OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMar 24 Nov - 9:54

Je le laissais me porter dans le lit et je m'endormais quasi tout de suite. Je dormais comme un bébé jusqu'au lendemain matin. Je me réveillais la première et je sortais du lit, ne voulant pas le réveiller, il avait si peu dormit cette nuit!

J'allais dans la cuisine et je commençais à faire notre petit déjeuner, j'avais dans l'idée de lui amener au lit mais bien vite, je voyais Josh débarquer dans la cuisine, je lui adressais un sourire et jusqu'ici je n'avais pas eu le temps de trop ruminer puisque j'étais occupée depuis tout à l'heure. Je le laissais venir se coller à moi, me détendant sous ses baisers.

"Bonjour toi.... Tu as bien dormi?"

Je sentais son érection contre mes fesses mais je choisissais de ne pas y faire attention pour le moment. Je me demandais pourquoi il se montrait si tendre envers moi ce matin, est-ce parce qu'il a réalisé qu'il m'avait blessé hier?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMar 24 Nov - 21:53

Je dormais vraiment bien, tellement bien que je ne sentais pas Aria se levait. Toutefois, je finis par me réveiller car j’avais froid. J’ouvrais les yeux et je constatais que j’étais seule dans le lit. J’eus un petit coup de panique jusqu’à ce que je perçoive des bruits provenant de la cuisine. Ouf ! Je m’étirais et j’enfilais mon boxer en me levant. Je prenais la direction de la cuisine où je retrouvais Aria qui préparait le petit déjeuner. Je m’approchais d’elle et je l’entourais de mes bras en déposant des baisers sur son cou.

« Bonjour... Oui j’ai assez bien dormi et toi ? »

Je ne me gênais pas pour appuyer mon érection matinale contre ces fesses. En même temps, elle ne me laissait pas de marbre dans sa petite nuisette sexy. Je faisais en sorte qu’elle se tourne vers moi et je venais l’embrasser tendrement tout en la serrant doucement dans mes bras. Je laissais glisser une main vers ces fesses et j’en profitais pour remonter doucement sa nuisette.

« Et si tu laissais tomber le petit déjeuner pour le moment.... »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais de nouveau avant de lui retirer sa nuisette.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMar 24 Nov - 22:20

"Pas super bien, je sens qu'il me manque des heures de sommeil mais ça va.."

Je tentais d'ignorer son érection, me concentrant sur le petit déjeuner mais il fit en sorte que je me tourne vers lui et je prolongeais son baiser. Waw mais qui a remplacé mon petit ami durant la nuit? Je profitais de sa tendresse et je frissonnais alors qu'il remontait ma nuisette.

"Mais je sais combien tu as faim le matin..."

Mais il en profita pour m'enlever ma nuisette et je prolongeais son baiser, il me rendait dingue! Je me hissais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille et mes mains dans ses cheveux. J'ondulais doucement contre lui, essayant de lui donner envie de moi encore plus.

"On dirait que tu as une grosse faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMer 25 Nov - 22:29

« On est en weekend, tu vas pouvoir te reposer dans la journée si tu es fatiguée... »

J’embrassais Aria tout en remontant sa nuisette et je la sentais frissonner dans mes bras. Je souriais contre ces lèvres alors qu’elle me disait qu’elle savait que j’avais fait le matin.

« C’est vrai que j’ai faim le matin... »

Faim de toi bébé comme toujours ! Je finis par lui enlever cette nuisette qui devenait gênante puis Aria se hissa dans mes bras. Je la sentais onduler contre moi et je mourrais d’envie de lui faire l’amour.

« Oui tu n’as pas idée... Mais pas ici, je te veux dans mon lit »

Je voulais lui faire l’amour tendrement et je me disais que dans la cuisine ça ressemblait plutôt à une intermède coquine au coin d’une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyJeu 26 Nov - 10:10

"D'accord.."

Je rigolais alors qu'il m'emmenait dans la chambre. Je l'embrassais langoureusement et le laissais m'allonger dans le lit. Je souriais contre ses lèvres, ondulant doucement contre lui, il me rendait dingue et je savais comment faire pour le rendre dingue à son tour.

"Fais moi l'amour s'il te plaît..."

Je le regardais dans les yeux, tout en souriant, je continuais de le tenter avant de glisser ma main entre nous et de le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyVen 27 Nov - 9:32

Je disais à Aria que je la voulais dans mon lit et elle ne sembla pas contre cette idée. Je l’amenais dans la chambre et je prolongeais son baiser tout en m’allongeant avec elle sur le lit. Je la laissais onduler contre moi et j’en fis de même, elle m’excitait vraiment beaucoup et je ne savais pas lui résister.

« Tes désirs sont des ordres.... »

Je plongeais mon regard dans le sien et je lui adressais un sourire. Je sentis sa main se glisser entre nous pour me caresser, j’aimais bien quand elle me touchait là... Mais là, je ne tenais plus. Je me positionnais et je pénétrais doucement Aria. Je bougeais en elle de façon lente, lui faisant l’amour avec tendresse comme la veille au soir.

« Ah bébé qu’est ce que tu me fais.... »

Je continuais à me mouvoir en elle tout en l’embrassant tendrement en jouant avec sa langue. Mon regard était rivé au sien alors que je continuais à lui faire l’amour tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 8:55

Je gémissais alors qu'il bougeait de façon lente, waw il me faisait l'amour! Il ne se montrait pas sauvage ni brutal, comme-ci il voulait que je comprenne quelque chose mais à mes yeux ce n'était pas suffisant, il essayait simplement de mieux me faire accepter mon statut de soumise.

"Je ne pense pas te faire quoique ce soit....Sauf assouvir tes désirs..."

Je prolongeais son baiser, sentant mon coeur se serrer. Ses gestes semblaient dire qu'il m'aimait mais sa bouche disait souvent le contraire alors je ne savais plus sur quel pied danser! J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je m'effondrais dans le lit. Si d'habitude, j'aurais ouvert la bouche pour lui dire que je l'aimais, cette fois je me rattrapais juste à temps.

"CHristian je... Heum c'était merveilleux comme toujours..."

Je me redressais en position assise, tenant le drap contre ma poitrine et le regardant alors qu'il était encore allongé. Je lui adressais un sourire, ne sachant plus comment me comporter, si il m'aimait ou non et si notre relation était faite pour durer. Certes, j'étais amoureuse de lui et cela fonctionnait bien entre nous, mais si il me voyait comme une soumise alors nous ne serions jamais un vrai couple.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 18:51

Je faisais l’amour tendrement à Aria et depuis hier soir, c’était la seconde fois que je faisais ça. Fait totalement nouveau pour moi soit dit en passant... Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je me déversais en elle. Je séparais nos deux corps et je m’allongeais dans le lit en souriant. Aria fut sur le point de me dire quelque chose mais elle ravisa pour me dire que c’était merveilleux.

« C’est toi qui rend ça merveilleux... C’est pour toi que je fais ça, j’aime te donner du plaisir. J’aime que l’on partage ça ensemble. »

Aria finit par se redresser dans le lit et je l’observais avant de répondre à son sourire. Je me demandais ce qu’elle avait d’habitude, elle serait venue se blottir contre moi. Je me redressais à mon tour et je déposais des petits baisers sur son épaule nue.

« Ca va bébé ?... »

Je continuais de déposer des baisers sur son épaule. Je me sentais vraiment bien alors que j’avais fait tout simplement l’amour tendrement à une femme. Je n’aurais jamais cru que j’aurais pu prendre autant de plaisir aussi simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyDim 29 Nov - 19:37

Je le laissais se redresser et je frissonnais sous ses baisers. Je le regardais en souriant, lui caressant doucement la joue avant de passer mon doigt entre ses yeux, il semblait soucieux et lorsqu'il se faisait du soucis, il avait une ride qui se formait au milieu de ses sourcils.

"Ca va, t'inquiètes pas d'accord? J'aime pas te voir inquiet..."

Je le laissais déposer des baisers sur mon épaule avant de l'embrasser dans ses cheveux sur le haut de son crâne. Je passais doucement mes bras autour de lui pour le serrer dans mes bras, un peu comme le ferait une maman.

"On devrait aller déjeuner. Je meurs de faim!"

Je lui caressais doucement la joue, le regardant dans les yeux avant de lui voler un baiser. Je sortais rapidement du lit et j'enfilais ma nuisette pour retourner dans la cuisine, je mourrais de faim! Je m'installais avec lui à table et je dévorais littéralement mon petit déjeuner. Le sexe le matin ça ouvre l'appétit!

"On fait quoi aujourd'hui? Je ne bosse pas et comme on a notre journée rien que pour nous, on peut faire ce que tu veux. Et demain, on doit aller en cours alors autant profiter de notre journée rien que tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 19:08

Je regardais Aria et je souriais alors qu’elle passait son doigt entre mes yeux. Aria me dit que ça allait bien et elle me dit qu’elle n’aimait pas me voir inquiet.

« C’est juste que je veux être sûr que tout aille bien entre nous... »

Aria déposait un baiser sur mes cheveux puis elle m’entoura de ces bras pour me serrer contre elle. Aria me proposa d’aller déjeuner parce qu’elle mourrait de faim.

« Oui allons déjeuner si tu as faim... »

Je la regardais alors qu’elle me caressait la joue, je la laissais me voler un baiser et je la voyais sortir sur lit. Je me levais à mon tour et j’enfilais mon boxer. Je ne tardais pas à la rejoindre dans la cuisine et nous déjeunions tranquillement.

«On peut faire tout ce que tu as envie, le principal pour moi c’est que l’on passe du temps ensemble... Oui il faut mieux que l’on profite au maximum »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 19:29

"Tout va bien entre nous..."

J'essayais de le rassurer au maximum mais je me doute que ça ne fonctionne pas aussi bien, vu qu'il semblait beaucoup s'inquiéter.

"Bah je sais pas... J'ai envie de passer du temps avec toi et voir disparaître cette ride au milieu de ton front!"

Je rigolais et j'avalais une bonne bouchée de mon yaourt. Puis je me penchais vers lui et l'embrassais doucement, espérant le détendre un peu. Je souriais contre ses lèvres puis je mangeais une fraise, le laissant manger lui aussi. Puis je lui caressais doucement la joue avant de venir m'installer entre ses jambes, j'avais envie d'être proche de lui. Je passais mes bras autour de son cou, et l'embrassais doucement.

"Alors que décide Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyLun 7 Déc - 7:35

Aria tenta une fois de plus de me rassurer en me disant que tout allait bien. Je voulais savoir ce qu'elle avait envie de faire et Aria voulait rester avec moi et tenter de faire disparaitre cette ride au milieu de mon front.

" Je ne suis pas vieux et ridé tu sais "

Je rigolais et je mangeais un peu tandis que je discutais avec Aria du programme de la journée. Je souriais alors qu'elle se penchait vers moi et je prolongeais tendrement son baiser. Aria finit par venir s'installer entre mes jambes et je passais mes bras autour d'elle. Je la laissais passer ces bras autour de mon cou avant de prolonger tendrement son baiser.

" Soit on sort d'ici, on se balade ou soit on reste ici rien que tous les deux"

Je ne savais pas trop ce dont j'avais envie, je voulais juste faire quelque chose qui fasse plaisir à Aria. Je n'avais pas envie qu'elle se sauve, je voulais faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyLun 7 Déc - 9:02

"Je le sais, mais tu finiras par l'être prématurément si tu continues à t'inquiéter comme ça..."

Je me sentais un peu mieux lorsqu'il passa ses bras autour de moi mais au fond de moi, je savais bien que ce n'était pas de l'amour comme je le voudrais, il se montrait tendre avec moi mais dans quel but? Il avouait de lui même que je n'étais que sa soumise....

"Je ne sais pas, à toi de voir, les deux me conviennent.. On peut rester à la maison ce matin, regarder un film et sortir cet après midi..."

Je ne savais plus ce qu'il convenait de faire avec lui, si on pouvait se comporter comme un couple ou non. Je le regardais, posant mon front contre le sien avant de lui voler un baiser, je voulais à tout prix le rassurer, même si je ne voyais pas pourquoi il semblait si inquiet de mon comportement. Je me détachais finalement de lui pour reprendre ma place sur mon tabouret, attendant bien sagement qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 19:22

« Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter... »

Je passais mes bras autour d’elle et je tentais de me montrer tendre en espérant que ça irait mieux. Aria avait envie de faire les deux choses aujourd’hui.

« On peut faire les deux alors... »

Je souriais alors que je la regardais, elle me volait un baiser. Mais soudain, elle se détacha de moins. Beaucoup trop vite à mon gout....

« On va rester tranquille ce matin et on fera les boutiques cette après midi »

J’avais une nouvelle idée pour essayer de reconquérir la jeune femme. Je devais rattraper les choses car je ne comprenais pas ce qu’il se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 22:25

"D'accord, ça me va! Du moment qu'on passe du temps ensemble.."

Je débarrassais la table du petit déjeuner avant de nettoyer la table. Puis je rejoignais Josh dans le salon pour m'installer avec lui devant un film. Je venais me nicher dans ses bras, m'installant correctement contre lui. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, puis je me mettais bien, me tenant tranquille. Je lui tenais la main, à défaut de pouvoir poser mes mains sur son torse. Je ne voulais pas le brusquer alors je me tenais bien.

Mais bien vite, je décrochais du film et m'intéressais beaucoup plus à mon compagnon. Je le couvrais de baisers, me montrant douce et câline, je voulais le rassurer et je crois que j'avais moi aussi besoin de me rassurer en observant ses réactions face à mes marques d'affection. Si d'ordinaire, je lui aurais déjà dit que je l'aimais, là ce n'était pas le cas, je me félicitais d'avoir réussi à me retenir depuis un peu plus de 12heures maintenant, de toute façon il ne m'aimait pas alors il ne valait mieux pas que je continue à me ridiculiser en lui disant que je l'aimais.

"On est bien là.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMer 9 Déc - 21:45

« C’est parfait alors »

Je lui adressais un sourire et je débarrassais la table avec elle avant d’aller dans le salon. Aria finit par me rejoindre et je la laissais se nicher contre moi. Je prolongeais tendrement son baiser et je prenais la main de la jeune femme dans la mienne. Je devais me concentrer sur le film pour éviter d’avoir des idées et de sauter sur la jeune femme. Mais ce fut Aria qui décrocha la première ! Je la laissais me couvrir de baisers, j’aimais bien ça quand elle se montrait câline. Je me sentais légèrement rassurer de voir qu’elle entreprenait des choses vis à vis de moi.

« Carrément bien... »

Je posais mes mains sur Aria, commençant à balader mes mains sur elle. J’adorais la toucher et la sentir proche de moi, j’aimais ça et ça me rassurait. Je n’aimais pas quand elle s’éloignait en restant pensive comme tout à l’heure.

« Tu n’as plus envie de regarder le film ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMer 9 Déc - 22:40

Je frissonnais alors que mon compagnon de jeu, posait ses mains sur moi. Je ne pouvais pas l'empêcher d'avoir les mains baladeuses tout de même!

"J'ai eu envie de te faire des bisous.... Mais je peux me tenir tranquille si tu veux regarder le film.."

Je le regardais en souriant, j'aimais bien le film mais j'étais beaucoup plus intéressée par Josh. Je voulais passer un bon moment avec lui alors je me montrais douce vis à vis de lui et c'était aussi un moyen de le rassurer par rapport à mon comportement depuis hier, je sais qu'il se pose des questions et je ne veux pas éveiller sa curiosité.

"J'aime bien t'embêter quand on regarde un film....Ca m'amuse.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 19:29

Je commençais à voir les mains baladeuses alors que la jeune femme me faisait des bisous.

« J’aime bien quand tu me fais des bisous... Le film ne m’intéresse pas du tout, je préfère jouer avec toi bébé... »

Je lui souriais alors qu’elle me disait qu’elle aimait bien m’embêter pendant le film. Les films ne m’intéressaient jamais mais je préférais vraiment jouer avec elle.

« Moi aussi ça m’amuse surtout quand je vois que c’est toi qui a envie de jouer... »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Je baladais doucement mes mains sur elle et je souriais me sentant bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMar 15 Déc - 20:10

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue tandis qu'il avait les mains baladeuses. Je souriais contre ses lèvres, me détendant contre lui.

"Hum tu as autant envie de t'amuser que moi, avoue le.."

Je le regardais en souriant, posant mon front contre le sien, tout en lui caressant doucement la nuque. Je me redressais pour venir m'installer sur ses genoux, me nichant bien contre lui. Je déposais de légers baisers sur la ligne de sa mâchoire avant de l'embrasser à pleine bouche. Il me rendait dingue même si une voix dans ma tête me disait qu'il ne m'aimait pas. J'essayais de la faire taire, me collant un peu plus contre lui.

"Alors qu'as-tu envie de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyJeu 17 Déc - 10:27

J’avais les mains baladeuses et je rigolais alors qu’elle me disait que je devais avouer que j’avais autant envie de m’amuser qu’elle.

« J’avoue... J’ai très envie de m’amuser avec toi... »

Aria finit par venir s’installer sur mes genoux et elle se nicha contre moi. Je la serrais dans mes bras tandis qu’elle déposait des baisers le long de ma mâchoire. Je prolongeais à pleine bouche le baiser d’Aria, jouant avec sa langue.

« Tout ce que tu veux... J’ai envie de passer un très bon moment avec toi »

J’avais envie de jouer avec la jeune femme et je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir les mains sur elle. Aria me rendait dingue à chaque fois et c’était bien la première fois qu’une jeune femme me fasse autant d’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyJeu 17 Déc - 17:51

"Tout ce que je veux?"

JE frissonnais sous ses mains et l'embrassais doucement, jouant avec sa langue. Je lui caressais la nuque avec douceur, me sentant bien dans ses bras. Puis je m'installais à califourchon sur lui, lui ouvrant sa chemise et la lui enlevant avant de la jeter un peu plus loin. Je me retenais de lui toucher le torse, sachant qu'il n'aimait pas ça.

"Fais moi l'amour s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 18:52

« Oui tout ce que tu veux bébé... »

Je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Aria finit par se placer à califourchon sur moi tandis que je la dévorais littéralement des yeux alors qu’elle ouvrait ma chemise lentement. Je la laissais faire et elle finit par m’enlever ma chemise pour la jeter plus loin. Je voyais bien qu’elle se retenait de me toucher mais je ne me sentais pas prêt pour ça. Aria me demanda de lui faire l’amour et c’est une offre que je ne pouvais pas refuser, j’en avais envie moi aussi.

« D’accord... »

Aria ne serait pas difficile bien difficile à déshabiller car elle ne portait qu’une minuscule nuisette. Je passais mes mains sur elle avec envie et je finis par lui retirer sa nuisette devenu gênante. Je l’embrassais tendrement dans le cou avant de le mordiller légèrement avant de rigoler.

« J'ai envie de prendre mon temps, je veux faire durer ce moment entre nous... »

Je voulais lui faire l'amour doucement et tendrement afin d'apprécier au maximum dans la longueur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 22:11

Josh ne tarda pas à m'enlever ma nuisette et je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, je rigolais avec lui, lui caressant la nuque avec douceur.

"Et si on allait dans ta chambre dans ce cas?"

Je le regardais dans les yeux en souriant avant de l'embrasser doucement. Je me levais et nous traversions l'appartement pour rejoindre sa chambre, si il voulait faire durer les choses, autant que nous soyons dans le lit. Je m'allongeais avec lui, l'embrassant tendrement, passant mes jambes autour de sa taille pour l'empêcher de s'enfuir.

"Josh s'il te plaît..."

Je n'arrivais pas à croire que ce mec si tendre et doux avec moi ne puisse pas m'aimer. Mais il faut que je me blinde pour ne pas souffrir. C'est génial ce qu'on vit c'est sûr mais je sais aussi qu'il finira par me lâcher quand il se serra lassé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyLun 21 Déc - 22:37

ALors que je disais à Aria que je voulais prendre tout mon temps, la jeune femme me proposa d’aller dans la chambre.

« Allons dans la chambre alors »

Je plongeais mon regard dans le sien avant de prolonger son baiser. Aria se leva et je ne tardais pas à la suivre tout en observant très attentivement le joli spectacle que j’avais devant moi. Aria était à croquer ! Une fois dans la chambre, je m’allongeais avec la jeune femme dans le lit et elle passa ces jambes autour de ma taille avant de me supplier. Je déposais des baisers sur le cou de la jeune femme et j’en profitais pour la pénétrer doucement en même temps. C’était bon d’être en elle et je comptais y rester un moment en prenant mon temps.

« Aaah Aria.... »

Je bougeais lentement en elle, allant au maximum en elle à chaque poussée. Je lui faisais l’amour comme elle l’avait désirée et je trouvais que je m’en sortais assez bien, elle était bien la première fille avec qui je faisais l’amour tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 EmptyMar 22 Déc - 9:12

Je le laissais faire et gémissais de plaisir alors qu'il me pénétrait. Je le regardais dans les yeux alors qu'il bougeait lentement. Puis je l'embrassais doucement, bougeant moi aussi pour que chaque poussée soit plus intense entre nous. Il se montrait très tendre avec moi et j'adorais ça. Nous atteignions l'orgasme en même temps et je me nichais contre lui, prenant garde de ne pas le toucher. Je fermais les yeux un instant, soupirant d'aise mais je restais silencieuse alors que d'ordinaire je lui aurais dit que je l'aimais. Peu à peu j'apprenais à taire mes sentiments à ne plus lui parler de ce que je ressentais.

"C'était super Josh..."

Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant douce avec lui. Même si je ne lui disais plus que je l'aimais, je ne changeais pas mon comportement vis à vis de lui. Je lui adressais un sourire et frottais doucement mon nez contre sa mâchoire.

"J'ai pas envie de bouger là, je suis trop bien installée.... Dommage que je doive aller travailler demain... On se verra après?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-