OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vacance en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Vacance en famille Vacance en famille EmptyJeu 16 Aoû - 14:58

Mes parents nous avaient invités à venir passer des vacances dans notre maison de campagne, j'avais accepté parce que depuis que nous avions notre appartement nous n'avions pas eu beaucoup l'occasion de voir mes parents. Bref, après quelques heures de route nous arrivions finalement chez moi et je laissais la petite aller et venir, elle avait enfin fait ses premiers pas la semaine dernière et j'en étais fière. Je sortais nos bagages de la voiture pour aider Aaron et je lui montrais directement notre chambre pendant que ma mère nous accompagnais. Je posais tout sur le lit avant de me tourner vers mon homme en souriant alors que ma mère venait de nous laisser seuls.

"Enfin arrivés.... Ca fait du bien! On va pouvoir décompresser un peu et se faire des petites sorties en amoureux puisque mes parents pourront nous garder la petite...."

Je l'embrassais doucement, vraiment contente d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyJeu 16 Aoû - 22:07

J’avais emménagé depuis quelques semaines maintenant. A l’occasion des vacances, les parents d’Arizona nous avait invité à passer les vacances dans leur maison de campagne. Nous avons pris la route et quelques heures plus tard nous étions enfin arrivés. Arizona laissa la petite aller et venir car elle savait à présent marcher depuis la semaine dernière. Je sortais les bagages et je les montais dans la chambre en suivant Arizona et sa mère. Je les déposais au sol et sa mère nous laissa seul.

« Oui, on va pouvoir passer du temps ensemble pendant que tes parents joueront à papy et mamie gâteaux. Et puis, j’aurais l’occasion d’être avec mon meilleur ami aussi. Il a tenu à venir, je l’ai donc invité. »

Je ne connaissais pas la raison pour laquelle mon meilleur ami m’avait limite harceler pour que je l’invite chez les Valentine. Je finirais par le savoir quand je le verrais. J’attirais Arizona contre moi et je l’embrassais amoureusement.

« Ces vacances vont être géniales ! »

Je souriais et je l’attirais doucement dans le lit et je m’allongeais avec elle. Je passais une main le long de sa cuisse tout en me mettant à l’embrasser. Je jouais un peu avec sa langue avant de sourire contre ces lèvres.

« Et si on commençait par profiter directement de nos vacances, qu’est ce que tu en penses ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyVen 17 Aoû - 22:10

J'avais espéré qu'en venant ici nous allions pouvoir être ensemble tous les deux pendant que mes parents nous garderaient la petite. Je n'avais pas envisagé une seule seconde de le partager avec quelqu'un d'autre que notre fille ou mes parents, mais non il avait fallu que monsieur invite son meilleur ami à venir passer des vacances avec nous.

"Ah oui c'est vrai, Nate est là aussi...."

Je me glissais dans ses bras et prolongeais son baiser avec douceur, je lui caressais doucement la nuque, restant contre lui et profitant un peu de ses bras. Je le laissais m'attirer sur le lit et je m'allongeais avec lui. Je frissonnais sous ses mains tout en jouant avec sa langue avant de le regarder dans les yeux.

"Hum j'ai bien envie de profiter de nos vacances... Qu'est-ce que tu me proposes?"

Je lui caressais la nuque, le regardant dans les yeux tout en souriant d'un air coquin. Je me sentais bien avec lui et j'oubliais même que nous venions d'arriver chez mes parents. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptySam 18 Aoû - 10:13

« Je sais que ça t’enchante pas que Nate vienne mais il a vraiment insisté, je finirais par savoir pourquoi il voulait autant venir »

Je m’allongeais avec Arizona dans le lit, je passais doucement mes mains sur elle en m’embrassant doucement. Arizona me dit qu’elle avait envie de profiter des vacances et elle voulait savoir ce que je proposais. Je remarquais son petit air coquin et cela me plaisait. Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ces lèvres.

« Je crois que c’est évident de ce que je veux… La petite est occupée avec tes parents alors on a un peu de temps libre, ça serait bien d’en profiter surtout que… Tu m’excite bébé »

Je l’embrassais doucement en me frottant à elle. Je sentais que je me troublais et j’appuyais mon bassin contre le sien pour lui faire sentir l’effet qu’elle me faisait. Je passais doucement mes mains sous sa robe remontant lentement celle-ci en passant mes mains sur ces cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptySam 18 Aoû - 10:42

"Non ça ne m'enchante pas parce que je pensais t'avoir rien qu'à moi pendant les vacances et que finalement je dois encore et toujours te partager avec lui..."

Habituellement, Nate était souvent à la maison et à force cela m'agaçait parce que je n'avais pas forcément beaucoup de temps avec mon homme. Je le laissais se mettre sur moi, passant mes bras autour de son cou tout en jouant les innocentes.

"Je vois ça.... Pour une fois qu'on peut être tranquille tous les deux, c'est vrai que tu as raison on va profiter un peu..."

Je ris légèrement, avant de prolonger son baiser, soupirant de désir pour lui. Je lui ouvrais sa chemise, passant mes mains sur son torse tout en me frottant contre lui. Il me donnait chaud de partout et j'avais vraiment très envie de faire l'amour avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptySam 18 Aoû - 22:19

Arizona me disait que l’on pouvait profiter directement pour une fois que l’on se retrouve seuls tout les deux. Ma petite femme déboutonna ma chemise et je me mis frissonner sous le passage de ces mains sur moi. Elle m’excitait à se frotter à moi comme ça et je pense qu’elle pouvait sentir l’effet qu’elle me faisait. Je la déshabillais doucement tout en passant mes mains sur elle avec envie. J’avais une petite amie magnifique et elle avait un corps parfait alors pourquoi me priver de la toucher comme une petit pervers. Nous nous retrouvions rapidement nus après s’être déshabillé mutuellement. Je me frottais à elle tout en l’embrassant langoureusement puis je la pénétrais par surprise. Je me mouvais en elle, commençant doucement avant d’accélérer le rythme petit à petit. Je voulais lui procurer le maximum de sensation et je m’employais à mettre tout en œuvre pour réaliser celui. Je m’enfonçais toujours un peu plus en elle jusqu’à lui faire atteindre le plaisir ultime. Je continuais un peu et je vins en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos corps et je venais m’allonger à ces cotés en l’attirant contre moi. Je passais doucement mes mains dans le dos d’Arizona avant de déposer un baiser sur son front.

« On commence bien nos vacances, à peine arriver on se saute dessus »

Je rigolais légèrement et je me mettais à câliner Arizona du mieux que je le pouvais. J’attendais qu’elle se détende un peu car elle était encore tremblante de plaisir.

« Je t’aime ma puce… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyDim 19 Aoû - 19:44

Je soupirais de plaisir alors qu'Aaron me faisait l'amour, je me mouvais moi aussi pour ne pas rester inactive. Je me cambrais contre lui tout en gémissant à son oreille, je prenais énormément de plaisir en faisant l'amour avec lui. J'atteignais finalement l'orgasme alors qu'il venait en moi, je le laissais s'allonger à côté de moi. Je venais ensuite me coller à lui, posant ma tête contre son épaule et ma main sur son ventre.

"Oui on commence bien! Mais je ne regrette pas du tout de t'avoir sauté dessus.... J'ai même envie de remettre ça..."

Je me détendais contre lui tout en me laissant câliner par mon chéri. J'en profitais pour déposer des baisers sur son cou, tout en soupirant d'aise.

"Je t'aime aussi mon coeur.... Humm c'est d'un calme...."

Je ris légèrement appréciant que nous ne soyons que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyLun 20 Aoû - 9:36

Alors que je la câlinais, Arizona me dit qu’elle ne regrettait pas de m’avoir sauté dessus et qu’elle avait envie de remettre ça. Je rigolais légèrement et je passais mes mains sur elle avec envie.

« Regardez moi ça cette petite gourmande que j’ai dans les bras ! »

Je n’étais pas du tout contre le fait de recommencer au contraire mais nous ne pouvions pas non plus passer la journée dans la chambre dès notre arrivée, sinon ces parents penseraient qu’on est venu juste pour ça. Arizona se mit à déposer des baisers sur mon cou puis elle me dit que c’était calme.

« Ça change un peu de ne pas avoir la petite à surveiller…On peut enfin passer de vrais bons moments rien que tout les deux et je t’avoue que j’aime beaucoup le fait de ne pas avoir à te partager avec la petite. Pour une fois que je t’ai rien que pour moi, je n’ai pas envie de te lâcher. »

Je la faisais venir sur moi et je passais doucement mes mains sur ces fesses. Je l’embrassais tendrement tout en jouant un peu avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyLun 20 Aoû - 11:43

Je me plaçais sur lui, le laissant me câliner un peu, prolongeant tendrement son baiser. Puis je souriais doucement contre ses lèvres avant de lui répondre.

"Oui on peut être que tous les deux, à profiter l'un de l'autre.. Eh bien tu vois ce que moi j'ai avec Nate, toi tu me partages avec la petite et moi je te partage avec Nate mais le principal c'est qu'on parvienne à se retrouver tous les deux."

Mais nous ne pouvions pas rester dans le lit toute la journée, je lui volais un baiser et me levais pour m'habiller, j'enfilais mes dessous puis une jolie petite robe d'été. Je le regardais faire puis nous allions finalement rejoindre ma famille. Je laissais Aaron s'asseoir puis je m'asseyais sur ses genoux, regardant notre fille qui gambadait joyeusement dans l'herbe mais elle n'était pas encore bien assurée sur ses jambes et elle hésitait parfois à s'aventurer. Je caressais distraitement la nuque de mon homme tout en écoutant mes parents, je regardais ensuite mon père lorsqu'il me dit que Faye, ma meilleure amie allait débarquer le lendemain.

"Ah je savais pas qu'elle allait venir, j'avais prévu de partir toute la journée avec Aaron et Kenzie pour leur montrer un peu le coin et puis ça aurait fait du bien à la petite..."

Je regardais mon chéri en espérant trouver du secours de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyLun 20 Aoû - 14:33

Je rigolais alors qu’elle disait que de son coté elle avait la même chose avec Nate car elle me partageait avec lui.

« Oui mais en ce moment il n’est pas dans son assiette alors c’est pour ça que je suis souvent avec lui. Mais t’inquiète pas pendant ces vacances, je serais tout à toi »

Arizona me vola un baiser avant de se lever. Nous ne pouvions pas rester dans la chambre toute la journée. Je me levais également et je m’habillais. Nous quittions notre petit nid d’amour pour rejoindre sa famille. Je m’assis et je laissais Arizona s’asseoir sur mes genoux. Nous regardions notre petite fille qui gambadait puis je déposais un baiser sur l’épaule de ma petite femme. Le père de celle-ci nous dit que sa meilleure amie arriverait demain. Arizona parut surprise et dit qu’elle avait prévue de partir avec moi et la petite pour nous montrer le coin. Je la regardais et je n’étais pas au courant qu’on avait quelque chose de prévu et je pense qu’elle sera contente de revoir son amie.

« On peut remettre ça à plus tard, autant que tu sois là pour accueillir ta meilleure amie. Tu seras contente de la voir et notre sortie on peut la décaler c’est pas grave »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyLun 20 Aoû - 14:45

Aaron me dit qu'on pouvait décaler notre sortie du lendemain, mais je n'en avais pas la moindre envie, je n'avais sans doute pas vu ma meilleure amie depuis trois ans mais je m'en fichais, je voulais passer du temps avec mon homme.

"Mais je.... J'ai envie de passer du temps avec toi, j'ai pas parlé à Faye depuis au moins trois ans, elle aussi m'a tourné le dos quand je suis tombée enceinte de Kenzie..."

Je restais contre mon homme, soupirant un peu, je n'avais pas la moindre envie de la revoir, je n'avais pas envie que l'on me rappelle mon passé douloureux. Je déposais un baiser sur la joue de mon homme, me montrant câline avec lui. Je n'avais pas envie de bouger, ni même que nous soyons le lendemain.

"Bon d'accord, je vais rester ici, tu n'auras qu'à t'occuper de Nate pendant ce temps là...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMar 21 Aoû - 7:51

Arizona me dit qu’elle n’avait pas parlé à sa meilleure amie depuis trois ans car elle lui avait tourné le dos quand elle était tombée enceinte.

« Oui mais ça sera une occasion de remettre les choses au clair entre vous. On n’est pas à une journée prêt et puis là, je serais avec toi pour l’accueillir et te défendre au cas où. »

Je la laissais déposer un baiser sur ma joue alors qu’elle se montrait câline. Arizona me dit qu’elle allait rester ici et que je n’aurais qu’à m’occuper de Nate pendant ce temps là.

« Je ne vais pas aller m’occuper de Nate, je vais rester avec toi et puis… »

Je faisais un léger coup de tête en direction de Nate qui était un peu plus loin à la piscine avec Evelyn. Je regardais ensuite Arizona et je murmurais à son oreille pour que personne n’écoute.

« Je crois qu’il n’a pas du tout besoin de moi, tu vois comment lui et ta sœur se regardent… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMar 21 Aoû - 10:54

"J'ai pas envie de mettre les choses à plat avec elle, elle m'a tourné le dos comme tous les autres parce que j'étais enceinte, ça je ne peux pas le pardonner.."

Je me montrais câline avec lui, ayant besoin d'être avec lui et de me faire dorloter par mon chéri. Je lui expliquais alors qu'il pourrait passer du temps avec son meilleur ami pendant que je recevrais ma soit disant amie. Il me répondit qu'il allait rester avec moi puis il ajouta que Nate n'avait pas besoin de lui, vu comment ils se regardaient avec ma soeur. Je répondis tout bas à Aaron.

"Oui je vois très bien comment ils se regardent, si mon père se rend compte de quoique ce soit ils sont très mal... En parlant de ça, ta mère a appeler hier et elle voudrait que TU y ailles dîner quand on rentrera de vacances, bien entendu elle a dit tout ça sur le répondeur....

Sa mère ne m'acceptait pas, elle n'aimait pas le fait que nous soyons en couple et que nous ayons un enfant et surtout que je lui ais caché ça. Alors il allait régulièrement seul chez ses parents pendant que je m'occupais de la petite à la maison ou alors il la prenait avec lui et je restais seule devant la télévision.

"Bon et si on allait dans la piscine? J'ai bien envie de mettre la petite dans l'eau et de profiter un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMar 21 Aoû - 12:57

« Et bien tu pourras te venger et je serais là pour t’aider »

Je parlais à Arizona du fait que Nate n’aurait pas besoin de moi pendant les vacances. Je comprenais mieux pourquoi mon meilleur ami avait voulu venir ici. Evelyn était son élève et il avait du y avoir quelque chose entre eux car Nate a été assez mal après avoir quitté le lycée. Arizona me répondit qu’elle voyait bien et qu’ils étaient mal si le père s’en rendait compte. Elle ajouta ensuite que ma mère avait appelé pour que j’aille diner chez elle à mon retour.

« Peut être qu’il ne dira rien, il m’a bien accepté moi…. Pour ce qui est de ma mère, je ne sais pas si j’irais. Elle ne t’invite jamais et ça commence à m’agacer. »

J’allais encore devoir remettre les pendules à l’heure de ma mère car j’en avais marre d’être partager entre ma mère et ma femme. Arizona me proposa d’aller à la piscine pour que la petite profite de l’eau.

« Bonne idée allons y ! »

Je souris et je partais à la piscine avec Arizona et la petite que j’avais pris au passage. Il n’y avait que Nate, Evy et Preston à la piscine alors nous aurions de quoi faire avec la petite tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMar 21 Aoû - 16:58

"Oui mais toi tu n'as pas le même âge que lui, il a 8 ans de plus qu'elle voir même 9 et ça mon père ne le pardonnera pas... Va voir ta mère mon coeur, sinon elle va croire que c'est moi qui t'en empêche."

Je me fichais bien d'être invitée chez ma belle-mère, il pouvait aller voir sa mère quand il voulait et il le savait. Pour ma part je n'irais pas chez elle, parce que je ne voulais pas pourrir l'ambiance. Je lui proposais alors d'aller dans la piscine afin de détendre un peu l'atmosphère. Je me mettais en maillot de bain, attrapant la petite une fois que je fus dans l'eau, je laissais Aaron nous rejoindre et je tenais bien la petite pour ne pas qu'elle coule. Elle était visiblement très heureuse d'être dans l'eau.

"On dirait qu'elle aime ça! Mais elle grandit vraiment trop vite..."

Je regardais Aaron, m'approchant de lui, je le laissais tenir la petite avec moi. Le reste de la journée se passa assez bien dans la piscine et nous remontions dans notre chambre pour nous laver, Aaron redescendit le premier avec la petite mais il oublia son téléphone portable. Je le prenais en riant et m'amusais à me prendre en photo toute nue. Je m'habillais ensuite rapidement avant de descendre et de rejoindre mon chéri qui était assis sur le sofa en face de mon père. Je m'asseyais à côté de mon homme et lui rendais son portable.

"Tiens, tu as oublié ça là-haut.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMar 21 Aoû - 18:28

Nous passions un bon moment dans la piscine à trois. La petite avait l’air d’apprécier l’eau et le fait de pouvoir jouer avec nous. Une fois que nous avions fini avec la piscine nous remontions dans la chambre pour aller se laver. Je terminais le premier et je descendais donc avec la petite en bas. Je rejoignais ces parents dans le salon avec Mackenzie en attendant Arizona. Ma petite femme ne tarda pas à nous rejoindre et quand elle arriva elle me tendit mon téléphone. J’avais du l’oublier en haut sans m’en rendre compte.

« Merci »

Je le déverrouillais pour regarder mes messages quand je remarquais mon nouveau fond d’écran. Je fis surement une drôle de tête car je ne m’attendais pas à voir Arizona nue en fond. J’allais dans mes photos et je remarquais qu’il n’y en avait pas qu’une. Le père d’Arizona me demanda si tout aller bien car je faisais une drôle de tête tout à coup.

« Tout va bien, tout va bien, ne vous en faites pas monsieur »

Je regardais Arizona qui était toute fière de ce qu’elle avait fait. J’écrivais donc un sms pour lui parler sans se faire griller.

« Espèce de coquine, tu vas voir ce que tu vas prendre tout à l’heure en cherchant à m’exciter comme ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMar 21 Aoû - 18:49

Je prenais place à côté de lui, ayant une envie de rire en voyant sa tête, d'ailleurs mon père lui demanda si tout allait bien. Je le regardais en souriant, restant sage sinon mon père se douterait de quelque chose. Mon téléphone sonna et je regardais le sms que je venais de recevoir, c'était mon homme qui me répondait puisqu'il ne pouvait pas le faire de vive voix sans nous griller.

"Coool j'ai hâte d'y être! J'espère bien que je t'excite, c'est fait exprès! Et ne me dit pas qu'elles ne te plaisent pas les petites photos."

Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser sur la joue, puis je me levais et rejoignais ma mère en cuisine, nous préparions le repas puis tout le monde s'installa à table. Je m'asseyais à côté d'Aaron et nous servais à manger. Je mangeais tranquillement tout en donnant à manger à la petite assise à côté de moi, je sentis alors la main de mon homme se glisser sur ma cuisse, je ne dis rien, le laissant faire. Je lui adressais un sourire tout en donnant à manger à la petite qui ne manqua pas de se mettre à parler pour ne rien dire.

"Qu'est fait à maman, Papa?"

Elle ne parlait pas encore très bien mais elle savait parfaitement ce qu'elle disait et ce qu'elle demandait!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMer 22 Aoû - 10:08

Je rigolais légèrement en recevant la réponse d’Arizona qui me disait le faire exprès.

« Je suis totalement fan de tes petites photos sexy »

Je la laissais déposer un baiser sur ma joue avant de la regarder partir en cuisine. Je restais là à surveiller la petite tout en parlant au père d’Arizona. Après le temps de préparation, il était maintenant temps de passer à table. Ma petite femme prit place à mes cotés avec la petite. Alors que nous mangions, je glissais doucement une main sur la cuisse d’Arizona. Toujours dans la discrétion, je passais doucement ma main sous sa jupe et je commençais à la caresser au travers de son sous vêtement. Soudain Mackenzie me demanda ce que je faisais et je retirais ma main en faisant genre de frotter la jupe d’Arizona.

« Tu le vois bien ma puce, papa retire les miettes que maman a mis sur sa robe »

J’avais rattrapé la chose en faisant une pirouette mais au fond, je me sentais mal à l’aise de la remarque de la petite car nous aurions pu nous faire griller. Je me remettais à manger laissant Arizona tranquille sinon la petite allait nous vendre sans s’en rendre compte. A la fin du repas, je quittais la table avec mes deux petites femmes. Arizona posa Mackenzie avec ces jouets et moi, j’attirais la maman dans mes bras. Je passais mes mains dans son dos tout en la regardant, je l’embrassais amoureusement.

« On a failli se faire griller par notre propre fille »

Je chuchotais avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMer 22 Aoû - 18:26

Je laissais Aaron me toucher me retenant de soupirer de plaisir à table. Mais bien entendu il fallut que notre fille remarque notre petit manège et se mette à parler. Mon homme rattrapa habilement la situation en disant qu'il enlevait les miettes que j'avais mise sur ma robe, elle parut convaincue et ne posa plus de questions. A la fin du repas, je la prenais dans mes bras avant de la poser par terre au milieu de ses jouets et Aaron m'attira dans ses bras. Je me blottissais contre lui, prolongeant son baiser.

"Oui, notre propre fille se ligue contre nous maintenant.... Il va falloir que tu évites de me toucher devant elle."

Je ris un peu, posant mon dos contre son torse et regardant la petite jouer un peu. Je l'embrassais doucement sur la joue en lui adressant ensuite un sourire.

"Je pense qu'on devrait aller la mettre au lit et on profitera ensuite tous les deux si tu es toujours d'accord..."

Je souriais avant de remuer discrètement contre lui, j'avais hâte de me retrouver seule avec lui dans notre chambre. Le seul petit problème était que nous allions devoir dormir avec la petite dans notre chambre et qu'il allait falloir ruser pour pouvoir profiter l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMer 22 Aoû - 21:15

Je rigolais légèrement alors qu’elle me disait que notre fille se liguait contre nous. Elle ajouta qu’il fallait que j’arrête de la toucher en présence de la petite.

« Je crois que c’est je que je vais devoir faire sinon un jour elle ira répéter ce que l’on fait à je ne sais qui »

Je rigolais et je gardais ma petite femme dans mes bras et je la laissais déposer un baiser sur ma joue. Arizona me proposa de coucher la petite afin que l’on profite un peu tous les deux. Je souriais alors qu’elle remuait contre moi, je me mettais alors à déposer quelques baisers sur son cou avant d’inspirer son odeur.

« Je suis entièrement d’accord avec toi… Je dois dire que j’ai envie de toi depuis que j’ai vu ces photos. J’ai bien envie de voir l’original sous toutes les coutures ! »

Je rigolais et je déposais un baiser sur son cou avant de la relâcher. J’allais chercher notre fille afin que nous la mettions au lit sans plus tarder. Je montais à l’étage avec mes deux femmes quand soudain je m’arrêtai dans les escaliers. Je regardais s’il y avait quelqu’un et comme la voix était libre, je regardais Arizona et je chuchotais.

« Et si on la confiais à Nate et Evelyn ? On pourrait faire tout ce que l’on veut s’en se soucier du fait que la petite peut se réveiller à tout instant »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMer 22 Aoû - 21:35

Je me mis à rire alors qu'il me disait qu'il avait envie de moi depuis qu'il avait vu les photos, je le regardais en souriant avant de l'embrasser doucement. Je le suivais ensuite dans les escaliers, je le regardais tout en l'écoutant me parler.

"Oui on pourrait, mais il faut encore qu'ils soient d'accord. Mais si elle dort, ne t'en fais pas, il n'y a pas de danger pour qu'elle se réveille et puis dans le noir elle ne verra pas grand chose."

Je lui volais un baiser avant d'aller toquer à la porte de ma soeur, je lui demandais alors de me garder la petite pour cette nuit et je parvenais à la convaincre non sans mal. Nous lui laissions la petite avant d'aller dans notre chambre, je fermais la porte à clé et regardais Aaron en souriant.

"Enfin seuls, tu es tout à moi!"

Je me mis à rire et je faisais glisser ma robe le long de mon corps pour me retrouver en sous vêtement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMer 22 Aoû - 22:08

« On peut toujours essayer, on verra bien s’ils veulent et sinon on fera comme d’habitude »

Je souriais alors qu’elle me volait un baiser, je la suivais pour nous rendre à la chambre d’Evelyn. Arizona fit tout pour convaincre sa sœur de prendre la petite et elle y réussi sans mal. Nous avions donc réussi à donner la petite et nous allions pouvoir passer notre soirée ensemble. Nous allions ensuite dans notre chambre et Arizona ferma la porte à clé. Je rigolais alors qu’elle me disait que j’étais tout à elle.

« Oh oui, je suis tout à toi ! »

Je rigolais puis je la regardais alors qu’elle faisait glisser sa robe le long de son corps. Elle était carrément magnifique dans ces sous vêtements et j’étais totalement sous le charme. Je l’attirais vers moi et je l’embrassais amoureusement tout en passant mes mains sur elle.

« T’es sublime... »

Je l’attirais vers le lit et je m’allongeais avec elle tout en l’embrassant. Je déposais des baisers sur son cou tout en profitant du moment pour retirer le haut de son sous vêtement. Je descendais mes baisers et je me mettais à taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMer 22 Aoû - 22:17

Je me déshabillais tout en le regardant, je lui adressais un sourire alors que ma robe était à mes pieds, il ne résista pas longtemps avant de venir vers moi. Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses mains, souriant contre ses lèvres.

"Merci mon coeur...."

Je m'allongeais sans faire d'histoires, le laissant se mettre sur moi tout en jouant avec sa langue. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, soupirant d'aise tout en lui ouvrant sa chemise et passant ensuite mes mains sur son torse. Je soupirais de désir pour lui alors qu'il me taquinait la poitrine avec sa langue et ses dents. Je passais mes jambes autour de sa taille, me frottant à lui avec insistance afin de lui faire comprendre que j'avais vraiment envie de lui. Je lui ouvrais son jeans, glissant ma main dans son boxer et le caressant doucement.

"Bébé s'il te plaît...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyMer 22 Aoû - 22:42

Arizona ouvrit ma chemise et je frissonnais alors qu’elle passait ces mains sur mon torse. Elle se mit ensuite à soupirer de désir pour moi alors que je me mettais à taquiner sa poitrine. Arizona passa ces jambes autour de ma taille et elle se frotta à moi ce qui ne me laissait pas du tout indifférent. Je commençais à me troubler tandis qu’elle ouvrit mon jeans. Je me troublais fortement alors qu’elle se mit à me caresser tout en me suppliant de lui faire l’amour. Je me redressais et je retirais tous mes vêtements rapidement avant de les lancer dans la pièce. Je retirais ensuite délicatement le dernier petit obstacle qui nous séparait. Je me frottais doucement à elle pour la faire languir et sans prévenir je la pénétrais. Je faisais des mouvements de vas et viens doux avant d’accélérer le rythme petit à petit. Je m’enfonçais toujours un peu plus en elle pour lui procurer le maximum de plaisir. Je finis par la mener au plaisir ultime puis je venais en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos deux corps et je venais me placer à ces cotés en l’attirant contre moi.

« Et voilà pour le premier round mademoiselle Valentine ! »

Je rigolais légèrement avant de déposer un baiser sur son front et de passer mes mains dans son dos pour la détendre. Je regardais Arizona sans me gêner de passer mes mains sur elle avec envie.

« Je compte bien profiter de cette nuit sans bébé pour m’occuper de toi comme une petite reine. Je ne suis pas prêt de te laisser dormir tant pis si tu ne sais plus marcher demain ! »

Je rigolais avant de venir l’embrasser avec fougue en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille EmptyJeu 23 Aoû - 8:12

J'étais à deux doigts de le supplier de me faire l'amour lorsqu'il me pénétra, je gémissais doucement de plaisir à son oreille, je bougeais moi aussi le bassin afin de le faire entrer plus profondément en moi, tout en gémissant de plaisir. Il y avait bien longtemps que j'attendais qu'on puisse enfin se retrouver tous les deux sans être interrompu par notre fille. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je le laissais venir en moi, je me collais ensuite à lui, posant ma tête contre son torse.

"Un round très bien mené..... D'ailleurs je serais bien partante pour un second round:"

Je frissonnais sous ses mains, me laissant faire dans ses bras, déposant de légers baisers sur son torse. Je me montrais câline avec lui, soupirant d'aise.

"Je vois ça que tu veux profiter qu'on ait pas bébé pour faire des folies toute la nuit! Ca t'arrange bien au fond qu'elle dorme avec Evy, d'ailleurs moi aussi.... M'en fiche de plus savoir marcher demain, tu devras simplement affronter tout le monde pour dire que c'est de ta faute si je ne sais plus me lever..."

Je joignais mon rire au sien avant de prolonger son baiser en me glissant sur lui. Je jouais avec sa langue, me frottant un peu à lui afin de juger de sa réaction. Je me rendais compte que j'étais très très accro à lui et que je dépendais bien plus de lui que je ne le pensais. Depuis qu'il était revenu, j'étais sans cesse collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Vacance en famille Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vacance en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-