OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 22:12

Je gémissais alors qu'il entrait en moi, je me cambrais contre lui, l'embrassant à pleine bouche. J'appréciais le fait de le sentir en moi, le regardant dans les yeux puis je bougeais les hanches au même rythme que monsieur, gémissant à son oreille pour qu'il soit le seul à m'entendre, il ne fallait pas oublier que la gouvernante était toujours là.

"Ooooh Aarroooooon ouiiiiiii, huuuum c'est si booon..."

Je rejetais la tête en arrière, me mordant la lèvre tout en continuant de gémir assez bas, puis j'atteignais l'orgasme alors qu'il me l'autorisait. Je le laissais s'allonger à côté de moi, venant me lover contre lui, prenant garde de ne pas lui toucher le torse. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.

"Hum je suis heureuse que tu sois revenu du travail.. "

J'étais sur un petit nuage et durant un mois ce fut la même chose, j'avais bien du mal à redescendre sur terre, j'étais plus que jamais amoureuse de lui mais je me gardais bien de le lui dire. Voilà deux semaines que l'on m'avait enlevé mon plâtre et j'étais à nouveau libre de mes mouvements mais je me sentais quelque peu nauséeuse, j'avais alors fait un test de grossesse dans la plus grande discrétion et ce dernier c'était révélé positif. La grosse galère car Aaron ne voulait pas d'enfant, j'étais mal barré et j'étais bonne pour une superbe punition que je n'oublierais jamais mais le truc c'est que je ne voulais pas avoir mal, je ne voulais plus supporter une punition, j'avais peur de ça.

Bref, ce soir je devais le rejoindre chez lui et j'étais nerveuse à l'idée qu'il découvre la vérité avant même que je n'ai ouvert la bouche. Je rentrais avec ma clé et posais mes affaires dans l'entrée avant d'aller plus loin dans l'appartement, il n'y avait pas de trace de mon homme mais je savais où le trouver, j'allais à son bureau et toquais avant d'entrer, je lui adressais un sourire et m'approchais de lui, je venais me placer à califourchon sur lui et l'embrassais doucement en souriant ensuite contre ses lèvres, depuis que j'avais repris les cours on se voyait moins et cela me manquait.

"Bonsoir toi.... Tu m'as manqué, trop manqué.. J'avais hâte d'être à ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 17:13

Je menais Arizona à l’orgasme et je venais en elle avant de séparer nos corps. Je la laissais s’installer contre moi tant qu’elle ne me touchait pas. Je prolongeais son baiser et je répondais à son sourire.

« Je suis content d’être revenu aussi surtout vu ce que l’on fait »

Je rigolais légèrement et je passais mes mains dans son dos pour la détendre et la câliner.
Je le laissais s'allonger à côté de moi, venant me lover contre lui, prenant garde de ne pas lui toucher le torse. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.
Deux semaines plus tard, Arizona vint me rejoindre chez moi alors que je travaillais dans mon bureau. Je lui adressais un sourire et je posais mes mains sur ces hanches alors qu’elle venait se placer à califourchon sur moi. Je prolongeais son baiser et je la regardais en souriant.

« Bonsoir… Je t’ai manqué à ce point ?... Je dois avouer que tu m’as manqué mais que cela m’a donné des petites idées de choses à pratiquer ce soir »

Je me mettais à rire et je l’embrassais tout en passant mes mains sur elle. J’avais imaginé ce que je pourrais lui faire dans la salle de jeux et je dois dire que c’est pour cela que j’avais eu hâte qu’elle vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 17:31

"Eh bien je t'ai eu pour moi toute seule pendant un mois et demi, alors forcément tu m'as manqué... Ah je t'ai manqué aussi, c'est une bonne chose? Quel genre d'idée?"

Je prolongeais son baiser, frissonnant sous ses mains, tout en passant mes mains dans ses cheveux. Je savais que ce soir nous allions enfin pouvoir retourner dans la salle de jeu et que cette perspective le rendais aussi heureux qu'un gamin.

"Je vais aller préparer le repas, tu dois encore travailler longtemps? Parce que j'aimerais bien rester avec toi un peu avant de manger... Enfin profiter d'un petit moment tranquille et puis après manger on pourrait aller dans la salle de jeux et tu ferais ce que tu veux, je dis bien tout ce que tu veux de moi..."

Je lui souriais et l'embrassais langoureusement tout en me frottant à lui mais sans insister. Je jouais avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres, ben c'est que j'étais contente de passer du temps avec lui et puis j'allais tâter le terrain un peu pour voir son humeur et si je tentais de lui annoncer ou non que j'étais enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 22:14

« Ca sera une surprise… »

J’avais hâte d’aller dans la salle de jeu avec elle surtout avec ce que je prévoyais de faire. J’avais une bonne idée de ce que je voulais faire avec elle.

« Si tu veux, je n’irais pas travailler. Je resterais avec toi et je te regarderais préparer le diner. »

Je prolongeais son baiser et je passais mes mains sur elle comme un véritable pervers, j’adorais les courbes de son corps alors je n’allais pas m’en priver. Je la regardais en souriant puis je me levais afin de me rhabiller. Je la laissais en faire autant et nous allions dans la cuisine. Je la laissais déambuler comme elle le voulait pour prendre ces ingrédients. Quand elle fut fixée à une tache, je venais me coller à elle en posant mon torse contre son dos et mes mains sur son ventre. Je déposais des baisers sur son cou avant de le mordiller doucement.

« J’espère que tu aimeras ce que je prévois… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 22:22

Je me levais finalement et remettais bien ma robe, puis je sortais de son bureau et allais faire un tour dans son frigo, je prenais ce qui m'intéressais et commençais à préparer le repas, mais bien vite, Aaron vint se coller à moi et je le laissais faire, frissonnant sous ses baisers et riant légèrement alors qu'il me mordillait le cou.

"Tu sais parfaitement que j'aime toujours ce que tu me prépares.... Enfin presque toujours, temps que ce n'est pas une punition, ça me convient et puis je t'ai dit que tu ferais tout ce que tu voulais...."

Je lui adressais un sourire et lui volais un baiser, restant bien contre lui, remuant doucement les hanches pour le faire enrager. Je continuais tranquillement de préparer le repas, restant dans ses bras parce que je m'y sentais bien.

"Tiens j'ai une amie qui est enceinte.... Elle avait l'air ravie quand elle nous l'a annoncé tout à l'heure, son mec beaucoup moins...."

Je tâtais un peu le terrain pour voir si il avait eu le temps de changer d'avis, après tout nous nous étions pas mal rapproché ce dernier mois et peut-être qu'il avait changé d'avis sur la question, mais je ne me faisais pas trop d'illusion non plus. Je le regardais en souriant, avant de l'embrasser doucement, j'étais plus que jamais amoureuse de lui mais je me gardais bien de le lui dire, pour lui je n'étais qu'une soumise parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 20:43

« Je n’ai pas l’intention de te punir tant que tu ne fais pas de bêtises. »

Je lui souriais et je la laissais me voler un baiser. Je rigolais légèrement alors qu’elle se mit à remuer les hanches alors que j’étais contre elle. Je la laissais faire le repas tout en l’observant quand soudain elle me parla d’une de ces amies. Je rigolais légèrement quand elle me dit que le mec de la fille n’était pas trop ravi que sa copine soit enceinte.

« Tu m’étonnes que ça lui plait pas. Elle lui a fait un enfant dans le dos s’il n’était pas au courant. Elle n’a pas fait ce qu’il fallait niveau contraception et elle lui fait subir ça alors qu’il en a pas forcément envie. Alors voilà, il va devoir assumer un truc qu’il ne veut pas. »

Je lui disais ce que je pensais vu ce qu’elle me disait de la situation de son amie. Je ne pouvais pas m’empêcher de réagir car si l’on me faisait ça, ça ne me plairait pas non plus. Je comprenais parfaitement la réaction de ce type. Je regardais Arizona et je prolongeais son baiser avant de lui sourire.

« En tout cas, j’espère que ce n’est pas le genre de truc qui m’arrivera »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 20:55

" Elle ne lui a pas fait un enfant dans le dos, elle prend la pilule et c'est lui qui n'a pas mis de préservatif et il le reconnait d'ailleurs.... C'est pas qu'il en veut pas, c'est qu'il pense qu'ils sont trop jeunes. Et pourquoi avec toi c'est toujours la fille qui fait pas ce qu'il faut niveau contraception? Tu sais qu'on peut tomber enceinte même si on prend la pilule?"

Je restais bien contre lui, avant de m'écarter pour mettre à chauffer notre repas, je me tournais ensuite vers lui, passant mes bras autour de son cou et l'embrassais doucement. Je souriais contre ses lèvres avant de lever les yeux au ciel en entendant ce qu'il me disait.

"Et même si ça t'arrivais hum? Tu ferais quoi? Tu me punirais et après?"

Je le regardais dans les yeux, restant bien collée à lui tout en lui caressant la nuque. J'étais un peu dégoutée de sa réponse, il n'était pas prêt de changer d'avis, après tout je n'étais qu'une soumise et il me remplacera sans aucun mal. Je me retournais vers la poêle alors que je faisais ce constat pour qu'il ne puisse pas percevoir mon changement d'expression. Je me concentrais sur la préparation du repas pour qu'il ne puisse rien déceler.

"De toute façon c'est pas prêt d'arriver alors pourquoi en parler..... Tu ne veux pas de bébé et puis on est pas un couple alors n'ai pas peur de ça, je ne te ferais pas de bébé dans le dos comme tu dis...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:11

« Si on a un bon moyen de contraception on est pas obliger d’utiliser de préservatif. Elle n’a pas fait ce qu’il faut car sinon il n’y aurait pas de bébé. C’est sur que s’ils ont le même âge que toi, c’est vraiment tôt. »

Je laissais Arizona chauffer le repas puis elle revint vers moi en passant ces bras autour de mon cou. Je prolongeais son baiser tout en posant mes mains sur ces hanches.

« Et bien j’y réfléchirais pour trouver une solution adapté à ma personnalité… En tout ca pour le moment, je n’en veux pas et c’est pas prêt d’arriver »

Je la regardais avant de la laisser retourner aux fourneaux. Je la laissais un peu tranquille et je m’installais sur un tabouret tout en la regardant.

« Oui c’est pu la peine d’en parler, je n’ai pas envie que ça me coupe l’envie de baiser. »

Je la laissais finir et servir le repas. Je lui souhaitais un bon appétit quand elle prit place à mes cotés. Je me mettais à manger et je lui adressais un sourire.

« C’est bon »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 22:29

Il me dit qu'il me punirait mais qu'il y réfléchirait pour trouver une solution, mais je savais bien qu'il demanderait que j'avorte, il n'était pas prêt pour avoir un bébé et il n'en voulait pas, comment lui faire accepter que j'étais enceinte et que finalement ce bébé je l'aurais bien gardé? Je ne pouvais pas et il valait mieux que je me taise avant de trop en dire. Je terminais le repas puis le servais, je venais m'assoir à côté de lui et mangeais tranquillement.

"Merci....."

Je lui adressais un sourire puis mangeais mon assiette sans trop forcé parce que je ne tenais pas à être malade. Je débarrassais ensuite la table puis venais le rejoindre, me plaçant entre ses jambes et posant mes mains sur ses cuisses.

"Je vais me changer... Et ensuite je suis tout à toi...."

Je l'embrassais doucement jouant avec sa langue. Puis je souriais contre ses lèvres avant de m'écarter de lui et de filer dans la salle de bain, j'enfilais un déshabillé sexy qui plairait à Aaron. Puis je revenais dans le salon et me plaçais devant la télévision pour lui boucher la vue en riant légèrement. Je m'approchais doucement de lui et venais me placer à califourchon sur lui.

"Alors Monsieur Corbett je croyais que tu devais t'occuper de moi....."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:11

Je finissais de manger et j’aidais Arizona à débarrasser la table puis elle vint me rejoindre alors que je reprenais place sur mon tabouret. Je la laissais se placer entre mes jambes et elle me dit qu’elle allait chanter.

« J’espère bien que tu seras tout à moi… »

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue avant de la laisser partir. Je me levais aussi et je me rendais dans mon salon. Je mettais la télévision en attendant le retour d’Arizona. Elle finit par se planter devant la télévision et j’esquissais un sourire quand je la vis. Je la regardais s’approcher avec envie et je posais mes mains sur ces hanches.

«J’allais le faire mais tu as voulu aller te changer… Mais je ne regrette pas de t’avoir laissé, tu es très bandante comme ça bébé »

Je souriais tout en passant mes mains sur elle comme un pervers avant de l’embrasser langoureusement. Je la soulevais et je la menais dans la salle de jeux, je n’avais pas envie qu’on vienne nous déranger vu ce que je voulais faire. Dans la salle de jeux, je la posais doucement sur le lit et je lui volais un baiser avant de m’éloigner pour aller chercher ce qu’il fallait pour s’amuser. Je revenais vers elle en la regardant d’un air qui voulait tout dire.

« Je vais t’enculer bébé… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 23:20

Je prolongeais son baiser et le laissais me soulever, je savais qu'il allait dans la salle de jeux mais cela ne me posait pas de problème. Je le laissais me poser sur le lit, restant assise bien sagement et le regardais aller à la commode. Puis il revint vers moi avec un jouet et du lubrifiant, je rougissais comme une pivoine alors qu'il me disait qu'il allait m'enculer. Je le regardais avant de rire un peu, me détendant, pourquoi je rougissais moi? Après tout il m'avait fait bien plus et il n'y avait pas de quoi en avoir honte.

"Ah je m'y attendais un peu, depuis le temps que je te l'ai promis..."

Je me redressais et l'embrassais langoureusement, lui ouvrant doucement sa chemise, prenant garde de ne toucher que les boutons de cette dernière, je la lui enlevais et la jetais plus loin. Je me collais alors à lui et nous faisais tomber tous les deux sur le lit, passant mes jambes autour de sa taille pour l'empêcher de me fausser compagnie.

"Et le jouet c'est pour? Parce que tu sais bien que je ne veux pas de jouet de ce côté là.... C'est toi ou rien du tout....."

Je le regardais dans les yeux en souriant et en ondulant des hanches contre lui, sentant son érection grandir contre ma cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 21:14

J’esquissais un sourire amusé quand elle se mit à rougir quand je lui disais que je voulais l’enculer.

« Tu me diras si tu aime ou pas… »

Je la regardais et je prolongeais son baiser langoureusement, la laissant ouvrir ma chemise. Je me contractais un peu alors que j’avais peur qu’elle me touche mais elle ne fit rien. Elle finit par l’enlever et nous nous allongions dans le lit. Je la regardais en souriant alors qu’elle passait ces jambes autour de ma taille.

« Ce jouet il va aller devant pendant que moi je vais m’occuper de ces jolies petites fesses »

Je rigolais légèrement et j’appuyais mon érection contre elle. Je me frottais à elle pour l’exciter et je me décidais de commencer par lui mettre le fameux jouet dans un premier temps. Je prenais le jouet et je le frottais contre son sexe avant de l’enfoncer doucement en elle. Je la regardais d’un air satisfait, ayant hâte de passer à la suite.

« Mets-toi à quatre pattes maintenant… Je vais te préparer pour la suite »

Je la laissais se placer et je prenais le tube de lubrifiant. J’en mis sur ces mains et je venais passer mes mains entre ces fesses, lubrifiant bien au niveau de son anus.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 21:33

"Ne t'en fais pas, si je te laisse faire c'est que j'aime sinon tu vas le savoir très vite..."

Je remarquais bien qu'il se contractait alors que je lui déboutonnais sa chemise, je savais qu'il n'aimait pas du tout être touché et j'évitais de le faire. Je pensais qu'avec le temps il aurait compris que je ne le ferais pas sans son accord mais visiblement il continuait de penser que j'allais lui désobéir.

"Ah d'accord..... Eh bien allons-y Monsieur Corbett..."

Je le regardais en riant un peu puis gémissant de désir alors qu'il se frottait à moi. Mais bien vite il m'enleva ma petite culotte et frotta le jouet contre mon sexe, je gémissais et il en profita pour me l'enfoncer. Je le regardais dans les yeux et lui volais un baiser avant de me redresser et de faire ce qu'il me demandait. Je me mettais à quatre pattes, frémissant à l'idée de ce qu'il allait se passer ensuite.

"Huuum s'il te plait...."

Je le laissais me lubrifier puis gémissais alors qu'il me pénétrait assez doucement, la sensation n'était pas désagréable ni dérangeante juste un peu différente de ce à quoi j'étais habituée. Puis il mit en marche le jouet qui se mit à vibrer au fond de mon sexe, je gémissais de plaisir, me mordant la lèvre pour ne pas être trop bruyante dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 19:36

La demoiselle se montra rapidement suppliante mais je voulais tout de même bien la préparer car ce n’est pas le genre de chose à faire à sec, il faut mieux éviter les accidents. Quand je fis qu’elle fut prête, je me mettais à sa hauteur afin de la pénétrer en douceur. Je posais mes mains au niveau de ces hanches. Je restais immobile un instant et j’en profitais pour mettre en route le jouet. Je me mettais à faire des mouvements de vas et viens. En faisant cela, j’enfonçais le jouet plus profondément en elle.

« Ça va bébé ?.... »

Je préférais avoir son avis afin d’arrêter si elle n’aimait pas. Mais bon, elle gémissait déjà c’était donc bon signe. Je continuais de l’enculer en prenant du plaisir et je lui donnais des petites tapes sur les fesses, cela m’excitait encore plus.

« T’es trop bonne bébé…. Laisse toi aller, je veux t’entendre jouir pour moi »

J’avais vraiment envie de la faire grimper aux rideaux et je faisais tout pour, je lui donnais donc l’autorisation de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptySam 16 Mar - 23:20

"Ouiiii.....Humm oui ça va...."

Je gémissais tout en me mordant la lèvre pour ne pas être trop bruyante, je n'avais pas envie d'être punie ensuite parce que j'avais atteint trop vite l'orgasme. Il me dit alors de me laisser aller, qu'il voulait que je jouisse pour lui. Je gémissais alors de plus en plus fort, jouissant alors que le plaisir était décuplé et intense. Je finis par atteindre l'orgasme dans un cri rauque et m'effondrais sur le lit, pantelante. Il m'avait épuisé mais tout avait été parfait et je dois dire que là j'étais comblée. Je le laissais m'enlever le jouet, me retournant ensuite sur le dos et venant me blottir contre lui, soupirant d'aise.

"Hum je me sens bien, même si j'ai du mal à m'assoir mais c'est quand tu veux!"

Je me pétais une barre, l'embrassant ensuite doucement dans le cou. Puis je fermais les yeux, frissonnant sous ses caresses dans mon dos. Je me détendais puis m'étirais un peu avant de le regarder.

"Je ne pensais pas que ce serait aussi bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 9:49

Arizona me disait que ça allait et j’étais bien content qu’elle apprécie ce que nous étions entrain de faire. Elle se mit à gémir plus fort alors que je lui disais de se laisser aller. Arizona finit par atteindre l’orgasme et je venais en elle par la même occasion. Je séparais nos deux corps et la jeune femme s’écroula sur le lit. Je la regardais en souriant et j’arrêtais le jouet avant de lui retirer. Je venais m’allonger à ces cotés et je la prenais contre, évitant tout de même les contacts de ces mains sur mon torse. Je rigolais à sa remarque et je déposais un baiser sur son front.

« Tu as mal sur le moment mais ça te passer vite… Je suis content de voir que tu as apprécié, c’était un véritable délice de t’enculer bébé… »

J’avais passé un bon moment, depuis le temps que je rêvais de lui défoncer son petit cul. C’était chose faite maintenant et je savais que je pourrais recommencer vu qu’elle aimait. C’est vraiment une très bonne chose ! Arizona se mit à m’embrasser dans le cou et je la laissais faire tandis que je passais doucement mes mains dans son dos.

« Je n’étais pas certain que tu aimerais mais… Je savais que ça serait bon et puis je vois que tu as bien aimé la double pénétration petite coquine »

Je rigolais et je venais l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 10:23

Je me montrais câline avec lui parce que j'adorais ça mais je savais aussi que parfois il ne voulait pas trop que je sois comme ça alors j'essayais souvent de trouver un juste milieu. Je soupirais d'aise avant d'éclater de rire à ce qu'il me disait.

"Eh bien tu vois j'ai aimé... Certainement parce que c'est toi. Je n'en peux rien si tu me fais autant d'effet et puis faudrait être difficile pour ne pas aimer ça, tu as l'art et la manière de faire les choses à la perfection...."

Je prolongeais son baiser et le regardais ensuite dans les yeux, lui caressant doucement la nuque. J'étais raide dingue de lui mais ça il ne le savait pas ou plutôt il ne voulait pas le voir. Mais alors que je pensais réfléchir, je lâchais des paroles malheureuses qui en moins de deux minutes pouvaient tout gâcher entre nous.

"Je t'aime.."

Je le regardais avant de baisser la tête alors que son regard se durcissait, je réalisais la bêtise que je venais de faire. J'avais toujours vu ce moment autrement, mais là cela reflétait la triste réalité, il ne m'aimait pas, j'étais sa soumise et je n'avais pas le droit de l'aimer.

"Je suis désolée.... Oublie ce que je viens de dire, s'il te plaît... Je..... Je sais que je n'aurais pas dû te dire ça, que tu ne veux pas.... pardon..."

Je m'écartais de lui en douceur pour ne pas provoquer plus sa colère en restant trop proche, trop câline, je paniquais à l'idée qu'il puisse me punir à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 20:50

« Et bien un jour on recommencera et je ferais en sorte de faire ça aussi bien pour que tu ais beaucoup de plaisir »

Je lui souriais et je la regardais dans les yeux. Mais alors que tout allait bien, Arizona se mit à me dire qu’elle m’aimait et je dois dire que cela me perturba immédiatement. Mon regard se durcit et je tentais de me calmer afin de ne pas me montrer violent dans mes paroles. C’était vraiment le début des problèmes et je n’avais pas envie qu’elle est ce genre de sentiment pour moi.

« Ne t’en fais pas, c’était déjà oublier… Je ne veux plus entendre ce genre de chose, je ne suis pas quelqu’un que l’on peut aimer. »

Arizona s’écarta de moi, je la regardais et je m’approchais d’elle à nouveau. Je la regardais et je lui volais un baiser avant de lui sourire.

« Ne parlons plus de ça et passons à autre chose… »

Je passais une main sur elle et je tentais de la faire frissonner. Je la regardais et je jugeais qu’il était assez tard maintenant.

« On fera mieux d’aller se coucher bébé, je n’ai pas envie que tu sois trop fatiguée pour ta semaine »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 20:59

"Tu te trompes.... D'accord, je ne dirais plus rien dans ce cas."

Je le laissais revenir contre moi, posant ma tête contre son épaule après qu'il m'ait volé un baiser. Je frissonnais sous ses caresses puis acquiesçais, je m'endormais contre lui, me tenant tranquille comme à mon habitude. Le week-end passa à une vitesse folle et je me séparais de lui à regret le lundi matin, le laissant me déposer à l'école. Je ne disais rien, me comportant comme à mon habitude mais je savais parfaitement que c'était la dernière fois que je le voyais. Il ne voulait pas de ce bébé, j'étais amoureuse de lui mais pas lui, beaucoup trop de choses nous opposait et je voulais plus, beaucoup plus mais cela lui était impossible. Je préférais donc mettre fin à tout cela dès à présent et je ne me voilais pas la face c'était surtout parce que j'avais peur de la punition qui en résulterait si il venait à savoir que j'étais enceinte.

Bref, ce jour-là, lorsque mon téléphone sonna, je ne décrochais pas, ignorant l'appel de Aaron. Cela me bouffait de faire cela mais je n'avais pas le choix, je devais tenir tête parce que même si je ne lui disais pas que j'étais enceinte, il finirait par voir que mon corps changeait et alors je n'éviterais plus la punition. Alors qu'en le tenant à l'écart, je parviendrais peut-être à ne pas être punie, quand bien même je ne savais pas quoi faire, si je gardais ou non cet enfant. Il m'envoya un sms auquel je ne répondais pas non plus puis il m'en envoya un autre et puis encore un autre. Je me décidais enfin à lui répondre parce que j'estimais qu'il avait le droit de savoir, je ne devais pas le laisser dans l'ignorance.

"Non tu n'as rien fait de mal.... J'ai simplement besoin de voir clair dans tout ça, ce n'est pas contre toi, c'est moi... Je ne sais plus où j'en suis et j'ai besoin de faire le point, je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 21:46

Le reste du weekend passa à une vitesse énorme et je l’amenais à l’école le lundi matin, prolongeant au maximum le temps que nous passions ensemble. J’étais vraiment loin de me douter de ce qu’il était entrain de se passer. Dans la journée, je tentais d’appeler Arizona mais elle ne décrocha pas une seule fois et je commençais à me poser des questions. Elle ne me laissait jamais sa réponse d’habitude. Je décidais de lui envoyer un sms, me disant qu’elle répondrait peut être plus facilement. Elle ne me répondait toujours pas et je la bombardais de sms commençant à m’inquiéter de ne pas avoir de réponse. Je finis tout de même par obtenir une réponse, elle me dit qu’elle voulait faire le point. Arizona voulait de prendre de la distance avec moi.

« Comme tu voudras… J’aurais simplement espérer que tu sois franche avec moi et que tu me dises que tu ne voulais plus de moi, que tu voulais partir… J’espère que tu seras mieux avec un autre homme. »

Je me penchais sur mon travail même si j’avais du mal à me concentrer. Je n’en revenais pas de ce qu’elle avait fait, elle m’avait bien eu et je n’avais douté de rien surtout après notre weekend. J’enrageais de mettre fait avoir comme un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 21:59

Sa réponse me fit mal au coeur, il pensait vraiment que j'allais partir avec un autre homme après ce que je lui avais dit ce week-end?

"Je voulais simplement que l'on profite tous les deux un maximum de notre week-end.... Ce n'est pas que je ne veux plus de toi ou que je veux partir, j'ai simplement besoin de faire le point, de prendre du recul sur ce que je ressens pour toi.... Il n'y a que toi et tu le sais, ne me fait pas ça, pas après ce que je t'ai dis ce week-end."

Il savait que je l'aimais, je le lui avais dit et je ne voulais pas qu'il puisse croire que j'allais aller avec un autre homme. J'étais bien incapable de me passer de lui et de voir un autre homme que lui. Deux long mois passèrent, j'évitais tout contact avec Aaron, faisant ce qu'il fallait pour l'éviter. Mais j'avais plus que jamais besoin d'argent, je devais payer mes frais de scolarité et je n'avais plus assez d'argent. L'un de mes amis me proposa de venir travailler avec lui à une soirée mondaine, ils cherchaient des jeunes pour animer la soirée et j'acceptais d'y aller. Je ne me doutais alors pas que je croiserais Aaron à cette soirée. J'étais alors vêtue d'une jolie robe blanche avec mes chaussures de danse et j'évoluais au milieu des invités de la vente aux enchères. Je restais bloquée en voyant Aaron arriver avec une superbe blonde à son bras, mon coeur se serra en comprenant que cela ne pouvait être que sa nouvelle soumise. Je me reprenais alors qu'il se trouvait à présent face à moi, je le regardais ne sachant plus où me mettre.

"Bonsoir.....Aaron, Mademoiselle...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 18:18

« Tu as profité pour mieux me laisser tomber après, je reste perplexe… Mais si c’est ce que tu veux, je ne vais pas t’en empêcher. Je te l’ai toujours dit que je ne t’empêcherais pas alors voilà… C’était bien le temps que ça à durer… »

Suite à ça, deux long mois passèrent et j’eus le temps de réfléchir à tout ça. J’arrivais à une conclusion qui me surprit le premier. Arizona me manquait et je crois que je l’aime plus que ce que je pouvais le penser quand elle était avec moi. Elle était partie et cela m’avait fait réaliser à quel point, j’étais attaché à elle. Enfin bref, pour mon anniversaire une soirée avait été organisée. Je ne m’attendais pas à voir Arizona à cette soirée. J’arrivais avec une escort que j’avais pris pour la soirée afin de ne pas être seul et que ma famille se pose des questions. J’aperçus Arizona alors que je venais d’arriver à la soirée. Elle arriva vers moi et je la regardais alors qu’elle avait une robe blanche. Elle me salua moi et l’escort.

« Bonsoir Mademoiselle Valentine… Vous êtes venue faire l’animation pour la soirée organisée pour moi mademoiselle. Vous allez encore exhiber votre fessier aux yeux de tous. »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 19:33

J'étais carrément dégoutée qu'entre nous ce se soit terminé de cette façon. Mais je l'avais en quelque sorte voulu, j'avais beaucoup pleuré au début parce qu'il me manquait et que je luttais pour ne pas courir me jeter dans ses bras, surtout que j'étais enceinte et qu'il ne voulait pas d'enfant. Enfin bref, ce soir je devais travailler mais je ne savais pas du tout que c'était pour les parents d'Aaron et encore moins pour son anniversaire. Lorsque je le vis arriver avec une jeune femme au bras, une bouffée de jalousie monta en moi. Je les saluais poliment tout de même parce que j'avais été bien élevée.

"Organisée pour toi? Et en quel honneur? Je ne m'exhibe pas Monsieur Corbett, je fais mon travail voilà tout et on ne voit rien pour la bonne raison que je porte un short sous ma robe."

Je soutenais son regard, ne m'occupant pas une seule seconde de la pétasse blonde à son bras, je le regardais, me tenant bien tranquille.

"Mais si cela vous pose problème, je vous conseille de regarder ailleurs ou même de sortir et sachez que même si cela ne vous plait pas, ce n'est pas mon problème étant donné que mon fessier ne vous appartient pas."

Je lui tenais tête pour la première fois depuis des mois, je n'avais pas peur de lui, tout du moins je n'en avais plus peur, je n'avais plus à redouter une quelconque punition et donc je me sentais un peu plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 20:41

« Oui pour moi, c’est pour mon anniversaire… Ton short était très moulant et je sais tout ce qu’il y a en dessous dans les moindres détails. »

Je la regardais alors qu’elle soutenait mon regard et je dois dire que cela m’amusait. Elle ne paraissait pas déstabiliser par la présence de l’escort girl.

« Je ne peux pas regarder ailleurs car on ne verra que ça Mademoiselle Valentine. Vous allez afficher votre fessier à la vu de tous, même si il y a un short la forme sera très présente. En tout cas, vous êtes devenue une insolente depuis que vous avez quitté votre bourreau. Vous avez l’air de revivre ma chère.»

Je lui lançais un regard glacial, je n’aimais pas sa façon de me parler et si nous étions encore ensemble elle aurait été punie directement en rentrant. Je suis sûre qu’elle doit se douter de ce qu’il l’aurait attendu face à son comportement.

« Vous allez surement allumer la plupart des jeunes gens de la soirée avec votre spectacle. Vous récolterais surement des numéros pour vous inviter à baiser»
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 20:51

"Eh bien bon anniversaire.... C'est pas parce que tu sais ce qu'il y a en dessous dans les moindre détails que tout le monde les connait."

Je jetais un regard à son escort girl avant de reposer mon regard sur lui, franchement ils n'allaient pas du tout ensemble. Je perdais mon sourire alors qu'il me disait que j'étais insolente depuis que j'avais quitté mon bourreau, je baissais les yeux quelques secondes, là il venait de toucher un point sensible.

"Eh bien tu n'auras qu'à changer de pièce, pourquoi pas aller baiser ta pouffiasse. Et je suis insolente si je veux, c'est pas à toi de me dire ce que je peux faire ou non, en tout cas plus maintenant. Et c'est ce que tu crois, mais après tout pourquoi se soucier de ce qu'une pauvre idiote comme moi peut ressentir?"

Il m'adressa un regard qui me fit froid dans le dos, mais je soutenais tout de même son regard, ne me démontant pas le moins du monde.

" N'importe quoi..... Ah ben j'en ai déjà au moins un, je suis sûre que tu seras le premier à venir donner ton numéro pour baiser! Oh non c'est vrai excuse moi, tu t'es trouvé une pétasse blonde à gros seins pour ça.... Va te faire foutre Aaron..."

Je tournais les talons et traversais la salle pour rejoindre mes collègues de soirée. Je soupirais alors qu'on me demandait de prendre le micro, je faisais alors l'annonce afin que tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Aaron. Puis nous commencions par une danse en groupe sur l'estrade sur She makes Go de Sean Paul. Je dansais en charmante compagnie c'est à dire avec mon partenaire, me montrant professionnelle. Puis une fois la chanson achevée, l'une des filles devaient danser avec Aaron, bien entendu on m'envoya, je soupirais puis m'approchais du jeune homme.

"Une danse Monsieur Corbett?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-