OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:47

Je la laissais choisir et Arizona se décida pour trois modèles. Elle me dit de la rejoindre dans la cabine quand j’aurais terminé. Je ne tardais pas à aller chercher les deux modèles que j’avais repérés. Je partais rejoindre Arizona au niveau des cabines d’essayage. Nous étions seuls et je rentrais dans la seule cabine occupé pour retrouver Arizona en plein effeuillage. Je posais les modèles que j’avais choisis avec les siens.

« J’aime beaucoup que tu portes de jolies ensemble mais je dois dire que mon préféré est quand tu ne porte rien. »

Je rigolais légèrement et je passais doucement mes mains sur ces fesses avant de m’assoir. Je l’observais attentivement, matant ce petit corps sublime que j’aimais tant baiser. Elle était vraiment magnifique et les petits ensembles qu’elle essayait lui allait à ravir et mettait son corps en valeur.

« Vous êtes extrêmement bandante Mademoiselle Valentine… Ce premier ensemble est magnifique, on le prend ! »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:55

J'étais en train de terminer d'enfiler le premier ensemble lorsque Aaron vint me rejoindre, je le regardais en souriant alors qu'il me faisait une remarque perverse, je me tournais totalement vers lui afin de le faire profiter de la vue.

"Je ne sais pas pourquoi mais je m'en serais douté.... Certainement pour le côté pratique non?"

Je le laissais passer ses mains sur mes fesses et le laissais s'assoir, je me tournais alors à nouveau vers le miroir et regardais le résultat, je me mis à rire à sa remarque et acquiesçais alors qu'il me disait qu'on prenait l'ensemble. Je m'empressais de le retirer et d'enfiler le second, puis le troisième, visiblement cela avait du succès. Puis j'enfilais le premier ensemble qu'il m'avait choisi et me tournais vers lui, venant m'assoir sur lui, passant mes mains sur sa nuque.

"Et là Monsieur Corbett, suis-je encore plus bandante que tout à l'heure?"

J'avais parlé d'une voix sexy puis je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue et lui prenant ses mains pour les poser sur moi, je frissonnais au contact de ses mains et lui mordillais doucement la lèvre inférieure. Je devais avouer qu'il avait bon goût en matière de lingerie, je me claquais une barre avant de le regarder dans les yeux.

"Alors on le prend ou pas? Perso je me sens bien dedans, après c'est à toi de voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:05

Arizona se mit à rire quand je lui disais que l’on prenait ce premier ensemble. Arizona continua d’essayer les deux autres ensembles et je lui disais que nous les prenions également. Elle essaya le premier ensemble que je lui avais choisi et la jeune femme vint s’assoir sur moi. Je posais mes mains sur ces hanches.

« Carrément bandante… »

Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je commençais à passer doucement mes mains sur elle, elle n’avait pas l’air de se rendre compte qu’elle me faisait vraiment bander là.

« On le prend mais je crois que je vais devoir te le retirer sous peu… »

Je la fis se lever et je lui retirais la petite culotte avant de la faire revenir sur moi. Là, c’était beaucoup mieux. Je glissais une main entre nous et je me mettais à la caresser avec insistance, faisant de petits cercles autour de son clitoris. Je l’observais et je commençais à être à l’étroit dans mon jeans. De mon autre main, je déboutonnais mon jean et je baissais la braguette. Je me soulevais légèrement pour descendre mon jean de quelque cm puis je sortais mon sexe. Je le prenais dans ma main et je venais le frotter contre son intimité.

« J’ai très envie de te baiser maintenant… Je te laisse gérer ça… »

Je souriais d’un air amusé et je l’embrassais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:41

"Me l'enlever? Monsieur Corbett vous êtes vraiment un petit pervers.."

Je me levais et le laissais m'enlever ma petite culotte avant de me rassoir sur lui, je gémissais doucement à son oreille alors qu'il me caressait avec insistance au niveau de mon clitoris. Je le regardais ouvrir son jeans en me mordant la lèvre, je gémissais encore alors qu'à présent il frottait son sexe au mien. Il me dit alors qu'il avait très envie de me baiser maintenant mais qu'il me laissait gérer, je le regardais avant de prolonger son baiser tout en jouant avec sa langue. Je lui faisais alors enlever sa main et le guidais avec la mienne en moi, je m'enfonçais sur lui en me mordant la lèvre pour ne pas être bruyante. Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassais langoureusement tout en me mettant à bouger rapidement, je gémissais assez bas dans sa bouche pour que personne ne nous entende, continuant de me mouvoir sur lui, un petit coup à la sauvette ne faisais jamais de mal à personne. J'atteignais l'orgasme alors que j'avais son approbation, je restais un instant sur lui, le temps de me détendre un peu et de souffler.

"Hum Monsieur Corbett vous m'épaterez toujours.... Je crois bien que je vais le mettre plus souvent ce petit ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:17


Je donnais les commandes à Arizona et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je retirais ma main de mon sexe, lui donnant ainsi carte blanche. Elle prit mon sexe pour le guider vers le sien et je la pénétrais. Je posais mes mains au niveau de ces hanches et je la laissais commencer ces vas et viens. Je l’embrassais à pleine bouche afin d’étouffer ces gémissements dont j’avais l’exclusivité. Je n’avais pas envie d’ameuter les vendeuses à notre cabine et couper notre moment. Je l’accompagnais dans ces mouvements, prenant un malin plaisir à faire l’amour dans un lieu comme celui-ci. Je lui disais de se laisser aller et Arizona eut son orgasme, je venais en elle au même moment. Je la gardais contre moi tout en remontant mes mains dans son dos pour lui caresser afin de la détendre.

« Moi je t’épate ? Mais c’est toi qui a fait tout ça bébé… Tu es incroyablement sexy quelque soit l’ensemble tant que je prends un malin plaisir à te l’enlever ça me va »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser de nouveau en jouant avec sa langue. Je profitais au maximum de passer mes mains sur elle, ce n’est pas tous les jours qu’on a une fille sur soi en sous vêtement en pleine séance shopping.

« Tu devrais essayer le dernier avant que je ne te baise encore une fois sinon on n’est pas prêt de sortir de cette cabine… »

Je passais mes mains sur ces fesses que je malaxais tout en lui souriant. Je lui volais un baiser avant de lui donner une petite tape sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:51

Je rougissais alors qu'il me disait que c'était moi qui avait fait tout cela et que j'étais sexy quelque soit ce que je portais.

"Eh bien c'est que je ne te pensais pas du genre à faire ça ici...."

Je prolongeais son baiser jouant moi aussi avec sa langue. Je profitais au maximum d'être dans ses bras et de l'avoir juste pour moi, j'étais heureuse d'être là et pour la première fois depuis des semaines, je me prenais à penser que peut-être il tenait à moi. Je me mis à rire en l'entendant me dire que je devrais essayer le dernier avant qu'il ne me baise à nouveau.

"Hum ben moi je ne suis pas contre une autre petite partie de baise mais tu as raison il vaudrait mieux qu'on se dépêche un peu."

Je le laissais me caresser les fesses avant de pousser un petit cri à son oreille alors qu'il me claquait les fesses. Je me levais et enfilais le dernier ensemble qu'il avait choisi, visiblement il lui plaisait également, je me rhabillais finalement en attrapant tout les modèles que l'on avait choisi puis nous passions à la caisse, j'avais alors tout ce qu'il me fallait et nous sortions de la boutique pour rentrer chez lui, une fois rentré, je posais mes sacs sur le plan de travail de la cuisine et me tournais vers lui, me glissant dans ses bras.

"Merci pour tout ça... Tu n'étais pas obligé...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:26

« Eh bien vous ne connaissez pas encore assez mademoiselle ! Je suis du genre à faire ça partout où j’en ai envie »

Je la gardais un peu dans mes bras mais je lui disais que l’on devait se dépêcher un peu. Je rigolais à sa remarque puis je la laissais se lever. Je l’observais pendant qu’elle se changeait et j’en profitais pour me rhabiller. Le dernier petit ensemble lui allait également à merveille et je décrétais qu’on le prenait. Je la laissais se rhabiller et nous passions à la caisse en faisant le bonheur de la vendeuse vu les prix de la lingerie. Il était maintenant tant de rentrer et une fois à la maison Arizona vint dans mes bras après avoir poser ces sacs.

« Mais de rien, je suis là pour te satisfaire et puis j’aime bien dépenser mon argent… »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais langoureusement en la serrant contre moi. Je passais mes mains sur ces fesses, les caressant doucement.

« Allez va ranger toute les petites affaires et va te préparer pour la soirée. Je vais passer quelques coups de fil avant de me préparer moi aussi »

Je devais donner des indications à mes collaborateurs afin de bien mener ma barque le temps que je n’étais pas disponible. Cela ne me prit pas plus d’un quart d’heure et je partis me préparer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:37

Je prolongeais son baiser tout en me collant à lui, je lui caressais doucement les cheveux tout en le regardant dans les yeux, je faisais la moue alors qu'il me disait d'aller me préparer pendant qu'il passait des coups de fils.

'D'accord.... Tu ne viens pas prendre ta douche avec moi?"

Je lui volais un dernier baiser avant d'aller ranger mes affaires, mais je prenais tout de même ma robe, l'ensemble noir qu'il avait choisi et mes chaussures pour filer dans la salle de bain. Je prenais ma douche puis en sortais alors qu'il entrait dans la salle de bain, je lui adressais un sourire avant de l'embrasser doucement au passage. Puis je le laissais prendre sa douche, me préparant en me séchant, m'habillant, me coiffant et me maquillant, bien entendu il fut prêt avant moi, mais lui c'était un homme et il n'avait pas besoin de faire autant de chose que moi. Je m'étais également épilée après qu'il soit sortit de la salle de bain bien entendu.

Je le rejoignais finalement dans le salon, arborant un large sourire en m'approchant de lui. Je le regardais dans les yeux, heureuse de constater que je lui plaisais.

"Alors tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:53

« Non je ne pourrais pas mais on a tout le weekend pour en prendre ensemble et puis, je n’ai pas envie que l’on soit en retard parce que je t’aurais baisé sous la douche. »

J’allais dans mon bureau pour passer mes coups de fil puis je me rendais dans la salle de bain pour me préparer. Quand j’arrivais Arizona sortait tout juste de la douche. Je m’approchais d’elle et je prolongeais son baiser avant de me rendre sous la douche après mettre déshabiller. Je prenais une douche assez rapidement, pas besoin de trainer pendant des heures. Quand je sortais la demoiselle en était à la phase coiffure. Je me séchais et je la laissais pour aller m’habiller dans la chambre. Je mettais un costume noir, chemise grise et cravate noire. Je me coiffais rapidement et je me rendais dans le salon pour l’attendre bien sagement. Quand elle fit son apparition, je lui adressais un sourire. Elle était vraiment très jolie et la robe lui allait très bien.

« Sublime Mademoiselle Valentine, je vais faire des jaloux ce soir »

Je rigolais légèrement et je la rejoignais pour l’embrasser langoureusement. Il était maintenant temps d’y aller car j’avais réservé une table. Nous prenions l’ascenseur avant de rejoindre la voiture. Une fois au restaurant, on nous mena à notre table reculer et calme. Rapidement le serveur nous apporta deux verres de champagne pour commencer la soirée.

« Le serveur te dévore des yeux, vous faites des ravages mademoiselle Valentine »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:04

Je l'avais docilement suivi jusqu'à la voiture et je m'étais tenue tranquille durant le trajet. Une fois au restaurant, je m'installais en face de lui, lui adressant un sourire. Je remerciais le serveur qui nous servait du champagne et trinquais avec Aaron en souriant.

"Pourquoi il me dévorerait des yeux hum? Il a tout de suite compris qu'il ne faisait pas le poids face à toi et que je n'avais d'yeux que pour toi.... Par contre moi j'ai du soucis à me faire parce que la petite serveuse là-bas t'as repéré dès qu'on est entré ici... Je suis sûre qu'elle adorerait avoir ma place.."

Je buvais une gorgée de champagne puis reposais mon verre, je grignotais un peu les biscuits qui étaient posés sur la table, tout en remontant lentement mon pied le long de sa cheville, heureusement que la nappe était bien longue. Mais alors que j'ouvrais la bouche pour parler, une magnifique jeune femme brune fit son apparition pour parler à Aaron, visiblement elle le connaissait bien.

"Aaron mon chou, qu'est-ce qui t'amène ici? Oh et je suppose que cette jeune femme est la jeune femme dont tu m'as parlé la dernière fois, Arizona c'est ça?"

Je la regardais puis regardais Aaron sans vraiment comprendre pourquoi il aurait parlé de moi à cette femme, d'ailleurs elle ne semblait pas tellement heureuse de me voir ici, pourquoi? Mystère. Elle se tourna finalement vers moi, me regardant avec un air assassin mais Aaron ne pouvait pas le voir puisqu'il se trouvait en face de moi et qu'elle prenait garde à bien tourner la tête vers moi, uniquement vers moi.

"Vous avez de la chance pour ce que vous êtes d'avoir le droit à un diner en tête à tête, même lorsqu'il était avec moi c'était toute une histoire pour dîner avec lui au restaurant, je devais lui en donner l'ordre sinon il refusait catégoriquement de venir..."

"Oh euh.... Eh bien heum je n'ai pas demandé à venir au restaurant, il a prit sa décision tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:38

« Ce n’est pas parce que tu n’as d’yeux que pour moi qu’il ne tentera pas sa chance. La serveuse là-bas ? Pas du tout mon style, trop blonde ! »

Je rigolais légèrement et je buvais un peu de champagne moi aussi. Je l’observais en souriant et soudain je la regardais avec un petit air surpris quand je sentis son pied le long de ma cheville. Mais soudain, Kim débarqua à notre table et je soupirais légèrement.

« Je viens diner comme ce que la plupart des gens font quand ils viennent dans un restaurant. Oui c’est Arizona… »

Je voyais bien qu’Arizona était un peu perdu et je pouvais bien le comprendre. Il avait fallu que Kim vienne nous déranger, qu’est ce que ça pouvait m’énerver ça. Kim se tourna vers Arizona et j’écoutais les paroles de mon ex. Je n’appréciais pas du tout les remarques qu’elle faisait à Arizona, elle se prenait pour qui.

« Oui j’ai pris cette décision et si ça te pose un problème tu n’as qu’à le dire. En attendant, tu devrais laisser diner en paix nous reparlerons de tout ça ensemble à un autre moment…Bonne soirée. »

Je me montrais un peu sec mais au moins elle comprendrait qu’il ne fallait pas qu’elle reste ici plus longtemps sinon j’allais m’énerver et être vraiment méchant. Kim ne demanda pas son reste et elle partit rapidement. Je regardais alors Arizona, je savais que j’allais devoir m’expliquer.

« Je suis désolé qu’elle soit venue à notre table, je ne m’attendais pas à la voir ici »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:53

"Trop blonde? Donc je n'ai rien à craindre des blondes c'est ça? Ce n'est donc pas une fille comme elle qui prendra la place que j'occupe en ce moment, c'est bon à savoir.."

Je lui adressais un sourire et le surprenais en remontant mon pied le long de sa cheville, visiblement il ne s'attendait pas à cela.Je voulais m'amuser un peu avec lui mais m'arrêtais lorsque cette fille débarqua à notre table, il se montra assez sec avec elle et je ne comprenais pas tout ce qu'elle voulait dire, me sentant carrément perdue. Il valait mieux que je me tienne sage, son regard m'avait glacé le sang et j'avais bien compris qu'elle était jalouse que je sois ici avec Aaron. Ce qui me posait problème c'est qu'elle avait l'air de savoir que j'étais une soumise et non pas la petite amie du jeune homme, lui racontait-il ce que nous faisions tous les deux? Ce que j'acceptais de faire et ce que je ne voulais pas faire? Je buvais rapidement mon verre de champagne en la regardant regagner sa table mais elle ne me lâchait pas du regard et je me sentais mal à l'aise à présent.


"Oh non ce n'est rien, ne t'en fait pas pour ça, t'es pas responsable et puis vraiment ce n'est rien.... C'est une de tes anciennes heum... enfin tu m'as comprise."

Je détournais les yeux et me dandinais un peu sur ma chaise, plus du tout à l'aise dans ce restaurant, je me sentais observée et je n'aimais pas cela. Je triturais ma serviette de table, visiblement nerveuse, et maintenant que j'avais vu cette fille je ne me sentais plus du tout jolie ou même désirable, moi qui tout à l'heure était fière de ma robe, là j'étais carrément dégoutée, elle était parfaite dans sa robe de haute couture et si différente de la mienne, même si c'était Aaron qui me l'avait payé, je savais que je ne venais pas du même monde qu'elle ou même lui et ça me dérangeait pas mal parce que j'avais la sensation de lui faire honte et que le mot pauvre était tatoué sur mon front en lettre lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:23

Je la regardais alors qu’elle me disait que ce n’était rien mais que je ne devais pas m’en faire. Arizona croyait que Kim était une de mes anciennes soumises mais ce n’était pas vraiment ça.

« Et bien ce n’était pas vraiment une des anciennes comme tu peux le penser…. C’est mon ex mais elle a plutôt été le mentor. C’est elle qui m’a montré comment faire ce que je fais aujourd’hui… »

Je préférais lui dire par moi-même, je n’avais pas envie qu’elle l’apprenne de la bouche de Kim car je savais que ça ferait des histoires sinon. Au moins maintenant, elle était au courant et je n’avais à lui cacher ça.

« Nous sommes resté amis et je la vois de temps en temps pour discuter de nos vies. »

J’observais Arizona et je la sentais mal à l’aise depuis l’intrusion de Kim. Je ne savais pas quoi faire pour la détendre, je lui pris alors la main sur la table et je la regardais dans les yeux.

« Ca va ?... Tu veux qu’on rentre et qu’on se fasse livrer ? »

Je n’allais pas la forcer à rester là si c’était pour passer le repas dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:33

"Oh... Je... Je comprends mieux alors pourquoi elle a parlé de te donner des ordres. Donc si tu es aussi performant tu le lui dois à elle c'est ça?"

J'avais du mal à croire que cette fille était une perverse et qu'elle prenait en plus le dessus sur les hommes. Et surtout j'avais du mal à voir Aaron dans le rôle du soumis, il dégageait une telle autorité naturelle que j'avais du mal à l'imaginer obéir à tout.

"Ah d'accord, c'est pour ça qu'elle connait mon existence et ce que je suis pour toi....."

J'avais l'impression que cette fille savait mieux que moi ce que je représentais pour lui et je n'aimais pas vraiment le fait qu'elle puisse connaître des détails sur moi et sur ce que nous faisions tous les deux. Je le laissais me prendre la main et je risquais un regard vers lui avant de constater que l'autre sorcière était visible derrière lui et qu'elle observait le moindre de nos mouvements.

"Oui... Non c'est bon on peut rester, après tout on a commandé le repas. Je reviens dans deux petites minutes..."

Je lui lâchais la main et me levais rapidement, allant aux toilettes, je me mettais face au miroir et constatais que j'étais blanche comme un linge, je n'aimais pas du tout le regard de cette fille sur moi ni même l'idée qu'il ait pu parlé de notre relation un peu dingue avec elle mais je n'avais rien à dire je n'étais qu'une soumise et elle me l'avait bien fait comprendre. Je me passais un peu d'eau sur le visage pour tenter de me détendre et vérifiais que tout était en ordre puis je retournais m'asseoir en face d'Aaron, lui adressant un sourire timide.

"Elle sait beaucoup de choses à mon sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:02

« Je lui dois en partie après je me suis perfectionner avec le temps… »

Je préférais répondre à ces questions afin de ne pas laisser de zones d’ombre et qu’il y ait des confusions.

« Oui je lui ai parlé de toi, je lui ai dit que je m’en étais trouver une nouvelle… Rien de plus »

Je prenais la main d’Arizona car je voyais bien qu’elle n’était pas du tout à l’aise avec la situation. Elle me disait que l’on pouvait rester mais je n’étais pas convaincu. Elle m’abandonna quelques minutes pour aller aux toilettes et j’en profitais pour lancer un regard noir à Kim qui me regardait. Elle ne perdait rien pour attendre elle ! Arizona finit par revenir à table et je dois dire que je me demandais si elle allait bien.

« Non pas grand-chose, je lui ai juste dit que je t’avais rencontré à ton école et que tu avais accepté ma proposition »

Je la regardais et je ne la sentais pas du tout à l’aise. Depuis l’apparition de Kim, Arizona n’était plus comme en début de soirée.

« On va rentrer et on se fera livré le repas que l’on a commandé d’accord ? »

Je lui adressais un sourire pour l’apaiser tout en lui prenant la main que je serrais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:16

Aaron me dit que cette fille ne savait pratiquement rien sur moi ce qui me soulageait un peu. Je le regardais en souriant timidement, me sentant beaucoup moins à l'aise qu'au début de soirée. Je le laissais me prendre la main, n'osant même pas faire un geste vers lui ou enlacer nos doigts tant j'avais peur de cette femme, elle avait un regard pire que celui d'Aaron lorsqu'il était en colère. Il me proposa alors de rentrer et de nous faire livrer ce que nous avions commandé, je me mordais la lèvre en me disant que je gâchais la soirée qu'il avait prévu.

"Oh...Je ne veux pas gâcher la soirée.... Et puis tu m'as acheté tant de chose pour cette soirée.."

Je me mordais la lèvre regrettant immédiatement ce que je venais de dire, bien entendu elle avait tout écouté de ce que nous disions et elle me darda d'un regard assassin, je tentais alors d'en faire abstraction, regardant alors de nouveau Aaron.

"Mais on peut rentrer si c'est ce que tu veux... Peut-être que finalement ce sera mieux...."

Je me levais et n'osais pas lui prendre la main alors que je l'avais fait toute la journée, j'enfilais à la hâte mon manteau et sortais prendre l'air le temps qu'il discute avec le serveur pour que l'on puisse être livré, j'inspirais profondément me détendant un peu alors que je faisais quelques pas sur le trottoir. J'attendais Aaron puis finalement nous rentrions chez lui, il n'avait pas vraiment l'air en colère mais j'aurais préféré pouvoir lui faire plaisir en dînant dans ce restaurant. J'enlevais alors mes talons et les rangeais dans le placard avant de le suivre au salon.

"Je suis désolée pour le restaurant.... Je... Enfin cette fille a un regard pire que le tiens lorsque tu es en colère, je....j'ai fais un blocage, c'est ton amie je sais et je dois composer avec ça, bien que je ne suis qu'une soumise.... Non oublie ça....Je..."

Je m'enfonçais carrément toute seule là, je rougissais en comprenant que je venais limite de lui dire que je tenais à lui, je fixais alors mes pieds en restant silencieuse, je ne savais plus comment me positionner vis à vis de lui et cette situation me rendait nerveuse en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:57

« Ce n’est pas grave »

Cela m’était égal tant que l’on passait une bonne soirée ensemble. Arizona finit par excepter et j’acquiesçais. Je me levais et j’allais demander que l’on vienne nous livrer le repas chez moi. Je rejoignais Arizona et nous rentions à l’appartement. Je retirais ma veste en rentrant et je me rendais dans le salon. Je la regardais alors qu’elle prenait la parole. Je n’en revenais pas de ce qu’elle venait de me dire et cela ne me plaisait pas du tout. J’étais vraiment dans la merde si elle commençait à s’attacher à moi. Mais je pense qu’elle en avait eu assez pour la soirée et je préférais me taire et garder ça pour moi. Arizona rougissait et je n’allais pas en remettre une couche.

« Ce n’est rien pour le restaurant. C’est Kim qui a gâcher notre soirée, ce n’est pas toi alors ne t’en fais pas. Je peux comprendre que tu as été déstabilisé car tu ne t’attendais pas à ça… Moi non plus d’ailleurs. »

Je lui relevais la tête et je lui adressais un sourire avant de la serrer contre moi.

« Au moins, je pourrais profiter de toi à domicile »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais langoureusement. Bon moyen pour noyer le poisson. En tout cas ce qui était sûr c’est que Kim aurait de mes nouvelles et que je fais lui remonter les bretelles. Je n’aimais pas qu’elle fasse intrusion de cette manière dans ma vie et j’allais le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 0:09

Aaron ne releva pas ce que je venais de lui dire, pour mieux m'entasser plus tard ou parce que cela lui convenait ainsi? Je n'en avais pas la moindre idée. Il m'expliqua alors que ce n'était pas moi qui avait gâché la soirée que je n'avais pas à m'en faire. Il ajouta qu'il comprenait que j'avais été déstabilisée par son amie.

"Non c'est sûr, je ne m'attendais pas à ça.... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle semblait dégoutée que tu sois capable de m'inviter au restaurant.."

Je levais la tête et le regardais sans répondre à son sourire, le laissant me serrer contre lui, je n'étais plus d'humeur à jouer, pas maintenant que j'avais rencontré son ex qui faisait froid dans le dos et que je lui avais avouer à demi mots que je tenais à lui.

"Oui, ce sera plus simple c'est sûr."

Je prolongeais son baiser avant de m'écarter de lui alors qu'on sonnait, j'allais m'assoir sur le sofa, remontant mes jambes contre ma poitrine, j'avais l'estomac noué et je commençais à avoir mal à la tête, j'avais l'impression que ma journée tournait au cauchemar. Je le laissais tout poser sur la table basse, me mettant un peu mieux alors qu'il s'asseyait à côté de moi. Je commençais alors à manger doucement avant de repousser mon assiette après l'avoir terminée mais je ne voulais pas rester toute la soirée avec cette ambiance, il fallait que je parvienne à passer au dessus de tout ça. Je venais alors m'assoir sur lui, lui faisant passer ses bras autour de moi et passant les miens autour de son cou, je l'embrasais sur la joue et posais ma tête sous son menton, me laissant câliner doucement, glissant mes pieds sous un coussin pour ne pas avoir froid. Je redressais finalement la tête et le regardais avant de parler.

"Si je deviens trop lourde dis le moi, je me pousserais...."

Voilà une façon détournée de lui dire que si je l'emmerdais il n'avait qu'à me le dire et je me pousserais, je savais que parfois je pouvais être un peu envahissante et trop demandeuse de câlin et ce n'était pas vraiment le style d'Aaron de me cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 10:19

« Parce que je ne l’ai jamais invité quand nous étions ensemble et que je n’avais pas envie que l’on me voit avec elle »

Je lui disais franchement les choses, je ne vois pas pourquoi je devrais tourner autour du pot. Soudain nous étions interrompus par le livreur et j’allais chercher la commande. Nous nous installions et nous commencions à manger. Je la surveillais et heureusement elle mangea toute son assiette. Quand j’eus fini, Arizona vint s’asseoir sur mes genoux et je la regardais tout en me mettant à la bercer doucement.

« Vous trop trop trop lourde mademoiselle »

Je me mettais à rire, elle était légère comme tout et elle me disait cela alors ça me faisait rire. Je restais un moment comme ça avant de la faire basculer dans le sofa. Je venais me placer au dessus d’elle avec plein d’idée derrière la tête.

« Maintenant que l’on a mangé le plat principal, on peut passer au dessert… »

Je passais doucement mes mains sur elle et je lui retirais doucement sa robe. Son petit ensemble ne tarda pas à rejoindre sa robe et je me déshabillais également. J’allais chercher une bouteille de chantilly avant de revenir vers Arizona.

« J’ai pensé que l’on pourrait s’amuser avec ça… »

Je me mettais à déposer à plusieurs endroits de la chantilly sur son corps et je venais la léchais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:05

Je le laissais me bercer avant de me pousser alors qu'il me disait que j'étais trop trop lourde mais il se mit à rire et me retint contre lui, je reprenais donc ma place contre lui et soupirais d'aise avant de basculer sur le dos dans le sofa.

"Ah le dessert, mon moment préféré..."

Je ris légèrement, frissonnant de tout mon long sous ses mains, il me déshabilla alors totalement et je me retrouvais entièrement nue sous lui. Je l'attendais sagement et le regardais revenir avec une bombe de chantilly, je me mordais la lèvre avant de rire.

"Monsieur Corbett veut faire des cochonneries avec de la chantilly? Eh bien vous savez qu'on ne joue pas avec de la nourriture?"

Je le laissais poser de la chantilly sur mon corps et le lécher, je gémissais de désir pour lui, passant mes mains dans ses cheveux. Je me mordais la lèvre tout en tirant doucement sur ses cheveux alors qu'il s'approchait de mon intimité.

"Hum Aaron...... Dis j'ai le droit moi aussi?"

Je préférais poser la question avant de faire une gaffe, moi aussi je voulais pouvoir manger de la chantilly sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:52

« Et oui mademoiselle Valentine ! Je sais que l’on se joue pas avec la nourriture mais tant que l’on se gaspille rien tout va bien »

Je posais la chantilly sur son corps que je léchais progressivement. Je me faisais un chemin jusqu’à son intimité et ce que je faisais avait l’air de plaire à la demoiselle vu ces gémissements de désir. Alors que j’étais sur le point d’arriver à son intimité, je relevais la tête alors qu’elle me demandait si elle avait le droit de jouer avec la chantilly.

« Tu auras le droit d’en manger mais ni sur mon dos et ni sur mon torse, tu sais très bien que je n’aime pas ça. »

Je m’approchais de nouveau de son intimité, reprenant là où je mettais arrêter. J’avais mis une bonne petite couche au niveau de son intimité comme ça, je passais plus de temps à tout lécher en faisant de petits cercles afin de lui donner du plaisir. De la chantilly à la mademoiselle Valentine, un vrai délice ! Cela m’exciter de la lécher de cette façon en jouant avec la chantilly mais j’espère qu’elle apprécie également l’activité. C’est un moyen de pimenter et de changer ces habitudes niveau sexe. Je continuais de taquiner son clitoris tout en ayant fini de manger toute la chantilly. Je finis par revenir avec Arizona et je venais l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue.

« Je crois que tu es devenu l’un de mes dessert préféré… »

Je rigolais légèrement et je redescendais un peu, mettant de la chantilly sur le bout de ces seins que je venais ensuite taquiner. La demoiselle était très appétissante en tout point.




Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 21:34

"J'avais pas l'intention de te toucher, juste de lécher la chantilly comme toi tu le fais..."

Je gémissais alors de plaisir tandis qu'il recommençait à me caresser et en plus il prenait bien son temps! Je découvrais encore un autre aspect de l'acte sexuel et je devais avouer que cela me plaisait beaucoup. Je le regardais avant de rougir alors qu'il me disait que j'étais devenu l'un de ses desserts préférés.

"Et quels sont les autres?"

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue avant de gémir de nouveau tandis qu'il mettait de la chantilly sur mes tétons et les suçaient pour manger. Je me cambrais contre lui, fermant les yeux en gémissant.

"HAN... S'il te plaît..... Fais moi l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:44

« Ca revient au même pour moi à ces endroits là, aucun contact »

Je dévorais littéralement Arizona à l’aide de la chantilly. J’esquissais un sourire amusé alors qu’elle se mit à rougir quand je lui dis qu’elle faisait maintenant partie de mes desserts préférés. Elle était totalement à croquer quand elle faisait ça.

« Je t’en ferais découvrir d’autre une prochaine fois »

Je mettais encore de la chantilly sur son corps et je me mettais à sucer ces tétons tout en les taquinant avec mes dents par la même occasion. Arizona se mit à me supplier de lui faire l’amour et cela me plut. Je me redressais et je la regardais en souriant avant de venir l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Je profitais de cette diversion pour la pénétrer par surprise. Je restais quelques secondes en elle pour profiter du moment avant de me mettre à faire des vas et viens. Je commençais doucement avant d’accélérer petit à petit le rythme. Je la baisais sur un rythme soutenu et je prenais beaucoup de plaisir à l’entendre gémir.

« Lâche-toi bébé… Je veux t’entendre…. »

Je continuais de la pilonner sans répit afin de l’amener à l’orgasme. Elle ne tarda pas à l’avoir et je l’accompagnais au même moment en venant en elle. Je m’installais contre elle, posant ma tête sous sa poitrine. Je passais doucement mes mains sur elle pour la détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 22:52

"Oh..... Pourtant c'est un contact très doux et très agréable..."

Je rougissais de plus belle alors qu'il me disait qu'il me ferait découvrir d'autre dessert une autre fois, je le regardais tout en lui caressant la nuque.

"J'ai hâte que tu me montres ça..."

Je gémissais de plus en plus fort alors qu'il me faisait l'amour sur un rythme soutenu, il me demanda alors de me lâcher et je gémissais plus fort, me cambrant sous lui et bougeant moi aussi. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et le laissais venir en moi, il s'allongea finalement sur moi posant sa tête sous ma poitrine. Je lui caressais alors les cheveux, me détendant petit à petit. J'aimais bien le dorloter un peu comme ça mais je savais que je ne devais pas y attacher trop d'importance, j'étais une quantité négligeable après tout.

"Il va nous falloir une bonne douche..Enfin surtout à moi.... J'aurais quand même bien aimé pouvoir m'amuser un peu avec toi... Mais si ça te fais mal alors je comprends que tu refuses, il faut juste que je me fasse à l'idée...."

Je le berçais doucement, lui caressant la joue avant de m'étirer un peu puis je me glissais un peu plus sous lui, venant l'embrasser doucement, je jouais avec sa langue, passant mes jambes autour de sa taille pour l'empêcher de me fausser compagnie.

"J'ai passé une très bonne soirée....Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:21

Je m’allongeais sur Arizona et j’étais bien à cet endroit là. Je me détendais et la laissais passer ces mains dans mes cheveux. Je rigolais légèrement alors qu’elle me disait qu’on allait avoir besoin d’une bonne douche. Mais je perdis un peu ma bonne humeur quand elle me reparla du fait de me toucher.

« Je sais que tu aimerais pouvoir toucher mais c’est au dessus de mes forces… Tu ne ferais que déclencher de la souffrance et je pense que ce n’est pas ça que tu veux »

Je la laissais me caresser la joue puis Arizona se glissa sous moi. Je la regardais avant de prolonger son baiser, jouant avec sa langue. Je la laissais passer ces jambes autour de ma taille, j’en profitais pour passer une main sur sa cuisse et la caresser.

« Mais la soirée est loin d’être finie Mademoiselle Valentine, ça ne fait que commencer… »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser langoureusement. Je la serrais contre moi et je la soulevais, posant mes mains sous ces fesses.

« On va aller prendre un bain… »

Je l’entrainais dans la salle de bain et je la posais sur le bord de la baignoire avant de faire couler l’eau et de mettre le produit. Je revenais vers Arizona et je lui relevais la tête pour qu’elle me regarde et je l’embrassais langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-