OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptySam 2 Mar - 23:32

"Non...Je...Non je ne veux pas te faire souffrir.... Je veux juste faire ce qu'il faut pour que tu sois content de m'avoir avec toi et si tu ne peux pas faire ça et bien je comprends..."

Je mourrais d'envie de le toucher et il le savait mais il ne voulait pas me laisser le toucher, je ne voulais pas qu'il souffre à cause de moi. je tenais à lui et je ne voulais pas lui faire de mal, même si parfois lui m'en faisait. Je changeais alors de tactique, me collant à lui et frissonnant de tout mon long alors qu'il me caressait la cuisse.

"Ah ça, ça me plaît Monsieur Corbett..."

Je prolongeais son baiser avant de le laisser me soulever en poussant un petit cri et de rire de plus belle. Je passais mes bras autour de son cou pour ne pas tomber.

"Hum un bon bain bien chaud dans tes bras, j'achète..."

Je restais assise sur le bord de la baignoire, le regardant faire couler l'eau dans la baignoire avant de lever la tête et de prolonger langoureusement son baiser. Je posais mes mains sur ses hanches puis les descendais sur son sexe, le caressant doucement comme il me l'avait appris. Mais il me souleva bien vite pour me mettre dans l'eau, je la laissais ensuite venir dans la baignoire, restant face à lui, je lui adressais un sourire, recommençant à le caresser avec tendresse, appuyant plus ou moins fort pour varier les sensations.

"Je me disais qu'on pourrait essayer quelque chose..... Je veux ça, là..."

Je lui montrais alors son sexe puis mes seins, je me mordais ensuite la lèvre avant de rire à la tête qu'il faisait, visiblement il ne s'attendait pas à ça de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 9:48

Je l’embrassais et je la laissais poser ces mains sur mes hanches. Je serrais les dents alors qu’elle empoigna mon sexe pour le caresser. Je la laissais faire, elle avait le coup de main maintenant. Mais si je la laissais continuer j’allais la baiser sur place. Je la soulevais et je la mettais dans le bain avant de venir me placer en face d’elle. Je pensais que la jeune femme allait se détendre un peu mais elle revint à la charge. Je la laissais faire ce qu’elle voulait, serrant les dents tout en laissant échapper un léger sifflement. Je l’observais quand soudain elle me dit qu’elle voulait mon sexe entre ces seins. Je la regardais totalement étonné qu’elle me propose cela d’elle-même.

« Eh bien Mademoiselle Valentine, vous m’étonnez une fois de plus… Je vais finir par croire que tu as un coach personnel en matière de sexe. Pour une novice, tu as de sacrées initiatives mais… Je dois dire que ça me plait. »

Je la fis s’approcher de moi et je l’embrassais tout en caressant sa douce poitrine, me mettant à taquiner le bout. Je la regardais et je me disais que j’allais un peu la laisser se débrouiller après tout il n’y avait pas trente six façon de faire ce qu’elle avait envie d’essayer.

« Je te laisse faire seule, ce n’est pas très compliquer après tout… »

Je pourrais ainsi profiter au maximum de ce spectacle qui promettait de me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 10:15

Je me mis à rire alors qu'il était étonné de ma proposition puis il me dit alors que je devais avoir un coach personnel en matière de sexe et je riais de plus belle avant de me calmer.

"Non pas de coach à part toi..... Et puis je retiens simplement ce que tu as dit, tu as émis plusieurs désirs le premier soir où tu m'as amener ici et je les ais tous en tête et je compte bien tous les réaliser dans la mesure du possible, je crois qu'il en restera encore un après celui-ci.."

Je m'approchais de lui et prolongeais son baiser tout en le laissant me caresser la poitrine. Si je lui passais tout ses désirs c'est parce qu'un jour j'espérais bien qu'il tienne à moi, qu'il remarque tout les efforts que je faisais pour lui et qu'il me garde un peu plus longtemps avec lui mais je savais au fond que je me faisais des illusions. J'acquiesçais alors qu'il me disait que je devais me débrouiller toute seule, je lui adressais un sourire puis tout en le regardant dans les yeux, je léchais le bout de son sexe avant de le mettre dans ma bouche, je faisais tourner ma langue autour avant de me redresser légèrement et de mettre son sexe entre mes seins, je faisais alors de doux va et viens, le défiant du regard, j'intensifiais les choses en voyant que Monsieur aimait ça. Je passais enfin ma langue sur le bout de son sexe tout en le gardant entre mes seins avant de recommencer à faire des va et viens avec ma poitrine, mais je le sentais de plus en plus proche d'exploser et juste avant, je reprenais les choses avec ma bouche, puis j'avalais et le regardais en souriant.

"Alors Monsieur Corbett suis-je reçue?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 18:45

« Je ne pensais pas que tu t’aurais rappelé cela… J’avais encore parlé d’une chose mais pour ça, il faudra bien te préparer avant on ne fait pas ça comme ça… »

Je l’embrassais tout en caressant sa poitrine en me disant qu’il allait falloir que je la récompense plus souvent pour les efforts qu’elle faisait. Arizona ne parut pas contre le fait de faire ce qu’elle avait envie sans que je la guide pour ça. Je l’observais alors qu’elle se mit à lécher mon sexe avant de le mettre dans sa bouche. Je poussais un gémissement alors qu’elle faisait tourner dans langue. Arizona finit par lâcher mon sexe pour le mettre entre ces seins. Je gémissais tout en ne la lâchant pas du regard. Elle était douée pour une première fois de cette manière. Je prenais beaucoup de plaisir alors qu’elle faisait des vas et viens. Alors que j’étais sur le point d’exploser, Arizona reprit mon sexe dans sa bouche et là je ne pouvais plus me retenir. Je venais dans sa bouche et la demoiselle avala sans ciller. Je la fis revenir vers moi et je souriais alors qu’elle me demandait si elle était reçue.

« Reçue avec mention excellente ! Tu t’es très bien débrouiller pour une grande première, tu as vraiment un don pour le sexe sous toute les coutures. »

Je la prenais contre moi et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je passais doucement mes mains sur elle pour apprécier les courbes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 19:42

"Tu apprendras que j'ai une excellente mémoire.... Oui je sais, tu me l'as déjà dit mais qui sait, quand je te laisserais faire...."

Je lui faisais alors plaisir comme il en avait envie, je le regardais après avoir terminé et soutenais son regard en souriant. Je passais alors mes bras autour de son cou tandis qu'il m'attirait contre lui.

"J'adore ma note! Merci.... J'ai pas vraiment un don, je veux simplement faire tout ce qu'il faut pour te faire plaisir.."

Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres et frissonnant sous ses mains expertes. Je tirais doucement avec mes dents sur sa lèvre inférieure avant de l'embrasser à nouveau, j'avais besoin de me sentir à l'aise avec lui, de me faire câliner et depuis quelques temps j'y parvenais assez bien sans qu'il ne s'en rende compte.Je me retournais alors et posais mon dos contre son torse, posant mon front contre son dos, faisant courir mes doigts le long de sa jambe jusqu'à son genoux.

" J'ai oublié de te dire, vendredi soir j'arriverais certainement avec deux petites heures de retard.. On commence les répétitions de Flash Dance et ça tombe vendredi soir, j'ai bien essayé de les faire déplacer mais ils n'ont pas voulu.. Mais si tu veux, tu peux venir y assister..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:18

« Ne te sens pas presser de faire ça, on a tout le temps… »

Je la regardais avant de rire légèrement quand elle me dit qu’elle adorait la note que je lui mettais pour ce qu’elle venait de faire.

« Et bien tu fais ça très bien et je suis bien content de ne pas m’être tromper en te choisissant pour soumise »

Je la laissais tirer ma lèvre inférieure avec ces dents puis je prolongeais langoureusement son baiser. Je la laissais se retourner alors qu’elle venait s’installer en posant son dos contre mon torse. Je la laissais faire ce qu’elle voulait tant qu’elle ne se mettait pas à toucher mon torse et mon dos.

« Ah tu as une répétition… Je pense que je viendrais voir comme ça, je verrais si les choses me conviennent. J’espère qu’il n’y a pas de mec qui te tripotent car sinon ce n’est même pas la peine. »

Elle était ma soumise et je n’avais pas envie que d’autre profite de ce que j’avais. Je ferais ce qu’il faut pour modifier ce qui ne me convenait pas en donnant de l’argent à son école ainsi on ferait tout ce que je veux. Je savais exactement quoi faire pour obtenir satisfaction et rien ne m’arrêter, j’aimais tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:34

Je m'amusais à faire courir mes doigts le long de sa cuisse jusqu'à son genoux, dans un sens puis dans l'autre. Je l'écoutais me répondre avant de me mettre à rire.

"Oui... Et si ça ne te convient pas? Non pas de mecs me tripotant ne t'en fais pas pour ça, j'ai pas un rôle très important. Et puis tu sera là pour rectifier la situation si ça arrive n'est-ce pas.."

Je savais qu'il aimait tout contrôler et que si un autre type s'approchait de moi, il ferait ce qu'il fallait pour que cela n'arrive plus. Je soupirais d'aise et l'embrassais sur la joue, j'aurais voulu que cela dure longtemps et qu'on ne soit pas obligé de se séparer mais viendrait un jour où il n'aurait plus besoin de moi.

"Aaron? Je.... Heum j'ai besoin de savoir.... Est-ce que tu prévois de te séparer de moi dans les semaines ou les mois à venir? Pas que je voudrais me séparer de toi mais je voudrais savoir à quoi m'attendre et savoir si je dois profiter au maximum maintenant ou si j'ai encore du temps devant moi..."

J'avais peur qu'à cause de l'intrusion de son amie tout à l'heure, cela ne précipite sa décision et qu'il m'abandonne d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 20:51

« Oh que oui, je vais rectifier si quelque chose ne me convient pas et je ne vais pas m’en priver. »

Je la laissais m’embrasser dans la joue et je la regardais dans les yeux en souriant. Mais soudain, elle me posa une question étrange à laquelle je ne m’attendais pas. Je ne savais pas trop quoi répondre à ça, je ne le savais même pas moi-même.

« Euh… Je n’en sais rien, je n’ai pas encore pensé à ça. Ça se finira si ça doit se finir, je ne peux pas le savoir à l’avance. Mais profite au maximum chaque jour même si l’on a tout notre temps »

Je n’avais pas encore pensé à ce genre de chose et pour le moment, je ne vois pas pourquoi je me séparais d’une soumise comme elle. Je n’avais pas encore tout fait avec elle et puis je n’avais pas à m’en plaindre pour le moment. Tant que tout roulé, je ne vois pas pourquoi je lui dirais de partir.

« Ne pense pas au moment où ça sera fini car pour le moment ce n’est pas d’actualité d’accord ? »

Je l’embrassais langoureusement tout en lui caressant son ventre, je remontais doucement mes mains sur sa poitrine. Je ne voulais pas passer pour un pervers, j’avais juste envie de profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:02

J'étais quelque peu soulagée quand il me dit qu'il n'y avait pas encore pensé, il ajouta que cela se finirait si cela se devait se finir, ce n'était pas vraiment une réponse ça mais visiblement je devais me contenter de ça. Je me blottissais un peu plus contre lui, continuant de balader mes doigts sur sa jambe. J'étais quelque peu angoissée à l'idée qu'il me vire de sa vie comme ça, je crois que je ne parviendrais pas à m'en remettre parce quoiqu'il dise j'étais amoureuse de lui.

"D'accord.... Je ne vais pas y penser, même si ta réponse est assez évasive..."

Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous ses mains, je lui mordillais la lèvre tout en gémissant dans sa bouche alors qu'il me caressait la poitrine. Il avait des mains absolument divine et je ne parvenais jamais à me retenir très longtemps lorsqu'il faisait ça.

"J'adore prendre mon bain avec toi..... Tu crois qu'on pourrait sortir de l'eau et aller s'installer comme un vieux couple devant la télévision? On pourrait se câliner comme des petits pervers devant un film...Qu'est-ce que t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:11

« Je ne vois pas ce que je peux te répondre de plus… Ce n’est pas le genre de chose que l’on sait à l’avance »

Arizona se mit à gémir alors que je me mettais à lui caresser la poitrine, je savais qu’elle aimait bien ça. Mais Arizona se mit alors à me faire une proposition qui me surprit et m’amusa.

« Moi aussi j’aime bien prendre un bain avec toi surtout vu ce qu’on fait pendant ce temps là. Oui, on pourrait aller s’installer devant la télévision si tu en as envie. Et j’aime bien l’idée qu’on se câline comme des petits pervers devant un film. »

Je rigolais légèrement et je déposais des baisers sur son cou. Avant de me lever et de sortir du bain, je la laissais en faire autant. Je me séchais et j’enroulais une serviette autour de ma taille avant de me rendre dans la chambre. Je mettais un t-shirt et un jeans et je me rendais devant la télévision, attendant qu’Arizona vienne me rejoindre. Je n’avais pas l’habitude de regarder la télévision mais j’avais envie de faire un effort pour elle vu ce qu’elle venait de faire. Arizona ne tarda pas à me rejoindre et je la serrais contre moi.

« Alors mademoiselle, vous voulez regarder quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:21

"Oh euh ne t'en fais pas, je comprends... C'est juste que si un jour tu songes à me faire partir, préviens moi, histoire que je ne sois pas mise devant le fait accompli lorsque tu me jettera dehors."

Aaron accepta sans mal ma proposition d'aller regarder la télévision. Je frissonnais sous ses baisers puis me levais après lui. Je m'enroulais dans une serviette et me séchais rapidement avant de filer dans ma propre chambre, je me choisissais rapidement une nuisette dans mon dressing et l'enfilais avant de rejoindre Aaron dans le salon. Je venais m'installer sur ses genoux et le laissais me serrer contre lui, lui caressant la nuque.

"Je ne sais pas, quelque chose qui ne détournera pas trop ton attention de moi... Un film d'action ou alors met simplement ce que tu veux..."

Je le laissais allumer la télévision, posant ma tête contre son menton, regardant la télévision tout en continuant de lui caresser la nuque. Je frissonnais sous ses mains avant de le regarder en riant légèrement, je l'embrassais sur la joue puis suivais la ligne de sa mâchoire, le mordillant doucement avant de l'embrasser langoureusement. Il avait mis un match de foot et ça ne m'intéressait pas vraiment alors je pouvais bien l'embêter un peu non? Je souriais contre ses lèvres avant de venir lui murmurer à l'oreille.

"Tu me rends complètement dingue..... Et en plus je ne porte pas de petite culotte...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:28

« Euh oui d’accord… »

Je me voyais mal la prévenir à l’avance mais bon comme elle me le disait je ferais ce qu’elle me demande. Arizona vint sur mes genoux et je la serrais doucement contre moi.

« Tu sais, je ne regarde pas souvent la télévision alors je ne fiche moi ce qui m’intéresse c’est ce que l’on va faire devant »

J’allumais la télévision et je la laissais faire ce qu’elle voulait. Je lui caressais doucement le dos pour la faire frissonner et me montrer sympa avec elle. Je la laissais déposer des baisers sur ma mâchoire et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je pouffais de rire alors qu’elle me disait qu’elle n’avait pas mis de petite culotte.

« Mais qu’est ce que c’est que cette petite dévergondée ? Mais où est dont passer la mademoiselle Valentine sans expérience du départ ? Je dois dire que j’aime bien la petite dévergondée que j’ai dans les bras car maintenant j’ai très envie de la tripoter comme un pervers avant de la baiser comme une bête. »

Je passais mes mains sous sa nuisette que je remontais lentement. Je la basculais dans le sofa et je venais me placer au dessus d’elle, remontant de plus en plus sa nuisette avant de descendre le haut.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 21:43

Je voulais pouvoir être prévenue lorsqu'il commencerait à se lasser de moi, afin de pouvoir me préparer mentalement à le quitter à ne plus le voir et peut-être partir de moi-même afin de le laisser tranquille. Même si je savais au fond que je ne pourrais pas m'en remettre, il était le premier mec que j'avais dans ma vie et le premier duquel j'étais tombée amoureuse même si il n'était pas parfait. Je le regardais alors qu'il rigolait de ce que je venais de lui dire, je me pétais une barre à mon tour, jouant avec ses cheveux, par bien des aspects nous ressemblions à un couple mais à d'autres nous étions bien éloignés l'un de l'autre et c'est ce qui me faisait peur.

"Cette demoiselle a disparu à cause d'un certain Monsieur Corbett qui à dépucelé la demoiselle en question et lui a fait découvrir plein de choses en matière de sexe. Ah oui? Tu aimes ça? Hum et bien ne te prive pas, c'est ce que j'attends depuis tout à l'heure que tu me baises..."

Je m'allongeais alors sur le sofa, me retrouvant bientôt avec seulement une bande de tissu sur mon ventre, ayant ma poitrine et mon sexe exposé à la vue d'Aaron. Je le regardais, me mordant la lèvre tout en gémissant de désir pour lui, je l'attirais à moi et l'embrassais langoureusement, remontant ma jambe le long de la sienne et la passant ensuite autour de sa taille, me frottant enfin à lui au travers de son jeans. Bien vite je sentais son érection qui pointait le bout de son nez et cela m'excita encore plus. Je jouais avec sa langue avant de rire et de glisser mes mains entre nous, lui défaisant sa ceinture puis sa braguette, libérant son sexe que j'effleurais du bout des doigts.

"Baise moi s'il te plaît...."

Je l'embrassais langoureusement, enlevant mes mains pour ne pas le déranger et parce que je ne voulais pas lui toucher le torse ou le ventre accidentellement, j'avais appris à composer avec les petits problèmes de mon chéri et m'en sortais plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:22

« C’est de ma faute ? Je pense que vous étiez une petite dévergondée de nature mademoiselle Valentine, je n’ai fait que révéler cela au grand jour. »

Je rigolais alors qu’elle me disait qu’elle n’attendait que cela que je la baise. Je l’allongeais sur le sofa exposant sa poitrine et son sexe après avoir écarter sa nuisette. Je m’approchais d’elle et je prolongeais son baiser tout en la laissant passer ces jambes autour de ma taille. Elle se frotta à moi et mon érection ne se fit pas attendre. Je la laissais défaire ma ceinture et ma braguette ce qui libéra mon érection. Elle me supplia alors de la baiser et j’en avais vraiment très très envie. Je prolongeais son baiser et je la pénétrais sans prévenir. Je me mettais à lui faire l’amour sur un rythme soutenu, essayant de m’enfoncer toujours un peu plus en elle. Je la pilonnais sans répits, encouragé par ces gémissements qui me faisaient clairement bander. Je finis par lui faire attendre l’orgasme après lui avoir dit de se lâcher et je venais au même moment en elle. Je séparais nos deux corps et je la regardais en restant au dessus d’elle.

« J’aime bien regarder la télévision avec toi, ça ne m’a jamais parut aussi passionnant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 15:39

Je gémissais alors qu'il me pilonnait sans répit, j'atteignais finalement l'orgasme dans un cri rauque alors qu'il m'en donnait la permission. Je gardais mes bras autour de son cou tandis qu'il restait au dessus de moi, je lui caressais la nuque tout en riant un peu.

"Je t'avais dit qu'on allait aimer regarder la télévision ensemble.... Jamais? Tu veux dire que tu n'avais encore jamais fait ça devant la télévision? Une grande première pour Monsieur Corbett alors..."

Je l'embrassais langoureusement, me collant bien à lui, puis nous allions finalement nous coucher. Je passais une très bonne nuit en sa compagnie et il me ramena le lendemain matin à l'école, je le quittais à regret et allais en cours normalement. Bien entendu, j'eus droit à certaines remarque de mes camarades mais je m'en fichais, j'étais amoureuse d'Aaron et c'est ce qui comptait. Bref, je ne le voyais pas le lendemain mais il me manquait et je le bombardais de sms en tout genre pour l'embêter.

Je me rendais finalement vendredi après-midi à son bureau, j'avais une heure et demie devant moi avant de devoir le rejoindre à l'appartement et ça me paraissait interminable alors je lui avais envoyé un petit sms pour savoir où il était et lorsqu'il me répondit qu'il était au bureau, j'avais foncé là-bas avec une petite idée en tête. Je saluais la réceptionniste que je ne connaissais pas et me précipitais dans l'ascenseur alors qu'elle tentait de me rattraper. Je montais à l'étage du bureau du P-DG de l'entreprise et me faufilais aux toilettes. Je me changeais rapidement, restant en petite tenue, je remettais mon manteau long par dessus et le fermais correctement. Puis je demandais à la secrétaire de prévenir Monsieur Corbett que Mademoiselle Valentine demandait à le voir. Elle s'empressa de le faire en me toisant, je résistais à l'envie de lui faire une grimace et entrais dans le bureau de mon homme lorsqu'il aboya à son assistante de me faire entrer. Je la remerciais et fermais la porte à clé derrière elle avant de me tourner vers Aaron en souriant.

"Bonjour Monsieur Corbett...."

Tout en parlant, j'ouvrais mon manteau jusqu'à le faire tomber totalement à mes pieds, apparaissant alors en sous vetements sexy devant lui. Je m'avançais ensuite vers lui et venais m'asseoir sur lui en passant mes bras autour de son cou et l'embrassant doucement.

"Tu m'as manqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:10

Le lendemain, j’allais conduire Arizona à son école avant de me rendre à mon travail. Je restais en contact avec Arizona tout le reste du temps. Nous allions nous revoir ce weekend et je réfléchissais à ce que nous pourrions faire. Vendredi après midi, Arizona m’envoya un sms pour savoir où je me trouvais. Je lui répondais que j’étais entrain de travailler à mon bureau et que j’irais la chercher dès que j’aurais fini. Mais alors que j’étais entrain de travailler sur une affaire, mon assistante vint me déranger ce qui m’énerva rapidement. Sauf qu’elle m’annonça que Mademoiselle Valentine demandait à me voir, je lui disais de la faire rentrer. Je fus étonner de la voir ici et encore plus quand je la vis ouvrir son manteau et se montrait en sous vêtement. Je l’observais alors qu’elle s’avançait vers moi, je l’attirais sur ces genoux et elle passa ces bras autour de mon cou. Je prolongeais son baiser tout en passant mes mains sur elle.

« Bonjour Mademoiselle Valentine… Vous vous baladez nue maintenant ? Et si quelqu’un vous avez vu ? Ma main me démangerait si c’était le cas...J’espère que tu as bien fait attention. »

Je la regardais et je lui adressais un sourire, j’étais bien content de sa petite surprise même si je n’aimais pas trop à la base faire des choses dans mon bureau. Je passais mes mains sur elle et je venais l’embrasser langoureusement.

« Quelle idée a tu derrière la tête en venant ici ? Tu as envie de baiser bébé… »

Je glissais une main entre ces cuisses et je la caressais doucement au travers de son sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 19:18

Je le laissais passer ses mains sur moi en frissonnant, je le regardais dans les yeux en souriant, lui caressant la nuque avec douceur.

"Non je me suis changée dans les toilettes.... Non personne ne m'as vu et puis j'ai prévu un long manteau pour que personne ne puisse rien voir, c'est que pour toi... Range ta main s'il te plaît parce que j'ai fait bien attention à tout."

Je prolongeais son baiser, constatant que ma petite surprise lui plaisait, tout du moins je l'espérais. Je me mis à rire alors que Monsieur me demandait quelle idée j'avais derrière la tête en venant le rejoindre ici. Je serrais doucement les cuisses alors qu'il passait ma main entre elles et le regardais dans les yeux.

"Vous allez bien vite en besogne Monsieur Corbett.... Mais il est vrai qu'en venant ici j'avais espéré un tout petit peu qu'on fasse l'amour tous les deux avant de se retrouver chez toi. Et puis je voulais te faire une petite surprise, j'espère que ça te plait..."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue tout en le laissant finalement me caresser, je gémissais contre ses lèvres à voix basse pour que lui seul m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:21

« J’espère bien que tu as fait attention à tout. Tu sais très bien que je ne n’aime pas le fait que quelqu’un puisse te voir… »

Je la regardais quand elle se mit à serrer les cuisses alors que j’allais passer ma main entre ces cuisses pour venir la caresser. Je me renfrognais alors qu’elle me disait que j’allais vite en besogne. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue puis elle me laissa enfin la caresser.

« Tu me dis que je vais vite en besogne mais tu n’es pas venue pour jouer aux cartes non plus. »

Je l’embrassais langoureusement et je lui retirais doucement sa petite culotte. J’étais de plus en plus exciter à force de la toucher et puis elle était nue sur moi, je ne pouvais pas rester de marbre. Je me levais et je fais en sorte qu’Arizona s’appuit sur mon bureau. Je retirais ma ceinture et j’ouvrais mon pantalon. Je baissais mon boxer ce qui relâcha mon érection. Je lui fis écarter les jambes et je la pénétrais sans attendre. Je me mettais à mouvoir en elle, faisant l’amour sur un rythme soutenu. Elle était venue pour baiser et bien je la baisais.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 21:36

"J'ai appris à faire attention à tout pour être une gentille petite fille.... Je le sais parfaitement et ne t'en fais pas, j'ai respecté tes règles à la lettre...."

Je me claquais une barre alors qu'il me disait que je n'étais pas venue jouer aux cartes, je le regardais dans les yeux tout en lui caressant la nuque.

"Non je ne suis pas venue jouer aux cartes non plus.... Tu sais parfaitement pourquoi je suis là..."

Je prolongeais son baiser et le laissais m'enlever ma petite culotte, je me levais et m'appuyais contre son bureau, posant mes mains à plat sur son bureau, je me mordais la lèvre pour m'empêcher de gémir alors qu'il me pénétrait. Je gémissais de plaisir mais assez bas pour que lui seul m'entende, je me redressais, collant mon dos à son torse et enroulant ma main autour de son cou, posant ma jambe sur le bureau pour lui laisser plus de place. Je rejetais la tête en arrière tout en bougeant moi aussi les hanches, je dois dire que là je prenais vraiment mon pied. J'explosais littéralement autour de lui alors qu'il m'accordait le fait d'avoir mon orgasme et gémissais à son oreille alors que j'atteignais l'orgasme. J'étais pantelante, parcourue de spasmes post baise, je soupirais d'aise, me retournant et l'embrassant langoureusement tout en me collant à lui avant de lui mordiller la lèvre inférieure.

"Hum Monsieur Corbett, j'adore vous rendre visite et que cela se passe de cette manière... Sauf que ton assistante n'avait pas vraiment l'air heureuse de me voir débarquer..."

Je déposais de légers baisers sur la ligne de sa mâchoire, me montrant douce avec lui et surtout docile. J'avais hâte que l'on soit chez lui afin de pouvoir profiter de ses bras et de l'avoir rien que pour moi. Mais alors que j'allais l'embrasser, l'interphone bipa et la voix de son assistante se fit entendre clairement, elle lui annonçait que son rendez-vous de 16heures 15 venait d'arriver, je soupirais et regardais Aaron en boudant un peu. Il était à peine 16heures ce qui voulait dire que nous n'avions plus qu'un quart d'heure à passer ensemble. Je le laissais répondre à son assistante avant de l'embrasser langoureusement tout en me collant contre lui.

" J'ai pas très envie de partir, je suis bien dans tes bras....s'il te plaît... Tu comptes finir tard ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:18

Je lui fis atteindre l’orgasme et je venais en elle au même moment. Je la laissais ensuite se tourner vers moi et je prolongeais son baiser en la serrant doucement dans mes bras.

« J’aime ton idée de me rendre visite comme ça mais il faudra quand même limiter ces visites si je ne veux pas que mes employés disent des choses sur leur patron »

Je profitais de la douceur de ma soumise à mon égard quand soudain l’interphone sonna. Mon rendez vous était déjà arrivé et je ne pouvais plus annuler maintenant.

« Bien, faite le patienter encore un peu. »

Je regardais Arizona et je prolongeais son baiser avant de sourire contre ces lèvres.

« Il va bien falloir pourtant que je ne peux plus annuler mon rendez vous maintenant… Non, je ne finirais pas tard ce soir. Je rentrerais directement après la fin de mon rendez vous »

Mon rendez vous était important mais je savais qu’il n’allait pas s’éterniser. Une fois que les choses seraient dites et conclues ça sera bon. Je pourrais rentrer et m’amuser avec ma soumise, pourquoi pas dans la salle de jeux ?

« Tu n’auras qu’à m’attendre sagement à l’appartement quand je reviendrais, je m’occuperais de toi d’accord ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:36

"Qu'est-ce qu'ils pourraient dire hein? Je peux être une cliente potentielle.... Une cliente avec qui tu baises mais ils sont pas censé connaître cette partie.."

Je le laissais discuter avec son assistante pendant que je remettais ma petite culotte, puis je me collais à lui, lui fermant son pantalon et sa ceinture. Je devais avouer que j'aimais bien son look P-DG il était vraiment très classe et cela lui allait vraiment bien. Je souriais contre ses lèvres avant de bouder un peu parce que j'allais devoir partir.

"Je sais.... Ah voilà une bonne nouvelle, je n'aurais pas longtemps à t'attendre."

J'étais impatiente qu'il rentre et que son rendez-vous soit passé pour que l'on puisse être ensemble. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue tout en me collant bien contre lui, je me hissais finalement dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille.

"D'accord, j'attendrais bien sagement., j'ai hâte d'y être.....Je pensais à un truc... Et si je t'attendais dans la salle de jeux hum? On pourrait s'amuser un peu tous les deux avant le dîner.."

Je tentais de l'amadouer en le regardant dans les yeux et déposant de légers baisers sur son visage, j'étais toujours très câline avec lui et cela ne semblait pas le déranger. Je descendais finalement de ses bras et retournais chercher mes affaires dans mon sac en roulant du cul et le regardant avec défi. Je lui adressais un sourire avant d'enfiler à nouveau mon jeans et mon débardeur. Puis je remettais mon manteau, me tournant vers lui alors qu'il deverouillais la porte. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres puis de lui remettre un peu d'ordre dans ses cheveux bien que la coiff post baise lui aille mieux qu'à moi.

"A tout à l'heure.... J'ai hâte que tu viennes t'amuser avec moi..."

Je sortais finalement de son bureau, carrément sur un petit nuage, je quittais l'immeuble sans me rendre compte qu'une femme me suivait. Je marchais tranquillement, prenant un raccourci pour me rendre chez Aaron mais bien vite je me faisais agresser par une femme et je tentais de me défendre comme je pouvais mais cette pétasse me cassa le bras et m'entailla la joue avec sa bague de milliardaire, je l'avais reconnue, c'était la pétasse de l'autre jour au restaurant, mais elle me menaça que si je disais quoique ce soit à Aaron et que je ne le quittais pas, elle me ferait bien pire. Je la regardais partir en sanglotant, j'avais mal et en plus j'avais peur qu'elle ne mette ses menaces à exécution. Je me traînais finalement à l'hôpital et là-bas on me mit un plâtre et le médecin insista pour prévenir quelqu'un que j'étais ici, je lui donnais à contre coeur le numéro d'Aaron qui ne mit pas longtemps avant d'arriver.

"Je suis désolée, je ne voulais pas te déranger mais le médecin à insister... Je me suis cognée la tête alors il dit que je dois être surveillée...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 23:21

« Bonne idée Mademoiselle Valentine mais ne commence pas à t’amuser sans moi… »

Je la regardais d’un air amuser alors qu’elle allait récupérer ces affaires en roulant du cul. Elle ne perdait rien pour attendre ! Je m’approchais d’elle et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je laissais filer avant de me rendre à mon rendez vous dans la salle réunion. Mais alors que je terminais ma réunion, mon assistante arrive dans la salle pour m’informer que ma petite mademoiselle Valentine était à l’hôpital. Je sortais à toute vitesse de l’immeuble et je demandais à mon chauffeur de faire le plus vite possible pour arriver à l’hôpital. Je m’inquiétais me demandant ce qu’il avait pu lui arriver. J’arrivais rapidement et je demandais la chambre d’Arizona. J’entrais dans la chambre et je m’approchais d’elle rapidement.

« C’est rien, ne t’en fais pas… Qu’est ce qu’il s’est passé ? Tu es venue me voir tout allait bien et maintenant tu es à l’hôpital. »

Je l’observais et je remarquais la marque sur sa joue. Je n’aimais pas trop ce que je voyais surtout qu’en plus ma petite soumise se retrouvait avec un plâtre.

« Qui t’a fait ça ? »

Je voulais des explications et je ne lâcherais pas l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 23:34

"Je... Rien, il ne s'est rien passé, je suis tombée voilà tout, je suis parfois un peu trop maladroite..."

Je fuyais son regard, je ne voulais pas que cette fille nous sépare, je ne voulais pas lui mentir mais je n'avais pas tellement le choix. Il prit alors un ton autoritaire pour me faire avouer qui m'avait fait cela, visiblement il ne gobait rien de ma petite histoire je soupirais et le regardais dans les yeux.

"Ta chère petite Kim adorée.... Elle m'a suivi à la sortie de ton bureau et elle m'a frappé, j'ai cherché à me défendre mais elle m'a cassé le bras et elle m'a giflé.... Visiblement elle a de l'expérience en corps à corps.... Mais tu ne me crois pas hum?"

Vu sa tête, il devait penser que j'avais inventé tout cela pour justifier mon accident et mon comportement du début de semaine. Je détournais les yeux et me redressais en grimaçant, j'avais mal à la tête et mon bras me faisait mal.

"Elle a dit que je ne devais rien te dire, sinon elle ferait bien pire, je crois qu'elle veut nous séparer pour te récupérer.... Je ne suis qu'une simple soumise et elle c'est ton ex, je comprendrais si tu veux la retrouver et que je laisse la place..."

Il pouvait me virer quand il le désirait, je n'étais qu'une quantité négligeable et je ne faisais certainement pas le poids face à elle. Je frissonnais et tentais de sortir de mon lit, il fallait bien que je rentre chez moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 12:30

Arizona me prenait vraiment pour une bille en me disant qu’elle était simplement tombée. Cela se voyait bien que c’était une marque d’un coup qu’on lui avait porté. Je me montrais donc autoritaire vis-à-vis d’elle et elle finit par cracher le morceau. Je n’en revenais pas quand elle me dit que c’était Kim qui l’avait agressé. Arizona ajouta que Kim lui avait de ne rien me dire sinon ce serait pire.

« Je ne veux pas la retrouver, je ne retournerais jamais avec elle car c’est fini depuis longtemps. Elle va voir ce que c’est de s’en prendre à l’une de mes soumise, je vais lui faire passer cette envie de continuer sur cette voie. »

J’allais rendre visite à Kim dès que possible et elle va m’entendre ! Je regardais Arizona qui tenta soudain de sortir de son lit. Je la retins et je la pris dans mes bras, déposant un baiser sur sa tempe.

« Vas-y doucement… On va rentrer à la maison et ne t’en fais pas pour Kim, je vais m’occuper d’elle… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 15:23

"Fais ce que tu veux... C'est à toi de gérer....Je vais rentrer chez moi et me reposer, je reviendrais dans un mois et demi pour enlever ce truc et tout ira pour le mieux ensuite..."

J'allais sortir de mon lit lorsqu'il me prit dans ses bras, je me laissais faire et parvenais finalement à me mettre sur pied. J'allais devoir dépendre de lui pour beaucoup de choses et je n'aimais pas cela.

"D'accord, ramène moi alors.."

Je me laissais aller et nous rentrions tranquillement chez lui, mais lorsque nous arrivions dans l'entrée, Madame Jones surgit dans notre champ de vision en nous disant que Monsieur avait une invitée, je le regardais avant de le suivre en lui tenant la main mais lorsque je vis Kim assise sur le sofa, je me reculais doucement, passant derrière Aaron. Je cherchais à lui lâcher la main mais il me tenait fermement, je lui jetais un regard suppliant mais rien n'y fit, je soupirais discrètement et me collais à lui, restant en retrait dans son dos.

"Bonsoir Aaron... je passais dans le coin et je me suis dit que je pouvais bien te rendre une petite visite...."

Cette chienne lui adressa un sourire et elle me donnait envie de vomir mais en même temps elle me donnait la chair de poule, rien que de la voir j'étais terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? Loin des yeux... Loin du coeur vraiment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loin des yeux... Loin du coeur vraiment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-