OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:51

Josh me dit qu'il voulait que je sache que le problème venait de lui et pas de moi, pourtant il y avait bien un malaise non? Je lui serrais doucement la main en lui demandant si nous pouvions en parler plus tard. Je ne voulais pas qu'il me raconte ça alors que nous étions en cours. Il accepta d'en parler un autre jours et nous reprenions le cours en note.

Je me tenais tranquille jusqu'à la pause puis je sortais dans le couloir en compagnie de Josh. Je me tenais face à lui et le laissais jouer avec nos mains. Je gardais pourtant mes distances avec lui, ne voulant pas le brusquer. Mais bien vite, je me retrouvais dans ses bras et je me laissais faire. J'en profitais pour l'embrasser sur la joue, ne sachant pas vraiment ce qu'il me prenait.

"Alors la journée te semble moins longue maintenant que tu n'es plus tout seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 23:07

Aria me laissait jouer avec nos doigts mais elle continuait de garder ces distances. J’avais du la refroidir tout à l’heure à cause de mon comportement. Je ne résistais pas bien longtemps avant de l’attirer dans mes bras, c’est là que j’avais envie qu’elle soit. Aria en profita pour déposer un baiser sur ma joue qui me fit une drôle de sensation agréable.

« Beaucoup moins longue surtout quand je suis en si bonne compagnie… »

C’est sur que la journée était carrément moins longue. Aria était venue perturber ma routine et cela m’enchantait ! Je me penchais vers elle pour enfouir mon visage au creux de son cou pour inspirer son odeur. Elle sentait vraiment très bon, l’odeur d’Aria ! J’avais bien du mal à me reconnaitre dans mes actes mais au fond de moi, j’avais envie de faire tout ça et avec elle j’arrivais à me laisser aller. Tout en inspirant son odeur, j’en profitais pour déposer quelques baisers sur son cou. Bien entendu, pas mal de monde nous regardait et j’entendis quelques sifflements mais je m’en fichais. Je relevais la tête et je voyais que les amis d’Aria nous regardaient ainsi que celui qui voulait sa culotte. Il avait l’air vert de rage de me voir aussi proche de la jeune femme. Et oui mon gars, il faut te faire une raison ! Je regardais Aria et j’esquissais un sourire, la gardant bien dans mes bras.

« Je suis entrain de faire un gros jaloux là… »

Je ricanais et je déposais un baiser sur la joue de la jeune femme pour achever l’autre et puis j’en profitais par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 12:22

Josh m'avoua que sa journée était effectivement moins longue. Je le laissais se montrer câlin avec moi, en vérité j'aimais ça enfin avec lui, jamais je n'aurais fait ça avec un autre et justement je ne comprenais pas pourquoi je le laissais approcher si facilement. Je riais un pue alors qu'il m'embrassait dans le cou, et bien vite, quelques uns de nos camarades se mirent à siffler. Ouais je sais, c'est pas habituel de voir Josh avec une fille mais quand même! Je m'en fichais totalement et je le laissais regarder les autres qui se turent presque immédiatement. Je lui rendais son sourire, posant doucement ma main sur sa joue, ah il avait l'air de ne pas se reculer, visiblement ça allait...

"Eh bien je m'en fiche, il peut bien s'étouffer avec sa jalousie ça ne me fera absolument rien."

Je le laissais m'embrasser sur la joue avant de l'embrasser à mon tour sur la joue. Je lui adressais un sourire timide, ne sachant pas pourquoi j'avais envie de l'embrasser à cet instant. Il me faisait de l'effet, un effet dingue. D'ailleurs, je ressentais des frissons tout le long de ma colonne vertébrale, il y avait un certain courant entre nous. Je l'embrassais au coin des lèvres, ne me posant aucune question, j'avais juste envie de le faire. Ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il tournerait la tête à ce moment là, certainement intéressé par ce que faisait Doug dans notre dos et que nos lèvres se rencontreraient. Dieu quelles sont douces! Je le regardais dans les yeux, un peu déstabilisée parce qu'il venait de se passer et je crois que je ne suis pas la seule à être surprise, j'ai l'impression que tout le monde nous regarde alors j'enfouissais mon visage contre son torse, histoire de cacher le fait que j'étais rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 18:16

J’aimais bien entendre rire Aria alors que je déposais des baisers sur son cou. Bien entendu, on nous sifflait mais ils arrêtèrent quand je les regardais. Je reportais mon attention sur Aria et je répondais à son sourire alors qu’elle posait sa main sur ma joue. Je penchais ma tête vers sa main avant de déposer un baiser au creux de celle-ci.

« Il te veut ça se voit et il ne semble pas près à lâcher l’affaire… »

Je déposais un baiser sur sa joue puis Aria ne tarda pas à m’en faire un à son tour. Je dois dire que j’aimais bien ce moment, ça me plaisait. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle m’adressait un sourire timide. Aria me faisait de l’effet et je ne pouvais pas le nier, je me sentais vraiment bien avec elle. Je n’en revenais pas qu’elle puisse me faire sentir comme ça… Je ne comprenais pas ce que je ressentais mais j’avais cette sensation agréable quand j’étais avec elle. Aria se mit à m’embrasser au coin des lèvres alors que je tournais la tête. Nos lèvres se rencontrèrent et je dois dire que j’appréciais de sentir ces lèvres chaudes et douces contre les miennes. Mais je trouvais que le baiser s’arrêta bien trop vite. Non encore ! Je la regardais dans les yeux et je remarquais bien que la jeune femme était troublée. Mais je dois avouer que j’étais surpris face à ce que je venais de ressentir. J’avais aimé ça et j’en voulais plus ! Je savais que tout le monde nous regardait mais je m’en fichais. Aria enfouit son visage contre mon torse alors qu’elle rougissait et je la serrais un peu plus contre moi.

« Ne t’occupe pas d’eux… »

Je la regardais et je relevais son visage pour plonger mon regard dans le sien. Et je venais déposer des baisers sur sa joue jusqu’à arriver au coin de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:12

Je le laissais me serrer un peu plus contre lui, appréciant de sentir ses bras autour de moi. Curieusement, je me sentais bien dans ses bras, je ne le connaissais pas énormément et je ressentais des choses que je ne parvenais pas à expliquer. Il m'attirait terriblement mais j'avais peur de faire une erreur.

"Ce sont des abrutis.."

Il me redressa la tête et je le regardais dans les yeux. Je frissonnais en sentant ses baisers sur ma joue et lorsqu'il parvint au coin de mes lèvres, je tournais moi aussi la tête afin de poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais doucement, profitant au maximum de ce baiser, je faisais en sorte d'être dans ma bulle pour ne pas entendre la réaction des autres. Je souriais contre ses lèvres, le regardant ensuite dans les yeux.

"Heum....il va falloir qu'on rentre en cours d'ici 5 minutes.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:26

« Bien dis mademoiselle Stevens… »

Aria me regarda dans les yeux quand je lui relevais la tête. Je la sentais frissonner alors que je déposais des baisers sur sa joue. Quand j’atteignais le coin de ces lèvres, Aria tourna la tête pour venir poser ces lèvres sur les miennes. Je crois qu’elle en avait autant envie que moi ! Je prolongeais son baiser en faisant abstraction de la réaction des personnes présentes dans le couloir. Ce baiser était juste génial ! Si Elena me voyait, elle me punirait pour ce que j’étais entrain de faire mais je dois dire que pour le moment ce n’était pas mon problème. Je voulais profiter du moment parce que j’en avais envie et que je le voulais. Je la regardais en souriant tandis qu’elle me disait qu’on devait retourner en cours d’ici 5 minutes.

« Et bien, on en encore un peu de temps alors »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais de nouveau, ne me posant plus aucune question parce que je savais qu’Aria n’était pas contre. Mais bon, il fallait tout de même que l’on retourne en cours. Je m’écartais à contre cœur et je lui tenais la main pour retourner en cours. Je n’en revenais pas de ce qu’il venait de se passer… Je n’avais pas su lui résister, j’étais attiré vers elle d’une façon spéciale. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait mais je me sentais bien, vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 21:56

Je prolongeais à nouveau son baiser, jouant avec sa langue. Je me sentais planer, ayant des papillons dans le ventre. Il me faisait un effet dingue et il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Je n'avais pas envie que notre baiser prenne fin mais nous n'avions pas vraiment le choix. Je lui prenais la main et nous retournions en cours. Je reprenais le cours en note et enfin la journée fut terminée, je me rendais compte qu'elle avait filé à une vitesse folle.

Nous sortions de cours et nous retournions à nos voitures, je savais que j'allais devoir me séparer de lui jusqu'au lendemain matin et sérieusement ça me soulait. Je passais doucement mes bras autour de son cou et l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Bon il va falloir qu'on se sépare pour la soirée....On se voit demain matin?"

Je ne le lâchais pas, restant accrochée à son cou alors qu'il me tenait tout contre lui. Je lui adressais un sourire avant de lui voler à nouveau un baiser. Je n'avais pas envie de le lâcher, c'était tout nouveau entre nous et surtout depuis ce midi je n'avais pas envie d'être loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 8:34

Le reste de la journée passa très vite. C’est bien la première fois que je me sens aussi bien après une journée de cours et que la journée ne me paraissait pas interminable. Aria était venue casser ma routine et cela me plaisait. A la fin des cours, nous retournions à nos voitures. J’attirais Aria dans mes bras et je la laissais passer ces bras autour de mon cou avant de prolonger son baiser tout en jouant avec sa langue. Je ne me lassais pas de l’embrasser, j’aimais bien ça.

« Oui, il le faut … On se verra demain matin »

Je voyais bien qu’elle n’avait pas envie de me lâcher et à vrai dire, je m’étonnais de voir que moi non plus je n’avais pas envie de la lâcher. Je la laissais me voler un baiser et je souriais, lui volant à mon tour un baiser.

« Passe une bonne soirée…On pourra se parler par sms si tu veux, tu as mon numéro après tout … Au fait, prévois tes affaires pour demain soir tu dormiras chez moi comme prévu… A demain»

Je l’embrassais langoureusement, jouant avec sa langue tout en la serrant bien contre moi. Je me reculais à bout de souffle et je lui adressais un sourire. Je lui volais un rapide baisé et je montais dans ma voiture. Sur le trajet, je recevais un sms d’Elena qui me demandait de la rejoindre au centre commerciale. J’ai vraiment pas de chance moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 9:35

Je n'avais pas envie que la journée se termine, je ne voulais pas le lâcher et apparemment lui non plus. Je lui caressais doucement la nuque en l'écoutant me dire de passer une bonne soirée etc..

"Hum je vais essayer, enfin je vais retrouver mon lit alors je vais bien dormir je pense.. Oui je n'oublierais pas, ne t'en fais pas. Déjà?"

Je prolongeais son baiser avant de bouder comme une gamine, je n'avais pas envie de le lâcher! Je l'attirais à nouveau à moi pour l'embrasser amoureusement. Puis je le laissais partir, montant moi aussi dans ma voiture. Je devais faire un crochet par le centre commercial pour acheter quelques bricoles pour le repas de ce soir que je devais préparer. J'y arrivais assez rapidement et je flânais un peu devant les boutiques, m'achetant deux trois vêtements et c'est avec les mains occupées par mes sacs de courses que j'apercevais Josh un peu plus loin. Je lui adressais un large sourire, m'avançant vers lui, avec l'intention de l'embrasser mais je me stoppais net en voyant qu'il était accompagné. Je m'arrêtais devant eux et saluais rapidement Josh en me mordant la lèvre.

"Salut Josh... Oh euh Bonjour Madame, vous devez être la maman de Josh? Vous avez un fils vraiment adorable!"

Et là....là je vois la tête de Josh et je me dis que je viens de faire une grosse gaffe! Mais quoi? Si c'est pas sa mère c'est qui? Non...Il.. Oh merde! Il couche avec elle? Mais... Oh non dans quoi je me suis fourrée? Pourquoi je suis tombée amoureuse d'un mec qui aime les femmes plus âgées? Je n'ai aucune chance face à elle. Là j'ai juste envie de m'enfuir et de me cacher sous ma couette pour ne plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 17:37

Je me rendais au centre commercial et je rejoignais Elena devant la boutique qu’elle m’avait indiquée. Je discutais un peu avec elle tout en marchant dans la galerie du centre commercial. Je n’aimais pas trop voir Elena dans le courant de la semaine, le weekend suffisait largement surtout que je commençais à en avoir marre d’être le soumis. J’avais d’autre idée en tête dont beaucoup concernées Aria. Alors que je marchais à coté d’Elena, j’aperçus Aria un peu plus loin avec des sacs dans les mains. Je lui souriais en la voyant sourire c’était plus fort que moi tant pis si Elena me regardait avec étonnement. Aria s’avança avant de stopper son élan en voyant Elena.

« Salut… »

Aria salua Elena en lui disant qu’elle devait être ma mère. Je me retenais de rire sinon Elena me le ferait payer cher. Je faisais non de la tête à Aria et je crois qu’elle comprit un peu mieux.

« Non je ne suis pas sa mère mais je suis ravie de savoir que vous trouvez Josh adorable. Je m’appelle Elena, je suis une amie de Josh et vous vous êtes ? »

Je voyais bien qu’Elena essayait d’aller à la pêcher aux infos et je n’avais pas envie qu’elle en sache plus. Elle n’avait pas besoin de savoir, je ne voulais pas qu’elle s’en mêle. Je me dépêchais de répondre avant Aria afin de couper court à tout ça.

« C’est Aria, elle fait partie de ma classe et l’on bosse sur un projet ensemble… »

« Ok et bien ravi de vous avoir rencontré… Je vais vous laisser, tu n’auras qu’à me rejoindre quand vous en aurez fini. Au revoir Aria »

Je regardais Elena s’éloigner et je prenais Aria par la main pour l’entrainer plus loin tant qu’Elena avait le dos tourné. Je n’avais pas envie qu’elle voit quoique ce soit. Je regardais Aria et je pouvais comprendre qu’elle était entrain de se poser mille questions.

« Elena est une amie mais nous avons une sorte de relation intime… Mais elle n’est pas du tout ma petite amie. Je comptais mettre fin à tout ça depuis quelques temps et maintenant que tu es là, je suis vraiment décider à y mettre fin. Je ne veux plus de ça et je ne veux pas jouer double jeu avec toi. Je comptais t’en parler demain soir mais comme tu nous as vu je préfère te le dire tout de suite »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 18:18

Cette femme avait l'air contrariée quand je lui disais que Josh était adorable.. Je ne comprenais pas vraiment ce qui la contrariait. Elle m'apprenait qu'elle s'appelait Elena et visiblement elle était persuadée que cela devait me dire quelque chose mais non. Elle chercha à savoir qui j'étais mais Josh répondit avant moi, me présentant comme une simple camarade de classe. Ah... Je ne le contredisais pas, me mordant la lèvre.

"Oui c'est ça... Je suis une camarade de classe de Josh, une simple camarade..."

Il embrassait ses camarades de classe lui?! En gros il me prend pour un bouche trou c'est ça? On est pas ensemble alors... Je la regardais partir, me disant que cette femme avait quelque chose de louche et certainement le fond méchant. Je suivais Josh sans avoir le temps de protester ou de dire quoique ce soit.

"Oh...d'accord...ce...c'est bizarre de savoir que..Enfin laisse tomber d'accord? Tu n'es pas obligé de mettre fin à ta relation, après tout je ne suis qu'une amie enfin même pas, rien qu'une camarade de classe sans importance..."

J'étais blessée parce que je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous, une connexion assez forte mais visiblement je me suis trompée.

"Tu as l'air dépité que j'ai pu te croiser avec elle, mais c'est bon c'est pas la fin du monde. Tu aimes les femmes plus âgées, j'ai compris. Je ne te jugerais pas, bien qu'elle ait l'air méchante et pas commode du tout, je ne jugerais pas votre relation. On se voit demain en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 18:29

Aria se mit à me faire la remarque que je n’étais pas obliger de mettre fin à ma relation parce qu’elle était rien qu’une camarade de classe sans importance. Je voyais bien que je l’avais blessé en disant ça mais ce n’était pas mon intention.

« Tu n’es pas qu’une camarade de classe sans importance et tu le sais… Je n’avais pas envie qu’Elena en sache plus pour ne pas qu’elle se mêle ce qui se passe entre nous… »

Aria se mit à me dire que j’avais eu l’air dépité qu’elle me croise avec Elena. Elle me dit que ce n’était pas la fin du monde si j’aimais les femmes plus âgées. Elle faisait exprès de pas comprendre ou quoi ! Aria me disait qu’Elena n’avait pas l’air commode et qu’elle ne jugerait pas notre relation.

« Je n’ai pas été dépité et je n’aime pas les femmes plus âgés. Avec Elena c’est compliqué, je t’expliquerais mieux demain soir mais sache que je ne veux plus de ce type de relation avec elle… Il y a quelque chose entre toi et moi et c’est vers ça que j’ai envie d’aller. »

Je la regardais et je l’attirais dans mes bras, j’avais envie de la sentir tout contre moi. On était séparé depuis à peine quelques heures et ça me manquait déjà. Je la regardais dans les yeux et je déposais des petits baisers sur sa joue jusqu’au coin de ces lèvres, je ne savais pas si elle m’autorisait à l’embrasser maintenant qu’elle avait vu Elena.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 19:06

"Pourquoi elle se mêlerait de ce qui se passe entre nous?"

Je faisais ce que je pouvais pour essayer de comprendre ce qu'il voulait dire, je ne vois pas en quoi notre relation pouvait l'intéresser puisqu'il disait que ce n'était pas sa petite copine. Il m'expliqua qu'il n'aimait pas les femmes plus âgées, mais alors qu'est-ce qu'il fiche avec elle? Il ajouta que c'était compliqué et qu'il m'en dirait plus le lendemain.

"OK ok! Je n'ai rien dit! C'est juste que tu avoueras que c'est un peu compliqué tout ça. Et que c'est normal que je me pose des questions..."

Je le laissais m'attirer dans ses bras et il se mit à déposer de légers baisers sur ma joue jusqu'à ce qu'il s'arrête au coin de mes lèvres. Il me rendait dingue! Et je n'avais pas envie que sa "pouf maléfique" nous voit. Mais pourtant j'étais incapable de lui résister, je l'embrassais doucement, me détendant instantanément ce qui était assez étrange tout de même. Je lâchais mes sacs et passais mes bras autour de son cou, lui caressant la nuque avec douceur. Je n'avais pas envie de le lâcher, ni que notre moment prenne fin. Je souriais contre ses lèvres, lui volant encore quelques baisers.

"Ca va être long jusqu'à demain soir.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 10:22

« Elle est assez spécial… »

Je savais de quoi Elena était capable. Le soumis était le seul à pouvoir tout arrêter mais je savais que dans le fond Elena fera tout pour me retenir de toute façon. Mais personnellement, je commençais à en avoir marre d’être son soumis. Elle me faisait vraiment mal parfois. Là elle m’avait vu avec Aria, je savais très bien que j’allais en prendre plein la tête et sur le corps le weekend c’est pour ça qu’il faut que j’arrête.

« Je sais que c’est compliqué et je comprends parfaitement que tu puisses te poser des questions. Mais ne t’en fais pas, je répondrais à tes questions quand tu viendras chez moi »

Je l’attirais contre moi et je déposais des baisers de sa joue jusqu’au coin de ces lèvres. Mais bien vite Aria se mit à m’embrasser. Je prolongeais son baiser, en jouant avec sa langue tout en l’attirant un peu plus contre moi. Je la regardais dans les yeux et elle en profita pour me voler encore quelques baisers.

« Je sais pour mou aussi ça va me semblait long… »

Je n’en revenais pas d’avoir autant envie d’être avec elle. Je la voulais ! Je voulais qu’elle soit à moi, elle m’attirait. Quelques choses chez elle me faisaient ressentir des choses que je n’arrivais pas à comprendre. Mais j’avais vraiment envie de passer du temps avec elle. Et bien fait la venir chez toi Williams ! Je prenais ma clé d’appartement dans ma poche et je la lui montrais.

« C’est la clé de chez moi, tu n’as qu’à m’attendre là bas le temps que je finisse et j’arrive. On pourra se voir ce soir comme ça… »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 13:38

Il n'avait pas l'air contre que je lui pose des questions mais visiblement, il ne voulait pas en parler maintenant. Nous nous embrassions finalement et je me rendais compte que j'étais incapable de lui résister.

"On se verra demain c'est pas la mort... Seulement tu vas me manquer."

Je le regardais dans les yeux, n'ayant pas envie de le laisser maintenant mais bon j'allais bien y être obligée puisqu'il était accompagné ce soir. Il sortit alors sa clé d'appartement de sa poche pour me la tendre, je le regardais carrément trop surprise là.

"Tu es sûr?! Enfin je veux dire.... Tu es accompagné ce soir Josh et je...enfin je ne veux pas que tu écourtes ton rendez-vous pour moi."

Mais la proposition était trop tentante, j'avais simplement peur de l'attendre là bas et qu'il n'arrive pas, qu'il décide finalement de passer la soirée avec elle, chez elle. Je prenais tout de même sa clé, me disant qu'après tout je ne pouvais pas refuser cette offre.

"Je passe chercher des affaires chez moi et je vais chez toi... Tu auras dîné ou tu veux que je prépare quelque chose?"

Je me disais que si il tardait trop à rentrer, je pourrais toujours aller me coucher et on aviserait à ce moment là. Je lui adressais un sourire et l'attirais doucement à moi, l'embrassant une nouvelle fois avant de le laisser filer. Je me dépêchais de rentrer chez moi et rassemblais quelques affaires, puis je repartais pour aller chez lui. Une fois là bas, je me demandais ce que je faisais à l'attendre, il pourrait très bien ne pas rentrer et je me tenais tranquille, je ne voulais pas fouiller chez lui, ce n'est pas correct et je ne veux pas non plus qu'il puisse croire que j'avais fouillé alors je me contentais de rester dans la cuisine pour préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:53

« Oui je suis sûre sinon je ne te le proposerais pas… Je devais passer que quelques temps au centre commercial avec elle, je suis libre après. J’en finis avec elle et je viens te rejoindre. »

J’attendais que la jeune femme prenne sa décision et au fond de moi, j’espérais que ça soit positif. Aria finit par prendre mes clés et je lui adressais un sourire.

« Ok tu as le temps d’arrivée et ne t’en fais pas je ne serais pas long… On peut manger ensemble, je ne vais pas passer ma soirée avec Elena. Il ne manquerait plus que ça… On se fera une soirée tranquille à deux »

Aria m’attira vers elle et je prolongeais tendrement son baiser. Je devais filer pour aller rejoindre Elena. Bien entendu, j’eus le droit à une scène et je m’étais fin à tout ça en disant que j’allais rentrer chez moi. Elena m’avait gonflé à faire sa crise de jalousie. Je n’avais jamais compté rester toute ma vie avec elle. Là je pouvais faire quelque chose avec Aria, une fille de mon âge alors je voulais tenter ma chance. Je ne sais pas où ça me mènerait mais si je n’essayais pas, je savais que je le regretterais. Je retournais à ma voiture et je prenais la direction de mon appartement. La porte était ouverte et j’entrais à l’intérieur.

« Je suis là Aria »

Je posais mes affaires dans l’entrée et je refermais la porte derrière moi. J’avançais dans l’appartement et je retrouvais Aria dans la cuisine. Je lui adressais un sourire alors que je la voyais aux fourneaux.

« Ca sent drôlement ici »

J'arrivais derrière elle et je l'entourais de mes bras en déposant des baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 18:50

Je commençais à préparer le repas, ne me cassant pas trop la tête, je préparais quelque chose de rapide, une salade riz avec du thon. Cela m'occupait et en même temps j'espérais qu'il n'était pas trop difficile et que cela lui plairait. En même temps j'avais apporté du gâteau au chocolat que j'avais fait hier, pour le dessert. J'étais encore en train de faire le repas, y mettant la touche finale lorsqu'il arriva dans la cuisine et qu'il passa ses bras autour de moi. Je frissonnais sous ses baisers en souriant, me sentant drôlement bien.

"J'ai fait de la salade de riz et du moelleux au chocolat en dessert, j'espère que tu aimes..."

Je me tournais vers lui, passant doucement mes bras autour de son cou. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue et lui caressant doucement la joue. Je souriais contre ses lèvres, le regardant dans les yeux, je prenais garde à ne pas le toucher autre part, me disant que c'était sans doute ça qui le mettait mal à l'aise.

"Tu as l'air un peu sur les nerfs, ça ne s'est pas bien passé avec ta chérie?"

Je le regardais, vaguement amusée même si cela me tuait de savoir qu'il avait passé du temps avec elle et qu'il avait couché avec elle aussi! Elle était beaucoup plus âgée que nous et j'avais du mal à comprendre en quoi consistait leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 8:39

« Oui j’aime bien tout ça… La salade a l’air très appétissante »

Je lui adressais un sourire alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou. Je prolongeais son baiser, la serrant un peu plus contre moi. Je souriais en la regardant dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien. Je soupirais quand Aria me demandait comment ça c’était passé avec « ma chérie ».

« Premièrement ce n’est pas « ma chérie » et ça ne le sera jamais. Deuxièmement, oui ça c’est mal passé car elle m’a tapé sa crise. Je suis parti du coup et me voilà »

Je la regardais et je savais qu’elle se posait pas mal de questions maintenant. Je savais aussi que j’allais devoir m’expliquer rapidement, je ne pouvais pas la laisser dans l’ignorance.

« Je vais mettre la table le temps que tu finisses et on mangera »

Je lui volais un baiser et je m’écartais pour aller mettre la table. Le moment de l’explication n’allait pas tarder et je redoutais un peu. J’avais peur qu’Aria se sauve ou je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:10

Josh soupira alors que je lui demandais comment ça s'était passé avec "sa chérie". Je l'écoutais attentivement, le regardant dans les yeux.

"Oh.. Elle nous a vu? Mais j'ai du mal à comprendre ce que tu fiches avec elle si ce n'est pas pour être en couple.."

Il allait devoir m'expliquer un peu là parce qu'il disait ne pas aimer les femmes plus âgées mais apparemment il couchait avec elle, alors pourquoi il se contredit comme ça?

"Euh d'accord, on mange dans 5 minutes.."

Je le laissais mettre la table et lui adressais un sourire avant de nous servir. Je prenais place à côté de lui et lui souhaitais bon appétit avant de manger en silence, mais c'était un vrai supplice de l'avoir à côté de moi et de me tenir tranquille. Alors je collais ma jambe à la sienne, le regardant en souriant. Notre couple était tout nouveau alors c'était normal que je sois un peu excitée non?

"J'ai pris quelques affaires que j'ai mises dans ta chambre, j'espère que ça ne te dérange pas."

J'avais finit de manger et je me tournais vers lui, je posais mes mains sur ses cuisses alors qu'il se tournait vers moi et je le regardais dans les yeux en souriant. Je remontais doucement mes mains mais il arrêta mon geste alors que j'allais arriver sur son ventre.

"Oh...euh... Je vais nous servir le dessert.."

Je me levais et allais chercher des assiettes puis nous servais le gâteau. Je restais de l'autre côté du comptoir de la cuisine, me disant que j'avais encore fait quelque chose de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:46

« Elle a bien vu qu’il y avait un truc surtout que je l’ai laissé pour aller te voir… C’est compliqué, je t’expliquerais après le repas »

Je savais que j’allais devoir lui parler de tout ça, de la nature de ma relation avec Elena. J’appréhendais un peu car je me disais qu’elle pourrait prendre peur. Une fois à table, nous mangions en silence et je souriais alors qu’elle collait sa jambe contre la mienne.

« Non ça ne me dérange pas, tu as bien fait »

Une fois que nous avions fini de manger, je me tournais vers elle tandis qu’elle posait ces mains sur mes cuisses. Je la regardais en souriant mais quand je vis qu’elle remontait ces mains trop haut et trop rapidement, j’arrêtais son geste. Je savais que si elle me prenait par surprise, les ténèbres allaient m’envahir. Aria finit par se lever rapidement pour aller chercher le dessert, je savais qu’elle devait se demander pourquoi je réagissais comme ça. Je mangeais le gâteau au chocolat qu’elle me servait mais elle restait de l’autre coté du comptoir.

« C’est très bon tout ce que tu as préparé… »

Quand j’eus fini, je me levais et j’allais rejoindre Aria de l’autre coté du comptoir. Je passais mes bras autour d’elle et je déposais des baisers sur son cou.

« Désolé d’avoir mal réagi… »

Je tentais de me faire pardonner puis je débarrassais la table pour mettre au lave vaisselle. Je me rendais ensuite dans le salon avec Aria et je m’installais.

« Qu’est ce que tu as envie de savoir ? Quel question tu te pose sur moi ? »

Je voulais tenter d’y voir plus clair afin de lui apporter des réponses adaptés à ce qu’elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:09

Je me contentais de piocher dans ma part de gâteau, n'ayant pas envie de manger, enfin je n'en avais plus envie. Je ne disais rien quand il me dit que ce que j'avais préparé était bon, ça je le savais déjà et je le regardais terminer de manger. Il ne tarda pas à venir de l'autre côté du comptoir et je le laissais m'embrasser dans le cou, me contentant de hausser les épaules alors qu'il me disait qu'il était désolé.

"J'ai compris, t'en fais pas.."

Il ne voulait pas que je le touche, alors je ferais en sorte de ne pas trop approcher de lui. Je le laissais mettre dans le lave vaisselle et j'allais m'installer sur le sofa, serrant un coussin contre ma poitrine, restant dans mon coin.

"Je ne sais pas.... Qu'est-ce que tu ressentirais si je t'empêchais de me toucher comme tu le fais avec moi? Je vois très bien que tu ne veux pas que je te touche et que ça te dérange que je sois proche de toi. Ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi tu me veux près de toi si tu ressens ça..."

Je le regardais en espérant obtenir des réponses, mais il y en avait encore tellement que je me posais...

"Et j'ai du mal à comprendre ce que tu fais avec elle... Enfin, tu me dis que tu n'es pas en couple avec elle alors vous faisiez quoi tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 14:37

Aria se mit à me demander ce que je ressentirais si elle m’empêchait de la toucher. Elle se demandait pourquoi je la voulais proche de moi si je ne voulais pas qu’elle me touche. Je comprenais parfaitement ces interrogations, je n’avais pas été assez clair dans mes explications. Il était peut être temps de lui en dire un peu plus.

« Je sais parfaitement que je me sentirais mal si tu refusais que je te touche… Mais dans mon cas, je t’avais déjà parler du fait que j’avais pu avoir un début dans la vie assez compliqué… Je ne supporte pas que l’on me touche au niveau du torse ou du dos. Mes parents adoptifs n’ont jamais plus non plus me toucher à ces endroits là, ils le savent et respectent ça. C’est plus fort que moi, je n’y arrive pas…Je veux que tu sois près de moi mais quand tu me prends par surprise, j’ai l’impression de ne plus rien contrôler. »

Je ne savais pas si j’étais bien clair pour elle, de toute façon si elle n’avait pas compris certains points elle me poserait des questions pour éclaircir les choses. Je regardais Aria qui me posa également des questions sur Elena.

« On va dire que c’est une relation basé uniquement sur le sexe… On est amis mais rien de plus. Je sais qu’elle est plus âgée que moi mais elle m’a fait découvrir des choses. Elle m’a montré une façon « acceptable » d’être toucher avec toute sorte d’objet… Je… Je suis son soumis… Mais je compte mettre un terme à tout ça, je ne veux plus de ce genre de relation. »

Je sais que c’était beaucoup d’un coup mais je ne voulais être franc et direct avec elle. Je ne voulais rien caché à Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 15:39

Il m'expliqua un peu mieux la situation et j'avais toujours du mal à le suivre, pourquoi il ne supportait pas ça? J'avais du mal à trouver des réponses et il était assez vague sur tout ça.

"Je comprends, maintenant je ferais attention, mais je ne vois pas en quoi le fait de ne rien contrôler te dérange autant... Et puis je.... Enfin ça ne t'avais pas dérangé l'autre fois. Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, j'ai l'impression d'être un monstre que tu repousses.."

Je lui demandais alors en quoi consistais sa relation avec Elena et ce qu'il m'expliqua me faisait un peu flipper. Son soumis?! Je le regardais un peu effrayée d'apprendre qu'il aimait "ces choses là", il ne voulait plus de ce genre de relation, d'accord il ne voulait plus être un soumis mais est-ce que cela voulait dire qu'il voulait une relation "conventionnelle" ou qu'il en avait juste marre d'être son soumis à ELLE?!

"Je... Tu aimes le sexe hard alors? Enfin je veux dire... Le fait d'être attaché et tout ça... Ce n'est pas une façon acceptable d'être aimé... C'est de la brutalité voilà tout. Désolée, je sais que c'est ton mode de vie, mais j'ai du mal à comprendre et à adhérer à ça. Ce n'est pas de cette façon que je conçois une relation."

Alors voilà, c'était terminé avant même d'avoir commencé, on dirait que nous ne sommes pas compatible tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:59

Aria me disait qu’elle ferait attention la prochaine fois qu’elle voudrait me toucher. Elle ne comprenait pas pourquoi j’aimais contrôler les choses. Aria me disait qu’elle avait l’impression d’être un monstre quand je la repoussais.

« Oh non tu n’es pas un monstre, ne pense pas ça… De nous deux, c’est carrément moi le monstre… Je n’aime pas perdre le contrôle, c’est assez compliqué. Je ne me sens pas prêt à me laisser toucher mais je peux faire des efforts avec toi, je m’en sens capable… »

Je n’en revenais pas moi-même de ce que j’étais entrain de dire. Mais au fond, je le pensais vraiment. Je ressentais des sensations nouvelles, que je ne comprenais pas quand elle était là. Je lui parlais ensuite de ma relation avec Elena comme elle me le demandait. Aria semblait paniquer un peu à force que je lui raconte les faits.

« Oui j’aime ça… Pour moi c’est une façon acceptable, une des seules façons que j’ai toléré jusque là… Avec Elena, j’avoue que ça peut être brutal car elle l’est. Je peux comprendre que tu ne conçois pas une relation comme ça. Personnellement, je ne veux plus être un soumis. Je souhaite devenir dominant mais je ne souhaite pas aller aussi loin qu’Elena. Dans un langage plus simple, je souhaite une relation où le sexe soit pimenté. Je ne souhaite pas faire du mal… »

J’essayais de m’expliquer mais j’avais un peu peur qu’Aria prenne la fuite. J’étudiais la moindre de ces réactions, appréhendant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 13:19

"Tu veux faire des efforts pour....pour moi?"

Je le regardais, espérant qu'il était sincère avec moi. Je restais tout de même de mon côté du canapé, n'osant pas trop aller le voir. Je le regardais et l'écoutais attentivement.

"Il y a d'autres façons Josh... Tu... Tu veux être un dominant? Mais euh.. Pimenté? Pimenté à quel point? J'ai du mal à te suivre.."

Je serrais le coussin contre moi, angoissant à l'idée qu'il veuille être un dominant, je n'avais aucune idée de ce que cela voulait dire. J'avais peur que nous ne soyons pas compatible et que cette histoire s'arrête là. A cette idée, mon coeur se serra, il me plaisait vraiment et cela me blesserait de le perdre.

"Tu aimes le sexe violent mais je... Je ne peux pas faire ça, j'en suis incapable. Je... Je n'ai même jamais eu de relation sexuelle..."

Tiens voilà c'est dit! Maintenant il était au courant que j'étais vierge et que je n'avais jamais couché avec qui que ce soit ou même que je n'avais jamais eu de copain. Mon dieu, mon premier mec est un mec qui aime le hard! Je suis si incapable de trouver un mec gentil et doux? Je le regardais, ne sachant pas si je devais m'en aller ou rester là. Je tentais de connaître sa réaction après ma petite bombe et je ne me pensais pas capable de faire ce qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-