OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les joies de la vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 11:00

"Un petit cadeau que je suis sûre que tu vas adorer.."

Je m'appliquais alors pour que mon homme soit fier de son cadeau. Je ne faisais donc pas attention à ce qu'il se passait autour de moi ni quelle route il prenait. Mais je trouvais que nous nous étions arrêté bien vite. Sauf que je continuais ce que j'étais en train de faire, suçant mon homme avec douceur puis découvrais mes dents que je faisais courir le long de son sexe pour lui donner plus de sensation. Il ne tarda pas à venir dans ma bouche et j'avalais docilement avant de me redresser. Je prolongeais son baiser, me collant à lui, je le laissais reculer son siège et venais m'assoir sur lui.

"Je me doutais que ça te plairait......Je cherchais un moyen original pour te montrer que j'étais fière de toi."

Je frissonnais sous ses mains et l'embrassais doucement, passant mes mains dans ses cheveux. Je jouais avec sa langue, remuant lentement les hanches même si la voiture était assez exigüe et que donc nous n'avions pas beaucoup d'espace pour remuer. Je souriais contre ses lèvres, le regardant dans les yeux.

"Je suis désolée pour ce soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:35

« Je réagirais souvent comme ça si on t’embête comme ça j’aurais un cadeau agréable après »

Je rigolais légèrement et je prolongeais son baiser tout en passant mes mains sur elle. Arizona me dit qu’elle était désolé pour ce qui c’était passer ce soir. C’est vrai qu’elle aurait pu réagir autrement mais bon maintenant, elle le savait.

« Ce n’est pas grave maintenant tu ne le referas plus et tu sais quoi faire si ce genre de chose arrive à nouveau. Tu n’as pas à t’énerver pour ce que l’on peut te dire, la seule vérité c’est que je suis avec toi et il y a personne d’autre qui compte. Si on te dit quelque chose ou si on te fait quelque chose, je veux le savoir »

Je la regardais et je l’embrassais langoureusement en passant ces mains sur elle. Je passais doucement mes mains sous sa robe, venant la caresser au travers de son sous vêtements.

« J’ai envie de te baiser dans la voiture bébé… Je ne saurais pas attendre jusqu’à la maison… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 16:50

"Ahah! Intéressé par le cadeau hein? Hum disons que je peux très bien changer de cadeau à chaque fois..."

Je m'excusais pour ce soir, me montrant très douce avec lui et câline, j'aimais bien être dans ses bras à me faire câliner et être proche de lui.

"Oui je sais quoi faire, venir trouver mon homme et le laisser régler les choses... J'espère bien qu'il y a personne d'autre qui compte! Bien, je viendrais t'en parler alors... Je t'aime mon coeur."

Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses mains qui se faisaient plus entreprenante. Je gémissais un peu tandis qu'il me caressait au travers de ma petite culotte, je le regardais dans les yeux en souriant.

"Et bien ne te gène surtout pas.... On remettra ça à la maison en rentrant j'espère, j'ai bien envie d'avoir un dessert...."

Je lui adressais un sourire coquin avant de l'embrasser langoureusement, jouant avec sa langue. Je ne pouvais pas enlever ma petite culotte puisqu'il n'y avait pas de place pour bouger, mais je l'écartais au maximum avant de venir m'enfoncer lentement sur le sexe de mon chéri. Je me mordais la lèvre, fermant les yeux tout en appréciant l'instant présent, puis j'imprimais un mouvement d'ondulation à mes hanches et me mettais à bouger sur lui.

"Hum bébé, ouiii...."

J'avais chuchoté me montrant discrète parce que je ne voulais pas non plus que tout le parking m'entende! Je n'oubliais pas que nous étions dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:36

J’étais bien content qu’elle accepte de me parler si quelqu’un venait à l’embêter. Je me mettais à la caresser alors qu’elle était au dessus de moi. Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle espérait que l’on remette ça à la maison.

« Oh oui, on remettra ça à la maison ça c’est sur, tu en auras pas qu’un de dessert… »

Je prolongeais langoureusement son baiser tout en jouant avec sa langue. Nous étions à l’étroit dans la voiture mais j’étais sûr que l’on pouvait se débrouiller. Arizona finit par écarter sa petite culotte et elle s’enfonça lentement sur mon sexe. Je savourais le fait de la posséder et je la regardais dans les yeux. Arizona se mit à bouger et je suivais ces mouvements pour ne pas être inactif. Je prenais du plaisir à faire l’amour avec elle-même si nous étions dans un parking sous terrain. Heureusement c’était le soir alors il n’y avait personne pour nous surprendre à cette heure ci.

« T’es trop bonne bébé… »

J’appréciais de faire l’amour avec elle dans la voiture, je dois dire que c’était une grande première pour moi de faire ça dans une voiture. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire ça là. Arizona finit par atteindre l’orgasme et je ne tardais pas venir en elle. Je me mettais à déposer des baisers sur son cou tout en passant mes mains dans son dos pour la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:45

Je bougeais à mon rythme et je gémissais assez bas, je finis par atteindre l'orgasme alors qu'Aaron venait en moi. Je posais ensuite ma tête au creux de son cou, soupirant d'aise et me détendant progressivement. Je séparais nos deux corps, n'ayant pas vraiment envie de bouger mais il le fallait bien si je voulais qu'on rentre à la maison.

"Eh bien on aura inauguré la voiture, mais il est clair que c'est pas très pratique.."

Je me mis à rire avant de me redresser et de reprendre ma place sur le siège passager, laissant mon homme se rhabiller correctement. Je me tenais tranquille pour le reste du trajet puis je descendais de voiture une fois dans le parking de l'appartement. Je prenais la main de mon homme et le suivais dans l'ascenseur, je venais me glisser dans ses bras, l'embrassant doucement dans le cou, me montrant câline.

"Bébé? Est-ce que j'ai le droit d'improviser un peu pour le dessert? Tu me laisserais faire ce que je veux sans te mettre en colère?"

Je le regardais dans les yeux, glissant doucement ma main dans sa chemise en souriant, depuis quelque temps j'avais le droit de le toucher, enfin rapidement hein mais là il comprendrait où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 20:31

Arizona finit par se détendre et elle sépara nos deux corps. Je la regardais en rigolant légèrement alors qu’elle me disait que l’on avait bien inauguré la voiture.

« Oui grande première mais c’est vrai que ce n’est pas très pratique. Ça ne m’a pas empêché d’apprécier le moment en tout cas »

Arizona finit par reprendre sa place sur le siège passager. J’en profitais pour me rhabiller correctement avant de reprendre la route. Arizona se tenait tranquille pendant le trajet et je finis par rejoindre le parking souterrain de notre immeuble. Je me garais avant de sortir de la voiture en prenant Arizona par la main pour monter dans l’ascenseur. Je la serrais contre moi alors qu’elle se montrait câline en déposant des baisers sur mon cou.

« Improviser ? Qu’est ce que tu compte faire ? Je veux bien te laisser faire mais je veux savoir ce que tu compte faire »

Je la regardais alors qu’elle glissait sa main dans ma chemise. Je la laissais toucher et je comprenais que ce qu’elle voulait faire avait un rapport avec mon torse.

« Je veux bien te laisser faire mais si je te dis d’arrêter, arrête toi d’accord ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMer 10 Avr - 20:46

"Aha! C'est une surprise, je veux tenter quelque chose..."

Je le regardais tout en passant ma main dans sa chemise, je savais qu'il comprendrait une partie de ce que j'avais en tête. Je lui adressais un sourire en sortant de l'ascenseur.

"Pas de problème, tu sais bien que si tu me dis d'arrêter je le ferais..."

Je ne voulais pas lui faire de mal, simplement il fallait qu'on s'entraîne un peu pour qu'il me laisse enfin le toucher quand je le voulais et lui faire comprendre que je ne lui ferais jamais mal. Je l'embrassais doucement tout en enlevant ma veste. Je me mordais la lèvre avant de rire un peu et allais dans la cuisine, je prenais alors du chocolat liquide et venais prendre mon homme par la main, l'entraînant dans notre chambre. Je posais la bouteille sur la table de chevet et le poussais doucement sur le lit, montant sur lui à califourchon après avoir enlevé ma robe. Je me penchais en avant et l'embrassais langoureusement, tout en lui défaisant sa chemise, bien pour l'instant il ne disait rien.

"Bien alors maintenant que tu es tout à moi, j'ai l'intention d'avoir mon dessert...."

Je lui adressais un large sourire, attrapant la bouteille de nappage au chocolat, j'en versais un peu sur son torse, un mince filet du haut de son torse jusqu'à son nombril. Je reposais la bouteille et le regardais dans les yeux, posant ma langue sur lui, je ne comptais pas le toucher autrement, je partais de son nombril pour remonter, le plus doucement possible. Là il ne pourrait pas apprécier ce contact, tout du moins je l'espérais.

"Hum tu pourras faire la même chose avec moi ensuite si tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:33

Arizona était d’accord pour arrêter quand je lui demanderais si je n’arrive pas à supporter plus. Je prolongeais son baiser et je la laissais enlever ma veste. Je laissais Arizona aller dans la cuisine et elle prit du chocolat liquide. Je rigolais légèrement en comprenant parfaitement l’idée de la jeune femme. J’aidais Arizona a retiré sa robe avant qu’elle ne me pousse dans le lit. Je la laissais retirer ma chemise et je la regardais, la laissant faire les choses comme elle l’entendait.

« Je ne sais pas si ça sera un super dessert »

Je rigolais légèrement et je la regardais alors versé du nappage chocolat sur mon torse. Je frissonnais alors que c’était assez froid. Je l’observais et elle commença à lécher à partir de mon nombril et remontant doucement. Je dois dire que je n’étais pas habitué à ça, je prenais sur moi pour faire en sorte de supporter cela au mieux. Je dois avouer que ce n’était pas la chose à plus désagréable mais je n’étais pas habitué, encore une chose nouvelle pour moi.

« Ca c’est sur que je veux faire la même chose avec toi, j’ai tellement envie de te faire ça… »

Je profitais pour passer mes mains sur la jeune femme, ayant envie de jouer avec elle moi aussi.

« En tout cas, tu es très bandante quand tu fais ça avec le chocolat... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 19:48

"Moi je suis certaine que ce dessert sera délicieux..."

Je m'amusais avec lui, mangeant du chocolat sur lui, bien qu'il n'avait pas l'air très à l'aise mais je faisais ce que je pouvais pour l'aider à se détendre. Je me redressais et le regardais en souriant, lui promettant qu'il pourrait faire la même chose avec moi ensuite.

"Eh bien tu pourras le faire après, si tu es sage...."

Je frissonnais sous ses mains et soupirais d'aise tout en le regardant dans les yeux. Je l'embrassais doucement, me frottant un peu à lui avant de sourire contre ses lèvres. Je remettais un peu de chocolat sur son torse et le léchais à nouveau avant de déposer de légers baisers sur son torse, me montrant très très douce avec lui. Puis je me redressais et lui tendais la bouteille de chocolat.

"Je pense que ça suffit pour l'instant, à ton tour de jouer un peu, je m'amuserais encore un peu tout à l'heure mais avec une autre zone de ton corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:17

« Je suis toujours très sage Mademoiselle Valentine »

Je la regardais en souriant et je prolongeais son baiser alors que la jeune femme se frottait à moi. Je la laissais remettre du chocolat et lécher de nouveau mais je commençais à m’impatienter car je voulais jouer moi aussi. Arizona finit par se redresser et me donner la bouteille dans les mains. Je la regardais et je l’embrassais avant de venir me placer au dessus d’elle. Je la regardais d’un air amusé et je mettais du chocolat sur sa poitrine. Je venais sucer le chocolat sur ces seins tout en profitant moi taquiner sa poitrine avec ma langue et mes dents. Ce petit jeu me plaisait vraiment et j’aimais bien le fait que cette idée vienne d’Arizona.

« Je crois tu es mon dessert préféré… Tu as si bon gout…»

Je reprenais la bouteille et je mettais du chocolat de ces seins à son ventre. Je me mettais à lécher progressivement chaque zone, y allant tout doucement pour profiter au maximum. Je reprenais de nouveau la bouteille et je regardais Arizona d’air coquin.

« Depuis que tu as commencé ce petit jeu, je ne pense qu’à te faire ça… »

Je reprenais la bouteille et je lui écartais les cuisses, je nappais son sexe d’une bonne couche de chocolat. Je me mettais ensuite à lui lécher le sexe à pleine bouche pour manger le chocolat en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:33

Je le regardais alors qu'il versait du chocolat sur ma poitrine, je gémissais de plaisir quand il se mit à lécher le chocolat et à me taquiner les seins, je tirais doucement sur ses cheveux en me mordant la lèvre. Je ris légèrement alors qu'il me disait que j'étais son dessert préféré et que j'avais bon goût.

"Ah mais moi je sais que tu es mon dessert préféré, surtout nappé de chocolat.."

Je le regardais prendre la bouteille à nouveau, me mordant la lèvre tandis que le liquide froid se rependais à nouveau sur mon corps. Je gémissais de plaisir sous les coups de langue de mon homme, me tortillant un peu sous lui. Puis il finit par se redresser, je le regardais en souriant, me demandant bien ce qu'il allait faire et ce qu'il avait en tête depuis tout à l'heure.

"Qu'est-ce que tu vas faire hum?"

J'écartais les cuisses comme il me le demandait avant de me foutre à rire en sentant le chocolat sur mon sexe, c'était froid et cela me fit frissonner. Il ne perdit pas de temps pour venir me lécher, le chocolat, j'avançais les hanches en gémissant un peu plus fort. Je rejetais la tête en arrière en me mordant la lèvre, il faisait cela à merveille et je dois dire que j'adorais, je finis par avoir un orgasme alors que mon homme continuait sa douce torture.

"Oh bébé c'est si bon... Hum.... Mais dis moi, tu es vraiment un petit pervers pour avoir de telles idées, j'avoue que celle-là j'y avais pas pensé, même si pour ma part je voulais te faire une pipe au chocolat..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptySam 13 Avr - 21:37

« C’est une surprise… »

Je versais du chocolat sur le sexe d’Arizona et je me mettais à la lécher, insistant sur son clitoris que je taquinais à coup de langue. La jeune femme avait l’air d’apprécier ce qui m’encourager à me donner toujours plus. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je remontais à son niveau. Je passais doucement mes mains sur elle pour l’aider à se détendre alors qu’elle me disait que j’étais un petit pervers et cela le fit rire.

« Une pipe au chocolat ?... Mademoiselle Valentine, je dois dire que je meure d’envie de voir ça. Tu vas être totalement bandante quand tu feras ça. Si tu le fais, je vais te baiser avec une telle sauvagerie que tu crieras si fort que Taylor se réveillait en sursaut. »

Je me mettais à rire et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je ne me privais pas pour passer mes mains sur elle, profitant au maximum de sa présence dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 10:27

"Réveiller Taylor? Hum je meurs d'envie de voir comment tu peux être sauvage ce soir....."

Je joignais mon rire au sien et prolongeais son baiser, tout en pensant que Taylor devait vraiment se dire qu'on était deux pervers à force. Je ne voulais pas le réveiller et le plus souvent j'en oubliais même qu'il pouvait être dans la maison et pouvait nous entendre. Je frissonnais sous ses mains avant d'inverser nos positions, me retrouvant assise sur lui avec un petit sourire satisfait.

"Après c'est direction la douche Monsieur Corbett et les draps dans la machine à laver parce que franchement on est vraiment crade ce soir...."

Je me claquais une barre et pour cause, il y avait une jolie tâche de chocolat à l'endroit même où j'étais allongée quelques minutes plus tôt. Je me penchais et l'embrassais langoureusement, laissant courir mes doigts le long de ses flancs pour éviter de toucher son torse, ça je savais que je pouvais toucher sans trop le déstabiliser. J'attrapais ensuite la bouteille de chocolat en le regardant droit dans les yeux, je me reculais un peu et empoignais son sexe, je passais lentement ma main le long de ce dernier et lorsqu'il fut bien en érection, bien que je n'ai pas eu grand chose à faire, je versais un peu de chocolat sur le bout de son sexe. Je le léchais doucement comme une glace en gémissant, ça je savais que ça allait le faire réagir. Puis j'en remettais un peu avant de le mettre dans ma bouche, je le suçais comme je savais le faire, ou plutôt comme il m'avait appris et m'appliquais, remettant de temps à autre du chocolat pour refroidir les ardeurs de monsieur. Il finit par venir dans ma bouche et j'avalais sans broncher, me redressant ensuite, fière de moi. Je m'allongeais sur lui et l'embrassais doucement.

"Alors bébé, verdict?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:43

« Tu le sauras bien assez tôt soit en sûre… »

Je passais mes mains sur Arizona quand elle se mit à inverser nos positions. Je posais mes mains sur ces hanches tout en l’observant, amusé par la situation.

« Oh oui car on en a mit partout »

Je rigolais et je me disais qu’on y avait été un peu fort car les draps avaient un peu souffert. Mais le principal c’était que l’on s’amusait. Je prolongeais le baiser d’Arizona tout en caressant doucement mes fesses. La demoiselle attrapa ensuite la bouteille de chocolat et elle empoigna mon sexe. Je la regardais assez exciter par la situation. Je ne mis pas longtemps à bander vu l’attitude de la jeune femme. Elle versa du chocolat sur mon sexe avant de se mettre à le lécher. Je me mettais à gémir puis elle en rajouta avant de le mettre dans sa bouche. Je passais mes mains dans ces cheveux et j’avançais les hanches pour aller plus profondément dans sa bouche. Elle finit par me faire éjaculer dans sa bouche et elle vint se rallonger à mes cotés. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue et je souris quand elle me demanda un verdict.

« Mademoiselle Valentine vous êtes la reine des pipes au chocolat »

Je me mettais à rire et je l’embrassais de nouveau à la serrant contre moi, passant mes mains sur elle par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 22:56

Je me claquais une grosse barre alors qu'il me disait que j'étais la reine des pipes au chocolat, je prolongeais son baiser tout en me collant contre lui mais je me sentais poisseuse et je voulais aller prendre une douche. Je me levais donc et le tirais par la main pour l'entraîner sous la douche, je me glissais sous l'eau et me lavais correctement, le laissant en faire de même, je m'occuperais des draps tout à l'heure pour l'instant je voulais profiter du moment avec mon homme.

"J'ai passé une super soirée.."

Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue et me collant bien contre lui. Je n'oubliais pas ce qu'il m'avait promis, oh ça non! Je me hissais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille, ondulant doucement contre lui et le regardant dans les yeux. On s'était déjà pas mal amusé tous les deux ce soir mais il m'avait promis de me faire l'amour comme un petit sauvage et je comptais bien le faire craquer.

" Je crois savoir que tu m'as promis quelque chose..."

Je me mis à rire avant de gémir, il venait d'entrer en moi sans prévenir et je dois dire que j'appréciais cela. Je gémissais de plus en plus fort à mesure qu'il se montrait plus sauvage, j'étais largement plus bruyante que d'habitude, il m'avait prévenue tout à l'heure mais à ce moment là j'avais pensé que je serais capable de me retenir, sauf que ce n'était pas le cas et je prenais tellement mon pied que je ne parvenais pas à me faire discrète, à ce train-là j'allais réveiller tout l'appartement! D'ailleurs Taylor ne tarda pas à débarquer dans la salle de bain assez paniqué, visiblement il avait cru qu'il y avait un problème alors que ce n'était pas le cas, je devenais rouge pivoine, un peu honteuse de moi-même, regardant Aaron.

"Je...Je...Bébé arrête... Je...Je crois que j'ai réveillé Taylor et qu'il n'est pas vraiment content vu sa tête.."

Mais cela n'avait pas l'air de déranger mon homme qui ne s'arrêta pas, m'arrachant un nouveau gémissement, Taylor était déjà ressortit et je tentais de me concentrer sur Aaron, atteignant ensuite l'orgasme dans un cri rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 22:59

Je suivais Arizona pour prendre une bonne douche après toutes nos folies. Nous collions à force de nous mettre du chocolat partout sur le corps.

« J’ai passé une excellente soirée moi aussi »

Je prolongeais son baiser en jouant avec langue, la serrant contre moi. Arizona finit par se hisser dans mes bras tout en passant ces jambes autour de ma taille. Je posais mes mains sous ces fesses pour qu’elle ne tombe pas mais elle se mit à onduler et je ne pouvais pas rester indifférent.

« Je n’ai pas oublié, petite impatiente… »

Je rigolais légèrement et sans attendre, je la pénétrais. Comme je l’avais prévenue d’avance, je n’y allais pas de main morte surtout quand je l’entendais gémir comme elle le faisait. Arizona n’était pas du tout discrète ce qui inquiéta Taylor qui entra soudainement dans la salle de bain. Il allait m’entendre lui ! Il ne savait pas faire la différence entre ces cris de plaisir et des cris de douleur. J’allais lui offrir un porno pour qu’il capte bien la différence car apparemment le souvenir de gémissements féminins était trop lointain pour lui. Quand elle le vit, Arizona fut totalement rouge et gênée. Elle me demanda même de m’arrêter mais elle se mettait le doigt dans l’œil, je n’allais pas m’arrêter pour ça surtout que Taylor ne resta pas longtemps en voyant ce que nous faisions. Je continuais jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme et je m’immobilisais pour venir en elle. Je la reposais doucement au sol après avoir séparer nos deux corps.

« Satisfaite par ma promesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 10:11

Biensûr Aaron n'arrêta pas de me faire l'amour, j'aurais dû m'en douter, j'atteignais l'orgasme lorsque Taylor eut disparu de ma vue et mon chéri ne tarda pas à venir en moi. Je soupirais d'aise, reposant les pieds au sol et l'embrassant doucement.

"Largement satisfaite, hum..."

Je l'embrassais doucement, me faisant câliner, puis je sortais de la douche et me séchais, enfilant à la hâte une nuisette, j'allais changer les draps assez rapidement puis nous nous mettions au lit, c'est qu'il était tard! Je dormais comme une masse dans les bras de mon chéri mais lorsque je me réveillais le lendemain matin j'étais toute seule. J'avais mal partout et à la tête, j'avais froid etc... en bref je n'étais pas dans mon assiette, j'allais donc m'habiller, enfilant un jeans et un pull, mon écharpe et mes Rayban pour lire, oui je portais des lunettes lorsque j'étais vraiment fatiguée et malade ou de temps à autre j'avais besoin de mes lunettes pour voir et lire, sauf qu'Aaron ne m'avait encore jamais vu avec. Bref, j'attachais mes cheveux en un chignon lâche et le rejoignais dans le salon, bien entendu il était encore une fois au téléphone et je fronçais les sourcils en entendant sa demande, je me glissais dans ses bras, réclamant silencieusement un câlin, l'embrassant dans le cou.

"Bonjour mon coeur... Tu comptes me remplacer si vite que tu téléphones pour avoir une call girl?."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 20:59

Je souris alors qu’elle me disait qu’elle était satisfaite par ma performance. Je finis par sortir de la douche à la suite d’Arizona et je me séchais avant d’enfiler mon boxer. Je rejoignis Arizona dans le lit et nous nous endormions dans les bras l’un de l’autre. Je me réveillais bien avant ma petite amie et je décidais de la laisser dormir encore un peu. J’en profitais pour passer quelques coups de fils et mettre en place mon idée de la veille. Alors que j’étais entrain d’appeler pour avoir les services d’une call girl, c’est à ce moment là qu’Arizona décida d’apparaitre. Je la prenais dans mes bras et je l’observais tout en continuant ma conversation. Quand j’eus le rendez vous, je raccrochais et je me concentrais sur la jeune femme qui était dans mes bras.

« Bonjour… Ce n’est pas pour moi la call girl, c’est pour Taylor ! »

Je la regardais et je remarquais qu’elle n’était pas dans son assiette. De plus, c’est la première fois que je la voyais avec ces lunettes. Ca lui donnait un petit coté autoritaire, carrément bandant.

« Avec ces lunettes, tu as une tête de petite cochonne. T’es trop bandante avec bébé »

Je l’embrassais et je la serrais contre moi, appuyant mon érection contre son ventre. Elle avait toujours le don de m’exciter dans n’importe quelle situation.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:08

"Pour Taylor? Qu'est-ce que tu manigances encore toi hum? Madame Jones risque de ne pas apprécier du tout..."

Je me mettais bien dans ses bras, pour me faire câliner et avoir un peu plus chaud, j'étais carrément à l'ouest aujourd'hui. Je le regardais alors qu'il me disait que mes lunettes me donnaient un air de petite cochonne, ah oui celle là je m'y attendais un peu. Je prolongeais son baiser, sentant bien son érection naissante contre mon ventre, eh ben je n'aurais jamais pensé que mes lunettes lui feraient un tel effet.

"Trop drôle, je m'y attendais à ça que tu me dises que j'ai une tête de cochonne avec ça.... J'y peux rien, j'me sens pas bien et quand c'est ça, j'y vois plus grand chose, encore pire qu'en temps normal alors... Je crois que j'ai pris froid hier."

Je l'embrassais doucement, lui caressant la nuque, me collant bien contre lui mais je sentais bien qu'il avait la tête à tout autre chose, disons que même si moi je n'étais pas dans mon assiette, lui avait les idées claires et comptait bien me faire comprendre qu'il avait envie de moi.

"C'est les lunettes qui te font autant d'effet?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:40

« Je compte l’apprendre à reconnaitre des cris de jouissance et des cris de douleur. Je n’ai pas envie de le voir débarquer dès que tu auras un orgasme. Madame Jones n’est pas obliger de le savoir »

Arizona me dit ensuite qu’elle se doutait bien de la réaction que j’aurais en la voyant avec ces lunettes. Elle savait que je lui dirais qu’elle avait l’air d’une petite cochonne comme ça, en même temps c’était la vérité.

« Ce n’est pas de ma faute si c’est vrai….Tu as besoin de te reposer ou un peu d’exercice physique te ferait du bien ?... »

Je prolongeais son baiser en la serrant contre moi, caressant ces fesses par la même occasion. Je ne me gênais pas de passer mes mains sur elle comme un pervers après tout j’en avais bien le droit.

« Oui elles me font de l’effet maitresse »

Je rigolais et je déposais des baisers sur son cou avant de l’entrainer dans le sofa avec moi. Je me retrouvais au dessus d’elle et j’appuyais mon érection contre elle.

« J’ai envie de toi bébé… Tu penses être assez en forme pour ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:54

"Tu comptes lui apprendre.... Hum ne t'avise pas de lui montrer comment on fait hein... Oh crois moi qu'elle le saura, si jamais elle rentre et qu'il est là avec elle, ça risque de chauffer pour toi."

Le jeune homme me répondit que ce n'était pas de sa faute si c'était la vérité, en même temps il avait raison mais bon, je m'étais quand même attendue à cette remarque de sa part mais je ne pouvais pas lui en vouloir.

"Je ne sais pas, on verra bien ce que tu me proposes..."

Je frissonnais sous les caresses de mon homme sur mes fesses, je prolongeais son baiser me collant bien contre lui. Je me frottais légèrement contre lui, avant de rire un peu à sa réponse, je le regardais en souriant.

"Hum je crois que je vais les mettre plus souvent alors..."

Je le suivais sur le sofa, m'allongeant dessus et passant mes bras autour de son cou, l'embrassant amoureusement. Je passais mes jambes autour de sa taille, sentant bien son érection contre mon bassin.

"Je sens ça... Hum je pense oui, du moment que je peux me reposer un peu après."


Je lui enlevais son tee-shirt puis l'embrassais langoureusement, passant mes mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 21:55

« Je ne vais pas lui montrer, la call girl s’en chargera très bien j’ai donné mes instructions.... Qu’est ce que tu veux qu’elle me dise ? Elle est à mes ordres aussi après tout »

En tout cas, j’avais très envie de ma petite amie qui me dit qu’elle avait bien envie de faire l’amour en fonction de ce que je lui proposais. Je la laissais se frotter contre moi et je rigolais quand elle me dit qu’elle allait mettre ces lunettes plus souvent. Je me retrouvais dans le sofa avec elle et je prolongeais son baiser. Je la laissais passer ces jambes autour de ma taille et je lui caressais doucement la cuisse.

« Tu auras tout le temps de te reposer après… »

Je souris et je la laissais m’enlever mon tshirt puis je prolongeais son baiser. Je passais mes mains sous son t-shirt afin de caresser sa poitrine. Je lui retirais et je venais déposer des baisers sur son cou tout en me frottant à elle. Mais soudain, j’entendis quelqu’un s’éclaircir la gorge et je relevais la tête pour apercevoir Taylor.

« Quoi encore ? »

J’étais assez sec et froid car je n’aimais pas du tout qu’il vienne encore nous interrompre. Il avait le don de me couper toute envie. Taylor m’informa qu’une jeune femme venait d’arriver, je comprenais que c’était la call girl.

« Allez donc dans le vestibule avec elle et je vous y rejoins dans un instant »

Je le laissais partir et je me levais tout en remettant mon t-shirt. Je regardais Arizona en lui tendant le sien.

« Ce n’est que partie remise bébé. Le devoir m’appelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:05

Je prolongeais son baiser avant de le laisser me retirer mon pull, je frissonnais sous ses mains tout en jouant avec sa langue, mais quelqu'un se racla la gorge non loin de nous, ce n'était autre que Taylor qui annonçait à mon homme l'arrivée d'une jeune femme. Je rougissais à l'idée qu'il ait pu nous voir encore une fois dans une position assez équivoque, pendant qu'Aaron le congédiait pour qu'il aille dans le vestibule. Il ne perdit pas de temps pour se lever et je me levais à mon tour, enfilant à nouveau mon t-shirt, boudant comme une gamine parce que je savais parfaitement que la call girl était là.

"Pfff tu parles! Tu préfères aller l'aider à se taper une call girl que de t'occuper de moi... Et ne t'avise même pas de la regarder!"

Je boudais comme une gamine et j'étais grave jalouse, parce que cette fille c'était son job de séduire les hommes et de se faire payer pour ça. Je n'étais donc pas très contente qu'il aille la voir même si cela était pour Taylor.

"D'ailleurs je vois même pas pourquoi tu as fait appel à ça.. Il te suffisait de pousser Mme Jones dans les bras de Taylor et ton problème aurait été résolu."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:14

Je voyais bien qu’Arizona se mit à bouder mais je ne voyais pas ce que j’avais fait de mal encore. Je levais les yeux au ciel quand elle me dit que je préférais m’occuper de Taylor et de la call girl plutôt que d’elle.

« Tu sais très bien que je préfère être avec toi. J’accueille la fille et je donne mes consignes, ensuite je suis tout à toi. Je suis bien obliger de la regarder pour lui parler, tu sais »

Je faisais genre celui qui n’avait pas compris le sens de sa phrase pour la taquiner. Cela m’amuser de voir que ma petite amie était jalouse d’une vulgaire call girl.

« Pousser Mme Jones dans les bras de Taylor ? Oh non ! Je paie une call girl pour qu’elle soit très expressive pour qu’il fasse la différence entre cri de jouissance et autre. Alors ce n’est pas pour que moi j’entende Mme Jones jouir ! »

Bouh quel sordide image ! Je préférais payer toute les call girl possible plutôt que d’entendre Mme Jones prendre du bon temps. Pour moi, c’était comme ci j’écoutais ma mère prendre son pied. Mme Jones reste aux fourneaux et pas dans le lit de Taylor.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 22:23

"Ne joue pas sur les mots, un regard et c'est même pas la peine.... Je m'en fiche que tu doives donner tes consignes, il est grand non? Alors il doit bien savoir ce qu'on fait d'une pute?!"

J'étais carrément jalouse parce que je ne voulais même pas qu'il s'approche de cette fille, j'avais pu l'apercevoir derrière Taylor et franchement elle avait certains attributs dont j'étais dépourvue et je n'avais pas envie qu'il la matte. Je lui expliquais alors qu'il n'avait pas besoin de cette fille, qu'il lui suffisait de faire appel à Mme Jones mais il n'était pas du même avis que moi.

"Ben avec Mme Jones, il aurait pu faire la différence aussi et puis tu n'aurais pas dépensé inutilement ton argent. Bah suffisait de leur payer une chambre d'hôtel, puis t'es pas obligé d'écouter non plus."

Enfin bref, je le regardais, restant plantée à côté de lui, je remontais mes lunettes sur mon nez puis remettais bien mon écharpe autour de mon cou parce que j'avais froid. Mais cela ne m'empêcha pas de suivre Aaron dans l'entrée, je lui prenais la main et regardais la fille qui salivait déjà à l'idée de se taper Aaron Corbett, désolé ma chérie mais celui-là c'est le mien et personne n'y toucherait. Je pouvais paraître hargneuse mais je m'en foutais, oui j'étais possessive et alors? Je soupirais et attentais qu'il ait terminé de donner ses fichues instructions pour retourner dans le salon mais lorsque la call girl ouvrit la bouche pour lui dire qu'un plan à trois était possible, je ne me faisais pas prier pour répondre.

"Ah non ça c'est pas possible! Voyez vous, vous n'êtes pas là pour baiser avec Monsieur Corbett mais avec l'un de ses amis et pas la peine de baver sur lui, c'est propriété privée.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Les joies de la vie de couple - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-