OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:36

Matt était visiblement heureux que je garde le bébé, il me souleva pour me faire tourner et je dois avouer que je n'aimais pas trop ça dans mon état. Je le laissais me reposer au sol et reprenais doucement mon équilibre, me retrouvant bombardée de questions de sa part.

"Euh non pas vraiment...."

Sam n'était pas d'accord pour que je garde cet enfant, enfin pour que je l'élève, il ne voulait pas le garder après sa naissance. Nous nous étions disputé et je dois dire qu'il avait un peu raison, cette grossesse allait perturber notre vie de couple.

"Oui je me rends compte que nous allons avoir un bébé, mais je sais aussi que cela va avoir un sacré impact sur ma vie de couple."

Je ne savais pas trop comment le lui dire, il était si content d'avoir un bébé.... Mais en même temps ce n'est pas comme-ci j'allais élever cet enfant avec lui, il me suffirait de prendre mes distances avec lui et surtout ne pas trop m'attacher à ce petit bout qui allait grandir dans mon ventre.

"Je te donnerais le bébé à sa naissance.... seulement.... Sam refuse qu'on ait des contacts durant ma grossesse, il est d'accord pour que tu sois là aux échographies mais en dehors de ça, on doit limiter les contacts au maximum.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:12

Quand je la reposais Mia au sol, elle me dit que son fiancé n’était pas vraiment d’accord avec le fait qu’elle garde le bébé. Mia me dit qu’elle se rendait compte que nous allions avoir un bébé mais que cela aurait un impact sur sa vie de couple.

« Ca aura un impact aussi sur la mienne mais pour moi ce qui compte c’est le bébé »

Je la regardais et je fus un peu étonné parce que Mia me dit ensuite. Je dois dire que je ne m’attendais pas du tout à ça. Elle voulait carrément me donner le bébé et en plus son fiancé ne voulait pas que l’on se voit en dehors des échographies.

« Me donner le bébé ? Tu veux l’abandonner à cause de ton fiancé ? Notre bébé aura besoin de sa mère…. Il se prend pour qui pour nous interdire de nous voir ! On va avoir un bébé tout les deux, c’est normal que l’on se voit surtout que l’on bosse au même endroit. »

Je ne revenais pas que son fiancé se mêle de tout ça et qu’il m’interdise de la voir. Je ne comptais pas l’écouter en baissant la tête. Je tiendrais tête, je voulais vivre la grossesse de Mia à 100%.

« Je veux être là durant toute la grossesse, je veux vivre chaque instant et ce n’est pas ton fiancé qui va m’en empêcher »

Je regardais Mia et je posais une main sur son ventre qui n’avait pas encore grossi à ce stade précoce de la grossesse mais mon bébé était pourtant bien là.

« Je veux sentir notre bébé dès que c’est possible… Personne ne pourra m’en empêcher »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 21:28

"Je ne l'abandonne pas, je te laisse le bébé et ta femme pourra l'adopter, il aura une mère... Il est jaloux, c'est normal non?"

Matt n'avait visiblement pas envie de suivre les règles que Sam voulait imposer. Je ne voulais pas gâcher mon couple à cause de cette grossesse, alors je donnerais le bébé à Matt, c'était la solution la plus simple. Même si j'aurais aimé pouvoir garder le bébé, ce n'était pas possible, alors j'étais arrivée à un compromis, je porterais le bébé et le donnerais à ses parents le jour de la naissance.

"On ne peut pas Matt, même si tu veux être là, on ne peut pas! Je ne veux pas que mon couple vole en éclat à cause de tout ça."

Je crois que je suis amoureuse de Sam, du moins lorsqu'il m'a demandé de l'épouser, j'ai accepté mais c'était avant de revoir Matt et aujourd'hui j'étais un peu perdue. Il me prit au dépourvu en posant sa main sur mon ventre, j'étais encore assez plate, ma grossesse ne se verrait que d'ici quelques semaines, pourtant le bébé était déjà bel et bien là.

"Tu dois faire comme-ci j'étais une banale mère porteuse, je ne peux pas être aussi proche de toi, crois moi c'est mieux pour nous deux..."

Ce serait surtout bénéfique pour ma santé mentale. J'étais complètement perdue dans mes sentiments, dans mes réflexions et dans ma vie. Je ne sais plus où j'en suis depuis que je l'ai revu et que nous nous sommes embrassés. Dans moins de deux mois je serais mariée et il allait falloir que je renonce à lui alors ne plus l'approcher serait sans doute une bonne solution pour ne plus penser à lui et à ce que je peux ressentir.

"Ecoute, je dois me marier dans un mois et demi, je ne veux pas que cette grossesse brise mon mariage. On va avoir un bébé ensemble, je suis d'accord mais il sera bien mieux avec toi qu'avec moi. Sam ne l'acceptera jamais et je préfère le voir occasionnellement que de lui faire vivre la douleur d'être rejeté par son beau-père au quotidien. Au moins avec toi, il aura un papa et une maman qui l'aimeront de tout leur coeur..."

Je savais déjà que j'aurais du mal à lâcher ce bébé mais il le faudrait bien, je voulais que cet enfant ai une famille unie et aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:29

« Je ne compte pas rester avec ma femme, je pense de plus en plus au divorce. Si tu me le donne, il n’aura que son père et je suis sur que sa mère lui manquera énormément… Jaloux d’un bébé ? Il devrait réfléchir à ce qu’il te demande, c’est beaucoup je trouve. Il ne pense qu’à son intérêt, ton fiancé est bien égoïste. »

Je la regardais incrédule car je ne comprenais pas comment elle pouvait accepter une telle chose. C’était son bébé et elle allait l’abandonner à cause de son fiancé en carton. Mia voulait que je la considère comme une mère porteuse mais ce n’était pas du tout le cas. La jeune femme parut surprise quand je posais ma main sur son ventre mais je ne faisais pas attention, gardant ma main sur elle.

« Tu n’es pas une mère porteuse, c’est ton adn et le mien. Tu as un rôle, tu es sa mère. Comment peux-tu penser que tu es une simple mère porteuse. Ce bébé nous ressemblera à tout les deux car tu es sa mère. »

Je ne laisserais pas son fiancé privé mon bébé de sa mère. Je savais ce que c’était d’être abandonner par sa mère, je ne voulais pas que mon bébé vive la même chose à cause d’un type trop égoïste.

« Ton couple finira par voler en éclat si tu accepte de ne pas avoir de lien avec ton enfant à cause de lui »

Je ne donnais pas cher de son couple si elle disait oui à tout ce que son fiancé lui disait. Mia finirait par lui reprocher de lui avoir forcé la main. Mia me disait qu’elle préférait voir notre bébé occasionnellement plutôt que de laisser le bébé se faire rejeter par son beau père.

« Occasionnellement ? Ca c’est ce qu’il te fait croire, il fera tout pour t’éloigner du bébé. Tu ne reverras plus notre bébé à force à cause de lui… On pourrait élever le bébé ensemble si tu n’étais pas avec lui… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:06

Matt m'expliqua qu'il allait divorcer, visiblement il n'aimait plus sa femme. Je réalisais alors que je n'étais sûrement qu'une petite distraction pour lui.

"Il est jaloux de toi, pas du bébé! Désolée pour ton mariage.."

Je lui demandais de me considérer comme une mère porteuse et non pas comme la mère de son bébé, ce qui le choqua. Il me dit alors que le bébé nous ressemblerait à tous les deux mais je ne voulais pas penser à ça, pas maintenant. Je ne devais pas m'attacher au bébé, sinon ce n'en serait que plus douloureux à sa naissance quand je serais contrainte de le laisser partir.

"Je suis peut-être sa mère mais je sais aussi que cet enfant sera mieux avec son père. Je peux très bien avoir d'autres enfants avec Sam, il faut que tu prennes le bébé. Je ne le fais pas à cause de lui mais pour mon couple et pour le bien du bébé. D'ailleurs, je pense qu'il serait mieux qu'une fois le bébé venu au monde, je ne travaille plus ici..."

J'étais perdue, je ne savais plus ce que je voulais ou non. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais gardé ce bout de chou et l'aurais élevé. Mais Sam ne voulait pas de ce bébé précisément parce que ce n'était pas le nôtre.

"Il n'est pas obligé de savoir que je vois le bébé de temps en temps... L'élever ensemble?! Et comment on ferait? On ne vit pas ensemble et nous ne sommes pas un couple, c'est carrément impossible d'élever un enfant ensemble. Il grandira chez toi et il me verra quand je voudrais le voir, on a pas d'autres choix.. Je vais me marier Matt, rentre toi ça dans le crâne."

Je ne peux pas lui promettre la lune, je vais me marier et je compte bien profiter de mon mariage. C'est déjà assez compliqué comme ça pour qu'en plus la situation se complique avec un bébé.

"On doit faire ce qui est bon pour nous deux, et je ne peux pas me permettre d'être proche de toi... J'ai une échographie demain, tu peux y assister si tu veux."

En dehors des examens médicaux, je ne devrais avoir aucun contact avec Matt afin de ne pas laisser mes sentiments pour lui reprendre leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 21:53

« De moi ? Je n’ai rien fait alors je ne vois pas pourquoi il est jaloux… Il a peur de ne pas être à la hauteur ? »

Pour qui il se prenait celui là, je ne revenais pas qu’il puisse séparer mon bébé de sa mère juste parce qu’il est jaloux de moi. On dirait le concours de celui qui fait pipi le plus loin ! Mia tenta de me convaincre que le bébé serait mieux avec moi mais j’avais du mal à croire qu’il n’aurait pas besoin de sa mère.

« Donc quand tu auras des enfants avec ton Sam, tu ne penseras plus au notre… Quand notre enfant me posera des questions sur sa mère, je devrais alors lui dire qu’elle l’a abandonné car elle voulait se marier et fonder une famille avec un autre. Notre enfant aura besoin de sa mère. Je sais ce que c’est de ne pas avoir sa mère, c’est quelque chose de très difficile… Tu ne veux plus travailler ici quand le bébé sera né ? »

Je n’en revenais pas qu’elle songeait à quitter son job tout ça à cause de son mec. Je ne sais pas ce qu’il lui a fait pour lui faire dire oui à tout. Mia me dit que nous ne pouvions pas élever le bébé ensemble car nous n’étions pas un couple.

« Si tu le quittais, on pourrait former une vraie famille…. Quand tu voudras le voir ? Donc tu compte venir un coup de temps en temps pour dire de te donner bonne conscience c’est ça ?... Tu as le choix Mia, ne le laisse pas choisir pour toi. Il n’a pas le droit de te faire renoncer à ton enfant. Si les rôles étaient inversés, tu le priverais de voir son enfant ou de le garder ?»

Je voulais que mon bébé ait ces deux parents, ça serait mieux pour lui et son équilibre. Mais Sam se mettait en travers de ma route et je ne comptais pas le laisser faire. Il était un pur égoïste, je voulais faire entendre raison à Mia. La jeune femme me dit que nous ne devions pas être trop proches et qu’elle avait une échographie demain.

« Je viendrais avec plaisir, j’ai hâte de voir notre bébé… »

J’esquissais un sourire, je savais que personne ne m’empêcherait de rester en contact avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:08

"Tu lui diras la vérité, que je ne devais pas être sa mère! Et j'avais ces projets avant d'être enceinte. On a jamais été ensemble alors arrête de tourner ça comme-ci je t'avais largué pour un autre homme! Je te signale que je suis enceinte à cause de TA femme! Peut-être j'y ai pas encore bien réfléchi mais je pense que ce serait mieux..."

Matt avait sa vision des choses et j'avais la mienne. Il me disait que si je quittais Sam alors on pourrait élever le bébé ensemble, une chose qui n'arriverait jamais.

"Je ne quitterais pas mon fiancé juste parce que je suis enceinte de toi. Ce n'est pas ce que j'ai dit! Arrête d'accord? J'en ai marre il n'a pas tout les tords ok? Il ne veut pas du bébé, je dois faire avec. Je le garde parce que tu as dit l'autre jour que tu voulais de ce bébé et que tu t'en occuperais... Et je ne sais pas comment je réagirais si il avait mis une autre femme enceinte, je le quitterais sûrement parce que je ne veux pas d'un homme infidèle."

Nous ne nous en sortirions jamais, j'avais mal à la tête avec tout ça. Je ne voyais pas ce que nous pouvions faire de plus, je n'avais pas demandé à être enceinte et pourtant c'était moi qui récoltait tout les problèmes. Je me retrouvais coincée entre deux hommes et surtout par mon envie de garder cet enfant pour moi.

"D'accord alors soit au cabinet de ta soeur demain à 16heures... Il n'y aura que nous, Sam bosse alors vous ne vous croiserez pas."

Cela m'arrangeait parce que je ne voulais pas avoir à les gérer tous les deux en même temps. Enfin bref, il fallait qu'il parvienne à se détacher de moi, du fait que je portais son bébé.

"Si c'était une autre, tu lui proposerais d'élever le bébé avec elle? Je pense que tu dois réfléchir Matt, tu me proposes ça uniquement parce que je porte ton bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:54

« Que tu ne devrais pas être sa mère ? Mais tu es sa mère. On avait tous des projets et l’arrivée d’un bébé ça change les perspectives pour tout le monde. Je dois dire que je suis heureux de son arrivée. Je ne veux pas que tu renonce au bébé à cause de ton fiancé voilà tout. Ma femme est peut être à l’origine du fait que ce soit toi qui soit enceinte mais c’est ton bébé… Réfléchis bien à ce que tu veux…»

Je n’avais pas envie de la voir quitter son travail car cela voudrait dire que je ne pourrais pas être là durant la grossesse. Mia me dit qu’elle ne quitterait pas son fiancé. La jeune femme voulait me donner le bébé car elle savait que je saurais bien m’en occuper.

« Tu trouve que c’est raisonnable qu’il te demande de te priver de ton enfant ? C’est sur que je veux du bébé et que je m’en occuperais mais j’aimerais tellement que le bébé ait sa mère aussi. »

Je regardais la jeune femme et elle me donna l’heure du rendez vous en disant qu’il ‘ny aurait que nous.

« Tant mieux, je ne préfère pas le voir surtout que je sais ce qu’il t’impose… »

Je ne comprenais pas pourquoi elle acceptait une telle chose pour son fiancé. Mia me pose une question qui me surprit quelques secondes et je pris à peine le temps de réfléchir car j’étais sûr de moi.

« Non, je te le propose parce que c’est toi. Je ne te propose pas ça car tu porte mon bébé. On s’est déjà embrassé avant tout ça et ce n’était pas anodin. »

Je l’avais embrassé parce qu’elle me plaisait et cela c’était bien avant de savoir qu’elle allait être la mère de mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:39

Si cela ne tenait qu'à moi, je ficherais tout le monde dehors et je garderais cet enfant pour moi. Je ne voulais pas de tout cela, je n'avais pas prévu d'avoir un enfant dans ces conditions et encore moins d'un autre homme que le mien.

"Arrête... J'ai la tête qui va exploser avec vous deux! J'en ai marre! Je ne sais pas ce que je dois faire pour contenter tout le monde! Toi tu veux ça, Sam veut autre chose! Et moi hein?! Et moi? Est-ce que quelqu'un a pensé à ce que MOI je voulais? NON! Bien sûr que non! Je suis juste l'incubateur humain alors j'ai pas le droit de faire ce que MOI je veux! On ne peut pas tout avoir dans la vie mais visiblement personne ne le comprends..."

Les hormones me rendaient un peu plus agressive et surtout plus réactive. Ils voulaient tous des choses différentes mais personne ne s'inquiétait de savoir l'impact que cela avait sur moi et si je désirais toutes ces choses. Je lui donnais l'heure du rendez-vous pour l'échographie et il accepta de venir avec moi. Il fit un commentaire sur Sam que je ne relevais pas.

"C'était il y a 5 ans....Un baiser qui ne voulait rien dire. Tu ne m'as pas rappelé, je n'étais qu'une distraction pour toi. Et ce baiser la dernière fois dans la réserve c'était une erreur, tu ne me vois que parce que je porte ton bébé. Nous deux ça ne pourrait pas marcher, alors sors toi cette idée de la tête."

J'avais été bien naïve de croire à un "nous" il y a 5 ans et je le serais encore plus aujourd'hui de croire ses belles paroles. Je ne voulais pas retomber dans le panneau, j'avais trop souffert enceinte et aujourd'hui j'étais heureuse avec Sam, j'avais beaucoup à perdre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:06

Mia s’énerva quand je lui faisais par de mes remarques au sujet de son fiancé. Il l’obligeait à abandonner son bébé et je ne trouvais pas ça juste.

« Dis-moi ce que tu veux alors au lieu de me dire ce que ton fiancé veut que tu fasses. Je ne te considère pas comme un incubateur humain et c’est bien dommage que tu pense cela. »

Mia n’était pas un incubateur humain et je ne la considérais jamais comme ça, elle était la mère de mon enfant à point c’est tout.

« Tu peux avoir ce que tu veux, tu obligeais d’aller dans le sens de ton fiancé juste pour lui faire plaisir »

Mia avait l’air en colère et j’essayais de calmer le jeu. Je n’étais pas là pour lui dire quoi faire. Je tentais juste de lui ouvrir les yeux sur son fiancé qui me semblait bien égoïste. Je reparlais à Mia du baiser et bien entendu, elle ne voyait pas les choses comme moi.

« Tu as vraiment une sale image de moi, je n’aurais pas pensé cela… »

Elle me pensait pas que j’étais sincère, elle me prenait vraiment pour un coureur de jupon. Il est vrai que ce fut le cas à une époque mais j’ai dépassé ce stade il y a longtemps. Elle m’en voulait de ne pas l’avoir rappelé il y a cinq ans mais je dois dire que les circonstances ne m’en avaient pas donné la possibilité.

« Je crois que l’on va en rester là pour aujourd’hui, on se verra demain à l’échographie… Passe une bonne journée »

Je m’en allais rapidement en me disant que je n’aurais jamais une famille idéale pour mon enfant vu ce que sa mère pense de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 6:53

Nous nous séparions comme ça sur la fin d'une dispute. Je ne voulais plus me faire avoir comme il y a 5 ans, il ne m'avait pas appeler c'est que quelque part je ne lui plaisais pas. Je rentrais chez moi pour me disputer une nouvelle fois avec Sam, quelqu'un lui avait raconté que j'avais discuté avec Matt. Cela n'en finirait donc jamais? Je décidais de le planter là, retournant chez ma mère et ma grand mère pour le reste de la soirée, tant pis pour lui il resterait tout seul.

Le lendemain, c'est fatiguée et mal dans ma peau que j'arrivais à l'échographie. Je savais que j'avais une sale tête et je ne tentais même pas de la cacher quand Matt arriva.

"Salut...."

Je ne faisais aucun geste envers lui, me contentant d'attendre que l'on nous appelle. Une fois mon nom appeler, j'allais dans la salle d'examen et m'installais comme le médecin me le demandait, relevant le bas de mon tee-shirt. Matt était froid avec moi et je réalisais que ce n'était pas ce que je voulais, mais c'est ce qui était le mieux pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:33

Je passais la soirée à penser à la jeune femme et au fait qu’elle pensait que j’étais un véritable salaud. Je disais à ma femme que Mia était d’accord pour garder le bébé mais je n’entrais pas plus dans les détails.

Le lendemain, je me rendais au rendez vous pour l’échographie. Je remarquais en arrivant que Mia avait l’air fatiguée mais je ne relevais pas.

« Salut… »

Je me montrais distant avec elle, après tout vu ce qu’elle voulait et ce qu’elle pensait de moi je pense que je lui rendais service là. Je consultais mes mails et je ne lâchais pas une parole jusqu’à ce que Mia soit appelée pour l’examen. Je la suivais dans la salle et je la laissais s’installer comme le médecin lui demander. Je regardais le médecin poser la sonde sur le ventre de Mia et j’observais l’écran. Il faut dire que ce n’était pas très clair tout ça et je ne voyais pas grand-chose pour le moment. Je me rapprochais, me penchant vers la jeune femme et le médecin fit un arrêt sur image pour nous montrer notre bébé qui ressemblait à un petit pois pour le moment. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire comme un gosse devant son cadeau de noël. Je prenais la main de Mia, enlaçant mes doigts avec les siens puis je regardais en lui souriant. Sous le coup de l’émotion, je m’approchais et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« C’est vraiment beau de voir des parents amoureux et heureux d’avoir un bébé. »

Je me redressais un peu et je ne lâchais pas la main de la jeune femme pour autant. J'étais un peu gêné par la remarque du médecin que je ne relevais pas. J'étais bien avec Mia mais elle ne voulait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:43

Je laissais Matt tranquille, ne voulant pas le déranger. Je ne voulais que cela se passe comme ça entre nous mais je pense que ce serait la meilleure chose. J'étais en couple et lui était marié alors notre relation n'était pas à l'ordre du jour. J'avais l'impression de passer mon temps à me disputer avec les gens qui m'entouraient. Je jouais nerveusement avec mon élastique pour les cheveux avant d'entrer dans le cabinet du gynécologue. Mais ce n'était pas sa soeur qui me faisait l'écho, juste une assistante.

Je relevais mon tee-shirt et frissonnais parce que le gel était froid. Je fixais l'ecran pour essayer de distinguer quelque chose mais je ne voyais rien jusqu'à ce qu'elle fasse un arrêt sur image. J'apercevais alors un petit pois et je souriais, je portais bel et bien un petit bébé, il était juste là! Je laissais Matt me prendre la main et enlaçais nos doigts. Je tournais alors la tête vers lui et il m'embrassa. Je prolongeais son baiser sans même y penser et je souriais moi aussi, je rougissais en entendant la remarque du médecin. Nous n'étions pas un couple et encore moins amoureux. Je lui tenais tout de même la main parce que je n'avais pas envie de rompre le contact. L'echographie prit fin et le médecin nous donna à chacun un cliché du bébé. Je le rangeais dans mon sac avant de le remercier puis sortais du cabinet. Je me tournais vers Matt, réalisant que nous ne nous étions toujours pas lâcher la main.

"Je.... Je vais rentrer, je crois.... Le bébé va bien c'est le principal..."

Je n'avais pas spécialement envie de le lâcher mais je devais le laisser retourner à ses occupations, après tout il devait être occupé vu qu'il dirigeait l'hôtel.

"Heum... Est-ce que tu pourrais me raccompagner chez moi? Ma mère m'a déposé ici et le bus n'est pas avant deux heures, enfin si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:29

Mia se mit à rougir face au commentaire de l’assistante de ma sœur. Nous ne nous lâchions pas la main malgré le fait que nous étions gênés. Elle nous donna à chacun une photo de notre bébé et je dois dire que j’étais tout content. Je la rangeais dans mon porte feuille puis je sortais du cabinet en tenant Mia par la main. Elle voulait rentrer chez elle mais elle n’avait pas l’air d’en être certaine.

« Tu crois que tu veux rentrer ? Tu as envie de faire autre chose ?... Oui, le bébé va bien et il grandit normalement c’est rassurant. »

J’esquissais un sourire et je prenais la direction de la sortie sans rompre le contact avec elle. Je n’avais pas envie de la laisser partir tout de suite. J’avais tenté de rester à l’écart mais je n’arrivais pas à être distant avec elle. Mia me demanda si je pouvais la ramener chez elle car ça lui permettrait de ne pas attendre le bus.

« Oui bien sur… Ça te dirait de diner avec moi ce soir ? »

J’avais envie de l’inviter à diner et puis ça serait l’occasion de discuter un peu plus. Nous allions avoir un bébé alors je pense que l’on avait pas mal de sujet à aborder. Je dois dire que nous nous étions encore embrassé aujourd’hui et ça n’avait pas eu l’air de la déranger car elle avait répondu à ce baiser. Je dois dire que j’étais un peu perdu car elle m’envoyait des signaux contraires. Je devrais vraiment mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:42

"Eh bien je ne veux pas t'embêter plus longtemps et puis je ne sais pas si je rentre chez moi ou si je vais chez Sam..."

C'était rassurant de savoir que le bébé allait bien et qu'il grandissait correctement. Je venais de réaliser que ce bébé était le mien, enfin le notre et cela me faisait encore tout drôle. Je sortais en compagnie de Matt, ne lui lâchant pas la main sans savoir pourquoi. Je lui demandais alors si il était d'accord pour me ramener mais il me proposa de dîner en sa compagnie et je dois dire que j'étais plus que tentée.

"Pourquoi pas.... Ca m'évitera de manger et de passer la soirée toute seule. Et où on va?"

Je le suivais jusqu'à sa voiture puis me tenais tranquille le temps du voyage. Nous revenions à l'hôtel et bien vite nous nous retrouvions dans la suite de Matt, je regardais un peu autour de moi avant d'accepter un verre d'eau. Je sortais sur le balcon/terrasse pour prendre l'air, m'asseyant sur le bord de l'espèce de lit qui se trouvait là.

"Tu as vraiment une vue magnifique d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 18:01

« Tu ne veux être avec Sam c’est ça ? »

Je me disais qu’elle avait du bien se disputer avec son Sam pour avoir envie de retourner chez elle plutôt que chez son chéri. Je sortais main dans ma main avec Mia et je lui proposais de venir diner.

« Parfait, nous allons à l’hôtel alors »

J’esquissais un sourire et je la fis monter dans ma voiture. Je prenais la route direction l’hôtel tandis que nous nous montrions calmes. Une fois à l’hôtel, nous montions en direction de ma suite. Je lui servais un verre d’eau et je la laissais se rendre sur le balcon.

« Oui je dois dire que c’est l’avantage d’être gérant, on choisit la vue que nous souhaitons et je dois avouer que ces l’une des meilleures vue. »

Je téléphonais au room service pour qu’on nous amène de quoi manger. Ils ne tardèrent pas à arriver et je ramenais le tout moi-même sur la terrasse.

« J’ai pris des choses qui se mange en grignotant, j’espère que ça te convient »

Je prenais un plateau et je le déposais sur le lit avant de sourire à la jeune femme et de lui souhaiter bon appétit. Je mis à grignoter tout en regardant la jeune femme, j’étais content qu’elle ait accepté de diner avec moi.

« Ca m’a fait plaisir d’être là pour l’échographie. Notre bébé est si petit mais j’étais heureux de le voir. Et toi, ça ne te donne pas envie de le garder notre bébé?»

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:28

Je laissais Christian appeler le room service, m'installant pour contempler la vue. C'était vraiment magnifique. Il ne tarda pas à revenir avec de la nourriture et je lui adressais un sourire.

"Oui c'est aussi bien... Pour répondre à ta question de tout à l'heure, non je n'ai pas envie de voir Sam ce soir...."

Je prenais quelques petites choses à grignoter, mangeant à ma faim, je mangeais beaucoup plus depuis que j'étais enceinte mais cela ne me dérangeait pas vraiment. J'enlevais mes chaussures et m'asseyais en tailleur sur le lit, faisant face à Matt.

"Hum... Oui j'étais contente aussi, c'est cool de savoir qu'il va bien et qu'il se développe normalement."

J'avalais ce que j'avais dans la bouche avant de me remettre à parler, je dévorais plus que je ne mangeais, en même temps j'étais affamée ce soir.

"Un peu quand même, j'aimerais bien le garder après tout c'est mon bébé aussi. Mais je suis totalement perdue, j'ai peur de ne pas faire le bon choix..."

Après tout j'ai encore 8 mois pour me décider alors j'avais encore le temps de prendre une décision. J'adressais un sourire à Matt, continuant de manger, il allait me prendre pour un ogre! Je le regardais un peu amusée avant d'avaler ce que je mangeais une nouvelle fois pour lui parler.

"Désolée, je vais ralentir un peu sinon je vais avoir tout avalé avant que tu n'ai pu manger quoique ce soit.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:47

Mia me confirma qu’elle n’avait pas envie de voir Sam son fiancé ce soir. Il y avait de l’eau dans le gaz et c’était tout bénef pour moi ça. Il y avait une brèche et je vais m’y introduire doucement. Je prenais place dans le lit en tailleur, face à la jeune femme.

« Oui c’est rassurant… Je dois dire que j’ai hâte de le voir grandir »

J’avais hâte de voir notre bébé de façon plus « réaliste » car pour l’instant au stade de petit pois, on ne voyait pas grand-chose mais il était bien là. Nous mangions tout en discutant et je dois dire que j’étais amusé de voir la jeune femme mangeait d’un si bon appétit. Mia me confia qu’elle aimerait le garder mais qu’elle était un peu perdue.

« Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix, tant que tu fais ce dont toi tu as envie et pas ce que les autres veulent. Il ne faut pas que tu te sente obliger de suivre l’opinion de ton fiancé, tu dois penser à toi et à ce que tu veux »

Je voulais qu’elle choisisse une voie où elle garderait un lien avec notre enfant. Pour moi, le principal c’était ça après ma relation avec elle c’était encore autre chose. Mia continuait de manger avec appétit et j’esquissais un sourire tout en mangeant à mon tour.

« Oh mais ne t’en fais pas. Mange autant que tu veux, il y en a largement assez. Et puis, si on veut autre chose, on n’aura qu’à commander. Alors mange à ta guise, après tout vous êtes deux maintenant »

Je dois dire que la journée finissait bien surtout que nous avions vu notre enfant. J’étais content de devenir père et de voir que Mia avait envie de cette aventure elle aussi.

« Tu as des préférences pour le sexe du bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:13

"Je ne me sens obligé de rien, le problème c'est que je sais qu'en faisant certains choix, je ferais du mal à d'autres personnes..."

Je ne voulais pas faire du mal à mon bébé et je savais que si je l'abandonnais, même à son père, il souffrirait en grandissant sans moi. Enfin bref, je mangeais à ma faim, d'ailleurs je me rendais compte que je mangeais beaucoup trop. Ce qui avait l'air d'amuser Matt.

"Oui c'est vrai on est deux... Mais c'est pas une raison pour tout manger et ne rien laisser au père de mon bébé..."

Je buvais une gorgée de mon verre d'eau, puis le reposais, essayant de bien m'installer. Je le regardais dans les yeux alors qu'il me demandait si j'avais des préférences..

"Pas vraiment, l'un ou l'autre du moment qu'il est en bonne santé ça me va. Mais tu dois savoir que dans ma famille, on ne fait que des filles! Alors il y a un risque que ce soit une petite princesse..Et toi?"

Je lui adressais un sourire, me sentant bien là, à vrai dire j'étais détendue ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Je m'étirais et étouffais un baillement avant de m'allonger sur le lit extérieur. Je m'installais près de Matt, regardant le ciel, posant ma tête contre la sienne alors que lui aussi s'allongeait.

"J'ai peur... Enfin je veux dire, ça me fait peur d'accoucher.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:54

« Tu ne peux pas satisfaire tout le monde, il faut juste que tu fasses ce que toi tu veux et pas aux autres »

Je la regardais la jeune femme et je rigolais quand elle me dit qu’elle devait laisser à manger au père de son bébé.

« J’en ai largement assez ne t’en fais pas. »

Je mangeais encore un peu avant de plonger mon regard dans celui de la jeune femme. Mia me dit qu’il n’y avait que des filles dans sa famille.

« Moi l’un ou l’autre ça me va, ce qui compte c’est d’avoir un enfant. Que des filles ? Et bien on verra bien ce que l’on aura. »

J’esquissais un sourire et je la regardais s’étirer puis s’allonger sur le lit. Je prenais le plateau et je le reposais plus loin avant de m’allonger à mon tour. Nous avions la tête posée l’une contre l’autre et je prenais sa main en enlaçant nos doigts alors qu’elle me faisait par de sa peur d’accoucher.

« Je pense que toutes les femmes ont cette peur mais je suis sûre que tout se passera bien et puis tu ne seras pas toute seule, je serais là »

Je ne comptais pas la laisser tomber en cours de route quelque soit la nature de notre relation. Je tournais la tête vers elle et j’esquissais un sourire en la regardant dans les yeux, j’étais bien là avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:53

Matt semblait surpris que dans ma famille, nous n'avions toujours que des filles, enfin le plus souvent.

"Oui on verra bien, le principal c'est que le bébé aille bien.."

Je me fichais bien d'avoir une fille ou un garçon pour moi le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé et que tout aille pour le mieux. Je m'allongeais sur le lit et laissais Matt faire de même. Je le laissais jouer avec ma main, lui expliquant ce que je ressentais.

"J'espère que tout ira bien...Merci d'essayer de me rassurer."

Cela me rassurait quelque peu de savoir que j'aurais au moins une personne à mes côtés. Je le regardais alors qu'il tournait la tête vers moi. Je lui adressais un léger sourire, jouant avec sa main puisqu'il me la tenait. Je déposais un baiser sur sa joue mais Matt bougea à ce moment-là et nos lèvres se touchèrent. Il m'embrassa alors et je prolongeais son baiser, passant ma main sur son cou. Je jouais avec sa langue, me laissant entièrement faire, même si dans ma tête je savais parfaitement que ce n'était pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:56

« Le principal c’est d’avoir un bébé en bonne santé »

Le sexe du bébé importait peut car ce serait du bonheur dans tous les cas. Je m’allongeais dans le lit avec Mia et je la regardais tout en enlaçant nos doigts.

« Je suis là pour ça… »

J’esquissais un sourire et Mia s’approcha de moi pour venir déposer un baiser sur ma joue. Je devais saisir ma chance alors je bougeais à la dernière seconde. Mes lèvres rencontrèrent les siennes et je l’embrassais tendrement. Mia n’avait pas l’air contre car elle prolongeait mon baiser en se collant un peu plus à moi. Ce baiser me plaisait et ça avait l’air d’être le cas aussi pour la jeune femme ce qui me rassura. Nous nous collions l’un à l’autre tout en nous embrassant à en perdre haleine. J’étais à bout de souffle après ce baiser qui avait été assez long et intense. Je la regardais dans les yeux en souriant, la gardant bien contre moi.

« Tu ne peux pas nier qu’on est attiré l’un par l’autre…. »

C’était autant du point de vue mental que physique mais on ne pouvait pas nier l’évidence. Quelque chose nous attire l’un vers l’autre. Je la regardais et je venais l’embrasser de nouveau, nous roulions dans le lit pour un nouveau baiser intense. Bien entendu, je ne résistais pas et je commençais à avoir les mains baladeuses vu que j’étais un peu emporté par la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:12

Notre baiser fut intense et je me séparais de lui, à bout de souffle. J'étais attirée par lui, mais je ne devais pas l'être, ce n'était pas possible. J'avais un fiancé et j'allais me marier, Matt faisait partit de mon passé, je ne pouvais pas tomber dans ses bras de cette façon. Je décidais de ne pas lui répondre alors qu'il me disait que je ne pouvais pas nier qu'entre nous il y avait de l'attirance.

Je préférais ne rien dire et continuer à penser que c'était une erreur, que je ne pouvais pas écouter ce que je ressentais pour lui. J'avais eu le béguin pour lui et alors? Il continuait de m'attirer mais ce n'est pas pour autant que cela fonctionnerait entre nous. Mon couple était stable et surtout j'étais heureuse, avant que Matt ne débarque de nouveau dans ma vie.

Il ne tarda pas à m'embrasser de nouveau et je me retrouvais sous lui, passant mes bras autour de son cou. Je prolongeais son baiser et me tortillais un peu alors qu'il avait les mains baladeuses. Je rompais notre baiser, protestant un peu, parce que je ne voulais pas de ça, pas maintenant, j'étais vierge et je voulais le rester jusqu'à mon mariage.

"Non....Matt...Non...Arrête s'il te plaît...."

Je m'écartais finalement de lui, me redressant en position assise. Je reprenais mon souffle et le regardais en me demandant ce que je faisais encore ici. Je ne devrais pas être là et pourtant je n'avais pas la moindre envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 9:49

Alors que je me laissais un peu emporter par la situation, Mia protesta en me disant d’arrêter. Je la regardais alors qu’elle s’éloignait de moi pour s’asseoir sur le lit.

« Excuse-moi… Je me suis laisser emporter, je n’aurais pas du… »

Je la regardais et je m’approchais doucement d’elle. Je déposais des petits baisers sur son épaule avant de remonter doucement vers son cou.

« Recouche toi, je te promets que je me tiendrais tranquille… Ne me fuis pas… »

Je n’avais pas envie qu’elle parte, de la voir fuir. Je me sentais bien avec Mia et puis nous formions une famille maintenant sans le vouloir. Mia finit par se rallonger et je l’attirais dans mes bras. Je la gardais bien contre moi et je l’embrassais tendrement en me tenant tranquille cette fois. Je n’avais pas de la faire fuir. Je savais qu’elle était vierge et qu’elle voulait le rester vu qu’elle m’en avait déjà parlé. Je devais respecter son choix malgré les envies que je pouvais avoir. Nous passions le reste de la soirée à s’embrasser sagement puis Mia finit par s’endormir. Je la soulevais doucement et je l’amenais dans mon vrai lit à l’intérieur. Je la reposais doucement et je me déshabillais en ne gardant que mon boxer avant de m’allonger à coté d’elle. Je ne tardais pas à m’endormir à mon tour, dormant comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:22

Matt s'excusa pour s'être laissé emporter. Je le regardais et le laissais s'approcher de moi, il savait que j'étais vierge et mon point de vue sur les choses, j'avais promis lorsque j'étais plus jeune de suivre une certaine ligne de conduite et ce n'est pas maintenant que cela allait changer, quand bien même j'étais enceinte. Il en profita pour déposer de légers baisers sur mon cou tout en me demandant de me recoucher et de ne pas le fuir. Je me laissais amadouer et me rallongeais avec lui. Je me nichais contre lui alors qu'il me prenait contre lui. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue, constatant qu'il se tenait tranquille pour ma plus grande joie.

Le reste de la soirée se passa tranquillement, entre bisous et discussions je me sentais bien dans ses bras. Je m'endormais contre lui, épuisée par ma journée. Je ne me rendais même pas compte qu'il me soulevait pour me poser sur le lit dans sa chambre. Je me réveillais le lendemain matin parce que mon téléphone bipait, je me rendais alors compte que Matt dormait contre moi, la tête posée juste sous ma poitrine. J'attrapais mon téléphone en soupirant et lisais le SMS de Sam, je lui répondais que j'étais déjà au travail et que nous discuterions plus tard dans la journée si il le désirait. Il s'inquiétait sûrement car cela faisait deux nuits que je ne dormais pas avec lui, mais en même temps vu comment on s'était disputé.... Je reposais mon téléphone avant de tenter de réveiller Matt.

"Matt..... Matt réveille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-