OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Les joies de la vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptySam 23 Mar - 13:43

Le bonheur, voilà trois mois que je vivais avec Aaron, tout se passait pour le mieux entre nous depuis que j'étais rentrée de l'hôpital. Nous allions doucement tous les deux pour ne pas précipiter les choses, aucun de nous n'avait envie de se séparer de l'autre alors on faisait les choses bien. Je me comportais bien vis à vis de lui, respectant à la lettre ce qu'il aimait ou non à la différence que je n'étais plus sa soumise mais sa petite amie. Nous continuions à faire des bêtises dans la salle de jeux le week-end et la semaine on faisait ce qu'il appelait du sexe vanille, ce qui ne me dérangeait pas bien au contraire.

Bref, ce matin je me réveillais seule dans le lit mais j'avais un peu l'habitude, nous étions samedi et il était surement dans son bureau. Je me levais tranquillement et enfilais mon peignoir que je ne fermais pas, inutile de cacher ma nuisette. Je sortais de la chambre sur la pointe des pieds et allais directement dans son bureau, je l'observais un instant de la porte en souriant avant de me faufiler à l'intérieur, je contournais son bureau puis venais m'installer à califourchon sur lui alors qu'il faisait face à la fenêtre et était en grande conversation. Je l'embrassais doucement tout en passant mes bras autour de son cou puis lui adressais un sourire, le laissant raccrocher.

"Bonjour mon coeur.... Tu es levé depuis longtemps?"

Je lui caressais doucement la nuque, me collant un peu plus à lui, déposant ensuite de légers baisers sur son cou, depuis que nous étions remis ensemble, je me montrais très très câline avec lui sans pour autant me montrer trop étouffante. Je lui laissais de l'air et de l'espace mais dès que je le pouvais, je lui accordais de la tendresse et venais faire ma petite sangsue.

"Tu viens déjeuner avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptySam 23 Mar - 19:41

Cela faisait maintenant trois mois qu’Arizona était de retour dans ma vie depuis son retour de l’hôpital. J’avais tenté de faire des efforts afin que tout se passe pour le mieux. Nous continuions tout de même nos petites escapades dans la salle de jeux mais la semaine je me consacré à elle avec du sexe vanille comme elle aime.

Ce matin, j’étais réveillé de bonne heure et je décidais de la laisser dormir un peu plus longtemps. Je sortais doucement du lit pour aller me préparer puis je me rendais discrètement dans mon bureau. Vers neuf heures, Arizona arriva dans mon bureau et j’esquissais un sourire en la laissant venir se mettre à califourchon sur moi. Je la laissais faire et je finis par raccrocher avant de poser mes mains sur ces hanches.

« Bonjour … Depuis quelques heures déjà mais j’ai préféré te laisser faire la marmotte »

Je rigolais légèrement et je la laissais faire alors qu’elle se montrait câline avec moi. Je commençais à apprécier cela même si j’avais eu un peu de mal au début avec ces débordements d’affections.

« Oui nous allons déjeuner car je n’ai pas envie que tu ne manges presque rien »

Je lui volais un baiser et je me levais en la soulevant avant de la poser pied à terre. Je lui prenais la main pour sortir du bureau et aller dans la cuisine. Je sortais ce qu’elle aimait prendre le matin et je me servais également ce que j’aimais. Je venais ensuite m’installer à coté d’elle et je commençais à manger.

« Tu as prévu quelque chose aujourd’hui ? Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptySam 23 Mar - 19:55

"Tu aurais dû me réveiller.."

Je me montrais câline avec lui et il se laissa faire, au début il avait eu du mal à accepter mes marques d'affections mais peu à peu il semblait s'y faire et me laisser approcher plus facilement. Disons que c'était la meilleure façon que j'avais trouvé pour lui montrer que je l'aimais et surtout c'était les seuls gestes qu'il me laissait avoir pour lui.

"Mais... Mais je mange toujours bien le matin et puis il faut que j'arrête de manger, j'ai au moins pris trois kilos depuis que je suis ici."

Je me mis à rire alors qu'il me soulevait puis le suivais dans la cuisine. Je m'installais et mangeais tranquillement ce qu'il avait sortit pour moi mais je ne mangeais pas énormément, juste à ma faim. Je le regardais alors qu'il était installé à côté de moi.

"Eh bien déjà je vais aller prendre une bonne douche pour me réveiller, ensuite j'ai un devoir à faire pour le cours de musique. Puis je pensais passer un peu de temps avec toi cet après midi, voir ce que toi tu avais prévu pour notre journée également...Quelque chose en particulier? Hum que tu viennes prendre ta douche avec moi par exemple..."

Je le regardais avant de rire un peu, je le laissais manger tranquillement, grignotant un peu ce qu'il restait dans mon assiette. Je m'étirais ensuite un peu avant de me lever et de débarrasser la table, me tournant ensuite vers lui en souriant.Je venais me glisser entre ses jambes et l'embrassais langoureusement, passant doucement l'une de mes mains sur son entrejambe.

"Alors Monsieur Corbett, tu viens prendre ta douche avec moi? Ou tu as encore beaucoup de travail qui ne peut pas attendre?"

J'avais envie qu'il s'occupe un peu de moi, après tout il travaillait certainement depuis qu'il était levé et il pouvait donc m'accorder un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptySam 23 Mar - 23:27

« Une douche avec toi ? Laisse-moi réfléchir… Avec plaisir ! »

Je rigolais légèrement et je finissais mon assiette avant de regarder débarrasser la table. Je la laissais se glisser entre mes jambes et je prolongeais tendrement son baiser. Je sentis sa main passée sur mon entrejambe et cela ne me laissait pas indifférent.

« Je pense que je vais avoir le temps de prendre une douche Mademoiselle Valentine et il se peut que ça devienne très torride »

Je rigolais avant de lui voler un baiser et de me lever. Je lui prenais la main et je me dirigeais dans la salle de bain en sa compagnie. Je la laissais se déshabiller tandis que j’en faisais autant avant de rejoindre Arizona dans le bain. Je venais me placer derrière elle et je l’attirais contre moi, me mettant à déposer des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur son ventre.

« Tu m’excite dès le matin… La journée va être très longue… »

Je rigolais légèrement tout en lui mordillant le cou, à ce rythme là, je serais dans le cas de la baiser toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptySam 23 Mar - 23:36

"Torride? Hum j'ai hâte de voir ça... En espérant que personne ne vienne nous déranger.."

Je le suivais à la salle de bain, priant pour que son fichu téléphone reste muet pour une fois. Je me déshabillais rapidement et me glissais dans l'eau du bain qui était plutôt bonne. Je le laissais se placer derrière moi et m'appuyais contre son torse, soupirant d'aise sous ses baisers.

"Hum... Ah oui? Longue dans quel sens? Si je pouvais je passerais ma journée dans tes bras..."

Je me mis à rire alors qu'il me mordillait le cou, tournant ensuite la tête pour venir l'embrasser langoureusement. Je me retournais finalement, m'asseyant face à lui et jouant avec l'éponge dont on se servait pour se laver. Je le regardais d'un air coquin avant de venir lui voler un baiser, passant mes jambes de chaque côté du jeune homme. Je lui mordillais doucement la lèvre avant de rire un peu.

"Tu sais quoi? On devrait peut-être oublié le plan de journée que j'avais et passer une journée en amoureux.... A moins que n'ai d'autres projets"

Nous ne pouvions passer réellement une journée complète ensemble que le week-end alors j'étais en train de me dire que finalement ce ne serait pas si mal qu'on passe notre journée à se câliner l'un et l'autre et à se faire une sortie en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 9:27

« Je crois que vu comment commence cette journée, j’ai bien envie de la passer à baiser. »

Je rigolais avant de prolonger langoureusement son baiser. Je laissais Arizona se placer en face de moi comme elle le désirait. Je la regardais d’un air amusé quand je surpris son petit air coquin. Arizona passa ces jambes autour de ma taille et je la regardais tout en passant mes mains dans son dos avec douceur.

« Une journée en…amoureux, ça me va »

Je lui adressais un sourire, j’avais encore du mal à être habitué à tout ça. Arizona le savait, je n’étais pas très doué et j’avais encore un peu de mal à parler nous en tant que couple. Je l’observais alors qu’elle était entrain de jouer avec l’éponge.

« Mademoiselle Valentine aurait-elle envie de me laver ? »

Je la regardais en souriant même si je n’étais pas sûr de ce que j’étais entrain de faire. J’allais l’autoriser pour la première fois à me toucher, il fallait bien que je lui fasse confiance. Nous étions ensemble et je ne pouvais pas indéfiniment l’empêcher de me toucher. Je devais prendre sur moi en y allant par étape.

« Tu ne me touche qu’avec l’éponge, compris ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 9:55

"Dans ce cas c'est parfait..."

J'étais contente qu'il accepte de passer la journée en amoureux, je savais que pour lui c'était encore difficile de dire que nous étions un couple et j'étais contente qu'il me laisse approcher comme ça et qu'il fasse des efforts pour moi. Je jouais avec l'éponge et le regardais assez surprise lorsqu'il me demanda si je voulais le laver.

"Heum... Et bien je ne serais pas contre... Mais je n'ai pas le droit de te toucher."

Je le regardais alors qu'il continuait de sourire, je me demandais bien ce qu'il mijotait. Il m'autorisait pour la première fois à le toucher et j'en étais heureuse mais je tentais de ne pas trop me montrer empressée sinon il me retirerait immédiatement ce droit. Je lui adressais un sourire en attrapant le gel douche.

"D'accord.... C'est déjà bien."

Je mettais du gel douche sur l'éponge et la posais doucement sur son torse, le regardant en guettant sa réaction. Je la déplaçais doucement le long de son torse, me montrant très très douce pour ne pas lui faire mal, mais lorsqu'il grimaça je comprenais que cela ne devait pas être facile pour lui, j'avais même l'impression qu'il souffrait. Je me redressais alors et venais l'embrasser à pleine bouche, gardant l'éponge sur son torse avant de sourire contre ses lèvres.

"Tu veux que j'arrête? Je vois bien que ça ne va pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 10:20

Arizona prit le gel douche et je voyais bien qu’elle était contente de pouvoir enfin me toucher. Je tentais de me concentrer afin d’endurer la chose, ce ne sera pas facile mais je devais le faire. Je me mettais à grimacer légèrement car ce n’était pas la chose la plus agréable que je faisais mais je devais prendre sur moi. Il y avait une première fois à tout et là, je devais faire l’effort. Je prolongeais le baiser d’Arizona qui me demanda si je voulais arrêter. Je posais ma main sur la sienne et je la regardais.

« Non continue… »

Je la laissais faire même si je n’étais pas du tout habituer à ça. Je la laissais profiter avant de lui demander d’arrêter. Je ne voulais pas que ça dure trop longtemps non plus.

« On retentera encore une prochaine fois… C’est un bon début déjà. »

J’étais fier de moi car j’avais su prendre sur moi pour la laisser me toucher. Même si ce n’était pas un contact direct c’était déjà une grande étape pour moi vu mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 11:37

Aaron me dit de continuer, il ne voulait pas que j'arrête, il voulait certainement tester ses limites. Je continuais donc de passer lentement l'éponge sur son torse avant de m'arrêter lorsqu'il me le demanda.

"Oui c'est un bon début, je suis contente que tu m'aie laissé faire.."

Je lui adressais un sourire et venais me coller à lui, passant mes bras autour de son cou et me retrouvant assise sur lui. Je l'embrassais amoureusement, lui caressant doucement la nuque avant de sourire contre ses lèvres.

"Je t'aime mon coeur... Je suis vraiment contente que tu fasses autant d'effort pour moi."

Je me montrais câline sans trop en faire, me frottant légèrement à lui juste pour lui donner envie de moi. Même si j'avais des questions pleins la tête sur la raison qui le poussait à refuser tout contact avec son torse, je préférais ne pas les poser maintenant pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.

"J'ai bien envie que tu t'amuses avec moi....On pourrait sortir du bain et aller dans notre chambre, tu m'attacherais au lit avec une de tes cravates et on fera l'amour tous les deux, je serais toute à toi pour la journée entière...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 14:00

Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle était contente que je l’aie laissé faire. Je devais faire des efforts pour elle, ça je le savais. Je prolongeais son baiser en la serrant contre moi.

« Tu fais des efforts pour être avec moi et me supporter alors c’est normal que j’en fasse… »

Je n’arrivais pas encore à lui dire que je l’aimais mais j’espère qu’elle comprenait ce que je ressentais pour elle. Arizona commença à se frotter à moi et je dois dire qu’elle commençait à bien m’exciter. Elle me proposa d’aller dans la chambre pour que je l’attache avec une de mes cravates pour lui faire l’amour.

« J’adore tes idées perverses bébé… »

Je rigolais et je l’embrassais langoureusement. Nous restions un peu dans le bain avant de sortir pour se sécher. Nous allions ensuite dans la chambre et je prenais une cravate alors qu’Arizona se posait sur le lit. Je l’attachais et je venais me placer au dessus d’elle en appuyant mon érection contre son bassin.

« T’es bandante bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 15:52

Je ne me formalisais pas du fait qu'il ne répondait pas à mon je t'aime, j'avais l'habitude avec lui et puis je savais que ce n'était pas son fort mais ce n'était pas si grave, j'ai de l'amour à revendre pour deux donc... Je lui proposais alors ma petite idée qui me trottait dans la tête tout en me frottant à lui et sentant bien que mon chéri n'était plus si tranquille.

"Hum je sais que tu aimes mes idées perverses, précisément parce que ce sont tes idées à la base.."

Je ris à mon tour et prolongeais son baiser, passant mes mains dans ses cheveux. Nous profitions encore un peu de notre bain puis je sortais et me séchais. Puis Aaron me souleva pour m'amener dans la chambre, je me posais sur le lit, le regardant prendre ma cravate préférée. Je lui adressais un sourire et le laissais m'attacher. Je me tortillais un peu sous lui alors qu'il s'allongeait sur moi, passant mes jambes autour de sa taille et gémissant de désir pour lui alors qu'il appuyait son érection contre mon bassin.

"Ah bon? Hum s'il te plaît fait moi l'amour, j'en ai envie...."

Je le regardais dans les yeux, me frottant à lui avec envie, sans pour autant me montrer trop entreprenante, je lui laissais un total contrôle et je ne cherchais pas à exiger, je réclamais simplement ce dont j'avais envie et je savais que lui aussi en avait envie.

"Huuuum je t'en prie, bébéééé..."

Je me cambrais sous lui, et je savais que c'est ce qu'il cherchait, que je me montre suppliante à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 18:31

Je me mettais à rire quand elle me dit que j’aimais ces idées car à la base c’était les miennes.

« Oui c’était les miennes mais entendre ça dans ta bouche, c’est encore plus excitant »

Je rigolais et nous finissions de prendre notre bain. Une fois dans la chambre, j’attachais Arizona avec une cravate comme elle me l’avait demandé. Je venais me placer au-dessus d’elle et j’appuyais mon érection contre elle. J’espérais qu’elle soit bien excitée et je crevais d’envie de lui faire l’amour. Cela marcha car la demoiselle se mit à me supplier de lui faire l’amour.

« Petite impatiente… Je vais te faire l’amour bien assez tôt et je vais tellement te faire crier que Taylor va t’entendre jusqu’à son bureau »

Je rigolais et je la laissais se frotter à moi. Arizona continua à me supplier et je dois dire que je bandais toujours un peu plus. Je me frottais à elle alors qu’elle se cambrait et je déposais des baisers sur son cou. Soudain, je la pénétrais par surprise et j’attendais un instant pour savourer. Elle était à moi et rien qu’à moi, j’étais le seul à l’avoir eu et je serais le dernier. Elle était rien que pour moi et j’adorais cette idée. Je me mouvais en elle doucement, accélérant petit à petit le rythme. Je faisais tout pour la faire gémir de plus en plus et j’adorais l’entendre jouir.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 19:15

"Je ne suis jamais impatiente.... Arrête tu vas lui donner envie de venir nous rejoindre."

Je me claquais une barre, me frottant toujours à lui avec envie. Je gémissais alors qu'il entrait en moi par surprise et je me mordais la lèvre. Je gémissais de plus en plus fort à mesure que le plaisir montait, tirant doucement sur mes liens pour tenter de me libérer, mais il avait fait le noeud correctement cette fois. Je finis par atteindre l'orgasme dans un cri rauque, franchement j'adorais faire l'amour avec lui. De toute façon il le savait, je ne voulais que lui et il savait qu'il serait le seul et unique, mon premier et dernier homme de ma vie et même si il me quittait je serais bien incapable de me remettre en couple avec quelqu'un d'autre. Je le laissais m'enlever la cravate puis venais me blottir contre lui, déposant de légers baisers sur son cou.

"Je vais acheter des boules quies pour Taylor, surtout si tu comptes me faire l'amour comme ça toute la journée..."

Je remontais bien le drap sur moi, et soupirais d'aise, je me sentais tellement bien avec lui. Mais alors que l'on passait un moment tranquille, son téléphone sonna, je le regardais en soupirant et venais m'assoir sur lui en riant.

"Réponds paaaaas...... Non...."

Je lui prenais son téléphone alors qu'il s'apprêtait à répondre et le mettais dans mon dos, le forçant donc à s'assoir lui aussi. Je l'embrassais amoureusement, baissant ma garde et le laissant donc récupérer son portable. Je le laissais répondre, restant bien sage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 20:15

Je faisais en sorte qu’Arizona gémisse de plus en plus et je dois dire que je prenais un véritable plaisir à la baiser. Je voyais bien qu’elle tentait de tirer sur ces liens mais elle avait voulu être attaché alors je l’avais fait. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je venais en elle. Je défaisais le nœud et je la laissais se blottir contre moi.

« Taylor a l’habitude maintenant à force de t’entendre »

Je me mettais à rire et je la serrais doucement contre moi alors qu’elle remontait le drap. Mais alors que nous étions dans un moment câlin, mon téléphone se mit à sonner. Arizona vint se placer sur moi et elle me demanda de ne pas répondre. Je la regardais alors qu’elle me prit mon téléphone avant de le mettre dans son dos. Je me redressais et je prolongeais langoureusement son baiser.

« J’en ai pas pour longtemps, je fais vite »

Je lui volais un baiser avant de prendre le téléphone et répondre. Je discutais rapidement avec mes collègues et je leur donnais des instructions. Je faisais le plus vite possible et je finis par raccrocher avant de poser le téléphone.

« Voilà Mademoiselle, je suis tout à vous »

Je rigolais et je basculais avec elle dans le lit en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 20:30

"Je ferais ce que je peux pour être un peu plus discrète..."

Je l'embêtais un peu alors que son portable sonnait espérant ainsi qu'il ne répondrait pas mais c'était peine perdue. Je le laissais discuter avec son ou ses collègues, me tenant tranquille parce que je ne voulais pas le déconcentrer. Je le regardais poser son portable et riais alors qu'il nous faisait basculer dans le lit.

"J'espère bien que tu es tout à moi..."

Je l'embrassais langoureusement, me collant bien à lui et lui caressant la nuque, je jouais avec sa langue avant de lui mordre la lèvre et de rire. J'étais très joueuse et lui aussi, ce qui nous rapprochait encore un peu. Je sursautais alors que Taylor frappait à la porte en annonçant que la mère du jeune homme arrivait, je paniquais totalement à l'idée de rencontrer sa mère surtout que là on était au lit tous les deux entièrement nus. Je n'avais encore jamais vu sa mère ou n'importe quel membre de sa famille et je dois dire que je redoutais un peu ce moment.

"Ta mère? Oh.... Heum.... Il faut qu'on s'habille... Hum non Aaron... Non ta mère arrive..."

Je me mis à rire alors qu'il m'embrassait dans le cou et se frottait à moi, un vrai petit pervers, sa mère allait arriver d'un moment à l'autre et lui ne s'en souciait pas plus que cela. Je prolongeais son baiser, tentant de le freiner un peu parce que je ne voulais pas être en plein ébat lorsque sa mère débarquerait.

"Hum mon coeur, on ne peut pas.... Même si j'en meurs d'envie j'ai pas envie que ta mère nous trouve emboité comme des lapins en chaleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 21:09

Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je rigolais alors qu’elle m’avait mordue la lèvre. Mais nous étions de nouveau interrompus quand Taylor frappa à la porte pour dire que ma mère arrivait. Je voyais qu’Arizona paniqué un peu à l’idée de rencontrer ma mère et je décidais de l’aider à se détendre.

« Ne t’en fais pas bébé ça va aller… »

Je me mettais à déposer des baisers sur son cou avant de me mettre à me frotter contre elle. Je rigolais alors qu’Arizona me disait qu’elle ne voulait pas que sa mère nous trouve emboité comme des lapins.

« J’aime beaucoup ceux à quoi tu nous compare… Je me fiche bien que ma mère nous attende faire l’amour au moins elle sera qu’avec toi c’est du sérieux car je ne me cache pas »

Je descendais mes baisers vers sa poitrine et je venais la taquiner en suçant ces tétons que je me mettais ensuite à mordiller. Elle était vraiment bonne cette petite et elle était rien qu’à moi. Dommage que ma mère arrive sinon je n’aurais pas quitté notre lit de la journée.

« Tu veux baiser ou pas ?... »

Je la regardais d’un air amusé, je ne pouvais pas la forcer pour la mettre mal à l’aise mais moi j’étais pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyDim 24 Mar - 21:32

Aaron me dit de ne pas m'en faire mais je ne pouvais pas m'empêcher de paniquer à l'idée de rencontrer sa mère et si elle ne m'appréciait pas? Me jeterait-il parce que sa mère ne m'aimait pas?

"Tu t'en fiches hein? T'as vraiment envie que ta mère nous entende et pense à nous de cette façon?"

Je gémissais en passant ma main dans ses cheveux tandis qu'il me suçait les tétons, il savait bien que je ne résistais jamais bien longtemps à cela. Je me mordais la lèvre pour ne pas gémir trop fort, me cambrant pour pousser mes seins contre ses paumes. Je le regardais alors qu'il avait l'air amusé et qu'il me demandait si je voulais baiser.

"Hum j'en meurs d'envie mais tu es sûr qu'on a le temps..."

Je me collais à lui, me frottant à mon tour à lui, il avait attisé mon désir et j'oubliais l'espace d'un instant que sa mère arrivait. Je l'embrassais langoureusement et retournais la situation, me retrouvant sur lui, je continuais de l'embrasser, jouant avec sa langue avant de le faire entrer doucement en moi, gémissant à son oreille. Je me mouvais sur lui, accélérant le rythme assez rapidement parce que nous n'avions pas réellement beaucoup de temps. Je finis par atteindre l'orgasme dans un cri rauque, je m'effondrais sur lui en souriant, me sentant bien dans ses bras. Je l'embrassais doucement avant de me redresser en entendant Taylor discuter avec une dame, je sortais rapidement du lit et regardais Aaron qui restait tranquillement allongé.

"Tu comptes aller voir ta mère à poil?"

J'en profitais pour me rincer l'oeil tout en m'habillant, j'enfilais à la hâte une longue robe décontracté et attachais rapidement mes cheveux en un chignon lâche, ce qui serait toujours mieux que ma coiffure post-baise.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyLun 25 Mar - 20:11

Je me mettais à sourire alors qu’Arizona me dit qu’elle avait envie de baiser. Je savais qu’on avait un peu de temps et même si l’on n’en avait pas beaucoup, j’avais bien envie de faire l’amour à la demoiselle.

« Oui ne t’en fais pas pour ça bébé, on a tout le temps qu’il faut… »

Je prolongeais son baiser puis je la laissais prendre le dessus. J’aimais que la demoiselle me domine cela m’amusait. Je jouais avec sa langue quand soudain Arizona s’enfonça sur moi. Je posais mes mains sur ces hanches et je l’accompagnais dans ces mouvements pour ne pas rester inactif. Elle finit par atteindre l’orgasme et je venais en elle. Arizona s’effondra sur moi et je passais doucement mes mains dans son dos pour la détendre. J’entendis ma mère parler avec Taylor, je pense qu’Arizona le remarqua également car elle sortit rapidement du lit. Je la regardais, restant allongé à l’observer. Je rigolais à sa remarque et je finis par me lever. Je m’habillais rapidement et je venais derrière Arizona alors qu’elle faisait son chignon. Je déposais des baisers sur son cou et je la pris par la main afin d’aller voir ma mère. Je me rendais dans le salon avec Arizona et je venais saluer ma mère.

« Maman, je te présente Arizona qui est ma petite amie… Arizona, je te présente ma mère »

Je souriais et je posais ma main sur les fesses d’Arizona que je caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyLun 25 Mar - 20:34

J'enfilais rapidement une longue robe sans rien mettre en dessous, de toute façon la robe était assez ample alors sa mère ne verrait rien. Je le laissais s'habiller puis soupirais d'aise alors qu'il venait m'embrasser dans le cou pendant que j'attachais mes cheveux. Puis je le suivais au salon, lui tenant la main, je m'arrêtais à côté de lui, adressant un sourire à sa mère. Je laissais Aaron nous présenter l'une à l'autre, mon coeur faisant un bond dans ma poitrine alors qu'il me présentait comme sa petite amie.

"Enchantée Madame Corbett..."

Je lui serrais la main, me sentant un peu mal à l'aise alors qu'Aaron posait sa main sur mes fesses et me les caressais. Je le laissais faire, me tenant tranquille, tout en écoutant sa mère parler.

"De même, mademoiselle... Mais dites moi, je vous connais non? Enfin bref, Aaron mon chéri je suis venue pour t'inviter à dîner demain soir, toute la famille sera là.... Je ne vous dérange pas plus longtemps les jeunes vous avez sûrement mieux à faire."

Je la regardais, visiblement elle n'avait pas le temps et elle passait rapidement, je me demandais alors si c'était toujours comme ça avec sa mère. Je ne la connaissais que très peu, elle m'avait employé à la soirée d'anniversaire de mon homme voilà tout et je pense qu'elle se souvenait de moi ainsi. Je me tournais vers Aaron alors qu'elle venait de partir et passais doucement mes bras autour de son cou.

"Alors Monsieur Corbett, si je comprends demain soir tu as un dîner de famille et je ne t'aurais pas de toute la soirée.... Hum je trouverais bien quelque chose à faire."

Je ne pensais pas une seule seconde qu'il allait me présenter à toute sa famille, après tout il avait du mal avec la notion de couple alors je n'espérais pas être présentée à toute sa famille, à sa mère c'était déjà pas mal et je ne voulais pas lui imposer ma présence à la soirée si c'était pour le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyMar 26 Mar - 21:19

Ma mère regarda Arizona et j’eus l’impression qu’elle la reconnaissait. Je pense qu’elle se souvenait que la jeune femme était venue chez elle pour ma fête d’anniversaire. Ma mère finit se tourner vers moi et elle m’informa qu’elle m’invitait à diner et que toute la famille serait là. Je n’eus pas le temps de lui répondre que ma mère était déjà partie. Une vraie flèche par moment ! Je me retrouvais avec Arizona et je la regardais en souriant alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou.

« Et pourquoi tu ne m’aurais pas toute la soirée ? Tu ne penses quand même pas que je vais y aller seul et que je vais te laisser ici »

Je rigolais légèrement et je posais mes mains sur ces hanches. Je finis par la serrer doucement contre moi et je lui adressais un sourire. Je lui volais un baiser et je plongeais mon regard dans le sien.

« Je compte bien t’emmener avec moi et ça sera l’occasion pour te présenter à ma famille vu qu’ils seront tous présents. Et puis, je serais fier d’avoir une jolie jeune femme à mon bras »

Je descendais mes mains sur ces fesses et je me mettais à les caresser en douceur. Je me mettais à lui mordiller la lèvre inférieure en rigolant.

« Je suis sûre que tu vas éblouir tout le monde à cette soirée »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyMer 27 Mar - 7:10

"Et bien je ne pensais pas que tu allais m'emmener.... Après tout c'est ta famille et je sais que tu n'es pas à l'aise avec la notion de couple alors je pensais que....."

Je lui caressais doucement la nuque, le laissant poser ses mains où il voulait, après tout j'étais à lui alors il avait le droit. Je le regardais dans les yeux tout en restant sérieuse, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il veuille que je l'accompagne demain soir.

"Ah oui? Je serais plus qu'heureuse de t'accompagner demain soir.... On dirait qu'on va passer un autre cap Monsieur Corbett, encore une grande première?"

Je frissonnais sous ses caresses sur mes fesses, me collant un peu plus à lui en souriant, je l'embrassais puis le laissais faire ce qu'il voulait, me frottant légèrement contre lui.

"Hum c'est surtout parce que je serais à ton bras....J'espère que ta mère m'acceptera et qu'elle ne fera pas une montagne du fait que j'ai travaillé pour elle à ta soirée d'anniversaire.."

Je l'embrassais à nouveau, me collant bien à lui avant de sourire contre ses lèvres, je me sentais très bien dans ses bras, puis je me rappelais qu'il m'avait promis que l'on passerait la journée au lit.

"Dites moi Monsieur Corbett, savez-vous que je ne porte rien sous ma robe? Et que vous m'avez promis en quelque sorte de me baiser toute la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyJeu 28 Mar - 20:31


« Il faudra bien que je te présente un jour à ma famille »

Je voulais qu’elle m’accompagne, je ne pouvais pas la garder cacher et la laisser dans son coin à la maison tandis que je serais à une soirée. Arizona était ma petite amie alors je devais assumer et la présenter à tout le monde.

« Oui une nouvelle grande première. C’est grâce à toi que j’avance… »

Je me mettais à caresser doucement ces fesses et je lui volais un baiser. Je me mettais à rire quand Arizona me fit sa petite remarque.

« Oui je sais que tu ne portes rien, je l’ai remarqué quand tu t’es habillé. Et ne t’en fais pas, je n’ai pas oublié ma promesse. Je compte bien te baiser petite impatiente ! »

Je rigolais et je l’attirais dans le sofa, me plaçant au dessus d’elle. Je me frottais à elle tout en l’embrassant langoureusement.

« Je vais déjà commencer par te baiser sur le sofa… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptyJeu 28 Mar - 20:40

"Oui mais je ne m'y attendais pas aussi vite..."

Je lui adressais un sourire tout en lui caressant la nuque et l'écoutant me parler, je m'amusais alors à me coller à lui tout en discutant avec lui.

"Hum et bien il y a encore du chemin mais on va à notre rythme et ça me plaît que tu fasses des efforts pour y arriver."

Je le laissais me caresser les fesses, frissonnant sous ses mains tout en le faisant rire à ce que je disais. Je joignais mon rire au sien alors qu'il m'allongeait sur le sofa pour se mettre au dessus de moi, je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

"Je ne suis pas impatiente! Juste pas rassasiée de toi.... Et si Taylor arrive?"

Je gémissais alors qu'il se frottait à moi, passant mes jambes autour de sa taille, me collant un peu plus à lui, me frottant moi aussi. Je remontais alors ma robe en riant puis lui défaisait son jeans, et baissais son boxer avant de le caresser avec douceur. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue avant de le regarder dans les yeux.

"S'il te plaît... J'ai envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptySam 30 Mar - 22:48

« Il faut bien que je fasses des efforts pour que ça marche entre nous »

Nous nous retrouvions dans le sofa et je la regardais en rigolant quand elle me dit qu’elle n’était pas impatiente.

« Taylor ne viendra pas s’il entend des bruits suspects »

Je rigolais légèrement et je me frottais à elle tandis qu’elle passait ces jambes autour de ma taille. Je l’aidais à remonter sa robe puis elle me défaisait mon jeans. Je prolongeais son baiser avant de la regarder avec envie quand elle me supplia de lui faire l’amour. Je passais mes mains sur elle et je lui retirais doucement sa petite culotte. Je glissais une main entre nous et je me mettais à la caresser pour qu’elle soit bien humide et prêt à être prise sur ce sofa.

« Tu ne me déçois jamais bébé… Humide à souhait »

Je dois dire que la jeune femme ne perdait pas de temps pour mouiller et j’adorais ça, toujours très réactive à ce que je lui faisais. Je retirais ma main et je baissais le haut de son robe afin de libérer sa poitrine. Je la lui caressais avec mes doigts pour l’exciter un peu plus. Mais je finis par retirer mon boxer et je la pénétrais par surprise. C’était une sensation délicieuse de la posséder que je ne bougeais pas pendant quelques instants pour savourer.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple EmptySam 30 Mar - 22:56

"Non la honte.... Il va nous entendre..."

Et en plus ça le faisait rire! Je devenais toute rouge en me rendant compte que ce n'était certainement pas la première fois ni la dernière que Taylor nous entendrait faire l'amour. Je gémissais un peu alors qu'il se mettait à me caresser, je le regardais dans les yeux avant de lui adresser un sourire.

"Vous satisfaire est ma priorité Monsieur Corbett.... Une bonne soumise se doit d'être toujours prête non?"

Je ris légèrement avant de l'embrasser langoureusement, je lui mordillais la lèvre tout en me cambrant contre lui alors qu'il me caressait la poitrine. Je gémissais de plaisir alors qu'il me pénétrait, restant immobile un instant avant de bouger le bassin, le faisant entrer plus profondément en moi. Je gémissais à son oreille, gardant bien sagement mes mains sur ses bras. Je finis par atteindre l'orgasme dans un cri rauque et carrément essoufflée, je le regardais en souriant, sur mon petit nuage, j'étais toujours très heureuse dans ses bras.

"Humm Aaron.... Je me sens bien avec toi... Tu sais toujours comment faire avec moi."

Je l'embrassais doucement dans le cou, m'installant un peu mieux contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Les joies de la vie de couple Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-