OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 17:02

Arizona me dit qu’elle rentrerait chez elle pour se reposer. Elle fut tout de même d’accord pour que je la ramène. Une fois à l’appartement, Madame Jones apparut devant moi et elle m’annonça que j’avais une invitée. Je lui tenais la main d’Arizona et je me dirigeais vers le salon. Mon visage se durcit quand je vis Kim, Arizona se cacha derrière moi. Je ne voulais pas qu’elle parte et je lui tenais la main, n’ayant aucune envie de lâcher sa main. Je regardais Arizona et je perçus son regard suppliant mais je n’en tenais pas compte.

« Bonsoir Kim… J’avais justement l’intention de venir te voir surtout après ce que tu as fait. Et ce n’était pas une visite de courtoisie que je prévoyais loin de là. Comment oses-tu venir ici après ce que tu as fait à Arizona ? POUR QUI TE PRENDS-TU ? »

J’élevais la voix et je sentais que j’étais de plus en plus en colère ce qui n’était pas bon du tout. Kim avait poussé le bouchon trop loin en faisant ce qu’elle avait fait et je ne pouvais pas passer la dessus.

« Je ne veux plus te voir ici ! Tu viens de dépasser une limite en t’en prenant à elle. Sache une chose, tu peux faire toutes les saloperies au monde, JAMAIS je ne reviendrais avec toi. Mais toi bien ça dans la tête ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 19:09

Aaron resta courtois au début avant de se mettre en colère, je sursautais en couinant un peu alors qu'il criait. Je me collais un peu plus contre lui, n'ayant pas envie d'être la cible de la colère du jeune homme. La pouf le regardais en souriant, visiblement elle, elle n'avait pas peur de lui comme moi j'en avais peur.

"Tu avais l'intention de venir me voir? J'aurais été honoré de ta visite.... Moi? Je n'ai rien fait, qu'est-ce qui te prouve qu'elle ne s'est pas fait ça toute seule pour qu'on se dispute."

Je n'osais plus bouger, me demandant qui il croirait, je retenais ma respiration avant de lui lâcher la main, je reculais de plusieurs pas tant bien que mal et m'adossais au mur, refusant d'être près de lui alors qu'il était littéralement en train de péter un câble, j'avais peur de lui dans ces cas-là et il le savait.

"Tu ne reviendras pas avec moi? Mais chéri quand tu auras épuisé toutes les soumises possible et que tu n'auras plus personne vers qui te tourner, tu reviendras vers moi la queue entre les pattes et tu me suppliera de te reprendre...."

Elle était carrément débile cette fille, je regardais Aaron, plaquant ma main contre ma bouche pour retenir un hoquet. Je regardais Aaron qui commençait sérieusement à s'énerver, je paniquais à l'idée qu'ensuite il ne se venge sur moi et me punisse, je baissais les yeux avant de monter les escaliers pour aller dans ma chambre, je voulais rentrer chez moi, je ne voulais pas rester ici, je ne voulais pas supporter tout ça, je ne voulais pas qu'il se brouille avec ses amis par ma faute. Mais je ne parvenais pas en haut des escaliers, cette folle s'était carrément jetée sur moi, je grimaçais sous la douleur et tentais de la repousser en criant.

"Lâche moi sale garce! Je ne suis qu'une soumise bordel! Il ne tient pas à moi faut te le dire comment? Lâche moi!"

Je la giflais puis j'étais enfin libre, Aaron l'avait tirée en arrière, je le regardais interdite, sans comprendre pourquoi elle s'était jetée sur moi, je me relevais tant bien que mal et m'appuyais contre le mur alors qu'il la jetait dehors. J'étais soulagée et je soupirais, restant plantée là au milieu des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:08

Kim se mit à sourire et cela m’énerva. Elle me disait qu’elle n’avait rien fait et que c’était Arizona qui aurait fait ça toute seule. Arizona n’était pas capable de ça alors que c’était carrément le genre de Kim.

« Je sais très bien ce que tu es capable de faire alors ne me dit pas que c’est elle qui a tout inventer ! »

Je laissais Arizona me lâcher la main et se reculer. Je sentais qu’Arizona avait peur et je ne pouvais pas la forcer à rester à mes cotés.

« JAMAIS ! Je ne viendrais jamais te supplier ! Je préfère rester tout seul que de retourner avec toi. Je ne serais plus jamais ton soumis ! »

Elle commençait à me sortir par les trous de nez et je n’arrivais pas à contrôler ma colère. J’aperçus Arizona partir vers l’escalier pour rejoindre la chambre. Mais soudain je vis Kim traverser le salon comme une furie pour suivre le chemin qu’Arizona venait de prendre. J’entendis Arizona crier et j’arrivais à temps pour soulever Kim. Je la tenais avec force et je la balançais comme une merde dans l’ascenseur en la regardant méchamment.

« Ne remets plus jamais les pieds ici et ne touche plus à un seul cheveux d’Arizona où tu auras à faire à moi la prochaine fois. »

Une fois que l’ascenseur fut refermé, je me tournais vers Arizona et je m’approchais rapidement d’elle. Je la prenais dans mes bras et j’examinais son visage, un peu inquiet pour elle. C’était beaucoup pour une seule journée.

« Je suis désolé… Tu vas bien ? Elle t’a fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:18

Aaron me défendait contre Kim, mais je refusais de penser que c'était parce qu'il tenait à moi, il ne voulait simplement pas qu'on lui abîme sa soumise. Je le regardais alors qu'il revenait vers moi, le laissant me prendre dans ses bras.

"Ce...C'est pas ta faute.... Oui ça va, non je ne crois pas, il faut que j'aille m'allonger...."

J'avais la tête qui tournait et il fallait que je m'allonge, je regardais Aaron, le laissant me soulever pour m'emmener dans la chambre, je m'allongeais sur le lit et le laissais libre de ses mouvements.

"Merci... Tu sais tu n'étais pas obligé de prendre ma défense.... Ou de te disputer avec ton amie à cause de moi."

Je jouais avec sa main doucement, évitant de croiser son regard, j'étais fatiguée et je n'aspirais qu'à une chose, me lover contre lui et dormir. Mais ça ce n'était pas possible, tout du moins il n'allait pas dormir avec moi alors qu'il était encore tôt. Je me redressais et tentais d'enlever mon débardeur mais pas facile avec un bras dans le plâtre, je boudais un peu en soupirant.

"Tu veux bien m'aider? Je suis désolée je vais être un poids pour toi... Je ne peux plus rien faire toute seule à part me déplacer..."

Je le regardais et posais ma main sur sa joue et la lui caressais doucement, je restais sage et docile ne voulant pas l'énerver de plus, je cherchais plutôt à l'apaiser et à le détendre plutôt que de l'énerver, il en avait bien assez eu pour ce soir. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Je n'aime pas quand tu es en colère... Même quand ce n'est pas contre moi, j'ai un peu peur qu'après tu ne sois plus de bonne humeur et que tu m'en veuilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 20:50

Arizona me disait que ça allait mais qu’elle avait besoin de s’allonger. Sans attendre, je la soulevais pour l’amener dans ma chambre. Je la posais sur le lit et je prenais place à ces cotés.

« Tu préférais peut être que je l’encourage à continuer à te faire du mal ? Je peux toujours la rappeler pour lui dire si c’est ce que tu veux… J’ai fait ce qui me semble juste et je me dispute avec elle car je ne cautionne pas ce qu’elle t’a fait »

Je m’allongeais contre elle et je la laissais se lover contre moi. Arizona se redressa et elle tenta d’enlever son débardeur mais sans succès. Je me redressais et je la regardais en esquissant un sourire.

« Ne t’en fais pas pour ça bébé, je te dois bien ça… »

Je lui retirais son débardeur puis elle posa sa main sur ma joue. Je la regardais et maintenant j’étais calmer, depuis que Kim était partie. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue puis je plongeais mon regard dans le sien.

« Je ne vois pas pourquoi je t’en voudrais alors que tu n’as rien fait… Je suis calmé, ne t’en fais pas »

Je l’embrassais de nouveau puis je lui adressais un sourire. Je la fis s’allonger et je me mis à la déshabiller afin qu’elle se sente plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 21:02

Il ne se rendait pas compte que j'étais amoureuse de lui et qu'avec ce qu'il avait aujourd'hui j'étais encore plus accro à lui, je le regardais tandis qu'il se redressait et m'aidais à enlever mon débardeur, il ajouta qu'il me devait bien ça. Mais moi je n'aimais pas mais alors pas du tout être une handicapée et dire que ça allait durer pendant un mois et demi cette affaire! Je l'embrassais doucement pour le remercier puis lui expliquait que je n'aimais pas le voir en colère.

"Ben je ne sais pas, peut-être que j'aurais fait quelque chose de travers.... Je te préfère quand tu es calme, au moins je peux me montrer câline avec toi..."

Je prolongeais son baiser et m'allongeais, je le laissais me déshabiller, me sentant beaucoup mieux, je me glissais sous la couette puis venais me mettre contre lui en ronchonnant un peu parce que je ne pouvais pas me mettre comme je voulais avec le plâtre. Bref, je m'installais contre lui, posant mon dos contre son torse, ne bougeant plus. Je passais la nuit dans ses bras et me réveillais seule le lendemain matin, je soupirais et me levais tranquillement, me sentant déjà bien mieux mais mon visage était encore bleu d'un côté, là où elle m'avait frappé. J'enfilais un peignoir sans mettre ma manche et sortais de la chambre, je rejoignais Aaron dans son bureau, il était assis derrière celui-ci et était en train de travailler.

"Aaron.... "

Je venais près du bureau puis venais m'installer sur ses genoux, je prolongeais son baiser puis souriais contre ses lèvres. Mais j'étais vraiment maladroite avec mon plâtre et je ne savais plus comment me placer pour être bien mise.

"Bonjour Monsieur Corbett.... J'espère que je ne te dérange pas dans ton boulot, parce que tu vas devoir t'occuper de moi comme d'un bébé, enfin tout du moins le temps que je prenne ma douche et que je m'habille, ensuite je devrais pouvoir me débrouiller toute seule je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 21:34

Je laissais Arizona se mettre contre moi et elle finit par s’endormir rapidement. Je fus réveiller de bonne heure et je laissais Arizona dormir vu ce qu’elle avait vécu hier. Je décidais d’aller dans mon bureau pour la laisser tranquille et pour travailler. Je levais les yeux quand j’entendis la voix d’Arizona, j’esquissais un sourire en la voyant. Je la laissais s’approcher et venir sur mes genoux. Je prolongeais son baiser avant de la regarder en souriant.

« Bonjour Mademoiselle Valentine… Je me ferais une joie de m’occuper de toi. Imagine tout ce que je pourrais te faire alors que tu seras à ma merci »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais langoureusement tout en lui caressant le dos. Je la prenais et je la soulevais pour l’amener dans la cuisine. Je la posais sur un tabouret et je sortais de quoi déjeuner.

« Je vais commencer par te nourrir et ensuite on ira dans la salle de bain mais je ne promets pas de te laver uniquement… »

Je rigolais et je lui donnais ce qu’il fallait pour déjeuner et je m’installais à ces cotés.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 21:44

Un délicieux frisson me parcourut alors qu'il me disait qu'il se ferait une joie de s'occuper de moi et d'imaginer tout ce qu'il pourrait me faire alors que j'étais entièrement à sa merci. Je le regardais en me mordant la lèvre.

"J'imagine assez bien... Ca te plaît en fait tout ça hum? Tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux de moi.."

Je prolongeais son baiser puis le laissais me soulever puis poser sur le tabouret de la cuisine. Je le regardais aller et venir pour me préparer le petit-déjeuner. Je lui adressais un sourire puis me tournais vers lui pour pouvoir manger.

"Aha tu comptes abuser de moi alors que je suis sans défense? J'adore cette idée!"

Je riais un peu avant de manger ce qu'il avait posé devant moi, je le regardais de temps à autre avant de l'embrasser doucement dans le cou, avant de rire un peu, je venais ensuite l'embrasser langoureusement avant de lui sourire. Je venais de terminer de manger, nous pouvions donc passer à la suite, je me levais tant bien que mal et lui prenais la main de ma seule main valide puis l'entrainais dans la salle de bain. Je le laissais couler le bain et attendais docilement qu'il me déshabille, puis je montais après lui dans la baignoire, venant m'installer contre lui, prenant bien soin de garder mon bras en dehors de l'eau. Je soupirais d'aise, posant ma main valide sur sa jambe, m'amusant à la faire courir le long de celle-ci.

"Monsieur Corbett vous êtes vraiment un dominant très attentionné et à l'écoute de votre soumise, ce qui est une bonne chose parce que j'adore ça.... Je me disais que lorsque je serais guérie on pourrait tenter une chose qu'on a encore jamais tenté tous les deux.... Ce qui te laisserais un mois et demi pour me préparer à ton idée...Et se serait pour moi une fois de te remercier pour t'être occupé de moi."

Je le regardais en étant très sérieuse, j'avais envie de tester la sodomie, enfin c'était surtout pour lui faire plaisir et le remercier mais il m'avait dit qu'il fallait de la préparation avant alors je préférais le prévenir comme ça il aurait le temps de me préparer comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 16:59

« Oh que oui, je vais abuser de la situation en abusant de toi »

Je rigolais et je me mettais à manger. Je la regardais en souriant puis elle vint m’embrasser dans le cou et je levais les yeux au ciel en rigolant. Je prolongeais son baiser et je l’incitais à terminer son petit déjeuner. Je ne tardais pas finir moi aussi et je descendais de mon tabouret pour aller dans la salle de bain avec Arizona. Je faisais couler le bain et pendant ce temps, je m’occupais à déshabiller la demoiselle. Je me déshabillais à mon tour et je venais m’installer dans la baignoire, laissant Arizona me rejoindre. Je posais une main sur son ventre et je déposais des baisers sur son épaule.

« Il faut bien que je soigne ma soumise si je veux qu’elle soit au meilleur de sa forme quand elle sera remise. »

Je l’écoutais alors qu’elle me dit que nous pourrions tenter quelque chose qu’on avait encore jamais fait quand elle irait mieux. Elle me dit que j’aurais le temps de la préparer, le temps qu’elle aurait son plâtre.

« Bonne idée mademoiselle Valentine… Je vais bien te préparer et quand il n’y aura plus ce vilain plâtre, je t’enculerais bébé… »

Je déposais des baisers sur son épaule et je me mettais à lui caresser la poitrine. Je taquinais doucement ces tétons avec mes doigts.

« Même avec un plâtre, tu reste trop bandante bébé… »

Je sentais une érection se former alors que la demoiselle me faisait son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 17:14

Je frissonnais alors qu'il déposait de légers baisers sur mes épaules, je souriais en entendant sa réponse.

"Eh bien tu vois le bien être de ta soumise pour ton bénéfice personnel ensuite hum? Mais j'adore que tu t'occupes de moi..."

Je le regardais pour voir sa réaction par rapport à ce que je lui proposais, je lui adressais un sourire avant de rougir alors qu'il me disait que lorsque je n'aurais plus mon plâtre il m'enculerait. Je soupirais d'aise alors qu'il taquinait ma poitrine, remuant légèrement contre lui, sentant son érection grandir contre mon dos.

"Je sens ça..... Mais tu sais que je ne peux plus faire grand chose maintenant, je suis un peu handicapée dirons nous. Et puis c'est moche ce truc, comment tu peux me trouver jolie avec ça?"

Je le regardais et me mordais la lèvre alors qu'il taquinait mes tétons, il savait vraiment y faire avec moi ce petit pervers. Je l'embrassais langoureusement, prenant toujours garde à laisser mon plâtre hors de l'eau. Je sentais que ce truc allait vite me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 20:44

Je souriais alors qu’elle me disait qu’elle aimait que je m’occupe d’elle. En même temps, c’était une occasion en or pour moi de pouvoir faire ce que je veux d’elle. J’avais un contrôle totalement de son corps et cela m’amusait.

« C’est toi que je trouve jolie et c’est pas le plâtre qui va venir gâcher ça. »

Je prolongeais le baiser d’Arizona en jouant avec sa langue. Je prenais ce qu’il faut afin de commencer à la laver. Je ne pouvais pas faire l’amour avec elle dans le bain alors autant me dépêcher de la laver afin de pouvoir profiter de sa présence dans un autre lieu. Une fois que j’eus fini, je me lavais rapidement à mon tour et je sortais le premier du bain. Je passais une serviette autour de ma taille puis j’aidais Arizona à sortir du bain. J’enroulais la demoiselle dans une serviette et je me mettais à la sécher. Je la regardais et je la serrais doucement dans mes bras en lui souriant.

« J’ai envie de toi mais je pense qu’on devrait garder ça pour ce soir… Tu vas te reposer un peu aujourd’hui, tu viens de sortir de l’hôpital et il te faut du repos. Tu as envie de faire quoi aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 21:19

Je le laissais me laver et me détendais tranquillement dans ses bras. Je le laissais sortir du bain et le regardais enrouler une serviette autour de sa taille, je me levais et sortais de la baignoire avec son aide. Je le laissais me sécher et me collais doucement contre lui, le regardant dans les yeux.

"Mais je suis pas fatiguée moi.... Eh bien tant que je suis avec toi, ça me va, je ne sais pas tu avais prévu de faire quelque chose?"

Je lui caressais doucement la joue puis l'embrassais doucement avant de m'écarter de lui. Je lui adressais un sourire et me tournais vers le miroir, pfff j'avais l'allure moi avec ce truc.

"J'aimerais m'habiller, tu peux m'aider? Je vais aller chercher mes vêtements pendant que tu t'habilles..."

Je lui volais un baiser puis disparaissais pour aller chercher mes vêtements, je prenais une petite jupe en jeans, un string, un soutien gorge assorti et un tee-shirt. Puis je revenais dans la salle de bain et posais tout sur le panier à linge, m'asseyant ensuite sur le bord de la baignoire et tentais de mettre seule mon string alors qu'il terminait de s'habiller, je soupirais alors que je n'y parvenais pas vraiment.

"Ah j'en ai marre! ll va bien falloir que je me débrouille toute seule quand tu ne seras pas là et j'suis incapable d'enfiler ne serait-ce qu'un string toute seule...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 21:41

« Non je n’avais rien prévu… »

Je prolongeais son baiser puis je la laissais s’éloigner, l’observant alors qu’elle se regardait dans le miroir.

« Oui je vais t’aider, ne t’en fais pas… Je m’habille et reviens dès que tu as trouvé ce que tu veux mettre »

Je souriais et je me séchais avant de m’habiller rapidement. J’enfilais un boxer, un t-shirt blanc et un jeans noir avant de voir Arizona arriver. Je l’observais alors qu’elle essayait de mettre son string sans succès. Je rigolais quand elle fit sa remarque et je m’approchais d’elle en souriant.

« Ne t’en fais pas, tu finiras par y arriver. En attendant moi ça me plait de t’habiller même si je préfère te déshabiller. »

Je rigolais légèrement et je me mettais à l’habiller tout en profitant de passer mes mains sur elle par la même occasion. Quand j’eus fini, je regardais le résultat et je dois dire qu’elle était vraiment sexy dans sa tenue.

« J’aime beaucoup la tenue que tu as choisie »

Je l’embrassais avant de lui prendre sa main valide et je l’amenais dans le salon où j’allumais la télévision. Je nous trouvais un film et je restais un peu avec elle pour lui tenir compagnie.

« Je ne pourrais pas rester toute la journée ici alors je vais faire appeler une gouvernante pour s’occuper de toi en mon absence. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 21:57

"Oh oui bien sûr toi ça te fais rire... Je n'en doute pas, mais pour que tu puisses me déshabiller il faut bien que tu m'habilles le matin, sinon je passerais tout mon temps à poil dans la maison..."

Je frissonnais sous ses mains, me laissant entièrement faire, je lui adressais un sourire alors qu'il terminait de m'habiller, je l'embrassais doucement alors qu'il me disait qu'il aimait ce que je portais.

"Merci.... J'ai choisi quelque chose de simple à enfiler et qui va vite à enlever surtout..."

Je prolongeais son baiser puis le suivais au salon, je m'installais contre lui, posant ma tête contre son épaule et ma main sur la sienne, mon plâtre entre nous deux. Je soupirais d'aise tout en regardant la télévision.

"Oui je sais tu dois aller travailler.... Non pas de gouvernante je pourrais me débrouiller toute seule.... J'ai passé l'âge d'être surveillée par une nounou, s'il te plaît.."

Je me redressais puis passais sur ses genoux, me mettant à califourchon sur lui. Je boudais un peu avant de l'embrasser langoureusement, jouant avec sa langue. Je n'avais pas vraiment envie qu'il parte mais je n'avais pas le choix, il avait une entreprise à gérer et puis je n'avais pas le droit d'exiger quoique ce soit. Je me levais alors qu'il me faisait signe de me lever puis le suivais dans la salle de jeux, je me mordais la lèvre en me demandant bien ce qu'il voulait faire. J'entrais à sa suite, lui tenant toujours la main, puis je grimpais sur le lit comme il me le demandait et attendais sagement.

"On va jouer? Maintenant?"

Je lui adressais un sourire, impatiente de commencer à jouer avec lui mais visiblement il n'allait pas vraiment jouer comme je l'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptySam 9 Mar - 23:03

« Tu auras une gouvernante, si tu as besoin de quelque chose dans la journée au moins elle sera là pour t’aider. Je ne vais pas te laisser seule ici alors que tu ne peux rien faire sans aide. »

Je la laissais venir s’installer sur mes genoux, se mettant à califourchon sur moi. Je levais les yeux au ciel alors qu’elle se mit à bouder pour ça. Je posais mes mains sur ces hanches et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. J’avais encore du temps avant de partir au travail et j’eus une petite idée en tête. Je lui fis signe de se lever et je l’entrainais dans la salle de jeux. Je la fis aller sur le lit et je lui disais d’attendre la sagement.

« Oui on va jouer mais on ne va pas faire comme d’habitude… »

J’allais dans la commode et j’attrapais un jouet avant de revenir vers Arizona. Je lui donnais le jouet et je la regardais en souriant.

« Tu vas porter ça jusqu’à ce que je reviennes de travailler, tu penseras à moi comme ça »

Je m’abstenais de lui dire que le jouet était télécommandé et que je pouvais l’activer à distance. Je glissais une main entre ces cuisses et je me mettais à la caresser après avoir passé ma main dans sa petite culotte. Il fallait que je la fasse mouiller avant de lui mettre le jouet.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptySam 9 Mar - 23:11

"Pas comme d'habitude c'est à dire?"

Je le regardais aller dans la commode puis revenir vers moi avec un jouet, je le regardais ne sachant pas trop ce qu'il attendait de moi. Je prenais le jouet qui était en soit assez petit, je regardais ensuite Aaron qui me demandait de le porter jusqu'à ce qu'il rentre de travailler.

"J'ai pas besoin de ce truc pour penser à toi..... Mais bon si c'est ce que tu veux.."

Je me mordais la lèvre alors qu'il passait sa main dans ma petite culotte et qu'il se mettait à me caresser, je gémissais doucement et venais l'embrasser. Je mouillais assez rapidement en même temps il fallait dire qu'il savait s'y prendre avec moi. Je me mettais ensuite à quatre pattes comme il me le demandait et il en profita pour m'enfoncer le jouet, je gémissais puis le laissais me remettre ma petite culotte, je me redressais mais pas trop vite, essayant de ne pas trop gémir.

"La journée va être longue... Je préfère quand on joue tous les deux, rien que tous les deux, là tu seras même pas avec moi pour jouer...."

Je descendais du lit et venais me coller à lui, essayant de ne pas trop bouger pour éviter de faire bouger le jouet, et dire que j'allais devoir l'avoir toute la journée, le temps qu'il rentre. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue et passant ma main sur son sexe au travers de son pantalon de costume, je ne voulais pas le laisser s'en tirer aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptySam 9 Mar - 23:34

« C’est ce que je veux… »

Je prolongeais le baiser de la jeune femme et rapidement, je la sentis devenir de plus en plus humide. Je lui disais de se mettre à quatre pattes et je lui enfonçais délicatement le jouet en elle. Je lui remettais sa petite culotte et je souris en la regardant.

« Ne t’en fais pas, je vais partager ça avec toi plus que tu ne le crois »

Je la laissais descendre du lit et je la prenais dans mes bras alors qu’elle s’approchait. Je prolongeais son baiser mais je sentis sa main s’aventurait au niveau de mon sexe. Elle se mettait à me caresser et je ne pouvais pas rester de marbre face à ça mais ce n’était pas le moment.

« Non non bébé… Si tu continues, je vais devoir te baiser et je n’ai pas envie d’être en retard au boulot alors arrête et on reprendra ce soir là où on en était »

Je lui enlevais sa main et je lui volais un baiser avant de sortir de la salle de jeux avec elle. Je regagnais le sofa et je remettais à la télévision en route. Je zappais et je retombais sur une émission sur les bébés.

« Pff… Ils en font toute une montagne avec les bébés. En tout cas, je ne suis pas prêt d’en avoir et je ne sais même pas si j’en veux. Toutes mes soumises sont prévenus que je ne veux pas d’enfants, c’est pour ça que je fais très attention à la contraception. Ca serait même pas la peine s’il y en aurait eu une qui serait venu me dire qu’elle était enceinte»

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptySam 9 Mar - 23:42

"Mais j'ai envie moi.... S'il te plaîiiiit... Ce soir? Pas avant? Je ne vais jamais tenir jusqu'à ce soir..."

Je boudais alors qu'il m'enlevait ma main et m'entraînait dans le salon pour s'assoir sur le sofa, je gémissais alors qu'il le jouet bougeait à chacun de mes mouvements. Je m'asseyais précautionneusement à côté de lui et posais ma tête sur son épaule, le laissant zapper. Puis je l'écoutais me faire son petit discours sur les bébés.

"C'est tout mignon un bébé, c'est ce que tu dis maintenant mais dans cinq ou six ans tu en voudra peut-être un. Un jour tu trouveras peut-être la femme de ta vie et tu voudras un bébé, faut jamais dire jamais.....Et puis un bébé c'est facile à aimer et ce sera ton enfant, et il t'aimera, ça sera un peu un mini toi!"

Je ris légèrement, tentant de ne pas trop bouger, jouant avec sa main pour occuper les miennes puis je prenais mon courage à deux mains pour lui demander ce que risquait la soumise en question si jamais elle était enceinte.

"Tu ne veux pas de bébés, ça j'ai compris, mais un accident ça peut arriver.... Il se passerait quoi si par exemple, je te disais que j'étais enceinte? J'ai bien dit que c'était un exemple alors ne te met pas en colère...."

Je le regardais venant déposer de légers baisers le long de sa mâchoire pour le détendre avant qu'il ne parte travailler, et puis avec mon plâtre je ne pouvais pas faire grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:05

« Ce n’est pas tout mignon un bébé, ça pleure tout le temps et ça pue ! Peut être qu’un jour, j’en aurais mais ce n’est vraiment pas du tout à l’ordre du jour. Je ne me sens pas prêt à en avoir un, très très loin même. Je ne sais déjà pas tout gérer pour moi alors un bébé, faut même pas y penser. »

Je la regardais en la laissant jouer avec ma main. Mais soudain, elle me posa une question à laquelle je ne m’attendais pas.

« Accident ça ne peut pas arriver, je fais attention à ce que mes soumises prennent un moyen de contraception. Si tu me disais que tu étais enceinte, ça se passerait très mal car je ne veux surtout pas de bébé. Je n’en veux surtout pas alors je ne sais pas à quel mesure que je serais énervé mais ça se passerait très mal… »

Je la laissais poser des baisers le long de ma mâchoire, au moins je répondais à sa question avec sincérité. Je la regardais quand soudain Taylor arriva avec une dame.

« Voilà la gouvernante… »

Je me levais et j’accueillais la dame tout en lui expliquant ce que pourquoi elle était là. Rapidement la dame prit ces fonctions et je rejoignais Arizona dans le sofa.

« Je vais devoir y aller, je serais de retour dès que possible… Ne fais pas trop de bêtises sans moi. Ne t’en fais pas, je suis sûr que tu penseras à moi. »

Je l’embrassais langoureusement avant de me lever et de partir pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:21

"Ca ne pleure pas tout le temps si on sait s'en occuper et puis ça sent hyper bon un bébé et puis ça a la peau super douce. Ouais enfin tu sais moi non plus je suis pas prête à avoir un bébé mais je sais qu'un jour j'en aurais un, parce que j'adore les bébés mais pas avant un bon moment parce que je suis jeune..."

Je lui posais alors ma question et il sembla surpris de ma question, j'en profitais alors pour tenter de le détendre un peu.

"Un accident peut toujours arriver tu sais, même si tu fais bien attention, j'en suis la preuve vivante avec ce plâtre.... Mal? Mal comment? Tu me punirais encore pire que la dernière fois?"

J'avais du mal à croire qu'il serait vraiment en colère contre moi, enfin pire que la dernière fois. Je n'avais pas la moindre envie de supporter une autre punition de cet ordre, d'ailleurs depuis j'avais tout fait pour échapper à la punition. Alors que j'allais l'embrasser, Taylor fit son apparition avec une dame, je soupirais alors qu'il me disait que ma gouvernante était arrivée. Je boudais, m'enfonçais un peu plus dans le sofa. Je le regardais alors qu'il revenait à côté de moi et m'expliquait que je devrais bien me tenir etc...

"Ouais ben va travailler et je suis plus un bébé, je sais bien me comporter....."

Je prolongeais son baiser et le laissais partir, boudant comme une gamine sur le sofa. Je n'avais pas besoin de gouvernante et j'enrageais qu'il me prenne pour un bébé et surtout qu'il me laisse toute seule ici pour aller travailler. Mais bon il avait un boulot et je ne pouvais pas l'empêcher de travailler. Bref, je me levais et allais dans ma chambre pour regarder la télévision et pour m'isoler, je n'en pouvais plus d'être surveillée comme ça. Mais alors que j'étais allongée sur le ventre avec mon oreiller sous le menton, le jouet qu'Aaron m'avait mit vibra, je serrais les dents pour ne pas gémir trop fort, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, j'attrapais mon portable alors que ce dernier sonnait, bien entendu c'était Aaron, qui d'autre? Je décrochais rapidement pour savoir ce qu'il me voulait.

"Allo?.......huuum ouiiiiii....."

Je gémissais, c'était plus fort que moi, ce truc vibrait au plus profond de moi et je sentais mon plaisir monter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:35

« Tu auras si mal que tu serais capable de t’évanouir à cause de la douleur que tu ressentiras. »

Je me rendais à mon travail et quand je me retrouvais seul dans mon bureau, je mettais en route à distance le jouet que j’avais mis à Arizona avant de partir. Je rigolais légèrement et je me décidais de l’appeler afin d’avoir sa réaction en live.

«Vous allez bien mademoiselle Valentine ?... Alors mon jouet à l’air de te plaire apparemment… »


Je me mettais à rire alors que je l’entendais gémir. J’arrêtais de faire vibrer le jouet et je laissais la jeune femme se reprendre.

« Tu en veux encore ? Dis le moi et je te redonnerais du plaisir. Tu vois même depuis mon bureau, j’arrive à te faire gémir. Je t’avais bien dit que tu penserais à moi cet après midi… »

Je rigolais et j’activais de nouveau le jouet afin de l’entendre gémir. Je dois dire qu’elle arrivait à m’exciter rien qu’en l’écoutant au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:51

Les paroles d'Aaron résonnaient dans ma tête, et je n'arrivais pas à me concentrer totalement, surtout qu'il venait de déclencher son fichu jouet. Je décrochais le téléphone, gémissant alors qu'il me parlait, je ne parvenais pas à me retenir.

"Oui très bien...... Humm je préfère quand même quand c'est toi.....Aaaah".

Je gémissais de nouveau et je l'entendais rire à l'autre bout du fil, le pervers ça le faisait rire alors que moi j'étais ici à prendre du plaisir à cause de monsieur qui voulait jouer. Mais il stoppa son jouet et je parvins à reprendre mon souffle, me calmant un peu.

"Encore? Pourquoi pas.... Je te le dis encore, j'ai pas besoin de ça pour penser à toi... Oui t'arrive à me faire gémir mais moi je ne te vois pas et ça me frustre... S'il te plaît reviens.....Hum ouiiiiiiiiii Aaaaaroooon...."

Je gémissais de plus belle alors qu'il activait de nouveau son jouet, je me cambrais sur le lit, ondulant sans le vouloir des hanches. Je me mordais la lèvre pour ne pas gémir trop fort, je prenais beaucoup de plaisir mais ce n'était pas pareil que lorsqu'il était là.

"Je vais finir par avoir un orgasme avec tes bêtises.... S'il te plaît, rentreee..... Huuuuum Encooore.... Je t'en prie rentre, j'ai envie que tu me baises..."

Je me montrais suppliante continuant de gémir au téléphone avant d'arrêter et de me calmer un peu tandis que le jouet se stoppait, ce qui me laissait un peu de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 21:19

Je me mettais à rire alors que je déclenchais à distance le jouet et que je l’entendais gémir. Je crois que j’adore ce jouet et que je lui mettrais souvent.

« Je vais revenir bébé mais il va falloir que tu tiennes un peu…. Surtout ne jouis pas sans moi »

Je rigolais et je mettais de nouveau en route le jouet. Elle me disait qu’elle allait finir par avoir un orgasme avec mes bêtises. Elle me supplia de nouveau alors qu’elle se mettait à gémir en me disant qu’elle voulait que je la baise. Je stoppais le jouet et je ricanais de nouveau.

« Bébé, je vais faire le plus vite possible et dès que je serais à la maison tiens toi prête car je te baiserais. Je finis un dossier et je rentre, ne fais pas de bêtises sans moi sinon c’est la fessée. »

Je me mettais à rire et je raccrochais avant de me remettre à travailler. Je devais impérativement boucler ce dossier et je me mettais à travaille d’arrache pied. Quand j’eus fini, je sortais rapidement du bureau et je prenais la voiture pour retourner à l’appartement. En route, je faisais vibrer un peu le jouet en rigolant. J’arrivais à l’appartement et je cherchais après Arizona, je la retrouvais dans la chambre. Je me mettais à rigoler légèrement en la voyant et je venais le rejoindre dans le lit. Je m’allongeais au dessus d’elle et je l’embrassais langoureusement.

« J’espère que tu n’as pas jouis sans moi….J’ai très envie de te baiser maintenant, je dois t’avouer que tu m’as bien exciter au téléphone à gémir comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 21:30

Je gémissais à nouveau alors qu'il remettait le jouet en route, et ça le faisait rire! Je le suppliais alors de rentrer à l'appartement pour me faire l'amour mais sa réponse ne me plaisait qu'à moitié et je faisais la moue.

"Non s'il te plaît, rentre.... Pas de fessée, non pas de fessée, dépêche toi juste de rentrer je t'en prie."

Il se mit à rire et raccrocha, je soupirais et restais allongée sur le lit, humide comme jamais et excitée comme une puce. J'étais impatiente qu'il rentre à la maison surtout qu'il m'avait promis de revenir vite. Je fixais alors la télévision en me tenant tranquille mais je gémissais à nouveau entre mes dents alors qu'il s'amusait encore avec la télécommande du jouet et le faisait vibrer. J'espérais alors qu'il n'allait plus tarder à rentrer parce que là j'allais avoir mon orgasme toute seule à force! Mais bien vite, enfin pas assez vite à mon goût, il entra dans ma chambre, je lui adressais un sourire et le tirais par sa cravate alors qu'il se penchait au dessus de moi. Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue tout en passant mes jambes autour de sa taille.

"Non, j'ai été très sage... N'attends plus alors, baise moi, s'il te plaît, je tiens plus, j'ai envie..."

Je gémissais doucement à son oreille, me frottant à lui en espérant qu'il allait accéder à ma demande. Je lui défaisais rapidement le noeud de sa cravate et la lui enlevais comme je pouvais avec ma seule main libre. Je glissais ensuite ma main jusqu'à sa ceinture et lui ouvrais son jeans avec son aide, le regardant dans les yeux, je me cambrais contre lui tandis qu'une fois de plus il faisait vibrer le jouet.

"Haaan s'il te plaît, viiiiieeeeens..."

Je me mordais la lèvre et reprenais contenance alors qu'il stoppait le jouet, puis enfin il me l'enleva, je soupirais de désir pour lui, le regardant avec envie et impatience, je le voulais maintenant et pas dans deux heures, après tout il m'avait excité alors il devait assumer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 21:40

« Tant mieux si tu as été bien sage mais je dois dire que ce n’était pas les gémissements d’une fille sage… »

Arizona me dit qu’elle ne pouvait plus attendre et qu’elle ne tenait plus. Elle m’excitait un peu plus et je la laissais défaire le nœud de ma cravate. J’ouvrais mon jeans avec l’aide d’Arizona mais avant de retirer le jouet, je le faisais vibrer de nouveau.

« Doucement bébé…. Ca va venir… »

Je stoppais le jouet et je retirais le jouet tout en embrassant la demoiselle. Elle était vraiment très humide et j’adorais ça, elle était carrément prête pour que je la prenne direct. Je retirais ma chemise et je retirais mon pantalon et mon boxer. Je prenais le temps de la déshabiller également et quand j’eus fini, je la pénétrais par surprise. Je m’enfonçais bien en elle et je ne bougeais pas pour lui faire savourer le moment. Je me mettais à faire des mouvements de vas et viens rapide, la pilonnant sans répit.

« T’es trop bonne bébé… Je veux t’entendre jouir… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-