OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

L'assistant d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyDim 20 Mai - 20:07

Quelques jours après nos petites folies à droite et à gauche dans mon établissement, j’avais inauguré celui-ci avec mon homme. J’étais contente de voir que la clientèle avait été au rendez vous. J’avais fêté ce succès comme il se doit avec mon chéri, j’étais comblé en tout point.
Quelques jours après, j’avais décidé de prendre un assistant pour m’aider à gérer l’établissement. De plus, il pourrait gérer quand je ne serais pas là. Je voulais avoir un homme avec moi, au moins si j’avais un problème avec un client ou quoique ce soit avoir un homme était toujours utile. J’avais donc cherché un assistant et j’avais fini par en trouver un parfait. J’avais tout de suite eu le feeling avec lui et je savais que l’on s’entendrait bien. Cela faisait déjà une semaine qu’il travaillait maintenant à mes cotés, au début je passais mes soirées avec lui pour lui faire voir comment je voulais gérer l’établissement. J’avais mis Nate au courant de la présence d’un assistant avec moi et il l’avait plutôt bien pris surtout que lui, il avait une assistante. Une fois de plus, je passais ma soirée en compagnie de Dan et les journalistes étaient présents. Nous étions pris en photo ensemble pour l’illustrer l’article. Nous remontions ensuite dans le bureau et alors que nous discutions, Nate entra. Je sourais et je me levais pour me diriger dans les bras de mon homme. Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais amoureusement.

« Je suis contente que tu sois là »

Je souriais contre ces lèvres en le regardant amoureusement. Nate n’avait pas encore rencontré Dan en personne et c’était le moment de faire les présentations. Je restais contre mon homme et je me tournais un peu vers Dan.

« Nate voici Dan mon assistant… Dan voici Nate mon fiancé »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyDim 20 Mai - 20:28

Evelyn avait pris un assistant pour l’aider à gérer l’établissement dont elle était la propriétaire. Je n’avais trop rien dit parce que j’avais moi-même une assistante et je savais que cela ne lui plaisait pas. Alors je ne disais rien pour l’instant même si j’étais très jaloux. D’ailleurs elle passait toutes ses soirées avec lui et j’avais l’impression qu’elle était plutôt en couple avec lui qu’avec moi et cela me rongeait, d’ailleurs je ne savais pas à quoi il ressemblait mais elle en parlait tout le temps.

Ce soir j’avais décidé d’aller la rejoindre pour lui faire une surprise, je faisais un saut au club avant de me rendre à celui de ma petite femme. J’arrivais un peu tard là-bas, et je montais directement dans son bureau, je toquais à la porte et entrais. «Bonsoir… » Je la prenais doucement dans mes bras, prolongeant doucement son baiser avant de jeter un œil à son assistant, ma jalousie monta en flèche et je la serrais un peu plus contre moi alors qu’elle faisait les présentations. «Enchanté… Fiancé je dirais plutôt futur marié et accessoirement propriétaire à 50% de cet établissement. » Je lui adressais un sourire, je lui avais fait comprendre de manière détourné qu’en étant actionnaire majoritairement de la société, qu’au moindre faux pas je pouvais le mettre dehors. Il sembla avoir compris le message et se remit au travail aussi vite, je reportais mon attention sur Evelyn, la lâchant, je ne voulais pas la gêner dans son travail. «J’ai vu qu’il y avait pas mal de monde en bas, ton concept à l’air de marcher… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyLun 21 Mai - 18:12

J’étais contente de voir mon chéri ici, je venais dans ces bras et je lui présentais mon assistant. Mon chéri me serra un peu plus contre lui et il dit à Dan qu’il était le futur marié et qu’il était accessoirement le propriétaire à 50% de l’établissement. Je voyais bien que mon homme tant de passer pour le male dominant et cela me faisait marrer. Je déposais un baiser sur sa joue avant de lui sourire alors qu’il me lâchait.

« Oui ça marche bien, je suis contente que tout se passe hyper bien. Mais c’est en grande partie grâce à toi si j’ai pu faire tout ça »

Je venais embrasser mon homme en revenant dans ces bras. Je me blottissais contre lui, j’avais envie de profiter de sa présence pour une fois qu’il venait. Je restais contre Nate et je regardais Dan en me tournant légèrement.

« Vu qu’il y a du monde, tu devrais peut être allé faire un tour pour voir si tout vas bien. Et puis comme ça, je pourrais rester avec mon homme »

Dan vit bien que ce n’était pas la peine de rester et que je voulais vraiment qu’il parte pour être seule avec mon chéri. Dan quitta la pièce et je me hissais dans les bras de mon homme. Je l’embrassais tendrement tout en me serrant un peu plus contre lui.

« On peut aller dans le lit… J’ai envie de profiter de ta présence »

J’ondulais doucement contre lui afin qu’il comprenne que j’avais envie de faire des petites folies.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyLun 21 Mai - 20:15

Je montrais que j’étais en quelque sorte le mâle dominant, je serrais doucement ma femme contre moi, l’écoutant me dire que tout allait bien pour elle. Je prolongeais doucement son baiser, ne me montrant pas trop entreprenant. Elle se tourna vers son assistant et lui demanda d’aller en salle puisqu’il y avait du monde. Elle ajouta que comme ça elle allait passer du temps avec moi. Je le regardais sortir puis tenais ma petite femme contre moi puisqu’elle se hissait dans mes bras. Je prenais garde à ne pas la faire tomber et l’embrassais doucement.

«Mais regardez-moi cette petite enragée là… Je suis à peine arrivé que tu penses déjà à faire l’amour ! »

Je ris légèrement, la laissant tirer la cloison et entrais dans la petite pièce qui servait de petite chambre. Je la laissais refermer puis l’allongeais sur le lit, me glissant au dessus d’elle. Je l’embrassais langoureusement, me collant bien à elle afin de lui faire sentir mon trouble. Je lui enlevais rapidement sa petite culotte que je lançais dans un coin sans me soucier de rien. Je me mettais à la caresser pour lui donner envie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyLun 21 Mai - 20:37

Je prolongeais son baiser avant de rigoler quand il me traitait d’enrager. C’était vrai mais bon avec un homme comme lui, on ne pouvait pas faire autrement que d’avoir envie.

« J’aime faire l’amour avec toi… »

Je rigolais et nous allions dans la chambre, je fermais les cloisons et nous nous allongions dans le lit ensemble. Je prolongeais le baiser de Nate tout en soupirant de désir pour lui quand je sentis son trouble. Je déboutonnais sa chemise et je la lui retirais, de son coté, Nate m’enleva ma petite culotte et se mit à me caresser. Je soupirais de désir pour lui et rapidement nous nous déshabillions mutuellement comme des petits sauvages. On avait vraiment envie de faire l’amour tout les deux et cela se voyait. Je nous fis basculer pour me retrouver au dessus de lui prête à faire l’amour. Mais soudain, j’entendis la porte de mon bureau. Je me redressais alors que Dan m’appelait pour me parler de l’établissement. Je regardais Nate et je lui volais un baiser.

« Je dois y aller, j’en ai pas pour longtemps »

Je lui revolais un baiser et je me levais rapidement enfilant au passage un petit peignoir noir pour éviter de me rhabiller. Au moins ça irait plus vite pour recommencer avec Nate. J’ouvrais alors la cloison pour que je sois la seule à passer et qu’il ne voit pas mon homme.

« Je t’écoute Dan »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyLun 21 Mai - 20:53

Je la déshabillais tout en la caressant, je mourrais d’envie de lui faire l’amour. Je l’embrassais doucement, me frottant à elle puis je la laissais reprendre le dessus posant mes mains sur ses hanches. Mais alors que nous allions commencer à faire l’amour, la porte du bureau claqua et son assistant l’appela. Elle se leva en me disant qu’elle devait y aller, je fronçais les sourcils.

« Quoi ? Maintenant ?! Nan mais tu te fiches de moi là ?»

Je la regardais mettre un peignoir et je grognais avec force, elle n’allait tout de même pas aller le voir dans cette tenue ? Je la regardais, la laissant me voler un nouveau baiser, je me glissais hors du lit et me rhabillais tout en parlant.

«Reviens ici ! Ne passe pas cette porte avec seulement ça sur le dos ! Evy ! »

Bien entendu, elle ne m’écoutait pas, je soupirais, fermant ma chemise, je sortais à mon tour de la pièce, regardant le fameux Dan. Je jetais ma veste sur les épaules de ma petite femme, parce que son peignoir était légèrement transparent et je n’aimais pas ça du tout. Et puis il était hors de question que je reste allongé à l’attendre pendant que madame discuterait ! «J’vais faire un tour, quand t’auras du temps à m’accorder fait moi signe, je verrais si j’ai du temps pour repasser… » Je sortais du bureau, allant à l’étage du dessous, je me faisais servir à boire, m’installant au bar. J’étais vert de rage, elle m’avait planté là pour son assistant !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 11:57

Je savais que Nate rallait mais je devais aller faire mon travail nous aurions le temps de reprendre après. Nate me criait de ne pas passer cette porte mais il devait comprendre mieux qu’un autre que j’avais des engagements à respecter. Je parlais à Dan alors que Nate sortit de la chambre. Il déposa sa veste sur mes épaules avant de me dire qu’il allait faire un tour et qu’il verrait s’il aura le temps pour repasser. Je n’écoutais plus Dan et je regardais Nate d’un air mauvais.

« Ouais et bien c’est ça ! Va te trouver une pétasse ! »

Nate me répondit avant de prendre la porte, j’étais en colère qu’il me plante comme ça. Il ne comprenait pas que j’avais du travail et puis je n’en avais pas pour longtemps avec Dan. Je ne lui disais rien quand il me demandait d’être seul parfois pour remplir des dossiers. Enfin bref, je discutais avec Dan et je le renvoyais faire un tour. Je retournais dans la chambre et je me rhabillais vu que mon homme était parti. Je restais assise sur le lit pour me calmer et remettant la veste de Nate sur mes épaules. Je finis par quitter mon bureau pour aller rejoindre Nate et discutait avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 12:10

«Eh ben au moins les putes vont jusqu’au bout ! Elles te plantent pas comme un con pour aller voir ailleurs ! Alors ouais j’vais me trouver une pétasse ! »

Je claquais la porte en sortant, j’avais l’impression de vivre avec un courant d’air depuis des semaines, l’ouverture de cet établissement n’était pas une bonne idée pour mon couple. Je buvais quelques verres au bar avant de rentrer chez moi. Puisque Madame avait du travail, autant la laisser travailler ! Je rentrais seul à la tour et me jetais dans le lit sans même prendre la peine de me déshabiller. Je m’endormais comme une masse, de toute façon ça ne servait à rien de l’attendre, elle mettrait des plombes à rentrer, son assistant était certainement de meilleure compagnie que moi et cela me donnait envie de vomir ! Je ne comprenais pas qu’elle ait pu me planter de la sorte. Jamais je ne l’avais planté en plein ébat pour aller voir mon assistante et parler affaire ! Mais visiblement nous n’avions pas les même priorités. Bref, je dormais bien confortablement, ne me souciant pas de savoir si elle allait rentrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 12:30

Je finis par descendre pour chercher après mon homme mais au bout de plusieurs minutes, je me rendais compte qu’il était parti. Je me mettais alors à stresser en me disant qu’il était peut être rentré avec une pétasse comme il me l’avait dit. Je sortais de l’établissement et je prenais un taxi pour rejoindre la tour. J’entrais dans l’appartement et je vis qu’il n’était pas au salon, je me rendrais directement dans la chambre. J’avais peur de le surprendre avec une pétasse dans notre lit. Je fus soulager de le voir seul et endormi dans le lit. Je posais la veste et je le rejoignais dans le lit. Je me collais doucement à lui et je posais une main sur son torse pour le caresser. Je tentais de le réveiller afin de me faire pardonner, me faisant toute douce. Je déposais des baisers sur son cou et je le vis ouvrir les yeux. Mais Nate me repoussa carrément et je me redressais dans le lit.

« Qu’est ce qu’il y a ? Tu fais la tête ? Je suis rentrée pour être avec toi »

Monsieur n’avait pas l’air d’avoir envie de ma présence. Je me renfrognais et je le regardais avec insistance en attendant des réponses.

« Si je te fais chier dit le, j’irais dormir ailleurs ! »

S’il ne voulait pas de moi, je n’allais pas rester ici et je rentrerais au club.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 12:42

Je dormais bien profondément lorsqu’Evy rentra et vint se coller à moi. Je m’éveillais sous ses caresses et la repoussais doucement, elle était à peine rentrée qu’elle me sautait déjà dessus pour faire l’amour, une vraie enragée ! Mais cette fois je voulais lui faire comprendre que je n’étais pas une girouette.

«Non je ne fais pas la tête….J’ai simplement pas envie de faire l’amour ce soir. »

Elle se mit alors en colère en me disant que si elle faisait chier elle irait dormir ailleurs. Je me mis à rire légèrement avant de la regarder.

«Alors c’est ça ? Je ne veux pas faire l’amour alors tu passes au chantage ! Eh ben va dormir avec ton assistant ! Il sera ravi de t’avoir dans son lit, après tout il est plus à ça près, après ce qu’il a vu tout à l’heure il peut bien t’accueillir dans son lit ! Et puis arrête ton cinéma, ça fait deux semaines que tu rentres pas dormir ! »

Je me levais à mon tour, là elle avait déclenché la dispute et je n’étais pas prêt de m’arrêter, elle avait besoin d’être remise à sa place un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 13:27

Nate me disait qu’il n’avait pas envie de faire l’amour ce soir, je m’énervais directement en lui demandant si je ne le faisais pas chier car si c’était le cas j’irais dormir ailleurs. Je m’énervais un peu plus alors que Nate se mettait à rire avant de me répondre. Il me dit que je lui faisais du chantage car il ne voulait pas faire l’amour. Il disait d’aller dormir avec mon assistant car avec ce qu’il avait vu il sera prêt à m’accueillir dans son lit. Nate me demanda ensuite d’arrêter mon cinéma car cela faisait deux semaines que je ne rentrais pas dormir. Je le regardais se lever à son tour mais je ne démordais pas.

« Je ne te fais pas du chantage, tu vois le mal partout ! Je voulais me faire pardonner mais apparemment je crois que t’as bien fait de me repousser car tu ne mérite pas de recevoir des excuses ! Tu devrais avoir honte de me pousser dans les bras d’un autre, tout ça parce que tu n’as même pas envie de t’embêter pour moi ! Et oui ça fait peut être deux semaines que je ne rentre pas dormir mais si c’est pour être accueilli comme là, je ne suis plus à une semaine ou deux maintenant ! »

Je sortais de la chambre en récupérant au passage mon sac à main. J’allais devoir prendre un taxi et retourner au club, je me sentais mal lorsque l’on se disputait. Je détestais ça et je n’aimais pas être en conflit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 14:54

Evy me dit qu’elle ne me faisait pas de chantage et que lorsqu’elle voyait la réaction que j’avais ce soir, elle n’était plus à une ou deux semaines près. Elle ajouta que je devrais avoir honte de la pousser dans les bras d’un autre.

«Parce que c’est de ma faute maintenant ? C’est moi qui te pousse dans ses bras ? Excuse moi mais tu t’y pousses toute seule ! Eh ben c’est ça casse toi ! Si tu préfères aller faire la belle là-bas je ne te retiens pas !»

Je la laissais partir et de rage je cassais les objets qui me passaient à portée de main. J’étais dégouté de son comportement et du fait qu’elle n’accepte pas le fait que je puisse être jaloux et inquiet. Elle ne m’avait pas accordé un seul moment depuis deux semaines, elle ne rentrait même pas dormir rien, et lorsqu’enfin on pouvait avoir un moment à nous, elle me plantait pour aller voir son assistant, elle devait comprendre que je n’étais pas qu’un objet de décoration et que même si je l’aimais, je n’allais pas l’attendre éternellement. Je restais à la tour cette nuit là, refusant tout net d’aller la voir. Le lendemain j’allais m’occuper de mon club et n’en bougeais pas de la journée, elle ne me donnait pas de nouvelles et bien moi non plus ! Moi aussi je pouvais être vexé et blessé par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 15:36

Nate me dit que je m’y poussais seule dans les bras de Dan et il me dit de me casser. Il ajouta que si je préférais faire ma belle là-bas et bien il ne me retenait pas.

Je sortais de la chambre et je quittais l’appartement en claquant la porte. Je retournais au club où je demandais que l’on ne me dérange pas. Je passais ma nuit dans mon bureau et je dois dire que je n’arrivais pas à dormir, passant mon temps à pleurer à cause de la dispute. Je savais que j’avais ma part de responsabilité la dedans, je l’avais délaissé pour mon club et je m’étais refuser à lui pour une fois que nous avions du temps ensemble. Je restais toute la journée du lendemain enfermer dans mon bureau, refusant de voir qui que ce soit. Je ne savais pas ce que je devais faire et je sentais bien que Nate ne plierait pas. Le soir venu, je décidais de me maquiller, de me coiffer, de revêtir de jolis petits dessous et d’enfiler une petite robe qui devrait plaire à Nate. A cette heure ci, je savais que mon homme était entrain de travailler au club. Je me rendis donc dans son établissement et je demandais aux filles s’il était dans son bureau et seul. Elles me le confirmaient et je me rendais donc au bureau. Je toquais à la porte et je l’ouvrais sans attendre de réponses. J’entrais et je refermais la porte derrière moi en restant appuyer contre celle-ci. Je le regardais alors qu’il était derrière son bureau et je le voyais à sa tête qu’il était bien en colère contre moi.

« Salut… Je te dérange ?... »

Je me faisais toute petite et je m’approchais doucement, j’avais peur qu’il me repousse de nouveau.

« Je dois te dire quelque chose... Je suis désolé pour hier et pour tout ce que j'ai pu faire depuis quelques semaines... Je suis trop souvent au travail mais je dois dire que j'ai tellement peur de faire quelque chose de mal et de tout foutre en l'air ce que tu as investi ... Mais en faisant ça, je t'ai mis de coté et je n'aurais pas du... »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 15:52

Je passais la journée ici enfermé dans mon bureau. Le soir venu, je faisais mon tour d’inspection et demandais à ne pas être dérangé. Ces dernières semaines j’avais quelque peu retrouvé ma vie de célibataire et je dois dire que finalement ce n’était pas aussi déplaisant. Elle ne voulait pas m’accorder de temps et bien je ferais avec, il faudrait bien à un moment ou un autre qu’elle s’intéresse à moi non ? Je faisais les comptes du club lorsque la porte s’ouvrit, je ne levais pas la tête tout de suite, restant concentré sur les comptes tout en parlant.

«Qu’est-ce qui se passe ? J’ai demandé à ne pas être dérangé… »

Je levais enfin la tête lorsqu’elle se mit à parler. Je la regardais avant de répondre le plus gentiment possible à sa question.

«Non tu ne me déranges pas, enfin ça dépend pourquoi tu es là… »

Je la regardais approcher tout en l’écoutant me parler, elle me disait qu’elle était désolée pour tout ce qu’elle avait fait ces dernières semaines, elle se justifia en disant qu’elle avait peur de faire mal et de perdre ce que j’avais investi. Je la regardais, ne décolérant toujours pas, j’avais toujours cette histoire en travers de la gorge.

«C’est bien que tu le reconnaisses…Non parce que tu vois, j’ai l’impression d’être en couple avec un courant d’air. Et de surcroît que tu es en couple avec ton assistant plutôt qu’avec moi. Je comprends que tu veuilles faire bien pour le club mais pas au détriment de notre couple, après c’est à toi de faire un choix, soit tu continues comme ça et on se sépare, soit tu lâches un peu la bride à tes employés. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 16:06

Je disais à Nate que j’étais désolé et je lui justifiais mon comportement. Mais je me rendais compte que malgré tout ce que je pouvais dire, Nate avait l’air toujours en colère. Il me dit que c’était bien que je le reconnaisse, mais je sentais que ce n’était pas tout. Mon homme me dit qu’il avait l’impression d’être en couple avec un courant d’air, il me dit que j’étais plus en couple avec Dan qu’avec lui. Il me dit qu’il comprenait pour le club mais qu’il n’acceptait pas cela au détriment de notre couple. Nate me dit alors que je devais faire un choix et à attendre ces paroles, je sentis mon cœur se serrait. Il me disait que si je continuais comme ça nous nous séparions ou soit je lâchais la bride à mes employés. Rien qu’à l’entendre me parler de séparation, je me sentais mal et je voyais que j’avais été trop loin. Je sentais les larmes me montaient mais je les retenais.

« Je ne veux pas qu’on se sépare, je ne supporterais pas d’être une étrangère à tes yeux… Je passerais moins de temps au travail, je viendrais te voir souvent et je reviendrais dormir chez nous… »

Je m’approchais de lui, venant me placer à ces cotés. Je le regardais, me sentant encore mal depuis qu’il avait évoqué la rupture.

« Enfin si ça te convient ?... «
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 16:17

«Ce que je te demande c’est de m’accorder un peu plus de temps et de ne plus me mettre de côté quand je décide de venir te voir. Hier soir j’ai eu l’impression de n’être qu’un jouet pour toi, un jouet que tu laisses tomber à la première occasion pour aller jouer avec le nouveau jouet qui vient de passer la porte. »

Je la laissais approcher, l’attirant finalement sur mes genoux. Je ne voulais pas rester fâché plus longtemps avec elle. Je l’embrassais doucement dans le cou, la serrant contre moi avec tendresse. Elle m’avait manqué durant ces deux dernières semaines mais je n’allais pas non plus lui sauter dessus, j’avais simplement besoin de la retrouver tout doucement.

Mais la porte de mon bureau s’ouvrit à la volée et une de mes employée entra avec un magasine en main, visiblement choquée. Elle regarda Evy, se demandant si elle devait me donner ou non ce qu’elle tenait dans la main. Je m’impatientais et le lui arrachais finalement des mains lorsqu’elle fut assez proche. Des photos d’Evy et Dan étaient étalées sur toute la page et la rumeur disait qu’ils étaient en couple et que j’étais passé aux oubliettes. Je repoussais rageusement le magasine avant de me lever, je faisais sortir mon employée fermant ensuite la porte à clé et me tournant vers Evelyn. Les photos étaient assez équivoques et je n’aimais pas ça du tout.

«Tu m’expliques ? Qu’est-ce que tu fichais sur ses genoux ? Tu te rends compte que maintenant tout le monde te croit en couple avec lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMar 22 Mai - 18:46

Nate me dit qu’il me demandait simplement de m’accorder un peu plus de temps et de ne plus le mettre de coté. Il me dit qu’il avait l’impression d’avoir été un jouet hier que je laissais tomber à la première occasion.

« Excuse-moi…. Je vais t’accorder du temps, je te le promets »

Je fus soulager quand Nate m’attira sur ces genoux, il m’en voulait surement un peu moins. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou et je me blottissais contre lui, me sentant bien de nouveau. Je me montrais douce et câline dans ces bras, déposant des baisers sur son cou. Mais alors que nous étions en pleine retrouvaille, la porte du bureau s’ouvrit. Son employée n’avait pas l’air dans son assiette et elle me regarda tout en hésitant de donner à Nate un magazine. Mon homme finit par lui prendre en main et je regardais avec lui le magazine. J’étais carrément étonner des rumeurs que l’on pouvait lancer, je dois dire que les photos pouvaient créer des doutes mais quand même. Les rumeurs disaient que j’avais mis Nate aux oubliettes. Il ne manquait plus que ça alors qu’on commençait à se réconcilier. Nate lança le magazine et se leva pour faire sortir son employée avant de fermer la porte à clé. Je me mettais à trembler alors que je sentais qu’il allait s’énerver de nouveau. Décidément je ne faisais que des gaffes en ce moment et notre couple était vraiment en danger par ma faute. Nate me demanda des explications, il voulait savoir ce que je fichais sur les genoux de Dan. Il me demandait si je me rendais compte que maintenant tout le monde croit que je lui en couple avec Dan.

« C’était à une soirée au club, je saurais pas dire le pourquoi du comment. Je ne m’en suis pas rendu compte que ça pouvait porter à confusion. Excuse-moi…. Je fais n’importe quoi en ce moment, je gâche tout… »

J’enfouis mon visage au creux de mes mains alors que je sentais les larmes coulées sur mes joues. Je faisais vraiment que des conneries, je blessais Nate avec mon attitude. Si je continuais comme ça, j’allais le perdre et c’est la chose que je redoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMer 23 Mai - 11:53

Evelyn tremblait, en même temps il y avait de quoi ! j’étais énervé et là plus rien ne pourrait m’empêcher de crier autant que je le voulais. Elle n’avait pas réfléchis, comme à son habitude en somme.

«Tu t’es pas rendue compte que ça pouvait porter à confusion ! Ca c’est fort ! Est-ce que tu m’as déjà vu prendre une autre femme que toi sur mes genoux ? NON ! Alors parfois je me demande bien à quoi tu peux bien penser ! »

Je soupirais alors qu’elle se mettait à pleurer, je m’approchais d’elle et la prenais dans mes bras. Je la berçais doucement tout en déposant des baisers sur son cou.

«On va rentrer et se calmer tous les deux… On va se détendre et on reparlera de ça demain, pour l’instant il vaut mieux qu’on retourne à la maison..»

Je me levais et l’attirais contre moi, je la soulevais puis nous repartions tranquillement à la tour. Je préférais rentrer à la maison, ainsi nous ne nous donnerions pas en spectacle devant tout le monde et surtout nous avions tous les deux besoins de sommeil. Elle n’avait pas dû dormir beaucoup et il fallait qu’elle se repose avant qu’on puisse discuter calmement de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMer 23 Mai - 12:24

Nate me demandait si je l’avais déjà vu prendre une autre femme que moi sur ces genoux. Il ajouta qu’il se demandait bien à quoi je pensais. Je me mettais à pleurer, ne sachant plus quoi lui répondre. Nate finit par venir me prendre dans ces bras, je me blottissais contre lui pour me calmer. Je me détendais sous ces baisers, il me proposa de rester et de se calmer. Nate me dit que nous en reparlerons demain et que pour l’instant le mieux était de rentrer à la maison. J’acquiesçais et je quittais le club avec lui. Je retournais à la tour avec Nate et une fois à l’appartement, je posais mes affaires à l’entrée. Sur le chemin, je m’étais faite toute petite. Je ne voulais pas envenimer les choses, j’en avais déjà beaucoup fait. Je me rendais dans la chambre suivi de Nate, je me m’étais à retirer doucement ma robe. Alors que j’étais en petite tenue, je sortis une nuisette de l’armoire. Je retirais mes sous vêtements et j’enfilais la nuisette, je me fichais bien de me déshabiller devant lui comme ça ce n’était pas comme ci il ne m’avait jamais vu. Je me glissais ensuite dans le lit pour le rejoindre. Je m’approchais doucement de lui, voyant s’il était d’accord pour que je vienne me blottir contre lui. Nate n’avait pas l’air contre, je venais alors me blottir contre lui. Je déposais quelques baisers sur le torse de mon homme, me montrant douce et câline.

« Il n’y a que toi, rien que toi… »

Je voulais lui montrer qu’il était le seul à mes yeux, jamais je ne le tromperais avec Dan ou qui que ce soit. Je n’aimais que lui et j’étais folle de lui, aucune autre personne n’avait autant d’importance à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMer 23 Mai - 15:47

Nous rentrions rapidement à la tour, je préférais être à la maison pour avoir une conversation posée avec elle, au moins nous serions à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes. Je ne me préoccupais pas du troupeau présent au pied de la tour et me hâtais de rentrer. Je laissais libre ma petite femme de ses mouvements, me rendant directement dans la chambre. Je la regardais ensuite se déshabiller, enlevant mes vêtements également, restant en boxer. Je me glissais dans le lit et m’allongeais de mon côté, fixant le plafond. Je la laissais venir se mettre contre moi, passant doucement mon bras autour de la jeune femme. Je lui caressais doucement le dos, la laissant déposer des baisers sur mon torse.

«Je sais… Mais je peux pas m’empêcher d’être jaloux. »

Je l’embrassais doucement avant de me glisser sur elle. Je passais doucement mes mains sur elle, me montrant doux et câlin avec elle. Elle m’appartenait et je n’admettais pas que d’autres puissent tenter quoique ce soit avec elle. Bien entendu elle était très jolie et désirable mais elle était à moi et rien qu’à moi, je ne partageais pas le moins du monde.

«Mon p’tit cœur je t’aime tellement… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMer 23 Mai - 16:11

Je frissonnais doucement alors qu’il passait doucement ces mains dans mon dos. Je lui disais qu’il était le seul et je le pensais le plus sincèrement possible. C’était l’homme de ma vie, je ne voulais que lui et personne d’autre. Nate me dit qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’être jaloux, je le comprenais car si la situation était inversée je serais jalouse aussi. Je prolongeais le baiser de mon homme tandis qu’il se glissait au dessus de moi. Je passais mes jambes autour de sa taille pour le garder contre moi, ne voulant pas qu’il s’éloigne. Je frissonnais tout en soupirant d’aise sous le passage de ces mains sur moi. Nate se montrait doux et câlin et j’adorais ça, j’appréciais le moment au maximum. Je le regardais en souriant alors qu’il me disait qu’il m’aimait tellement, je me sentais vraiment bien à cet instant.

« Je t’aime aussi, plus que tout… Serre-moi fort… »

Nate s’exécuta et de mon coté je me serrais un peu plus contre lui tout en passant mes mains dans ces cheveux, soupirant d’aise en me détendant. J’avais besoin de le sentir contre moi et de me sentir vulnérable dans ces bras. Je restais quelques instants sans bouger pour profiter du moment à 100%. Je le regardais et je l’embrassais langoureusement en me mettant à onduler sous lui. J’avais envie de lui, cela faisait deux semaines que nous n’avions pas fait l’amour. Je lui mordillais doucement la lèvre inférieure avant de le regarder avec envie.

« Toi aussi t’as envie ?... »

J’ondulais sous lui avec un peu plus d’insistance tout en me mettant à gémir doucement de désir pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMer 23 Mai - 16:26

Je la serrais un peu plus fort à sa demande, la câlinant avec douceur. Elle m’avait tellement manqué ces dernières semaines que je comptais bien profiter un maximum de sa présence avec moi. Je prolongeais amoureusement son baiser, la laissant onduler sous moi, je ne pus m’empêcher de réagir, en même temps cela faisait deux semaines que nous n’avions pas fait l’amour.

«Oh que oui j’ai envie !Deux semaines que je poireaute pour te faire l’amour…»

Je remontais doucement sa nuisette, l’embrassant langoureusement, je n’avais pas la moindre envie d’attendre. J’enlevais rapidement mon boxer puis plongeais en elle sans prévenir. Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, me laissant aller et usant même de ma vitesse vampirique pour lui faire l’amour. Je menais ma petite femme à l’orgasme et venais en elle dans un cri de plaisir. Je bougeais encore un peu en elle avant de m’allonger à ses côtés.

«Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMer 23 Mai - 18:54

Je sentais son trouble alors que j’ondulais sous lui. Nate me dit qu’il en avait envie surtout que je le faisais poireauter depuis deux semaines pour faire l’amour. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant alors qu’il remontait ma nuisette. Nate baissa son boxer et me pénétra avec force ce qui me fit pousser un cri de plaisir. Il me faisait l’amour sur un rythme soutenu et je voyais qu’il se laissait aller comme l’autre fois. Je prenais un plaisir intense et je dois dire que je prenais totalement mon pied. Je gémissais de plus en plus fort, laissant échapper des cris de jouissance tout en me cambrant sous lui car je sentais que j’arrivais à l’orgasme. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque en me cambrant un peu plus sous lui. Je laissais Nate venir en moi puis il s’allongea à mes côtés. Je restais sur place encore tremblante de plaisir et totalement essoufflée. Je finis par bouger un peu pour venir se blottir contre lui, déposant quelques baisers sur son torse.

« Moi aussi je t’aime… C’était merveilleux, j’adore quand tu te laisse aller comme ça… »

J’avais réellement apprécié, carrément adorer ! Je savais pourtant que tout comme l’autre fois, j’allais avoir des bleus sur le corps mais je dois dire ça en valait vraiment la peine ! J’étais encore tremblante de plaisir et j’avais du mal à me détendre face aux flots de plaisir qu’il m’avait procuré.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMer 23 Mai - 19:09

Je me donnais à fond pour donner du plaisir à ma petite femme. Je parvenais à lui faire atteindre l’orgasme et je m’allongeais à ses côtés. Je me détendais tout en la serrant contre moi, la sentant trembler de plaisir.

«Je sais que tu aimes ça mais demain je vais m’en vouloir parce que tu auras des bleus partout.. »

Je soupirais, fermant les yeux tout en la berçant pour l’aider à dormir. Je l’avais assez épuisée pour ce soir et surtout je lui avais fait assez de mal comme ça. Je l’embrassais doucement dans le cou, m’endormant à mon tour peu de temps après elle. Je me réveillais le lendemain matin, assez calme et reposé, je la regardais dormir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn EmptyMer 23 Mai - 19:22

Nate me dit qu’il savait que j’aimais ça et qu’il allait s’en vouloir parce que j’aurais des bleus partout.

« Ne t’en fais pas pour les bleus, ils en valent largement le coup… »

Je lui souriais et je le laissais me bercer, j’étais épuisé par le fait d’avoir fait l’amour avec lui à la vampire. Je soupirais d’aise sous ces baisers et je finis par m’endormir contre lui comme un bébé. Je dormais profondément jusqu’à lendemain. Je me réveillais doucement en m’étirant et quand j’ouvris les yeux, je me mettais à sourire en voyant que mon homme me regardait. Je m’approchais de ces lèvres et je l’embrassais amoureusement.

« Salut toi… »

Je souriais contre ces lèvres tout en passant doucement une main sur son torse. Je me glissais lentement sur lui et je venais déposer des baisers sur son cou. Je me montrais douce et câline, ayant encore en tête l’ébat amoureux de la veille. Je me sentais bien même si je savais au fond de moi que nous devions parler comme il me l’avait dit hier. Je posais ma tête au niveau de son cou et je passais doucement une main sur son torse.

« Ça m’a manqué tout ça… Je ne suis qu’une pauvre idiote de t’avoir mis de coté pour le club… Je m’en veux tellement si tu savais… Je ne suis pas prête de recommencer, je suis tellement plus heureuse quand tu es là plutôt que d’être enfermer dans mon bureau… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'assistant d'Evelyn Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'assistant d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-