OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 16:36

"Moi je parle des Deux. Les deux c'est bien..."

Je ne savais pas me tenir et je dois dire que j'avais hate dêtre de nouveau seul avec la jeune femme. Je profitais d'avoir la jeune femme dans mes bras, elle m'avait trop manquer et je croyais ne plus jamais la tenir dans mes bras. 

" oui c'est deja ca... Je serais sage, je le mériterais et puis tu en auras envie toi aussi..."

Je souriais alors qu'elle me volait un baiser. Je la bisoutais, profitant au maximum du moment. Il allait falloir y aller pour ne pas être en retard. Je me levais lâchant la jeune femme a contre cœur. 

" il est temps d'y aller et ce soir tu seras tout à moi car je t'aurais partager toute la journée..."

Je lui volais un baiser et je sortais de la chambre en sa compagnie. Je prenais la direction de la conférence avec la jeune femme. Une fois la bas, je saluais les personnes tout en présentant Aria. Deja, je remarquais le regard salace de certains hommes et cela me rendait dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 16:59

Je profitais du moment passé avec lui, le laissant me voler des baisers. Puis il fut temps d'y aller, je sortais de la chambre en sa compagnie. Je me tenais tranquille, me contentant de marcher à ses côtés. Je ne tenais pas à ce qu'il se fasse moquer par des concurrents juste parce qu'il est venu avec sa "copine". Je me contentais de me tenir à ses côtés, me sentant déjà abandonnée alors qu'il était là juste à côté de moi. Je le laissais me présenter aux autres, saluant poliment les gens. Nous rentrions dans l'amphithéatre, je m'asseyais à côté de lui.

Je lui prenais doucement la main, enlaçant nos doigts, j'avais besoin de sentir sa présence, d'avoir un petit contact physique avec lui. Je lui adressais un sourire en le regardant dans les yeux, serrant un peu plus sa main.

"Tu penses qu'on est obligé d'aller à la soirée de ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 18:09

Je présentais Aria aux personnes que l'on rencontrait mais je ne la lâchais pas d'une semelle vu les regards de certains sur elle. Je rentrais dans l'amphithéâtre avec la jeune femme et je prenais place à ces côtés. Alors que les interventions avaient commencer depuis un moment, je sentis la main d'aria prendre la mienne. Je lui adressais un sourire et caressa sa main avec mon pouce. Nous étions tout en haut de l'amphithéâtre, personne ne se trouvait derrière nous. Je souriais et je me penchais pour déposer un baiser sur son épaule dénudée. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu'elle me demandait si on était obligé d'aller à la soirée.

"Oui il faut y aller, ça ferait mauvais genre surtout pour la première soirée. Mais tu seras ma cavalière et on sera ensemble toute la soirée et apres.."

Je la regardais en souriant puis je posais ma main sur sa cuisse. Je caressais doucement sa cuisse, remontant de plus en plus à chaque fois. Je n'écoutais même plus les interventions, préférant m'occuper de la jeune femme.

" ca te dirait de faire une petite pause pendant les interventions juste tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 18:19

Je frissonnais alors qu'il déposait un baiser sur mon épaule dénudée, heureusement que nous étions tout en haut et que personne ne se trouvait derrière nous. Je m'ennuyais tellement à cette conférence! Je ne comprends même pas pourquoi il a tant tenu à ce que j'assiste à tout ça!

"Bon si je suis ta cavalière alors je veux bien venir. Heureusement que je vais passer la soirée avec toi, sinon ce n'est pas intéressant."

Je n'étais pas vraiment venue ici pour qu'il me laisse en plan. Bon ok, j'aurais même préféré ne pas venir au début mais bon, si cela permettait qu'il essaye de se racheter alors pourquoi pas? Je serrais les cuisses alors qu'il commençait à avoir la main baladeuse, hors de questions qu'il monte plus haut!

"Ecoute un peu au lieu de penser à t'amuser.... Tu m'as traîner ici alors tu dois suivre les conférences. Et même si j'en ai envie, tu as promis d'être sage toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 18:40

Je souriais en la voyant frissonner sous mon baiser. Elle me rendait fou et je ne voyais qu'elle. Aria accepta de venir à la soirée avec moi comme elle était ma cavalière.

"J'ai tout prévu pour ce soir, j'espère que la robe que j'ai commandé va te plaire... En tout cas, je pense que tu seras magnifique et j'ai tout intérêt à te garder près de moi ce soir sinon un autre va prendre ma place.."

J'aventurais mes mains sur sa cuisse mais Aria sera les cuisses pour stopper mon avancée. Aria me disait de suivre les conférences au lieu de m'amuser. Elle me rappela que je devais être sage et je savais que j'allais avoir du mal à le faire.

" j'ai pas envie d'être sage là tout de suite... J'ai envie de toi, tu me rends fou bébé... J'ai voulu être ici aussi pour passer du temps seul avec toi je l'avoue"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 18:55

"Tu n'avais pas besoin de me commander une robe tu sais, j'aurais pu y aller avec une robe toute simple. Hum tu sais parfaitement que pour le moment il n'y a personne sur les rangs."

Je faisais ce qu'il fallait pour qu'il n'arrive pas jusqu'en haut de mes cuisses. Je savais qu'il s'amuserait avec mes nerfs si je le laissais faire et ce n'était pas vraiment l'endroit.

"Eh bien il faut que tu sois sage, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié tu vois... Eh bien nous aurons la soirée pour être seul tous les deux. Et puis c'est à ton tour d'aller parler.."

Je lui adressais un sourire avant de lui indiquer du doigt la scène de l'amphi, l'intervenant venait d'annoncer que Josh allait prendre la parole. Et oui mon coco, là tu n'as plus le choix!

"Aller zou Monsieur Williams, c'est à vous d'entrer en scène."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 19:29

"Je veux te faire plaisir et je veux que tu sois là plus belle ce soir. Les hommes seront jaloux de me voir avec la plus belle femme de la soirée..."

Aria m'arreta alors que je caressais sa cuisse de plus en plus haut. Je la regardais alors qu' elle me disait  d'être sage car nous aurions notre soirée à deux.

"Je veux être sage mais j'aurai du mal je t'avoue.... J'ai envie être seul avec toi bébé...deja?"

Je me tournais alors qu'on m'appelait et je devais y aller mais j'aurais aimer rester là encore un peu. Je me tournais vers Ariaet je lui adressais un sourire.

"Je vais être sage et ne pas t'embrasser devant tout le monde avant d'aller parler meme si j'en ai très envie" 

Je rigolais légerement et je me levais pour aller prendre la parole. Durant mon intervention, je ne lâchais la femme que j'aimais des heux
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMar 12 Juil - 19:40

"Je sais que tu as du mal à être sage. Et j'en ai envie moi aussi mais pas avant ce soir."

Je gloussais alors qu'il était surpris d'être déjà appelé pour intervenir. Je lui rendais son sourire avant de rougir légèrement, il me faisait vraiment tourner la tête.

"J'en ai envie moi aussi, mais le boulot t'appelle!"

Je le regardais descendre les escaliers avant d'écouter attentivement ce qu'il racontait. Il était plutôt doué! Toute la salle l'écoutait et je dois dire que là je ne m'ennuyais pas. Je remarquais bien qu'il ne me quittait pas des yeux, et cela me faisait plaisir mais je ne devais pas être la seule à m'en être rendue compte. A la fin de son intervention, il fut l'heure du déjeuner, je sortais de la salle tranquillement et je l'attendais dans le couloir.

"On va manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 6:30

Je faisais longuement mon discours essayant d'intéresser tout le monde. Mais personnellement, j'étais plus intéresser par la jeune femme tout au fond. A la fin de mon intervention, je me dépêchais de rejoindre la jeune femme rapidement pour ne pas qu'un autre lui propose de déjeuner avec lui.

"Oui allons y"

Je souriais et je m'éloignais avec elle puis j'allais déjeuner avec la jeune femme. Je demandais à être dans un coin tranquille pour ne pas être dérangée. Je regardais Aria en souriant, la
Dévorant des yeux.

" alors mon intervention, tu en as pensé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 8:34

Je le suivais au restaurant en souriant et je prenais place face à lui. Il me rendait dingue avec son sourire. Je le dévorais des yeux, non je n'étais pas du tout accro ce n'est qu'une illusion! En fait je me mens à moi-même, je ne parviens pas à voir ma vie sans lui.

"Tu étais très bien tu sais, très beau aussi..."

Je lui adressais un sourire enjoleur, je savais qu'il ne me résistait jamais bien longtemps lorsque je le regardais ainsi. Je commandais alors mon repas, dévorant mon chéri des yeux, enfin si je pouvais l'appeler comme ça.

"J'ai l'impression que tu n'as pas que des amis ici, il y avait un mec qui ne faisait que critiquer ce que tu disais."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 18:59

Une fois au restaurant, nous nous dévorions des yeux. J'étais sous le charme de la jeune femme et je n'arrivais pas à le cacher, c'était plus fort que moi.

"Ah alors je suis très beau?..."

Je faisais mon petit numéro de charme alors qu'elle me faisait un sourire enjôleur. J'aimais bien cette séduction entre nous et j'y allais à fond. 

"C'est sur que je n'ai pas que des amis ici et je vois de qui tu parles en disant ça..."

Il y en avait meme un qui avait regarder Aria d'une façon qui ne me plaisait pas du tout. J'espère qu'il ne va pas lui tourner autour pour m'atteindre. 

" j'ai hate dêtre dans la chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 20:17

"Oui, enfin tu es toujours très beau quand tu es en costume, ça te va bien..."

Je lui adressais un sourire enjôleur, j'aimais bien ces petits moments de séduction entre nous. C'était toujours grisant de s'amuser à se séduire l'un l'autre comme au premier jours. Je lui parlais alors du gars qui avait critiquer Josh pendant son intervention.

"Je n'ai pas vu son visage, juste ses chuchotements et c'était assez agaçant parce que j'ai pas pu tout suivre."

Je lui adressais un sourire, lui prenant doucement la main, j'avais envie de le toucher un peu, ne serait-ce qu'un simple contact. La journée était longue et j'avais hâte d'être à ce soir pour être bien au chaud dans ses bras.

"Impatient va.... Je sais à quoi tu penses.. De toute façon il faudra bien qu'on repasse se changer avant d'aller à cette fichue soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyJeu 14 Juil - 9:02

" je dois te plaire alors quand on travaille à l'entreprise?..."

Je m'habillais toujours en parfait PDG pour aller travailler, le costume était donc de rigueur. Je suppose que ca doit plaire à Aria de me voir comme ça. Nous rentrions dans un jeu de séduction et ca me plaisait de renouer aussi comme ça avec la jeune femme.

"C'est un homme qui ne supporte pas ma réussite, il cherche à me mettre des bâtons dans les roues. Il veut toujours essayer de m'atteindre... J'espère simplement qu'il ne tente pas de passer par toi pour y arriver."

Je savais très bien que je réagirais mal et que je ferais tout pour Aria. Elle était clairement mon point faible et j'espère qu'il ne l'aura pas remarquer. Je laissais aria le prendre la main et nous enlacions nos doigts, je ne la lâchais pas du regard. J'esquissais un sourire alors qu'elle me disait que j'étais impatient.

" oui et peut être que l'on ne fera pas que se changer... "

J'avais envie d'être seul avec Aria et je la tenir dans mes bras. Je ne savais pas si j'arriverais à tenir jusqu'à ce soir. Je repense a la pause déjeuner que nous avions faite dans mon bureau et je dois dire que l'on avait su gérer notre temps pour s'accorder une parenthèse de plaisir.

" on pourra se garder du temps apres le repas pour se retrouver un peu seul, rien que tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyJeu 14 Juil - 9:15

"Eh bien oui, tu me plais..."

J'écoutais attentivement ce que me disait Josh, je comprenais bien qu'avec sa réussite il n'avait pas que des amis.

"Ne t'en fais pas, je ne crains rien.."

Je rigolais alors qu'il me disait que nous ne ferions pas que nous changer, je savais ce qu'il était en train de penser et je me disais que ce n'était sans doute pas de refus, disons que si on pouvait s'amuser c'était bien aussi. Je caressais doucement le dos de sa main avec mon pouce, le dévorant des yeux.

"Pourquoi pas, on pourrait aller faire un tour dans les jardins de l'hôtel, ils ont l'air magnifique."

Je savais bien que ce n'était pas à cela qu'il pensait et j'avais envie de l'embêter un peu en contre carrant ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyJeu 14 Juil - 19:00

Aria me disait qu'elle ne craignait rien vis à vis de l'homme mais je n'avais pas la même impression. J'avais vu comment il la regardait et j'avais peur qu'il s'en prenne à elle pour m'atteindre. Je tenais toujours la main de la jeune femme tout en continuant de la dévorer des yeux en discutant de choses sérieuses. En effet, je lui proposais de se retrouver seul tout les deux et j'avais des idées derrière la tete. 

"si tu veux..."

Je n'avais pas du tout envie de faire une petit tour, j'avais surtout envie de retourner dans notre chambre pour profiter un peu d'un moment coquin.

"Et en passant par le jardin, on peut faire un détour afin de rejoindre notre chambres..."

J'approchais sa main de mes lèvres et je déposais un baiser sur celle ci. Aria me rendait totalement dingue, Je n'avais jamais été aussi accro à une femme avant elle. Elle faisait de moi un homme meilleur par rapport à celui que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyJeu 14 Juil - 20:31

Je rigolais alors qu'il me disait qu'en passant par le jardin nous pourrions faire un détour par nos chambres. Je le regardais dans les yeux alors qu'il portait ma main à ses lèvres.

"Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais me parler de faire un détour par nos chambres.... Pourquoi pas."

Je lui adressais un sourire timide, il me manquait terriblement, pourtant il était si proche de moi et j'avais l'impression d'avoir du mal à retrouver l'homme que j'aimais parce que nous ne pouvions pas passer autant de temps que je le voudrais ensemble. J'aurais bien passé mon temps dans notre chambre à le câliner et à le chouchouter comme il le fallait.

"On mange et on y va..."

Je mangeais un peu de ma salade que le serveur venait de nous amener, je n'avais pas exceptionnellement faim mais je mangeais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyVen 15 Juil - 21:30

Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle se doutait que je lui parlerais de faire un détour. Aria me connaissais vraiment très bien mais en tout cas elle ne refusait pas.

« Au moins on pourrait avoir un moment sympa rien que tous les deux... »

Je la regardais en lui faisant un sourire charmeur. Je dois dire que j’avais très envie de passer un moment dans nos chambres avec Aria. Je fus satisfait quand elle me dit que l’on irait après manger.

« Plus on mangera vite, plus on aura de temps... »

Je rigolais légèrement et je me dépêchais de manger, je dois dire que j’avais un peu hâte à présent. J’étais satisfait de voir que la jeune femme mangeait un peu même si ce n’était qu’une salade. J’avais envie de la voir reprendre des forces, elle me semblait encore plus fragile qu’avant.

« Tu sais j’ai de la chance, ce soir je vais faire un paquet d’envieux quand tu vas être à mes cotés. J’aurais la plus belle cavalière de la soirée j’en suis certain... »

J’espérais qu’Aria apprécie la robe que j’avais commandé pour elle. J’avais fait en sorte que nos tenues suivent parfaitement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyVen 15 Juil - 21:43

"Pas la peine de te précipiter non plus tu sais..."

Je rigolais devant son impatience, il était vraiment très impatient parfois! Je mangeais ma salade tranquillement, le regardant avaler son repas avec rapidité. Ben dis donc c'est qu'il est en manque dis donc! L'idée qu'il ne veuille de moi juste pour baiser m'effleura l'esprit et je la chassais rapidement, je ne voulais pas penser à ça maintenant.

"Ah bon? Moi je dirais qu'il y a beaucoup de jolies filles ici. Et tu ne seras peut-être pas le seul à avoir une jolie cavalière, en plus tu sais j'ai plus beaucoup de formes."

Disons qu'il me manquait bien 5 ou 6 kilos pour retrouver la forme totale et je n'étais pas convaincue que je serais la plus jolie ce soir. Je serais certainement avec le plus beau mec de la soirée, ça c'est certain! Je terminais ma salade et je me levais, lui adressant un sourire charmeur. Je prenais la direction de nos chambres, le laissant ouvrir la porte de sa chambre, je le suivais à l'intérieur en riant.

"Alors quel est le programme?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyDim 17 Juil - 8:00

"Je sais mais j'ai hâte..."

Aria se mit à rire de mon impatience mais personnellement j'avais très envie de me retrouver seul avec elle. Ce n'était pas juste pour baiser, c'était tellement plus que ça. Je le savais à présent et ça me rendait heureux de savoir que devant moi se tient la personne faite pour moi qui m'accepte malgré tout ce qu'elle sait sur moi.

"Il y a beaucoup de filles c'est certain mais je sais que tu seras la plus belle d'entre toute.

Je sais qu'il lui manquait des formes comme elle avait perdu du poids mais elle était tout de même très belle. Je suis même certain que certaines filles seront encore plus maigre qu'Aria ce soir. Une fois le repas terminé, je reprenais la direction de la chambre avec Aria. Une fois à l'intérieur et la porte verrouillée, je l'attirais dans mes bras.

"Le programme consiste à te donner énormément de plaisir..."

Je l'embrassais à pleine bouche tout en la serrant contre moi. Mes mains commençaient à se balader sur elle afin de la déshabiller lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyDim 17 Juil - 8:45

Je me retrouvais bien vite dans les bras de Josh, j'appréciais ses bras autour de moi, le regardant dans les yeux. Même avec des talons j'étais toujours plus petite que lui, ce qui était pratique. Je lui adressais un sourire avant de me mettre à rire alors qu'il m'annonçait le programme.

"Ah... Je pensais qu'on allait faire un câlin tout ce qu'il y a de plus innocent.."

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue tout en le laissant promener ses mains sur moi. Je souriais contre ses lèvres avant de frotter doucement mon nez contre le sien.

"Mais tu sais que il se pourrait bien que je ne veuille plus bouger d'ici après ça."

Je m'étais ennuyée ce matin et je dois dire que je n'avais pas forcément envie d'y retourner cet après midi. Mais Josh devait être présent aux conférences alors j'étais un peu obligée de le suivre. Bref, je l'embrassais à nouveau, enlevant mes talons et lui sautant dans les bras. Il me manquait énormément, j'avais tellement besoin de lui. Je savais que si il me laissait, alors ce serait la fin de mon existence pour moi, je ne peux pas vivre sans lui, c'est une chose que je ne parviens pas à concevoir. Sans lui je ne suis qu'une coquille vide..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyDim 17 Juil - 10:00

"Je n'ai pas une tete à jouer l'innocent"

Je rigolais avant d'embrasser aria tout en baladant mes mains sur elle. Aria me disait qu elle n'aura peut être plus envie de sortir de la chambre après notre partie de jambes en l'air, je dois avouer que je pensais un peu la même chose.

" On pourrait se porter absent de l'après midi en prétextant une affaire urgente pour l'entreprise..."

J'étais bien capable d'inventer des excuses pour esquiver l'après midi. Je prolongeais le baiser de la jeune femme en jouant avec sa langue tout en la prenant bien dans mes bras. Je l'embrassais dans le cou tout en l'amenant vers le lit. 

" je perds totalement' la tete quand je suis avec toi, j'oublie tout..."

Je m'allongeais avec Aria dans le lit et je passais mes mains sur ces cuisses, remontant doucement le long de celle ci. Je la couvrais de baisers, j'avais envie d'embrasser chaque centimètre carré de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyDim 17 Juil - 10:37

"Non, tu dois assister aux conférences Josh, tu ne peux pas inventer des excuses.."

Je ne voulais pas qu'il puisse rater des choses à cause de moi, en revanche moi je n'étais pas obligée de le suivre si? Enfin bref, j'oubliais tout alors qu'il m'embrassait. Je riais lorsqu'il me fit basculer sur le lit, le gardant bien dans mes bras.

"Et c'est une bonne chose?"

Je ne savais plus ce qui était bien ou non à force, j'avais peur d'absolument tout. Je ne voulais pas revivre sa jalousie ni la mienne d'ailleurs et je ne voulais surtout pas revivre une séparation, ce serait au dessus de mes forces. Je frissonnais sous ses baisers et ses mains, passant les miennes dans ses cheveux.

"Je ne supporterais pas une autre dispute Josh.. Je....Je ne pourrais pas... Ca a été trop difficile de te laisser et...Enfin sans toi ca ne vaut rien tout ça..."

Voilà que je me mettais à parler, ce n'était pas vraiment le moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyLun 18 Juil - 18:02

" je sais mais j'aimerais bien rester seul avec toi..."

Je basculais avec Aria dans le lit et elle me demandait si c'était une bonne chose que je perdais la tete à cause d'elle.

" oui c'est une bonne chose...une très vonne chose meme..."

Je voulais être de nouveau avec Aria mais cette fois ci je ne voulais pas tout gâcher. Je la regardais dans les yeux alors qu'elle se mit à me parler sincèrement.

"C'est pareil pour moi... Je ne veux plus te perdre..."

Je l'embrassais tendrement, espérant être sincère avec elle autant qu'elle l'a été avec moi. Je ne veux plus être loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyLun 18 Juil - 19:25

J'étais fière de l'entendre me dire que c'était une bonne chose qu'il perde la tête à cause de moi. Sans savoir pourquoi, je me mettais à parler, lui expliquant que je ne voulais plus me disputer avec lui, parce que c'était trop dur. Il sembla surpris que je choisisse ce moment pour lui parler mais il me répondit avec sincérité, du moins je l'espérais.

"Je hais nos disputes, sérieusement, je ne voulais pas partir ou te quitter mais tu ne m'as pas laissé le choix. C'est allé trop loin cette fois là, je....j'ai besoin que...qu'on ne laisse plus cette jalousie bouffer notre couple."

Je prolongeais son baiser, espérant que cet essai entre nous serait le bon, mais il serait aussi le dernier, je me disais que si ça ne marchait pas cette fois, peut-être que nous n'étions pas fait pour être ensemble. Mais avant de lui dire que je le voulais totalement dans ma vie ou même que je l'aimais, je voulais d'abord l'entendre me dire qu'il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 EmptyJeu 21 Juil - 18:22

J’avais parler à Aria sincèrement tout comme elle venait de le faire avec moi. Ce n’était pas forcément le moment mais les confidences sont arrivées comme ça. Je la regardais alors qu’elle me disait haïr nos disputes. Je pouvais la comprendre, nous allions parfois un peu loin pour pas grand chose à la base. Je savais que je n’avais pas laisser le choix à Aria mais j’étais con sur le moment et j’ai vite regretter ensuite. Aria ne voulait plus de jalousie dans notre couple.

« Je m’en veux de t’avoir laisser partir, j’ai réagi comme un con sur le coup de la colère... Je t’ai cherché partout mais je ne t’ai pas trouvé. Je regrette tellement de t’avoir laisser partir... Je sais que je suis jaloux mais j’avais tellement peur que tu partes avec un autre et au final c’est moi qui t’ai poussé à partir... »

Je m’en voulais pour ce qui s’était passé. Je voulais rattraper les choses aujourd’hui. Je voulais reprendre un nouveau départ avec la jeune femme. Aria était importante pour moi et maintenant que je l’avais retrouvé je ne voulais plus la laisser s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-