OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 21:52

Je dormais comme un bébé à coté de la jeune femme. En même j’étais bien installé contre elle, ma tête reposait non loin de sa poitrine. Je sortais doucement de mon sommeil quand j’entendis un téléphone bipait. Mais je n’avais pas franchement envie d’ouvrir les yeux, j’étais trop bien et je voulais encore dormir. Mia se mit à bouger et elle me demandait de me réveiller. Je grognais légèrement car je n’avais pas envie de me réveiller mais bon il le fallait. Je frottais mon visage entre ces seins et je remontais doucement vers elle en ouvrant les yeux. J’esquissais un regard paresseux en la voyant.

« Bonjour … »

J’étais content de me réveiller à ces cotés et je dois dire que ma joie se diffusait jusqu’à mon boxer mais je ne pouvais rien faire pour la cacher. Je me penchais vers elle et je l’embrassais tendrement avant de déposer des baisers sur son cou.

« Tu as bien dormi ? Pour ma part, j’ai très bien dormi même si je serais encore rester au lit… »

Mon érection était appuyée contre elle et je me doutais qu’elle devait la sentir. Mais je n’avais pas envie de m’éloigner d’elle de tout façon si elle ne la sentait pas, elle allait le voir alors pourquoi se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyVen 22 Mai - 22:10

Matt se réveilla et frotta son visage entre mes seins, je ne disais rien et lui rendais son sourire. Je lui caressais doucement la joue, il était vraiment mignon quand il se réveillait.

"Bonjour... Hum oui j'ai bien dormi, et je dormirais encore si mon téléphone n'avait pas sonné.."

Je prolongeais son baiser, passant mes bras autour de son cou. Je soupirais d'aise alors qu'il m'embrassait dans le cou, je sentais également son érection contre ma hanche. Cela me perturbait un peu mais en même temps cela ne me dérangeait pas. C'était normal pour un homme et puis je dois dire que je n'étais pas si sage que j'en avais l'air, j'étais peut-être vierge mais je n'étais pas non plus toute blanche.

"Je vais devoir aller travailler.... J'ai vraiment apprécié la soirée d'hier.."

Nous avions discuté et cela m'avait fait du bien, bon ok c'est surtout que j'étais dingue de lui mais je refusais de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:28

Mia me caressa la joue en me souriant alors que je me réveillais. Elle avait été réveillé par son téléphone et j’aurais préférer encore dormir avec elle.

« C’est ton fiancé ?.... »

Je l’embrassais et elle prolongeait mon baiser, elle n’était pas contre le fait que l’on soit aussi proche. Elle avait l’air d’apprécier les bisous sur son cou mais elle m’annonçait qu’elle devait aller travailler.

« Moi aussi j’ai aimé notre soirée, j’ai bien aimé discuter avec toi… Tu n’as pas besoin d’aller travailler tout de suite, ton patron ne dira rien si tu es en retard au contraire il sera content »

Je la regardais et je lui adressais un sourire avant de l’embrasser tendrement. Je nous faisais rouler dans le lit de sorte qu’elle se retrouve au dessus de moi tandis que je l’entourais de mes bras. Je ne voulais pas la lâcher et je voulais encore profiter.

« Je veux que tu reste encore un peu avec moi, on n’est pas bien là ? »

Je ne la lâchais pas et tant pis si elle sentait bien mon érection contre son ventre. Je ne pouvais pas retenir ma réaction masculine, c’était plus fort que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptySam 23 Mai - 20:54

"Heum oui... Il voulait savoir si on pouvait se parler et me demander où j'avais dormit."

Je détournais bien vite la conversation sur le fait que je devais aller travailler. J'avais besoin de réfléchir et le plus loin possible de ses bras. Je lui disais que j'avais bien aimé notre petite soirée passé ensemble.

"Mon patron n'est pas objectif en ce moment même et je préfère aller travailler, je ne veux pas de passe droit."

Il se remit à m'embrasser et je prolongeais son baiser avec douceur. Il nous fit rouler et je me retrouvais assise sur lui, bien qu'il était assis lui aussi. Je gardais mes bras autour de son cou et jouais avec sa langue. Je devais avouer que ce petit moment était bien agréable mais je ne devais pas me laisser aller parce que j'allais bientôt me marier.

"Hum si... Mais j'ai un travail et j'ai horreur d'être en retard..."

Je restais pourtant dans ses bras, je n'avais pas le choix puisqu'il me tenait. Je sentais alors son érection contre mon ventre, je dois dire que cela ne me laissait pas indifférente, j'avais des papillons dans le ventre mais je ne devais pas..non pas maintenant. Je posais mon front contre le sien et le regardais dans les yeux, tentant de me détendre et de me calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptySam 23 Mai - 22:21

« Tu vas le quitter ?... »

J’avais bien le droit de poser la question sachant que nous nous étions bien rapprochés depuis hier. Je pense que notre rapprochement n’est pas anodin. Moi je veux être avec elle sachant que dans mon couple ça ne va plus très fort. Reste à savoir comme ça se passe de son coté. Je rigolais quand elle dit que je n’étais pas objectif.

« Un passe droit exceptionnel, rien qu’une fois… »

Je l’embrassais et Mia n’hésita pas à prolonger notre baiser. Elle se retrouvait assise sur moi et je n’hésitais pas à la garder bien contre moi. Je souriais quand elle me dit qu’elle avait horreur d’être en retard.

« Ce n’est pas grave un petit retard…. »

Je la regardais dans les yeux alors qu’elle posait son front contre le mien. Nous restions encore un moment comme ça à s’embrasser jusqu’à ce que son téléphone sonne à nouveau. Je soupirais en la laissant sachant que le moment venait de prendre fin. Son fiancé avait le don de nous déranger à chaque fois. Je raccompagnais Mia à la porte de ma chambre et je l’embrassais tendrement avant de lui sourire.

« On se voit tout à l’heure ? »

Je ne comptais pas la laisser m’oublier aussi vite. Je voulais être dans la moindre de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptySam 23 Mai - 22:36

Matt me demanda alors si j'allais quitter Sam, je le regardais sans trop savoir que lui répondre.

"Je....J'y ai pas vraiment réfléchi.."

J'aimais Sam, mais je ne me sentais pas aussi bien avec lui qu'avec Matt, je ne sais pas c'était assez troublant comme sensation. Il tenta de me persuader de rester avec lui, mais je devais aller travailler, j'en avais besoin. Pourtant, je traînais encore un petit moment, restant assise sur lui à l'embrasser. Mais rapidement mon téléphone sonna. Je soupirais à mon tour avant de l'attraper, Sam arrivait à l'hôtel, je me mordais la lèvre avant de me lever. Je rattachais rapidement mes cheveux et laissais Matt me raccompagner à la porte. Je prolongeais doucement son baiser avant de le regarder.

"Euh oui d'accord... A tout à l'heure."

Je filais aux vestiaires me changer à la hâte. J'allais prendre mon service et moins de dix minutes plus tard, Sam était là. Je le laissais m'embrasser, me disant que je ne ressentais pas du tout la même chose lorsque c'était Matt qui m'embrassait. Je restais dans ses bras, discutant avec lui, lui apprenant que j'avais dormi chez moi, même si ce n'était pas vrai. Nous discutions à nouveau du bébé, il tenait à s'excuser pour ce qu'il m'avait dit mais pour moi le mal était fait. J'allais lui répondre lorsque Matt fit son apparition à nos côtés.

"Oh euh salut Matt..."

Je me sentais un peu mal à l'aise, surtout que Sam ne me lâchait pas et semblait déterminé à prouver quelque chose à Matt.

"Bonjour Monsieur Grey, je suis certain que Mia vous a parlé de notre petit arrangement sur le fait que vous ne devrez avoir que des contacts professionnels et simplement assister aux échographies. Je veux que vous sachiez que nous comptons vous donnez le bébé.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 9:43

« Tu devrais y songer… »

Je la regardais et il fallait que je la laisse travailler. En plus de ça, son fiancé n’arrêtait pas de l’appeler. Mia me répondit que l’on se verrait tout à l’heure. Je me préparais pour la journée en prenant une bonne douche froide au préalable. Une fois prêt, j’allais faire mon petit tour dans l’hôtel comme j’en avais l’habitude. En passant, je remarquais la présence de Mia et de son fiancé. Je dois dire que je ressentais une pointe de jalousie quand je la vis dans les bras de son fiancé et qu’elle l’embrassait. Je finis par m’approcher pour interrompre leur moment.

« Bonjour Mia, Bonjour vous… »

Je regardais son fiancé, entrant immédiatement dans un rapport de force avec lui. Je le regardais et il ne tarda pas à me faire une remarque. S’il croyait que je n’allais pas répondre il se met le doigt dans l’œil.

« Mia m’a clairement parlé de votre arrangement. Je sais que vous l’empêcher d’avoir des contacts avec son enfant et je trouve ça honteux de demander cela à la femme que l’on aime. C’est un trop gros sacrifice pour un type de votre espèce. Pour ce qui est de la relation avec Mia, je garderais des contacts professionnels avec elle si c’est ce qu’elle désire mais sachez que si une occasion se présente pour moi, je n’hésiterais pas et je ne referais pas la même erreur qu’il y a cinq ans. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 10:42

Oh non! Les voilà partit dans le concours de celui qui fera pipi le plus loin. Je me mordais la lèvre en levant les yeux au ciel, cela n'en finirait donc jamais? Matt ne perdit pas de temps pour répondre à Sam et je sentais que les choses n'allaient pas rester si simple.

"Vous le voulez ce gosse oui ou non? Ce sera plus simple pour elle de couper les ponts comme pour une adoption que de voir tout les jours cet enfant élevé par une autre femme! Une occasion hein? Touche la et je te jure que je trouverais tout ce que tu caches et peut-être même qu'au passage j'en profiterais pour te refaire le portrait. Et si tu as laissé passer ta chance il y a cinq ans, il y a peu de chance aujourd'hui que tu la récupères."

Non..NOn...non! Je soupirais parce qu'ils étaient en train de se chercher l'un et l'autre, comment faire? Heureusement que Sam ne savait pas que j'avais dormi avec Matt sinon j'étais très mal là. Je ne connaissais pas ce visage de Sam, il avait toujours été si gentil et serviable avec moi, que j'avais du mal à le reconnaître lorsqu'il était dans cet état là.

"Arrêtez d'accord?! J'en ai marre que vous vouliez prendre des décisions à ma place, je suis grande j'ai 23 ans et je sais ce que j'ai à faire! Et tout le monde vous regarde!"

Je les plantais là tous les deux et m'éloignais à grand pas, non mais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:52

Je regardais le fiancé de Mia, ne baissant pas les yeux. Je n’allais pas le laisser me marcher sur les pieds. Bien entendu, je l’énervais mais je lui disais le fond de ma pensée.

« Oui je le veux mais je ne comprends pas que vous forcez Mia à être priver de son enfant. Oui une occasion car vous ne la méritez pas ! Et bien vas y, cherche tu perdras ton temps et je porterais plainte pour harcèlement. Je paris que tu frappes comme une fille ! Tu pense que j’ai peu de chance mais tu te sens menacer vu que tu veux l’éloigner de moi en ne lui autorisant que des rapports professionnels avec moi ! »

Nous nous affrontions verbalement et l’on se rapprochait dangereusement pour se provoquer. Nous étions à la limite de nous battre quand soudain Mia se mit à crier. Elle avait l’air en colère et elle ne tarda pas à tourner les talons. Son fiancé ne tarda pas à la suivre comme un petit chien tandis que je prenais la direction de mon bureau pour me calmer. Je crois que j’en avais vu assez avec cet abruti. Je me remettais au travail pour me changer les idées. Je prenais mon téléphone et j’envoyais un sms à la jeune femme.

« Désolé pour tout à l’heure mais les remarques de ton fiancé m’ont énervés… Si tu as le temps, ça me ferait plaisir de te voir et de parler avec toi. Je suis dans mon bureau… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:02

Une fois de plus, je me disputais avec Sam, je lui demandais de partir et reprenais mon travail. J'étais perturbée et je faisais quelques gaffes en travaillant. Subitement, je recevais un SMS d'excuse de Matt, je le lisais à la hâte tandis que ma collègue et amie m'apprenait que les Grey allaient divorcer.

"Non c'est pas vrai? Tu crois vraiment les rumeurs?"

Elle savait que j'étais enceinte de Matt, enfin je lui avais raconté ce qu'il m'était arrivé et d'ailleurs je me rendais compte que je n'avais toujours pas dit à Matt que j'avais porté plainte contre le gynécologue c'est à dire sa soeur. Je soupirais et me disais qu'il valait mieux que nous ayons une conversation tous les deux. Je montais alors rapidement dans son bureau, toquant à la porte avant d'entrer, je me retrouvais alors en sa compagnie après avoir refermé la porte.

"Heum.... Je te dérange?"

Je le regardais en me mordant la lèvre,il avait l'air occupé et je ne voulais pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:14

Je continuais à travailler quand j’eus la visite de ma femme. Elle me dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle venait de recevoir les papiers du divorce alors que tout allait bien. J’expliquais le fond e ma pensée à ma femme et bien entendu, nous nous disputions comme des chiffonniers. Je dois dire que je ne regrettais pas mon choix. Ma femme repartit en claquant la porte puis je retournais à mon bureau pour travailler. Je faisais ça pendant une bonne heure quand soudain j’entendais toquer à la porte. Je relevais la tête et je souris quand j’aperçus Mia.

« Non tu ne me dérange pas, viens et ferme la porte à clé derrière toi comme ça on sera tranquille »

Personne ne viendrait nous déranger si mon bureau était fermé et nous serions plus tranquilles pour discuter. Ca me changerait les idées de parler avec Mia après la dispute que je venais d’avoir avec ma femme.

« Encore désolé pour tout à l’heure, mais je ne pouvais pas m’empêcher de répondre à ton fiancé. Il est si égoïste et ça n’a pas l’air de le déranger de t’imposer les choses… Je n’aurais pas du me donner en spectacle comme et te mettre mal à l’aise…. »

Je lui faisais signe de s’approcher de moi et je lui adressais un sourire. J’étais content de la voir ici, je me sentais bien en sa présence et bien mieux qu’avec ma femme. Mais je remarquais que la jeune femme avait envie de me demander quelque chose et je me demandais bien ce que cela pouvait être.

« Tu voulais me parler de quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:20

Je fermais donc la porte à clé avant de venir prendre place sur une chaise en face de lui. Je le laissais parler en premier et baissais la tête en me mordant la lèvre, je ne voulais plus parler de ça.

"C'est pas grave ok? Je me suis disputée avec Sam alors on pourrait éviter le sujet s'il te plaît?"

J'étais perturbée par tout ce qui me tombait dessus aujourd'hui, j'avais fait des conneries pendant mon service et en plus ma journée était pourrie alors qu'est-ce qui pouvait me tomber dessus encore? Il me fit signe de m'approcher alors je me levais et contournais son bureau pour venir près de lui. Je le laissais poser sa main sur mon ventre et lui adressais un léger sourire.

"Oh euh oui.... Regina m'a dit qu'il y avait des rumeurs dans l'hôtel... Tu serais en train de divorcer, ça ne peut être vrai hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:43

« Ok on ne parle plus de ça »

C’était mal mais dans le fond j’étais bien content de savoir qu’elle s’était disputée avec son fiancé. Je lui faisais signe de se rapprocher et elle n’hésita pas une seule seconde. Elle se mit à coté de moi et je caressais doucement son ventre et nous nous sourions l’un l’autre. Mia me parla des rumeurs de divorce qui circulaient dans l’hôtel. Décidément les nouvelles vont vite !

« Je te confirme que ces rumeurs sont vraies. Je t’ai dit que ça n’allait plus avec ma femme. Je ne veux pas qu’elle ait de lien avec notre enfant surtout qu’elle pourrait me faire des sales tours juste pour avoir de l’argent. Je préfère divorcer, je ne l’aime plus et elle ne reste avec moi que pour l’argent alors pourquoi continuer…. »

Je tournais mon siège vers Mia et je l’attirais vers moi pour qu’elle se place à califourchon sur moi. Je posais mes mains sur ces hanches et je la regardais dans les yeux en souriant.

« La place est libre maintenant que je divorce… »

Je regardais Mia et je venais lui voler quelques baisers pour voir si elle était toujours aussi d’accord que ce matin pour que je sois proche d’elle. Comme elle n’avait pas l’air contre, je l’embrassais tendrement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:49

Matt me confirma alors qu'il divorçait, m'expliquant que ça n'allait plus avec sa femme et qu'il faisait ça pour protéger le bébé en quelque sorte. Et il ajouta qu'il ne l'aimait plus, je posais ma main sur la sienne, profitant de ce petit moment de bien être. Il m'attira sur ses genoux et je me retrouvais assise à califourchon sur lui.

"Tu vas vite en besogne toi..."

Je rigolais légèrement avant de le laisser faire tandis qu'il me volait quelques baisers. Puis je prolongeais son baiser,passant mes bras autour de son cou. Je souriais contre ses lèvres, me sentant nettement mieux. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression de flotter et d'avoir des papillons dans le ventre lorsque je suis avec lui, ce qui n'est pas du tout le cas lorsque je suis avec Sam.

"Il faut que je te dise quelque chose.... J'ai porté plainte contre ta soeur, tu as le droit de m'en vouloir mais...mais j'ai suivi ce que ma mère m'a conseillé de faire et c'était avant de savoir que tu allais subvenir aux besoins du bébé..."

J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas, je ne voulais pas que notre petit rapprochement prenne fin, j'aimais bien être proche de lui et j'avais beau dire que je ne voulais pas m'attacher à lui, c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 8:07

Mia se retrouva assise à califourchon sur moi et je rigolais face à sa remarque.

« Je suis juste sûr de ce que je veux… »

La jeune femme ne parut pas être déranger par mes baisers et comme ce matin, nous nous embrassions longuement.  Je la regardais dans les yeux en souriant puis Mia me dit qu’elle devait me dire quelque chose. Elle avait porté plainte contre ma sœur qui l’avait inséminé par accident.

« Je ne t’en veux pas… Tu es dans ton droit après tout. Ne t’en fais pas pour ça… »

Je n’avais l’intention de l’empêcher de faire quoique ce soit même si je savais que l’hôtel était en jeu dans ce procès. Je ne voulais pas l’influencer juste parce que nous étions proches maintenant.

« Oublions les histoires de procès, de fiancé et tout ça… Ne pensons qu’au moment présent… »

Ca ne nous ferait pas de mal de nous évader. Je la regardais avant de venir l’embrasser langoureusement et soudain, je sentis la jeune femme se frottait contre moi. Je dois dire que vu ce qu’il s’était passé hier, je n’aurais rien fait mais là… Je ne pouvais pas résister et je glissais mes mains sous sa robe pour venir lui caresser les fesses. Mia ne portait qu’un petit string alors je la touchais directement sur sa peau. Bien entendu, en faisant cela sa robe qui avait déjà remonté à cause de la position remontant encore plus vu ce que je faisais. J’avais donc une vue très claire de son anatomie à peine caché par le string. Bien entendu, il ne me fallut pas bien longtemps pour me mettre à bander, je devenais de plus en plus dur et je commençais à être très à l’étroit dans mon jean. Je la regardais dans les yeux et je venais à la rencontre de ces mouvements pour lui donner plus de sensation avec la morsure de mon jean. D’une main, je venais décaler légèrement son string sur le coté pour avoir une vue entière sur son anatomie. J’avais de plus en plus envie d’elle mais j’étais prisonnier de mon jean et cela me rendait fou de savoir que la jeune femme était entrain de mouiller pour moi, car je pouvais sentir que mon jean commençait à être trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 12:15

Je me sentais soulagée qu'il ne m'en veuille pas, je lui adressais un sourire et il me demanda d'oublier les histoires en cours pour me concentrer sur l'instant présent. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue mais je me laissais emporter et je remuais contre lui. Il en profita pour venir me caresser les fesses et je le laissais faire, me laissant porter par le moment. Il ne tarda pas à avoir une érection et il se frotta lui aussi à moi, poussant son érection contre mon sexe qu'il venait de dénudé en écartant mon string. Je gémissais contre sa bouche, me disant qu'il fallait que l'on arrête tout de suite ce que nous étions en train de faire.

"Ce...Ce n'est pas bien ce qu'on fait..Je...J'ai un fiancé..."

Je le regardais dans les yeux, arrêtant de bouger l'espace d'un instant, je ne pouvais pas, non je n'avais pas le droit de faire ça. Je me décalais légèrement, lui ouvrant son jeans parce qu'il était à l'étroit, waw! Alors je lui faisais autant d'effet? Je secouais légèrement la tête en me disant que je ne devais pas penser à ça! Je regardais à nouveau Matt, me mordant la lèvre.

"On ne peut pas...Je.... Enfin..."

Je me perdais moi même dans mes explications, je voulais rester vierge jusqu'à mon mariage et surtout je ne voulais pas tromper mon fiancé. Le problème c'est que si je parvenais à rester sage avec Sam, enfin pas tout le temps, ce n'était pas du tout le cas avec Matt, j'étais attirée comme un aimant par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:52

Mia gémissait alors que nous nous frottions l’un contre l’autre. Elle me disait que ce n’était pas bien ce que l’on faisait car elle avait un fiancé. Je dois dire que pour le moment, je ne pensais pas du tout à ça et puis officiellement j’étais encore marié moi aussi.

« Ce n’est pas bien mais c’est bon non ?.... »

Je la regardais dans les yeux, je la désirais mais je savais que je ne pouvais pas aller trop loin car elle voulait rester vierge pour le moment. Mia n’avait pas l’air d’avoir envie d’arrêter elle non plus car elle se décala pour ouvrir mon jean. Il est vrai que je commençais à être à l’étroit dedans et ce fut un soulagement quand elle libéra mon érection tel un ressort en baissant mon boxer. Je me soulevais légèrement pour descendre légèrement le tout afin que la jeune femme vienne se positionner sur mon sexe en érection. Je sentais qu’elle mouillait contre mon sexe et je dois dire que je devais fou.

« Si… Personne ne peut savoir ce que l’on fait… C’est notre secret… »

Je bougeais sous elle et Mia se frotta de nouveau peau contre peau contre mon sexe. Je gémissais et je l’embrassais à pleine bouche tout en la maintenant par les hanches. Finalement, je trouvais ça vachement excitant ce que nous faisions. J’étais si proche de pouvoir entrer en elle et en même temps, je ne peux pas… C’est frustrant mais très excitant. Je sentais Mia toute chaude et humide contre mon érection, j’avais envie de lui faire tellement de chose mais je ne sais pas jusqu’où elle m’autoriserait à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 16:32

"Oui c'est bon..."

Je n'avais pas vraiment envie d'arrêter ce que nous étions en train de faire, même si une voix dans ma tête me hurlait que ce n'était pas bien et que je devais y mettre un terme tout de suite. Il fut soulagé lorsque je libérais son érection, hum je dois dire qu'il était plutôt bien foutu, en tout cas mieux que Sam je peux vous le dire! Je reprenais ma place et l'embrassais langoureusement.

"Personne ne doit savoir... Mais on ne peut pas quand même, tu es marié et moi je suis fiancé..."

Il se mit alors à bouger et je perdais mes moyens, je gémissais à nouveau, il ne jouait pas à la loyale du tout là! Je prolongeais son baiser alors qu'il me maintenait par les hanches, j'étais trempée et je savourais le fait que nous soyons peau contre peau. Je mettais un terme à notre baiser alors que son téléphone sonnait, je restais immobile, le laissant décrocher.

"Il manque une serveuse à l'appel Monsieur, que dois-je faire?"

Je le laissais répondre au téléphone, déposant de légers baisers sur son cou, je savais que je ne devrais plus tarder à y aller, le temps filait et je ne pouvais pas rester là indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 17:54

Je prolongeais son baiser puis la jeune femme me dit que personne ne devait savoir. Puis elle tenta de me dire que c’était mal car j’étais marié et qu’elle avait un fiancé.

« On peut, ils ne le sauront pas… On ne fait rien de mal, on se fait du bien… »

Mia perdit ces moyens quand je me mis à bouger et elle ne tarda pas à bouger à son tour. Mais nous étions interrompus par la sonnerie de mon téléphone. Je décrochais tandis que la jeune femme déposait des baisers sur mon cou.

« Et bien vous faites avec ! Je vais m’en occuper, vous continuez votre travail »

Je raccrochais rapidement et je regardais la jeune femme en souriant. Je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« On dirait que l’on te cherche mais je n’ai pas du tout envie que tu partes maintenant, on a encore un peu de temps… »

Je l’embrassais de nouveau et nous nous remettions à nous frotter l’un contre l’autre. Nous prenions tous les deux du plaisir à faire cela. Je déboutonnais ma chemise quand je sentais que le plaisir montait pour ne pas la salir. Mia ne tarda pas à atteindre l’orgasme et je ne pus me retenir plus longtemps, je jouissais en même temps qu’elle. J’avais du sperme au niveau de mon ventre et je dois dire que je n’avais pas épargné la jeune femme au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:09

Matt se montra assez sec avec son employé, il raccrocha et je prolongeais son baiser.

"Oui on dirait bien et je ferais mieux d'y aller..."

Il n'avait pas envie que je parte et je prolongeais à nouveau son baiser alors qu'il se remettait à bouger. Je gémissais contre sa bouche et il déboutonna sa chemise, je le laissais faire tout en gémissant. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, le premier orgasme de ma vie! Je tentais de reprendre mon souffle, remarquant qu'il ne m'avait pas épargné avec sa semence!

"Matt! Comment je fais pour aller travailler moi maintenant? Heureusement que j'ai de quoi me changer..."

Je rigolais et lui volais un baiser, avant de me lever, je frottais ma robe comme je pouvais afin que cela soit discret le temps que je descende aux vestiaires. Je regardais Matt, ne sachant pas quoi faire maintenant.

"Je...Je crois que je ferais mieux d'y aller, on se voit plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:17

Je la regardais alors qu’elle avait de ma semence sur elle. Bien entendu, je ne pouvais pas m’empêcher de rire face à sa remarque.

« Je te trouve très bien comme ça moi »

Je rigolais et je la laissais me voler un baiser. Je lui donnais du papier pour qu’elle frotte sa robe tandis que je me frottais le bas ventre et mon sexe de mon coté. Je remontais mon boxer mais quand je remontais mon jean, je remarquais que la jeune femme me l’avait bien trempé.

« Et bien on dirait que je vais devoir mettre mon jean à sécher… »

Je rigolais légèrement en le retirant pour aller le poser sur le radiateur de la pièce. Je croisais le regard de Mia et je lui adressais un sourire. Elle voulait déjà partir et je dois dire que j’aurais aimé passer encore du temps avec elle. Je m’approchais d’elle et je l’embrassais tendrement en la serrant contre moi tandis que j’étais torse nu et en boxer.

« J’espère bien que tu vas venir me revoir… J’ai déjà hâte d’être à ta prochaine visite… »

Je l’embrassais encore et je la raccompagnais à la porte, restant bien derrière pour que personne ne remarque ma tenue. Quand Mia fut partie, je me rendais à mon bureau et je prenais mon téléphone pour lui envoyer un sms.

« J’ai beaucoup aimé ta visite, j’ai hâte de remettre ça…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:23

"Petite vengeance personnelle, toi au moins tu n'es pas obligé de sortir!"

Et le voilà qui se promène en boxer à moitié à poil! Je prolongeais son baiser avant de m'écarter de lui. Ce que nous avions fait était très bon, même que j'aimerais pouvoir recommencer et peut-être même aller plus loin mais je devais respecter mes engagements alors je chassais cette idée de ma tête.

"Tu comptes te promener en boxer? D'accord à tout à l'heure alors..."

Je prolongeais son baiser avant de partir, j'allais me changer puis je reprenais mon service. Je recevais un SMS de Matt et je lui répondais assez rapidement.

"Patience et il faut qu'on soit sage à partir de maintenant..."

Le reste de ma journée fut éprouvant pour moi, je me sentais fatiguée et surtout stressée à l'idée de rentrer chez moi. Je ne voulais pas voir Sam et je savais qu'il m'attendrait là-bas pour que nous discutions. Enfin bref, je me changeais, me rhabillant avec mes vêtements civils avant de monter au Penthouse de Matt. Je toquais doucement à la porte jusqu'à ce qu'il m'ouvre, j'entrais donc avant de lui adresser un sourire.

"Bonsoir... Je....Je voulais juste te voir avant de partir.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:41

Je reçus rapidement une réponse de Mia à mon sms et je souriais en le lisant. Elle me disait qu’il fallait que l’on soit sage mais je dois dire que je n’avais pas franchement envie d’être sage avec elle.

« Je serais sage jusqu’à ce que l’on se revoit.. . »

Le reste de la journée me parut long et j’avais hâte de revoir Mia. Je n’arrêtais pas de repenser à ce que nous avions fait et je savais que je voulais tellement plus. En tout cas, j’étais assez fier de lui avoir procuré un orgasme et c’était un véritable plaisir de la voir jouir. Après le travail, j’allais dans ma suite et je tournais un peu en rond jusqu’à ce que j’entende toquer à la porte. J’allais ouvrir et je souriais quand je vis la jeune femme.

« Entre... »

Je la laissais entrer et je refermais la porte à clé derrière elle. Mia m’avait dit qu’elle allait partir et je n’avais pas envie surtout après avoir attendu après elle toute la journée.

« Tu peux rester un peu si tu veux ou passer la soirée ici comme hier… J’aime bien quand tu es là… »

Je la regardais et je remettais une mèche derrière son oreille avant de lui voler un baiser. Je tentais de me montrer sage même si j’avais envie de lui sauter dessus en ce moment même. Je descendais mes baisers sur son cou tandis que mes mains prenaient la direction de ces fesses.

« Je le voulais savoir… Tu es prête à aller jusqu’où ? Tu vois ce que je veux dire ? car je sais que tu veux rester vierge alors je ne voudrais pas aller trop loin… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:51

Matt me proposa de rester avec lui comme la veille, mais je savais que je ne pouvais pas dormir tout le temps ici. Il fallait que j'affronte mon fiancé et puis je me mariais dans trois semaines maintenant!

"Je ne sais pas trop, il faut que je rentre ma grand-mère et ma mère vont s'inquiéter, elles ne savent pas où je suis..."

Je le laissais me remettre une mèche derrière mon oreille, le laissant me voler un baiser. J'avais des frissons alors qu'il m'embrassait dans le cou, mon dieu cela ne m'était jamais arrivé. J'étais amoureuse de lui, oui mais je refusais de le reconnaître parce que j'aimais Sam aussi.

"Justement à ce propos.... Je.... Je crois qu'il ne faut pas qu'on recommence, je...c'était sympa, super même....Mais on ne doit plus faire ça."

Je voulais rester sage et surtout avoir les idées claires, je ne voulais pas prendre le risque de déraper avec Matt. Surtout que Sam me pensait vierge alors il valait mieux que je ne fasse pas de bêtises avant mon mariage, tout du moins aucunes bêtises que je pourrais regretter. Je voulais surtout apprendre à mieux le connaître avant de brûler les étapes comme nous l'avions fait cet après midi.

"Ecoute.. La situation est compliquée et je pense qu'on ne devrait pas la compliquer plus avec des choses comme on a fait cet après-midi, on devrait prendre le temps.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:19

Mia me dit qu’il fallait qu’elle rentre chez elle pour ne pas inquiéter sa famille car ils ne savaient pas où elle se trouvait.

« Tu peux les appeler si tu veux en disant que tu dors chez une amie… »

Je pouvais pas bien passer pour une copine après tout, personne ne saurait ce que l’on faisait comme ça. Je déposais des baisers sur son cou et la jeune femme se laissait totalement faire. Je tentais de savoir ce que je pouvais faire avec elle et Mia ne tarda pas en m’envoyer dans les cordes. Elle ne voulait pas que je recommence même si c’était sympa.

« Sympa hein ?... J’aurais pensé que tu aurais eu envie de recommencer… »

Je dois avouer que j’étais vert et que je m’attendais à une toute autre réponse de sa part. Elle voulait rester sage tandis que moi je ne voulais pas l’être. Je la regardais et elle me disait que la situation était compliquée. Elle ne voulait pas la compliquer d’avantage avec moi comme nous l’avions fait dans l’après midi. Elle voulait prendre son temps...

« Tu veux prendre ton temps mais pourquoi ? Tu veux être avec moi ou tu comptes rester avec ton fiancé ?... Je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra si j’ai une bonne raison de le faire, je ne veux pas espérer pour rien… »

Je n’avais pas envie qu’elle se paye ma tête et me faire languir pour des clopinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-