que je l'empêche de faire une bêtise avant qu'il ne se transforme car une fois transformé je ne pourrais plus rien contre lui. Je décidais de jouer un peu la comédie en feignant avoir mal au ventre, cela le ferait réagir bien plus que de raison mais au moins je parviendrais à détourner son attention. Il se précipita vers moi et je me hissais dans ses bras sans répondre. Il me posa sur le sofa mais je n'étais pas vraiment d'accord, restant accrochée à son cou.

"C'est passé... Mais je voudrais aller m'allonger un peu histoire de me reposer un peu avant le dîner et de me remettre de ce qui vient de se passer..."

Je le regardais, espérant qu'il m'accompagnerait dans la chambre. Il était inquiet pour moi et c'était normal, quand bien même j'allais bien et que je n'avais absolument rien mais j'avais tout de même angoissé à cause de lui et je savais par expérience que si je ne me calmais pas tout de suite, j'allais me rendre malade à en vomir et me mettre dans un état déplorable, ce qui n'était pas bon pour le bébé.

"J'ai besoin de calme je crois, tu veux bien m'aider à aller dans notre chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:50

Arizona me dit que c’était passé et qu’elle voudrait s’allonger dans la chambre afin de se reposer un peu avant le diner et de se remettre.

« Ok comme tu voudras ma puce »

J’étais attentionné avec elle et je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose à cause de moi. Arizona me dit qu’elle avait besoin de calme et elle me demandait de l’amener dans notre chambre. Je la soulevais et je me rendais avec elle dans notre chambre où je la posais sur le lit. Je venais me placer à ces cotés en collant mon torse contre son dos et passant mon bras autour d’elle.

« Ca va mieux, t’es sur ?... Ce sale type va vite quitter notre maison c’est moi qui te le dit, je ne veux pas de ce mec chez moi »

J’arrangeais encore contre le gigolo de ma mère et celui la allait passer à la casserole un jour où l’autre. Je n’allais pas le laisser s’accaparer des deux femmes de ma vie. Il était chez moi et j’allais lui faire comprendre qui commandait ici et les règles à suivre.

« A la première occasion je le fous dehors »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:23

Je le laissais me porter dans la chambre et m’allongeais bien sur le lit. Je le laissais venir s’installer contre moi, posant ma main sur la sienne et la faisant glisser sur mon ventre. J’étais bien installée contre lui et soupirais d’aise, me détendant doucement.

«Oui ça va mieux, je t’assure mon cœur… Je me sens beaucoup mieux !»

Je lui caressais doucement la main, remuant légèrement pour m’installer un peu mieux contre lui. Je tournais la tête pour le regarder et lui adressais un sourire avant de lui déposer des baisers sur la joue.

«Calme toi mon cœur, s’il te plaît… J’aime pas te voir en colère. »

Je me montrais calme et câline avec lui, je me fichais qu’il mette le copain de sa mère dehors, je voulais simplement qu’il se calme et se tienne tranquille.

«Supporte le au moins ce soir et demain tu les mettra à la porte, mais au moins tu seras plus calme et tu ne risqueras plus de faire de bêtises.»

Je me tournais de façon à lui faire face et passais mes bras autour de son cou et l’embrassais doucement. Je voulais l’aider à se détendre et que l’on passe une bonne soirée tous les deux. Je descendais mes baisers sur son cou, me montrant douce avec lui.

«Je veux juste qu’on passe une bonne soirée ensemble et éviter qu’ils ne gâchent notre soirée de retrouvailles… J’ai besoin de toi, d’être dans tes bras et de savourer enfin le fait que je suis enceinte en ta compagnie.»
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:43

Arizona s’installa bien contre moi et elle me dit qu’elle allait mieux ce qui me rassura. Je souriais alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue. Arizona me dit qu’elle ne voulait pas que je sois en colère et me demandait de me calmer.

« Je vais essayer mais je ne te promets rien, ce type me met hors de moi »

Ma petite femme se montrait câline et je dois dire que cela m’avait manqué pendant la semaine. Arizona me demanda de supporter ma mère et son jules pour la soirée et que demain je ferais ce que je veux.

« Ok, je ferais ça demain mais c’est bien parce que tu me le demandes que je le fais »

Arizona se tourna vers moi et je prolongeais son baiser alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Je passais doucement mes mains sur elle alors qu’elle déposait des baisers sur mon cou. Arizona me confia qu’elle voulait passer une bonne soirée et éviter de gâcher les retrouvailles. Elle ajouta qu’elle avait besoin de moi et d’être dans mes bras car elle voulait savourer sa grossesse avec moi.

« Tout va bien se passer et on va la vivre ensemble cette grossesse et rien ne viendra nous en empêcher »

Je la calinais avant de l’embrasser tendrement. Je la regardais en souriant contre ces lèvres puis je continuais de passer mes mains sur elle.

« On devrait y retourner et je vais essayer de bien me tenir »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:06

Je jouais avec sa langue, me collant bien à lui. Je voulais le détendre un maximum pour qu’il puisse supporter un peu mieux le repas qui allait se dérouler ce soir. Je frissonnais sous ses mains, lui caressant la nuque avec douceur tout en le regardant pour l’écouter me parler.

«Je compte bien faire attention pour que tout se passe bien. Et personne ne me fera partir cette fois, je suis trop bien avec toi pour te quitter, d’abord je ne le supporterais pas.»

Je prolongeais son baiser, soupirant d’aise sous le passage de ses mains. Je n’avais pas la moindre envie de le lâcher, si bien que je soupirais d’un air las lorsqu’il me dit que nous ferions mieux d’y retourner.

«Non pas tout de suite… Je veux encore profiter un peu de tes bras. Et puis tu sais qu’on ne refuse rien à une femme enceinte….»

Je ris légèrement avant de basculer de façon à me retrouver sur lui. Je l’embrassais amoureusement, m’installant bien sur lui, me frottant avec insistance contre lui, sachant bien qu’il ne tiendrait pas longtemps. J’étais fière de le faire enrager de la sorte ainsi il penserait à moi au lieu de penser au petit ami de sa mère. A force de me frotter à lui, ma robe commençait à remonter mais je m’en fichais totalement.

«Je t’aime mon cœur… Tu sais, je voulais te l’annoncer tout de suite mais j’ai pensé que par téléphone ce ne serait pas pareil, tu ne peux pas savoir combien ça m’a coûté de te mentir lorsqu’on en a parlé, je savais déjà que j’étais enceinte mais je ne pouvais pas te l’annoncer comme ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! Une journée en enfer? Non plutôt une semaine! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée en enfer? Non plutôt une semaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-