OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

L'assistant d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 21:37

Le comte me débita toutes sortes de menace, je les prenais au sérieux venant de lui il valait mieux ne pas les prendre à la légère. Je le regardais, grondant un peu plus tandis qu’il me disait qu’il allait la mettre dans son lit et la vider peu à peu de son sang. Il ajouta qu’elle était bonne au goût et qu’il voulait savoir si elle était aussi bonne au lit, je m’élançais en avant, n’écoutant même pas ce qu’Evelyn me disait.

Je me jetais sur lui, pensant de tout mon poids pour le faire tomber. Nous roulions cherchant chacun à prendre le dessus sur l’autre. Mes crocs effleurèrent plusieurs fois son cou sans trouver de prise. Je rageais littéralement là et ma sœur devait jubiler à l’idée d’avoir obtenu ce qu’elle désirait. Bien qu’au bout de quelques minutes sa voix nasillarde se fit entendre clairement et distinctement dans la salle. «ASSEZ ! » Le comte profita de cette distraction pour m’envoyer valser contre un mur, je m’écrasais contre celui-ci dans un bruit sourd. Je me redressais assez rapidement me tenant l’épaule, je me reclaquais sèchement contre le mur pour la remettre en place, serrant les dents pour ne pas avoir à crier. Je revenais rapidement vers le comte qui se tenait aux côtés de ma sœur, le sale traître ! Je le toisais, une lueur assassine dans les yeux, la prochaine fois je ne le louperais pas. Je présentais mes respects à ma sœur avant d’attraper Evelyn par le bras, je sortais en sa compagnie, hors de question que je reste là une minute de plus. Ma plaie à la tête se refermait déjà et ma chemise blanche était maculée de mon sang. J’avais tout de même réussi à le blesser lui aussi mais pas suffisamment pour l’affaiblir et pouvoir le tuer, je me rendais compte que j’étais un peu rouillé et il allait falloir que je reprenne un entraînement sérieux ! «Est-ce que ça va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 8:26

Je vis mon homme se jetait sur le comte, je me mis à avoir peur pour lui. Je ne savais pas si le comte était plus vieux que Nate et s’il était un danger pour lui, je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à Nate. Ils se battaient et soudain une voix féminine s’éleva, mais le comte envoya Nate contre le mur. Mon cœur se serra quand j’entendis le bruit sourd, Nate finit par se relever. Le comte avait rejoint la sœur de celui-ci, Nate la salua avant de venir me rejoindre. Mon homme m’attrapa par le bras et nous sortions du lieu de la fête. Nous nous arrêtions quelques instants et je pus voir l’état dans lequel Nate était quand il me demanda si ça allait. Je le regardais et je me mettais dans ces bras, passant doucement une main sur lui.

« Oui ça peut aller et toi, tu vas bien ? »

Je me sentais un peu faible par ce que le comte avait pris mon sang, mais là j’étais en train de me faire du souci au sujet de mon homme. Je déposais des baisers sur son cou et je restais blotti contre lui, n’ayant pas envie de le lâcher pour qu’il lui arrive quelque chose. Je finis par m’écarter sans pour autant le lâcher pour rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 8:54

«Ca va aller, j’ai connu pire tu sais.» Je la serrais doucement contre moi avant de la lâcher et de reprendre le chemin du duplex. Ma plaie à la tête était totalement refermée mais j’ai soif et je ne pouvais pas boire le sang de ma petite amie, elle en avait déjà perdu bien assez. Et si je voulais lui donner mon sang pour qu’elle guérisse il fallait que je me nourrisse avant sinon mon sang trop faible n’aurait pas d’effet.

En rentrant, je me débarrassais de ma chemise, la jetant directement à la poubelle. Elle ne me serait plus d’aucune utilité vu la quantité de sang présente dessus. Je me tournais ensuite vers ma petite femme. «Arrête de t’inquiéter, je vais bien… Mais il va tout de même falloir que je me remette à faire du sport, je suis un peu rouillé. Et je compte bien lui mettre une raclée la prochaine fois qu’il s’approchera de toi. » Je venais la prendre dans mes bras, déposant de légers baisers sur son cou et léchant doucement sa plaie pour l’aider à se débarrasser du sang et à cicatriser un peu plus rapidement sans l’aide de mon sang. «Je suis désolé mon bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 9:22

Une fois rentré, Nate se débarrassa de sa chemise tandis que je restais dans mon coin. Mon homme me regarda et me demanda d’arrêter de m’inquiéter et qu’il allait bien. Il ajouta qu’il allait se remettre au sport pour mettre une raclée au comte la prochaine fois qu’il m’approchera. Je me mettais volontiers dans ces bras appréciant ces baisers.

« Ne sois pas désolé, je suis responsable de tout ça… »

Si je l’avais écouté, je ne lui aurais pas apporté autant de problème. Je regardais mon homme avant de l’embrasser tendrement.

« C’est moi qui suis désolé… »

En plus de tout ça, je n’étais qu’une petite humaine toute faible. Je lui donnais plus de fil à retordre qu’autre chose. Je regardais Nate tout en passant une main sur son torse dénudé. Je descendais un peu plus ma main et je déboutonnais son jeans.

« On pourrait profiter du reste de la soirée ensemble et oublie ce qui vient de se passer… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 9:30

Je prolongeais doucement le baiser de ma petite femme qui se rendait responsable de cet incident, elle n’avait pas totalement tords mais je n’aurais pas non plus dû la laisser toute seule dans la salle avec ce comte de malheur. Je la serrais contre moi, lui caressant le dos au travers de sa robe. Je la laissais passer ses mains sur moi et ouvrir mon jeans, je la regardais avant de l’embrasser doucement.

«On pourrait oui, en revanche n’espère pas me faire perdre l’envie de lui mettre une raclée.»

Je la soulevais rapidement et l’amenait dans notre chambre. Je m’allongeais au dessus d’elle, l’embrassant langoureusement tout en me glissant entre ses cuisses et me frottant à elle, je comptais bien profiter un maximum de la fin de notre soirée. Je passais mes mains sur elle, cherchant à l’exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 16:38

Je prolongeais tendrement son baiser avant de le regarder en souriant. Je rigolais légèrement alors qui me disait que je ne devais pas espérer lui faire perdre l’envie de mettre une raclée au comte.

« Je veux juste que tu es envie de moi… »

Nate me souleva et m’amena à la chambre. Nous nous allongions dans le lit, je prolongeais le baiser de mon homme tout en soupirant de désir pour lui alors qu’il se frottait à moi. Je frissonnais sous le passage de ces mains et je le laissais retirer ma robe qui devenait un peu gênante. De mon coté, je passais mes mains dans le jeans de Nate ainsi que dans son boxer au passage et je me mettais à le caresser avec envie. Je sentais qu’il était déjà bien troubler et j’étais contente du petit effet que je lui procurais. Je me mettais à onduler sous lui tout en l’embrassant.

« J’ai envie…s’il te plait… »

Je faisais en sorte qu’il retire son jeans et son boxer, je voulais pouvoir le caresser pleinement en ayant libre accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:19

Je déshabillais ma petite femme, envoyant sa robe beaucoup plus loin afin qu’elle ne nous gêne pas. Je l’embrassais langoureusement, la laissant me caresser tout en la caressant avec douceur afin de lui donner envie de moi. Elle me supplia de lui faire l’amour et je ne perdais pas une seule seconde. Je la pénétrais avec force, lui faisant l’amour sur un rythme soutenu cherchant à lui donner un maximum de plaisir. Je la menais à l’orgasme puis venais en elle avant de m’allonger à ses côtés. Je l’attirais contre moi et lui caressais le dos tout en l’embrassant dans le cou.

«Je t’aime chérie… Hum tu as envie de faire quoi à présent ?»

Je suivais la courbe de ses formes du bout du doigt, la faisant frissonner de tout son long. Je ne savais pas ce que la demoiselle avait envie de faire et j’avais envie de lui passer tout ses caprices ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:59

Depuis le soir du bal masqué chez les vampires, je dois avouer que ce fut l’une des dernière fois que Nate me fit l’amour. Le lendemain du bal alors qu’il avait voulu commencer son entrainement, je l’avais tenté et j’avais réussi à le garder au lit avec moi. Depuis, cela fait maintenant une semaine, Nate ne m’a pas fait l’amour. J’essayais de le tenter mais monsieur me résister. J’avais donc envie de faire tout mon possible pour le faire craquer. Ce matin alors que je me réveillais, j’étais seule dans mon lit. Je soupirais en comprenant qu’il était encore parti faire son entrainement pour ne plus être rouillé. Je commençais à en avoir marre de son entrainement, je préférais qu’il soit au lit avec moi plutôt que dans son coin à faire son sport. J’enfilais alors un joli petit ensemble qu’il n’avait encore jamais vu et je me décidais d’aller le tenter un peu. Je voulais faire l’amour avec lui et le garder au lit avec moi le plus longtemps possible. Une fois prête, je rejoignais Nate qui était entrain de faire son sport.

« Salut toi… »

Je m’approchais de lui et je venais l’embrasser tendrement, profitant de passer une main sur son torse dénudé. Je souriais contre ces lèvres mais alors que je commençais à le tenter, Nate me lâcha et retourna à son occupation. Mais ce n’est pas ça qui me fera lâcher l’affaire. Je prenais place sur le fauteuil en face de lui pour le regarder et je prenais sa bouteille d’eau. Je me mettais à boire doucement avant de faire couler un peu d’eau entre mes seins. Je passais doucement mes mains sur moi tout en gémissant doucement pour le faire réagir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:29

Une semaine que j’avais repris le sport, j’avais eu un peu de mal à m’y remettre mais maintenant que j’étais dans le bain, ça se passait comme sur des roulettes. Je cherchais à retrouver de la rapidité et j’y parvenais assez bien mais ma petite femme ne semblait pas trop aimer que je fasse du sport, elle tentait sans cesse de me détourner de mon activité. Ce matin n’échappait pas à la règle, j’étais en train de faire des pompes lorsque je la vis débarquer dans le salon vêtue d’un déshabillé que je ne connaissais pas. Je me redressais et venais la prendre doucement dans mes bras.

«Salut… Bien dormit ?»

Je prolongeais son baiser, passant doucement mes mains sur elle puis je m’écartais d’elle alors qu’elle commençait à essayer de me tenter. Elle savait que je ne voulais pas me laisser distraire et que je m’occuperais d’elle ensuite mais elle ne semblait pas de cet avis. Elle attrapa ma bouteille d’eau en s’installant sur le sofa et elle en but quelques gorgées avant d’en faire couler entre ses seins et elle passa ses mains sur elle en gémissant. Je la regardais faire avec une lueur de désir dans les yeux, elle savait comment faire pour me faire craquer, sur quel tableau jouer et elle en usait la petite traitresse. Je me redressais et venais me placer à ses côtés, passant doucement ma main entre ses seins avant de les caresser avec douceur.

«Petite tentatrice, tu sais comment faire pour m’avoir hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:40

Je voyais que Nate me regardait alors j’allais tout faire pour le tenter. Je fis donc couler de l’eau entre mes seins et passais mes mains sur moi en gémissant. Je vis alors que mon petit manège avait l’air de bien marcher, je voyais bien que mon homme me regardait avec une pointe de désir. J’étais fière de moi quand je le vis se redresser pour venir me rejoindre. Je frissonnais alors que mon homme passait ces mains entre mes seins avant de les caresser. Je rigolais légèrement alors qu’il me traitait de petite tentatrice avant de me dire que je savais comment faire pour l’avoir. Je le regardais avec envie et je l’attirais vers moi pour l’embrasser amoureusement. Je me mis ensuite à sourire contre ces lèvres en le regardant.

« Oui je sais comment faire… J’adore faire ma petite tentatrice, j’aime bien te donner envie… »

Je passais doucement une main sur son torse, l’effleurant doucement avec mes doigts pour le faire frissonner.

« T’as pas honte de me laisser toute seule dans un grand lit froid comme ça ?... »

Je rigolais légèrement et je m’amusais à lui mordiller la lèvre inférieure avant de me mettre à onduler sous lui. Je n’aimais vraiment pas qu’il fasse ces séances de sport car il n’était pas avec moi, et on ne pouvait pas s’occuper mutuellement l’un de l’autre. J’avais besoin qu’il soit là pour moi, j’aime me lever à ces cotés mais bien souvent il est déjà entrain de faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 7:35

Evelyn m'avoua qu'elle aimait me tenter et qu'elle savait exactement comment faire. Je frissonnais au contact de sa main sur mon torse, continuant de lui caresser la poitrine avec douceur. Elle me demanda alors si je n'avais pas honte de la laisser seule dans un grand lit froid qui plus est. Je la laissais me mordiller la lèvre avant de lui répondre, sans cesser de passer mes mains sur elle.

"Je comptais te rejoindre ensuite mais tu t'es réveillée avant que je n'ai le temps de revenir..."

Je joignais mon rire au sien avant de l'embrasser langoureusement. Ma petite femme n'aimait vraiment pas que je lui accorde un peu moins de temps, pourtant je faisais ce que je pouvais pour faire ça pendant ses heures de sommeil afin de passer le plus de temps possible avec elle. Sauf que chaque jours elle s'éveillait un peu plus tôt comme ci elle avait des antennes pour sentir que j'allais commencer à m'entrainer au lieu d'attendre sagement près d'elle qu'elle se réveille. Je l'embrassais langoureusement, me frottant à elle avec envie.

"Il est très beau ce petit dessous.... C'est un nouveau non? Je vais éviter de te l'arracher celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 8:28

Nate me dit qu’il comptait me rejoindre une fois qu’il aurait fini. Il ajouta que je m’étais réveillée avant qu’il n’est le temps de revenir. Je prolongeais son baiser sans rien répondre, je ne voulais pas faire ma capricieuse. Je n’aimais pas me réveiller sans lui, je n’allais pas m’étaler là dessus. En tout cas maintenant, je profitais de sa présence. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue tandis qu’il se frottait à moi. Je dois dire que j’avais envie qu’il me fasse l’amour. Je souriais alors qu’il me disait qu’il appréciait mon petit ensemble. Je rigolais alors qu’il me disait qu’il allait éviter de l’arracher.

« Oui c’est un nouveau, encore une petite chose achetée spécialement pour toi… Arrache le si tu veux, j’en ai encore plein d’autre à te montrer »

Je rigolais et je l’embrassais en me mettant à onduler sous lui. Je faisais ma petite coquine pour lui donner envie de faire l’amour.

« Qu’est ce que tu attends pour me faire l’amour ?...Je te donne pas envie ? Pas du tout ? »

Je déboutonnais son jeans et je passais ma main à l’intérieur. Je sentis alors que mon homme était déjà troubler et je le caressais en douceur pour lui donner encore plus envie.

«Oh le grand garçon ! Je vois que tu as envie finalement »

Je rigolais avant de le caresser avec plus d’insistance.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 8:41

Je me mis à rire alors qu'elle me disait que je pouvais l'arracher parce qu'elle en avait plein d'autre à me montrer. Je le lui enlevais alors doucement pour ne pas l'abimer. Je l'embrassais langoureusement, la laissant onduler sous moi. Elle me demanda alors ce que j'attendais pour lui faire l'amour, et si elle ne me faisait pas envie. Elle me cherchait vraiment là! Elle allait me trouver! Je soupirais alors qu'elle passait sa main dans mon jeans et se mettait à me caresser, je l'embrassais dans le cou, me débarrassant de mon jeans et de mon boxer.

"Tu sais ce qu'il va te faire le grand garçon?!"

Je lui écartais les jambes et me glissais entre elles avant de plonger en elle avec force. Je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, me lâchant un peu pour faire plaisir à ma femme. Je m'enfonçais un peu plus en elle à chaque mouvement, adorant l'entendre gémir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:40

Je me mettais à rire alors qu’il se débarrassait de son jeans en me disant que j’allais voir ce que le grand garçon allait me faire.

« J’ai hâte de voir !»

Je le regardais d’un air coquin alors qu’il m’écartait les cuisses. Je poussais un cri de satisfaction quand il me pénétra avec force. Nate me fit l’amour sur un rythme soutenue et je sentais que mon chéri se lâchait. Je gémissais de plus en plus fort alors qu’il s’enfonçait un peu plus en moi, j’appréciais vraiment le moment. Je me cambrais sous lui, il me procurait vraiment beaucoup de plaisir. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque avant que mon homme ne vienne en moi. Je le laissais séparer nos corps mais je voulais le garder contre moi.

« Je t’aime mon amour… Grâce à moi t’as quand même fait du sport »

Je rigolais légèrement avant de l’embrasser langoureusement. Je préférais qu’il fasse son sport comme ça avec moi plutôt que seul dans son coin.

« J’ai pas envie de te lâcher, je veux te garder rien que pour moi. Le sport tu vas le faire en chambre avec moi »

Je rigolais et je passais doucement mes mains sur lui avec envie.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 20:47

Je menais ma petite femme au plaisir ultime avant de venir en elle et de séparer nos deux corps. Je l’embrassais doucement, lui caressant doucement le dos tout en riant à sa bêtise. «Je t’aime aussi… Oui mais c’est pas le bon sport aussi, même si il est très très agréable.» Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire contre ses lèvres en l’écoutant me dire qu’elle ne voulait pas me lâcher et que mon sport j’allais le faire avec elle dans la chambre.

«Ecoute, je ne dirais pas non à ta proposition de faire du sport avec toi dans la chambre. Sauf que je ne peux pas me contenter de ce seul sport…. Dis moi toi, tu serais pas un peu jalouse ? Tu sais que si tu en faisais avec moi je serais sans doute un peu plus motivé…. »

Je posais mes mains sur ses fesses, les lui tripotant doucement en riant. Elle n’avait pas besoin de faire de sport bien entendu mais ce serait sans doute pas mal d’en faire ensemble. Je l’embrassais doucement dans le cou tout en soupirant d’aise, sous ses caresses dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 15:51

Je prolongeais doucement le baiser de mon homme avant de le regarder alors qu’il rigolait de mes bêtises.

« Il est très agréable et j’ai déjà lu quelques parts que ça faisait perdre des calories. Il est pas si mal que ça mon sport »

Je proposais à Nate de faire du sport en chambre avec moi surtout que je n’avais pas envie de le lâcher. J’étais bien là avec lui et je n’avais pas du tout envie qu’il retourne faire son sport. Nate me dit qu’il ne pouvait pas se contenter de ce seul sport, je me mis alors à souffler légèrement en faisant une mine boudeuse. Je me mis alors à rire légèrement quand il me dit que j’étais un peu jalouse. Mon homme me proposa de faire du sport avec lui car cela le motiverait.

« Mais j’ai pas envie de faire des pompes et tout, si j’en fais c’est du fitness. Mais si ça peut te motiver, je veux bien en faire avec toi. »

Je le regardais alors qu’il me tripotait les fesses en riant. Je soupirais d’aise face à ces baisers et je lui caressais le dos en douceur. Je l’embrassais tendrement avant de venir me mettre sur lui. J’ondulais doucement pour le tenter de nouveau, bien décider à le garder rien que pour moi au lieu qu’il aille faire son fichu sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:30

«Perdre des calories ? Hum certainement mais c’est pas ça qui va m’aider à mettre une raclée aux hommes qui te veulent du mal ou qui cherchent à te sauter dessus.»

Evelyn refusait de faire du sport, enfin du sport comme le mien, elle préférait faire du fitness mais elle n’était pas contre l’idée d’en faire avec moi pour me motiver un peu.

«Eh bien tu fais ce que tu veux, je ne te force pas mon ange. Mais comme ça on pourra en faire ensemble et passer un peu de temps tous les deux et puis pourquoi pas faire des galipettes ensuite si tu en as envie.»

Je prolongeais son baiser, la laissant se mettre sur moi, je continuais de la tripoter, ne pouvant pas m’empêcher d’avoir à nouveau une érection alors qu’elle ondulait sur moi pour m’exciter. Elle savait comme faire et elle en abusait, visiblement elle n’était pas prête de me lâcher aussi facilement et je dois dire qu’elle avait simplement à écarter les cuisses pour me retenir près d’elle. Je l’embrassais doucement, passant mes mains sur sa poitrine avec douceur.

«Chevauche moi ma belle…. »
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 21:38

« Je n’ai pas envie que tu fasses tout ça à cause de moi »

Je ne voulais pas qu’il fasse du sport juste pour me protéger. Je n’avais pas envie de l’embêter un peu plus. Je voulais quand même être près de lui pour le motiver même si je ne voulais pas faire le même genre de sport que lui.

« Ce n’est même pas du pourquoi pas mais on va les faire les galipettes après le sport »

Je chevauchais mon homme et je me mettais à onduler sur lui pour lui donner envie. Je dois dire que cela marche bien vu la réaction qu’il avait. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue, je le laissais caresser ma poitrine avant de sourire contre ces lèvres quand il me demanda de le chevaucher. Je ne me fis pas le dire deux fois, je prenais son intimité d’une main et je m’enfonçais doucement dessus en gémissant. Je me mettais à mouvoir sur lui prenant le rythme que je voulais. Je passais doucement mes mains sur son torse tout en gémissant de plaisir, le regardant dans les yeux. Je prenais vraiment beaucoup de plaisir et je me cambrais doucement sur lui. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque mais je continuais jusqu’à ce que mon homme vienne en moi. Je séparais nos deux corps mais je m’allongeais sur lui, vu mon poids je n’allais pas l’écraser. Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur son torse.

« Je t’aime… Tu me rends totalement dingue mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 21:51

Je demandais à ma petite femme de me chevaucher, j’avais envie qu’elle mène la danse un peu. Je posais mes mains sur ses hanches, l’aidant à se mouvoir sur moi, je gémissais de plaisir, la menant à l’orgasme. Je finis par venir en elle et je la laissais s’allonger contre moi. Je lui caressais le dos avec douceur, aimant la câliner un peu.

«Je t’aime aussi ma puce… C’est pour toi que je fais tout ça tu sais, parce que j’ai pas envie de te perdre.»

Je déposais de légers baisers sur son cou, la mordillant avec douceur avant de sourire contre sa peau. Cela nous faisait du bien de nous détendre un peu de cette façon et de passer du temps l’un avec l’autre. Je la câlinais avec douceur.

«J’ai hâte de pouvoir te rendre comme moi, comme ça tu seras moins fragile et surtout on sera ensemble tout le temps.»
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 23:18

Je profitais du moment en restant dans les bras de mon homme. Je me sentais vraiment bien et je n’avais pas envie de le laisser retourner à son occupation. J’appréciais qu’il me câline comme ça et il le savait. Je regardais mon homme en souriant quand il me dit qu’il m’aimait. Nate ajouta ensuite qu’il ne voulait pas me perdre donc c’est pour moi qu’il faisait tout ça. Je lui caressais doucement sa joue avant de déposer des baisers le long de sa mâchoire.

« Tu ne me perdras pas et je ne suis pas en sucre ne t’inquiète pas pour moi… »

Je ne voulais pas être son fardeau, je n’avais pas envie qu’il soit toujours sur la défensive à cause de moi. Je voulais qu’il vive normalement sans penser à faire attention à moi. Je soupirais d’aise alors que Nate déposait des baisers sur mon cou, rigolant légèrement quand il me le mordillait. Nate me dit qu’il avait hâte de me rendre comme lui car je serais moins fragile et on sera ensemble tout le temps.

« Moi aussi j’ai hâte d’être comme toi… Mais faudra que tu m’apprennes et tout, je vais être perdue au début. »

Je souriais et je déposais des baisers sur son cou. Je me montrais câline avec mon homme, me détendant totalement. J’avais envie de devenir vampire mais je dois dire que j’avais quelques appréhensions et je pense que c’était tout à fait naturel. J’allais vers des choses inconnues et cela me stressé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptySam 9 Juin - 8:20

"Je sais que tu n'es pas en sucre ma puce mais tu as vu ce que le comte a réussi à faire? Je ne veux pas que ça se reproduise."

Je prenais soin de ma petite femme, voulant lui montrer qu'elle était importante pour moi et que j'avais besoin d'elle. J'avais eu si peur lorsque je l'avais vu se faire mordre par le comte, ma rage avait pris le dessus parce que chacun savait qu'on ne touchait pas à ma femme.

"Ne t'en fais pas pour ça, je t'aiderais comme je peux. Je t'aiderais à refouler ton envie de mordre, normalement si tu te nourris de poche ça devrait aller."

Je lui caressais le dos avec douceur, je voulais attendre que notre mariage soit passé pour faire d'elle une vampire, je voulais qu'elle profite de ce moment en étant encore humaine. Nous aurions ensuite l'éternité pour nous remarier à souhait si elle le désirait.

"Je préfère faire ça après le mariage, comme ça tu en profiteras comme une humaine peut en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptySam 9 Juin - 9:19

« J’ai pas envie non plus que ça se reproduise. Je ne voudrais pas faire quelque chose qui pourrait te blesser contre ma volonté. Je n’ai pas envie de te perdre à cause de lui parce qu’il m’aura fait faire quelque chose dont tu ne pourras pas me pardonner »

Je ne voulais pas que le comte me force à tromper Nate ou je ne sais quoi car Nate ne me le pardonnerait peut être pas même si c’est contre ma volonté. Je profitais de la tendresse de mon homme au maximum. Je lui disais qu’il devait m’aider car je suppose que je serais perdue. Mon homme me dit qu’il m’aiderait comme il le pouvait, à refouler mon envie de mordre en buvant des poches de sang. Je racontais à Nate que j’avais hâte de pouvoir être comme lui. Il voulait me transformer après le mariage car il voulait que j’en profite comme une humaine. Je le regardais en souriant et je lui volais un baiser.

« Je pense que ça sera le bon moment après le mariage, je serais devenue ta femme et il ne me restera plus qu’à le devenir pour toujours »

Je l’embrassais tendrement avant de me mettre à le câliner. J’enfouis mon visage au creux de son cou et je fermais les yeux tout en passant une main sur son torse. J’avais vraiment de la chance de l’avoir rien que pour moi et qu’il m’aime. Nate était l’homme de ma vie, un homme merveilleux, l’homme que toute femme voudrait.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptySam 9 Juin - 21:55

Nous passions une journée bien tranquille et la soirée également. Je couvais ma petite femme du regard alors qu’elle dormait, comme toujours je m’étais réveillé avant elle. Je déposais de légers baisers sur son épaule avant de la laisser seule dans le lit. J’avais largement le temps d’aller faire un tour avant de revenir, elle ne se réveillerait pas avant deux bonnes heures, je serais rentré bien avant. Je me préparais rapidement avant de sortir, j’allais faire un jogging, ce qui me viderait l’esprit et me ferait travailler mon endurance.

Je ne me doutais pas une seule seconde que le comte allait tenter de prendre ma place auprès de ma petite femme dans notre appartement. Je rentrais après une bonne heure de sport et posais mes clés dans l’entrée. Je me dirigeais vers notre chambre pour vérifier qu’elle dormait toujours et que j’avais le temps de prendre une douche avant de venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptySam 9 Juin - 22:24

J’avais vraiment passée une très bonne journée et une très bonne soirée avec mon homme. Nous avions profité pleinement l’un de l’autre, ne pensant qu’à nous. Nous sommes restés dans notre petite bulle et je dois dire que j’avais vraiment apprécié. J’avais fini par m’endormir dans les bras de mon chéri, je me sentais tellement bien. Je dormais vraiment comme une masse et je ne remarquais pas son absence. Je finis par sentir des mains se baladaient sur moi, cela commença à me réveiller car je trouvais que Nate se montrait très entreprenant par rapport à d’habitude.

« T’es excité de bon matin dis donc… »

J’ouvrais les yeux en douceur et c’est alors que je vis que ce n’était pas mon homme qui était dans mon lit entrain de me tripoter mais le comte. Je poussais un cri et je tentais de m’enfuir mais alors que j’arrivais à me hisser jusqu’au bord du lit prête à bondir hors de celui-ci, le comte me tira vers lui. Je ne pouvais pas résister, il était beaucoup plus fort qu’un homme normal. J’avais l’impression d’être une petite souris entre les pattes d’un chat. C’est à ce moment là que la porte de la chambre s’ouvrit d’un coup, laissant apparaitre Nate. Je le regardais, lui lançant un regard suppliant qu’il interprètera facilement. Je savais très bien que mon homme allait lui sauter dessus et là personne ne pourrait les séparer comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 EmptySam 9 Juin - 22:35

Lorsque j’ouvrais la porte, je me retrouvais face au comte qui tripotait avidement Evelyn qui me jeta un regard suppliant. Je grognais, découvrant mes crocs, je lui sautais dessus et le sortais du lit sans ménagement. Je me positionnais entre lui et Evelyn, grognant assez fort pour marquer mon territoire, elle était à moi et personne n’avait le droit de la toucher !

«Je t’ai assez prévenu… Je t’avais dit qu’il ne fallait pas la toucher. »

Il se mit à rire, me disant que je ne faisais pas le poids, ce qu’il ne savait pas c’est que j’avais repris du poil de la bête, me nourrissant correctement et reprenant une activité physique correcte. Je le laissais attaquer le premier, parant son attaque. Puis je me jetais sur lui, nous roulions au sol, dans un concert de bruit assez inquiétant pour ma petite femme. Tour à tour nous prenions le dessus sur l’autre mais malgré mes blessures, je parvenais à lui planter un pieu dans le cœur. J’étais à bout de force et je restais allongé à côté de lui, fixant le plafond en grimaçant de douleur, cet enfoiré était coriace mais pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'assistant d'Evelyn - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'assistant d'Evelyn L'assistant d'Evelyn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'assistant d'Evelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-