OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 16:03

Aria me dit qu’elle voulait rester ici avec moi et j’étais bien content de son choix. Je la laissais déposer des baisers sur mon cou et je plongeais ensuite mon regard dans le sien.

« Ok, je vais préparer alors »

Je souriais et je me levais pour aller dans la cuisine. Je me mettais à « cuisiner », un truc simple et basique. Je n’étais pas très doué pour la cuisine. Aria ne tarda à me rejoindre dans la cuisine et je souriais alors qu’elle se plaçait entre moi et le plan de travail. Je la laissais passer ces bras autour de mon cou avant de prolonger tendrement son baiser.

« Rien de bien spécial vu que je ne sais pas trop cuisiner. Je te fais des pâtes cabo, c’est l’une des rares choses que je réussis en cuisine... J’aimerais bien rester au salon avec toi mais il faut bien que je nourrisse ma charmante invitée »

Je souriais et je venais l’embrasser doucement, étant maintenant bien distrait par la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyJeu 5 Nov - 16:37

"Hum des pâtes carbo, j'ai hâte de goûter ça....Oui parce que ton invitée est affamée.."

Je rigolais et je prolongeais son baiser, restant bien dans ses bras. Il me rendait totalement dingue! Je ne voulais pas non plus que son plat brûle alors je m'écartais afin de le laisser terminer. Je lui adressais un sourire, le regardant terminer le repas pendant que je mettais la table. Puis je m'installais avec lui pour manger mais je n'avais pas vraiment envie de le lâcher. Je me collais à lui et je l'embrassais sur la joue avant de manger.

"C'est délicieux, Josh merci... Pour me faire pardonner, je te ferais à dîner demain soir..."

Je lui adressais un sourire puis lui volais un baiser avant de me remettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyLun 9 Nov - 19:14

« Je ne sais pas si ça sera les meilleurs pâtes cabo de ta vie mais j’espère que ça te plaira quand même »

Je souriais car je savais parfaitement que je n’étais pas doué en cuisine alors autant faire quelque chose que je sais réussir. Aria finit par s’écarter de moi pour que je puisse terminer le repas. La jeune femme en profita pour mettre la table. Je finis par nous servir et je m’installais à table avec Aria. Je souriais alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue alors qu’elle me disait que c’était délicieux.

« Merci, ça me rassure. Je ne savais pas si tu aimerais vu que je sais pas trop cuisiner... Ok tu feras à diner demain soir. De toute façon, je préfère quand tu cuisine car je me régale à chaque fois. »

Je la regardais en souriant et je la laissais me voler un baiser. Je mangeais tranquillement, ça faisait du bien de manger. Après avoir manger, je débarrassais la table avec Aria et je l’attirais dans mes bras quand nous avions fini.

« Je suis content que tu sois là ce soir... »

Aria n’aurait pas du venir mais je dois dire que je préférais la savoir ici avec moi, je me serais bien ennuyer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyLun 9 Nov - 22:21

"Mais même si tu ne sais pas trop cuisiner, c'était très bon.. Je me doute que tu aimes que je fasse le repas, comme ça tu manges autre chose que des pâtes.."

Je rigolais un peu avant de l'aider à débarrasser la table. Bien vite, je me retrouvais dans ses bras et je n'en bougeais pas, restant bien contre lui, passant mes bras autour de son cou.

"Ah oui? Moi aussi je suis contente d'être là avec toi..."

Je lui prenais la main et je l'emmenais dans la chambre, j'étais un peu fatiguée et puis j'avais envie de me faire dorloter en regardant la télévision! Alors je me déshabillais et je me glissais sous la couette, venant me mettre tout contre lui. Je l'embrassais doucement dans le cou avant de sourire contre sa peau.

"Finalement on passe une soirée ensemble et c'est bien agréable.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyMar 10 Nov - 22:53

« Merci... Oui c’est sur que ça me change des pâtes »

Je rigolais et je débarrassais la table avec la jeune femme avant de l’attirer dans mes bras. Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle était contente d’être là avec moi.

« Je sais que tu voulais bosser ce soir mais je préfère que tu sois ici... »

Aria ne devait pas venir chez moi à la base mais j’étais bien content de ce changement de décision. Je suivais Aria alors qu’elle me conduisait jusqu’à la chambre. Je la regardais se déshabiller tout en faisant la même chose et je la rejoignais sous la couette. Je la laissais déposer des baisers sur mon cou et je souriais face à sa remarque.

« Très agréable même...Mais tu compte passer une soirée aussi sage ? »

Je rigolais légèrement et je venais me placer au dessus d’elle, déposant des baisers sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyMar 10 Nov - 23:06

"Je bosserais demain, c'est pas un problème...."

Une fois changée, je m'allongeais, ne portant que son t-shirt et me collais à lui doucement. Je me montrais douce avec lui et il semblait aimer ça. Je rigolais alors qu'il me demandait si je comptais passer une soirée aussi sage.

"Hum je sais que tu n'es pas sage alors je ne m'attends pas à ce que ma soirée soit calme tu sais..."

Je passais mes bras autour de son cou, frissonnant sous ses baisers. Je l'embrassais ensuite à pleine bouche, enroulant mes jambes autour de sa taille et ondulant contre lui en douceur. Je savais parfaitement ce qu'il voulait et cela ne me dérangeait absolument pas parce que moi aussi j'en avais envie!

"J'ai envie de m'amuser avec toi mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyJeu 12 Nov - 21:57

Aria se mit à rire alors que je lui demandais si elle comptait passer une soirée toute sage. Je me mettais à rire à mon tour face à sa remarque en me disant que je n’étais pas sage.

« Je sais me tenir et être sage à des moments tu sais... Mais bon vu le contexte, je n’ai pas forcément envie d’être sage avec toi »

Je la laissais passer ces bras autour de mon cou avant de prolonger son baiser à pleine bouche. Je la laissais passer ces jambes autour de ma taille et je me frottais contre elle alors qu’elle ondulait, me rendant totalement dingue par la même occasion.

« Tu veux t’amuser ?... Et bien, je vais voir ce que je peux faire »

Aria avait envie de s’amuser alors je pourrais surement faire une nouvelle fois les choses à ma manière. Alors autant sauter sur l’occasion ! Je volais un baiser à Aria et je me levais pour prendre de quoi lui bander les yeux.

« N’ai pas peur du bandeau, ça ne fera que travailler encore plus ton imagination... »

Je plaçais le bandeau sur les yeux de la jeune femme puis je l’attachais par les poignets et ces chevilles au lit après lui avoir retirer son t-shirt. L’esquisse jeune femme se retrouvait entièrement nu devant moi et je ne tardais pas à retirer mon boxer, j’étais bien plus à l’aise sans.

« Tu es très sexy comme ça... »

Je passais délicatement ma main sur la jeune femme, effleurant à peine sa peau. Elle m’excitait rien que de la voir comme ça dans mon lit. Je me rendais à ma commode et je fouillais à l’intérieur pour trouver de quoi jouer avec la jeune femme. Je revenais vers elle et je faisais courir le martinet sur sa peau nue.

« Comme tu as envie de t’amuser, je vais te jouer avec toi pour te donner beaucoup de plaisir... »

Soudain je lui donnais un petit coup de martinet sur un sein avant de la laisser reprendre ces esprits. C’était tout nouveau pour elle, je devais la laisser s’habituer. Je savais que ce martinet ne faisait pas mal au contraire... Je lui donnais de nouveau un petit coup mais cette fois ci au niveau de son sexe.

« Encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyJeu 12 Nov - 22:38

Josh ne perdit pas de temps pour me placer un bandeau sur les yeux. Il m'expliqua que je ne devais pas en avoir peur, ben il en de bonnes lui! Il en profita pour m'attacher au lit et m'enlever mon t-shirt. Je ne pouvais pas bouger et mon imagination travaillait à plein régime.

"Tant mieux si ça te plaît alors....."

Je me mordais la lèvre, tournant la tête en tout sens en essayant de trouver où il était. Je frissonnais en sentant sa main sur moi, mais bien vite il ne fut plus là. J'écoutais ce qu'il se passait, redoutant la suite. Je l'écoutais parler et soudain, je sursautais en geignant, il venait de me claquer les seins, enfin je n'arrivais pas à déterminer la nature de ce contact, cela aurait très bien pu être une caresse rapide. Il m'en rendit un coup sur mon sexe et je gémissais, mais qu'est-ce qu'il fait?! Je tentais de remuer mais cela m'était impossible.

"Ah oui encore s'il te plaît!!"

J'en redemandais, c'était vraiment un pur délice! Je ne sais pas vraiment avec quoi il me touche mais c'est vraiment très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 9:54

Je commençais à jouer avec Aria et je dois avouer que la jeune femme était au début surprise mais ensuite elle était très réceptive. Elle prenait du plaisir avec le martinet et je bandais en l’observant. La jeune femme en redemandait et je m’exécutais pour la satisfaire.

« C’est ça bébé, laisse toi aller.... »

Je continuais jusqu’à lui faire atteindre l’orgasme de cette façon. C’était un véritable délice de la voir absorber son plaisir de cette façon. Je posais ensuite le martinet et je montais doucement dans le lit afin de détacher les chevilles de la jeune femme que je massais doucement. Je venais l’embrasser tendrement avant de retirer doucement le bandeau. Mais bien vite, je faisais en sorte de retourner la jeune femme. Je me plaçais derrière elle et je la pénétrais rapidement, ne lui laissant pas le temps de réagir. Je la pilonnais avec vigueur tant elle m’avait exciter tout à l’heure.

« Aaaahh Ariaaa.... »

Je prenais beaucoup de plaisir et je ne tardais pas à faire atteindre l’orgasme à la jeune femme avant de me déverser en elle. Je séparais nos deux corps et je m'écroulais dans le lit avec la jeune femme avant de la libérer au niveau de ces poignets. Je faisais en sorte que la jeune femme se tourne vers moi et je lui adressais un sourire avant de déposer des baisers sur son cou.

« Tu as été merveilleuse... »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 10:37

Il me fit atteindre l'orgasme avec son petit jeu et j'étais encore pantelante lorsqu'il me détacha les chevilles. Je le laissais me masser et je clignais des yeux en revoyant la lumière tamisée de la chambre. Mais je n'eus pas le temps de faire ou de dire quoique ce soit qu'il m'attrapait pour me retourner, les poignets toujours attachés au lit. Je me retrouvais à quatre pattes et bien vite il fut en moi.

"HUUUM JOSH!"

Je n'étais même pas encore remise de mon orgasme qu'il me pilonnait déjà avec vigueur. Je me contractais autour de lui et j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, j'avais l'impression qu'il durait et qu'il durait mais c'était absolument délicieux. Je m'écroulais sur le lit avec lui, carrément vidée là. Je me massais les poignets et me tournais vers lui, les yeux emplis de fatigue. Je lui adressais un sourire paresseux, me nichant dans ses bras et soupirant d'aise sous ses baisers.

"J'ai adoré ça.... Hum c'est toi qui est merveilleux Josh.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 10:32

Une fois écroulée sur le lit avec Aria, je la regardais en souriant. La jeune femme ne tarda pas à venir se blottir dans mes bras.

« Ca me fait plaisir de savoir que tu as adoré ça, on pourra s’amuser à faire des bêtises plus souvent... »

Je la regardais en souriant et je venais l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. J’étais vraiment comblé, Aria était une parfaite soumise et j’avais eu raison de lui proposer cette aventure avec moi.

« Tu es une soumise géniale, on s’éclate tous les deux. C’est super bon ce que l’on fait. »

Je ne regrettais pas d’avoir pris Aria pour soumise. Je n’aurais pas pu trouver mieux et je le savais, j’espérais vraiment qu’elle n’ait pas envie que tout s’arrête un jour. Je me sentais bien avec elle et je voulais la garder le plus longtemps possible avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 12:40

"Oui si tu veux!"

Je prolongeais son baiser et je restais bien contre lui. Il me rendait dingue et je me sentais bien avec lui. Mais ce qu'il dit ensuite me cassa un peu l'ambiance. Une soumise? Alors c'est comme ça qu'il me voit? On est même pas un couple? Mon coeur se serra à cette idée, je lui avais dit je t'aime et lui il me traitait de soumise? Je n'en reviens pas!

"C'est tout ce que je suis pour toi alors? Une soumise? Un moyen de t'éclater quand tu le souhaites? Tu ne me vois pas autrement.... C'est bon à savoir...Heum excuse moi tu veux.. J'ai soif.."

Je me levais en m'enroulant dans le drap, je regrettais subitement d'être venue ce soir, moi qui pensait retrouver mon petit-ami en réalité j'étais venue voir mon dominant et cette réalité faisait mal à comprendre. J'allais dans la cuisine pour avaler un grand verre d'eau, j'avais besoin d'air et de réfléchir, de faire le point sur la situation. Certes j'aimais coucher avec lui, mais je l'aimais lui avant tout, ce qui ne semblait être qu'un amour à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 22:27

Aria était d’accord pour faire plus souvent des bêtises avec moi et j’étais bien content que l’on soit sur la même longueur d’onde. Je gardais la jeune femme contre moi et elle m’étonna un peu vis à vis de sa réaction à ma remarque. Elle me disait que c’était bon à savoir si je ne la voyais pas autrement qu’en tant que soumise.

« On en avait parler au début, je voulais une soumise pour que l’on puisse faire les choses que j’aime ensemble. Tu étais d’accord là dessus, je ne vois pas ce que j’ai dit de mal en disant que tu es une soumise géniale. »

Aria prétexta d’avoir soif et elle se leva en emportant le drap avec elle. Je ne comprenais pas du tout sa réaction, je ne voyais pas ce qui la déranger dans ce que je venais de dire. Je ne tardais pas à me lever pour aller la rejoindre, je n’avais pas envie que l’on se dispute et je sentais que la dispute me pendait au nez. Je retrouvais Aria dans la cuisine et je ne tardais pas à m’approcher d’elle, passant mes bras autour de sa taille. Je déposais des baisers sur son cou avant d’inspirer doucement son odeur.

« Ne me fuis pas s’il te plait... »

Je la sentais pensive et je ne savais pas trop comment gérer ce genre de situation. Je n’étais jamais confronter à ça d’habitude, encore une première pour moi.

« On est bien là tous les deux, on ne va pas tout gâcher pour des broutilles... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyMer 18 Nov - 22:53

Il ne voyait pas ce qu'il avait pu dire de mal, moi qui croyait qu'il finirait par me voir comme sa petite amie! Mais visiblement ce n'était pas le cas, il ne m'aimait pas, enfin pas comme moi je l'aime. Je me servais un verre d'eau que je buvais en regardant dehors. Il ne tarda pas à me rejoindre et je ne bougeais pas, le laissant passer ses bras autour de moi. Je sais à présent que je ne dois plus m'impliquer autant dans notre relation, sinon je vais finir par souffrir.

"Je n'en ai pas l'intention..."

Je baissais les yeux sur ses mains sur mon ventre alors qu'il me disait que nos étions bien là tous les deux et qu'on ne devait pas tout gâcher en se disputant pour des broutilles. C'était peut-être une broutille pour lui, mais cela avait de l'importance pour moi. Je me rendais compte qu'il ne m'aimait pas, il aimait seulement me sauter....

"Je n'ai pas envie de tout gâcher, d'ailleurs je n'ai rien dit, je suis simplement venue boire un verre d'eau..."

Peut-être que j'aurais mieux fait de rentrer chez moi ce soir au lieu de venir le voir. Et puis je crois que j'ai bien fait de ne pas amener mes affaires, je ne veux pas l'embêter et le gêner. Je terminais mon verre d'eau puis je m'écartais doucement de lui et du plan de travail.

"On peut retourner se coucher si tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyJeu 19 Nov - 22:42

Aria ne bougeait pas alors que je passais mes bras autour d’elle et elle me disait qu’elle n’avait pas l’intention de me fuir. Pourtant, je sentais bien que quelque chose clochait mais elle ne me disait rien.

« Tu es sûre que c’est juste pour boire un verre d’eau que tu es là ?... Si ça n’irait pas tu me le dirais ? »

Je ne comprenais pas ce qu’elle avait car je ne voyais pas ce que j’avais pu faire de mal. Je me retrouvais dans une situation que j’avais du mal à gérer. Tout ça c’est vraiment pas mon truc ! Aria finit par s’écarter de moi et je fus surpris car je m’attendais à un câlin rassurant et là elle s’éloignait.

« Aria je... Non rien, oui on va aller se coucher... »

Je suivais la jeune femme jusqu’à la chambre et je me glissais dans le lit à ces cotés. Je venais me coller contre elle et je déposais des baisers sur son cou.

« J’ai l’impression que tu es fâchée et je n’aime pas ça... »

Je ne savais pas quoi faire, j’étais un peu perdu. Je n’avais jamais été face à ce genre de situation. Je faisais tout pour la garder dans mes bras comme ça j’étais sur qu’elle ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyJeu 19 Nov - 22:52

"Oui j'avais soif, après toutes nos bêtises... Oui je te le dirais, ne t'en fais pas.."

Sauf que je ne lui disais pas tout, je ne voulais pas me disputer avec lui, je savais à présent que je devais me blinder et protéger mon coeur, même si il était trop tard. Je ne voulais pas qu'il me brise le coeur lorsqu'il me quitterait, il ne m'aimait pas alors pourquoi j'avais fait l'erreur de tomber amoureuse de lui hum? Je lui demandais pour aller dormir et j'avais l'impression qu'il voulait me dire quelque chose mais il se retint et accepta de venir dormir.

J'allais dans sa chambre et reprenais ma place dans le lit, le laissant venir contre moi et je me nichais contre lui, frissonnant sous ses baisers.

"Je ne suis pas fâchée Josh, juste fatiguée..."

J'esquivais au mieux, ne voulant pas me disputer avec lui, il me considérait comme une soumise et bien j'allais me comporter comme tel. Je restais contre lui, déposant un léger baiser au coin de ses lèvres avant de reprendre ma place.

"Bonne nuit Josh.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptySam 21 Nov - 22:38

Aria me disait qu’elle me le dirait si ça n’allait pas mais je ne restais pas convaincu. Je suivais Aria dans la chambre et je me glissais dans le lit en venant me coller à elle. La jeune femme tentait de me convaincre qu’elle n’était pas fâchée mais juste fatiguée mais je ne sais pas au fond de moi je voyais bien qu’il y avait quelque chose. Mais quoi ? Et c’est à ce moment là qu’Aria vint déposer un baiser au coin de mes lèvres avant de me souhaiter bonne nuit.

« ....Bonne nuit... »

Je n’en revenais pas d’avoir eu un petit bisou. Il y avait bien quelque chose qui clochait ! Aria ne tarda pas à s’endormir alors que moi, je n’arrivais à rien à part ruminer. Je n’arrivais pas dormir, essayant de trouver ce que j’avais fait pour qu’elle boude comme ça. Par moment, j’avais l’impression qu’elle allait me filer entre les doigts d’un instant à l’autre. Ne tenant plus dans le lit et pour ne pas la réveiller, je me levais et j’allais dans le salon. Je prenais place sur le canapé et je restais dans le noir pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptySam 21 Nov - 23:06

Je m'endormais assez rapidement parce que j'étais assez fatiguée et que je ne voulais pas me disputer avec lui. Je me réveillais en pleine nuit parce que j'avais froid, je me retournais et étendais le bras pour chercher Josh, mais je me rendais compte que j'étais toute seule dans le lit. Je soupirais et me levais, m'enroulant dans le drap, j'allais pas me balader à poil non plus! Je sortais de la chambre mais l'appartement était plongé dans le noir, je serrais le drap contre moi, un peu paniquée à l'idée qu'il puisse être partit..

"Josh? Josh...."

J'avançais dans le noir et je l'apercevais sur le sofa grâce à la faible lumière venant de dehors, je venais le rejoindre sur le canapé et me nichais contre lui. J'inspirais son odeur, m'installant bien dans ses bras. Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant très douce avec lui.

"Qu'est ce qui se passe bébé? Tu veux pas revenir au lit avec moi? J'ai froid toute seule..."

Je gardais à l'esprit qu'il ne me considérait que comme une soumise, mais je ne changeais rien à mes habitudes, essayant seulement de me blinder à l'intérieur afin de ne pas trop souffrir. Je mourrais d'envie de lui dire à quel point je l'aimais mais ça c'était terminé, je ne voulais plus le lui dire et je m'en voulais d'être tombée amoureuse d'un homme qui ne l'est pas de moi.

"Allez viens dormir.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 21:56

Je restais dans le salon à ruminer, me demandant bien ce qui avait jeter un froid entre nous. Je ne comprenais pas pourquoi elle était distante tout à coup. Bref, j’avais peur qu’elle finisse par partir et ça je ne le voulais pas du tout. Je n’entendis pas Aria arriver dans la pièce et je sursautais légèrement quand elle m’appela. Aria ne tarda pas à me rejoindre dans le canapé et elle se nicha contre moi avant de déposer des baisers sur mon cou.

« Je n’arrive pas à dormir alors je ne voulais pas t’empêcher de dormir parce que je ne tiens pas en place... Mais on dirait que c’est raté... »

Aria me disait qu’elle avait froid seule dans le lit mais tout à l’heure, elle ne s’était pas montrer comme d’habitude et ça m’amenait à me poser des questions. Aria voulait que je reviennes dormir mais je n’en avais pas envie, je savais que je ne dormirais pas.

« Tu ne m’as pas embrasser comme d’habitude avant de dormir, il y a quelque chose qui cloche... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 22:11

"Oui c'est raté, parce que j'ai froid sans toi bébé...Et que je n'aime pas dormir toute seule."

Je me nichais contre lui, mais il ne me serrait pas contre lui et je me disais que quelque chose n'allait pas, surtout qu'il ne voulait pas venir dormir avec moi. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de sourire contre sa peau.

"Non, je suis crevée Josh... Il n'y a rien qui cloche, je t'assure... Viens te coucher bébé, s'il te plaît.."

Je le regardais dans les yeux, espérant le faire craquer mais il était intraitable ce soir! Je me glissais alors sur lui, peut-être que comme ça j'aurais un peu plus de poids pour le convaincre!

"Ecoute, je suis fatiguée et j'aimerais qu'on aille au lit tous les deux. Et je ne sais plus quoi faire pour te convaincre de venir dormir alors donne moi un indice s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 22:41

« Je suis désolé, je pensais bien faire pour ne pas te déranger... »

Je laissais Aria déposer des baisers sur mon cou et je faisais ma petite remarque à la jeune femme sur ce qui était la cause de mon tracas. Elle me disait simplement qu’elle était crevée et que rien ne clochait.

« Ce n’est pas l’impression que j’ai pourtant... »

Je n’avais pas envie de retourner coucher avec toutes ces choses en tête. Je savais très bien que je ne dormirais pas même si je la suivais. Aria me regarda dans les yeux tout en se glissant sur moi. Elle voulait un indice pour me convaincre de venir dormir.

« Embrasse moi pour me prouver qu’il y a rien qui cloche. Là, j’ai juste l’impression que tu es distante et je ne sais pas pourquoi. Embrasse moi... »

Je passais mes bras autour d’Aria et je venais l’embrasser de façon très tendre en espérant qu’elle soit réceptive à ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyDim 22 Nov - 22:59

Il me demanda de l'embrasser afin que je lui prouve que rien ne clochait. Mais le problème c'est qu'il y avait bien quelque chose mais je ne voulais pas lui en parler! Ce n'est pas le moment et puis il me rirait au nez alors je préférais ne rien dire. Mais il avait l'impression que j'étais distante et il fallait à tout prix que je répare ça..

Je le laissais passer ses bras autour de moi et je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue, mes hanches ondulant doucement au rythme de nos langues. Je souriais contre ses lèvres, avant de rire parce qu'il me faisait passer sous lui dans le sofa, me clouant avec ses hanches contre ce dernier. Je ne pouvais plus bouger mais cela ne me dérangeait pas.

"Je vois que mon baiser t'a convaincu... On peut aller au lit maintenant?"

Mais il ne s'arrêta pas là et je me mettais à gémir alors qu'il se frottait à moi. Bon ok, je suis crevée mais mon corps lui répond parfaitement, comme un chien à son maître.... Josh était le maître de mon corps et je ne savais pas lui résister!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 22:07

J’embrassais Aria en espérant qu’elle réponde à mon baiser pour me donner la preuve que tout va bien. Je fus soulager quand elle prolongea mon baiser et je jouais avec sa langue tout en la sentant onduler contre moi. Elle avait le don de me rendre dingue en une fraction de secondes. Je la regardais dans les yeux et je la faisais passer sous moi dans le sofa. Je la clouais au sofa, elle ne pouvait pas m’échapper...

« Très convaincu.... Pas tout de suite.... »

Je commençais à me frotter à Aria et je ne tardais pas à sentir tout son corps répondre au mien. Heureusement qu’elle était nu sous le drap, ça sera beaucoup plus pratique. Je ne tardais pas à la pénétrer doucement et je ne tardais pas à me mouvoir tendrement en elle. Je l’embrassais doucement, jouant avec sa langue tout en continuant de lui faire l’amour avec tendresse. J’avais besoin que ça se fasse comme ça, je n’avais pas du tout envie d’aller vite je voulais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyLun 23 Nov - 22:49

"Oh..."

Il ne voulait pas qu'on aille dormir tout de suite, je le regardais dans les yeux, sentant mon corps répondre au sien. Bien vite, il fut en moi et je gémissais de plaisir, je bougeais en même temps que lui et je me rendais compte qu'il me faisait l'amour très tendrement. J'aimais ça, qu'il se montre si tendre avec moi, pourtant je ne devais pas me laisser attendrir, il baisait sa soumise c'est tout... J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je posais mon front contre le sien. Je lui caressais doucement la joue tout en le regardant dans les yeux et si habituellement je lui aurais dit que je l'aimais, là ce ne fut pas le cas. Je fermais les yeux, je tombais de sommeil alors je luttais pour ne pas m'endormir dans ses bras, ce n'était pas vraiment le bon moment.

"Monsieur est-il convaincu que tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 9:43

Je faisais tendrement l’amour à Aria, l’embrassant et la regardant dans les yeux. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je me déversais en elle. Je la regardais en souriant alors qu’elle me caressait la joue. Je voyais bien qu’Aria commençait à être fatiguée.

« Oui je suis convaincu... »

Je lui volais des baisers et je me levais avant de la soulever pour la prendre dans mes bras. Je la ramenais dans la chambre et je la posais sur le lit avant de la rejoindre. Je m’allongeais contre Aria et je l’entourais, elle n’était pas prête de m’échapper comme ça. Je finis par m’endormir maintenant que j’étais un peu plus rassurer. Je dormais comme un bébé, me sentant plus détendu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-