OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyJeu 21 Juil - 20:22

Josh se mit à me parler lui aussi, ce n'était pas vraiment le bon moment mais on ne choisissait pas vraiment le moment! Il m'avoua qu'il s'en voulait de m'avoir laissé partir comme ça. C'est lui qui m'avait poussé à partir sans le vouloir.

"Je sais que tu es jaloux mais tu sais aussi que tu n'as rien à craindre parce que j'étais raide dingue de toi. Tu m'as poussé à partir c'est vrai mais j'ai aussi regretté d'être partit. Pour te dire, j'avais peur que tu ais retrouvé quelqu'un..."

Je savais qu'il m'avait cherché partout mais j'avais fait en sorte qu'il ne me trouve pas, je n'avais pas eu envie de le voir durant un bon moment. Mais j'avais aussi cette boule au ventre à l'idée qu'il rencontre une autre femme.

"Je pense qu'on aurait fini par se détruire l'un l'autre si on ne s'était pas séparé.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptySam 23 Juil - 21:11

J’écoutais attentivement Aria même si ce n’était pas le moment, je pense qu’elle avait besoin de parler de ça et moi aussi afin d’éclaircir les choses entre nous.

« C’est les autres qui me rendent jaloux car même si tu m’aime je vois bien qu’ils vont essayer de t’approcher et de prendre. Je ne supportais pas de voir ça, ça me rendait fou. Je me disais qu’à force d’essayer ils finiraient par y arriver quand j’aurais le dos tourné... Moi trouver quelqu’un ? Tu sais pourtant les difficultés que je peux avoir avec les sentiments. Ce n’était pas prêt d’arriver surtout pas après toi... »

Je la regardais dans les yeux et Aria me confia que l’on aurait fini par se détruire l’un l’autre si on ne s’était pas séparé. Je savais que la séparation m’avait fait du mal mais elle m’avait permis de comprendre et de mettre des mots sur ce que je ressentais pour Aria.

« Un mal pour un bien... J’ai mal vécu la séparation mais j’ai compris beaucoup de choses... »

Je la regardais et je venais l’embrasser tendrement, à la base on était venu pour s’éclater à l’horizontal.

« Plus de séparation.... »

Je déposais des baisers sur le cou de la jeune femme, je ne voulais plus la voir partir. Je la vécu une fois, je ne voulais plus le revivre maintenant qu’elle était là
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptySam 23 Juil - 21:27

"Justement, ils n'y seraient jamais arrivé parce que j'étais amoureuse de toi. Je ne regardais pas les autres hommes... Je le sais, mais ça ne t'aurais pas empêché de trouver quelqu'un d'autre pour te satisfaire."

Nous n'étions pas obligé de parler de sentiments, il aurait très bien pu trouver une femme juste pour assouvir ses besoins. La séparation avait été un calvaire pour moi, je sais que je suis partit pour mon bien, mais ça avait été si douloureux!

"Tu as compris quoi?"

Je ne comprenais pas où il voulait en venir, mais visiblement il n'était pas prêt à en parler. Je prolongeais son baiser, me sentant un peu plus légère maintenant que nous avions discuter tous les deux.

"Pour ça il faudrait qu'on soit un couple.. Mais je suis d'accord."

Je frissonnais sous ses baisers, lui caressant doucement les cheveux avant de l'embrasser langoureusement. Il me rendait dingue et il le savait. Je ne voulais plus le perdre, seulement je ne voyais pas comment être avec un homme qui ne m'aimait pas et qui pouvait fréquenter des femmes bien plus belle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyDim 24 Juil - 17:32

« Je n’avais pas envie de trouver quelqu’un d’autre... »

Je la regardais et je lui disais que j’avais compris des choses suite à la séparation. Bien entendu, Aria se demandait quoi mais je ne pouvais pas lui dire ces choses là comme ça. Je noyais le poisson pour le moment et je l’embrassais tendrement. Je disais à Aria que je ne voulais plus de séparation et elle semblait d’accord.

« Qu’est ce que l’on attends pour en être un alors... »

Je passais mes mains sur elle tandis qu’elle me caressait les cheveux. Je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Je voulais Aria plus que tout, elle me rendait dingue et je ne voulais aucune autres femmes à part elle. Je la déshabillais lentement, revenant à ce que nous devions faire à la base. Quand elle fut dénuder, je déposais des baisers sur son corps savourant le contact avec sa peau.

« J’ai envie de toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyDim 24 Juil - 17:39

"J'attends de savoir où tu en es toi.."

Je frissonnais sous ses mains tout en l'embrassant. Je le laissais me déshabiller, en profitant pour faire de même avec lui. Je soupirais d'aise en sentant ses baisers sur ma peau, le couvant du regard. Je l'aimais tellement! J'en mourrais si il ne m'aimait pas. Je crois que mon amour pour lui est ce qui pourrait me détruire à long terme mais j'avais tellement besoin de lui.

"Ne te prive surtout pas..."

Je l'embrassais langoureusement, me frottant doucement à lui tout en gémissant, j'avais envie de lui moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyDim 24 Juil - 17:57

« Je sais où j’en suis et je sais ce que je veux... Je te veux... »

Nous nous déshabillons mutuellement et je couvrais la jeune femme de baiser. Je remontais lentement vers elle en souriant alors qu’elle me disait de ne pas me priver. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue tandis que nous nous frottions l’un a l’autre, ne faisant qu’augmenter la température de la pièce. Sans attendre, je me positionnais et je ne tardais pas à la pénétrer. C’était si bon d’être en elle, c’est là que je voulais être...

« Aaah bébé... »

Je me mouvais en elle doucement tout en la regardant dans les yeux. Je voulais lui faire l’amour comme il se doit malgré le temps que nous avions. Nous avions tout de même le temps de faire bien les choses sans faire les barbares. Je prenais beaucoup de plaisirs et je dois dire que j’étais stimulé par les cris d’Aria. Je la menais à l’orgasme et je ne tardais à l’atteindre moi aussi, me déversant en elle en prononçant son nom. Je séparais ensuite nos deux corps et je la prenais dans mes bras, passant une main sur elle pour l’aider à se détendre. Je reprenais doucement mon souffle et je la regardais en souriant.

« Je t’aime... »

C’était sorti tout seul en la voyant après ce moment intime entre nous. C’était vraiment ce que je pensais en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyLun 25 Juil - 3:57

Nous faisions l'amour tous les deux et je dois dire que c'était réellement divin. Il a toujours eu un don pour le sexe, d'ailleurs il s'en sert comme d'une arme. J'atteignais l'orgasme en criant son prénom avant de venir me nicher contre lui. Je me détendais dans ses bras, lui caressant doucement le torse du bout des doigts, autant profiter de mon avantage non? Mais je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre. Je le regardais avec surprise, mais surtout hyper heureuse de l'entendre le dire. Je l'embrassais amoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

"Je t'aime aussi."

J'avais envie de crier et de sauter partout tant j'étais heureuse là tout de suite! Je déposais de légers baisers sur ses joues, son cou puis sa bouche. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il me dise qu'il m'aime, je n'aurais jamais cru ça possible.

"Je t'aime tellement Josh, tu ne peux pas me rendre plus heureuse que maintenant."

J'avais tant espéré qu'il me le dise! Et voilà c'est chose faite! Je me nichais contre lui, inspirant son odeur afin de m'apaiser. Subitement, je n'avais plus du tout envie de bouger de cette chambre. J'étais à ma place dans ses bras et je n'avais pas envie que ce moment prenne fin, je sais c'est égoïste mais j'aimerais que l'on reste ici rien que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyLun 25 Juil - 18:28

Nous venions de faire l’amour et je dois dire que je lui disais que je l’aimais sur le coup de l’émotion que m’inspirait le moment. C’était venu naturellement et je m’étonnais de la dire aussi facilement. Je souriais alors qu’Aria me répondit qu’elle m’aimait aussi. Je prolongeais tendrement son baiser avant de rire légèrement alors qu’elle me couvrait de baisers.

« C’est juste deux petits mots... Pas de quoi en faire un fromage... »

Je me sentais tout gêner par la réaction d’Aria, je ne pensais pas qu’elle serait aussi contente que je lui dise ce genre de chose. Je la serrais contre moi et je la couvrais de baisers à mon tour, je savais que l’heure tournait et que nous n’allions pas tarder partir pour reprendre la journée.

« Il va falloir retourner aux conférences... On pourra se retrouver un peu seuls avant la soirée... »

Je voulais encore profiter de la présence de la jeune femme, je souriais et je l’embrassais tendrement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyLun 25 Juil - 18:46

Mon enthousiasme retomba comme un soufflet quand il me dit que ce n'était que deux petits mots et que je n'avais pas de quoi en faire un fromage. Pour moi c'était deux petits mots très important à ne pas prononcer à la légère. Je frissonnais et soupirais d'aise sous ses baisers, me sentant bien dans ses bras.

"Déjà?"

J'étouffais un baillement, me sentant fatiguée. Je prolongeais son baiser, n'ayant pas réellement envie de retourner en conférence. Je me nichais contre lui, fermant les yeux un instant, il y avait un moment que nous n'avions pas fait de bêtises de ce genre alors j'avais encore du mal à suivre le rythme.

"Je suis claquée... C'était super ce petit moment entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 18:34

« Oui bébé déjà.... J’ai pas non plus envie d’y retourner mais on a des obligations... On aura le temps de profiter avant la soirée et puis après... »

Je voyais bien qu’Aria était fatiguée, je n’avais pas forcément envie de retourner là bas. Je la laissais se nicher contre moi et je caressais doucement son dos. Je souriais alors qu’elle me disait que le moment que nous venions de passer était super.

« J’ai aimé aussi ce petit moment... J’aimerais bien avoir des pauses déjeuner comme celle ci plus souvent. »

Je souriais et je déposais des baisers sur son front tout en la gardant dans mes bras. JE voyais bien qu’elle était fatiguée, je pouvais très bien aller aux conférences seul.

« Tu peux rester ici si tu es fatigué... Tu peux te reposer et te préparer pour la soirée ensuite »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyMar 26 Juil - 18:58

"Eh bien puisque je travaille pour toi maintenant, tu devrais en avoir un peu plus souvent.."

Je le laissais m'embrasser sur le front, me nichant contre lui. Je n'avais pas envie de le lâcher et en même temps il fallait bien qu'on aille bosser non?

"Tu es sûr que je peux rester ici? Hum c'est vrai comme ça j'aurais du temps pour me préparer et t'attendre quand tu rentreras."

Je déposais de léger baiser sur son cou avant de le mordiller légèrement. Je n'avais vraiment pas envie de le laisser, pas après qu'il m'ait dit qu'il m'aimait. Je l'embrassais amoureusement, jouant avec sa langue, ayant bien conscience qu'il allait falloir que je le laisse partir.

"Je t'aime mon amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyMer 27 Juil - 20:15

"J'y compte bien..."

Je souriais  et je profitais de ce moment câlin sachant que tout allait bientôt prendre fin. Aria etait fatigué et je voyais bien qu'elle avait envie de se reposer un peu. 

"Oui tu peux si tu veux te reposer et te préparer pour ce soir... Je dirais que tu étais fatigué du voyage si on me pose des questions. On se verra avant la soirée, j'essayerais de partir un peu avant la fin des conférences"

Je laissais la jeune femme déposé des baisers sur mon cou et je rigolais quand elle me mordillait. Je prolongeais langoureusement son baiser puis je souriais.

"Moi aussi je t'aime..."

J'étais fou d'Aria et je ne voyais pas ma vie sans elle car elle y avait pris part considérable dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyMer 27 Juil - 20:55

"D'accord, je reste là alors, je vais dormir un peu pour être en forme ce soir."

Je me montrais câline avec lui, faisant ce qu'il fallait pour qu'il soit content. Mon coeur se mit à battre la chamade alors qu'il m'avouait qu'il m'aimait lui aussi. Je sais qu'il me l'a déjà dit tout à l'heure mais ça me fait plaisir de l'entendre à nouveau.

"Hum dit le moi encore..."

Je le regardais avec un large sourire, venant m'allonger sur lui. Je n'avais pas vraiment envie de le lâcher! Je l'embrassais doucement, avant de frotter mon nez contre le sien.

"J'espérais bien que tu finirais par me le dire, je n'attendais que ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyJeu 28 Juil - 18:09

"Ok repose toi alors, on se verra avant la soirée"

Je rigolais alors qu'Aria me disait de lui redire de nouveau que je l'aimais. ELle m'amusait à vouloir que je lui dise de nouveau.

"Encore?"

Je souriais et je la laissais venir s'allonger sur moi. Je posais mes mains sur ces fesses que je caressais, elle me rendait fou avec son corps. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue avant de lui sourire.
 

"J'attendais le bon moment... J'ai compris que je t'aimais quand tu es partie... Ça m'a fait tellement mal, j'ai réalisé que tu étais la femme qu'il me fallait et que je n'aimerais personne comme je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyJeu 28 Juil - 20:24

Je frissonnais tandis qu'il promenait ses mains sur moi. Je souriais contre sa bouche après notre baiser, le regardant ensuite dans les yeux. J'écoutais attentivement ce qu'il était entrain de me dire, ce qui me faisait énormément plaisir.

"Finalement cette séparation était un mal pour un bien si tu t'es rendu compte que je te manquais à ce point."

Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres, j'étais heureuse à ce moment précis, le coeur beaucoup plus léger que d'habitude.

"Tu vas finir par être en retard si je continues à te retenir ici. Bien que j'aimerais beaucoup que tu restes avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyVen 29 Juil - 18:18

Aria comprit ce qui avait changer dans mes sentiments suite à notre séparation. Elle avait compris que c'était un mal pour un bien même si j'avais souffert de son absence.

"Oui j'ai compris beaucoup de choses, j'ai mis des mots sur ce que je ressentais pour toi. Je ne comprenais pas bien mes sentiments pour toi quand on était ensemble car je n'avais jamais ressenti ça avant"

Je prolongeais langoureusement son baiser avant de la regarder en souriant. J'allais devoir aller travailler  et laisser Aria se reposer un peu.

"Jàimerais rester aussi mais si je reste tu ne vas pas te reposer et je manquerais à mes obligations. Je vais aller bosser mais j'espère bien passer un moment très sympa avec toi avant la soirée... Repose toi bien pour être en forme car la fin de journée et la soirée vont être intensive"

Je lui volais un baiser et je me levais à contre cœur pour m'habiller afin d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyVen 29 Juil - 20:58

Je laissais Josh s'en aller, après tout je ne pouvais pas le retenir ici, il fallait qu'il suive les conférences, il était venu pour ça! Je m'endormais, bercée par son odeur et surtout par nos folies de ce midi. Lorsque je me réveillais vers 15heures 30, je lui envoyais un petit message pour me distraire un peu et prendre de ses nouvelles. Je me prenais en photo avec juste le drap sur moi tout en riant.

"Coucou toi, leur papa leur manque beaucoup.... Comment ça se passe de ton côté? C'est intéressant?"

Je loupais la conférence parce que j'étais epuisée alors je pouvais bien lui demander si c'était intéressant non? J'aurais moins de remords si il me disait que c'était nul et ennuyant. Je sais que ce n'est pas bien d'être absente le premier jour mais mon homme m'a fatigué et puis il m'avait fait une révélation qui me rendait très heureuse et qui ne me donnait pas du tout envie d'aller aux conférences.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptySam 30 Juil - 7:10

Je quittais la chambre pour me rendre aux conférences de l'après midi bien que toutes mes pensés aillent vers la jeune femme dans la chambre. Je n'arrivais pas à me concentrer sur les conférences mais il fallait que je sois présents. Vers 15h30 je recevais un message d'Aria qui avait sûrement fini de se reposer. Je regardais la photo avec envie avant de répondre au message.

" j'ai l'impression que le temps ne passe pas, ce n'est pas intéressant car tu n'es pas là acec moi pour me distraire. J'ai de venir te rejoindre apres la conférence"

Aria me manquait et je devais me montrer patient avant de pouvoir aller la retrouver. Vu l'heure la robe n'allait pas tarder à être livrer, j'espère qu Aria l'appréciera.

" j'ai envie de tellement de choses en ce moment, à chaque fois tu as le rôle principal... J'aimerais être dans ce lit acec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptySam 30 Juil - 15:40

"Ne t'en fais pas, encore une heure et tu seras là avec moi."

Il me manquait beaucoup mais je savais aussi qu'il n'avait pas le choix. Je soupirais et m'étirais avant d'allumer la télévision histoire de me distraire un peu. Mais bien vite on toqua à la porte, j'enfilais un peignoir et j'ouvrais au service d'étage qui me livrait une robe. Je la déballais rapidement et je souriais, elle était magnifique!

"Hum j'ai hâte que tu sois là avec moi dans ce cas, réfléchi bien à ce que tu as envie de faire... On vient de me livrer une robe, elle est magnifique, merci mon amour. <3"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyDim 31 Juil - 21:15

" J’ai vraiment hâte d’être avec toi dans une heure »
 
Je devais prendre mon mal en patience car j’avais des obligations au niveau des conférences. Je représentais mon entreprise et je voulais laisser une bonne impression pour la réputation de ma boite. Je ne tardais pas à recevoir un sms d’Aria et en le lisant je comprenais qu’elle avait du recevoir sa robe.
 
« Je réfléchis mais je crois que je n’aurais pas assez d’une soirée pour tout ce que je voudrais te faire... De rien bébé, je sais que tu seras magnifique dedans. J’ai hâte de la voir sur toi mais je serais aussi très heureux et honoré d’avoir le privilège de te la retirer ce soir »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyLun 1 Aoû - 19:53

"Eh bien on a encore du temps plus tard pour tout faire. Hum tu auras ce privilège après la soirée. Je te laisse je vais prendre ma douche! N'y pense pas trop, ou tu vas mouiller ton pantalon..."

Je riais et posais mon téléphone avant de filer dans la salle de bain. Je savais que nous n'aurions pas énormément de temps tout à l'heure pour nous préparer et si il désirait faire des folies, autant que je me prépare maintenant! Je prenais mon temps sous la douche, me rasant et me lavant tranquillement pour être toute pimpante tout à l'heure.

Lorsque je sortais de la douche, je démêlais mes cheveux avant de me maquiller, je les attacherais plus tard. J'enfilais mes sous vêtements puis sortais de la salle de bain, juste à temps pour voir Josh rentrer. Je lui adressais un sourire avant de m'approcher de lui, je l'embrassais doucement tout en jouant avec sa langue.

"Salut toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyDim 7 Aoû - 10:28

Je rigolais en voyant le dernier message d'Aria. Mais elle n'avait pas tout à fait tort. Il faut mieux que je pense à autre chose si je ne veux pas ruiner mon pantalon en public. Le reste de l'après midi me semblait long, j'écoutais sans intérêt la conférence. Décidément, je perds mon sérieux quand je sais qu'Aria est dans le secteur. Une fois la conférence terminée, je me dépêchais de sortir. J'avais l'impression que l'ascenseur mettait un temps fou à arriver et à grimper les étages. Une fois devant la porte de la chambre, j'entrais sans frapper et mes yeux furent attirés par la charmante créature qui se terre ici depuis ce midi. J'allais à sa rencontre et je la prenais dans mes bras avant de prolonger amoureusement son baiser.

"Salut... Quel accueil charmant.."

Je lui adressais un sourire coquin et je passais doucement mes mains sur ces fesses jouant avec la ficelle de son sous vêtement.

" Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyLun 8 Aoû - 20:30

J'allais rapidement me nicher dans les bras de Josh alors qu'il venait d'entrer dans sa chambre. Je l'embrassais amoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

"J'étais en train de me préparer pour ce soir justement, ils te plaisent?"

Je frissonnais sous ses mains, passant mes bras autour de son cou. Je frottais doucement mon nez au sien avant de l'embrasser à nouveau, toute heureuse de l'avoir avec moi.

"Tu m'as manqué aussi.... J'aurais aimé pouvoir passer l'après midi avec toi.."

Je lui adressais un sourire avant de lui ouvrir lentement mais sûrement sa chemise, bah quoi? Il faut bien qu'il aille prendre une douche de toute façon non? Alors je l'aide juste un peu à se préparer, il n'y a rien de mal! Je me mordais doucement la lèvre, me concentrant sur ma tâche afin de ne pas trop le toucher. Je sais que j'ai l'autorisation maintenant mais je me soucie tout de même de ce qu'il ressent et je sais qu'il n'aime pas trop ça alors j'en profite un maximum pour le toucher mais également pour le laisser tranquille et éviter de le toucher quand je sais qu'il n'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyMer 10 Aoû - 17:26

« Bien sur que ça me plait... Tu es magnifique... »

Je souriais alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou avant de frotter son nez contre le mien. Je prolongeais son baiser et je souriais alors qu’elle me disait que je lui avais manquer aussi.

« J’aurais aimé et préféré être avec toi mais je n’avais pas trop le choix, je dois respecter mes engagements... »

Je n’avais pas envie de passer pour un PDG qui se fiche de ces responsabilités, je voulais garder mon image intacte. Je ne voulais pas que tout mes efforts soient en vain si je commence à ne pas tenir mes engagements. Je souriais alors qu’Aria se mit à retirer ma chemise, je ne disais rien la laissant totalement faire. Mais je voyais bien qu’elle prenait tout de même des pincettes avec moi malgré le feu vert que je lui avais donner.

« Touche moi bébé... »

Je la regardais ayant vraiment envie de sentir ces mains sur moi. J’avais confiance en elle et je voulais la laisser faire ce qu’elle voulait de moi, je n’avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 EmptyMer 10 Aoû - 19:59

"Je sais, tu as besoin de faire ton job, tu es PDG tu ne peux pas te permettre de faire n'importe quoi."

Je ne réalisais pas encore bien que je sortais avec un PDG. Il avait beaucoup d'impératifs et je ne peux pas lui demander de les lâcher pour moi. Je lui enlevais sa chemise lentement, essayant de ne pas trop le toucher. Il me demanda alors de le toucher, je le regardais dans les yeux avant de lui sourire.

"Comme tu voudras.."

Je posais doucement mes mains sur son torse, je lui caressais doucement le torse, suivant les courbes de ses abdos. J'appréciais vraiment de sentir sa peau sous mes doigts et je lui étais reconnaissante de me laisser le toucher. Je déposais un baiser sur son torse, non loin de son téton droit, il me rend dingue.

"Tu es à moi, rien qu'à moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-