OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Vacance en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:20

Je m'allongeais avec Aaron, passant mes bras autour de son cou, je frissonnais sous ses baisers dans mon cou puis je prolongeais son baiser, jouant ensuite avec sa langue.

"Je veux que ça me dit de passer du temps avec toi..... Tu avais tout prévu hein?"

Je ris légèrement avant de l'embrasser à nouveau, il n'avait pas besoin de tenter de me faire craquer, j'en avais autant envie que lui. Je me frottais légèrement à lui, si bien que ma robe remonta et je me mettais à gémir à son oreille afin de lui donner envie de moi. J'enlevais moi même ma robe, me retrouvant entièrement nue sous lui, je n'avais rien mis sous ma robe exprès^^. Je l'embrassais langoureusement, me frottant à lui avec un peu plus d'insistance pour lui faire comprendre ce que je voulais, je lui ouvrais finalement son jeans et passais mes mains dans son boxer pour le caresser avec envie, tout en me mordant la lèvre.

"Chéri j'ai envie moi.... S'il te plaît....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:02

Je rigolais alors que ma petite femme me disait que j’avais tout prévu. C’était un peu ça mais elle n’était pas obliger de le savoir ^^. Je prolongeais son baiser et je soupirais d’envie pour elle alors qu’elle se frottait à moi. J’avais très envie d’elle et je pense qu’elle pouvait sentir mon érection au travers de mon jeans. Je la regardais alors qu’elle retirait sa robe, elle était totalement nue en dessous.

« Regarder moi ça cette petite coquine… Tu sais à quel point tu m’excite ?... »

Je souris et je prolongeais son baiser, la laissant ouvrir mon jeans. Je soupirais doucement alors qu’elle se mettait à me caresser mais je dois dire que j’avais déjà une belle érection. Je me redressais et je retirais mon jeans et mon boxer rapidement avant de reprendre ma place. Je la pénétrais sans prévenir et avec force vu qu’elle me suppliait. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, elle pourrait constater que j’étais fou d’elle et qu’elle me comblait parfaitement. Je me donnais tout en passant mes mains sur elle. Je finis par la mener au plaisir ultime avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je vins m’allonger à ces cotés. Je la gardais contre moi, passant mes mains dans son dos pour la détendre.

« Je t’aime… »

Je l’embrassais tendrement, me mettant à la câliner. J’adorais être au petit soin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:43

Je gémissais de plaisir tout en mouvant mon bassin au même rythme qu'Aaron. J'atteignais finalement l'orgasme dans un cri rauque et je laissais mon homme venir en moi et s'allonger à côté de moi. Je venais me coller à lui, posant ma tête contre son torse et lui caressant doucement le ventre.

"Je t'aime aussi."

Je prolongeais doucement son baiser, frissonnant dans ses bras. Je l'embrassais ensuite dans le cou, me montrant très câline. Je me rappelais que j'avais oublié de prendre ma pilule ce matin, j'avais été distraite par Aaron. Je me tournais vers ma table de nuit et prenais donc ma pilule avant de me rallonger contre lui. Je soupirais d'aise, lui dessinant le tour de ses abdominaux.

"J'aimerais bien que les gens arrêtent de me rappeler combien j'étais malheureuse quand t'es partit ou quand on s'est séparé, j'ai plus envie de penser à tout ça sauf que tout le monde y compris Faye semble prendre un malin plaisir à me torturer avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:23

Je souris alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait. Arizona se montra très câline avec moi et je dois dire que j’adorais nos moments de détentes après l’amour. Je laissais ma petite femme faire ce qu’elle voulait et je remarquais qu’elle avait oublié sa pilule ce matin. Arizona vint se rallonger contre moi et je passais doucement mes mains dans son dos. Je frissonnais légèrement alors qu’elle faisait le contour de mes abdominaux en me parlant.

« Ne fais pas attention à ce que les gens disent, ils sont juste jaloux de voir que nous sommes heureux alors ils essaient de tout gâcher… »

Je l’embrassais tendrement et je la regardais dans les yeux tout en souriant contre ces lèvres. Je ne laisserais personne lui faire du mal et je sais que je la défendrais toujours. J’aimais Arizona et ma fille plus que tout alors je ne laisserais personne tenter quelque chose contre elle.

« Les gens voient bien qu’entre nous c’est du solide alors ça ne plait pas à tout le monde… Je ne sais pas comment j’ai fait pour tenir deux ans sans être avec toi. A l’heure actuelle, j’aurais bien du mal à être loin de toi et de la petite une seule journée »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 11:26

Je prolongeais son baiser doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je me sentais beaucoup mieux dans ses bras que tout à l'heure, il était le seul à parvenir à me calmer aussi bien. Il me dit que les gens étaient jaloux de notre relation parce qu'entre nous c'était du solide. Il ajouta qu'il ne savait pas comment il avait fait pour tenir deux ans sans être avec moi, je ris légèrement avant de lui répondre.

"Ben grâce aux poufs siliconées....."

Je me mis à rire avant de me glisser sur lui, je déposais de légers baisers sur son cou et ses joues, sentant bien qu'il était un peu vexé.

"Oh bébé fait pas la tête, je n'ai dit que la vérité, à ton arrivée ici t'étais bien avec une pouf siliconé non? C'est toi même qui m'a dit t'en être servi pour m'oublier alors..... Allez mon coeur fait pas la tête, j'aime pas te voir bouder.."

Je l'embrassais doucement et amoureusement, me frottant à lui avec envie. Je voulais me faire pardonner pour ce que j'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:20

Arizona se mit à rire et elle me dit que j’avais réussi à tenir grâce à mes poufs siliconées. Je fis immédiatement une mine boudeuse car je n’avais pas besoin qu’elle me rappelle cela. C’était vraiment une idée stupide de croire que j’arriverais à l’oublier avec ce genre de filles. Je ne répondis donc pas et je laissais Arizona venir sur moi et déposer des baisers sur mon cou et mes joues. Elle me demanda de ne pas faire la tête car elle n’avait dit que la vérité car c’était moi-même qui lui avais dit. Elle ajouta que je ne devais pas faire la tête et qu’elle n’aimait pas me voir bouder.

« Oui bien c’est peut être pas la peine de me le rappeler…. »

Arizona m’embrassa et je ne pus m’empêcher de répondre avec envie. Je la laissais se frotter à moi et je dois dire qu’elle ne me laissait pas indifférent. Je passais mes mains sur ces fesses, les lui caressant doucement.

« Alors on tente de se rattraper Mademoiselle Valentine ?... Je crois que vous méritez une petite correction pour avoir été vilaine avec moi. Allez venez par ici que je vous corrige comme il faut ! »

Je rigolais et je la fis basculer pour me retrouver au dessus d’elle. Je n'arrivais pas à lui faire la tête bien longtemps, j'étais bien trop amoureux d'elle pour tout gâcher pour un petit truc. Je me frottais à elle et quand j’eus une bonne érection, je la pénétrais sans prévenir avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 19:07

"Ca se peut que j'essaie de le rattraper. Oh oui, une bonne correction, j'ai été vraiment très vilaine, très très vilaine...."

Je me mis à rire tout en l'embrassant doucement. Je m'allongeais sur le lit, le laissant se mettre au dessus de moi. Je poussais un cri de surprise lorsqu'il entra en moi et je prenais vraiment beaucoup de plaisir à faire l'amour avec lui, j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, je continuais de bouger le bassin afin de le faire venir en moi puis je me blottissais contre lui. Mais bien vite nous fûmes obligés de sortir de notre petite bulle, nous allions à une soirée ce soir avec toute la famille et la petite nous réclamait. J'allais alors prendre une douche rapide en compagnie de mon homme puis j'enfilais une jolie robe de soirée assez soft. Nous retournions auprès de notre petite fille et toute la petite famille partit en ville pour une soirée. Le début de soirée se passa tranquillement puis j'entraînais mon homme pour aller danser. Je me calais bien dans ses bras, passant les miens autour de son cou. Je lui adressais un sourire, restant bien collée à lui.

"Ah la soirée se passe plutôt bien, ça fait du bien de sortir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:14

Je pénétrais Arizona par surprise et je me mouvais en elle sur un rythme soutenu. Je le donnais pour qu’elle ressente le maximum de plaisir. Je la menais au plaisir ultime avant de venir en elle un peu après. Je séparais nos deux corps et je la gardais contre moi, la câlinant doucement pour qu’elle se détende. Mais le moment fut de courte durée car nous devions nous préparer pour aller en soirée. Nous prenions une douche ensemble car cela serait plus rapide et qu’en même temps nous pouvions profiter l’un de l’autre. Je m’habillais bien avant de rejoindre tout le monde en compagnie d’Arizona. Une fois à la soirée, je restais en compagnie de ma petite femme n’ayant pas envie de la lâcher. Le début se passa bien et nous décidions de nous amuser un peu. Je suivais Arizona sur la piste de danse et je passais mes bras autour d’elle. Je dansais avec ma petite femme en la regardant dans les yeux tout en souriant.

« Oui ça nous change un peu que les soirées télé avec la petite. »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement en descendant doucement mes mains sur ces fesses pour montrer à tous ce qui était présents que cette petite femme sexy était la mienne.

« Tu es magnifique dans cette robe ma puce… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:03

"Ouep, même si c'est bien aussi les soirées télé, au moins on peut profiter tous les deux sans personne pour nous voir..."

Je prolongeais doucement son baiser tout en dansant avec lui et le laissant poser ses mains sur mes fesses, après tout il était mon homme! Je lui caressais la nuque en souriant, je lui volais de légers baisers en riant, je m'amusais bien avec lui et je ne voulais pas le lâcher.

"Merci... Je l'ai mise spécialement pour toi, je savais qu'elle te plairait mon coeur."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, je me collais à lui en riant mais bien vite Faye vint demander pour danser avec Aaron, je lui laissais la place de mauvaise grâce et retournais m'occuper de ma fille. Je regardais le comportement de mon ex meilleure amie avec mon homme, elle l'allumait littéralement! Je laissais ma petite à ma soeur et me levais, je retournais vers le couple qui dansait et poussais doucement Faye pour reprendre ma place dans les bras de mon homme, tant pis si je faisais ma jalouse.

"Excuse moi mais j'ai besoin de parler à mon homme et puis il a pas besoin de voir tout ce qu'il y a dans ton décolleté jusqu'à ton string, les filles vulgaires il aime pas ça..."

J la remettais gentiment à sa place, sans me montrer très agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:22

« Oui c’est sûr mais du changement de temps en temps ça casse la routine et ce n’est pas plus mal »

Je souriais dansant tranquillement avec elle, la laissant me voler de légers baisers en riant. Je la regardais content de savoir qu’elle avait mis sa jolie robe rien que pour moi. Je prolongeais son baiser et je la serrais un peu plus contre moi alors qu’elle se collait. Mais comme toujours on ne pouvait pas avoir un moment à nous sans être déranger. Faye arriva et me demanda de danser avec elle, je regardais alors Arizona pour savoir ce qu’elle en pensait. Je la vis s’éloigner et je compris qu’elle laissait le champ libre à Faye. Je regardais Arizona rejoindre notre fille alors que je commençais à danser avec la demoiselle. Je tentais tout de même de garder mes distances avec elle, je savais qu’Arizona été jalouse alors je n’allais pas jouer avec le feu. Je ne faisais pas attention au comportement de ma camarade de danse, j’étais plutôt absorbé à regarder ma petite femme. Soudain, je vis Arizona donner la petite à sa sœur et venir vers nous. Je m’écartais en levant les mains l’air de dire que je n’avais rien fait. Arizona poussa Faye et vint se mettre dans mes bras. Ma petite femme remit l’allumeuse à sa place alors que je la serrais contre moi.

« Non je n’aime pas ça du tout ! »

Je déposais des baisers dans le cou de ma petite femme avant d’inspirer son odeur. Je me sentais bien plus à l’aise avec elle qu’avec cette fille.

« Je n’ai rien fait de mal ma puce, j’ai fait en sorte de la tenir à distance… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 18:39

Je remettais la pouf en puissance à sa place et Aaron semblait approuver ma démarche puisqu'il rajouta qu'il n'aimait pas ça du tout.

"Exactement alors va jouer plus loin et trouver un mec qui n'a pas de femme et que ça ne dérange pas de sauter une pouf!"

J'étais carrément mauvaise là! Je laissais Aaron m'embrasser dans le cou et inspirer mon odeur, je le regardais avant de rire un peu.

"Je sais que tu n'as rien fait et pas mal le coup du je mets les mains en l'air mais tu aurais dû les garder en l'air tout le temps de la danse avec elle.. Je sais je suis jalouse et tu n'aimes pas ça mais c'est plus fort que moi!"

Je me collais à lui, continuant de danser avec lui, je l'aimais à la folie et je n'allais pas le lâcher. Je me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassais langoureusement, j'aurais largement préféré me retrouver ailleurs avec lui mais on avait promis de sortir avec ma famille ce soir alors on devait rester là mais on se trouverait bien un petit coin non?

"Et si on se trouvait un coin plus tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:20

Arizona devint plus mauvaise avec Faye en lui disant de se trouver un mec sans femme et à qui ça ne dérange pas de sauter une pouf. Je ne disais rien et je la gardais contre moi. Arizona me regarda en rigolant quand elle me dit que le coup des mains en l’air était moyen.

« Et bien j’ai eu peur que tu crois que je la touchais de trop même si pour moi, j’avais pris des distances. On ne sait jamais… »

Arizona me dit qu’elle était jalouse et que c’était plus fort qu’elle. Je dansais avec elle n’ayant plus envie de la laisser pour danser avec une autre. Je prolongeais son baiser en jouant un peu avec sa langue. Je regardais ma petite femme en souriant alors qu’elle me demanda si l’on pouvait se trouver un coin tranquille.

« Bonne idée, un peu de solitude nous fera le plus grand bien »

Je lui prenais la main et je faisais le tour avec elle afin de se trouver un endroit tranquille ensemble. Je finis par trouver l’endroit parfait à l’écart de tout le monde. Je l’adossais au mur et je l’embrassais langoureusement tout en passant mes mains sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:39

Je serrais doucement la main d'Aaron et le suivais sans broncher en souriant. Finalement nous trouvions un coin tranquille à l'écart de tout le monde. J'appuyais mon dos contre le mur, passant mes bras autour de son cou, je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous ses mains. Je jouais avec sa langue avant de passer mes mains sous sa chemise pour lui caresser le ventre.

"Enfin seuls tous les deux....."

Je souriais et l'embrassais amoureusement, me collant à lui dans l'espoir de le faire craquer pour moi. Je me hissais finalement dans ses bras et passais mes jambes autour de sa taille avant de me frotter un peu à lui. Je souriais contre ses lèvres en sentant qu'il réagissait positivement à mes avances. J'espérais surtout que personne ne viendrait nous déranger.

"Hum bébé j'ai envie de toi...."

Je l'embrassais à nouveau langoureusement cherchant à l'allumer au maximum pour qu'il ait bien envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:13

Je frissonnais alors que je sentais les petites mains de ma femme sous ma chemise. Je répondais à son sourire avant de prolonger son baiser. Arizona se hissa dans mes bras et passa ces jambes autour de ma taille, de mon coté je passais mes mains sous ces fesses pour la maintenir. Je la regardais alors qu’elle se frottait à moi, je dois dire qu’elle était loin de me laisser indifférent.

« Quelle coïncidence ! Moi aussi j’ai très, très envie de toi ma puce… »

Je prolongeais son baiser et je dois dire qu’elle me rendait totalement dingue. J’avais à présent très envie d’elle et cela pouvait se remarquer à mon érection. Je glissais mes mains sous sa robe et je retirais le morceau de tissu gênant tout en l’embrassant dans le cou. Arizona me déboutonna mon jeans et je le baissais légèrement avec mon boxer, juste ce qu’il fallait. Je pénétrais Arizona avec force et je me mouvais en elle. J’allais à un bon rythme, je cherchais à lui procurer le maximum de plaisir. Je l’embrassais à pleine bouche pour étouffer nos soupirs puis je la menais au plaisir ultime. Je vins ensuite en elle avant de séparer nos deux corps et de la reposer au sol. Je la gardais contre moi, la câlinant doucement pour la détendre.

« Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:19

Aaron ne perdit pas de temps pour me faire l'amour, c'était excitant de se dire que l'on pouvait être pincé à tout moment en train de faire l'amour. Je prenais énormément de plaisir, me mouvant moi aussi au rythme qu'il imposait. Je prolongeais ses baisers afin de rester discrète, j'atteignais finalement l'orgasme et me mouvais encore un peu afin qu'il vienne en moi. Je reposais les pieds au sol, restant collée à lui en souriant, j'étais aux anges là.

"Je t'aime aussi..."

Je l'embrassais doucement, passant mes mains entre nous deux et lui remettais bien son boxer avant de fermer son jeans, je glissais ensuite ma petite culotte dans sa poche en riant.

"Un petit souvenir Monsieur Corbett pour vos prouesses en matière de sexe...."

Je me pétais une barre avant de le prendre par la main et nous retournions dans la salle principale, il valait mieux que l'on ne s'absente pas trop longtemps si on ne voulait pas que les gens se doutent de ce que nous avions fait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 17:26

Je prolongeais son baiser tout en la laissant passer ces mains entre nous pour remettre mon boxer et fermer mon jeans. Soudain, elle glissa sa petite culotte dans ma poche en souvenir pour mes prouesses en matière de sexe. Je me mettais à rire tout en la gardant contre moi.

« Et toi tu vas te promener les fesses à l’air petite coquine… »

Je rigolais et je lui prenais la main pour que nous retournions dans la salle avant que quelqu’un ne se pose de questions. Nous rejoignons Evelyn afin de récupérer notre petite qu’elle avait gardé pour nous. Heureusement que sa sœur était toujours partante pour nous la garder dès qu’on lui demander. Arizona prit la petite sur elle et je m’amusais avec Mackenzie en posant ma tête sur l’épaule d’Arizona.

« On dirait que cette petite demoiselle à le rythme dans la peau »

Je me mettais à rire en voyant la petite se dandinait au son de la musique. C’était très mignon mais drôle à la fois.

« Je me demande de qui elle tient à ce niveau »

Je rigolais et je déposais des baisers dans le cou d’Arizona tout en passant mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 20:29

"Ben ça ira plus vite si jamais tu as de nouvelles envies...."

Je me mis à rire et finalement nous rejoignons ma soeur jumelle. Je récupérais ma fille et m'asseyais sur les genoux de mon homme tout en prenant la petite sur moi. Je le laissais poser sa tête contre mon épaule, m'appuyant bien contre lui en souriant pendant que Mackenzie se dandinait au rythme de la musique.

"Oui on dirait bien! Et bien je dirais qu'elle tiens de moi parce que si on considère bien ta façon de danser je dirais que tu as du mal à suivre le rythme mon amour."

Je me mis à rire et frissonnais sous ses baisers sur mon cou, je regardais la petite qui avait l'air de s'amuser comme une petite folle, elle tapait dans ses petites mains et continuait de se dandiner.

" En tout cas elle à l'air de s'amuser comme une petite folle, si jeune et elle a déjà le sens de la fête, ça elle le tient de toi je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:08

« Eh oh, je sais danser quand même je n’ai pas deux pieds gauche. Mais si ça te convient pas la prochaine fois tu prendra un autre partenaire pour danser »

Je rigolais mais après tout si je ne lui convenais pas en danse, elle pouvait se trouver quelqu’un d’autre. J’éclatais de rire en regardant ma petite fille qui s’éclatait en tapant dans ces mains. Arizona me dit que Mackenzie s’amusait comme une petite folle et qu’elle avait déjà le sens de la fête qu’elle tenait de moi.

« Alors je sais pas danser mais c’est moi le fêtard»

Je chatouillais Arizona et je dévorais son cou de baisers. Je regardais ensuite notre fille et je lui tenais la main.

« Et si cette demoiselle allait danser sur la piste avec son papa ? »

Je souriais et je prenais la petite pour aller sur la piste de danse. Je dansais avec elle dans mes bras et elle avait l’air d’apprécier le moment, j’étais vraiment trop gaga de ma fille. Je m’amusais avec Mackenzie et je dois dire que je ne m’en laissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 21:45

"J'ai jamais dit que je n'aimais pas danser avec toi..."

Il me faisait dire ce que je n'avais pas dit, je tentais de ne pas montrer qu'il venait de me vexer et continuais de parler comme-ci rien ne s'était passé. Je le laissais me chatouiller en riant et frissonnais sous ses baisers.

"Ben écoute, c'est pas moi qui sortais tous les samedis soirs avec mes potes...."

Je le laissais prendre la petite et aller danser avec elle. Ils étaient mignons tous les deux et la petite aimait passer du temps avec son père. Je les regardais danser ensemble en souriant, je restais sagement assise à côté de ma soeur. J'avais de la chance d'avoir ma propre famille, Aaron et Mackenzie étaient vraiment formidables et ils étaient tout pour moi. Je me tenais tranquille, m'appuyant contre ma soeur, j'avais de la chance de l'avoir également. Je me levais finalement et rejoignais mon homme et ma fille pour danser avec eux. Je passais mon bras autour de la taille de mon homme et l'embrassais doucement dans le cou avant de caresser la joue de mon bébé.

" Elle change trop vite, j'ai envie de profiter encore du fait qu'elle est petite, qu'on puisse lui faire encore des câlins et tout ça, j'ai pas envie qu'elle grandisse..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 22:22

Alors que je dansais avec la petite, Arizona vint nous rejoindre. Je la regardais en souriant et je dansais avec mes deux petites femmes. Arizona me dit que la petite changeait trop vite, elle ne voulait pas que notre fille grandisse pour profiter à fond.

« Moi aussi je voudrais qu’elle reste petite car quand elle sera grande elle va faire des ravages. Je vais devoir faire attention à elle et empêcher n’importe qui de l’approcher »

Je savais très bien que je serais toujours protecteur avec ma fille. C’était dans ma nature et je ne changerais pas facilement. Je regardais Arizona et je l’embrassais tendrement en la gardant contre moi avec la petite.

« Vous êtes les deux femmes de ma vie, je vous aimes à un point pas possible. »

Je souriais et je dansais avec les deux femmes de ma vie, les câlinant par la même occasion. Je finissais par revenir à la table avec les filles et je les gardais toute les deux avec moi.

« Tu ne crois pas qu’il se fait un peu tard pour Mackenzie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 22:36

"Oui mais il va bien falloir que tu laisses les garçons l'approcher parce que si mon père m'avait empêcher de t'approcher on serait pas ensemble et elle ne serait pas là. Mais tu as raison, il faut quand même faire un peu attention à qui elle fréquentera, mais il faudra lui faire confiance quand même."

JE prolongeais doucement son baiser tout en dansant avec eux, je souriais en l'entendant me dire que j'étais avec la petite l'une des femmes de sa vie et qu'il nous aimait beaucoup. Je profitais au maximum de ses bras avant de retourner m'asseoir avec mon homme. Je restais contre lui, me tenant calme.

" Il se fait tard oui, on peut rentrer si tu veux, mettre cette jeune demoiselle au lit avant de profiter un peu tous les deux pour se reposer."

Je lui adressais un sourire avant de me lever et de m'excuser auprès de mes parents, je leur disais qu'il fallait qu'on aille mettre coucher la petite parce qu'il se faisait tard. Je rentrais ensuite en compagnie de mon homme et je mettais la petite en pyjama avant de la mettre au lit et de la bercer un peu pour l'endormir. Je laissais ensuite Aaron lui dire bonne nuit avant d'éteindre la lumière et de ma déshabiller, je me glissais dans notre lit et venais me coller à mon chéri.


"Et voilà, elle dort profondément et on est rien que tous les deux dans la maison, ça fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptySam 1 Sep - 13:42

Arizona était d’accord avec moi pour dire qu’il se faisait tard pour la petite et qu’il était temps qu’elle aille au lit. J’acquiesçais alors qu’elle me disait qu’on pourrait en profiter tous les deux pour se reposer. Nous nous excusions auprès des parents et nous retournions à la maison tous les trois. Une fois dans la chambre, je laissais Arizona s’occuper de la petite pour la coucher. De mon coté, je me déshabillais restant simplement en boxer. Je me couchais dans le lit en attendant qu’Arizona vienne me rejoindre. Je la regardais se déshabiller quand la petite fut couchée et je le prenais contre moi.

« Oui ça va nous faire du bien et on va pouvoir profiter de ce moment tranquille »

Je souriais et j’embrassais ma petite femme tout en passant une main sur elle. Je ne pouvais pas m’empêcher de la toucher, elle avait la peau vraiment douce. Je souriais contre les lèvres d’Arizona et je la regardais en souriant.

« Faye doit être dégouté que je sois partie, elle qui voulait tant mettre le grappin sur moi. Tu as eu le dernier mot ma puce »

Je rigolais légèrement en revoyant la scène où Arizona remballait sec Faye. Ma petite femme était prête à sortir les griffes si une fille m’approchait de trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptySam 1 Sep - 14:30

Je prolongeais doucement son baiser, me collant à lui doucement. Je frissonnais sous ses mains, le regardant en souriant.

"Eh ben tant mieux, qu'elle soit dégoûtée! T'es à moi et je suis prête à sortir mes griffes si elle s'approche encore de toi. J'ai pas envie de te perdre alors je suis prête à tout pour te garder cette fois, j'ai trop souffert la première fois."

Je me glissais sur lui, l'embrassant doucement dans le cou. Je me frottais un peu à lui, histoire de lui donner envie de moi. Je l'embrassais langoureusement, ondulant contre lui, sentant bien que je ne le laissais pas indifférent.

"Hum bébé j'ai envie...."

Je l'embrassais doucement puis descendais doucement sur son cou avant de remonter à son oreille et de gémir pour que lui seul m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 10:00

Arizona me dit que c’était tant mieux si Faye était dégouter car elle était prête à sortir ces griffes si elle approchait. Elle ajouta qu’elle n’avait pas envie de me perdre à nouveau et qu’elle était prête à tout pour me garder.

« Tu ne vas pas me perdre ma puce alors pas la peine de sortir les griffes. Je ne veux aucune autre femme, il n’y a que toi et ça ne changera pas »

Je la laissais se glisser sur moi et m’embrasser dans le cou. Arizona se frotta alors à moi de manière significative et je dois dire que cela était loin de me laisser indifférent car je savais où elle voulait en venir. Je prolongeais son baiser tout en posant mes mains sur ces hanches pour suivre le mouvement de ces ondulations. Je commençais à me troubler et je regardais Arizona qui me disait clairement qu’elle avait envie de faire l’amour.

« Je pense qu’on peut remédier à ça… »

Je souris avant de prolonger son baiser. Je dois dire qu’elle m’excitait à gémir de cette façon à mon oreille. Je passais mes mains sur elle tout en la déshabillant doucement.

« Tu prends les choses en main ma puce ? »

Je la regardais avant de l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 12:19

Mon homme ne semblait pas contre l'idée de me faire l'amour, bien au contraire, il était même pour mon idée. Je jouais avec sa langue, continuant de me frotter à lui avec envie.

"Si tu veux....."

Je prolongeais son baiser, avant d'assembler nos deux corps, il avait envie que je le domine ce soir et je comprenais. La petite dormait non loin de nous et il valait mieux qu'on soit discret. Je m'enfonçais doucement sur lui, gémissant tout bas de plaisir, je me mouvais lentement sur lui avant d'augmenter le rythme progressivement. Je frissonnais sous ses caresses sur ma poitrine et gémissait de plaisir à son oreille. J'atteignais finalement l'orgasme dans un cri rauque puis continuais à me mouvoir jusqu'à ce qu'il vienne en moi. Je m'allongeais à ses côtés et me collait à lui en souriant.

"Je t'aime mon coeur, je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Vacance en famille - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vacance en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-