OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMar 22 Déc - 22:45

Je prenais tout mon temps avec Aria et j’appréciais chaque mouvement. C’était vraiment bon de lui faire l’amour, j’y prenais gout je dois bien l’avouer. Je finis par faire atteindre l’orgasme à Aria avant de me déverser en elle. Je séparais nos deux corps mais nous restions l’un contre l’autre.

« Carrément... »

Je soupirais d’aise sous ces baisers sur mon cou, j’aimais la tendresse d’Aria. Oui, je peux dire que j’aime ça vraiment. Je la regardais en souriant alors qu’elle frottait son nez contre ma mâchoire.

« Et bien reste là autant que tu voudras... J’ai pas envie que tu ailles travailler. Mais bon je ne peux pas être égoïste, il faut bien que tu gagnes ta vie... Bien sur que l’on se verra après, de toute façon je viens te chercher à ton travail à partir de maintenant. Je n’ai pas envie que des sales types viennent t’importuner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMer 23 Déc - 10:18

"J'ai pas non plus envie d'y aller mais j'en ai besoin pour mes études.. Hum dans ce cas je t'enverrais un SMS pour te dire à quelle heure je termine, comme ça tu pourra venir me chercher."

Je l'embrassais doucement, contente qu'il veuille venir me chercher, le problème c'est que ses actes contredisaient ses paroles. Je me nichais contre lui, fermant les yeux et soupirant d'aise, j'étais trop bien installée contre lui pour vouloir bouger.

"Je suis contente que tu sois là avec moi..."

Je lui adressais un sourire et me glissais sur lui, profitant au maximum de ses bras. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de le mordiller. Il me rendait dingue et il le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 19:27

« Je sais... OK comme ça je viendrais un peu avant pour venir te chercher »

Je ne voulais pas que des types viennent l’embêter à nouveau. Je prolongeais le baiser d’Aria et je la laissais se nicher contre moi. Je la serrais doucement dans mes bras et je déposais un baiser dans ces cheveux. Je ne voulais vraiment pas qu’on vienne lui faire du mal, ça me mettait hors de moi rien que d’y penser.

« Je serais toujours là pour toi... »

Je lui adressais un sourire et je la laissais se glisser sur moi. Je rigolais alors qu’elle se mettait à me mordiller le cou. J’aimais bien ce genre de moment avec Aria, c’était très agréable et on se détendait totalement. Je passais doucement mes mains dans son dos, caressant sa peau si douce.

« Tu as envie de faire quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyDim 27 Déc - 19:42

Je frissonnais sous ses mains dans mon dos, l'embrassant doucement avant de tirer sur sa lèvre avec mes dents.

"Je sais pas trop... Tu as envie de faire quoi toi?"

Je lui regardais en souriant, tout en ondulant des hanches contre lui. Je sentais son érection pousser contre ma cuisse et je gémissais de désir pour lui. Je l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Tu es un vrai dieu au lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 19:30

Je prolongeais le baiser de la jeune femme et je rigolais légèrement alors qu’elle tirait sur ma lèvre avec ces dents.

« Je veux juste passer du temps en ta compagnie... »

Je lui souriais sans vouloir lui imposer de faire des galipettes avec moi. Je ne savais pas si elle en avait envie, de toute façon personnellement j’ai très souvent envie d’elle. Pour preuve, mon érection ne tarda pas à apparaitre. Aria se mit à gémir de désir et à sa façon de m’embrasser, je sentais qu’elle ne serait peut être pas contre un peu de folie.

« Tu veux que je te donne une nouvelle preuve comme quoi je suis un dieu au lit ?.... »

Je rigolais légèrement tout en commençant à avoir les mains baladeuses. Aria me rendait dingue et je dois dire que ça me perturbait de plus en plus toutes ces nouvelles choses pour moi. Je ne comprenais pas tout et je ne savais pas comment réagir par moment
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyLun 28 Déc - 20:09

Je rigolais alors qu'il me demandait si je voulais de nouvelle preuve, alors qu'il commençait à avoir les mains baladeuses.

"Hum pourquoi pas...."

Je l'embrassais langoureusement tout en continuant de me frotter à lui. Il me donnait envie de faire des folies et tant pis si mes sentiments étaient confus à son égard. J'étais perdue et je ne savais plus quoi penser vis à vis de lui. Je déposais de légers baisers sur son cou et sa mâchoire, me montrant douce et tendre avec lui.

"Alors Monsieur Williams qu'attendez-vous pour passer à l'action?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 10:50

Je souriais alors qu’elle semblait d’accord pour obtenir une nouvelle preuve. Je prolongeais son baiser et mon érection était de plus en plus imposante à mesure qu’elle se frottait contre moi. Je la laissais déposer des baisers sur mon cou et ma mâchoire puis je me mis à rire quand Aria me demanda ce que j’attendais pour passer à l’action.

« Et bien on dirait que tu es une petite impatiente... »

Je rigolais et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je me frottais à elle avant de la pénétrer en douceur. Et oui, une fois de plus je voulais prendre tout mon temps. Je m’étonnais de prendre goût à cette façon de faire. Je l’embrassais tendrement Aria tout en bougeant doucement en elle. Je ne la quittais pas des yeux continuant de lui faire l’amour avec tendresse. Je finis par lui faire atteindre l'orgasme et je venais en elle avant de séparer nos deux corps.

"Alors le dieu a fait ces preuves?..."

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMer 6 Jan - 22:07

Je prolongeais son baiser avant de gémir contre ses lèvres. On dirait qu'une fois de plus, monsieur avait envie que cela soit doux et je n'allais pas me plaindre! Mais je me demandais tout de même ce qui lui prenait, avait-il senti un changement chez moi? Le fait que je m'éloigne un peu? Je ne sais pas mais j'aime quand il est doux comme ça! Je plongeais mon regard dans le sien, gémissant de plaisir tout en bougeant moi aussi! J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je me nichais contre lui, soupirant d'aise.

"OOh oui...Hum même plus que ses preuves!"

Je rigolais avant de l'embrasser doucement, mais je commençais à fatiguer et j'avais bien envie de dormir là... J'enfouissais mon visage au creux de son cou, inspirant son odeur qui m'apaisait et même si j'avais envie de lui dire que je l'aimais, je me retenais parce qu'il ne ressentait pas la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptySam 9 Jan - 22:19

Je rigolais alors qu’Aria me disait que j’avais de nouveau fait mes preuves. J’étais content et fier d’avoir su faire les choses comme il le fallait pour la satisfaire. Je prolongeais son baiser et je la laissais ensuite enfouir son visage au creux de mon cou. Je me détendais, profitant du moment au maximum. Aria qui semblait fatiguée ne tarda pas à s’endormir dans mes bras. Je restais un moment éveillé à réfléchir à une multitude de chose avant de sombrer à mon tour dans le sommeil. Bien entendu, il fut de courte durée et je fus le premier à être réveiller. Je laissais Aria dormir un moment puis je vins la réveiller en douceur en déposant des baisers sur son cou.

« Bonjour... »

Je souriais alors qu’elle ouvrait les yeux, j’étais de bonne humeur aujourd’hui pour je ne sais qu’elle raison. Je me sentais bien en présence d’Aria, vraiment bien.

« Tu as bien dormi ?... »

Je lui volais un baiser et je passais doucement ma main sur son corps, l’effleurant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 20:40

Je me réveillais alors que Josh m'embrassait dans le cou, j'ouvrais doucement les yeux, le regardant en souriant paresseusement.

"Bonjouuur...Oui et toi?"

Je m'étirais un peu, me sentant de bonne humeur même si au fond j'étais toujours réservée sur la suite des évènements. Je le laissais me voler un baiser, frissonnant sous sa main qu'il promenait sur moi. Je le regardais dans les yeux, lui caressant doucement la joue. J'étais folle amoureuse de lui, mais je ne voulais rien lui dire, pas après notre discussion d'hier! Mon coeur se serra une fois de plus et je détournais le regard en me redressant dans le lit.

"Je vais aller prendre une douche...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMar 12 Jan - 22:09

« J’ai très bien dormi... Je dors toujours bien quand tu es là »

Il est vrai que je m’étonnais encore de dormir aussi bien en sa présence. Je n’avais jamais eu l’habitude de dormir avec quelqu’un et maintenant que j’avais tester avec Aria, je ne peux plus m’en passer. Je dors mal quand elle n’est pas avec moi. Je laissais Aria s’étirer puis je baladais ma main sur elle en l’effleurant. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’elle me caressait la joue et je lui adressais un sourire. Mais bien vite, Aria détourna le regard avant de se redresser dans le lit. Une fois de plus, les choses ne se déroulaient pas comme prévu et je me demandais ce qu’il se passait. Depuis quelque temps c’était toujours la même histoire. Au moment où nous sommes très proches, Aria devient distante.

« Euh oui... »

Aria finit par aller dans la salle de bain et je me retrouvais seul dans le lit. Je me demandais ce que j’avais bien pu faire pour la faire réagir de cette façon à nouveau. Je finis par me lever et je ne tardais pas à rejoindre Aria sous la douche.

« Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyVen 15 Jan - 22:42

Je laissais Josh seul dans la chambre et j'allais prendre une bonne douche bien chaude. Je me détendais sous l'eau chaude qui coulait sur ma peau, j'essayais d'avoir les idées un peu plus claire, me demandant si je ne devrais pas m'en aller en courant et le laisser. Je voulais que nous soyons un couple mais pas lui visiblement et je me demandais combien de temps encore j'allais accepter de souffrir ainsi. Mais alors que j'étais en train de peser le pour et le contre, Josh me rejoignit sous la douche, je lui adressais un sourire timide avant de lui répondre.

"Oui tout va bien... Je me sens juste un peu vaseuse.."

Je ne voulais pas lui dire la vérité, que je l'aimais et que j'avais envie de le lui dire mais qu'il me blessait en me considérant comme une soumise! Il ne voulait pas de moi d'une autre façon! Je me lavais, remarquant bien que ses yeux suivaient le mouvement de mes mains.

"Je crois que je stresse à cause des examens de la semaine prochaine, c'est pas si grave.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyDim 17 Jan - 22:08

Je me demandais encore ce qui clochait entre Aria et moi. A chaque fois que je faisais un pas vers elle, j’avais l’impression qu’elle reculait. Je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait et j’avais l’impression d’être un premier plan, le centre son attention avant d’être remiser en deux secondes au second plan. Je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait et je comptais bien éclaircir les choses. Je me levais et j’allais rejoindre la jeune femme sous la douche en lui demandant si tout allait bien.

« Tu es sure ?... »

Aria me disait que tout allait bien et qu’elle était juste vaseuse mais je ne pensais pas que ça soit la raison suffisante à ce changement rapide de comportement quand nous étions au lit. Je la regardais attentivement, observant le passage de ces propres mains sur son corps délicieux.

« Tu ne devrais pas stresser, tu es l’une des meilleures étudiantes de la classe. Je sais que tu vas gérer ça comme une chef. »

Aria mettait cela sur le compte du stress mais j’avais bien du mal à le croire. Je passais mes bras autour de la jeune femme et je l’attirais contre moi, son dos contre mon torse. Je déposais des baisers sur son épaule avant de remonter vers son cou. ELle me rendait dingue à me faire tourner comme une bourrique, je ne sais pas comment je dois réagir pour ne pas la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyDim 17 Jan - 22:34

"Oui ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien.."

Je sentais bien qu'il s'inquiétait et qu'il n'allait pas me lâcher avec ses questions alors je décidais de contourner la chose en l'orientant dans une autre direction! Je lui adressais un léger sourire alors qu'il essayait de me rassurer quant à mes capacités de réussir les examens.

"Je ne sais pas si je suis la meilleure de la classe mais j'ai peur de tout foirer, j'ai pas eu le temps de réviser à cause du boulot et ça me stresse, j'ai peur de pas y arriver même si j'ai eu des bonnes notes jusqu'ici."

Je couinais alors qu'il m'attirait dans ses bras, je posais mon dos contre son torse et frissonnais sous ses baisers. Je fermais les yeux, penchant la tête sur le côté tout en soupirant d'aise, il savait parfaitement quoi faire pour m'aider à me détendre et me faire tout oublier. Mais je suis terrifiée à l'idée qu'il puisse se rendre compte à quel point je l'aime et qu'il me laisse en plan!

"Je sais que les examens ne te font pas peur à toi, tu réussi toujours tout ce que tu fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyDim 24 Jan - 10:39

« On ne dirait pas.... »

Je n’étais pas convaincu par le fait qu’elle me dise que tout allait bien. Je la sentais distante et j’avais l’impression qu’elle me cachait quelque chose. J’étais bien conscient qu’elle ne me disait pas tout.

« Je suis certain que tu y arriveras, tu es l’une des meilleures que tu ais eu le temps de réviser ou pas tu connais les cours. »

Aria me parlait du stress pour les examens mais j’étais moyennement convaincu. Je l’attirais contre moi et je déposais des baisers sur son cou. Je ne savais pas comment réagir avec elle, ce genre de chose c’était vraiment nouveau pour moi. Avec Elena, je n’avais pas ce genre de souci. Avec Elena c’était très loin de ce que je vis avec Aria et j’en suis conscient.

« Et bien, prends exemple sur moi... Tu as autant de capacités que moi pour réussir tes examens... »

Je ne savais pu sur lequel pied danser avec Aria, j’ai l’impression qu’elle me file entre les doigts. Je soupirais et je m’écartais tout doucement de la jeune femme pour me laver. Après tout, c’est peut être ça qu’elle attend. Elle en a peut être marre que je la colle....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyDim 24 Jan - 14:28

"Oui je connais nos cours mais ce n'est pas une raison suffisante pour que j'arrête d'angoisser.."

Je ne peux pas lui dire la vérité, il se sentirait trop mal et puis je sais qu'il ne ressent pas la même chose que moi, je ne veux pas le mettre en colère. Je restais bien dans ses bras à profiter de ses baisers sur mon cou tout en l'écoutant, je me collais à lui, le regardant en souriant légèrement, il me rendait folle et il le savait!

"J'aimerais bien avoir autant de capacités que toi, au pire, je tricherais sur ta copie!"

Je riais légèrement mais je m'arrêtais bien vite en le voyant s'éloigner de moi pour se laver. Je le regardais, un peu perdue. Deux jours qu'il me colle sans raison apparente et là il me jette en s'écartant de moi avec un peu de brutalité. Je me lavais moi aussi, le coeur serré avant de sortir de la douche. J'étais persuadée qu'il ne m'aimait pas et ses gestes confirmaient mes craintes. Je m'habillais avant de sortir de la salle de bain, le laissant un peu tranquille, mais j'avais peur d'être la seule à être amoureuse.

"Tu crois que je devrais sécher le boulot pour réviser?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMar 26 Jan - 19:11

« Je trouve que ça te donne une bonne raison de te détendre... Certains ne connaissent pas nos cours, ceux là ont des bonnes raisons de s’en faire... »

Je me doutais qu’Aria ne me disait pas tout. Je ne savais plus comment faire pour ne pas la sentir s’éloigner de moi. Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle tricherait sur ma copie.

« Je te laisserais faire si c’est ce que tu veux mais je sais que tu n’en auras pas besoin »

Je rigolais puis je finis par m’éloigner d’Aria. Je me disais qu’elle en avait peut être marre que je sois toujours coller à elle. Je finis par sortir de la douche pour me sécher. Je m’habillais puis j’allais rejoindre Aria sans pour autant aller la coller.

« Si tu sens que tu en as besoin, ne va pas travailler. Je ne veux pas que tu te sentes stresser parce que tu auras été bosser et que tu ne te sens pas prête... Si tu as besoin de moi pour réviser, je suis là »

Je m’approchais finalement d’Aria et je la regardais dans les yeux en lui prenant la main.

« Il y a quelque chose dont j’aimerais te parler.... Je compte arrêter les cours, j’aimerais créer mon entreprise... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMar 26 Jan - 20:49

Je me sentais un peu abandonnée qu'il s'éloigne de moi de cette manière, je ne comprenais pas surtout qu'il était collé à moi depuis deux jours.

"Je ne sais pas, j'ai besoin de travailler aussi pour payer mes études alors c'est un peu compliqué comme choix. Je pense que je vais aller travailler et demander à terminer un peu plus tôt comme ça j'aurais le temps de réviser."

Je le regardais s'approcher de moi, mon coeur ratant un battement alors qu'il me disait qu'il voulait me parler de quelque chose, alors ça y est il va me dire qu'il me quitte? Anxieuse, je me mordais la lèvre, le regardant en attendant la suite. Je m'asseyais sur le lit avant de me sentir soulagée par la suite de ses paroles.

"Oh.. C'est génial! Même si je vais rester toute seule à la fac, c'est génial pour toi. Tu penses que tu pourrais créer ton entreprise d'ici combien de temps? Enfin je veux dire... Tu vas quand même terminer l'année avec moi?"

Et voilà comment je vais me retrouver toute seule à aller en cours et comment il va avoir une excuse toute prête dans quelques mois pour me jeter comme une vieille chaussette... Génial...Je lui adressais un sourire, contente pour lui de le voir se lancer dans des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMar 26 Jan - 22:02

« Oui tu peux faire ça comme ça tu pourras tout de même réviser pour te rassurer »

Je savais parfaitement qu’elle n’avait même pas besoin de réviser. Elle était une élève brillante et elle n’aurait pas de difficulté pour réussir. Je décidais que c’était peut être le moment pour moi de parler à Aria des projets que j’avais en tête. La jeune femme assimila ce que je venais de lui dire tout en prenant place sur le lit. Je la regardais, me demandant comment elle allait réagir face à ma révélation.

« J’ai trouvé les fonds nécessaire pour me lancer. Ca faisait un moment que j’avais cette idée en tête et là, tout c’est débloquer. Je vais commencer dès que possible la création maintenant que j’ai le budget.... Je ne sais pas encore, ça dépendra de l’avancement de mon projet »

Pour le moment, je savais pas encore si je finirais l’année ou pas. Je regardais Aria et je répondais à son sourire, me disant qu’elle n’avait pas l’air contre l’idée.

« Si je réussis, tu pourrais faire ton stage dans mon entreprise... Ca serait génial... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMar 26 Jan - 22:08

Je me demandais bien comment il avait trouvé les fonds nécessaire à son entreprise et je n'osais pas demander, cela ne me regardait pas pour le moment. J'acquiesçais, me rendant compte que j'allais finir mes études toute seule sans Josh à mes côtés.

"D'accord, du coup tu passeras pas ton diplôme... Hum je trouve ça génial pour toi si tu as l'opportunité de le faire alors fais le! Tu as raison c'est maintenant que tu dois te lancer, tu es assez jeune pour retomber sur tes pieds au cas ou ça n'irait pas comme tu le souhaites."

Je le regardais, le sentant distant, j'avais du mal à rester distante mais je me doutais bien que cela ne l'enchantait pas vraiment puisque je n'étais qu'une "soumise". Je me levais, tentant tout de même une approche, me glissant doucement dans ses bras.

"Oui ça pourrait être génial effectivement, ça nous permettrait de nous voir plus souvent que quand je serais à la fac et toi au boulot. Et puis je peux te donner un coup de main pour le lancement de ta boite enfin si tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 19:00

Aria me disait qu’elle trouvait ça génial pour moi d’avoir cette opportunité. Elle m’encourageait à me lancer et ça me faisait plaisir qu’elle soit d’accord.

« Oui, je pense que c’est le bon moment pour moi de tenter ma chance. Je ne t’en ai pas parler avant, je voulais être sur d’avoir les fonds nécessaires avant »

Je la regardais et Aria se leva pour venir se glisser dans mes bras. Je la serrais doucement dans mes bras et je venais enfouir mon visage au creux de son cou. Je déposais des petits baisers sur son cou. J’inspirais doucement son odeur, je me détendais quand elle était dans mes bras.

« Oui, on pourrait se voir comme ça si tu es en stage. Tu pourrais avoir certains avantages à être intime avec le boss... Oui je veux bien d’un coup de main si ça ne te dérange pas, je ne voudrais pas t’embêter en plus des cours et de ton job »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 19:21

"Des avantages? Hum comme quoi? En dehors du privilège de coucher avec le boss bien entendu.."

Je le regardais, vaguement amusée par l'idée que nous pourrions nous voir et faire des bêtises dans son bureau mais en même temps je me disais qu'il allait être pas mal occupé alors il ne se soucierait sans doute plus de moi.

"Non ça ne me dérange pas du tout, je veux bien t'aider à fonder ta boîte si tu veux. Après tout on pourra passer du temps ensemble comme ça..."

J'avais peur qu'il ne soit trop pris par ses projets et qu'il me néglige, me mettant à l'écart. Parce que j'aurais mes cours et mon boulot et si lui était pris par son projet en plus des cours, je ne le verrais pas beaucoup alors autant l'aider cela nous ferait encore du temps à passer ensemble tous les deux.

"C'est bien que tu ais trouvé des gens voulant investir dans ton projet.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyJeu 28 Jan - 19:16

« En partie et puis tu aurais surement de bons avis concernant ton stage si je remplis les documents... »

Je souriais et je savais que je pourrais donner de sacrés coups de pouce à Aria si elle venait faire son stage dans ma future entreprise. Aria me disait que c’était bien que j’avais pu trouver des gens qui voulaient investir dans mon projet.

« Je dois dire que je n’ai pas eu besoin d’aller trop loin pour trouver ces personnes... J’ai demandé une partie à mes parents, ils m’avancent l’argent et quand mon entreprise marchera bien je pourrais les rembourser. »

Bien entendu, je n’avais pas demander qu’à mes parents. L’autre moitié du financement venait d’Elena mais je ne savais pas si je devais évoquer cela avec Aria. Je ne sais pas qu’elle pourrait être sa réaction si je lui avouais. Je n’avais pas envie de me disputer avec elle surtout que je sentais que tout n’était pas ok entre nous.

« J’espère que je vais y arriver, c’est vraiment ce que je veux faire... Je gagnerais bien ma vie et je pourrais faire tout ce que je souhaite... Je pourrais faire des dons pour des fondations afin de rendre à ce qui en ont besoin »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyJeu 28 Jan - 22:52

"Ah oui? Tu me feras une lettre de recommandation? Hum il vaut mieux que je garde cet avantage alors.."

Je gloussais un peu avant de l'écouter me parler de ses investisseurs, visiblement ses parents croyaient en lui et je ne cherchais pas à savoir qui avait pu le financer également, je sais déjà que je ne vais sûrement pas aimer alors je préfère ne rien demander pour l'instant, j'espère simplement qu'il n'a pas osé demander du fric à cette vieille pétasse avec qui il couchait avant de me connaître.

"D'accord, ils ont confiance en toi, c'est génial! Ils doivent être fier de toi."

Je restais dans ses bras, ne me sentant pas vraiment bien, j'avais peur qu'il ne me quitte. Je n'étais pas ce qu'on peut appeler la fille idéale pour son image de marque et puis on se verrait beaucoup moins et je me disais qu'il se lasserait de moi assez vite.

"Il n'y a pas de doute possible, tu vas y arriver.. Je te fais confiance là dessus. Oh euh oui c'est une bonne idée.."

Bon ok, il ne m'inclut clairement pas dans ses projets, pas de maison? pas de vie de famille à l'horizon? Il veut redistribuer son argent d'accord, mais il n'a pas d'autres projets? Cela me confirmait bien qu'il ne me voit que comme une passade, je ne suis rien pour lui, pas même digne de partager sa vie plus tard quand il sera PDG.

"Tu as déjà commencé à te chercher des locaux pour tes bureaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 10:09

« Je peux faire ça... Je crois que c’est ce que tu as de mieux à faire »

Je rigolais et je lui volais un baiser avant de lui parler de la façon dont j’avais pu obtenir des financements. Bien entendu, je ne lui parlais pas de la partie financée par Elena. Je n’avais pas du tout envie de me disputer avec Aria.

« J’espère qu’ils seront fiers... Il faut encore que je réussisse »

Je gardais Aria dans mes bras, me sentant mieux maintenant que nous étions plus proche physiquement. Je souriais alors qu’elle me disait que j’allais y arriver et qu’elle me faisait confiance.

« J’ai envie de donner aux gens qui en ont besoin. Si je peux rendre des gens heureux en plus de bien gagner ma vie ça serait super »

Cette vision était une sorte d’objectif pour moi. Pourquoi avoir autant d’argent si je ne les utilise pas pour ceux qui en auront besoin surtout si je gagne plus d’argent que je n’en dépense.

« Il faut que je cherche encore, j’ai eu quelques idées d’endroits. Il faut juste que je regarde encore. On peut faire ça ensemble si tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-