OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Les joies de la vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 22:14

"Tu lui racontes tout? C'est à dire? Et qu'est-ce qu'il pense de notre relation le gentil docteur? On fait assez de câlins à son goût? J'aimerais bien le voir un de ces jours histoire de voir à qui tu racontes notre vie de couple..."

Je me montrais très très câline avec lui tout en discutant, cela me faisait du bien de passer un petit moment comme ça avec lui à discuter. Je déposais de légers baisers sur son cou tout en l'écoutant parler, je lui adressais un large sourire alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas que je parte.

"Ne t'en fais pas pour ça, je ne suis pas prête de partir, je tiens trop à toi pour ça.... Une séparation m'a suffit, je ne veux pas revivre ça... Aller mon coeur, rien ne nous empêche de nous câliner tout à l'heure dans le salon le temps qu'on passe à table et après pendant le film."

Je lui volais un baiser puis me levais, je me rhabillais puis descendais en compagnie de mon chéri, réfléchissant à ce que nous nous étions dis. Je ne voulais pas revivre une séparation, j'avais été si malheureuse que je ne voulais plus le lâcher à présent. Bref, une fois en bas, je me rendais compte que Mme Jones était rentrée et visiblement elle n'avait pas l'air enchantée, surtout que la pouf sortait à ce moment précis de la chambre de Taylor en la compagnie de ce dernier. Je regardais Aaron alors qu'il se faisait gronder comme un gamin par Mme Jones, je pouffais de rire avant de venir me glisser dans ses bras et de lui relever la tête.

"Ne boude pas, je t'avais prévenu.... Bon je vais préparer le repas avec Mme Jones, occupe toi dont de réparer la bêtise que tu as faites et d'essayer de te faire pardonner maintenant."

Je l'embrassais doucement avant de lui adresser un léger sourire. Je me retournais et prenais Mme Jones par le bras et l'entraînais dans la cuisine en babillant gaiement pour détourner son attention de mon homme, bien que je lui donnais entièrement raison de le gronder de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 21:47

« Si tu veux le rencontrer, je pense que tu pourras. Je lui en parlerais si tu veux… »

Arizona tenta ensuite de me rassurer en me disant qu’elle n’était pas prête à partir. Mais au fond de moi, j’avais toujours cette peur et cette appréhension. Je parlais souvent de cela à mon psy et il me disait de ne pas faire attention à ça car c’était moi qui me faisais des idées mais c’est plus fort que moi. Arizona et moi nous sommes ensuite descendus et c’est là que Madame Jones m’est tombé dessus. Elle me grondait pour ce que j’avais fait et je n’aimais pas ça du tout mais je n’arrivais à rien dire. Arizona s’interposa et vint se glisser dans mes bras.

« J’ai rien fait de mal pourtant… »

Arizona éloigna Madame Jones en me disant d’aller réparer mes bêtises. Je soupirais et je me dirigeais vers Taylor et la pouf. Je la payais en lui disant de déguerpir vite fait et j’envoyais Taylor dans son bureau. Je partais ensuite dans le mien et je passais plusieurs coups de fil. Je commandais des cadeaux pour tout le monde, Arizona, Mme Jones et Taylor. Je ne savais pas quoi faire d’autre, ce n’était pas dans mes habitudes de « réparer mes bêtises ». Je reposais mon téléphone et je prenais place sur mon fauteuil de bureau tout en regardant par la fenêtre. Je n’arrêtais pas de repenser à Mme Jones et à son attitude vis-à-vis de moi, je crois que j’aurais tapé une crise si une autre personne m’avait parlé comme elle l’a fait. Je restais seul un long moment dans mon bureau à bouder comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 8:30

Je préparais le repas avec Madame Jones, discutant avec elle afin de détourner son attention d'Aaron et de Taylor, une fois que j'eus terminé, je me sauvais de la cuisine, me faufilant dans le bureau de mon homme. Je le trouvais assis dans son fauteuil et regardant par la fenêtre, il était en train de bouder. Je soupirais puis venais m'installer sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou. Je lui volais un baiser et lui adressais un sourire, lui caressant la joue.

"Arrête de bouder, d'ici demain matin elle aura oublié, tu sais bien qu'elle ne te fais jamais la tête bien longtemps..."

Je le regardais dans les yeux, constatant qu'il était vraiment perdu ou blessé peut-être? Je l'embrassais amoureusement, me calant bien dans ses bras, mais bien sûr son portable sonna mais je fus plus rapide que lui, je l'attrapais et ignorais l'appel, me fichant complètement de qui cela pouvait être, on avait autre chose à gérer que son boulot et puis ce n'était pas vraiment l'heure d'appeler chez les gens.

"Oups.... Eh bien qui que ce soit, il rappellera.... Bon écoute, essaie de te mettre à sa place deux petites secondes, tu aurais réagis comment toi si mon employeur m'avait obligé et me taper un mec hum? Elle est amoureuse de Taylor, seulement elle ne lui dit pas."

Je lui caressais doucement la nuque, me montrant tendre avec lui. Je n’aimais pas le voir bouder mais je comprenais qu’il n’aimae pas le fait que sa gouvernante l’ait remis à sa place mais en même temps je ne lui donnais pas tords non plus. J’avais essayé de détourner Aaron de son plan mais rien n’y avait fait donc quelque part il avait cherché cette situation en pensant que tout était acquis et qu’il avait le droit de faire n’importe quoi.

« Aller viens manger et ensuite on passera la soirée en amoureux rien que tous les deux…S’il te plaît arrête de bouder, je compte bien avoir un chéri souriant et enjoué ce soir pour sa petite surprise… Je te préviens ce n’est que pour toi et franchement ce sera une grande première, mais j’espère que tu apprécieras le spectacle…. »

Je lui prenais la main et nous sortions du bureau pour aller manger un morceau. Nous étions de nouveau seuls dans la maison, enfin je le supposais et cela me soulageait, je ne me voyais pas faire le tampon entre Aaron et Madame Jones toute la soirée. Bref, je mangeais toute mon assiette avant de débarrasser la table avec lui. Puis je lui volais un baiser en lui disant que je revenais, je disparaissais dans la salle de bain et enfilais une jolie petite nuisette et de jolis dessous puis un peignoir en soie. Je rejoignais mon homme et l’attirais dans le petit salon, je fermais la porte derrière nous et le faisais assoir sur le sofa, venant me mettre à califourchon sur lui. Je l’embrassais doucement puis lui adressais un sourire avant de me lever, je mettais un fond musical puis me tournais vers lui. Je lui adressais un large sourire et commençais à bouger, me déshabillant au fur et à mesure, venant me frotter à lui, j’espèrais que le mini strip-tease lui plairait comme surprise et lui changerait les idées parce que je ne voulais plus qu’il soit bougon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyVen 3 Mai - 23:21

Arizona finit par venir me rejoindre dans mon bureau et elle vint s’installer sur mes genoux. Elle me demandait de ne plus bouder mais c’était plus fort que moi. Elle finit par m’embrasser et je prolongeais son baiser quand mon téléphone se mit à sonner. Je n’eus pas le temps de le saisir que la demoiselle s’en empara pour ignorer l’appel.

« J’espère pour tes petites fesses que ce n’était pas un appel important car ma main risquerait de me démanger fortement »

Je la regardais d’un air d’entendement. Je n’aimais pas trop ignorer les appels que je recevais surtout quand j’étais entrain de planifier des choses comme en ce moment. Arizona se remit à me parler de Mme Jones et de la situation et je soupirais.

« Oui mais je m’en fous, moi j’ai le droit et elle connait mon caractère »

Arizona se montrait tendre avec moi mais j’avais bien du mal à arrêter de bouder maintenant que je m’y étais mis. Arizona me proposa d’aller manger un peu et qu’après j’aurais ma surprise.

« Je veux ma surprise »

Bien entendu, j’allais devoir attendre. Je suivais Arizona pour aller manger et j’étais bien content de ne pas recroiser Mme Jones. Nous mangions tranquillement et quand Arizona eut fini de débarrasser la table, je la suivis au salon après qu’elle soit allée enfiler une nuisette. La tournure des choses commençaient à me plaire… Je regardais Arizona puis je prolongeais son baiser en passant doucement mes mains sur elle. Mais elle finit par se lever et je me demandais ce qu’elle mijotait. Elle mit alors de la musique et elle me déshabillait au rythme de la musique. Je l’observais en ne perdant pas une miette du spectacle qu’elle m’offrait. Elle était incroyablement sexy et bandante cette petite. J’esquissais alors un sourire et je me tendais les mains pour venir toucher la jeune femme par la même occasion. Je comptais bien profiter de ma surprise au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptySam 4 Mai - 12:20

Je lui faisais mon petit numéro, me montrant assez coquine pour lui. Une fois en petite tenue, c'est à dire en sous-vêtements, je venais m'assoir à califourchon sur lui et ondulais au rythme de la musique sur lui, le regardant dans les yeux tout en frissonnant sous ses mains.

"Alors ta surprise te plaît? Et es-tu au courant que tu n'es normalement pas censé touché...."

Je riais légèrement avant de l'embrasser langoureusement tout en jouant avec sa langue. Je souriais contre ses lèvres et lui caressais la nuque avant de venir dégrafer mon soutien-gorge que je lançais plus loin, je ne portais plus que mon string, ah là j'avais toute son attention, parfait, sauf que son portable se mit à sonner à ce moment précis. Je me doutais que c'était le monsieur qui avait déjà appelé tout à l'heure et à qui j'avais refusé l'appel.

"Je te préviens si tu décroches,c'est même pas la peine, tu pourras faire une croix sur tout ça jusqu'à demain..."

Tout en parlant j'avais passé ma main le long de mon corps pour venir la glisser dans son jeans, le caressant doucement pour lui donner un peu plus envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptySam 4 Mai - 22:09

Quand elle fut en petite tenue sexy, Arizona vint se placer à califourchon sur moi. Je posais mes mains sur ces hanches alors qu’elle me mettait à onduler contre moi.

« J’adore cette surprise… Je suis au courant mais je ne peux pas m’en empêcher, t’es sublime bébé… »

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je l’observais alors qu’elle se mettait à retirer son soutien gorge pour me laisser voir sa poitrine si parfaite. Mais soudain mon téléphone se mit à sonner ce qui cassa quelques peu l’ambiance.

« Tu ne pense quand même pas que je vais répondre ? »

Je n’allais pas répondre alors que j’étais sur le point de baiser avec cette charmante demoiselle qui était entrain de m’allumer et de me faire bander. J’ignorais l’appel et je me disais que l’interlocuteur me laisserait un message. Arizona en profita pour glisser sa main dans mon jeans et elle pouvait constater par elle-même l’effet que cela me faisait. Je la fis basculer dans le sofa et je venais me placer au dessus en ayant préalablement retiré mon jeans et mon boxer. Mon t-shirt ne tarda pas à rejoindre le reste. J’embrassais Arizona et je me frottais à elle en lui faisant bien sentir mon érection. Je passais doucement ma main sur sa cuisse et je me mettais à jouer avec la ficelle de son string.

« Cette charmante petite chose commence à devenir gênante… »

En moins de temps qu’il m’en faut pour le dire, j’arrachais son petit string sans difficulté. Je jetais plus loin le reste de tissu qui avait été un string et sans attendre je la pénétrais avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptySam 4 Mai - 22:20

"Oh ben avec toi je m'attends à tout! Surtout quand c'est ton boulot qui appelle...."

En moins de temps qu'il ne fallait, je me retrouvais allongée sous Aaron et il avait déjà enlevé son jeans et son boxer. Je l'aidais à enlever son tee-shirt puis prolongeais son baiser, jouant avec sa langue tout en me collant bien à lui. Je gémissais de désir pour lui en sentant son érection contre ma cuisse, j'avais réussi mon petit effet et j'en étais fière. Je le laissais jouer avec la ficelle de mon string, le regardant droit dans les yeux.

"Non! Oh non Aaron! Pourquoi tu l'as arraché? Je le trouvais bien moi..... Surtout qu'il te mettait dans un état pas possible celui là..."

Je ris légèrement en me disant qu'il allait devoir me racheter des sous vêtements non mais! Je gémissais de satisfaction alors qu'il me pénétrait sans attendre, je me mordais la lèvre, rejetant la tête en arrière tout en bougeant le bassin. Je gémissais de plus en plus fort à mesure qu'il s'enfonçait en moi, j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, comblée par mon chéri. Je l'embrassais tendrement, lui caressant la nuque tout en me détendant.

"Je vois que vous avez apprécié votre soirée Monsieur Corbett...... Hum on devrait aller se coucher, je sais que tu te lèves tôt demain et je ne veux pas que tu sois fatigué à cause de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 21:43

« Tu en achèteras d’autre et je suis sûr qu’ils me feront autant d’effet… »

Je rigolais légèrement, peu importe le sous vêtement qu’elle porterait la demoiselle me ferait un effet fou. Les sous vêtements mettaient simplement en valeur son sublime corps. Je finis par la pénétrer et je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je venais en elle. Je séparais doucement nos corps mais je restais un peu au dessus d’elle.

« J’ai carrément apprécié et c’est grâce à ta surprise… Oui on va aller se coucher »

Je l’embrassais tendrement et je me levais avant de la prendre dans mes bras. Je nous menais à la chambre et je posais Arizona sur le lit avant de la rejoindre. Je me couchais à ces cotés et je la regardais en souriant.

« Bonne nuit bébé »

Je l’embrassais et je la prenais ensuite contre moi afin que l’on s’endorme dans les bras l’un de l’autre. Après cette journée, une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 21:54

Je m'endormais comme une masse dans les bras de mon homme, je passais une nuit paisible et je dormais comme un bébé. Je me réveillais seule le lendemain matin et me levais rapidement pour arpenter l'appartement à la recherche de mon homme mais il était déjà partit travailler et je soupirais. Je me préparais à la hâte me rendant compte que j'étais à la bourre. Je passais la journée à l'école, suivant mes cours correctement et participant à un casting pour m'amuser. Je ne m'attendais pas du tout à être prise dans ce projet, enfin bref, c'est toute contente que je rentrais à la maison, sans même me rendre compte que mon cadeau trônait dans le parking, je n'avais même pas idée que Aaron ait pu me faire un cadeau pour se faire pardonner de la veille. Je déposais mes affaires dans l'entrée et me précipitais dans le bureau de mon chéri, impatiente de le voir.

"Salut mon coeur!"

Je venais me jucher sur son bureau, m'asseyant devant lui et sur le dossier qu'il était en train de lire, je m'en fiche de froisser les papiers du moment qu'il s'intéresse un minimum à moi. Je l'embrassais doucement, passant mes jambes de chaque côté de mon homme et passant mes bras autour de son cou.

"Tu m'as énormément manqué aujourd'hui... Pourquoi tu m'as pas réveillée ce matin?"

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:04

Je passais une bonne nuit et le lendemain quand je me réveillais, Arizona était encore entrain de dormir paisiblement. Elle ne devait pas se lever à la même heure et aussi tôt que moi alors je décidais de la laisser dormir. Je me levais et je me préparais avant de partir, douche, petit déjeuner et oh boulot ! Je passais ma journée au bureau, entre travail solitaire et réunion avec mes collaborateurs. Une journée bien ennuyeuse et j’avais hâte de retrouver Arizona en rentrant. Mais bien entendu quand je rentrais elle n’était pas encore là alors j’allais dans mon bureau. Le temps passerait plus vite si je me mettais à travailler. Et ça à plutôt bien marcher. Arizona arriva dans mon bureau et vint se placer devant moi, assise sur les feuilles que j’étais entrain de lire. Je la regardais et je posais mes mains sur elle tout en prolongeant son baiser.

« Tu m’as manqué aussi, j’avais hâte qu’on se retrouve… Tu dormais si bien que je n’ai pas osé te réveiller. En plus, tu n’avais pas besoin de te lever aussi tôt alors je t’ai laissé te reposer »

Je prenais ma petite amie dans mes bras et je la serrais doucement tout en me mettant à déposer des baisers sur son cou. La surprise que je lui avais préparée l’attend sagement et j’avais vraiment hâte de la lui montrer.

« Aujourd’hui c’est moi qui est une surprise pour toi »

Je la regardais en souriant et je la fis descendre du bureau. J’avais hâte de voir sa réaction, j’espérais que mon cadeau lui ferait plaisir.

« Tu vas devoir me suivre pour la surprise… »

Je la prenais par la main et je quittais mon bureau en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 22:26

"C'est sûr que je n'étais pas obligée de me lever aussi tôt mais j'aurais bien aimé te voir un peu ce matin et avoir un petit bisous avant que tu partes..... La journée m'a parut très longue sans toi."

Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, je passais mes mains dans ses cheveux soupirant d'aise. Je profitais de l'attention de mon chéri au maximum parce que cela m'avait manqué aujourd'hui, ben oui j'étais un peu trop attachée à mon homme mais bon.

"Une surprise pour moi? Et qu'est-ce que c'est?"

Je descendais du bureau et lui prenais la main alors qu'il me disait que j'allais devoir le suivre pour voir ma surprise. Je le suivais docilement, restant accrochée à lui, d'ailleurs je venais me coller à lui dans l'ascenseur, le regardant en souriant largement, j'étais sur un petit nuage. Je venais l'embrasser doucement, jouant avec sa langue avant de le regardais dans les yeux.

"Hum c'est quoi cette surprise? Bébé s'il te plaît....."

Je sortais de l'ascenseur en sa compagnie et il me mit une main sur les yeux, je ne disais rien, me laissant guider, lorsqu'il enleva sa main, je me retrouvais devant une voiture du sport noire, un modèle Audi si je ne me trompais pas. Je le regardais avant de reporter mon regard sur la voiture puis sur Aaron.

"C'est.....c'est pour moi? Elle est superbe mon coeur! Mais tu n'aurais pas dû, franchement c'est trop..."

Je le regardais, me glissant dans ses bras, je l'embrassais amoureusement pour le remercier, mais son cadeau était bien trop cher pour moi, il n'aurait pas dû m'offrir un truc aussi cher mais bon je ne pouvais pas l'en empêcher.

"Merci... Même si je ne sais pas encore comment te remercier à la hauteur de ton cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 21:58

« Tu verras… »

Je la prenais par la main et nous prenions l’ascenseur pour nous rendre au parking. Dans l’ascenseur, je la prenais dans mes bras et je prolongeais son baiser.

« Mademoiselle Valentine vous n’êtes qu’une petite impatiente »

Je rigolais légèrement puis je sortais de l’ascenseur en sa compagnie. Je la fis passer devant moi et je lui mis mes mains sur les yeux. Je la guidais jusqu’à sa surprise qui l’attendait bien sagement. Je retirais mes mains et j’observais avec attention la jeune femme pour capter sa réaction.

« Ce n’est rien que tout et puis ça me fait plaisir de te l’offrir »

J’étais content de voir que la jeune femme avait l’air d’apprécier le cadeau que je lui faisais. Je la pris dans mes bras et je prolongeais son baiser.

« Tu m’as déjà remercié sans le savoir hier avec ta surprise. Mais pour ce qui est de la voiture, il faut fêter ça… »

Je rigolais et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je passais mes mains sur ces fesses, les malaxant doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 22:11

"Oh d'accord, donc en fait je t'ai déjà remercié....Hum je pourrais recommencer quand tu ne t'y attendra pas, histoire de te remercier encore une fois."

Je prolongeais son baiser, passant mes bras autour de son cou et me collant à lui alors que Monsieur me tripotait les fesses. Je lui caressais la nuque, jouant avec sa langue tout en me frottant légèrement à lui.

"Pour ce qui est de fêter ça, je suis entièrement d'accord....Surtout que c'est un super cadeau..."

Je le regardais dans les yeux avant de me retrouver à moitié allongée sur le capot de ma voiture avec Aaron sur moi. Je riais légèrement, prolongeant son baiser tout en passant mes jambes autour de sa taille, je parvenais à me frotter à lui avec envie et tant pis si nous étions dans le parking! Je le regardais en souriant, glissant mes mains entre nous pour lui ouvrir son jeans et le caresser, heureusement que je portais une jupe, cela irait beaucoup plus vite, je gémissais de désir pour lui alors qu'il me caressait.

"Aaron s'il te plaît....."

Je me montrais suppliante et impatiente, j'avais hâte de le sentir en moi, surtout que je n'avais pas eu le loisir de le voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 22:25

« Fêtons ça tout de suite »

Je la regardais et je la soulevais pour la poser sur le capot. Cela faisait quelques temps que j’avais en tête de la baiser sur un capot de voiture et là c’était une très bonne occasion. Je l’embrassais et je retroussais sa jupe doucement tandis qu’elle était entrain de me faire bander en se frottant à moi. Elle ouvrit mon jeans avant de se mettre à gémir de désir pour moi, la petite impatiente allait vite avoir ce qu’elle veut. Je sortais mon sexe, juste ce qu’il faut, et j’écartais doucement sa petite culotte pour me donner accès à son sexe. Je la pénétrais sans plus attendre et je me mettais à faire des mouvements de vas et viens sur un rythme soutenu. Je lui faisais rapidement atteindre l’orgasme et je venais en elle en même temps. Je séparais nos deux corps et nous nous rhabillons correctement avant que quelqu’un ne passe par ici. Je la regardais d’un air amusé avant de venir l’embrasser avec fougue.

« Quand tu prendras ta voiture, tu penseras à moi et à ce que l’on à fait sur le capot maintenant »

Je rigolais légèrement et je serrais doucement la jeune femme contre moi. J’enfouis mon visage au creux de son cou pour y déposer des baisers.

« Tu me rends dingue bébé… »

J’étais très attaché à ma petite amie même si je ne lui avais jamais dit clairement que je l’aimais. Je savais qu’elle voudrait l’entendre un jour mais pour le moment, je n’en étais pas encore capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 9:19

J'atteignais rapidement l'orgasme, me redressant ensuite et remettant bien ensuite ma petite culotte. Je le regardais, encore pantelante puis prolongeais son baiser avec tendresse. Je lui adressais un sourire et lui caressant doucement la nuque.

"Hum je risque d'avoir envie de le refaire à chaque fois que je prends la voiture...."

Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, me détendant bien dans ses bras. J'inspirais son odeur et glissais mes mains sous sa chemise sans même y penser, je remontais lentement mes mains le long de son ventre avant de les passer dans son dos avant de les retirer parce que je savais qu'il n'en supporterait pas plus. Mais ce qu'il venait de me dire m'arracha un sourire et mon coeur sautait de joie dans ma poitrine. Il ne m'avait encore jamais dit à quel point il tenait à moi et là je crois que cela en prenait doucement le chemin.

"Ah oui? Hum tu sais que tu me rends dingue toi aussi... Mais on devrait rentrer parce que si on reste là je ne suis pas sûre de rester sage longtemps et on risque de se faire prendre..."

Je lui adressais un sourire et lui prenais la main, l'attirant à l'ascenseur, je montais dans la cabine et me glissais dans ses bras après avoir appuyé sur le bouton de notre étage. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue tout en me collant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 22:40

Je rigolais à sa remarque et je dois dire que c’était loin de me déranger de savoir qu’elle risque d’avoir envie de le refaire à chaque fois.

« Tant mieux car je me ferais un plaisir de baiser… »

Je souriais et je la laissais passer ces mains sur moi. Je devais faire des efforts et la laisser me toucher en faisait partie. Je commençais à m’habituer à la sensation même si c’était tout nouveau pour moi encore. Arizona finit tout de même par retirer ces mains et elle se mit à sourire à cause de ce que je venais de lui dire.

« Oui on ferait mieux de rentrer à l’appartement avant qu’on nous surprenne en pleine action »

Je rigolais légèrement et je la suivais vers l’ascenseur en lui tenant la main. Une fois dans la cabine, Arizona appuya sur le bouton de notre étage. Je m’approchais d’elle et je la prenais dans mes bras en prolongeant langoureusement son baiser. Je passais doucement mes mains sur elle et je dois que cela faisait déjà un moment que je pensais la baiser ici. Je posais ma main sur le bouton d’arrêt d’urgence et je l’enclenchais. Je soulevais Arizona et je l’adossais à la paroi de l’ascenseur. J’ouvrais mon jeans et j’écartais doucement sa petite culotte pour la pénétrer.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyMar 7 Mai - 22:50

"J'imagine bien la tête de nos voisins si l'un d'eux nous trouvait en plein ébat sur le capot de la voiture!"

Je riais légèrement en montant dans l'ascenseur. Je me glissais dans ses bras, soupirant d'aise avant de l'embrasser, il bloqua alors l'ascenseur ce qui me fit rire, puis il me souleva pour m'adosser à la paroi de la cabine.

"Impatient Monsieur Corbett? Ca tombe bien moi aussi...."

Je riais de bon coeur, prolongeant son baiser et ondulant contre lui. Bien vite il ouvrit son jeans et écarta ma petite culotte pour me pénétrer, je gémissais de plaisir à son oreille avant de bouger moi aussi. Je me cambrais contre lui, gémissant de plus en plus fort alors que le plaisir montait, j'éteignais l'orgasme dans un cri rauque, à bout de souffle. Je reposais mes pieds au sol, planant sur mon petit nuage, j'étais carrément trop heureuse d'être en sa compagnie.

"Hum depuis le temps que tu as envie de baiser dans l'ascenseur, c'est chose faite... Et je dois dire que j'adore ça.....Je t'aime mon coeur.."

Je l'embrassais tendrement, avant de remettre son pénis dans son boxer et de lui fermer son jeans. Je lui adressais un sourire puis remettais l'ascenseur en marche, me mettant bien dans ses bras, franchement je ne pouvais pas rêver mieux comme journée. Une fois à la maison, je le suivais et venais m'installer sur ses genoux, passant mes bras autour de son cou et l'embrassant sur la joue.

"Ah au fait.... Je suis embauchée sur un spectacle, une comédie musicale pour être plus précise. Je vais enfin gagner un peu d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 8:18


Je lui faisais l'amour dans l'ascenseur je dois dire que cela faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête. Je pris un véritable plaisir à le faire là et je ne tardais pas à faire atteindre l'orgasme à la jeune femme. Je vins en elle presque simultanément et je la reposais doucement sur le sol. Je la gardais dans mes bras et je déposais des baisers sur son cou tandis qu'elle prenait la parole.

"Moi aussi j'ai adoré ça et je pense qu'on devrait faire ça plus souvent "

Je rigolais légèrement et je prolongeais son baiser. Arizona me rhabilla et remit l'ascenseur en marche et nous remontions a l'appartement. Une fois arrivait, je m'installais dans le sofa et Arizona vint prendre place sur les genoux. Je passais doucement mes bras autour d'elle en souriant. Mais je le perdis bien vite quand elle m'annonça qu'elle avait été prise pour une comédie musicale.

" Et c'est pour faire quoi exactement ? Et avec qui? C'est quel genre de rôle et il parle de quoi ce spectacle ?"

Je la mitraillais de question car je voulais savoir. Je n'ai pas envie qu'un mec la colle de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 9:07

Je remarquais bien vite qu'il avait perdu son sourire à ce que je venais de lui annoncer, je le regardais tout en essayant d'enregistrer les questions qu'il me posait. Je déposais ensuite de légers baisers sur sa joue, lui caressant la nuque avant de lui répondre.

"Alors j'ai le premier rôle, donc chant et danse... Avec quelques élèves de l'école et d'autres que je ne connais pas encore..... Et le spectacle c'est un mélange de toutes sortes de musique, je n'ai pas encore l'histoire mais ça a l'air pas mal..."

Je le regardais avec un large sourire, l'embrassant ensuite en jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Mais c'est que tu es jaloux ma parole.... Bébé ait confiance en moi.."

après tout il fallait bien que je travaille non? Je le regardais en souriant puis l'embrassais dans le cou, me montrant très câline, il était jaloux mais il ne l'admettrait pas si facilement. Bref, je lui déboutonnais sa chemise en riant un peu, le regardant dans les yeux, parfait il portait un tee-shirt sans manche en dessous, je lui enlevais sa chemise puis me levais, j'enlevais ma robe puis enfilais rapidement sa chemise, je la fermais avec seulement trois boutons et me rasseyais sur lui à califourchon, parfait là il n'allait plus être concentré du tout sur la conversation.

"Je ne vois pas en quoi ça te dérange que je travaille, et puis tu sais parfaitement qu'il n'y a que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 22:14

Je la regardais après lui avoir posé pleins de questions pour avoir plus de renseignements sur ce qu’elle allait faire.

« D’autre que tu connais pas hein ?... Je demanderais la liste des participants à ta directrice, elle ne peut rien me refuser vu l’argent que je claque dans son école. »

Je pourrais ainsi me renseigner sur tout le monde et voir si Arizona me courrait aucun risque. Je n’avais pas envie qu’un rigolo vienne me la prendre sous mon nez, je ne supporterais pas ça. Arizona me sourit puis je prolongeais son baiser en la serrant contre moi.

« Je ne suis pas du tout jaloux, je me renseigne c’est tout… Je n’ai jamais dit que je n’ai pas confiance en toi, tu as toute ma confiance »

Arizona se mit à m’embrasser dans le cou, se montrant câline avec moi. Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le coup fourré. Je la laissais retirer ma chemise et je me retrouvais en t-shirt. J’observais la jeune femme se déshabiller et enfiler ma chemise. Comme quoi c’était bien un coup fourré, mais la demoiselle me connaissait mal. Je la laissais revenir se placer à califourchon et je ne me gênais pas pour la toucher.

« Je me méfie des autres et des intentions qu’ils pourraient avoir vis-à-vis de toi… Alors je vais chercher des renseignements sur chacune de ces personnes et m’assurer que tu ne traine pas avec n’importe qui »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 22:26

"Oh non tu ne le feras pas... Et puis d'abord elle a pas accès à ça, ils font juste un recrutement à l'école, ils ne donnent pas la liste complète des gens qui vont travailler pour eux..."

Je le regardais en souriant, enfilant sa chemise tout en l'écoutant me dire qu'il n'était pas jaloux et qu'il se renseignait, puis il ajouta que j'avais toute sa confiance, je lui décochais un sourire avant de lui voler un baiser, me collant bien à lui.

"Tu te renseignes hein? Moi je pense plutôt que tu es jaloux comme un pou mais que tu ne le diras pas...."

Je frissonnais sous ses mains, ondulant légèrement des hanches contre lui, lui enlevant ensuite son tee-shirt. Je l'embrassais amoureusement, faisant ce que je pouvais pour détourner son attention de la conversation. Mais rien n'y faisait pour l'instant.

"Je ne vais pas traîner avec n'importe qui, il y aura Spencer et Maxim, ils veilleront sur moi t'en fais pas pour ça.... Ce sont mes meilleurs amis et tu sais bien que je ne vais pas traîner avec les autres, ce sera purement professionnel...."

Puisque rien ne marchait, je décidais de sortir le grand jeu, je bougeais un peu les épaules, ce faisant, la chemise se déplaça un peu, laissant apparaître la dentelle de mon soutien gorge noir. Je le regardais dans les yeux tout en venant lui voler quelques baisers.

"Il faut que je bosse bébé, je ne peux pas rester à la maison sans rien faire.... Mes journées seraient bien trop longues surtout que toi tu pars travailler toute la journée, je me vois mal rester ici toute seule tout le temps."

Je lui adressais un léger sourire, glissant mes doigts sur sa ceinture, j'ouvrais doucement le bouton de son jeans puis le zip de ce dernier, glissant ma main dedans pour le caresser au travers de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 22:43

« Je finirais par trouver, je suis assez compétant pour obtenir des réponses »

Arizona me disait que j’étais jaloux comme un pou, je ne trouvais pas que j’étais jaloux. J’estimais que mon comportement était normal, j’en parlerais à mon psy pour voir ce qu’il en pense. Je prolongeais son baiser et je pouffais de rire quand elle me dit qu’elle serait en sécurité avec ces potes.

« Tu parles tu vas aller loin avec tes deux rigolos »

Arizona bougea un peu et je pus alors apercevoir son soutien gorge en dentelle noire. Je la regardais et je la laissais me voler des baisers.

« Tu n’as qu’à travailler avec moi, je serais ravi de t’avoir à mes cotés… »

Je la laissais glisser ces doigts entre nous pour ouvrir mon jeans. Elle glissa sa main à l’intérieur pour me caresser au travers de mon boxer. Y’a pas à dire, elle m’excite bien la petite. J’avais une belle érection et j’allais finir par la baiser dans peu de temps si elle continuait comme ça.

« Ce n’est pas parce que tu vas me changer les idées en baisant que je vais oublier mes projets de recherches et tout »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 22:58

"Ca fait plaisir de voir que tu aimes mes amis et que tu es content pour moi d'avoir du boulot.... Non franchement cache ta joie!"

Je sentais bien qu'il n'était pas content que j'ai trouvé du travail, en bon maniaque du contrôle qu'il était, il allait falloir qu'il fourre son nez partout afin d'en savoir un maximum pour me protéger, en fait il était carrément jaloux que d'autres hommes puissent travailler avec moi.

"Travailler avec toi? Et je ferais quoi hum? Je ne vois pas ce que mes compétences de danseuse peuvent t'apporter au bureau..."

Je le sentais réagir sous mes doigts et je le regardais avec un sourire satisfait, j'étais fière de mon petit effet. Je faisais la moue avant de rire et de l'embrasser doucement, jouant avec sa langue.

"Moi?! Jamais je n'oserais penser une chose pareille.... Enfin c'est vrai que si tu oubliais tes projets dans la foulée ça m'arrangerait un peu... Pour une fois laisse moi me faire ma propre opinion sans que tu ne fasses des recherches, je t'en prie laisse tomber..."

Je l'embrassais amoureusement, me collant bien contre lui et basculant dans le sofa, je me retrouvais sous lui en riant, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Les joies de la vie de couple - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joies de la vie de couple Les joies de la vie de couple - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joies de la vie de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-