OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyDim 24 Fév - 11:07

Voilà trois mois à présent que je voyais Aaron que le week-end, cela commençait à me peser mais je ne savais pas comment aborder la chose avec lui, de toute façon je n'étais que sa soumise et je doutais qu'il veuille me voir la semaine. Bref, nous étions mercredi aujourd'hui et à part les mails et les sms je n'avais pas de nouvelles de lui. Je décidais alors de jouer à un petit jeu avec lui pour voir si il allait venir me rejoindre ou non. Ce matin je m'étais prise en photo entièrement nue dans ma chambre puis j'étais allée en cours. A la pause du matin, je me douchais puis reprenais ma place devant mes affaires dans le vestiaire mais je décidais de faire chier mon petit chéri qui était en train de travailler. Je lui tapais rapidement un mail avec mon blackberry.

--------------------------------------------------------
De: Arizona Valentine
Date: 9 Septembre 2013 10:30
Objet: Tu me manques....
A: Aaron Corbett

Cher Monsieur Corbett,
Sachez que je m'ennuie de vous et que j'ai hâte d'être à ce week end. D'ailleurs pour vous montrer à quel point j'ai hâte, je vous envoie une petite photo de moi qui vous plaira certainement.

Arizona Valentine,
Danseuse à l'école de New York.
----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyDim 24 Fév - 17:55

Cela faisait maintenant trois mois qu’Arizona était devenue ma soumise. Je dois dire que je l’avais bien choisi, elle avait tous les critères pour être une parfaite soumise même si parfois elle se montrait farouche. Je tentais toujours de lui apprendre à respecter ce que je lui demandais mais cette fille n’en fait parfois qu’à sa tête et cela m’exaspère. Pour le moment, je me contentais de la voir tout les weekends comme toute les soumises que j’avais eu précédemment. Comme tous les mercredis, j’avais une réunion avec toute mon équipe afin de parler de la société et de faire le point. Je n’aime pas vraiment être en réunion mais il le faut. En tout cas, je m’ennuyais ferme aujourd’hui et j’avais l’impression que la réunion s’éternisait. Soudain mon téléphone vibra et je souris en voyant qu’Arizona m’avait envoyait un mail. Je me mettais à le lire tout en buvant un peu d’eau quand soudain j’avalais de travers en voyant une photo d’elle nue qu’elle m’avait envoyée. Je me mettais à toussoter et je faisais signe à mes collaborateurs qu’il pouvait continuer. Quand ça allait mieux je me décidais de lui répondre.

--------------------------------------------------------
De : Aaron Corbett
Objet : Tu me manques aussi petite allumeuse…
Date : 9 Septembre 2013 10 :34
À : Arizona Valentine

Chère Mademoiselle Valentine,
Je m’ennuis énormément aujourd’hui, j’assiste à une réunion très chiante que vous venez égailler avec votre mail.
Je n’aurais jamais imaginé que vous, si sage, oseriez m’envoyer de telle photo. Vous êtes une sacrée petite allumeuse. Mais je dois avouer que votre charme opère à merveille.
Maintenant, j’ai très envie de venir te voir après ma réunion pour te baiser…

Aaron Corbett
P-DG a failli s’étouffer avec de l’eau en regardant une petite allumeuse à poil, Corbett Enterprises Holdings, Inc.

----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyDim 24 Fév - 19:02


--------------------------------------------------------
De : Arizona Valentine
Objet : C'est à ça que tu t'amuses quand tu es en réunion?
Date : 9 Septembre 2013 10 :36
À : Aaron Corbett

Cher Monsieur Corbett,
Je suis certaine que tes collaborateurs seraient ravis de savoir que tu te fais chier pendant la réunion et que tu préfères regarder des photos de fille à poil....
Tu apprendras que finalement je ne suis pas si sage, il faut croire que te fréquenter me dévergonde bien plus que tu ne le penses. Moi une allumeuse? Jamais de la vie!
Eh bien sache que moi je suis sur le point de prendre une bonne douche bien chaude dans les vestiaires.... Et je serais ravie de te voir après ta réunion mais j'ai un cours de danse classique, donc à moins d'avoir une très très bonne excuse je ne peux pas être absente. Peut-être pendant le déjeuner?

Arizona Valentine
Danseuse qui a hâte de te voir et de baiser, Ecole de New York.

----------------------------------------------------------------


Je riais toute seule de mes conneries, m'habillant ensuite, enfilant un justaucorps par dessus un collant noir m'arrivant à mi mollet et mes pointes. J'attachais rapidement mes cheveux en faisant deux petits chignon sur le haut de mon crâne. J'enfilais ensuite un sweat par dessus pour ne pas prendre froid le temps d'attendre pour aller en cours, d'ici environ quinze petites minutes. Je récupérais mon sac et sortais des vestiaires pour aller m'installer devant les vitres de la salle de danse, regardant le hall en contrebas, les prof nous laissaient toujours le temps de tous nous doucher et de tous nous changer avant de démarrer le cours suivant et j'étais toujours l'une des plus rapide pour me doucher et me changer. Je réfléchissais à ce que je venais de faire et ça m'amusait de le faire tourner en bourrique, petite vengeance personnelle puisque je ne pouvais pas le voir la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyDim 24 Fév - 23:42

--------------------------------------------------------
De : Aaron Corbett
Objet : C’est toi qui me déconcentre
Date : 9 Septembre 2013 10 :40
À : Arizona Valentine


Chère Mademoiselle Valentine,

Je ne m’amuse pas à regarder des filles à poil pendant les réunions. Juste ta photo que je n’ai pas pu louper en piece jointe.

J’aime assez te voir en petite dévergondé, ça me donne encore plus envie de te baiser.

Une douche dans les vestiaires ????????? J’espère que tu ne le feras pas car ma main se met déjà à me démanger. Je ne veux pas que d’autre que moi te matte. Je n’ai pas envie que tout le monde voit ce qui m’appartient.

Je suis disponible à tout moment.

Aaron Corbett
P-DG qui hésite entre baiser ou punir, Corbett Enterprises Holdings, Inc.

----------------------------------------------------------------

Je lui envoyais un message en me disant que je ne devais pas l’imaginer dans les vestiaires sous la douche avec tous ces regards sur elle. Je me concentrais de nouveau sur la réunion et je faisais mon possible pour l’abréger au maximum comme ça je pourrais aller voir Arizona. Je finis par sortir au bout de trente minutes et je sortais de l’immeuble afin que mon chauffeur me conduise à l’école. A cette heure ci la demoiselle devait être en cours de danse classique comme elle me l’avait précisé. Quand j’arrivais à l’école, je demandais au premier venu où se déroulaient les cours de danse classique. Il m’indiqua la salle en haut des escaliers du hall. Je m’arrêtais devant la salle et je regardais Arizona entrain de danser.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyDim 24 Fév - 23:57

--------------------------------------------------------
De : Arizona Valentine
Objet : Range ta main.
Date : 9 Septembre 2013 10 :42
À : Aaron Corbett

Cher Monsieur Corbett

Eh bien disons que je ferais plus souvent ma petite dévergondée alors si ça me permet de te voir plus souvent.
Range cette main qui te démange, de toute façon même si je le fais tu n'en sauras rien puisque tu ne vois pas si c'est vrai ou non, donc tu ne peux pas me punir sans savoir si c'est vrai ou non. Et puis personne ne se mate ici, on prend une douche, on s'habille, on a pas le temps de voir quoique ce soit et puis je m'enroule dans une serviette moi, je ne me balade pas le cul à l'air.

Vraiment à tout moment? Eh bien Monsieur Corbett je me sens très seule aujourd'hui et je dois avouer qu'une petite visite de votre part me plairait assez...

Arizona Valentine,
Danseuse qui rentre en cours de classique dans deux petites minutes, Ecole de New York.

----------------------------------------------------------------


Je soupirais, mon petit jeu se retournait contre moi, il était en colère et voulait me punir, je me souvenais encore de la dernière fois où il m'avait puni, j'avais fini par pleurer et bouder toute la soirée. Depuis j'avais toujours fait en sorte de lui obéir à la lettre et de le convaincre de ne pas me punir, je redoutais encore plus qu'avant de subir une punition. Bref, j'entrais en cours de danse classique, me disant qu'il serait sans doute calmé d'ici tout à l'heure et que tout irait bien. Je tentais de ne pas céder à la panique tout de suite, je me concentrais sur le cours et faisais les exercices que la prof nous demandait. Mais au bout d'une demi heure, je vis Aaron se planter devant la vitre de la salle de danse, je le regardais et son regard était flamboyant, aïe, j'allais prendre cher. Je me mordais la lèvre tout en continuant de danser puis nous changions de groupe, je soupirais et attendis sagement la fin du cours puis je sortais précipitamment de la salle de classe pour sauter au cou de mon homme chéri, je lui volais un baiser avant de lui sourire, faisant comme-ci tout allait bien.

"J'suis contente de te voir....."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyLun 25 Fév - 0:33

Je l’observais durant tout son cours et je l’attendais sagement dehors. Quand son cours fut fini, je fus surpris qu’elle me saute au cou. Je la gardais contre moi et je lui adressais un sourire.

« Tu es sûr ?... Je croyais que tu préférais montrer ton cul à toute cette école plutôt que de me voir. »

J’avais bien du mal à avaler la pilule qui m’était resté en travers de la gorge depuis qu’Arizona l’avait évoqué. Je n’avais pas envie que tout le monde voit ça. Je considérais qu’en tant que dominant, je devais avoir l’exclusivité. C’était à elle de faire ce qu’il faut pour.

« Tu sais très bien que je n’aime pas ça et dans ce genre de situation au final on se retrouve avec une sacrée punition. Pour cette fois, je te laisse le bénéfice du doute mais écoute moi bien. Si jamais j’apprends d’une manière ou d’une autre que tu te montre à poil devant tout le monde, tu auras la punition du siècle et tu ne seras pas prête de l’oublier. J’espère que tu m’as bien comprise, il ne faudra pas venir te plaindre car je t’aurais prévenue »

J’allais prendre des mesures afin de la surveiller un peu plus ici. Si elle croyait que je ne verrais pas ce qu’elle fait, elle se met le doigt dans l’œil. Je suis prêt à faire beaucoup de chose pour avoir satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyLun 25 Fév - 17:27

J'étais peine dans ses bras à lui dire que j'étais contente de le voir qu'il me faisait déjà une réflexion. Je soupirais en me disant que décidément ça partait fort, je le regardais et constatais que Monsieur ne digérait pas ce que je lui avais dit par mail.

"Oui je suis sûre! Je te vois que le week-end alors je ne peux qu'être contente de te voir..."

Je baissais la tête alors qu'une fois encore il me faisait la leçon, au fond il mourrait d'envie de me punir et je le savais, je le regardais alors qu'il me disait que cette fois j'y échappais mais il ajouta que si il apprenait que je me comportais mal je me prendrais la punition du siècle, rien qu'à ces mots je me mis à trembler. Il pouvait me faire bien pire que la dernière fois et je ne voulais pas en arriver là, je ne le regardais plus pour qu'il ne puisse pas voir la panique dans mes yeux.

"Je n'allais pas le faire, c'était juste un moyen pour voir si tu aller venir me voir.... Je vois bien que tu meurs d'envie de me punir alors si c'est pour me dire que tu ne vas pas le faire pourquoi tu es là? Et puis il faut bien que je me douche entre les cours et je n'ai pas le temps de retourner dans ma chambre pour le faire..."

Je jouais avec mon sac, tout en ne bougeant pas, j'étais à présent à côté de lui et ne cherchais pas à m'approcher de peur qu'il ne me repousse. J'étais devenue assez obéissante mais aussi très craintive depuis la dernière fois, je ne me laissais plus approcher aussi facilement, redoutant à chaque fois de me faire enguirlander et qu'il trouve une excuse pour me punir.

"J'ai compris, je vais bien me tenir pour ne pas faire honte à Monsieur..... Je pensais que tu venais pour me voir parce que tu étais content de venir me voir et pas pour me faire la morale.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyLun 25 Fév - 19:37

Arizona baissa la tête alors que je me mettais à la prévenir de ne plus se balader nue devant tout le monde. Au moins elle ne pourra pas dire que je ne l’avais pas prévenue.

« Je suis là car j’ai voulu venir te voir et puis j’ai fait d’une pierre deux coups en venant te prévenir que je détestais le fait que tu te balade à poil devant tout le monde. Je préfère te prévenir qu’une punition te pend au nez si tu recommences »

Je me rendais compte que je lui fais un peu peur car pour quelqu’un qui avait envie de me voir, elle était distante. Je la serrais contre moi et je lui relevais la tête en souriant.

« Je suis content d’être là sinon je ne serais pas venu alors que j’avais encore du travail. Mais si tu boudes maintenant que je suis là, je peux très bien repartir. »

J’approchais doucement mon visage du sien en souriant puis je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue tout en descendant mes mains sur ces fesses. Je me fichais un peu des regards des étudiants de cette école et au moins ils verraient qu’elle n’était pas disponible. Je tirais doucement sur sa lèvre inférieure avant de lui sourire.

« Mademoiselle Valentine vous aviez envie de me voir je suis là, alors on pourrait passer à la deuxième envie que tu avais… Et si tu m’amenais dans ta chambre avant que je ne te baise dans les escaliers du hall »

J’avais dit la fin de ma phrase en murmurant à son oreille pour qu’elle soit à la seule à l’entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyLun 25 Fév - 20:32

"Oh et je fais comment pour aller me doucher alors? Je refuse de passer mes journées à puer le vieux bouc."

Je le laissais me prendre contre lui et me serrer contre lui, je le regardais et l'écoutais me dire qu'il était content d'être venu alors qu'il avait encore du travail et que si je boudais il pouvait repartir, je passais alors mes bras autour de son cou n'ayant pas envie qu'il parte.

"Non ne pars pas...

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue et le laissais poser ses mains sur mes fesses, ce qui me fit rire parce que d'ordinaire il ne voulait pas trop qu'on nous voit ensemble tout du moins pas dans une telle position. Je le laissais tirer sur ma lèvre, le regardant dans les yeux.

"Hum tu as de la chance j'ai terminé les cours pour ce matin et j'ai deux longues heures à t'accorder.... Oh non pas dans les escaliers Monsieur Corbett..."

Je lui prenais alors la main et l'emmenais dans ma chambre, je verrouillais la porte derrière nous et posais mon sac, je le regardais en souriant avant de lui sauter au cou, passant mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille tout en l'embrassant doucement. Je souriais ensuite contre ses lèvres avant de parler.

"J'aimerais prendre une douche si tu n'y vois pas d'inconvénient, je viens de faire deux heures de danse et je ne me sens pas vraiment propre...."

Je le regardais dans les yeux, lui caressant doucement la nuque pour le détendre un peu, bien qu'il avait déjà l'air très détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyLun 25 Fév - 23:25

« Pourquoi pas comme ça je suis sûre qu’aucun autre mec ne viendra de coller »

Je rigolais légèrement puis je souris quand elle me dit de rester. Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle ne voulait pas le faire dans les escaliers. Je lui tenais la main et je la suivais jusque dans sa chambre. Je la laissais refermer la porte et je la serrais contre moi alors qu’elle me sautait au cou tout en passant ces jambes autour de ma taille. Je prolongeais son baiser tout en passant mes mains sous ces fesses.

« Non tu peux y aller mais je viens avec toi… »

Je rigolais et je l’entrainais dans la salle de bain. Je la reposais au sol et je me mettais à me déshabiller alors qu’elle en faisait autant. Je la suivais sous la douche et je venais coller mon torse contre son dos en posant mes mains sur son ventre. Je déposais des baisers sur son épaule et je remontais doucement vers son cou. Je fis couler alors l’eau sur nous et je prenais le gel douche afin de la laver moi-même.

« Je vais le faire… Laisse toi faire bébé »

Je mettais du gel douche dans mes mains et je commençais à la laver en douceur. J’insistais sur des zones comme sa poitrine ou son sexe afin de lui procurer des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyLun 25 Fév - 23:41

Aaron accepta que je prenne une douche à la condition qu'il vienne avec moi, je lui adressais un sourire puis le laissais me porter dans la salle de bain. Je me redressais une fois par terre et me déshabillais rapidement, détachant mes cheveux pour pouvoir les laver. J'entrais sous la douche et le laissais se coller à moi, soupirant d'aise en fermant les yeux. Je n'en revenais pas qu'il était là avec moi en pleine semaine.. Je frissonnais sous ses baisers et sous ses mains avant d'attraper le gel douche mais il me le prit des mains en me disant qu'il allait le faire et que je devais me laisser faire. Je le regardais avant d'accepter et me laissais entièrement faire. Rapidement j'ondulais des hanches alors qu'il insistait sur certaines zones de mon corps, je gémissais également incapable de me retenir.

"Humm S'il te plaît...."

Je me frottais à lui, sentant son érection pousser contre mes reins, on dirait bien que Monsieur était tout aussi excité que moi, je passais l'une de mes mains dans mon dos et le caressais doucement avant de tourner la tête pour l'embrasser langoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

"Je suppose que tu ne me laisserais pas te laver...."

Je le regardais, les yeux pleins d'espoir, je voulais vraiment pouvoir poser mes mains sur lui mais je savais qu'il ne voulait pas parce qu'il souffrait lorsque je le touchais, je n'avais pas voulu savoir pourquoi sur le coup mais j'avoue qu'au fond j'aurais bien aimé savoir. Et puis j'avais envie de faire courir mes doigts sur son torse, dessiner le contour de ces cicatrices anciennes qui étaient visiblement les vestiges d'une souffrance atroce pour lui. Mon coeur se serra un peu à l'idée qu'on ait pu lui faire du mal, il n'avait pas mérité cela. Je l'embrassais à nouveau doucement, restant bien contre lui pour profiter de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMar 26 Fév - 0:02

Arizona se mit à gémir alors que je passais mes mains sur elle. La petite allumeuse se frotta à moi et elle put alors sentir par elle-même tout l’effet qu’elle me faisait. Soudain, elle glissa sa main dans mon dos pour venir me caresser avant de se tourner vers moi. Je prolongeais son baiser avant de la regarder, perdant un peu mon sourire et me contractant légèrement rien qu’à l’idée.

« Non, je ne préfère pas… Je vais le faire… »

Arizona voudrait bien me toucher, je le savais à force mais je ne pouvais pas la laisser faire c’est au dessus de mes forces. Elle abandonna l’idée et je prolongeais son baiser en me détendant immédiatement.

« Si tu sortais de la douche pour te sécher pendant que je me lave et comme ça tu m’attends sagement dans le lit, prête à être baiser »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tout en glissant une main entre ces cuisses. Je la laissais sortir de la douche et je me lavais rapidement. Quand je sortis, elle finissait de se sécher et elle alla dans la chambre. Je me séchais rapidement et j’allais la rejoindre. Comme prévu, elle m’attendait dans le lit et je ne tardais pas à la rejoindre. Je me frottais à elle, appuyant mon érection contre son sexe. Je déposais par la même occasion des baisers sur son cou et soudain, je la pénétrais par surprise. Et oui maintenant plus besoin de capote !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMar 26 Fév - 0:11

Comme je m'y attendais, il refusa que je le lave, j'essayais de ne pas avoir l'air trop déçue avant de lui répondre.

"D'accord, je te laisse faire..."

Je gardais alors mes mains le long de mon corps pour ne pas l'effrayer et l'embrassais langoureusement, je le sentais se détendre ce qui était un bon point. Je lui adressais un sourire avant de l'écouter.

"Ok, je vais t'attendre à côté alors..."

Je prolongeais son baiser avant de lui mordre gentiment la lèvre tandis que monsieur glissait sa main entre mes cuisses. Je sortais de la douche, le laissant se laver, j'étais tout de même un peu déçue mais bon. Je me séchais puis allais dans ma chambre, m'allongeant sur mon lit, je l'attendais sagement. Il ne tarda pas à me rejoindre et je soupirais de désir pour lui alors qu'il se frottait à moi. Je frissonnais sous ses baisers avant de gémir de satisfaction alors qu'il me pénétrait. A présent nous n'avions plus besoin de capote et je devais avouer que moi aussi je préférais largement un rapport sans capote, ce n'en était que plus intense et puis j'avais l'impression que mon chéri était beaucoup plus à l'aise sans. Je me cambrais contre lui, bougeant le bassin tout en gémissant, gardant bien mes mains sur le matelas, agrippant le drap tant c'était bon et surtout pour ne pas le toucher. Je faisais toujours en sorte qu'il soit satisfait de moi et qu'il n'ait pas à me punir. Je gémissais de plus en plus fort, attendant qu'il me donne le signal pour pouvoir me lâcher complètement, j'étais au bord de l'orgasme mais je ne voulais pas venir trop vite pour ne pas le mettre en colère, je me mordais la lèvre pour ne pas exploser, gémissant une nouvelle fois de plaisir, je n'allais pas tenir très longtemps surtout qu'il n'y allait pas de main morte, il ne me laissait aucun répit mais j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMar 26 Fév - 0:25

Je me mettais à faire l’amour à Arizona avec vigueur et la demoiselle se cambra sous le plaisir. Je m’enfonçais toujours plus en elle, la pilonnant sans répit pour lui procurer le maximum de plaisir. Je sentais à ces gémissements que la jeune femme n’était pas loin de l’orgasme. Je la laissais un peu trainé avant de lui donner le signal.

« Laisse toi allez bébé… »

Elle atteignait alors l’orgasme et je venais en elle en même temps. Je séparais nos deux corps mais je restais au dessus d’elle. Je l’embrassais langoureusement tout en jouant avec sa langue avant de sourire contre ces lèvres.

« Rien de tel que de baiser sans capote… »

Je rigolais légèrement et je venais me placer à ces cotés alors qu’Arizona était parcouru de spasme post baise. Je passais une main sur elle pour la détendre et je profitais de cette occasion pour la tripoter à ma guise.

« Tu as été parfaite, une bonne petite soumise… Je devrais te récompenser pour cela. Ca te dirait de passer la soirée avec moi, je pourrais venir te chercher après les cours »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMar 26 Fév - 10:07

A son signal, j'explosais totalement autour de lui dans un cri rauque alors qu'il venait en même temps que moi. Je prolongeais amoureusement son baiser avant de sourire, je me mis à rire à sa remarque, et oui il ne supportait pas les capotes alors il était content de ne plus en mettre. Je venais me coller à lui, posant ma tête contre son épaule et soupirant d'aise, je frissonnais sous sa main, le corps encore parcouru de spasmes. Je le regardais en souriant alors qu'il me complimentait et me proposait de passer la soirée avec lui.

"Je serais trop contente de passer la soirée avec toi, hum d'accord, je termine à 17heures, le temps que je prenne ma douche que je me change... Tu peux venir me chercher vers 18heures?"

Je le regardais puis l'embrassais langoureusement, je ne me lasserais jamais de l'avoir avec moi. Je souriais contre ses lèvres avant de venir me mettre contre lui, dos à lui, je faisais passer son bras au dessus de moi et me collais bien à lui pour avoir un petit câlin. Je soupirais d'aise, remontant le drap sur nous pour qu'on ne prenne pas froid.

"Tu as des exigences particulière pour ce soir? Histoire que je continue à être une bonne soumise.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMar 26 Fév - 21:27

« D’accord je viendrais te chercher vers 18 heures, on ira diner et après on prolongerait la soirée chez moi. »

Je souriais et je prolongeais tendrement son baiser. Il fallait bien que je la récompense de temps en temps si je voulais qu’elle continue à faire des efforts. Je la laissais se placer comme elle le voulait et je passais mon bras autour d’elle. Je déposais des baisers sur son épaule avant de sourire contre sa peau. J’avais bien fait de venir cela me changer un peu de me retrouver avec elle en semaine.

« Aucune exigence, ce n’est pas le weekend. Pour la baise perverse et autre, on gardera ça pour ce weekend »

Je remontais ma main le long de son corps et je me mettais à caresser sa poitrine, taquinant ces tétons avec mes doigts cherchant à lui donner du plaisir de cette façon.

« T’es tellement bandante bébé… »

Tout en taquinant sa poitrine, j’appuyais mon érection contre ces fesses pour lui montrer l’effet qu’elle me faisait. Ma chère petite soumise avec le don de me faire bander en un rien de temps.

« Je crois que tu vas être crevé cette après-midi mais là, j’ai trop envie de te baiser »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMar 26 Fév - 22:14

Je m'installais correctement contre lui, frissonnant sous ses baisers, j'étais bien installée contre lui et j'étais plus que contente d'avoir réussi à le voir en semaine. J'étais quelque peu soulagée de l'entendre me dire que pour ce soir il n'avait pas d'exigence particulière, que nous verrions ça ce week end.

"D'accord, donc ce sera du sexe-vanille, j'adore cette idée..."

Je frissonnais sous ses mains et me mettais à gémir alors qu'il taquinait ma poitrine avec ses doigts. Sans vraiment m'en rendre compte j'avais commencé à onduler des hanches contre lui. Je sentais son érection pousser contre mes reins et je gémissais un peu plus fort, je rigolais légèrement en l'entendant me dire que cet après midi j'allais être fatiguée.

"Eh bien ce n'est pas très grave puisque j'aurais passé un super moment dans tes bras..."

Je me retournais et l'embrassais langoureusement, passant ma jambe autour de sa taille, puis je le poussais doucement pour me retrouver assise sur lui, je me penchais en avant et l'embrassais langoureusement tout en me frottant à lui. Puis je prenais appuis sur mes mains et le faisait entrer en moi, je ne bougeais pas durant quelques secondes appréciant la sensation de plénitude que je ressentais. Puis je me mouvais sur lui, trouvant mon rythme assez vite, je faisais en sorte de le prendre de plus en plus profondément en moi tout en gémissant de plaisir. Rapidement j'étais au bord de l'orgasme mais je faisais ce que je pouvais pour ne pas venir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMer 27 Fév - 1:57

"J'espère bien que tu passe un bon moment car sinon je me poserais des questions"

Je lui adressais un sourire alors qu'elle se tourna vers moi. Je prolongeais langoureusement son baiser et je la laissais nous basculer dans le lit. Arizona me chevaucha et je prolongeais son baiser. Soudain elle prit appui sur ces mains et elle s'enfonça sur moi. Je savourais la sensation de la posséder puis elle se mit à faire des mouvements de vas et viens. Je ne restais pas inactif et je bougeais le bassin pour l'accompagner dans ces mouvements. Cela augmentait le rythme et le plaisir montait, je sentais qu'Arizona était proche de l'orgasme.

"Laisse toi allez bébé, je veux t'entendre..."

Arizona finit par avoir son orgasme et je venais en elle en même temps. Je la laissais venir se mettre contre moi et je la serrais doucement dans mes bras. je passais mes mains dans son dos pour la détendre alors que son corps était parcouru de spasmes.

"Tu as été merveilleuse.... Tu as vraiment envie de retourner en cours?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMer 27 Fév - 10:04

J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque alors qu'il me disait qu'il voulait m'entendre. Je finis par m'allonger sur lui avant de me mettre à côté de lui et de poser ma tête contre son épaule. Je me blottissais dans ses bras et soupirais d'aise tout en me détendant tranquillement.

"Hum c'est toi qui rends ça merveilleux..... Pas vraiment mais toi tu as du travail et je ne voudrais pas t'empêcher d'aller travailler..."

Je l'embrassais doucement, lui caressant la nuque,seule zone accessible pour l'instant. Je lui adressais un sourire tout en me collant bien contre lui tout en soupirant d'aise. Je le regardais dans les yeux, n'ayant pas vraiment envie de le laisser partir.

"J'ai pas vraiment envie que tu partes, j'aimerais passer toute l'après midi avec toi mais je sais que tu as du travail et que tu as mieux à faire que de rester avec moi, c'est déjà bien que j'ai réussi à t'avoir avec moi ce midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMer 27 Fév - 15:41

« Ne t’en fais pas pour mon travail, je peux toujours déléguer … »

Je prolongeais langoureusement son baiser tout en la laissant me caresser la nuque. Je la regardais dans les yeux en souriant tout en continuant de la câliner.

« Je peux rester si c’est ce que tu désires… Ils peuvent se passer de moi une journée au travail et puis c’est l’occasion, je n’ai pas de rendez-vous important. »

Je l’embrassais de nouveau, c’était rare que je reste aussi longtemps avec une soumise en pleine semaine mais il fallait bien la récompenser, cette fois c’était à moi de faire des efforts. Je me redressais et je la regardais en souriant.

« Par contre on ne va pas rester au lit toute la journée, je te propose donc d’aller faire du shopping. Tu pourras faire flamber ma carte bleue en prenant tout ce dont tu as envie. Allez en route ! »

Je lui volais un baiser avant de me lever et de récupérer mes affaires pour m’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMer 27 Fév - 17:33

"Hum ce serait chouette si tu pouvais rester.... Monsieur Corbett qui ose déserter le travail..."

Je prolongeais son baiser et me collais bien contre lui mais il se redressa et je soupirais, me redressant à mon tour. Je lui adressais un large sourire alors qu'il me proposait d'aller faire du shopping.

"Du shopping? Faire chauffer la carte bleue? Ah là je suis complètement d'accord!"

Je le laissais me voler un baiser et me levais à mon tour, je m'habillais rapidement avant de le suivre. Je lui prenais la main et nous partions faire les boutiques, je l'entrainais dans une boutique de vêtements pour m'acheter une robe pour ce soir. J'en choisissais trois puis le regardais.

"Tu viens avec moi?"

Je l'attirais avec moi dans la cabine en riant, je le laissais s'assoir puis me déshabillais pour enfiler la première robe qui m'allait parfaitement bien.

"Qu'est-ce que tu en penses?"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMer 27 Fév - 19:40

Arizona s’habilla et nous quittions l’école ensemble. Nous allions dans un quartier huppé de la ville où il n’y avait que des boutiques de luxe à l’horizon. Arizona décida d’aller dans un magasin de vêtements pour commencer. Je la laissais faire un choix et je la suivais vers les cabines d’essayage. Bien entendu, elle me fit entrer dans la cabine et cela m’amuser. Je prenais place dans le fauteuil et je la regardais se déshabiller, matant la jeune femme sans discrétion. Elle passa la première et je dois dire qu’elle était à tomber là dedans sauf que… Je ne voulais pas la voir sortir comme ça, je n’avais pas envie que tout le monde profiter de ce que j’avais.

« Elle est belle et elle te va bien mais je ne suis pas convaincu. Essaye les autres »

Arizona essaya alors les deux autres robes. La deuxième était comme la première, je n’accepterais pas qu’elle sorte comme ça. J’attendais qu’elle passe la dernière et là, j’étais satisfait.

«Celle-ci et parfaite, tu es sublime dedans. Elle est assez classique mais elle te va super bien. On prend celle là ! »

Je souris et je ne voulais pas discuter de choix car pour moi, il était fait. Je me levais et je passais mes mains sur ces hanches, la regardant en souriant.

« Tu pourrais aller te choisir des chaussures qui suivront avec la robe »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMer 27 Fév - 21:30

Je faisais la moue alors qu'il me disait qu'il n'était pas convaincu par la robe, mais moi je l'aimais bien, je le regardais dans le miroir avant d'obéir, je ne voulais pas tout gâcher entre nous alors que tout se passait bien. Il n'aima pas non plus la seconde robe et apparemment il préférait la dernière, je le regardais alors qu'il me disait qu'on prenait cette robe-ci.

"Tu es sûr? J'aimais bien la blanche.... J'aurais pu la mettre un week-end chez toi.... Mais bon d'accord on prend la noire.."

Je voyais bien qu'il n'avait pas envie de discuter et qu'il n'y aurait pas de choix possible pour moi. Je le laissais se lever et poser ses mains sur mes hanches. Je lui volais un baiser en acquiesçant, mais je n'avais pas très envie de m'écarter de lui, je frissonnais sous ses mains, passant mes bras autour de son cou, je l'embrassais langoureusement avant de sourire contre ses lèvres et de m'écarter de lui. J'enlevais la robe et me retrouvais en sous vêtements devant lui, mais je n'étais pas gênée le moins du monde.

"Je me change et puis on pourra aller voir pour les chaussures.... Oh et on pourrait prendre des sous vêtements? J'ai envie de te faire plaisir ce soir et de me faire belle et puis tu as déjà vu tous mes ensembles alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMer 27 Fév - 22:12

« Non je ne l’aime pas moi, je préfère la noire »

Si je lui achetais elle la mettrait pour une soirée avec moi et ensuite à la première occasion, elle se baladerait avec dans une foule de gens alors non merci ! Je souriais alors qu’elle passait ces bras autour de mon cou et je prolongeais son baiser avant de la regarder retirer sa robe. La demoiselle était maintenant en sous vêtement et cela commencer à frétiller dans mon pantalon. Je devais me contrôler un peu sinon j’allais la baiser dans toutes les cabines d’essayage de chaque boutique de cette rue.

« L’idée des sous vêtements me plait beaucoup… J’ai hâte de te voir porter certaine chose, je te choisirais peut être certains ensemble personnellement »

Je souriais et je venais l’embrasser en jouant avec sa langue. Je lui donnais ensuite une petite tape sur les fesses en rigolant.

« Allez rhabille toi, on prend la robe et on change de boutique ! »

Je souriais et je sortis de la cabine avec elle. Nous passions à la caisse et je payais l’achat de sa robe avant de sortir du magasin. Elle voulait de la lingerie, elle allait en avoir. Nous allions aller dans le temple de la lingerie féminine, elle aurait tout le loisir de choisir des jolies choses. Nous entrions dans la fameuse boutique de lingerie et je laissais dans un premier temps Arizona regarder les articles. Je jetais un coup d’œil rapide au magasin et je repérais quelques modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? EmptyMer 27 Fév - 22:33

"Et bien ça ne me pose aucun problème du moment que je suis à l'aise dedans..."

Je prolongeais son baiser avant de rire alors qu'il me donnait une tape sur les fesses. Je me rhabillais rapidement comme monsieur me le demandait puis nous sortions de la cabine, je prenais au passage une paire de louboutin noire dans ma pointure puis nous quittions le magasin une fois que Monsieur eu réglé la note. Je lui reprenais la main, tenant mon paquet de l'autre puis je le suivais, j'entrais à sa suite dans une boutique victoria's secret. Je ne disais rien et regardais les modèles présents dans le magasin, j'en trouvais rapidement deux ou trois qui étaient susceptible de me mettre en valeur pendant qu'Aaron jetait un coup d'oeil au reste du magasin, après tout il avait promis de me trouver quelques ensembles et j'avais promis d'au moins les essayer.

"Fais ton choix et rejoins moi dans la cabine d'essayage quand tu auras terminé.."

Je lui adressais un sourire et partais au fond du magasin pour aller essayer les quelques ensembles que j'avais pris.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-