OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'assistant d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:33

«Salut ma puce. »

Je prolongeais doucement son baiser, m’asseyant à demi contre la tête de lit. Je la laissais venir s’asseoir sur moi, posant mes mains sur ses hanches après avoir remonté le drap sur elle pour qu’elle ne prenne pas froid. Je la laissais m’embrasser dans le cou, lui caressant lentement le dos tout en attendant qu’elle se mette à parler. Je la berçais doucement tout en l’écoutant attentivement. Elle admettait avoir fait une connerie en m’écartant de sa vie.

«J’espère bien que tu ne vas pas recommencer. A moi aussi ça m’a manqué mon bébé. Maintenant j’espère que tu ne vas plus trop t’afficher avec Dan, il vaudrait mieux qu’on fasse taire les rumeurs…»

Je l’embrassais doucement dans le cou, la mordillant un peu avant de sourire. Elle me manquait énormément, je n’avais pas la moindre envie de la perdre, je ne serais pas capable de m’en relever cette fois. Elle était tout pour moi et elle était même mon obsession, je ne parvenais pas à imaginer mon monde sans elle. Je passais doucement mes mains sur elle, profitant de sa présence un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 19:52

Alors qu’il me berçait, Nate me répondit qu’il espérait bien que je ne recommence pas et que je lui avais manqué aussi. Il ajouta qu’il espérait que je ne m’affiche plus avec Dan et qu’il faudrait mieux faire taire les rumeurs.

« Oui, je ferais attention pour que la presse ne me prête plus de liaison avec Dan. Qu’est ce que tu propose pour faire taire les rumeurs ? Ils ont beau me voir avec toi main dans la main avec toi, ils ne vont pas arrêter les rumeurs pour autant »

Je le laissais me mordiller et je lui adressais un sourire tout en frissonnant sous le passage de ces mains. Je le regardais et je l’embrassais amoureusement en passant doucement ma main sur sa nuque. C’était si bon de l’embrasser, je ne m’en laissais pas. Je le regardais, les yeux pleins d’amour, tout en souriant contre ces lèvres.

« Je t’aime mon chéri, je ferais tout pour leur montrer que c’est toi que j’aime et pas un autre. Il faut qu’il comprenne enfin que c’est toi l’homme de ma vie et que ce n’est pas prêt de changer. »

Tout mon petit monde gravitait autour de lui, ma vie c’était lui. Les gens n’ont pas l’air de l’avoir compris et ils ne voient pas que sans Nate, je ne serais plus rien. Il est la personne que j’aime le plus au monde et je ne pourrais plus vivre sans lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:00


«Je sais pas, il faudrait déjà que tu ne sois plus aussi proche de Dan et qu’on se montre un peu plus ensemble. Ensuite je pourrais poster quelques photos de toi sur mon twitter, enfin je sais pas, le mieux c’est qu’on se montre ensemble. »

Je prolongeais doucement son baiser, lui caressant le dos avec douceur. Je souriais, content de l’avoir avec moi et surtout de l’avoir comme petite femme. Je lui volais un baiser souriant contre ses lèvres avant de l’écouter me parler.

«Je t’aime aussi ma puce. Je ne te laisserais pas partir aussi facilement crois moi. Bon et madame a envie de faire quoi ? »

Je passais doucement mes mains sur elle, insistant sur certaines zones de son corps. J’avais envie de profiter d’elle et de la journée, mais visiblement ma chérie avait autre chose en tête. Je la regardais avant de m’allonger sur elle en riant.

«Oh non ! Tu ne bouges pas de là tant que je ne t’ais pas fait l’amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 15:25

Nate me dit que je devais être moins proche de Dan et qu’on se montre un peu plus ensemble. Il me proposa de poster des photos de moi sur son twitter.

« Des photos de moi sur ton twitter ?... Tes petites fans ne vont pas être contentes de me voir avec toi, elles ne m’aiment déjà pas beaucoup»

Je le regardais en souriant, le laissant me voler un baiser. Il me disait qu’il m’aimait et qu’il ne me laisserait pas partir aussi facilement.

« Et moi, je n’ai vraiment pas envie de partir…. Ce dont j’ai envie ? De toi ! »

Je rigolais en lui volant un baiser avant de soupirer d’aise alors qu’il insister sur ces parties sensibles de mon corps. Je restais dans les bras de mon homme tout en me disant qu’il faudrait que je passe au club pour donner des indications à tout le monde afin que je puisse passer ma soirée avec Nate. Mais mon homme me fit soudainement basculer pour se mettre sur moi et je me mis à rire quand il me dit que je ne bougerais pas tant qu’il ne m’aurait pas fait l’amour. Je passais mes jambes autour de sa taille et je lui volais un baiser.

« Oh oui fais moi l’amour ! »

Je rigolais tout en me mettant à onduler sous lui comme une petite enragée. Tant pis si j’avais des bleus de notre relation de la veille, cela ne m’empêchera pas de faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:11

«Je me fiches totalement d’elles, d’ailleurs je fais ce que je veux avec toi quand je veux et elles n’ont rien à dire. »

Je couvrais ma petite femme de baisers en lui disant que je ne la laisserais pas partir aussi facilement. Je remarquais bien vite qu’elle semblait ailleurs et je me retournais de façon à m’allonger sur elle en lui disant qu’elle ne partirait pas temps que je ne lui avais pas fait l’amour. Je me mis à rire à sa réponse, me frottant légèrement à elle.

«Regardez moi la petite impatiente ! T’es pressée de faire l’amour hein ? »

Je l’embrassais doucement dans le cou, passant lentement mes mains sur elle, pour la peine j’allais prendre tout mon temps pour lui faire l’amour et la faire languir. Je lui caressais doucement l’intimité, taquinant sa poitrine avec ma langue et mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:24

Je rigolais alors que Nate me traitait de petite impatiente. Il me demanda si j’étais pressé de faire l’amour, je pense qu’il l’avait remarqué de lui-même.

« Oui je suis pressée mais il n’y a pas que moi non plus à ce que je peux sentir

Je sentais bien que mon homme était troublé et je n’étais apparemment pas la seule à avoir envie. Je soupirais d’aise et frissonnais alors qu’il passait ces mains sur moi tout en m’embrassant dans le cou. Je poussais de léger soupir alors qu’il me caressait tout en taquinant ma poitrine avec sa langue et ces dents. Je passais doucement mes mains dans ces cheveux et je le fis remonter vers moi pour l’embrasser langoureusement tout en jouant avec sa langue. Je passais une main entre nous et je venais le caresser pour lui donner encore plus envie de moi-même si je voyais qu’il était déjà bien dur.

« J’ai envie…s’il te plait… »

Je le regardais suppliante tout en soupirant de désir pour lui, je voyais bien qu’il tentait de me faire languir mais moi je le voulais en moi, le sentir se mouvoir en moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:47

Je m’amusais à faire languir ma petite femme, mais je me pliais aux désirs de la demoiselle, me redressant pour l’embrasser tout en la laissant me caresser. J’étais déjà bien dur et bien excité à l’idée de lui faire l’amour. Je l’embrassais langoureusement tout en la sentant onduler sous moi et soupirer de désir. Je la pénétrais avec force, lui faisant l’amour sur un rythme soutenu, puis je lui faisais changer de position plusieurs fois, pour finir je la laissais dominer, posant mes mains sur ses hanches, la regardant dans les yeux tout en lui caressant la poitrine. Je la menais au plaisir ultime, venant ensuite en elle. Je me redressais un peu et déposais de légers baisers sur son poitrine avant de la laisser s’allonger à mes côtés. Je la laissais se mettre sur le ventre, venant me coller à elle. J’écartais ses cheveux et l’embrassais dans le cou et la nuque, me montrant très câlin avec elle.

«Je t’aime mon bébé… »

Je glissais ma main entre le matelas et ma petite femme, lui caressant l’intimité avec douceur, elle était encore chaude et humide du plaisir qu’elle venait de prendre mais je voulais lui faire encore un peu plus plaisir et je ne me privais pas pour la pénétrer avec mes doigts, stimulant également le haut de son intimité et je la sentais de plus en plus réceptive.

«Tu aimes mon cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:06

Je suppliais Nate de me faire l’amour et mon chéri arrêta de me faire languir pour me pénétrer avec force. Nous faisions l’amour sur un rythme soutenu, prenant énormément de plaisir alors que nous changions de positon. Je finis par le dominer et j’atteignais le plaisir ultime en me cambrant sur lui tout en laissant échapper un cri rauque. Je continuais les mouvements jusqu’à ce qu’il vienne en moi, je le laissais se redresser appréciant ces baisers. Je séparais ensuite nos corps et je prenais place à coté de Nate tout en m’allongeant sur le ventre. Mon homme vint se coller à moi et je me détendais sous ces baisers alors que j’étais encore tremblante de plaisir.

« Je t’aime aussi… »

Je me détendais appréciant qu’il se montrer aussi câlin avec moi. Mais Nate eut encore envie de s’amuser et il se mit à me caresser l’intimité avant de me pénétrer avec ces doigts. Bien vite, je commençais à gémir face au plaisir qu’il me procurait de nouveau. Il voulait savoir si j’aimais ça, quel question !

« Oui… »

J’avais laissé échapper ma réponse suite à un gémissement. Je regardais mon homme et je l’embrassais langoureusement. J’étais un peu fatiguer après nos folies, je dois dire que mon homme était bien en forme en ce moment et il m’épuisait depuis la veille. Mais je dois dire que c’était vachement bon ce que nous faisions.

« Tu as encore envie ?... »

Je le regardais tout en passant une main sur lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:30

Evelyn me répondit qu’elle aimait après avoir gémit de façon suggestive, je bougeais alors un peu plus rapidement mes doigts, me montrant plus insistant pour lui donner du plaisir. Elle me demanda alors si j’avais encore envie, tout en passant sa main sur moi. Je la regardais dans les yeux puis l’embrassais doucement avant de lui répondre.

«Il se pourrait bien que j’ai encore envie mais tu es fatiguée ma puce alors je me contenterais de te procurer du plaisir comme ça et je vais te laisser dormir un peu. »

Je déposais de légers baisers sur son épaule, continuant de la caresser avec insistance. Je me glissais ensuite entre ses cuisses, remplaçant mes doigts par ma langue, la laissant allongée sur le ventre. Je lui faisais avoir un orgasme puis me rallongeais à côté d’elle, content de lui avoir donné du plaisir. Elle était fatiguée et je le comprenais, depuis la veille nous n’arrêtions pas de faire l’amour. Je la laissais dormir un peu, remontant le drap jusqu’au bas de ses reins, lui caressant du bout des doigts le dos pour l’aider à se détendre. Puis je déposais un baiser sur le haut de son dos avant de me lever et de prendre mon portable. Je la prenais en photo en riant un peu puis postais la photo sur twitter avant de venir me rallonger à ses cotés. Je me collais à elle, la serrant contre moi avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:49

Je prolongeais le baiser de mon homme et je le regardais alors qu’il me disait qu’il avait envie mais que comme j’étais fatigué, il préférait me laisser dormir et se contenter de me procurer du plaisir. Je continuais de gémir sous ces caresses mais bientôt Nate vint entre mes cuisses et remplaçant ces doigts par sa langue. Je prenais du plaisir et je pense que Nate s’en rendait compte vu mes gémissements. Je finis par atteindre le point de non retour et Nate se rallongea à mes cotés. Je tremblais encore de plaisir mais j’étais totalement à plat. Je le laissais remettre le drap et je frissonnais sous le passage de ces mains. Je fermais les yeux tout en souriant en sentant ces baisers. Je ne me rendais pas compte qu’il me prenait en photo comme ça.

«Qu’est ce qui te fait rire ?... »

Je lui parlais en étant à moitié endormir et je soupirais d’aise alors qu’il me serrait contre lui. Je finis par m’endormir comme une masse. Quand je me réveillais, je regardais l’heure et je vis qu’il était temps de me bouger un peu. Je me redressais et je venais déposa ces baisers sur le cou de mon homme.

« Je vais devoir y aller… Je donne des indications et je rentre directement pour être rien qu’à toi. »

Je l’embrassais doucement et je voyais que monsieur regardait toujours son téléphone en rigolant. Je regardais son téléphone en même temps que lui et je vis qu’il avait posté une photo de moi sur twitter. Je rigolais et je câlinais doucement mon homme.

« Tu m’exhibe maintenant petit pervers ! »

Je rigolais de nouveau et je l’embrassais amoureusement avant de prendre mon téléphone et prendre une photo de nous. Je me levais du lit et je me dirigeais dans la salle de bain pour me préparer. Une fois prête, je venais embrasser mon homme avant de descendre en bas de la tour. Je pus voir les fans de Nate qui attendaient en bas. Elles n’avaient l’air en colère et cela se confirma quand elles s’en prirent à moi. Elles me disaient que je n’étais qu’une profiteuse et que je ne pensais qu’à me faire sauter et surtout que je ne méritais pas d’être avec Nate. Elles ne s’arrêtaient pas la dans les critiques et les insultes, ce qui me blessait énormément. Elles devenaient de plus en plus mauvaises et je me fis mal mener. Elle s’en prenait à ma robe et celle-ci se déchirait. J’arrivais à me dégager et je fis demi-tour car je n’arriverais pas à passer au travers. Je remontais à l’appartement en gardant le haut de ma robe déchirée contre moi. Je craquais en chemin et je sentais les larmes coulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:03

Evelyn me dit qu’elle devait y aller, je la gardais pourtant contre moi tout en la couvrant de baisers. «D’accord mais fait au plus vite, j’ai envie de profiter de toi un maximum aujourd’hui…. » Elle se rendit alors compte que j’avais posté une photo d’elle sur mon twitter et elle me dit que je l’exhibais. «Ben j’ai trouvé que c’était une bonne idée pour montrer qu’on est toujours ensemble.» Je prolongeais son baiser et la laissais nous prendre en photo. Je la regardais se lever et s’habiller, je soupirais et me levais moi aussi. Je m’habillais à mon tour et la laissais partir toute seule, elle n’avait pas besoin de moi.

Moins de dix minutes plus tard, la porte d’entrée claqua et je sentis le parfum de ma petite femme. «Tu as oublié quelque chose ?» J’avais parlé tout en la rejoignant dans l’entrée. Je la découvrais alors à moitié nue, sa robe arrachée et elle pleurait, je venais la prendre dans mes bras et lui remettais ses cheveux dans son dos. «Chérie qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?» Je la regardais dans les yeux, passant mes mains dans son dos avec douceur, tentant de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:26

Nate qui voulait que je rentre rapidement et bien sur ce coup, j’avais fait très vite. Alors que je revenais dans l’appartement, j’entendis NAte qui me demandait si j’avais oublier quelque chose. J’aurais préféré oublier que de subir ce qu’il venait de se passer. Je pleurais face aux choses que l’on m’avait dite et à ce que l’on m’avait fait. Je vis Nate arriver vers moi et je me blottis dans ces bras où mes pleurs redoublaient. Je levais les yeux vers lui alors qu’il me demandait ce qu’il s’était passé.

« Les filles à l’entrée, elles m’ont dite des choses horribles… D’après elles, je ne te mérite pas et je suis une profiteuse, pleins d’autre chose encore que je ne préfère pas répéter… Tout en m’insultant, elles s’en sont prises physiquement à moi…. »

J’enfouis mon visage contre Nate en tenant de me calmer mais je dois dire que j’étais blessée. Les gens n’acceptaient pas notre couple à cause de moi.

« Je vais rester ici aujourd’hui…. Je donnerais mes instructions par téléphone… »

Je n’oserais même pas retenter de quitter la tour. Je me disais qu’il aurait pu m’arriver bien pire, une des filles auraient pu être armé ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:37

Je tentais de la calmer et de l’apaiser tandis qu’elle me racontait que les filles à l’entrée l’avais insulté et mise dans cet état. Je grognais tout en la serrant contre moi, je n’appréciais pas que l’on s’en soit pris à ma femme.

«Je suis désolé ma puce, comment tu te sens ? Je vais régler ça ok ? »

Je déposais un baiser sur son front tout en l’écoutant me dire qu’elle allait rester ici aujourd’hui et qu’elle donnerait ses instructions par téléphone. J’acquiesçais avant de la lâcher et de la faire aller dans notre chambre pour qu’elle se change. Je m’éclipsais rapidement, descendant devant la tour et faisais face aux filles qui étaient là.

«Bonjour mesdames, je tenais à vous dire que je n’apprécie pas que l’on s’en prenne à ma femme de cette façon. Si vous n’avez pas dégagé les lieux dans la demi heure, j’avertirais les autorités pour coups et blessures ainsi que diffamation sur la personne de ma femme. Et que cela ne se reproduise plus à l’avenir… »

Je tournais les talons et remontais rapidement à l’appartement. Je claquais la porte derrière moi et allais rejoindre ma petite femme dans la chambre, je la prenais de nouveau dans mes bras, l’embrassant dans le cou.

«Mon bébé… Est-ce que tu te sens mieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:19

Alors que je lui racontais ce qu’il s’était passé, Nate se mit à grogner en me serrant contre lui. Je me sentais en sécurité dans ces bras et cela me faisait du bien.

« Ça peut aller... »

J’acquiesçais alors qu’il me disait qu’il allait régler ça. Je voulais rester là aujourd’hui, je n’osais plus sortir. Nate finit par me lâcher et je me rendais dans la chambre pour me changer. Ma robe était totalement ruinée. Je me déshabillais, retirant ma robe et mon soutien gorge. Je restais en petite culotte et j’enfilais une chemise de Nate afin de me sentir bien et apaisée. Je ne savais pas ce qu’il disait aux filles mais je savais qu’il arrangerait tout. Je m’assis sur le lit et quand j’entendis la porte de l’entrée claquer. Nate vint me rejoindre dans la chambre et je me levais pour aller le rejoindre. Mon homme me prit dans mes bras et je soupirais d’aise sous ces baisers sur mon cou. Il me demanda si je me sentais mieux.

« Oui ça va… Qu’est ce que tu leur à dit ? Elles n’en veulent à cause des rumeurs et puis, je crois qu’elles ne m’accepteront jamais à tes cotés. Elles pensent que je ne suis pas bien pour toi…. Peut être qu’elles ont raison… »

Je me mettais à douter, je n’étais peut être pas bien pour Nate. Je lui apportais que des ennuis et je finissais par le blesser à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:47

«Je leurs ai demandé de partir et que cela ne se reproduise plus sinon j’allais les dénoncer à la police. Je me fiche pas mal d’elles, c’est toi qui compte. »

Evelyn me raconta ce qu’elles avaient dit, me disant qu’elles ne l’appréciaient pas et qu’elles ne voulaient pas de sa présence à mes côtés et qu’elle n’était pas assez bien pour moi. Je la serrais contre moi et soupirais lorsqu’elle ajoutait qu’elles avaient sûrement raison.

«Dis pas ça ! Elles ont tords d’accord ? On est bien ensemble et je me fiche complètement de ce qu’elles pensent, on va se marier et c’est toi que j’aime pas une autre. »

Je la serrais contre moi, l’embrassant doucement dans le cou et lui caressant le ventre avec douceur. Je ne voulais pas qu’elle puisse penser de telles choses alors que nous étions heureux. Je remontais doucement mes mains sur sa poitrine, la lui caressant doucement.

«Mon bébé, tout va bien d’accord ? Ne t’occupe pas de ce qu’elle peuvent dire ce ne sont que de pauvres filles idiotes.»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:55

Nate m’expliqua qu’il avait demandé aux filles de l’entrée que cela ne se reproduise pas car il les dénoncerait à la police. Je me mettais ensuite à douter, me disant qu’elle avait peut être raison sur le fait que je n’étais pas assez bien pour lui. Nate me serra contre lui en me demandant de ne pas penser ça. Il me dit qu’elles avaient tord car nous étions bien ensemble, qu’on allait se marier et qu’il n’y avait que moi qu’il aimait. Mon homme se fichait totalement de ce que ces filles pouvaient penser.

« Je suis bien avec toi et j’espère qu’elles arrêteront ça quand elles se rendront compte que l’on va se marier et qu’on est heureux… »

Je soupirais d’aise sous ces baisers tout en frissonnant sous le passage de ces mains. J’acquiesçais alors il me dit que tout allait bien et que je ne devais pas m’occuper de ces filles. Je posais une main sur la nuque de mon homme et je souriais avant de l’embrasser tendrement.

« Je t’aime mon amour »

Je souriais contre ces lèvres avant de me blottir contre lui. Je partais ensuite donner mes instructions à Dan par téléphone et lui disant que je viendrais travailler demain. Je passais le reste de la journée avec mon homme et cela nous fit à tous les deux le plus grand bien. Nous nous étions retrouvés comme il se doit et nous avions profité l’un de l’autre. Mais le lendemain, je devais aller tout de même travailler un peu. Je me préparais en fin de journée pour le travail, j’allais embrasser mon homme avant de partir et je filais au travail. Une fois au club, je faisais un tour et je me rendais dans mon bureau où je retrouvais Dan. Nous parlions travail et du club quand soudain notre conversation dériva sur nos vies. Il me parla de ces aventures sexuelles de ces derniers jours et je me mis à rire quand il s’étonnait qu’une des filles avec qui il avait couché avait avalé. Mais Dan me regarda et me dit d’arrêter de rire car il était sûr que je n’étais pas le genre de fille qui le faisait. Je fis une mine totalement choqué, il me prenait pour qui lui.

« Qu’est ce qui te dit que je ne suis pas ce genre de filles ? Tu me connais mal, Dan ! Demande à Nate tu verras si je le fais pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:34

Le lendemain je passais la journée avec ma petite femme, la chouchoutant pour lui faire oublier l’incident de la veille. Mais elle était obligée d’aller travailler et je le comprenais fort bien, je la laissais partir après lui avoir volé un baiser. Mais je n’avais pas envie de la laisser partir toute seule et de passer ma soirée tout seul. Je décidais de lui faire une surprise, je passais à la bijouterie, lui achetais un bracelet tout à fait charmant, parfait pour elle. Je prenais ensuite la route du club et montais directement dans son bureau. J’ouvrais la porte sans frapper et j’entendis Evelyn dire à Dan de me demander si elle ne le faisais pas. Je les regardais tour à tour, quelque peu surpris de leur conversation.

«Me demander si tu ne fais pas quoi ?»

Je posais le bouquet de fleurs que je tenais sur le bureau et son assistant pris la fuite sans demander son reste, je crois qu’il avait compris qu’il ne fallait pas se frotter à moi. Je m’approchais alors de ma petite femme et lui tendait la boite de velours rouge que je gardais dans ma poche.

«Un cadeau pour ma petite femme.. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:03

Alors que je parlais avec Dan en lui disant qu’il n’avait qu’à demander à Nate pour voir si j’avalais, il fallut que Nate arrive à ce moment en demandant ce qu’on devait lui demander. Je me mettais à rire en voyant la tête de Dan, il avait surement peur de poser cette question à Nate. Mon homme s’approcha de moi et je dois dire que j’étais contente de le voir. Il me tendit une petite boite de velours rouge en me disant que c’était un cadeau. Je l’ouvrais et je découvrais un magnifique petit bracelet. Je souriais et je l’embrassais tendrement, très contente du cadeau.

« Il est magnifique ! Merci mon amour »

Je prenais le bracelet et je le mettais à mon poignet. Je prenais le bouquet de fleur et je le mis dans un vase. Je m’assis sur le bureau et je fis un petit signe du doigt pour inciter Nate à s’approcher. Je passais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou, je l’embrassais amoureusement avant de sourire contre ces lèvres.

« Je suis contente que tu sois là… Dan commençait à m’énerver, il me prend vraiment pour une petite fille bien sage. Bientôt, il va passer que je suis une bonne sœur. Tu te rends compte qu’il a osé me dire que je faisais parti du genre de fille qui n’avalait pas ! Non mais il se prend pour qui lui ! Je te jure que si j’avais été célibataire, je lui aurais prouvé le contraire ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:28

Evelyn appréciait mon cadeau et elle le mit tout de suite à son poignet. Je la laissais s’asseoir sur son bureau puis venais me placer entre ses jambes. Je posais mes mains sur ses fesses, lui volant un baiser au passage. Elle me raconta que son assistant commençait à l’énerver parce qu’il la prenait pour une jeune femme sage qui n’avalait pas, je la regardais en fronçant les sourcils.

«Que quoi ?! Mais de quoi vous parlez ensemble ? Tu sais je me fais vraiment du soucis là…»

Elle ajouta que si elle était célibataire, elle le lui aurait prouvé. Je lui pinçais alors les fesses en râlant.

«Oui mais tu n’es pas célibataire et à moi tu le prouverais ? »

Je la regardais dans les yeux avec un sourire coquin en espérant qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:51

Alors que je lui expliquais pourquoi Dan m’énervait, Nate fronça les sourcils avant de me demander de quoi je parlais avec Dan. Il ajouta qu’il se faisait du souci là, je le regardais lui adressant un sourire pour le rassurer.

« Mais t’as pas de souci à te faire, c’est juste qu’il a commencé à me parler de ces histoires de cul »

Je disais à mon homme que si j’avais été célibataire, j’aurais prouvé à Dan que j’étais tout le contraire de ce qu’il pouvait penser de moi. Je donnais une petite tape à Nate alors qu’il me pinçait les fesses en râlant. Il me dit que je n’étais pas célibataire avant de me demander si je pouvais lui prouver à lui. Je le regardais avec envie en me mordant doucement la lèvre, je voyais bien à son air coquin qu’il en avait envie.

« J’ai très très envie de te le prouver à toi et rien qu’à toi »

Je lui volais un baiser avant de descendre du bureau. Je me mettais à genou devant Nate et je déboutonnais son jeans, le descendant juste ce qu’il faut en même temps que son boxer. Je me mettais à le caresser même si je voyais qu’il se troublait déjà. Quand il fut bien dur, je passais ma langue sur le haut de son intimité avant de le mettre totalement dans ma bouche. Je faisais ces mouvements de vas et viens, glissant délicatement mes lèvres sur son intimité. Je gémissais doucement appréciant de lui procurer du plaisir. Je m’appliquais le plus possible afin qu’il voit que j’appréciais ce que je faisais et que j’étais douée. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et il vint ainsi dans ma bouche. Je déglutis et je remontais doucement vers lui tout en gardant son intimité dans ma main afin de le caresser en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:09

Evelyn me donna une tape sur le torse alors que je lui pinçais doucement les fesses, je la regardais en lui tirant la langue. Elle accéda à ma demande et je la laissais descendre du bureau. Je ne bougeais pas, la laissant entièrement faire, je passais mes mains dans ses cheveux soupirant de plaisir. Elle était vraiment très très douée pour ce genre de chose, je finis par avoir un orgasme et j’éjaculais dans sa bouche. Je la laissais avaler puis la faisais se redresser, posant mes mains sur ses fesses, la laissant me caresser. Je l’embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

«J’avoue que tu es douée et que tu fais ça à merveille…»

Je la soulevais, la posant sur le bureau, me glissant entre ses cuisses, je lui écartais son string après avoir remonté sa robe. Je la caressais alors avec douceur avant de me montrer un peu plus insistant et de la pénétrer avec mes doigts. Je faisais des vas et viens langoureux avant de remplacer mes doigts par mon sexe. Je lui faisais alors l’amour sur un rythme soutenu, voulant lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:22

Je prolongeais son baiser avant de sourire quand il me dit que j’étais douée et que je faisais ça à merveille.

« On peut faire ça plus souvent si tu aimes… »

Cela ne me déranger pas de lui faire une gâterie au contraire, j’aimais bien faire plaisir à mon homme. Je laissais Nate me soulever et je me retrouvais de nouveau sur le bureau. Je le laissais faire, frissonnant doucement quand il remonta ma robe. Je soupirais doucement alors qu’il me caressait, je me mettais ensuite à gémir car il se mit à me pénétrer avec ces doigts et faire des vas et viens. Mais je poussais un soupir de satisfaction quand il remplaça ces doigts par son sexe. Je gémissais de plaisir tout en laissant échapper des cris de jouissance alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu. Tout en me faisait l’amour, Nate avait défait le haut de ma robe pour pouvoir accéder plus amplement à ma poitrine. Je prenais beaucoup de plaisir et mon homme devait bien l’entendre. Tandis que nous faisions l’amour la porte de mon bureau s’ouvrit et Dan débarqua dans le bureau. Je me collais toute de suite un peu plus contre Nate pour que Dan ne voit rien, et je serrais un peu plus mes jambes autour de la taille de mon homme pour ne pas qu’il bouge. Je n’avais pas envie qu’il sépare nos corps, je ne voulais pas être frustrée mais le moindre de ces mouvements de donner du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:26

Tout en faisant l’amour à ma petite femme, je dénouais le haut de sa robe qu’elle retenait simplement avec un nœud sur sa nuque. J’avais alors accès à sa poitrine et je la caressais avec douceur avant d’en taquiner la pointe avec ma langue et mes dents. Puis je reprenais les vas et viens avec plus de vigueur. Je l’embrassais dans le cou, la mordillant avec tendresse, je sentais bien qu’elle prenait beaucoup de plaisir et je faisais en sorte de m’enfoncer plus profondément en elle à chaque mouvement.

Mais bien vite la porte de son bureau s’ouvrit et Dan passa la porte, par réflexe je la serrais contre moi afin de cacher sa poitrine dénudée. Ma petite femme resserra ses jambes autour de moi et je ne pouvais plus bouger. Je regardais son assistant d’un air mauvais, après tout il nous interrompait au plus mauvais moment. Je ne pouvais m’empêcher de bouger légèrement en même temps moi aussi j’avais envie de terminer ce que nous étions en train de faire. «Sors d’ici s’il te plaît… J’aimerais assez continuer cette conversation avec ma femme en privé. » Mais le problème c’est que je bougeais sans m’en rendre compte et Evy se cambrait un peu plus contre moi, je sentais qu’elle était assez proche de l’orgasme et l’autre ne bougeait toujours pas. Je décidais de terminer discrètement même si la demoiselle n’était pas discrète. Je bougeais lentement, m’enfonçant plus profondément en elle, sortant à peine pour replonger avec plus de force en elle, tout ça sans que l’autre ne se rende compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:00

Alors que nous faisions l’amour, Dan était entré dans le bureau. Je mettais vite rapprocher de mon homme pour que Dan ne voit rien de nous. Nate pria Dan se sortir pour que nous soyons tranquille mais celui-ci rester sur place. De mon coté, j’avais du mal à me tenir car Nate ne cessait de bouger ce qui me procurer du plaisir. Je me retenais de gémir mais j’avais bien du mal surtout que j’étais à deux doigts de l’orgasme. J’enfouis mon visage au creux de cou de Nate et j’atteignis l’orgasme en essayant d’étouffer mes soupirs de plaisirs dans son cou. J’avais un peu honte d’avoir eu un orgasme devant Dan et je n’osais plus bouger.

« Va t’en !!!!! »

Dan se décida enfin à partir et je me retrouvais de nouveau seuls avec Nate. Je me sentais toute gêner et je regardais mon homme.

« Il a fallu qui voit et entende…. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:05

Bien entendu Evelyn finit par avoir un orgasme et puisque son assistant ne bougeait pas, il vit ma petite femme atteindre le plaisir ultime et surtout il a pu entendre la puissance vocale de ma femme. Je la serrais contre moi afin de ne pas l’exposer à son regard, il se décida enfin à partir et je lui rattachais correctement sa robe en déposant de légers baisers sur ses lèvres.

«Ce n’est rien d’accord ? Tu veux que je lui fasse oublier ? »

Si elle le désirait, je pouvais aisément tout faire oublier à son assistant, ce serait comme ci rien ne s’était passé. Je la regardais, lui caressant la joue la laissant me fermer mon jeans, j’étais un peu inquiet, n’aimant pas la voir comme ça.

«Je suis désolé j’aurais dû penser à fermer la porte ma puce.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'assistant d'Evelyn - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'assistant d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-