OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Vacance en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:13

Je rigolais alors que ma petite femme me disait qu’elle était prête pour le second round. Je la regardais appréciant le moment alors qu’elle se montrait câline. Arizona me confia que ça l’arranger bien que sa sœur est prise la petite. Elle ajouta qu’elle se fichait de ne plus savoir marcher car ce sera à moi de dire pourquoi elle ne pouvait pas se lever.

« Je leur dirais que l’on a fait l’amour comme des bêtes car nous n’avions pas la petite et que nous en avons profité. Ils comprendront, c’est bien normal après tout »

Je rigolais et je la laissais venir se placer sur moi. Elle se mit à se frotter à moi tout en jouant avec langue et je dois dire qu’elle m’excitait. Je passais mes mains dans son dos descendant délicatement vers ces jolies petites fesses.

« A force de faire des folies comme ça, on va finir par se retrouver avec un deuxième bébé »

Je rigolais avant de l’embrasser tendrement. Je profitais de la câliner même si j’avais bien envie de passer à la vitesse supérieure. Il fallait se laisser un peu de temps et ne pas se sauter dessus comme des bêtes toutes les cinq minutes. En plus de cela, nous avions toute la nuit devant nous alors autant prendre notre temps et savourer chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:34

Je le laissais passer ses mains sur moi, frissonnant de tout mon long tout en l'embrassant amoureusement. J'étais vraiment amoureuse de lui et je ne saurais plus me séparer de lui. Il me dit alors qu'à force de faire des folies on allait finir par avoir un second bébé, je ris légèrement tout en le regardant.

"Moi ça ne me dérangerait pas d'avoir un second bébé, du moment qu'il est de toi ça me va! Ca t’embêterait toi?"

Je prolongeais son baiser tout en me détendant contre lui, on ne pouvait pas se sauter dessus sans arrêt et je prenais le temps d'apprécier notre petit moment en amoureux. Je déposais de légers baisers sur son cou, cherchant à le faire frissonner et lui faire comprendre que je l'aimais.

"Je t'aime mon coeur, je t'aime tellement....."

Il savait à quel point je tenais à lui et parfois je n'avais pas besoin de parler pour qu'il sache que je tenais à lui, un simple regard suffisant comme lorsqu'on était ados, je crois d'ailleurs que notre relation clandestine avait développé une grande complicité entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:11

Arizona me dit que ça ne la dérangerait pas d’avoir un second bébé tant qu’il est de moi. Elle me demanda alors si ça m’embêterait.

«Ca me plairait mais… Déjà qu’avec un bébé, on a du mal à avoir des moments rien que tout les deux alors deux bébés… Deux fois moins d’occasion de faire des folies »

Je rigolais légèrement et je la câlinais doucement. J’aimais bien profiter de ces petits moments de détente qui étaient très agréable. Je souriais alors qu’elle déposait des baisers dans mon cou ce qui me fit frissonner. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait.

« Moi aussi je t’aime, plus que tout ma puce… »

Je lui souriais en repensant à toute notre histoire. Malgré les années, j’étais toujours amoureux d’elle voire encore plus. Il y avait toujours eu ce lien entre nous, une véritable complicité. Je continuais de la câliner avant de me montrer un peu plus entreprenant.

« Et si on passait au second round mademoiselle Valentine ?... J’ai très envie de toi petite coquine… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:37

"Ben c'est sûr qu'on a du mal à avoir des moments ensemble mais si Nate n'était pas sans arrêt à la maison aussi.... De toute façon c'est pas à l'ordre du jour puisque je prend la pilule.."

Je lui adressais un sourire et j'étais aux anges lorsqu'il me répondit qu'il m'aimait aussi. Je savais que je ne serais pas capable de supporter la situation si il me quittait une nouvelle fois, pour l'instant tout se passait à merveille mais j'avais encore peur qu'il parte et me laisse toute seule.

"Je suis ouverte à toutes propositions monsieur Corbett...."

Je ris de bon coeur avant de l'embrasser amoureusement, je me frottais à lui avant de le faire entrer en moi doucement. Je me mouvais sur lui, imposant un rythme soutenu dès le départ, je gémissais de plaisir assez bas pour ne pas ameuter toute la maison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:56

« Je sais que Nate a été souvent chez nous ces derniers temps mais il était pas bien. Maintenant qu’il a ta sœur, je suis sûr qu’on le verra moins souvent »

Je la regardais en lui proposant de passer au second round, Arizona rigola avant de me dire qu’elle était ouverte à toutes propositions.

« A toutes propositions ? Intéressant… »

Je rigolais et je prolongeais son baiser tandis qu’elle se frottait à moi. Je la sentis me faire entrer en elle et je posais mes mains sur ces hanches alors qu’elle se mouvait sur moi. J’en profitais pour passer mes mains sur elle et la caresser à des endroits stratégiques pour que le plaisir ne soit que plus intense. Je bougeais le bassin pour accompagner ces mouvements et m’enfoncer un peu plus en elle, je voulais qu’elle ressente le maximum de plaisir. Arizona finit par atteindre l’orgasme et elle continua jusqu’à ce que je vienne en elle en soupirant de plaisir. Je la regardais s’allonger à mes cotés et je passais doucement mes mains dans son dos pour la détendre.

« Très bon second round mademoiselle Valentine ! »

Je rigolais légèrement et je déposais un baiser sur son front. Je dois bien avouer qu’à force de faire des folies, on s’améliorait de jour en jour .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:12

Je continuais de me mouvoir sur lui jusqu'à ce qu'il vienne en moi puis je m'allongeais à côté de lui, sur le ventre, je le regardais en souriant. Je me mis à rire alors qu'il me disait que j'avais fait un bon second round.

"Merci! Je dois dire qu'on s'améliore non?"

Je soupirais d'aise, m'installant bien contre lui. Le reste de la nuit se passa de la même façon, il me refit l'amour plusieurs fois et je m'endormais au petit matin complètement épuisée. Je me réveillais assez tard dans la matinée, toujours installée contre mon chéri. Il dormait encore et je le regardais sans bouger pour ne pas le réveiller, il était très mignon quand il dormait et je n'avais pas perdu mon habitude de le regarder dormir dès que j'en avais l'occasion. Il m'avait tellement manqué qu'à présent je profitais de la moindre seconde en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 9:59

Au court de la nuit, nous avions profité de chaque instant et je lui avais refait l’amour plusieurs fois. J’avais fini par la laisser dormir au petit matin et je ne tardais pas à l’imiter. Je dormais assez profondément jusqu’à une heure tardive de la matinée. Alors que je commençais à me réveiller, je me sentais observer et j’esquissais un sourire. J’ouvris les yeux et je vis Arizona qui me regardait dormir comme à son habitude.

« Salut ma puce… Tu as bien dormi ?... »

Cela faisait du bien de pouvoir prendre le temps de se lever. Souvent avec la petite nous étions réveiller de bonnes heures au matin, ça faisait vraiment du bien de profiter comme ça.

« On devrait peut être se dépêcher vu l’heure, non ? Ta sœur en a peut être marre de devoir garder la petite pendant que l’on s’amuse ? Et puis, ton ex meilleure amie doit être déjà là… »

Je passais doucement une main sur le corps d'Arizona avant de me pencher vers elle pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 20:11

Je laissais Aaron se réveiller tranquillement, le regardant en souriant, j'avais toujours aimé le regarder dormir et je me tenais calme. Je lui volais doucement un baiser avant de sourire contre ses lèvres.

"Très bien et toi mon coeur?"

Je me détendais contre lui, lui caressant doucement le torse pour l'aider à se réveiller en douceur, je prenais le temps de profiter de lui parce qu'habituellement avec la petite on était rapidement debout. Il me dit alors qu'on devrait se dépêcher au vue de l'heure, je soupirais n'ayant pas vraiment envie de bouger du lit, ni même d'aller voir mon ex meilleure amie.

"J'ai pas envie de me lever.... Je veux rester avec toi toute la journée, dans tes bras et ne plus te quitter une seule seconde. Je me fiche qu'elle soit déjà là, elle peut bien attendre. Et ne t'en fais pas pour la petite elle doit être accrochée aux basques de ma mère ou de mon père comme toujours..."

Je frissonnais puis prolongeais doucement son baiser, je lui caressais doucement la nuque tout en souriant contre ses lèvres. Je n'avais pas envie de descendre, je voulais juste être avec lui et ne plus rien faire d'autre.

"Bébé je veux pas y aller.... Me force pas...."

Je soupirais puis boudais comme une enfant alors qu'il se levait et tentais de me tirer du lit. Je me laissais finalement faire et me retrouvais debout à côté de lui, le regardant en boudant un peu. Je l'attirais finalement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 23:25

« Super bien après notre nuit de folies »

Je souriais avant de la câliner et je l’incitais à se lever pour aller voir la petite et sa meilleure amie.

« Tu veux laisser notre petite ? Elle va se sentir abandonné et se demander où sont ces parents… Allez on va se préparer et aller la voir notre petite puce et ta meilleure amie par l’occasion »

Arizona tentait de me retenir mais je me levais et je la tirais du lit. Je lui volais un baiser avant de la suivre dans la salle de bain. Je prenais ma douche avec elle tout en la savonnant à mains nues.

« Je n’ai pas l’intention de te lâcher de la journée, ne boude pas ma puce. Je serais toujours à tes cotés ou tu seras dans mes bras »

Je l’embrassais tendrement et je la collais contre le mur de la douche. Je commençais à me frotter à elle car je dois dire que j’avais très envie de lui faire l’amour afin de profiter de nos derniers moments d’intimité de la journée.

« J’ai envie de toi… Huummm ma puce, tu m’excite… »

Je passais mes mains sur elle avec envie, ne pouvant pas cacher l’érection qu’elle me provoquait.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 9:05

"Non je ne veux pas laisser la petite, oh ça va bien de me dire ça, qui hier n'a pas hésité à me convaincre de la laisser à sa marraine hum?"

Je me levais finalement et je l'accompagnais dans la salle de bain sous la douche, je le laissais passer ses mains sur moi pour me laver, le regardant avant de prolonger son baiser. J'étais contente qu'il me dise qu'il n'avait pas l'intention de me lâcher de la journée et que je serais toujours à côté de lui ou je serais dans ses bras.

"Je te lâcherais pas une seule seconde mon coeur, j'ai envie d'être avec toi tout le temps, tant pis si tu me prends pour une sangsue."

Il commença à se frotter à moi et je soupirais de désir pour lui tout en l'embrassant amoureusement. Je voulais profiter de nos derniers moments ensemble avant de retrouver le reste de la famille.

"Je sens ça que je t'excite..... J'ai envie bébé, s'il te plaît..."

Je posais mes mains sur son intimité qui était bien dure à présent et je le caressais avec douceur afin de lui donner plus envie de moi encore. Je m'agenouillais finalement devant lui et la mettais dans ma bouche, faisant de lent va et viens avec ma bouche afin de lui donner du plaisir. Je m'appliquais afin qu'il apprécie, je ne faisais pas cela tout le temps même si je savais qu'il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:30

« J’aime les sangsues mais seulement quand c’est toi ! »

Je rigolais légèrement et je me frottais doucement à elle tout en prolongeant son baiser. Arizona me dit qu’elle avait envie tout en me suppliant. Je soupirais d’aise alors qu’elle se mettait à me caresser et mon érection ne se fit que plus intense. Arizona s’agenouilla et je la regardais alors qu’elle me faisait une très charme petite gâterie matinale. Je soupirais de plaisir tout en passant mes mains ces cheveux. Je finis par venir dans sa bouche avant de la faire remonter vers moi. Je la soulevais et je l’adossais à la paroi de la douche. Je l’embrassais fougueusement tout en jouant avec sa langue puis je la pénétrais par surprise. Je me mouvais en elle sur un rythme soutenu et je m’enfonçais de plus en plus en elle pour intensifier le plaisir. Je m’appliquais afin qu’elle apprécie le moment en digne récompense pour ce qu’elle venait de me faire. Je la menais au plaisir ultime et je venais en elle en soupirant de plaisir. Je la reposais doucement au sol mais je la gardais jalousement contre moi.

« Je t’aime ma puce… Tu es merveilleuse… »

Je déposais des baisers sur son cou pour la détendre avant de reprendre notre douche tranquillement. Je la lavais à mains nues, passant doucement mes mains sur elle pour la détendre et la faire frissonner à la fois. Ensuite il sera temps d’aller rejoindre notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:01

Je m'appliquais à lui donner du plaisir puis j'avalais lorsqu'il venait dans ma bouche et me redressais. Je passais mes bras autour de son cou avant de prolonger son baiser, je poussais un cri de surprise alors qu'il me pénétrait sans prévenir. Je me mouvais moi aussi tout en gémissant de plaisir à son oreille. Je finis par atteindre l'orgasme et je le laissais me reposer au sol, je restais dans ses bras, me sentant très bien là.

"Je t'aime aussi bébé...."

Je frissonnais sous ses baisers, me détendant parfaitement sous la douche et dans ses bras. Je profitais au maximum de notre petit moment ensemble puis j'y mettais fin. Je sortais de la douche et me séchais avant d'enfiler une jolie robe d'été blanche, je laissais mes cheveux lâches, ne faisant qu'une simple demi-queue avant de me maquiller un peu. Puis je descendais avec Aaron et je découvrais notre fille assise au pied de l'escalier, je la soulevais en riant et la couvrais de baiser.

"Bonjour mon bébé..... Tu m'as manqué ma puce.... Hummm maman est là maintenant, alors c'était bien avec marraine?"

Je parlais un peu à ma fille avant de me tourner vers Aaron pour que lui aussi puisse profiter un peu de notre fille, je la laissais finalement aller dans ses bras alors que la porte d'entrée s'ouvrait sur Faye, je regardais Aaron en soupirant un peu, puis je décidais de me montrer civilisée.

"Bonjour Faye.... Je te présente ma fille Mackenzie, je crois que tu connais déjà son père Aaron.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:35

Je sortais de la douche en même temps qu’Arizona et je finissais de me préparer de mon coté. Quand nous étions prêt tous les deux, nous descendions et c’est là que l’on vit la petite au pied des escaliers. Je souriais en regardant mes deux petites femmes ensembles, j’avais de la chance d’avoir une aussi belle petite famille. Je les laissais parler ensemble puis Arizona me la donna à bras. Je m’amusais avec ma fille tout en regardant la jeune femme qui venait d’entrer. En voyant la tête d’Arizona, je compris immédiatement qu’elle n’avait pas envie de revoir Faye. Arizona fit les présentations même si je la connaissais.

« Salut Faye, ça va bien depuis le temps ? Comme tu vois nous on a formé notre petite famille et nous sommes heureux. D’après ce que j’ai cru comprendre le fait qu’Arizona était enceinte, t’as quelque peu déranger pour que tu t’éloigne d’elle. Mais regarde, aujourd’hui c’est une femme heureuse et comblée. Je crois que pour une soi disant meilleure amie tu n’as pas été très sympathique, profite donc de ton séjour pour te racheter aux yeux d’Arizona »

Je mettais directement les pieds dans le plat, au moins les choses seraient cadrées directement. On ne ferait pas de faux semblant, chacun savait à quoi s’attendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 21:45

Je faisais rapidement les présentations et Aaron ne manqua pas de mettre les pieds dans le plat directement. Elle était à peine arrivée qu'il la mettait déjà au parfum, je regardais mon homme en souriant puis ma fille qui se prélassait dans les bras de son père. Ma meilleure amie ne sembla pas choquée parce que venait de dire mon homme, au contraire elle ne sembla pas du tout s'en formalisée, elle regardait Aaron avec admiration. Je savais qu'elle avait toujours eu le béguin pour lui et apparemment cela ne lui était toujours pas passé. J'étais dégoutée de voir qu'elle était toujours partante pour lui courir après. Heureusement que je lui laissais la petite dans les bras parce qu'elle serait capable de lui sauter dessus.

"Tu connais la maison alors tu n'as qu'à aller poser tes affaires dans une des chambres libre à l'étage..."

Je la laissais monter les escaliers puis regardais Aaron, j'étais jalouse et ça il le savait parfaitement.

"Si elle s'approche trop, je lui arrache les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:00

Je vis qu’Arizona avait l’air contente que je mette les choses au clair directement. Je la laissais indiqué à sa meilleure amie le lieu où elle pourrait poser ces affaires. Quand Faye s’éloigna en montant les escaliers, Arizona se retourna vers moi et me dit que si elle m’approchait elle lui arracherait les yeux.

« Pourquoi tu dis ça ? Elle a rien fait. Laisse-lui une chance quand même »

Je ne voyais pas pourquoi ma femme était soudainement jalouse. Je n’avais pas du tout fait attention aux regards qu’avait pu me lancer Faye. J’attirais Arizona contre moi et je venais lui voler un baiser avant de lui sourire.

« Sois pas jalouse ma puce, y’a pas de raison de l’être. Je n’aime que toi et ça changera pas dans tous les cas alors détends toi »

Je la prenais par la main et je l’attirais à l’extérieur pour prendre l’air en compagnie de notre fille. Je ne m’attendais pas à ce que Faye repasse à l’attaque car décidément je ne voyais rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:27

"Parce qu'elle te fait de l'oeil et que je sais qu'elle avait le béguin pour toi quand on avait 14 ans alors j'ai tout les droits d'être jalouse."

Je le laissais m'attirer contre lui, passant mon bras autour de sa taille, je le laissais me voler un baiser et lui rendais son sourire. Il me dit de ne pas être jalouse parce que je n'avais pas de raison.

"Je sais mais je peux pas m'en empêcher. Je t'aime aussi..."

Je le suivais à l'extérieur tout en tentant de me calmer, je ne voulais pas reproduire ce qui avait poussé Aaron à me quitter, j'avais été trop jalouse et il en avait eu marre. Je regardais la petite qui jouait dans l'herbe tout en m'asseyant sur les genoux de mon homme, hors de question que je laisse Faye l'approcher de trop près. Elle vint nous rejoindre et je restais sur mon chéri, lui caressant la nuque avec douceur. "Elle est mignonne la petite, elle ressemble beaucoup à son père!" Je ne relevais pas, regardant Aaron pour lui prouver que j'étais une grande fille à présent et que je savais me gérer.

"Elle tient beaucoup de son père oui, heureusement pour elle d'ailleurs...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:57

« On a plus 14 ans ma puce et puis elle ne intéresse pas, avant comme maintenant »

Arizona me dit qu’elle ne pouvait pas s’empêcher d’être jalouse, je pouvais la comprendre à sa place j’en ferais autant. Mais je tentais tout de même de la rassurer pour qu’elle ne se fasse pas du mal pour rien. Je sortais à l’extérieur et je posais Mackenzie au sol pour qu’elle aille jouer. Je m’assis pour l’observer de loin et Arizona vint se placer sur mes genoux. Je passais mes bras autour d’elle tout en déposant un baiser sur son bras. Faye ne tarda pas à revenir, elle fit une remarque sur la petite et ma ressemblance avec elle. C’est Arizona qui lui répondit qu’elle tenait beaucoup de moi et heureusement.

« Elle ressemble aussi à sa mère sous certain aspect, je ne l’ai pas fait tout seul après tout. Elle nous ressemble à tous les deux, il faut juste repérer ce qu’elle tient de l’un et de l’autre »

Faye se mit alors à squatter avec nous et je dois dire que je m’en fichais. Je restais là à regarder ma petite en gardant ma petite femme contre moi. Faye me demanda si je ne me sentais pas obliger d’assumer mon rôle de père par principe, elle devait savoir que je n’avais pas été au courant de la grossesse.

« C’est sûr que lorsque je l’ai appris, je ne m’y attendais pas. Je pense que c’est normal, tout le monde réagirait comme moi. Mais je l’ai très bien pris, Mackenzie est adorable et puis… J’étais encore fou amoureux de la maman alors ça n’a pas été difficile d’assumer tout ça. Je dois dire que ma vie a été chamboulé en très peu de temps et qu’il m’a fallu m’adapter mais j’aime ma vie comme elle aujourd’hui. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:25

Aaron justifia le fait que la petite nous ressemblait à tous les deux, je ne voyais pas pourquoi il ressentait le besoin d'ajouter tout ça. Faye n'avait pas besoin de savoir que la petite nous ressemblait à tous les deux, j'estimais que cela se voyait et qu'il n'avait pas à justifier cela. La jeune femme resta avec nous et je soupirais un peu. Je restais finalement assise sur mon homme, posant ma tête contre son épaule tout en regardant notre fille qui jouait tranquillement non loin de nous. Faye posa alors une question assez dérangeante pour ma part, elle voulait savoir comment Aaron avait pris sa paternité et si il n'assumait pas cette dernière par principe. Je l'écoutais répondre à Faye, je trouvais pour ma part qu'il s'en sortait très bien en tant que papa.

"Et je trouve que tu t'en sors à merveille mon coeur, tu es un papa formidable.... Je pensais pas que tu allais le prendre aussi bien et pourtant tu es là. Je t'aime énormément."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, j'étais vraiment très amoureuse de lui et je n'avais pas envie de le lâcher avant très très longtemps. Je reposais ensuite ma tête contre son épaule, me tenant sage. "C'est très sympa de t'occuper d'une gamine dont tu ne connaissais même pas l'existence, je ne vois pas en quoi Arizona t'as caché ça, elle avait peut-être honte mais puisqu'elle est amoureuse de toi, je ne vois pas ce qui l'a poussé à te le cacher."

"Mais en quoi ça te regarde? On été séparé et je ne voulais pas lui ire que j'étais enceinte parce que je ne voulais pas qu'il se sente obligé de revenir! Et je ne vois même pas pourquoi je dois me justifier de mes choix, Aaron connait mon point de vue là-dessus, il sait tout ce qu'il y a à savoir."'

Je me levais et prenais ma fille, je rentrais finalement dans la maison, décidant que s'en était assez et que j'allais m'occuper de ma fille un petit peu. Je voulais passer du temps avec mon bébé étant donné que nous l'avions confié à ma soeur la veille au soir pour passer du temps seuls tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 8:31

Je souriais alors qu’Arizona me disait que j’étais un père formidable. Elle ajouta qu’elle n’aurait pas pensé que je le prenne aussi bien.

« Je t’aime aussi ma puce »

Je prolongeais son baiser tout en la serrant un peu plus contre moi. Je la laissais reposer sa tête contre mon épaule et Faye reprit la parole. Elle me dit que c’était sympa de m’occuper d’une gamine dont je ne connaissais l’existence. Elle ajouta qu’elle ne voyait pas pourquoi Arizona me l’avait caché. En attendant les reproches détournés de Faye, Arizona s’énerva et lui répondit. Ma petite femme se leva et prit Mackenzie avec elle pour rentrer. Je me tournais vers Faye en soupirant avant de lui dire qu’elle devait arrêter de se mêler comme ça de nos vies et qu’on ne changerait pas ce qui a été fait en parlant. Faye changea alors de conversation et je lui répondais donc volontiers et en toute franchise. Je ne remarquais pas que celle-ci s’approchait toujours un peu plus de moi. Décidément, je ne voyais le mal nulle part car je savais que de mon coté il ne pourrait jamais rien y avoir. J’étais fidèle à Arizona alors je ne prêtais pas attention aux comportements des autres femmes à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 8:54

Je rentrais avec ma fille, j'étais assez énervée des propos qu'elle tenait à mon égard. Je m'installais par terre dans le salon pour jouer avec ma fille, je préférais cela que d'affronter les reproches à mon égard. Je me calmais doucement tout en jouant tranquillement avec mon bébé. Aaron restait dehors pour discuter avec Faye et je préférais ne pas y penser, je laissais la petite aler et venir, elle réclamait son père et finalement je la laissais sortir alors que je ramassais ses jouets. Je sortais à mon tour en appelant ma fille.

"Kenzie...." Je tombais alors nez à nez avec Faye trop proche de mon chéri, je les regardais contenant tant bien que mal ma jalousie. Je regardais Aaron, lui comprendrait mon regard sans que j'ai besoin de parler. "Aaron tu peux t'occuper de la petite?" Je n'attendais pas sa réponse et je remontais dans notre chambre, je n'allais pas faire ma crise pour juste un rapprochement, si elle retentait quelque chose je crois que là je passerais à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:01

Je discutais de tout et de rien avec Faye quand soudain, je vis ma petite puce arriver vers moi. Je levais les yeux et je vis Arizona. J’esquissais un sourire avant de voir le regard qu’elle ne me lançait en me demandant de m’occuper de Mackenzie. Je prenais la petite dans les bras tout en regardant ma petite femme s’éloigner. Je prenais congés auprès de Faye et je rentrais à la maison où je confiais la petite à Evelyn le temps que je parle avec Arizona. Je la retrouvais dans notre chambre et je m’avançais vers elle.

« Qu’est ce que tu as ma puce ?... J’ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? Tu sais, je discutais simplement avec elle rien de plus. »

Je voyais bien qu’elle était jalouse et qu’elle était partie pour ne pas me faire de crise. Sauf que je ne voyais pas pourquoi elle réagissait comme ça, j’espérais simplement que je n’avais pas fait quelque chose de mal sans m’en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:29

Je montais dans notre chambre et me jetais dans le lit, je restais allongée tout en fixant le plafond pour me calmer. Je ne voulais pas lui faire de crise de jalousie maintenant, il ne s'était rien passé et je n'avais aucune raison d'être jalouse, je tentais de m'en convaincre lorsqu'il entra dans la chambre, je ne bougeais pas en le laissant s'approcher de moi.

"Rien ça va.... Non t'as rien fait, c'est certainement moi.... Je sais, tu vois même pas qu'elle te regarde avec un regard de fille qui ne pense qu'à te foutre dans son lit. mais ça c'est pas grave..."

Je me redressais sur le lit et me glissais dans ses bras, je lui volais un baiser avant de poser ma tête contre son épaule, je ne voulais pas reproduire mes erreurs et le perdre encore une fois. Je lui caressais doucement la nuque tout en inspirant son odeur.

"Je fais ce que je peux pour ne pas être jalouse, je sais que je n'ai aucune raison d'être jalouse que tout va bien. Mais j'ai vraiment du mal à me contenir et à accepter ça parce que je sais comment elle est, parce que je sais qu'elle te veut et ça, ça me bouffe..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:14

Arizona me dit que ça allait et que je n’avais rien fait. Elle ajouta que je ne voyais même pas que Faye me regardait avec un regard qui laissait penser qu’elle voulait me mettre dans son lit.

« Ma puce, t’en fais pas pour ça…. »

Je la regardais se redresser et je la prenais dans mes bras alors que j’avais pris place sur le lit. Je la serrais doucement contre moi tout en la berçant. Arizona me dit qu’elle faisait ce qu’elle pouvait pour ne pas être jalouse mais qu’elle avait du mal à se contenir et accepter ça.

« Ne te mine pas le moral à cause du comportement de Faye. Je vais te dire une bonne chose, elle peut me faire toutes les avances et toutes les propositions qu’elle veut si ça lui fait plaisir car moi je m’en fiche carrément. Ca sera comme ci elle parlait à un mur. Tu crois que je fais préférée une pouf comme elle à notre famille ? Désolé mais toi et la petite, je vous aime plus que tout alors je ne suis pas prêt de vous lâcher pour la première pouf qui passe. Alors ne t’en fais pas, dis toi qu’elle se tape la honte toute seule à me faire des avances comme ça car j’en ai rien à faire et qu’elle se prend des râteaux à longueur de journée. »

Je déposais un baiser sur le front d’Arizona et je passais doucement mes mains sous son haut pour être en contact direct avec sa peau.

« Je t’aime ma puce… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:21

Je le laissais me bercer, inspirant son odeur doucement tout en me calmant, je me sentais mieux dans ses bras et puis ce qu'il me disait me rassurait quelque peu, il savait comment s'y prendre avec moi, quoi me dire quand je n'étais pas bien et quoi dire pour me rassurer, il me connaissait mieux que personne et ça c'était agréable. Je le laissais passer ses mains sous mon haut, lui volant un léger baiser.

"Je t'aime aussi. N'empêche que si elle retente quoique ce soit cette fois je ne montrais pas dans la chambre, je lui ferais la peau! Et là elle ne me verra pas arriver..."

Je l'embrassais doucement et amoureusement, je n'avais pas envie de retourner voir mon ex meilleure amie, je n'avais même plus envie de lui parler, pour moi elle était une étrangère à présent. Elle m'avait tourné le dos lorsque j'avais été enceinte, pour moi ce n'était pas une bonne amie pour avoir fait une telle chose. Elle s'était moquée de moi tout comme les autres lorsque j'avais commencé à arborer un joli bedon de femme enceinte et c'est certainement cela qui m'avait fait le plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:09

Arizona me confia que si Faye retentait de faire quoique ce soit, elle lui ferait la peau au lieu de monter dans sa chambre.

« Pas la peine de te salir les mains en frappant sur elle ma puce… »

Je prolongeais le baiser de ma petite femme et je m’allongeais doucement dans le lit avec elle. Je restais au dessus d’elle et je venais déposer des baisers sur son cou. Je remontais mes baisers vers ces lèvres que j’embrassais avec passion. Je souriais contre celle-ci en la regardant dans les yeux.

« Ca te dirait de passer un peu de temps avec ton homme ? J’ai confié la petite à Evelyn alors on a un peu de temps devant nous »

Je passais doucement sur elle pour la faire frissonner et la tenter à passer aux choses sérieuses. Je savais que je pouvais la faire craquer rapidement mais je décidais de prendre mon temps, je ne pouvais pas la forcer à faire l’amour avec moi dès que j’en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Vacance en famille - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vacance en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-