OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyDim 31 Jan - 16:35

"Oui bien entendu, ce serait génial..."

Moi ce que j'en retenais c'est qu'il ne me prévoyait pas dans le paysage, certes j'étais là aujourd'hui mais qu'en serait-il de moi lorsque sa boîte sera lancée? Et qu'il fréquentera des personnes mieux que moi et surtout des filles de son milieu?

"Oh euh oui, si tu veux que je t'aide..."

Je voulais bien l'aider après tout j'étais là pour le conseiller non? Même si nous n'étions pas vraiment un couple à ses yeux, je pouvais bien faire ce qu'il fallait pour essayer de le convaincre de me garder près de lui non?

"On peut faire ça quand ça t'arrangeras.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMar 2 Fév - 9:52

« Ca me ferait plaisir... »

J’avais envie d’avoir l’avis Aria sur mon projet et j’avais envie qu’elle soit là pour me conseiller. Je voulais vraiment avoir son opinion.

« On peut faire ça samedi tranquillement vu que l’on n’a pas cours »

Je souriais et j’étais content qu’elle accepte de m’aider. Je lui volais un baiser et je la serrais doucement dans mes bras. J’enfouissais mon visage au creux de son cou et j’inspirais doucement son odeur.

« J’ai vraiment envie que mon entreprise fonctionne, il y a tellement de choses que je pourrais faire si ça marche »

Je pourrais quitter ce petit appartement pour avoir une maison, je pourrais avoir tout ce qui me plaira. Je pourrais faire des cadeaux à Aria également.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMar 2 Fév - 13:57

"Oui d'accord pour Samedi!"

Je profitais de ses bras, inspirant son odeur et me détendant contre lui. Il sentait bon le savon et il avait cette odeur qui n'appartenait qu'à lui, l'odeur de Christian et qui m'apaisait.

"Je suis certaine que ça va fonctionner... Ah oui comme?"

Je me demandais bien ce qu'il comptait faire et par quoi il commencerait. Sans doute par sa ringarde de soumise! Je le regardais, espérant qu'il me donnerait une réponse, je voulais savoir ce qu'il allait advenir de moi, mais je ne pouvais pas lui demander ça maintenant, je devais attendre l'avancée de son projet et de me rendre compte par moi même de ce qu'il allait m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMer 3 Fév - 9:23

« Ok, on fait comme ça alors »

Je souriais, bien content qu’elle souhaite participer à sa manière dans mon projet. Je la gardais dans mes bras alors qu’elle me disait que mon projet fonctionnerait. Ça me faisait plaisir de voir qu’elle avait foi en moi.

« Et bien, quitter la ville pour avoir un appartement plus classe ou une maison même. Avoir la voiture de mes rêves. Je pourrais t’offrir tout ce que tu rêves à toi aussi »

Aria faisait parti de mes projets. Elle était ma soumise au départ bien que je sois de plus en plus perdu parce que je ressentais en sa présence. C’était de plus en plus fort et cela me faisait peur car ce sont des choses que je n’ai jamais ressenti avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMer 3 Fév - 22:27

Je l'écoutais me parler de ses projets d'appartement et de maison, de voiture également. Il ajouta qu'il pourrait m'offrir tout ce que je voulais à moi aussi.

"Je n'ai besoin de rien tu sais...."

Je ne voulais pas qu'il se sente obligé de m'offrir des choses ou de m'inclure dans ses projets alors que je me doutais parfaitement de l'issue de notre relation. Il allait finir par m'abandonner et je me retrouverais toute seule comme une pauvre idiote.

"Essaie déjà de te faire plaisir et on verra pour le reste.."

Je ne voulais rien précipiter et prendre le temps de voir si notre relation évoluait ou non. J'ai l'impression qu'il ne veut pas s'impliquer plus que ça dans notre relation. Il aime ma compagnie, ce qu'on fait ensemble mais ça s'arrête là je pense, il ne voit pas en moi la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 22:10

« On a toujours besoin de quelque !»

Je voulais lui faire plaisir à elle aussi. Si j’avais de l’argent, je voulais le partager avec un maximum de gens. Aria me disait de me faire plaisir avant et de voir le reste après.

« De toute façon, tu seras bien obliger de profiter que tu le veuilles ou non vu que tu vis ici avec moi »

Elle ne pourrait pas refuser tout ce que je viendrais changer dans notre quotidien. Je souriais et je lui volais un baiser avant de m’écarter. Je n’allais pas la coller sans arrêt après elle va me trouver lourd.

« Je vais faire de mon mieux pour commencer mon projet le plus rapidement possible »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptySam 6 Fév - 22:37

"Je ne suis pas obligée de profiter Josh, c'est ton argent..."

Je le laissais me voler un baiser et il s'écarta de moi, je le regardais, un peu perdue. Pourquoi il s'éloignait comme ça? Je passais alors mes bras autour de moi, me sentant exclue.

"D'accord, je pense que tu vas réussir à faire une entreprise prospère."

Je le regardais en souriant timidement, je n'avais pas envie d'aller travailler mais je n'avais pas le choix, j'avais besoin d'argent et sans boulot, ben je n'avais pas d'argent.

"Ecoute, il faut que j'aille travailler, on en reparle ce soir? Tu viens me chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyDim 7 Fév - 22:43

« Pourquoi tu ne profiterais pas ? Je veux te faire plaisir à toi aussi. Pourquoi je ferais plaisir à des gens que je ne connais pas et que je ne te ferais pas plaisir à toi que je connais ? Je veux faire plaisir à tout le monde sans exception »

Je volais un baiser à Aria et je m’écartais un peu d’elle. Je ne voulais pas passer pour une sangsue. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait que j’allais réussir.

« J’espère que tu as raison mais en tout cas, je mettrais toutes les chances de mon coté »

Aria finit par me rappeler qu’elle devait aller travailler et elle me demanda si je venais la chercher. C’était pourtant une évidence vu ce qu’il s’était passer avec les types.

« Bien sur que je viens te chercher, je t’attendrais à la sortie de ton travail comme ça aucun sale type ne s’approchera »

Je n’allais pas la laisser seule aux mains de sale type, même pas en rêve ! Elle est à moi, je ne partage pas !

« Tu veux que je t’amène au travail ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyLun 8 Fév - 22:06

"Je n'ai besoin de rien Josh, je t'assure..."

Je me sentais un peu abandonnée alors qu'il s'écartait de moi. Mais j'essayais de ne pas mal le prendre, il avait sans doute besoin d'air et il en avait marre que je le colle... Josh accepta de venir me chercher à la sortie de mon travail, ce qui me soulageait un peu, je n'avais pas envie de rentrer toute seule.

"Non ça va aller, ne t'en fais pas, je ne veux pas t'embêter. Viens me chercher tout à l'heure, ça suffira."

Je l'embrassais doucement avant de me sauver au travail! Je travaillais une bonne partie de l'après midi, un peu perdue dans mes pensées, je ne savais plus où j'en étais avec Josh et cela devenait compliqué pour moi. J'envoyais un SMS à Josh pour le prévenir de venir me chercher 10 min avant la fin de mon service. Et lorsque je terminais, je sortais et je le trouvais en train de m'attendre, je m'approchais de lui en souriant avant de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser doucement.

"Salut toi.... Merci d'être venu me chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMar 9 Fév - 9:43

Aria finit par partir au travail et je me retrouvais seul à l’appart. Je décidais d’aller déménager ces affaires dans mon appartement pendant qu’elle était occupée à son travail. Si je ne le faisais pas moi même, jamais elle ne viendrait je l’avais bien remarqué. Je passais une bonne partie de l’après midi à ramener les affaires d’Aria chez moi, lui faisant la place nécessaire. Je recevais un de ces sms entre temps et quand tout fut fini, je me rendais au travail d’Aria. Je l’attendais bien sagement mais impatient de voir sa réaction tout à l’heure quand elle verrait ce que j’ai fait. Je lui ouvrais mes bras alors qu’elle s’approchait. Je posais mes mains juste au dessus de ces fesses avant de prolonger tendrement son baiser.

« Salut... De rien, c’est normal. Je n’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. Et puis, je te vois plus rapidement comme ça surtout que tu m’as manqué toute l’après midi »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement alors qu’un groupe de mecs nous regardait. Et oui, elle est prise ! Pas touche ! Je ne me gênais pas pour montrer à tous qu’elle était à moi. Je finis par m’écarter et je passais un bras autour d’elle pour prendre la direction de mon appart. Heureusement que je n’habite pas trop loin de là vu ce qu’il s’était passé la dernière fois.

« J’ai hâte d’être seul à l’appart avec toi.. »



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMar 9 Fév - 14:06

Je le laissais poser ses mains sur moi, au dessus de mes fesses, passant mes bras autour de son cou.

"Tu m'as manqué aussi, la journée m'a paru super longue..."

Je prolongeais son baiser, essayant de faire abstraction du groupe de mec qui passait non loin de nous. Je me collais à lui, jouant avec sa langue avant de rire alors qu'il descendait ses mains sur mes fesses.

"Josh....Je sais que tu es jaloux, mais ces mecs ne m'intéressent pas.."

Je le laissais passer son bras autour de moi, passant le mien autour de sa taille et enfonçant ma main dans la poche arrière de son jeans, m'évitant ainsi de lui toucher le ventre, une chose qu'il détestait. Je marchais à ses côtés, restant bien contre lui.

"Heureusement que tu n'habites pas loin!"

Nous rentrions enfin chez lui et je constatais que mes affaires étaient là, toutes mes affaires. Je ne bougeais pas, regardant mes affaires puis Josh avant de lui adresser un sourire et de lui sauter au cou.

"Tu veux vraiment que je m'installe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptySam 13 Fév - 22:41

« Je ne suis pas jaloux... Je me fiche de ces mecs ils ne sont pas du tout à la hauteur »

Je n’allais pas avouer si facilement ma jalousie et gare à ces mecs s’ils osent la reluquer un peu trop longtemps. ELLE EST A MOI !!!! Je finis par prendre la direction de l’appartement, m’éloignant avec Aria de ce groupe de mec. Je la laissais faire ce qu’elle voulait, je voyais bien qu’elle ne comptait pas me toucher ou je n’aimais pas.

« Oui ça tombe bien que ça soit aussi proche de ton travail »

Je n’avais pas dit à Aria ce que j’avais fabriqué dans la journée, préférant lui laisser totalement la surprise. Je la laissais entrer dans l’appartement avant de refermer la porte derrière nous. Aria ne tarda pas à se rendre compte du changement. Je souriais alors qu’elle me sautait au cou, profitant pour passer mes bras autour d’elle.

« Je pense que le message est plutôt clair... Toi et tes affaires vous êtes là alors vous restez »

Je souriais et je venais l’embrasser tendrement en jouant avec sa langue. C’était une première pour moi la cohabitation. J’espérais vraiment avoir fait le bon choix, je n’en reviens toujours pas que je l’ai fait d’ailleurs. Aria me fait faire tellement de choix que je n’aurais jamais penser faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyDim 14 Fév - 21:51

Je restais bien contre lui, assez contente de voir qu'il avait amené mes affaires chez lui, mais je me demandais si il souhaitait vraiment que je sois là, je pense que ce ne serait qu'une transition, le temps que je trouve un chez moi.

"Tu es sûr de toi? Parce que je risque d'être un peu envahissante quand même!"

Je prolongeais son baiser et souriais contre ses lèvres. Bon si il voulait que je reste là, alors j'allais rester chez lui avec lui! Je le regardais dans les yeux avant de lui caresser la joue et de sourire, il me rendait dingue et je crois qu'il le savait parfaitement. Le seul problème c'est qu'on ne ressentait visiblement pas la même chose l'un pour l'autre.

"Tu as déjà vécu avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyDim 21 Fév - 22:44

Je regardais Aria et je la gardais dans mes bras. J’esquissais un sourire amusé alors qu’elle me demandait si j’étais sur de moi.

« Je pense que la réponse est assez évidente vu que j’ai ramené moi même tes affaires ici... Je m’adapterais »


Je rigolais légèrement et nous nous embrassions langoureusement. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’elle caressait doucement ma joue. Aria me demanda si j’avais déjà vécu avec quelqu’un, je dois dire que je n’avais jamais fait ça avant. C’était une première et j’espérais ne pas me tromper en faisant cela.

« Non, c’est la première fois... Je ne serais peut être pas un coloc génial... »

Je rigolais légèrement sachant parfaitement que j’allais peut être être chiant pour elle. Elle allait devoir me supporter au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 13:57

"On s'adaptera c'est pas si grave si c'est une première pour toi. Et tu as de la chance, je suis un coloc assez patiente.."

Je rigolais et l'embrassais doucement, me hissant dans ses bras. Je passais mes jambes autour de sa taille et souriais contre ses lèvres. Il me rendait dingue et je crois qu'il le savait, il pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi, je n'avais aucune volonté quand il s'agissait de lui.

"On devrait songer à commander quelque chose à manger non?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMar 8 Mar - 10:58

« Je vais essayer de faire de mon mieux... T’en mieux si tu es patiente mais sache que ta patience va être mise à rude épreuve »

Je rigolais et je prolongeais langoureusement son baiser. C’était la première fois que je faisais ça et je vivais avec quelqu’un avec qui j’ai une relation intime. Je ne savais pas ce que ça allait donner mais je dois avouer que ça me faisait peur de sauter comme ça dans le grand bain. Aria passa ces jambes autour de ma taille et je la maintenais en passant mes mains sous ces fesses.

« Oui on va commander quelque chose comme ça on pourra fêter comme il faut notre première nuit en tant que colocataire »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement tout en l’adossant au mur. Aria avait le don de me rendre dingue ! J’étais totalement accro à elle et je ne pouvais pas me lasser de la toucher de quelque manière que ce soit.

« J’ai envie de jouer... »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMar 8 Mar - 13:23

Je me doutais qu'il devait faire des efforts considérables pour m'accueillir chez lui. Je restais dans ses bras avant de prolonger son baiser et de rire alors qu'il m'adossait au mur. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, seul contact qu'il tolérait pour l'instant, je savais qu'il n'aimais pas que je lui touche le torse, je voyais bien sa réaction à chaque fois.

"Eh bien jouons dans ce cas... On va pouvoir jouer beaucoup plus maintenant qu'on vit ensemble.."

Je rigolais et me tortillais contre lui, essayant de le faire craquer. Je gloussais alors qu'il m'emmenait à grand pas dans sa chambre. Enfin notre chambre maintenant!

"Alors qu'est-ce que tu vas me faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyJeu 10 Mar - 22:20

J’adossais Aria au mur et je grognais doucement alors qu’elle passait ces mains dans mes cheveux. Je tolérais parfaitement cela et je dois dire que j’aimais assez quand elle passait ces mains dans mes cheveux.

« Oh oui, on va jouer souvent... »

Je rigolais et Aria se tortillait contre moi, elle me rendait totalement dingue ! Je la prenais bien dans mes bras et je me dirigeais à grand pas dans la chambre.

« Je ne vais pas te dévoiler mes plans tout de suite, ça ne serait pas du jeu »

Je rigolais légèrement et je déposais Aria sur le lit prenant soin de refermer la porte d’un simple coup de pied. Je la regardais dans les yeux tel un prédateur, j’avais vachement envie de jouer avec elle. Il y a tellement de chose que j’aimerais lui faire, je ne sais pas par où commencer.

« Déshabille moi... »

Bien entendu, je ne comptais pas à ce qu’elle me touche au torse. Aria savait pertinemment que je n’aimais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyJeu 10 Mar - 22:44

"Oh.... Tu ne vas rien me dire hum? Même pas sous la torture?"

Je me mordais la lèvre alors qu'il me regardait. Oh merde, ce regard... Je mouillais déjà rien qu'à sa façon de me regarder. Il me demandait alors de le déshabiller, je commençais alors par sa chemise, déboutonnant doucement, tout en essayant de ne pas trop trembler. J'avais peur de lui toucher le torse et de le mettre en colère, je sais parfaitement qu'il n'aime pas ça, et puis je n'ai pas envie de gâcher notre petit jeu. Je lui enlevais son jeans et son boxer en même temps, me léchant les lèvres en voyant son érection déjà bien imposante.

"Je vois que tu es déjà prêt à jouer...."

Je le prenais dans ma main et le caressais, j'avais envie de le rendre dingue de moi. Je venais ensuite le prendre dans ma bouche, faisant de lent va et viens, tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyJeu 17 Mar - 13:41

« Tu oserais me torturer ?... »

Je lui adressais un sourire amusé puis je plongeais mon regard dans le sien en lui demandant de me déshabiller. Je savais qu’elle ferait attention alors je la laissais faire même s’il y a quelques mois même cela aurait été inenvisageable. Aria me mit totalement à nu et je voyais bien qu’elle appréciait ce qu’elle voyait.

« Je suis toujours prêt à jouer avec une petite coquine comme toi... »

Je laissais échapper un grognement d’excitation alors qu’elle empoignait ma virilité pour me caresser. Bien entendu, la suite fut assez évidente quand elle me prit dans sa bouche. Qu’est ce que c’était bon ! Je passais mes mains dans ces cheveux tout en ne la quittant pas des yeux. Aria savait me donner du plaisir et j’adorais ça. Toutefois, je l’arrêtais avant que ça n’aille trop loin. Je voulais me préserver pour la suite.

« Assez... Déshabille toi bébé, je veux te voir »

Je la regardais avec tout le désir que je pouvais ressentir pour elle, elle m’excitait vraiment beaucoup je devenais complètement dingue en sa présence. Aria a un corps absolument magnifique et je la dévorais des yeux. Je passais une main entre ces cuisses pour la caresser et je sentais à quel point elle mouillait déjà pour moi.

« On dirait que je ne suis pas seul à être prêt à jouer... »

J’esquissais un sourire amusé avant de l’embrasser langoureusement tout en la pénétrant avec deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyJeu 17 Mar - 14:37

Josh m'arrêta dans mon élan et je me redressais. Je me déshabillais doucement, sous le regard brûlant de mon compagnon. Je me retrouvais nue devant lui et je me mordais la lèvre alors qu'il passait déjà une main entre mes cuisses. Je miaulais alors qu'il me caressait, le regardant droit dans les yeux.

"S'il te plaît.."

Je prolongeais son baiser avant de gémir contre sa bouche. Il me rendait dingue et le pire c'est qu'il le savait! Je me collais à lui, descendant mes lèvres sur son cou, tout en gémissant. Pourtant j'attendais la suite, il voulait jouer alors je le laissais prendre les commandes, en même temps c'est ce qu'il aime faire, être dominant.

"Josh je t'en prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyJeu 17 Mar - 23:11

Aria commença à se montrer suppliante alors que je la caressais en douceur dans un premier temps. Je la pénétrais ensuite avec deux doigts et je faisais des vas et viens tout en l’écoutant gémir. Elle m’excitait à fond et je devais résister pour ne pas lui sauter dessus. Aria me faisait frissonner alors qu’elle déposait des baisers sur mon cou en se collant à moi. Je retirais mes doigts et je les mettais dans ma bouche pour les sucer.

« Tu as très bon gout bébé... Va te coucher sur le lit... »

J’aimais jouer, j’aimais mon rôle de dominant et j’aimais par dessus tout voir qu’Aria était aussi exciter que moi par la situation. J’avais envie de jouer mais pour le plaisir, nous n’étions pas dans un cas de punition. La soirée s’annonçait riche en jouissance. J’allais chercher des accessoires, plus précisément deux paires de menottes. Je m’approchais d’Aria et je lui faisais rapprocher ces poignets de ces chevilles et je les liais deux à deux. Maintenant elle était tout à moi et elle ne pourra pas bouger. Je déposais des baisers sur son cou et je descendais le long de sa poitrine avant de prendre la direction plein sud. J’aimais la lécher et lui procurer des sensations. Je m’appliquais afin de lui garantir le maximum de plaisir. Je la menais à l’orgasme et je remontais vers elle en souriant.

« Un premier orgasme pour te féliciter d’être aussi docile et d’obéir bien sagement... »

Elle avait été parfaite depuis que nous étions dans la chambre et je dois dire que j’appréciais son effort alors je la récompensais. Mais maintenant je voulais passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyVen 18 Mar - 14:09

Je rougissais alors qu'il fourrait ses doigts dans sa bouche et qu'il disait que j'avais bon goût. Je m'exécutais en m'allongeant sur le lit, je savais à quel point il aimait que je lui obéisse lorsque nous étions dans la chambre à coucher. Seulement, si j'aimais ça, j'aimais aussi qu'on ne joue pas un jeu et qu'il se montre tendre avec moi, mais visiblement, ce soir j'avais le droit au Christian dominant. Subitement, il disparu de mon champ de vision pour revenir avec deux paires de menottes, je me demandais bien ce qu'il allait me faire! Il m'attacha alors les poignets avec les chevilles et je me rendais compte que je ne pouvais plus bouger. Je gémissais, absorbant le plaisir comme je pouvais, mais je ne pouvais pas bouger et dès que je me tortillais, les menottes me mordaient la peau. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, incapable de penser à quoique ce soit. Je le regardais au travers d'une brume, ne cherchant même pas une signification à ses paroles, me contentant de hocher positivement la tête.

"mmmh..."

Je luttais pour rester éveillée, mon orgasme avait été tellement puissant que je me sentais vidée! Mais mon chéri ne s'arrêta pas là et il ne tarda pas à me pénétrer, je miaulais avant de gémir beaucoup plus fort, incapable de me contenir. C'était encore meilleur ainsi, et je m'étonnais d'aimer le fait d'être attachée ainsi, exposée à sa vue et complètement offerte. J'atteignais à nouveau l'orgasme, mais j'avais l'impression qu'il durait une éternité! Broyée et à la limite de l'inconscience, je gardais un oeil ouvert, regardant Josh alors qu'il me détachait. Je venais me nicher contre lui, prenant garde de ne pas toucher son torse, enlaçant doucement nos mains, tout en soupirant d'aise.

"Waw...."

Je m'étendais un peu tout de même avant de déposer de légers baisers sur son cou, cherchant à me montrer câline avec lui.

"Tu es vachement doué.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyMar 22 Mar - 9:21

Après son premier orgasme, je voyais qu’Aria planait sur un petit nuage. Je ne perdais donc pas de temps pour venir la pénétrer, voulant la sentir tout autour de moi. Je profitais à fond des sensations et du plaisir que je prenais surtout quand je voyais Aria en prendre tout autant que moi. Elle avait l’air d’aimer ça. Je lui fis atteindre l’orgasme et je me déversais en elle avant de séparer nos deux corps. Je me dépêchais de détacher Aria pour qu’elle puisse totalement se détendre. Je la massais un peu avant de venir aux cotés d’Aria et la laisser se nicher contre moi. J’esquissais un sourire quand elle me dit que j’étais vachement doué tout en déposant des baisers sur mon cou.

« J’avoue que mon expérience m’aide mais toi, tu me donnes envie de me surpasser à chaque fois... »

A chaque fois, j’avais envie de tout donner à Aria pour qu’elle s’éclate. J’aimais la voir prendre du plaisir sachant que j’étais le seul à lui avoir procurer ce genre de sensations. J’aimais cette idée d’être le seul à faire ça pour elle.

« Je pense qu’on  a fêté comme il se doit ton emménagement ici.... »

Je rigolais légèrement et je me penchais vers Aria, prenant appui sur mon coude et posant ma tête contre ma main pour la regarder. Mon autre main passait délicatement sur le corps de déesse d’Aria, elle me rendait dingue.

«  Tu as aimé ce que l’on vient de faire ? »

Je voulais avoir le ressenti d’Aria, je ne pouvais pas lui imposer certaines choses si elle n’aimait pas. Je voulais avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 EmptyVen 1 Avr - 21:12

Je riais légèrement alors qu'il me disait que nous avions fêté dignement mon emménagement avec lui. C'est sûr qu'on ne pouvait pas faire mieux!

"Oui, on ne peut pas faire mieux que ça comme petite fête!"

Je le regardais, me sentant fatiguée, je luttais pour rester éveillée. Je frissonnais sous ses mains, me détendant totalement. Je déposais de légers baisers sur la ligne de sa mâchoire, me montrant câline avec lui. Mais ce n'est pas pour autant que je lui disais ce que je ressentais pour lui, non je ne devais pas lui dire même si j'en mourrais d'envie!

"Oui j'ai aimé, c'était vraiment bien... On pourra recommencer si tu veux."

Je lui caressais doucement la joue, avant de me nicher contre lui tout en soupirant d'aise.

"C'est génial d'habiter avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-