OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

L'assistant d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 5 EmptySam 9 Juin - 22:49

J’entendis Nate grognait fortement et se jetait sur le comte. Il l’arracha à moi pour mon plus grand soulagement. Je mis le drap sur moi pour couvrir mon corps à la vue du comte même si celui-ci avait déjà bien du se rincer l’œil kan je dormais. Nate lui rappela qu’il l’avait prévenu de ne pas me toucher et le comte rigolait en disant que mon homme n’était pas de taille. Je vis soudain le comte se jetait sur mon chéri pour l’attaquer.

« Nate ! »

Je fus soulager de voir mon homme esquiver l’attaque. Mais ils se jetèrent ensuite l’un sur l’autre et j’entendis un concert de bruit qui me glaçait le sang un peu plus à chaque fois. Je me m’étais à m’inquiéter pour mon homme car je n’arrivais pas bien à distinguer qui blesser qui. Ils allaient trop vite pour mes yeux d’humaines. Mais je pus voir Nate planer un pieu dans le cœur de son adversaire et je sentis la pression redescendre. Nate s’allongea à coté du cadavre, je voyais qu’il était à plat. Je me précipitais hors du lit pour le rejoindre. Je passais doucement mes mains sur le corps de mon homme pour inspecter et voir si tout aller bien pour lui.

« Ca va ? Tu es blessé ?... »

Je n’aimais pas le voir dans cet état, je me sentais coupable de ce qu’il lui arrivait à chaque fois. C’était à cause de moi qu’il se battait les ¾ du temps et je n’aimais pas qu’il se blesse pour moi. J’avais vraiment peur de le perdre et je ne pouvais m’empêcher de penser que la situation aurait pu être inversée et que mon homme soit celui avec le pieu dans le cœur et moi à la merci du méchant. Nate devait lire sur mon visage toute mon inquiétude pour lui. Je me retenais toute de même de pleurer, je ne voulais pas qu’il me prenne pour une petite nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 11:12

Une fois le combat terminé, je restais allongé au sol, fixant le plafond sans rien dire. Evelyn se précipita sur moi et passa ses mains sur moi pour vérifier que tout allait bien pour moi. «Je vais bien… Je vais bien, ne t’en fais pas pour moi. Je n’ai rien Evy, s’il te plaît arrête de t’inquiéter. » Je me redressais et la prenais doucement contre moi. Je poussais ses cheveux dans son dos et l’embrassais dans le cou. «Mon bébé tout va bien… regarde moi, je vais bien.» Je le regardais dans les yeux, lui caressant le dos avec douceur. Nous étions débarrassé du comte et tout allait bien pour nous. Je soupirais d’un air las, la gardant contre moi puis je me levais avec elle et la posais sur le lit.

«Il va vraiment falloir que je ferme la porte à clé quand je pars, il ne t’a rien fait ma puce ? » Je passais mes mains sur elle avec douceur, espérant vraiment qu’il ne lui avait fait aucun mal, je m’en voudrais si cet abruti avait osé poser sa main sur elle. Je la regardais dans les yeux en essayant de savoir si elle avait mal quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:29

Je passais mes mains sur mon homme pour m’assurer qu’il allait bien, je m’inquiétais pour lui. Nate me dit qu’il allait bien et que je devais arrêter de m’inquiéter, mais c’était plus fort que moi. Mon homme se redressa pour me prendre dans ces bras, il déposa des baisers sur mon cou tentant de me montrer que tout aller bien pour lui. Je levais les yeux vers mon homme et je voyais bien qu’il ne me mentait pas sur son état. Nate finit se lever et me poser sur le lit. Mon homme me dit qu’il ferait mieux de fermer la porte à clé quand il part puis se fut à son tour de s’inquiéter pour moi. Je frissonnais sous le passage des mains de mon homme. Je le regardais avant de l’embrasser tendrement en caressant sa nuque.

« Non il ne m’a rien fait, il m’a juste ramené violemment à lui quand j’ai tenté de fuir mais rien de plus ne t’en fais pas. »

Je posais mon front contre celui de mon homme et je me détendais enfin. Il était là, bien là et je ne l’avais pas perdu. Je me redressais légèrement et je regardais le corps du comte avec son pieu en plein cœur.

« On va faire quoi de lui ?... »

Je posais doucement ma main sur celle de Nate. Je regardais mon homme et j’étais contente qu’il soit arrivé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:45

Ma petite femme allait bien, elle m’expliqua qu’il ne lui avait fait aucun mal et j’en étais soulagé. Je la serrais doucement contre moi avant qu’elle ne me demande ce que nous allions faire du corps du comte, je soupirais en la regardant.

«Je vais l’expédier à ma sœur, elle verra que son mignon n’est plus, j’aurais la paix ! »

Je savais qu’elle m’en voudrait mais je m’en fichais, ce n’était pas le premier qu’elle perdait et elle serait contente d’avoir un peu de changement. Je détestais vraiment ce mec et à présent j’étais soulagé. Je passais mes mains dans le drap de ma petite femme, la caressant avec douceur.

«Tu voudrais pas aller prendre ta douche ? Je vais m’occuper de lui, j’ai quelques petits ordre à donner à mes deux hommes de mains pour qu’ils nous débarrassent de lui. Et je te rejoins sous la douche qu’est-ce que tu en penses ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 18:22

Je demandais à Nate ce que nous allions faire du corps du comte, il me répondit qu’il allait l’expédier à sa sœur. Il ajouta qu’il aurait la paix, mais de mon coté je pense qu’il y aurait des conséquences.

« Tu n’as pas peur qu’elle te tombe dessus pour l’avoir tuer ?... »

Je commençais à m’en faire pour mon homme. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose parce qu’il avait tué le comte. Je frissonnais sous le passage des mains de mon homme sur moi, il me caressait avec une certaine douceur et j’appréciais. Nate me proposa d’aller prendre une douche pendant qu’il s’occupait du comte. Il avait besoin de donner des ordres pour se débarrasser du corps.

« Ok mais rejoins moi vite… »

Je l’embrassais tendrement et je me levais ensuite pour me rendre dans la salle de bain. Je retirais le drap et je me glissais sous la douche. Je faisais couler doucement l’eau chaude sur moi, me détendant un peu. Je prenais mon temps, attendant impatiemment que Nate vienne me rejoindre. Au bout d’un moment, mon homme finit par me rejoindre et je venais me glisser dans ces bras.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 19:17

«Elle a l’habitude avec moi maintenant ! Elle m’en voudra deux petites minutes et se trouvera un autre mignon à se mettre sous la dent.»

Je passais mes mains sur ma petite femme, cherchant à la détendre un peu puis je lui proposais d’aller prendre une douche pendant que je m’occupais du comte. Je la laissais y aller puis je m’occupais de faire venir deux de mes hommes pour faire emmener le corps. Je donnais mes ordres avant de venir la rejoindre dans la salle de bain. Je me déshabillais et me glissais sous l’eau avec elle, passant mes bras autour d’elle et déposant de légers baisers sur son épaule, collant mon torse à son dos.

«Tout va bien mon bébé ? J’ai fait au plus vite…»

Je remontais doucement mes mains sur ses seins, les tripotant avec douceur, cherchant à la détendre et à lui donner un peu de plaisir. Je l’embrassais dans le cou, frottant mon intimité contre ses fesses, elle m’excitait pas mal et puis je voulais lui faire oublier l’incident de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'assistant d'Evelyn - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'assistant d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-