OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les joies de la vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 22:55

« Ralala qu’est ce que c’est que cette petite jalouse ? »

Je me mettais à rire et je la regardais. Avant elle ne m’aurait jamais fait ça car elle aurait eu peur que je m’énerve et que je la punisse. Elle me parla de Mme Jones et elle me disait que j’aurais pu leur payer une chambre d’hôtel.

« La call girl fera ce que je demande contrairement à Mme Jones et j’écouterais pour voir si mes instructions sont suivies »

Arizona remit son écharpe et ces lunettes puis je me dirigeais vers le vestibule. Arizona ne voulait pas manquer ça car elle me suivit en me prenant la main. Je donnais alors mes instructions à la call girl en lui demandant d’être très expressive pour que Taylor sache faire la différence entre les cris. J’ajoutais que cela permettrait à Taylor de ne plus débarquer quand je suis entrain de baiser ma petite amie. J’ajoutais que je n’appréciais pas du tout le fait qu’il ait pu la voir alors il devait bien apprendre sa leçon avec la call girl s’il ne voulait pas que j’entre dans une colère noire. Quand j’eus fini, la call girl me proposa un plan à trois et je pouffais de rire sachant bien qu’Arizona allait l’avoir en travers de la gorge. Je n’eus même pas besoin de répondre, Arizona s’en chargea à ma place et ce qu’elle dit m’amusa.

« Comme ma petite amie vient de vous l’exprimer, ce n’est pas possible. Vous êtes là pour Monsieur Taylor est rien d’autre et j’espère que vous ferez ce que je vous ai demandé si vous voulez être payé… Allez dans votre chambre Taylor et à tout à l’heure. »

Je les regardais s’éloigner et je me retournais vers Arizona en souriant. Je la prenais dans mes bras et je lui volais un baiser.

« Alors comme ça, je suis une propriété privée ?... Mademoiselle Valentine, vous êtes très possessive à ce que je vois. Mais je dois dire que tu m’excite quand tu sors les griffes comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 7:18

"Tu vas écouter? Nan mais tu entends ce que tu dis? Et pourquoi t'écouterais hein?"

Je suivais Aaron dans l'entrée parce que j'estimais que notre discussion n'était pas terminée mais apparemment il était trop pressé de donner ses instructions à la pouf qui se trouvait là. Je la regardais, la détaillant de haut en bas, m'offusquant quand même un peu de ce qu'il lui disait puis jetais un regard d'excuse à Taylor, je trouvais qu'Aaron n'avait pas à se mêler de sa vie privée tout du moins pas de cette façon là en l'obligeant à coucher avec cette fille. Elle proposa un plan à trois et là je voyais rouge, alors que cela avait l'air d'amuser Aaron. Il lui sembla tout de même bon d'ajouter qu'elle n'était là que pour Taylor et rien d'autre. J'étais peut-être malade mais j'avais toujours de l'énergie pour lui en coller une si jamais elle approchait de trop près. Je les regardais s'éloigner vers la chambre de Taylor puis laissais Aaron me prendre dans ses bras.

"Hum oui, personne ne te touche à part moi.... Tout comme personne ne me touche à part toi... Je suis très possessive, j'ai pas envie que tu partes avec une pouf. Ah oui? Et bien pourtant j'ai pas sortit beaucoup les griffes là, je peux être encore pire si tu veux..."

Je savais qu'au début de notre relation il n'aurait pas fallu que je me montre aussi jalouse mais maintenant que nous étions en couple, je pouvais me le permettre. Je l'embrassais doucement, lui caressant la nuque avant de sourire contre ses lèvres.

"Allez viens, on va aller se poser dans le salon et se câliner devant la télé, qu'est-ce que t'en pense?"

Je le regardais dans les yeux en souriant, j'avais envie d'un petit moment tranquille avec mon homme, et tout les moyens étaient bon pour l'éloigner de la chambre de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:29

Je regardais Arizona et je rigolais légèrement en l’écoutant me répondre. J’avais dans les bras une petite jalouse possessive mais je dois dire que j’aimais ça.

« Je lui parle juste comme ça rien de plus… Oula je demande à voir quand tu sors les griffes bébé, tu vas me donner envie de te baiser tout de suite… »

Je prolongeais son baiser et je la regardais dans les yeux en lui souriant. Arizona me proposa d’aller dans le salon pour se câliner devant la télé. L’idée était bonne et puis de là, je pourrais entendre si mon argent a bien été investi comme je le voulais. J’avais l’oreille fine alors j’entendrais de là.

« D’accord pour regarder la télé et que je te tripote comme un pervers »

Je rigolais et je suivais Arizona jusque dans le salon. Je prenais place et j’allumais la télé, lui donnant la télécommande pour qu’elle choisisse le programme. Je n’étais pas très télé alors autant la laisser choisir et pendant ce temps, je me concentrais pour écouter. J'avais Arizona dans mes bras et je caressais doucement son bras pour la détendre un peu. Arizona me fit une suggestion de programme mais je dois dire que j’étais plus occupé par ce qui se passait chez Taylor.

« Euh…Ouais… Ouais, mets ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:40

Je me mis à rire à sa réponse et l'entraînais dans le salon, je m'installais contre lui, prenant la télécommande puisqu'il me la donnait. Je zappais ne trouvant rien à mon goût, je mettais donc un film, demandant l'avis de mon chéri mais je n'obtins qu'une réponse évasive, je le regardais en fronçant les sourcils avant de soupirer.

"Oh je te parle! T'es même pas concentrer...."

Je me redressais et l'embrassais doucement dans le cou, venant m'assoir sur lui. Je me montrais câline avec lui mais je sentais bien qu'il n'en avait pas grand chose à faire et qu'il était concentré sur autre chose, je percevais alors quelques bruits provenant de la chambre de Taylor et je le regardais, vraiment pas contente du tout.

"Tu préfères écouter que de t'occuper de moi? Très bien! Va te faire foutre!"

Je me levais et éteignais la télé, me tournant ensuite vers lui, je croisais les bras sous ma poitrine, là il avait vraiment intérêt à se rattraper sinon ce n'était même pas la peine, non mais!

"Vas les rejoindre aussi, elle avait l'air si enchantée de faire un plan à trois! Si je t'intéresse plus faut le dire! Nan parce que là alors que j'ai envie de faire l'amour avec toi, tu restes froid, c'est super sympa!"

Je me dirigeais vers l'escalier et montais rapidement les marches pour aller dans notre chambre, ici je n'entendais plus un bruit et j'étais au calme mais cela ne suffisait pas pour me calmer, j'avais en travers de la gorge le fait qu'il préférait écouter aux portes plutôt que de s'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 22:50

Je regardais Arizona alors qu’elle se manifestait, j’allais devoir la jouer fine si je voulais continuer d’écouter. Mais Arizona vint se placer au dessus de moi pour se montrer câline et j’avais bien du mal à faire deux choses à la fois et elle s’en rendit vite compte.

« Hey je n’ai pas dis ça »

Arizona se leva et éteignait la télévision avant de se planter devant en croisant les bras. Je voyais bien qu’elle était en colère surtout quand elle me fit ces remarques.

« Bébé c’est pas ça… »

Elle ne m’écouta pas et elle partit vers l’escalier qui menait à notre chambre. Je me levais en soupirant pour la suivre, je n’avais pas envie de me disputer avec elle en ce moment. J’apercevais Arizona en haut des marches et je ne mis pas longtemps pour la rejoindre. Je passais mes bras autour d’elle et je déposais des baisers sur son cou tout en collant mon torse contre son dos.

« Je suis désolé… Ne me fais pas la tête bébé, s’il te plait… »

J’espérais qu’elle ne ferait plus la tête si je me montrais câlin et que je m’occupais d’elle. Je finis par la soulever et j’allais dans la chambre pour m’allonger avec elle dans notre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 23:03

Alors que j'étais en haut des escaliers, Aaron me rattrapa et passa ses bras autour de moi, j'appuyais alors mon dos contre son torse, le laissant m'embrasser dans le cou, tiens il se montrait câlin lui maintenant? Y a pas deux secondes il ne réagissait pas quand je lui avais fait des avances et il voulait que je ne boude pas?

"On verra si tu sais te montrer convaincant, et je te préviens si tu essaies d'écouter je m'en vais."

Je le laissais me soulever et je passais mes bras autour de son cou, constatant avec soulagement que nous n'entendions rien depuis notre chambre. Je m'allongeais avec lui sur le lit, l'embrassant langoureusement, tout en venant m'assoir sur lui. Je me frottais doucement contre lui, lui enlevant son tee-shirt avant de me débarrasser du mien, je les jetais un peu plus loin, venant l'embrasser langoureusement, puis je le laissais reprendre le dessus, en profitant pour lui ouvrir son jeans et glisser ma main dedans. Je le caressais avec envie, gémissant de désir pour mon homme mais je me montrais discrète, faudrait pas non plus que l'autre m'entende!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptySam 20 Avr - 22:14

Alors que je la câlinais pour me rattraper, Arizona me dit que je devais me montrer convaincant et que si j’essayais d’écouter elle s’en irait. Je n’avais pas du tout envie de la voir partir, je voulais la garder avec moi.

« Je serais tout à toi… »

Je la soulevais et je m’allongeais dans le lit avec elle. Je prolongeais son baiser tout en posant mes mains sur ces hanches. Arizona se frotta à moi et je n’étais pas fait de marbre alors ma réaction ne se fit pas attendre. Elle retira nos t-shirt respectifs puis elle ouvrit mon jeans pour glisser sa main à l’intérieur. Je dois dire que j’avais une belle érection et je la désirais depuis tout à l’heure. Je la serrais contre moi et je nous fis basculer afin de prendre le dessus. Je déboutonnais le jeans de la demoiselle et je le retirais en embarquant au passage sa petite culotte. Je venais déposer des baisers sur son cou et j’en profitais pour passer mes mains dans son dos afin de lui retirer son soutien gorge. Quand cela fut fait, je retirais mon jean et mon boxer avant de me replacer au dessus de la jeune femme. Je me frottais à elle pour en déposant des baisers son cou puis soudainement je la pénétrais par surprise. Comme c’était bon de se retrouver en elle, je n’immobilisais pour savourer un peu. Je me mettais ensuite à faire des mouvements de vas et viens d’une lenteur exagérée pour la faire languir. Je voyais bien que la demoiselle en réclamer plus et je finis par lui donner satisfaction en la pilotant sans répit pour la faire crier de plaisir.

« Oh oui bébé…Je veux t’entendre…Jouis pour moi… »

Je continuais de me donner pour elle afin de la mener à un orgasme retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptySam 20 Avr - 22:30

Je laissais le soin à Aaron de terminer de nous déshabiller, frissonnant sous ses caresses. Je gémissais de désir pour lui tandis qu'il se frottait à moi, il allait me rendre dingue. Je gémissais de satisfaction alors qu'il entrait en moi et le regardais dans les yeux, mais il avait décidé de se montrer taquin en me faisant languir. J'avançais mon bassin un peu plus, me montrant impatiente, réclamant qu'il me fasse l'amour avec un peu plus d'entrain. Je gémissais doucement à son oreille mais lorsqu'il ajouta qu'il voulait m'entendre et me demandait de jouir pour lui, j'explosais littéralement, atteignant l'orgasme dans un cri rauque. Je l'embrassais à pleine bouche, venant ensuite me coller à lui, je soupirais d'aise, passant ma jambe au dessus des siennes.

"Hum bébé, tu sais comment t'y prendre avec moi.... J'adore ça.."

Je le couvrais de baisers, l'embrassant doucement dans le cou avant de le mordiller un peu et de rire légèrement. Je remontais jusqu'à son oreille avant de suivre la ligne de sa mâchoire et de venir l'embrasser amoureusement. Je laissais courir l'un de mes doigts le long de son torse, l'effleurant à peine et venant jouer avec la petite ligne de poils qu'il avait sous le nombril. Puis voyant qu'il retenait son souffle une fois de plus, je me glissais sur lui tout en l'embrassant, m'allongeant sur lui. Je faisais toujours en sorte d'arrêter de lui toucher le torse lorsque je voyais qu'il ne se sentait pas à l'aise, il n'avait même plus besoin de me le dire, je parvenais à juger quand ou non je pouvais continuer ou non. Je me frottais lentement à lui, histoire de voir comment il réagissait.

"Huuum encore..... J'ai envie... Tu me rends complètement dingue.."

Je l'embrassais, jouant avec sa langue avant de rire un peu, je me montrais un peu dévergondée. En même temps, j'avais envie de passer du temps avec lui et de m'amuser, quoi de mieux pour cela qu'une après midi de sexe hum? Et puis au moins il n'irait pas en bas voir ce que les deux autres faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 10:13

Arizona finit par atteindre l'orgasme puis je prolongeais son baiser avant de la laisser venir se coller à moi. Je passais doucement ma main dans son dos et je souris à sa remarque.

« Je te connais par cœur alors je sais ce qu’il faut faire pour te faire grimper aux rideaux »

Arizona me couvrit de baiser et je rigolais légèrement. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue, je la laissais un peu plus me toucher même si je n’étais pas encore tout à fait à l’aise avec ça. J’avais encore du mal à accepter la chose, je savais qu’il me faudrait du temps. Arizona le comprit car elle vint se placer au dessus de moi pour ne plus me toucher. Mais soudain, la demoiselle se mit à se frotter contre moi en me réclamant de lui faire de nouveau l’amour. Je rigolais légèrement de la voir réclamer ainsi et je prolongeais son baiser.

« Je vais voir ce que l’on peut faire pour régler ce problème de minou en feu »

Je rigolais et je passais mes mains sur elle, caressant ces fesses tout en me frottant moi aussi.

« Chevauche-moi bébé… »

Je ne mis pas longtemps à être en érection avec une petite excitée au dessus de moi et là, j’avais envie qu’elle prenne les commandes pour que je puisse l’admirer alors qu’elle prendrait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 11:15

"Le minou est plus qu'en feu..... Il est affamé."

Je joignais mon rire au sien, frissonnant sous ses mains. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de lui adresser un sourire, il me demanda de le chevaucher et je ne me faisais pas prier. Je m'enfonçais doucement sur lui, gémissant de plaisir à son oreille, je restais immobile un instant, appréciant le fait de l'avoir entièrement en moi, le regardant dans les yeux. Puis je commençais à me mouvoir sur lui, allant de plus en plus vite tout en me mordant la lèvre afin de ne pas être trop trop bruyante. Je faisais de mon mieux, m'appliquant pour que Monsieur ait le plus de plaisir possible. Je finis par atteindre l'orgasme en même temps que lui et m'effondrais sur lui en riant un peu. Et bien il était rare qu'il me laisse ainsi les commandes et je dois dire que j'appréciais. Je l'embrassais doucement dans le cou, me détendant tranquillement dans ses bras.

"Je t'aime.... Si je pouvais je passerais ma journée dans tes bras.."

Je soupirais d'aise, avant de m'allonger à côté de lui afin de le laisser respirer. Je posais ma tête contre son épaule et enlaçais nos mains, souriant largement, j'étais sur mon petit nuage là, j'étais aux anges. Je le regardais en souriant, rien ne me faisait jamais plus plaisir qu'un moment avec lui et ça il le savait.

"Et si on restait au lit jusqu'au dîner hum? Tu en profiterais pour faire tout ce que tu veux de moi, pourquoi pas jouer tous les deux à ton jeu favoris hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 22:18

Je demandais à Arizona de prendre les commandes et il ne fallait pas lui dire deux fois. La demoiselle ne tarda pas à s’enfoncer sur moi alors que je posais mes mains sur ces hanches, les descendant un peu pour malaxer ce joli petit cul. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’elle était immobile et je savourais le fait d’être en elle. Arizona se mit à se mouvoir sur moi et je ne restais pas inactif, bougeant moi aussi pour plus de sensation. Elle finit par atteindre l’orgasme et je venais au même moment en elle. Je la laissais s’effondrer sur moi et je rigolais légèrement, la serrant contre moi en passant mes mains dans son dos pour la détendre.

« On pourrait si on le voulait… »

Arizona finit par s’allonger à mes cotés et je la regardais alors qu’elle enlaçait nos mains. Je répondais à ces sourires, j’étais heureux de la voir comme ça. J’avais toujours du mal à me dire que c’était moi qui la rendait heureuse et qui la faisait sourire. Il faut dire que je n’ai jamais été habitué à ça et toute la situation était nouvelle pour moi, il me fallait encore du temps pour m’adapter.

« A mon jeu favori ? Mademoiselle Valentine désire-t-elle faire une partie de baise perverse ? »

Je la regardais amusé en m’imaginant déjà les choses que je pourrais faire avec elle. Rien qu’à cette de la demoiselle, mon cerveau partait au quart de tour pour trouver des activités sexuelles perverses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 22:32

"Mais il ne suffit pas de le vouloir, il faut en avoir le temps...."

Je jouais avec nos mains parce que je ne voulais pas le mettre mal à l'aise en touchant une autre partie de son corps, il avait eu sa dose pour aujourd'hui, j'y allais doucement avec lui, un petit peu chaque jours afin qu'il s'habitue peu à peu à ce que je le touche. Mon idée sembla le ravir, son regard s'anima et il avait l'air complètement emballé par la perspective de jouer à ce qu'il aimait faire.

"Oui ton jeu favori... Hum ben un peu ouais, pourquoi pas? Et puis j'ai envie de te faire plaisir, alors je me disais que ce serait pas une si mauvaise idée."

Je savais qu'il avait besoin de ça en quelque sorte et je ne pouvais pas l'en priver totalement. Et puis il s'y prenait bien avec moi et je devais dire que j'aimais ça, enfin pas autant que lui mais cela ne m'était pas si désagréable, je dois dire que j'étais même contente de pouvoir faire quelque chose pour lui afin de lui montrer que je tenais à lui. Je l'embrassais amoureusement, lui caressant la nuque tout en me collant contre lui.

"Alors Monsieur Corbett vous en dites quoi? On va jouer ou vous préférez rester au lit bien sagement? Tu as le choix, à la perverse ou à la vanille, je me plierais à ton choix...."

Je savais d'avance ce qu'il allait choisir et cela ne me dérangeait pas, les deux solutions me convenaient. Je l'embrassais dans le cou, lui laissant le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 22:31

« C’est même une très bonne idée »

Je souriais et je passais mes mains sur elle, profitant au maximum de sa présence. Je dois dire que je ne me lassais pas de caresser ce corps parfait et sublime. Je prolongeais le baiser d’Arizona et je plongeais mon regard dans le sien quand je me mis à sourire contre ces lèvres.

« Moi cette idée me plait, je te propose de passer à la baise perverse. Tu as déjà eu pas mal de sexe vanille alors ça nous changera un peu. Et puis je dois dire que j’ai déjà quelques idées… »

Je me levais et je prenais Arizona dans mes bras, laissant le drap sur elle. Je sortais de la chambre et je me dirigeais vers la salle de jeu sans plus tarder. J’entrais et j’allais la déposer sur le grand lit de la salle. Je restais debout et je l’observais en souriant d’un air amusé.

« Qu’est ce que je vais bien pouvoir te faire ?... »

Plusieurs options me venaient en tête mais j’hésitais entre celle-ci : l’enculer, la prendre sur la croix, lui mettre des toys en la baisant en même temps, l’attacher et la fouetter,… Tant de choix et beaucoup d’hésitation.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 22:45

"Aha je me doutais que tu allais dire ça.... Mais moi ça me va parfaitement, tu fais ce que tu veux de moi.."

Je me mis à rire alors qu'il me soulevait et je gardais le drap bien autour de nous, ben c'est que j'avais pas envie qu'on nous voit à poil, surtout que nous devions traverser l'appartement. Je le laissais me poser sur le lit, le regardant alors qu'il restait debout, visiblement il réfléchissait à la meilleure façon de me baiser.

"Ca c'est une grande question, tu as tant de possibilités...."

Je le regardais en souriant, écartant les cuisses afin de le destabiliser un peu en lui montrant mon intimité. Je me mordais la lèvre tout en gémissant de désir pour lui, je passais mes mains sur moi, le regardant dans les yeux, je mourrais d'envie de passer aux choses sérieuses.

"Tu peux faire tout ce que tu veux... Tu peux m'enculer, tu peux m'attacher, tu sais parfaitement ce que tu peux faire ou non de moi.... Tu as l'embarras du choix, dépêche toi juste de choisir comment tu veux prendre ton pied.."

Je glissais l'une de mes mains sur mon intimité et commençais à me caresser un peu afin de lui montrer que j'étais déjà bien humide et que je n'attendais plus que lui. Je me redressais finalement et venais l'embrasser langoureusement, lui prenant la main et la glissant entre mes cuisses, il pourrait se rendre compte par lui même, je gémissais à son oreille, me collant à lui.

"Han s'il te plaît.... Je suis toute humide, prête à l'emploi juste pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 21:59

Je réfléchissais à ce que je pouvais faire quand soudain, Arizona se mit à écarter les cuisses. Je l’observais, quelque peu déconcentré, pendant qu’elle se caressait sous mes yeux.

« Mademoiselle on se commence pas les uns sans les autres et je te rappelle que dans la salle de jeu c’est moi qui décide. A ce que je sache, je ne t’ai pas donné l’autorisation de te toucher. Chercherais-tu la punition ? »

Arizona continua de se toucher avant de me dire qu’elle était humide et prête à l’emploi. Et bien c’est ce que l’on allait voir. Je la prenais et je l’amenais devant une croix au mur.

« Je vais t’attacher sur la croix et te baiser. »

Je la faisais se mettre en place et j’attachais ces poignets puis ces chevilles. Maintenant qu’elle ne pouvait plus rien faire, j’allais chercher un bandage pour poser sur les yeux de la jeune femme.

« Tout ne sera que sensation bébé… »

Je lui mettais pour qu’elle ne voit rien de ce que je lui préparais. J’allais ensuite chercher un petit fouet à fine lanière en cuir, plus doux il n’y avait pas.

« Tu as de la chance, je ne suis pas d’humeur à te punir… »

Je prenais le fouet et je faisais glisser doucement mes lanières sur les seins de la jeune femme et sur le reste de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 22:10

Aaron me dit qu'il ne m'avait pas donné l'autorisation de me toucher et qu'ici c'était lui qui commandait, il me demanda également si je cherchais à me faire punir, je fis la moue tout en le regardant.

"Non pas de punition s'il te plaît.."

Je le laissais me soulever et m'emmener devant la croix, docilement je le laissais m'attacher, le regardant tout en me mordant la lèvre, à présent je ne pouvais plus bouger, j'étais obligée de subir ce qu'il avait prévu pour moi et d'obéir. Il me posa alors un foulard sur les yeux et je ne voyais plus rien, je frissonnais alors qu'il me disait tout bas que tout n'allait être que sensations, j'avais hâte de commencer. Je restais docile, l'écoutant aller et venir dans la pièce puis il passa quelque chose le long de mon corps, je gémissais alors tout bas, le laissant faire.

"Tant mieux alors, parce que je veux vraiment jouer et te faire plaisir sans être punie."

Je me mordais la lèvre, gémissant encore alors que mon homme s'amusait à passer ce qu'il tenait dans ses mains le long de mon corps, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être puisque je ne voyais rien mais lorsqu'il m'en donna un coup et que je sentis la morsure du cuir sur ma peau, je me rendais compte qu'il tenait un martinet mais la sensation était bien différente de ce à quoi j'avais pu penser. Je gémissais un peu plus fort, me surprenant à apprécier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 9:12

Je l’observais avec un sourire amusé sur les lèvres, ce qu’elle ne pouvait pas voir. Je me mettais à faire glisser les lanières sur martinet sur sa peau et j’entendis la jeune femme gémir à voix basse ce qui était bon signe.

« Et bien nous allons voir ça… »

Je continuais mon petit manège ce qui la faisait toujours un peu plus gémir pour mon plus grand plaisir. Mais soudain, je lui assenais un petit coup de martinet et la jeune femme gémit un peu plus fort. Elle avait l’air d’aimer ça et je ne me privais pas pour lui en remettre un petit coup.

« Alors ça te plait bébé ? Tu en veux encore ? »

J’attendais sa réponse et je lui en remettais quelques petits coups pour la faire gémir. Soudain je m’arrêtais et j’allais chercher un toy télécommandé. Je revenais prêt d’Arizona et je passais le toy entre ces cuisses et je l’enfonçais doucement en elle. Je me remettais ensuite à passer les lanières sur son corps et à chaque coup que je lui donnais, je faisais vibrer le toy. Elle m’excitait terriblement et j’avais de plus en plus hâte de la baiser sur cette croix. Mais quand je la sentis à deux doigts de l’orgasme, j’arrêtais tout et je retirais le toy pour venir prendre sa place. Je commençais à la baiser sur un rythme soutenu afin de la faire gémir au maximum. Bien entendu, elle était bien chaude et elle ne tarda pas à avoir son orgasme et je viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 21:13

"Huuum oui encore, s'il te plaît."

Je gémissais de plus en plus fort alors qu'il me donnait des coups de martinet, je ne parvenais pas à croire que cela pouvait me donner autant de plaisir. mais sa tactique changea lorsque soudainement il m'enfonça un jouet, je gémissais un peu plus fort en le sentant vibrer au plus profond de moi. En plus il me mettait un coup de martinet à chaque vibration du jouet, c'était carrément intenable. J'allais atteindre l'orgasme, je ne saurais pas me retenir, je criais de plaisir, incapable de me maîtriser.

"Aaron s'il te plaît.... Je vais plus tenir! Aaah bébé!"

Je fus quelque peu soulagée lorsqu'il m'enleva le jouet, mais un peu frustrée tout de même de ne pas pouvoir avoir mon orgasme, je tirais alors sur mes liens en signe de protestation mais il plongea en moi et je gémissais de désir pour lui. Plus il me pilonnait et plus je criais fort, je n'y pouvais rien c'est lui qui me donnait énormément de plaisir et pour une fois je ne savais pas me tenir. Je finis par atteindre l'orgasme dans ses bras, alors qu'il venait en moi. Je haletais, tentant de reprendre mon souffle, franchement là j'étais comblée et je savais que je venais de faire plaisir à mon homme en faisant ce qu'il aimait.

"Ai-je été une bonne soumise Monsieur Corbett? Vous ai-je contenté?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:20

Après l’orgasme, je regardais Arizona en souriant alors qu’elle me demandait si elle avait été une bonne soumise.

« Une très bonne soumise, dans tous les sens du terme… »

Je déposais de légers baisers sur sa peau, remontant à sa poitrine pour en taquiner doucement le bout. Je finis par lui retirer le bandeau avant de la détacher doucement. Je la gardais dans mes bras, la soulevant pour l’amener sur le lit de la salle de jeux.

« On dirait que tu as aimé ce que je t’ai fais… Il va falloir faire ça plus souvent »

Je rigolais légèrement, je savais bien qu’elle ne voudrait pas faire ça souvent. Arizona n’était pas trop pour ces choses là même si moi j’aimais ça. Mais elle faisait des efforts pour moi, je le voyais bien. Je dois dire que je prends mon pieds en la voyant aussi soumise.

« Tu voudrais que je te baise comment la prochaine fois ?... Tu peux me proposer des choses que tu aimerais faire, je suis à ton entière disposition. »

Il y avait pas mal d’accessoire dans la salle et peut être que la jeune femme voudrait en tester certains plus particulièrement alors autant lui demander. Comme ça, je saurais ce qui lui ferait plaisir d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 22:35

Je souriais largement en l'entendant me dire que j'avais été une très bonne soumise tout en frissonnant sous ses baisers. Je me blottissais contre lui alors qu'il me détachait et me portait sur le lit. Je me calais bien dans ses bras, soupirant d'aise tout en l'écoutant me parler.

"Oui j'ai aimé.... Plus souvent? Pourquoi pas, mais bon je crois que tu as beaucoup de choses à me faire tester le week-end, donc c'est à toi de voir."

Il est vrai que je n'aimais pas trop faire tout cela trop souvent mais je faisais de réels efforts pour lui puisqu'il en faisait pour moi et si au début je lui avais accordé ces petits jeux que le week-end, il arrivait de plus en plus fréquemment que je le laisse jouer avec moi en semaine, donc plus souvent que prévu. Après tout il faisait des efforts pour moi alors pourquoi moi je n'en ferais pas? Dans ces moments là j'essayais toujours de jouer les soumises exemplaires parce que je voulais faire plaisir à mon homme et que je savais qu'il aimait ça et surtout par peur de le voir partir si jamais je ne lui accordais pas ce qu'il aimait, je ne voulais pas qu'il aille voir ailleurs. Sa question me surprit un peu et je le regardais pour voir si il était sérieux, en constatant que c'était le cas, je réfléchissais deux petites secondes avant de répondre.

"Je suis pas difficile, tu le sais..... Donc je ne sais pas trop, moi je m'adapte très bien à tes envies du moment. Si t'as envie de m'attacher au plafond, je me laisse faire, si tu veux m'enculer c'est pareil et si tu décides de me prendre dans n'importe quelle position, ça me va, tant que je suis avec toi et que je parviens à te rendre heureux, alors tout va bien.."

Je l'embrassais sur la joue, m'installant un peu mieux contre lui tout en frissonnant, j'avais un peu froid maintenant que nous nous tenions tranquille. Je remontais le drap sur nous, avant de venir m'allonger sur lui, l'embrassant tendrement dans le cou avant de le mordiller un peu.

"J'espère que votre après-midi de baise vous a comblé Monsieur Corbett.... En tout cas le petit minou si affamé de tout à l'heure vous est très très reconnaissant..... Et pour te remercier, je te réserve une petite surprise pour ce soir, alors il vaudrait mieux qu'on soit seuls à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 19:33

« On verra ça »

Je souris et je la regardais admiratif de la beauté que j’avais dans les bras. Je savais qu’elle faisait des efforts pour moi et je ne pouvais pas lui en demander de trop non plus. Je demandais tout de même à Arizona ce qu’elle voulait faire. Elle prit quelques instants pour réfléchir avant de me dire qu’elle s’adaptait à mes envies. Elle me dit qu’elle se fichait de ce que je lui faisais et qu’elle aimait tout.

« Tu n’es pas difficile ni contraignante à ce que je vois. Je vais réfléchir et pourquoi pas acheter de nouvelles choses rien que pour toi. »

Je la laissais s’installer contre moi et passer mes mains dans son dos pour la détendre. La jeune femme eut froid et elle remonta le drap sur nous. Je la regardais en souriant alors qu’elle venait s’installer au dessus de moi. Je rigolais légèrement alors qu’elle se mettait à me mordiller.

« Oh que oui, je suis entièrement comblé. Je suis content de savoir que j’ai su satisfaire ton petit minou en chaleur. Je compte bien recommencer dès que possible à te baiser mais il faut qu’on se repose un peu, on n’est pas des lapins. Tu as une surprise pour moi ? J’ai hâte de voir ce que tu me réserves »

Je posais mes mains sur ces fesses que je malaxais en douceur. Elle avait vraiment un corps sublime que je ne pouvais pas m’empêcher de toucher.

« Tu es tellement merveilleuse bébé… J’ai vraiment eu de la chance que tu m’acceptes avec mes vices cachés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 19:55

"Pas du tout contrariante, je ne suis pas difficile du tout. Des nouvelles choses? Chouette alors..."

Je riais légèrement en l'imaginant aller acheter ce genre de jouet pour moi, enfin il l'avait déjà fait puisque sa pièce en était rempli mais je ne l'avais jamais encore imaginé. Je me mettais bien sur lui tout en lui mordillant le cou et le laissait passer ses mains sur moi en frissonnant. Je lui adressais un sourire alors qu'il me disait qu'il était comblé et heureux d'avoir contenté mes envies.

"T'as raison on est pas des lapins, quoique parfois on s'en rapproche.... Hum j'espère que ça te plaira, mon coeur."

Je le regardais dans les yeux, remuant légèrement alors que Monsieur me tripotait les fesses, je l'écoutais ensuite me parler, me redressant en position assise et serrant le drap contre moi. J'étais touchée de ce qu'il venait de me dire, en même temps il ne m'avait encore jamais dit cela.

"C'est parce que je t'aime et puis ils font partit de toi. Je dois avouer qu'au début j'avais un peu peur de tout ça, mais maintenant je sais combien ça te tiens à coeur, même si je n'en connais pas les raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 20:55

« Je suis sûr que ça me plaira, tu fais toujours les choses bien »

Je rigolais alors qu’elle se mettait à remuer contre moi quand je lui tripotais les fesses. Arizona se redressa et je me rendais compte qu’elle était toucher par ce que je venais de lui dire. Pourtant c’était la vérité, je croyais qu’elle le savait.

« Les raisons ?.... Une vieille histoire…Mais je n’ai pas envie de te parler de ça pour le moment et t’embêter avec ça. Un jour, je t’expliquerais »

Je ne me sentais pas prêt à lui parler de mon passé, de ce qui m’était arrivé. Je savais qu’un jour, je devrais lui en parler mais pour le moment je préférais retarder cela. C’est le genre de chose dont j’ai beaucoup de mal à parler même à mon psy.

« Tu sais, je parles de toi à mon psy… Il me dit que tu me fais beaucoup de bien et je commence à m’en rendre compte »

Arizona pouvait bien savoir que j’allais au psy après tout beaucoup de gens consulter alors ce n’était pas grave si elle le sait. Je devais quand même lui parler de certaines choses alors autant faire par étapes.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyLun 29 Avr - 21:13

"T'es pas obligé de me le dire, enfin pas maintenant, tu as le temps... Et puis je peux comprendre si tu ne veux pas en parler.."

Je pouvais comprendre que ce qu'il avait vécu avait dû être traumatisant pour lui, surtout au vue des marques qu'il gardait sur le torse, je me doutais que cela n'avait dû être facile, qu'il n'avait dû avoir une enfance si dorée. Je jouais avec ses mains, enlaçant nos doigts tout en le regardant dans les yeux en souriant, j'étais vraiment très contente d'être là avec lui et qu'il se décide à me parler, enfin à s'ouvrir un peu plus à moi.

"Ton...Ton psy? C'est lui que tu vas voir le mercredi soir? Tu lui parles de moi? Hum et tu lui dis quoi hein? Que je suis une petite fille très sage? Tant mieux si tu t'en rends compte, parce que moi je me suis rendue compte que tu avais changé, tu parviens à faire des concessions et à accepter que je puisse être amoureuse de toi, ce qui relève de l'exploit parce qu'avant tu ne voulais pas en entendre parler..."

Je lui adressais un sourire et venais l'embrasser doucement, je constatais au fil du temps qu'il progressait, cela faisait maintenant un peu plus de quatre mois que nous étions ensemble, enfin en couple s'entend et il avait vraiment évolué. Bien que cela fasse un an maintenant que je le connaisse, il n'avait pas tout de suite réalisé qu'il pouvait tenir à moi et avoir bien mieux qu'une relation soumise/dominant, surtout suite à ma fausse couche, mais je préférais ne pas parler de cela.

"En clair, je t'aime et rien de ce que tu pourras me dire ne me fera fuir, je me sens trop bien avec toi pour te laisser partir... Enfin sauf si tu me demandes de m'en aller.... Bref, on ferait peut-être mieux de descendre non? Madame Jones ne va pas tarder à rentrer des courses et je voudrais l'aider pour faire le dîner..."

Je le regardais puis l'embrassais doucement, j'étais raide dingue de lui et je me montrais toujours très très câline avec lui, ce qui avait semblé le déranger un peu au début mais maintenant il aimait ça, que je sois proche de lui. Il n'était pas rare que l'on passe la soirée sagement installé tous les deux sur le sofa, dans les bras l'un de l'autre. Il fallait dire que la journée nous étions séparé alors le soir je profitais au maximum de mon chéri, que se soit pour des câlins innocent ou des galipettes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 21:59

Je la laissais jouer avec nos mains et je la regardais alors que je lui parlais de mon psy. Autant commencer à lui parler de certaines choses sur moi car dans le fond, elle ne savait pas grand-chose.

« Oui c’est lui que je vais voir. Bien sur que je parle de toi, il sait tout. Je lui parle de tout, j’ai besoin de tout lui raconter car il m’aide à aller mieux et à comprendre les choses. J’ai eu beaucoup de mal à lui parler quand j’ai commencé la thérapie. Mais aujourd’hui, je m’ouvre un peu plus à lui mais je lui ai fait signer un accord de confidentialité. Je n’ai pas envie que ma vie et ce que je fais arrive aux oreilles de tout le monde. »

Arizona me dit qu’elle avait remarqué les progrès que j’avais fait et je dois dire que cela me faisait plaisir qu’elle l’ai remarqué. Je prolongeais le baiser de la jeune femme et je lui souriais.

« Je ne veux pas que tu partes, je veux que tu restes toujours avec moi… Oui on devrait descendre tu as raison »

Je prolongeais son baiser et nous nous mettions à nous câliner un peu. Je n’avais pas franchement envie de la lâcher mais il fallait. Je finis par me lever et je me rhabillais alors qu’Arizona faisait de même. Nous avions fini par descendre dans la cuisine et Madame Jones était déjà là. Alors que je m’approchais tranquillement, je la vis s’approcher de moi comme une furie. Elle se mit alors à m’engueuler comme un enfant qui avait fait une bêtise à cause de ce que j’avais fait à Taylor. Elle était très énervée contre moi et je baissais la tête en me mettant à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Les joies de la vie de couple - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-