OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Vacance en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Vacance en famille - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vacance en famille Vacance en famille - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 16:46

Arizona assembla nos deux corps et je la laissais mener la danse. Je dois dire que cela changer et j’appréciais car je pouvais en profiter pour passer mes mains sur le corps sublime de ma petite femme. Je passais mes mains sur sa poitrine tout en taquinant le bout. Je faisais tout pour lui procurer le maximum de plaisir. Arizona finit par atteindre le plaisir ultime puis elle continua avant de me faire venir en elle. Je la laissais s’allonger à mes cotés et je la gardais bien contre moi. Je la regardais en répondant à ces sourires.

« Je t’aime aussi…. Tu as été merveilleuse, tu es vraiment de plus en plus doué. Tu vas bientôt dépasser le maitre »

Je me mettais à rire et je l’embrassais langoureusement. Je me mettais à la câliner tranquillement tout en passant mes mains sur elle. Je venais me mettre sur elle et je me mettais à déposer des baisers sur son cou. J’inspirais doucement son odeur avant de relever la tête pour l’embrasser tendrement.

« Tu me rends dingue ma puce… J’imagine plus la vie sans toi. Si un homme t’approche de trop prêt, je lui arrache la tête »

Je ne supporterais pas de la perdre si un autre homme me la prenait. Je n’avais pas non plus envie que des hommes lui fassent du mal, je la défendrais toujours au mieux. J’étais un loup donc j’avais un certain avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Vacance en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-