OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:53

Je la regardais alors que je n’avais qu’un boxer sur moi. Je voulais savoir quand nous allions nous revoir pour le travail en groupe. Aria me raconta qu’elle était virée deux soirs par semaine de son appartement.

« Et bien on peut se voir ces soirs là et tu dormiras chez moi, je ne vais pas te laisser dormir dans ta voiture. C’est dangereux de faire ça pour une fille. De toute façon moi je suis libre dans n’importe quel soir de la semaine. Le weekend par contre, je ne peux pas »

J’avais bien d’autre chose à faire avec Elena mais je dois dire que je commençais à être à saturation dans mon rôle de soumis, je ne prenais plus autant de plaisir qu’avant… Mais ça c’est une tout autre histoire qui ne concerne pas Aria. Bref, j’eus le droit à un nouveau sourire de la jeune femme et je dois dire que j’aimais ce sourire. Je la regardais brosser ces cheveux et je remarquais que son regard était posé sur mon torse. Tu ne devrais pas te poser de questions là-dessus chérie… Je savais que j’avais des marques visibles mais je n’aimais pas du tout en parler.

« Peut importe le soir dans la semaine ça me va, je suis toujours disponible. De toute  façon tu as mon numéro, le jour où tu veux passer tu me le dis. »

Il était peut être temps que je m’habille au lieu de m’exhiber comme ça. J’enfilais une chemise blanche et un jean noir. Je rangeais mes affaires et je regardais la jeune femme en esquissant un petit sourire.

« Je vais t’attendre comme ça on ira ensemble en cours… Enfin si tu es d’accord bien entendu… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:12

Josh me proposa de se voir les soirs où ma coloc me virait de l'appartement et de dormir chez lui. Je n'en revenais absolument pas là!

"Euh oui on peut se voir là, oh non je...je ne veux pas te déranger, vraiment c'est sympa de ta part. Dangereux? Je fais ça depuis le début de l'année et il ne m'est rien arrivé... D'accord."

Je me demandais bien ce qu'il avait à faire le week end, enfin bref, cela ne me regardait pas vraiment, cela relevait de sa vie privée pas de la mienne. J'acquiesçais alors qu'il me disait que j'avais son numéro et que je pouvais passer du moment que je le prévenais à l'avance. Oh je vois, Monsieur a certainement des conquêtes féminines et ne voudrait pas que je les croise! Je lui adressais un autre sourire et le regardais s'habiller en rangeant mes affaires. Il était vraiment pas mal dans son jeans noir et sa chemise blanche, un vrai tombeur! Pourtant, il en souriait pas beaucoup, ce que je trouvais dommage tout de même.

"Je suis prête... Euh oui je veux bien!"

Ne me demandez pas ce qui lui prends, je n'en sais rien! Enfin bref, je récupérais mon sac et sortais en sa compagnie, je rejoignais ma voiture pour y poser mes affaires et prendre celles dont j'aurais besoin pour les cours. Puis nous partions en direction des bâtiments pour rejoindre notre premier cours de la journée. Bien vite, les regards se tournèrent vers nous et je voyais bien que les gens étaient étonnés de nous voir arriver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:13

« Tu me dérange pas sinon je ne te le proposerais pas…. »

C’est clair que je ne proposais pas cela à tout le monde. Mais je ne sais pas ce qu’il me prenait de proposer ça à Aria, peut être me paraissait-elle plus que sympathique ? Aria me disait qu’elle dormait depuis le début de l’année dans sa voiture.

« Ce n’est pas parce qu’il t’est rien arrivé depuis le début que rien ne peut arriver… »

Je dois dire que je me sentirais un peu responsable si quelque chose lui arrivait parce que je ne la laissais pas dormir chez moi. J’eus le droit à un nouveau sourire ! J’attendais la jeune femme qui accepta que je l’accompagne pour nous rendre à notre cours. Je la laissais aller prendre ces affaires dans sa voiture puis nous partions en direction du bâtiment où nous avions cours. Je remarquais que les gens nous regarder étonner, il devait surement se demander ce qu’il me prenait de trainer avec quelqu’un.

« Je crois que l’on va faire jaser… Ils sont surement étonner que je parle à quelqu’un… »

On nous regardait comme des bêtes de foire même lorsque nous arrivions dans notre salle. Je repérais les amis d’Aria qui nous regardaient avec étonnement.

« Bon je vais te laisser aller rejoindre tes amis… »

Je savais bien qu’elle n’allait surement pas rester avec moi, elle avait surement plus envie d’être avec ces amis.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:36

"Hum oui et pas qu'un peu! Eh bien laissons les dire, de toute façon qu'est-ce que ça changera?"

J'étais contente de pouvoir discuter avec lui, en fait il était peut-être un peu rustre et froid mais en passant au delà de ça, il était d'assez bonne compagnie avec un niveau de conversation assez bon. Bon ok, il m'énervait souvent mais bon, on rigolait pas trop mal tous les deux.

"Pourquoi? Je les verrais tout à l'heure à la fin du cours...."

Je n'allais pas le planter là tout de même! Et puis je pourrais peut-être le convaincre de se joindre au groupe? Alors là tu rêves ma vieille... Mais qui ne tente rien n'a rien! Je prenais place à côté de lui alors que Jason nous regardait avec insistance, rah qu'est ce qu'il pouvait me souler celui là! Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi on traîne avec lui... Enfin bref, je m'installais et posais mes feuilles devant moi en supportant sans broncher les regards des autres.

"A force je vais faire payer, on va se faire un max de fric.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 8:09

"Ça ne changera rien du tout..."

Une fois dans la salle de cours, je disais à Aria que j'allais la laisser rejoindre ces amis. En même temps, je ne vois pas pourquoi elle resterait avec moi! Mais à mon grand étonnement, la jeune femme n'avait pas envie de les rejoindre tout de suite.

"Oh, c'est juste que j'avais penser que tu aurais préféré être avec tes amis..."


Je me dirigeais dans le fond vers ma place habituelle. Je remarquais le regard de son ami quand elle prenait place à coté de moi. Eh oui mon gars, elle ne veut pas que tu lui prennes sa petite culotte! J'esquissais un sourire amusé et je me mettais à sortir mes affaires. Je regardais la jeune femme alors qu'elle me faisait une remarque sur les gens qui étaient entrain de nous regarder.

"C'est sur que l'on aurait pas mal fric... Mais je crois qu'on les a tous choqué là surtout ton ami qui en veut beaucoup à ta culotte"


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:56

"Eh bien tu vois, vu que j'ai dû dormir dans ma voiture, j'ai pas vraiment envie d'aller les voir là tout de suite..."

Je m'installais avec lui, ne faisant plus attention à la manière dont les gens me regardaient. Oui j'étais assise avec Josh et alors?! Je sortais mes affaires puis le regardais pour lui faire remarquer que nous devrions faire payer les gens à force.

"On aurait énormément de fric tu veux dire... Que quoi?! Mais non! De toute façon même si c'était le cas, il peut toujours courir, c'est pas à lui que je la donnerais.."

Je rigolais mais je n'étais pas non plus des plus rassurée parce que je savais que Doug me courrait après depuis un moment et que je ne faisais que ça de le repousser. Seulement, je ne voulais pas que Josh puisse croire que j'avais envie d'être avec cet abruti de première! Je prenais en note le cours que notre professeur venait tout juste de commencer, essayant de rester concentrée mais ce n'est pas facile quand on a un beau gosse assis juste à sa droite!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 9:03

« Oui vu sous cet angle, je comprends que tu n’es pas allé les voir… »

Je rigolais quand je vis la réaction de la jeune femme face à ma remarque sur son ami et à sa petite culotte. Aria me dit que son ami pouvait toujours courir parce qu’elle ne voulait pas lui donner.

« Et à qui veux tu la donner ?... Ton ami, je vois bien qu’il ne pense qu’à ta culotte. Regarde-le, il nous regarde et il est jaloux. Il a peur que je lui prenne la culotte qu’il convoite. »

Je rigolais et je prenais en note le cours qui venait tout juste de commencer. Je n’arrivais pas à me concentrer avec la jeune femme à mes cotés. J’avais envie de l’embêter et je me mettais à faire des dessins sur le cours de la jeune femme en ricanant. Je dois avouer que c’est bien la première fois que je m’amusais véritablement en cours, ça allait me sembler moins long. Je dessinais une petite culotte sur le cours d’Aria en écrivant « attention chose très convoitée ».

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:15

"Pour l'instant à personne... Eh bien qu'il soit jaloux je m'en fiche totalement!"

Je me tenais relativement tranquille, tentant de me concentrer sur le cours et non pas sur mon voisin de table. Il se mit alors à faire des dessins sur ma feuille de cours et je faisais ce que je pouvais pour l'en empêcher. Il m'avait dessiné une petite culotte avant de mettre une petite annotation à côté. Je levais les yeux au ciel en dessinant moi aussi sur son cours. Je dessinais un zizi tout en rigolant un peu. Juste à côté, j'écrivais une petite phrase avant de regarder sa réaction. "Chose encore plus convoitée que ma petite culotte, attention tu vas te faire violer.."

Je lui adressais un large sourire, genre je suis innocente. Puis j'apercevais Doug qui nous observait, la rage visible dans ses yeux. Eh ouais mon pote, je m'amuse plus avec Christian qu'en ta compagnie alors lâche moi la grappe. Je soupirais et recommençais à prendre des notes du cours, tentant de rester bien concentrée. Mais c'était difficile, je jetais des regards à Christian de temps à autres et puis je continuais de griffonner sur sa feuille juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:13

« Personne vraiment ?.... Il est carrément jaloux crois moi »

Je voyais bien la façon dont son ami nous regardait. Il me voyait d’un très mauvais œil c’était vraiment évident ! Je dessinais sur le cours de la jeune femme et elle ne tarda pas à en faire autant sur le mien. Je rigolais en voyant ce qu’elle avait fait et ce qu’elle notait. Non mais n’importe quoi ! Je la regardais en souriant alors qu’elle me faisait un petit sourire d’innocente. Je prenais mon crayon et j’écrivais à mon tour sur son cours « Si je me fais violer par toi c’est quand tu veux ! ». Je rigolais et je remarquais le regard mauvais de son ami vers nous. Je regardais Aria qui prenait de nouveau des notes du cours.

« Je crois que ton ami a envie de me tuer, il doit penser que je détiens ta culotte ! »

Je rigolais et je laissais Aria griffonner sur ma feuille. J’en faisais autant sur son cours, dessinant des personnages en position avec pour légende « toi+moi où tu veux quand tu veux lol ». Je rigolais de ma connerie tandis que le prof décidait de nous passer une séance vidéo pour le reste du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:41

Je levais les yeux vers lui alors qu'il venait clairement d'écrire qu'il voulait que je le viole, non mais il est pas un peu barge? Je lui répondais de la même façon. "Je ne crois pas que c'est moi qui te violerais, de nous deux c'est toi qui va me sauter dessus!"

"Eh bien laisse le penser, parce qu'il pense mal. Et puis si j'ai envie de te donner ma culotte c'est mon problème pas le sien."

Il m'énervait à la fin avec cette histoire de culotte! Je ne voulais pas avoir de relation avec Doug, je faisais tout mon possible pour lui faire comprendre que je ne voulais pas de lui. Enfin bref, je reportais mon attention sur ce que faisais Josh, manquant de m'étouffer. "Ne va pas trop vite en besogne tu veux...Et puis ce serait plutôt, toi + une de tes groupies assises au fond de la salle!" Je parlais du groupe de quatre filles qui bavaient à chaque fois qu'elles voyaient Josh. Je lui adressais un sourire avant de me concentrer sur le petit film que le prof nous passait. J'avais envie de dormir mais ce ne serait pas poli de faire ça, alors je croisais mes bras sur ma table et posais mon menton sur ces derniers et fixais l'écran comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:09

Je rigolais alors qu’elle levait les yeux au ciel face à ce que je lui avais écris. Je lisais sa réponse et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Ah si tu savais ce que j’aimerais bien te faire…. Je ne tardais pas à lui répondre sur son cours en souriant « Je suis prêt à te sauter dessus quand tu me donneras le feu vert ». Je lui parler de son ami et Aria me dit que si elle voulait me donner sa culotte c’était son problème à elle.

« Tu envisagerais de me la donner ? »

Je rigolais et je me mettais à faire un dessin sur le cours d’Aria qui ne manqua de s’étouffer en le voyant. Je ne tardais pas à avoir sa réponse et je m’empressais de répondre « J’irais à ton rythme… Je n’ai pas de groupies et les filles du fond de la salle ne sont pas mon truc » Non mais elle n’a pas vu ces filles ! Je ne sortirais jamais avec des filles comme ça, elles sont superficielles et elles ne sont pas des plus discrètes ! Je finis par me concentrer un peu sur le film, me concentrer c’est vite dit. Je ne pouvais pas m’empêcher d’observer la jeune femme qui ne savait pas comment se mettre pour regarder le film. Non Josh, ne pense pas à ça ! Tu sais ce que ça te fait ! Mais pourtant, je ne résistais pas à l’envie subite qui me prenait.

« Viens là… »

Je l’attirais contre moi afin qu’elle puisse prendre appui sur moi et qu’elle soit mieux installer pour regarder le film. Je tentais de me contrôler, je sentais les ténèbres approcher… Mais je respirais profondément tout en me disant qu’il ne pourrait rien m’arriver, nous étions en cours et je portais ma chemise. Je me calmais un peu, sentant les ténèbres se tapir à ma grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:34

Eh ben c'est qu'il est plutôt direct lui... On se connait à peine et il est déjà en train de dire qu'il était prêt à me sauter dessus quand je lui en donnerais l'autorisation. "Alors il va falloir être très patient..."

"Pourquoi pas....Enfin faut voir à la longue si t'es sage.."

Je lui répondais rapidement sur mon cours, avant d'avoir une réponse de sa part. Voilà qu'il me disait qu'il n'avait pas de groupies, non mais il est aveugle ou quoi? "Eh bien je suis assez lente tu sais...Elles ne sont peut-être pas ton style mais elles sont dingue de toi." Je gigotais un peu en cherchant ma place pour regarder le film que nous passait le prof. Et alors que je ne m'y attendais pas, il m'attira contre lui et je posais ma tête contre son épaule. Je sais que le reste de la classe nous observais mais je m'en fiche royalement. Je sentais que Josh était tendu à côté de moi, je me disais qu'il n'aimait sans doute pas que je sois si proche de lui, ce qui est assez bizarre vu que c'est lui qui m'a attiré contre lui. Je me redressais un peu, continuant de regarder le film, puis je chuchotais doucement.

"C'est sympa de ta part mais je sens bien que t'es pas à l'aise avec moi..."

Lorsque je m'étais écartée de lui, je l'avais vu se détendre presque immédiatement. Je n'ajoutais rien et bien vite le cours fut terminé. Je sortais de la salle de classe en frissonnant, pouah ce qu'il fait froid aujourd'hui! J'attendais Josh en me frottant les bras, me demandant bien pourquoi j'avais oublié ma veste hier soir en sortant!

"Tu manges ici ou tu rentres chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:45

Je souriais alors qu’elle me disait que j’allais devoir être patient. Je dois dire que j’aimais bien ce petit jeu entre nous, ça m’amusait beaucoup. Je ne tardais pas à lui répondre « je tenterais de l’être… ». Je fus assez surpris quand Aria me dit qu’elle envisagerait de me donner sa culotte si j’étais sage à la longue.

« Je suis toujours très sage Mademoiselle Stevens »

Je regardais sa réponse sur mon cours et je souriais avant de lui répondre « Je ferais de mon mieux pour te faire accélérer le rythme… Je me fiche qu’elles soient dingues de moi, j’en ai rien à faire d’elle. Elles ne sont intéressées que par mon physique » Je savais que ces filles ne voyaient que ma belle gueule et qu’elles ne cherchaient pas plus loin. Aria parut surprise que je l’attire vers moi et je la laissais poser sa tête contre mon épaule. Mais bien vite, la jeune femme se recula en me disant qu’elle ne sentait pas à l’aise avec elle.

« Non ce n’est pas ça… »

Au contraire, j’étais assez à l’aise avec elle. Je n’aurais jamais fait ça avec une autre, je me demande encore ce qu’il m’a prit. Quand Aria s’écarta de moi, je me détendais sachant que les ténèbres ne viendraient plus. Le cours ne tarda pas à finir et Aria sortit de la salle avant que je n’eus le temps de tout ranger dans mon sac. A la sortie de la salle, Aria m’attendait et je voyais qu’elle grelottait.

« Je pensais manger chez moi et toi ?... Tu peux venir chez moi si tu veux… »

Aria se frottait les bras pour se réchauffer et je ne tardais pas à enlever ma veste pour la poser sur ces épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:01

Alors que je lui disais qu'il n'était pas à l'aise avec moi, il tenta de me contre dire mais son corps parlait pour lui. Il s'était détendu tout de suite et semblait moins effrayé, par quoi? Je ne sais pas. Je ne voulais pas avoir de justification, c'était sa vie et ses secrets, cela ne me regardait pas. Je l'attendais dans le couloir pour savoir ce qu'il faisait maintenant que c'était la pause de midi.

"Ah d'accord... Ben je pensais aller manger un truc rapide en ville, mes amis mangent ici mais je dois dire que j'aime pas trop la cantine. Je.... Oh euh je ne veux pas te déranger."

Je me frottais les bras, non mais quelle cruche je vous jure! J'accueillais avec bonheur la veste de Josh sur mes épaules. Je m'enroulais dedans, me réchauffant quasi tout de suite, hum qu'est-ce qu'il sentait bon! Je le regardais alors qu'il insistait pour que je l'accompagne.

"Bon d'accord, mais c'est moi qui prépare le repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:39

Aria me disait qu’elle comptait manger en ville car ces amis mangeaient ici et qu’elle n’aimait pas la cantine. Je décidais de lui proposer de venir chez moi ce midi. Bien entendu elle me dit qu’elle ne souhaitait pas me déranger.

« Je te l’ai déjà dit que je ne te le proposerais pas si tu me dérangeais…. »

Je voyais que la jeune femme avait froid, je déposais alors ma veste sur ces épaules pour qu’elle se réchauffe un peu. Aria s’enroulait totalement dans ma veste, je crois qu’elle aimait bien. Je continuais d’insister pour que la jeune femme vienne chez moi. Je savais qu’elle serait bien que seule en ville. Aria finit par accepter de venir chez moi à condition qu’elle prépare le repas.

« Ok ça me va, allons y… »

Je lui prenais la main et je traversais la fac avec elle. Je sentais beaucoup de regard sur nous mais je n’en fichais royalement. Je me demandais bien ce qui me prenait de faire tout ça avec Aria. C’était bien la première fois que j’agissais comme ça avec une fille… Nous prenions ma voiture et je roulais en direction de mon appartement. Une fois sur place, je laissais la jeune femme prendre ces aises à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:08

Je laissais Josh me prendre la main et je le suivais docilement. Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'il m'avait touché la main, une décharge électrique m'avait parcouru le corps. Une fois chez lui, je retirais sa veste et me rendais en cuisine. Je regardais ce qu'il avait en stock avant de nous préparer des macaronis au fromage.

Une fois le tout prêt, je m'installais à table avec lui, lui souriant.

"J'espère que tu aimes les macaronis au fromage..."

Je rigolais légèrement avant de me mettre à manger. J'étais une assez bonne cuisinière ce qui m'allait bien. Lorsque notre repas fut terminé, je débarrassais la table et mettais tout dans le lave vaisselle du jeune homme. Avant de le rejoindre sur le canapé, je m'asseyais à côté de lui. Je me frottais les bras et restais assise à côté de lui, passant mes jambes par dessus les siennes pour m'installer un peu mieux. Je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je me sens bien avec lui et super à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:29

Aria ne tarda pas à se rendre dans la cuisine tandis que je mettais la table, je pouvais au moins faire ça alors qu’elle faisait le repas. Je souriais en prenant place à coté d’elle alors qu’elle me présentait le plat de macaronis au fromage.

« J’adore ça ! »

Je dois avouer que c’était mon plat préféré, et oui j’adorais un repas pour enfant. Je me mettais à manger de bon cœur, Hhhuuumm c’était trop bon ! Aria était vraiment une bonne cuisinière. Je la regardais en souriant en lui disant que c’était bon ce qu’elle avait préparé. Une fois que nous avions fini, j’aidais Aria à tout ranger dans le lave vaisselle. Je me rendais dans le canapé et la jeune femme ne tarda pas à me rejoindre. Je la regardais alors qu’elle prenait place à mes cotés. Elle posa ces jambes sur les miennes et je m’amusais à pianoter sur celle-ci. Je lui adressais un sourire et je la regardais alors qu’elle se frottait les bras, elle avait l’air d’avoir encore froid.

« Tu as froid ?... Viens »

Je l’attirais sur mes genoux et je passais mes bras autour d’elle. J’enfouissais mon nez dans ces cheveux pour inspirer son odeur. Elle sentait super bon, une odeur de pomme, l’odeur d’Aria.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:22

Je ne pouvais pas retenir mon sourire alors qu'il me disait qu'il adorait les macaronis au fromage. Il me félicita et j'en fus très heureuse, visiblement il aimait la façon dont je les avais cuisinés et c'était tant mieux! Mais pourquoi je suis si contente qu'il aime ce que je fais à manger? Non mais n'importe quoi! Une fois que tout fut remis en ordre, nous allions nous installer sur le canapé et je m'installais à ses côtés. Je le laissais pianoter sur mes jambes, me rendant compte que cela me plaisait d'être proche de lui. Je lui rendais son sourire en me frottant les bras, je ne sais pas pourquoi j'ai aussi froid aujourd'hui..

"Euh oui un peu.... J'aurais pas dû oublier ma veste hier soir, je suis vraiment une cruche."

Et là, il m'attira sur ses genoux sans prévenir, je me retrouvais alors assise sur lui, ma tête reposant sur son torse et il m'entourait de ses bras. Je le laissais inspirer mon odeur, ressentant des papillons dans le ventre et une décharge me parcourant l'échine, non mais qu'est-ce qu'il m'arrive?! Pourquoi ça me plaît autant? Je redressais un peu la tête pour le regarder avant de lui sourire, puis je reprenais ma place, inspirant son odeur en frottant mon nez contre son torse, il sentait bon le propre et le savon, l'odeur de Josh. Mais je stoppais mon geste en le voyant se tendre comme un arc, je le regardais un peu désarmée face à sa réaction avec une lueur d'excuses dans le regard. Puis je me tenais tranquille, reprenant ma place sans rien dire, me demandant bien pourquoi il voulait être si proche de moi si le moindre de mes gestes le mettait mal à l'aise?

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:50

Aria avait oublié sa veste chez elle, c’est pour cela qu’elle ne faisait que greloter. Je ne pouvais pas la laisser avoir froid comme ça. Sans réfléchir, je l’attirais sur mes genoux et l’entourant de mes bras. J’inspirais son odeur enivrante et je me sentais bien, totalement détendu. Non mais qu’est ce qu’il te prend Williams ?!? Je m’étonnais de réagir comme ça mais c’était plus fort que moi. Je me sentais drôlement bien en sa présence et ça fait longtemps que je ne m’étais pas senti comme ça. Aria releva la tête et je la regardais avec un petit sourire made in Josh Williams. Mais Aria ne tarda pas à frotter son nez contre mon torse et je sentais les ténèbres qui commençaient à m’étouffer. Je tentais de me maitriser mais soudain, Aria stoppa net. Je la regardais et je remarquais une lueur d’excuse dans ces yeux. Elle finit par reprendre bien sagement sa place d’origine et je resserrais un peu mon étreinte.

« Ce n’est rien… C’est moi qui suis désolé… »

Je me doutais bien qu’elle devait se demander pourquoi je réagissais comme ça. Tu n’es qu’un pauvre crétin Williams ! Qu’est qu’elle pourrait bien te faire de mal, tu es habillée ! Je lui relevais la tête pour la regarder, plongeant mon regard dans le sien. Quelle étrange petite chose que cette demoiselle… Si tu savais à quel point tu me déstabilise…

« Je suis content que tu ais accepter de venir ici ce midi… »

Et oui car elle aurait très bien pu me dire non et aller trainer avec ces amis. Au lieu de ça, elle ne m’avait pas lâcher depuis l’épisode dans les vestiaires . Ah quel agréable souvenir pour mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 22:08

"Non je... Laisse tomber d'accord?"

Je n'aurais pas dû faire ça, visiblement il n'aimait pas qu'on le touche. Je fixais mes mains en me traitant de pauvre débile mentalement, je n'en manquais pas une pour faire des conneries. Il me releva la tête et je le regardais, totalement captivée par son regard. Je me sentais prise au piège comme un lapin par des phares, hypnotisée par ses yeux, ses beaux yeux, mon dieu je pourrais les regarder toute la journée.

"Ah... Eh bien je te remercie de l'invitation surtout. Je pense que j'aurais finit toute seule à manger en ville..."

Je lui adressais un sourire avant de me rendre compte de l'heure, nous allions être en retard si on ne partait pas tout de suite. Je me levais et récupérais mon sac, un peu déçue de devoir le lâcher mais c'était comme ça et puis je devais me mettre en tête qu'il ne voulait pas de moi, la preuve il se fige à chaque fois que je le touche.

"On y va? On va être en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 9:29

« Ok… »

Je voyais bien que mon attitude la déranger, je sais que je ne devrais pas réagir comme ça mais c’était plus fort que moi. Je lui relevais la tête alors qu’elle regardait ces mains, elle avait vraiment des yeux magnifiques.

« On pourrait faire ça plus souvent… »

Non mais je n’en revenais pas de dire des choses pareilles ! Ca ne me ressemble pas et pourtant j’avais vraiment envie de passer plus de temps avec elle. Je ne comprenais pas quel effet elle me faisait. Je répondais à son sourire et soudain la jeune femme se leva. Je regardais l’heure et je soupirais en voyant qu’il était l’heure de retourner en cours avant de me lever à mon tour.

« Oui on y va »

Je prenais mes affaires et je sortais de l’appartement en compagnie de la jeune femme. Je nous ramenais en voiture à la fac puis nous traversions le parking en nous tenant la main. Tout le monde nous regardait mais je m’en fichais. Nous allions dans le couloir où nous allions avoir notre prochain cours. Pour l’instant la salle était fermée et nous devions patienter. Je remarquais qu’Aria avait encore un peu froid. Je la prenais dans mes bras en attendant que la salle ouvre.

« Ca ne te dérange pas ? »

Je préférais demander on ne sait jamais, ça pouvait très bien l’ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:09

Josh me proposa de faire ça plus souvent mais je ne répondais pas laissant sa question en suspens. Il m'attirait beaucoup et je ne m'expliquais pas pourquoi. Nous retournions alors en silence à la fac et je traversais le campus à ses côtés, le laissant me tenir la main. Une fois devant notre salle de classe, je serrais mes bras contre moi, me demandant si je ne couvais pas quelque chose à force! Mais bien vite, Josh vint passer ses bras autour de moi et je me retrouvais tout contre lui.

"Euh non pas vraiment..."

Je restais immobile, passant mes bras autour de lui, prenant garde de ne rien toucher avec mes mains et resistant à l'envie qui me prenait de frotter mon nez contre sa chemise. Peu à peu le couloir commença à se remplir d'élèves et je me disais qu'il allait finir par me lâcher mais il n'en fit rien et me garda contre lui. La tentation fut trop forte et je frottais mon nez contre sa chemise, bien sûr, je sentis son corps se tendre à ce geste et je me reculais presque immédiatement, non mais quelle idiote! Je me mordais la lèvre et ne disais rien, rentrant rapidement dans notre salle de cours parce que le prof venait d'arriver, il me sauvait la vie là! J'allais m'installer au fond de la salle, laissant Josh prendre place à mes côtés. J'étais nerveuse parce que je ne savais pas pourquoi j'étais attirée par lui et pourquoi il m'envoyait des signaux différents, il me voulait dans ses bras mais je ne pouvais pas le toucher alors c'était assez destabilisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:50

Je serrais Aria dans mes bras et elle me dit que ça ne la dérangerait pas. Je la gardais bien contre moi, je me sentais bien avec elle pour une raison totalement inconnue. Soudain Aria frotta son nez contre mon torse et je sentais les ténèbres m’envahir, je tentais de me contrôler. Mais Aria s’en rendu compte et elle se recula immédiatement. Je me sentais coupable de réagir comme ça et Aria fila dans la salle quand le prof arriva. Aria avait pris place où je me trouvais habituellement et je ne tardais pas à la rejoindre. Je lui adressais un sourire et je m’installais, le prof commença son cours. Je n’arrivais pas à me concentrer, je me doutais qu’elle devait se poser des questions sur ma réaction. Je lui devais un minimum d’explication. Je prenais mon crayon pour écrire sur la feuille d’Aria « Je suis désolé de mes réactions, j’ai eu des débuts difficiles dans la vie… » Je savais que ce n’était pas clair comme de l’eau de roche ce que je disais mais bon. Je voulais lui montrer que ça ne venez pas d’elle mais de moi.

« Je n’ai jamais eu l’habitude de tout ça, il me faut du temps… »

Je n’avais jamais laisser quelqu’un m’approchait d’aussi près mais ça elle ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:45

Je restais tranquille tout en copiant le cour, je me posais beaucoup de questions sur sa façon d'être avec moi parce qu'il semblait vouloir que je sois proche de lui mais en même temps il ne semblait pas trop supporter ma proximité. Il gribouilla alors sur ma feuille et je le regardais en souriant légèrement.

"Tu n'as pas besoin de te justifier, t'en fais pas..."

Je ne comprenais pas pourquoi il me disait qu'il n'avait pas l'habitude de tout ça. Il devait bien avoir une copine non? Enfin déjà en avoir eu une? J'étais encore plus perdue qu'avant mais bon, je ne voulais pas savoir, il n'avait pas besoin de se justifier après tout, je n'étais qu'une amie. Je posais doucement ma main sur la sienne et le regardais avant de reprendre le cours en note.

"On en discutera une autre fois, j'ai pas besoin que tu te justifie tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:37

Je la regardais et Aria me dit que je n’avais pas à me justifier pour mon comportement. Pourtant, je savais que je lui devais un minimum d’explication. Je n’avais pas envie qu’elle pense que ça venait d’elle.

« Je veux juste que tu saches que ça ne vient pas de toi mais plutôt de moi… »

C’était tout nouveau pour moi, personne ne m’avait jamais approché comme ça avant même pas mes parents. J’avais toujours fait en sorte que l’on ne me touche pas, je ne le supportais pas. Aria posa sa main sur la mienne et je la regardais, esquissant un léger sourire.

« Ok on en discutera une autre fois… »

Je finis par reprendre le cours en note. Je restais calme jusqu’à la pause, me concentrant un peu sur le cours. Alors que certains restaient dans la salle, je sortais dans le couloir avec Aria. Je restais proche d’elle, lui tenant la main et enlaçant mes doigts avec les siens alors que j’étais face à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-