OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

J'aurais dû t'écouter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyVen 10 Mai - 21:12

Voilà un mois que j'avais commencé à travailler sur ce spectacle, j'avais demandé à Aaron de ne pas faire sa petite enquête mais il ne m'avait pas écouté et de mon côté je refusais de l'écouter également, je voulais me faire ma propre opinion sur mes collègues. Bref, ce matin je me réveillais assez tôt, toute seule dans le lit, je me levais et enfilais la chemise d'Aaron par dessus ma petite culotte. Je sortais de notre chambre, partant à la recherche de mon homme, je ne voulais pas partir travailler sans avoir profiter un minimum de lui ce matin. Je le trouvais comme toujours dans son bureau, je me faufilais à l'intérieur et venais me blottir contre lui, m'installant sur ses genoux, ne remarquant même pas qu'il parlait à quelqu'un en vidéoconférence, je soupirais d'aise en posant ma tête contre son épaule et passant mes bras autour de son cou tout en inspirant son odeur, j'étais encore à moitié endormie.

"Raccroche bébé...s'il te plaît..."

En l'entendant parler, je pensais qu'il était au téléphone mais je remarquais alors un mouvement sur son écran d'ordinateur et je m'empourprais comme une gamine prise en faute, mais en même temps je n'étais pas du tout réveillée et j'avais passé une sale nuit, la faute à qui? Monsieur n'avait pas daigné venir se coucher et résultat j'avais très mal dormi. Il finit par congédier son interlocuteur et je l'avais enfin pour moi toute seule.

"Tu aurais dû venir te coucher.... tu m'as manqué cette nuit, je dors mal sans toi...."

Je l'embrassais doucement, me collant bien à lui, je sentais bien qu'il n'était pas content que j'ai interrompu sa conversation et que quelque chose d'autres le travaillait, peut-être qu'il avait découvert quelque chose sur mes collègues qui ne lui plaisait pas.

"Tu serais d'accord pour venir me chercher ce soir? On va au théâtre pour se familiariser avec les placements etc.... J'aimerais que tu viennes, vraiment.... Disons vers 17heures si tu peux et ensuite je serais tout à toi pour le week-end..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyVen 10 Mai - 23:07

Voilà un mois qu’Arizona travaillait pour ce fichu spectacle. Bien qu’elle me l’ait demandé, je n’avais pas pu m’empêcher de fouiner dans les affaires des autres pour voir qui trainer autour d’elle. Bien entendu, elle ne voulait rien savoir quand je voulais lui parler de ça. Ce matin, je me levais en avance et je décidais d’aller dans mon bureau pour laisser Arizona dormir. Elle vint me rejoindre quand elle fut réveillée et elle prit place sur mes genoux. Elle n’avait pas l’air de se rendre compte que j’étais en pleine vidéoconférence. Je la vis devenir toute rouge quand elle comprit enfin la situation. Je mettais rapidement fini à ma conversation et je me concentrais sur la jeune femme.

« Je n’étais pas fatigué quand tu es partie te coucher. Quand je me suis couché tu dormais déjà et je me suis réveillé avant toi ce matin »

Je prolongeais son baiser en la serrant doucement contre moi. J’étais un peu dégouté que mon interlocuteur ait pu voir ma petite amie comme ça alors que nous étions dans une discussion sérieuse, j’allais passer pour un rigolo.

« Oui je serais là, je n’ai pas envie de te voir avec des sales types mais je ferais un effort… »

J’avais appris lors de mes recherches que l’un des types avec qui elle travaillait avait violer une fille et avait fait de la prison pour ça. Je préférais être présent pour que ce type ne l’approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyVen 10 Mai - 23:21

"Oh d'accord..."

Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il était venu me rejoindre cette nuit, il faut dire que j'étais allée me coucher tôt et je me levais tard. Bref, je décidais de ne pas trop insister là-dessus parce que je ne voulais pas me disputer avec lui. Je lui caressais doucement la joue tout en lui demandant de venir me chercher ce soir.

"Je te demande de venir me chercher pas de leur parler.... Je sais que tu ne les aimes pas mais ce sont mes collègues et je suis obligée de faire avec.."

Je n'aimais pas voir Aaron de mauvaise humeur et encore moins qu'il fasse des sous entendu comme ici, je me doutais qu'il avait dû trouver un truc pas très net mais je ne voulais pas savoir parce que cela ne me regardais sûrement pas. Je le regardais dans les yeux et venais l'embrasser doucement, mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas.

"Tu es fâché contre moi? Je suis désolée pour ton appel....J'voulais simplement te voir avant de partir travailler, je vais aller me préparer comme ça tu seras tranquille..."

Je baissais la tête avant de me lever, faisant la moue. Je ne voulais pas qu'il soit en colère contre moi, je n'avais pas fait exprès de débarquer alors qu'il était en vidéoconférence tout de même! Je me traînais jusqu'à la porte puis me retournais pour le regarder.

"Je suis désolée Aaron..... Je.... heum si tu ne veux plus que je viennes dans ton bureau, je ne viendrais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptySam 11 Mai - 7:57

"Oui mais je préfère être présent bien que je les aime pas beaucoup, surtout un"

Si elle m'écoutait elle serait au courant pour ce type et elle ferait attention. Hors la je suis obliger d'être attentif pour deux. Je prolongeais son baiser et je la regardais alors qu'elle me parlait.

" C'est juste que les gens avec qui je travaille ne sont pas obliger de te voir à moitié à poil. Et puis, je passe pas pour un mec sérieux et concentrer sur son travail quand sa copine débarque comme ça "

Elle voulait savoir alors je lui disais ce que je pensais de ça. Arizona finit par se lever en disant que si je ne voulais pas d'elle dans mon bureau, je devais le dire. Je soupirais et me levais alors qu'elle était a la porte. Je m'approchais tandis qu'elle parlait.

"Ce n'est pas ce que j'ai voulu te dire, ne déforme pas tout. Je veux simplement que tu fasses plus attention pour éviter que ce genre de situation se reproduisent d'accord? Tu sais très bien que j'aime quand tu es là mais j'ai pas envie que tout le monde voit ma petite amie en tenue légère "
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptySam 11 Mai - 9:54

"Eh bien je ne viendrais plus dans ton bureau comme ça personne ne me verra.... Je ne savais pas que tu étais en vidéoconférence sinon je ne serais pas venue...."

C'est comme ci il venait de me dire qu'il ne voulait pas que l'on nous voit en couple, je me levais à contre coeur et me dirigeait vers la porte avant de parler, j'étais quelque peu malheureuse de la situation je savais que je n'allais pas tarder à avoir mes règles et à l'approche de ces dernières j'étais toujours quelque peu trop émotive et une simple remarque de sa part pouvait prendre des ampleurs inouïes alors que d'ordinaire je n'y aurais pas prêté plus attention. Je le regardais se lever et venir me rejoindre, je ne bougeais pas, restant plantée là comme une potiche.

"C'est bien ce que je dis, il ne faut plus que je vienne dans ton bureau, comme ça personne ne me verra ou m'entendra et comme ça tu restera un mec sérieux et concentré sur son travail... Enfin bref, est-ce que tu viens prendre une douche avec moi ou je te dérange trop?"

Je savais que si je poussais le bouchon encore comme ça j'allais finir par me prendre une fessée mais je m'en fichais sur l'instant j'étais carrément déçue de ce qu'il venait de m'apprendre à demi-mot, il ne voulait pas que ses collaborateurs me voient bon d'accord peut-être pas en petite tenue mais même si j'avais été habillée la remarque aurait été la même. Je sortais alors du bureau sans attendre sa réponse et me précipitais dans la salle de bain, je me déshabillais et me glissais sous la douche, me détendant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptySam 11 Mai - 22:13

Arizona me proposa d’aller prendre une douche avec elle mais je n’eus pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie. Je me rendais donc dans la salle de bain où Arizona était déjà entrain de se doucher. Je me déshabillais et je venais la rejoindre sous la douche. Je venais contre elle, posant mon torse contre son dos et passant mes mains sur son ventre. Je déposais des baisers sur son épaule et je me mettais à la mordiller doucement, je parlais d'une voix calme et douce.

« Tu es si bornée parfois que tu ne veux pas comprendre simplement ce que je te dis… Je ne t’ai pas dit que je ne voulais plus te voir dans mon bureau… C’est si agaçant quand tu déformes mes paroles… »

Je passais mes mains sur elle et je commençais à avoir une érection. Elle était à la fois agaçante et existante, j’avais sacrément envie de la fessée mais je ne voulais pas la brusquer pour que cela parte en sucette. J’appuyais mon érection contre ces fesses et je malaxais doucement sa poitrine, venant taquiner le bout avec mes doigts.

« Tu sais que je n’aime pas que tu me tiennes tête comme ça… Je te disais simplement d’éviter de te montrer en petite tenue devant les gens avec qui je travaille… C’est à moi tout ça et je n’ai pas envie de partager quoique ce soit avec les autres »

Je glissais ma main sur son flanc et je venais malaxer doucement ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptySam 11 Mai - 22:22

Aaron ne perdit pas de temps pour venir me rejoindre sous la douche, je frissonnais sous ses mains et me mordais la lèvre, poussant mes fesses contre son érection. Je l'écoutais me parler, il me trouvait agaçante, cela me fit rire et je le regardais avant de lui répondre.

"Mais tu adores que je sois agaçante..."

Je pouffais un peu de rire avant d'écouter la suite, tout en soupirant d'aise et de désir pour lui, je me frottais à lui tout en le regardant dans les yeux et de gémir tandis que monsieur s'amusait avec ma poitrine.

"Hum d'accord, je viendrais habillée la prochaine fois.... Oh oui entièrement à toi... Hum tu n'aimes pas que je tiennes tête? Pourtant je sais que ça t'excite..... Je vois, aurais-tu envie de me donner une fessée hum? Ta main te démange tant que cela?"

Je le regardais en souriant, poussant mes fesses contre son érection, avant de l'embrasser doucement. Je le regardais ensuite malicieusement, lui tendant mon cul en riant, j'avais envie de le provoquer ce matin, et si il me donnait une fessée et bien tant pis, enfin je crois que je mourrais d'envie de lui faire plaisir.

"Je sais que tu en meurs d'envie, ça se voit dans tes yeux.... Tu peux, mais seulement si c'est une fessée pour notre plaisir à tous les deux... J'ai envie de te faire plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptySam 11 Mai - 22:46

Je me mettais à rire alors que la demoiselle était entrain de me réclamer une fessée en me disant que ma main devait me démanger.

« Seriez vous devenue une experte de la main qui démange Mademoiselle Valentine ?... »

Je rigolais et je sentis qu’elle poussait ces fesses contre mon érection. Je prolongeais son baiser avant de rire quand je la vis me tendre son cul. Je la regardais et je la fis se cambrer tandis que je caressais son dos tout du long jusque ces fesses.

« D’accord… »

Il ne fallait pas me prier non plus, elle la voulait alors elle l’aurait. Je lui mettais alors une claque sur les fesses visant bien pour atteindre son sexe. Je caressais doucement son cul avant de remettre ça de nouveau.

« Ça te plait comme ça bébé ?... »

J’étais vachement exciter et j’avais hâte de la baiser après la fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptySam 11 Mai - 22:58

"Pas vraiment une experte, je te connais mieux que ce que tu penses.... Et je connais ton regard quand tu meurs d'envie de me donner une fessée.."

Je me cambrais et frissonnais sous sa main qui courrait le long de mon dos jusqu'à mes fesses. Je lui donnais alors l'accord pour le faire, demandant simplement à ce que ce soit pour notre plaisir à tous les deux. Je me penchais alors encore un peu plus, riant légèrement avant de crier alors qu'il me claquait une première fois sans prévenir.

"Aïe!..."

Puis je me claquais une barre, je le faisais exprès bien entendu, mais à la deuxième claque, il fut en plein sur mon sexe et je ne pouvais retenir un gémissement de plaisir. Il alternait entre caresse et claque, je gémissais de plaisir à chaque nouvelle sensation.

"Oh oui...Encore! c'est si bon....surtout là.. Mais j'ai envie de toi maintenant... Je te veux, s'il te plaît."

Je me frottais à sa main alors qu'il me caressait, je me mordais la lèvre, me montrant suppliante dans mes paroles, je mourrais d'envie de faire l'amour maintenant, il m'avait excitée le petit pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyDim 12 Mai - 9:19

« Ah bon tu connais mon regard ?... Moi je connais très bien les réactions de ton corps quand tu veux te faire baiser…. »

Je me mettais à la fessée vu que c’est ce qu’elle voulait. Je rigolais alors qu’elle faisait comme ci qu’elle avait mal. Je lui donnais des claques en plein sur son sexe et elle ne mit pas longtemps à gémir. Je continuais en alternant caresse et claque pour ne pas trop brusquer, le but n’était pas de lui faire du mal au contraire.

« Tu es déjà humide ?... Voyons ça… »

Je passais une main sur son sexe pour la caresser avec insistance et je vis bien que la jeune femme était prête à baiser. Je dois dire que je m’aurais d’envie de la baiser et ni un ni deux, je la pénétrais par surprise après lui avoir écarté un peu les jambes. C’était si bon de se trouver en elle… Je me mettais à faire des mouvements de vas et viens, la pilonnant sans répit. Tandis que je la baisais, l’un de mes mains venait lui caresser l’un de ces seins tandis que l’autre tenait sa hanche.

« Jouis pour moi bébé…. Je veux t’entendre… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyDim 12 Mai - 9:49

"Oui, il devient plus sombre et j'ai comme l'impression que tu es en colère, alors je sais... C'est pas difficile de savoir quand j'ai envie, j'ai toujours envie de toi...."

Je subissais les assauts de sa main sans broncher, gémissant de plaisir parce que je devais dire que j'appréciais cela et il le savait! Je le regardais alors qu'il me demandait si j'étais déjà humide, j'acquiesçais en me mordant la lèvre et gémissais parce qu'il me caressait avec insistance puis il me pénétra par surprise et je gémissais plus fort. Je poussais mes fesses contre lui, allant et venant au rythme qu'il m'imposait, je finis par avoir un orgasme retentissant tandis qu'il me disait qu'il voulait m'entendre. Je me redressais, pantelante, j'avais l'impression que mes jambes étaient en coton, je m'appuyais contre lui, soupirant d'aise et posant mes mains sur les siennes.

"Je t'aime mon coeur..."

Je me tournais et venais l'embrasser doucement, jouant avec sa langue. Puis je me lavais, le regardant dans les yeux en souriant, je me mordais la lèvre puis venais me coller à lui, j'aimais trop être dans ses bras. Je l'embrassais dans le cou et le mordillais doucement avant de lui sourire..

"J'espère que cette petite séance de fessée vous a plus Monsieur Corbett... Si tu es sage on remettra ça tout à l'heure, même si j'ai pas très envie d'aller travailler, surtout que je ne sais pas si je saurais marcher...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyDim 12 Mai - 11:56

Je faisais l’amour à Arizona sur un rythme soutenue et je finis par lui faire atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je la serrais doucement contre moi en passant mes mains sur elle pour la détendre. Je lui adressais un sourire alors qu’elle me disait qu’elle m’aimait, je ne me sentais pas encore prêt à lui donner une réponse claire. Je la laissais se tourner vers moi et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue tout en lui caressant les fesses. Je la laissais ensuite se laver et j’en fis tout autant. Je rigolais alors qu’elle venait m’embrasser dans le cou et me le mordiller.

« Bien sur que ça m’a plus et tu as eu l’air de très bien apprécier…. Je suis toujours sage Mademoiselle Valentine et je me ferais un plaisir de refaire ça avec toi. Dommage que tu dois aller travailler et que moi aussi. Si tu ne sais plus marcher ça m’arrange, tu ne pourras pas danser et te coller à un sale type c’est tout bénef pour moi »

Je rigolais et je l’embrassais en me collant à elle. Nous nous lavions et je finis par sortir de la douche en sa compagnie. Je me séchais et je m’habillais pour aller travailler.

« Comme prévu, je viendrais te voir pendant le midi et je te donnerais peut être un avant gout de ce qui t’attend ce soir »

Je rigolais et nous allions déjeuner. Après nous partions en voiture et je déposais Arizona avant de partir au boulot. La matinée me parut longue et je fus ravi quand la pause de midi approcha. Je me rendis au parking et je demandais à Taylor de me conduire pour que je puisse voir Mademoiselle Valentine.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyDim 12 Mai - 12:12

"Bien sûr que j'apprécie, j'aime tout ce que l'on fait ensemble bébé.... Surtout quand tu me donnes la fessée comme ça, miam c'est trop bon! Je me doute que ça t'arrange que je ne sache plus marcher, je serais alors entièrement à ta merci..."

Je sortais alors de la douche rapidement, me séchant et enfilant un jeans et un chemisier blanc. Je le regardais alors avant de joindre mon rire au sien et de l'embrasser doucement.

"Donc on va déjeuner tous les deux...ça me va....Hum j'ai hâte alors! Même si rien qu'à cette idée je suis déjà en train de mouiller ma petite culotte..."

Je me claquais une barre avant d'aller déjeuner en sa compagnie, j'adorais toujours être avec lui, je ne m'en lassais pas, même si parfois c'était assez tendu entre nous...Enfin le sexe était un bon moyen de nous réconcilié et un bon moyen pour moi de le faire parler. Je le remerciais lorsqu'il me déposa au travail et je filais me changer, enfilant mon pantalon de survêtement et une brassière noire. La matinée passa à une vitesse folle et lorsque la pause déjeuner arriva, j'en était toute excitée. Je filais dans ma loge sans me rendre compte que Jimmy m'avait suivie, je rattachais correctement mes cheveux tout en pensant que d'ici cinq petites minutes mon homme serait là. J'étais excitée comme une puce à l'idée de ce que nous allions faire tous les deux, je sursautais et me levais en sentant une main s'abattre sur mon épaule, je soupirais de soulagement en voyant Jimmy et lui adressais un sourire.

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi?"

Il avait un drôle de sourire et ma conscience me hurlait que nous n'étions plus que tous les deux ici, tout le monde était sortit déjeuner, je le regardais en déglutissant et reculant d'un pas. Mais il se jeta sur moi et m'emprisonna dans ses bras, je tentais de me débattre en criant mais il était bien plus fort que moi, je hoquetais de dégoût alors qu'il posait ses mains sur mes fesses et tentais de me descendre mon survêtement, je me tortillais comme une anguille afin de lui faire lâcher prise, lui mordant même la main qu'il posa sur ma bouche pour me faire taire, il me lâcha enfin et la voix glaciale d'Aaron s'éleva derrière lui, je le regardais et me précipitais dans ses bras en tremblant, j'étais terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyDim 12 Mai - 18:07

Taylor me déposa sur place et je lui disais d’attendre jusqu’à ce que j’aie fini. Je traversais un long couloir qui menait aux loges. A cette heure ci, Arizona devait surement être dans la sienne. Je trouvais sans difficulté mais j’ouvris d’un coup la porte quand j’entendis ma petite femme criée.

« Enlève tes sales pattes de là connard !! »

Le sale pervers lâcha Arizona qui vint se jeter dans mes bras. Je la serrais doucement contre moi mais j’étais fou de rage, vraiment très mauvais.

« Sors d’ici et vas chercher Taylor vite ! »

J’aboyais à moitié sur Arizona pour qu’elle fasse ce que je lui disais car vu son état, elle ne m’aurait jamais lâché si je n’avais pas élevé la voix sur elle. Quand elle quitta la pièce, je me jetais sur le type et je le rouais de coup. Il avait osé toucher ce qui était à moi et pour lui faire du mal à plus, j’étais si mauvais que je n’arrivais pas à me contrôler. Je ne pensais qu’à une chose c’était le tuer pour avoir voulu lui faire de mal comme il avait fait avec des filles avant elle. Je lui mettais une bonne raclée et je m’arrêtais net quand j’entendis de nouveau Arizona criait. Je me redressais alors que le sale pervers était sonné. Arizona était au coté de Taylor et je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras. Je me sentais déjà mieux maintenant que j’avais donné une sacrée correction à ce type. Taylor alla voir le gars et il décréta qu’il fallait appeler les urgences. Je déposais des baisers sur le front d’Arizona en la serrant contre moi.

« Tout vas bien bébé, je suis là maintenant et ce sale pervers ne te fera plus rien… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyDim 12 Mai - 18:47

Alors que je me jetais dans ses bras, il m'aboya littéralement dessus pour que j'aille chercher Taylor, je le regardais puis sortais rapidement, ne comprenant pas trop pourquoi il me criait dessus, est-ce qu'il m'en voulait? J'étais inquiète à l'idée qu'il soit en colère contre moi, je sortais en appelant Taylor et retournais à l'intérieur avec lui, la boule au ventre. Lorsque je revenais dans la loge, Aaron était en train de se battre avec Jimmy et je ne pus retenir le cri qui monta dans ma gorge, je n'aimais pas du tout le voir se battre.

"Bébé Non!"

Il s'arrêta presque immédiatement et se tourna vers moi, je le laissais me prendre dans ses bras, tremblant de la tête aux pieds. Fébrilement, je vérifiais qu'il n'avait rien, passant rapidement mes mains sur son visage puis son torse et ses bras jusqu'à ses mains. Puis je m'accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage, laissant mes larmes coulées. Taylor décréta qu'il fallait appeler les secours et disparut de notre vue, certainement pour aller passer l'appel. Je laissais Aaron me bercer et me réconforter, reniflant bruyamment, oui je pleurais et alors? Ce n'est que le contre-coup de ce que je venais de vivre.

"Je suis désolée... Je.... J'aurais dû t'écouter.... Tu n'as rien hein?"

Je levais mes yeux pleins de larmes vers lui, le regardant en me sentant franchement mal. Les secours ne furent pas si long à arriver et la police les accompagnait, je regardais les deux agents avant de regarder Aaron, je m'accrochais un peu plus à lui, refusant de le lâcher. J'enfouissais mon visage contre son torse, refusant catégoriquement qu'il me lâche pour les suivre dehors, je suivais alors le mouvement, restant accrochée à lui et tant pis si cela ne plaisait pas à ces messieurs, je ne voulais pas qu'on me prenne mon homme. Lorsqu'ils s'éloignèrent un peu, je regardais Aaron et déposais un baiser sur sa joue.

"Tu vas avoir des ennuis à cause de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyDim 12 Mai - 21:28

Arizona se mettait à pleurer et cela me déstabiliser alors j’essayais de faire du mieux que je pouvais pour la réconforter.

« Je vais bien, ne t’en fais pas pour moi… Ne sois pas désolé, la prochaine fois tu feras attention voilà tout… Allez calme toi bébé… »

Je la regardais puis les secours et la police arrivèrent sur les lieux. Je les regardais s’avancer vers moi et Arizona ne voulait pas me lâcher. Ils finirent par s’éloigner et je regardais Arizona en esquissant un sourire.

« Ca va aller, ne t’inquiète pas… Mais il va falloir que j’aille leur parler pour ne pas que les choses s’enveniment d’elle-même. Je serais juste à coté, ne t’en fais pas »

Je m’écartais d’elle à contre cœur et je me dirigeais vers les deux agents. Je leur expliquais ce que j’avais entendu et vu en arrivant dans la salle. Je leur disais que j’avais défendu ma petite amie alors que ce type tentait de la violer. Bien entendu, suite à ma déclaration ils ont voulu interroger Arizona qui était aussi dans l’affaire. Les agents finirent par partir et je rejoignais Arizona en la prenant dans mes bras.

« On va rentrer à la maison, on va prendre un bon bain chaud tous les deux et ça ira déjà mieux… »

Je l’embrassais tendrement avant de l’entrainer vers la voiture. Sur le trajet, je la gardais bien contre moi pour la câliner et la détendre. Une fois à l’appartement, j’allais dans la salle de bain pour nous faire couler un bon bain chaud. Il faudra que j’appelle les avocats au cas où il y aurait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyDim 12 Mai - 21:42

"Non.... me laisse pas....Aaron..."

Il me planta là pour parler aux agents de la police, je serrais mes bras contre moi, fixant le dos de mon homme. Je me sentais très mal à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose par ma faute. Une fois qu'ils eurent fini de lui parler, ils vinrent me poser des questions, je répondais en leur racontant ce qu'il s'était passé puis laissais Aaron me prendre dans ses bras. Je soupirais de soulagement, retrouvant volontiers la sécurité relative de ses bras.

"D'accord...."

Je n'avais pas le coeur à protester, je me laissais emmener comme une poupée de chiffon, me collant à lui dans la voiture. Je m'installais sur ses genoux et passais mes bras autour de son cou, refusant de le lâcher, je tremblais encore de la tête aux pieds, en réalisant que je n'étais pas passé loin de me faire violer. Mes larmes reprirent de plus belle lorsque je me rendais compte que par ma faute mon chéri allait avoir des ennuis et je ne voulais pas de ça pour lui. Une fois à la maison, je le suivais dans la salle de bain, je me déshabillais et me glissais dans l'eau chaude après lui, je le regardais avant de venir me blottir contre lui. Je vérifiais une énième fois qu'il n'avait rien, parcourant son corps de mes mains, j'en mourrais si il lui arrivait quoique ce soit.

"Merci d'être arrivé à temps... Je suis soulagée que tu n'aie rien...Si il t'arrivait quoique ce soit par ma faute..."

Je baissais les yeux, me sentant franchement coupable, si seulement je l'avais écouté et que j'étais restée au lit avec lui ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyLun 13 Mai - 19:47

Une fois dans la salle de bain, je me glissais dans l’eau après mettre déshabiller. Arizona vint me rejoindre et je la gardais bien contre moi. Je la vis parcourir mon corps avec ces mains, elle s’en faisait pour moi alors que moi j’étais fou d’inquiétude pour elle après ce qu’il s’était passé.

« Ne t’en fais pas pour moi, il ne m’arrivera rien… J’ai eu si peur quand je l’ai vu faire, je ne voulais pas qu’il te fasse… Si je n’étais pas arriver à temps… Je crois que je l’aurai tué de mes mains… »

Je tentais de me calmer rapidement pour ne pas m’énerver de nouveau. Je n’avais pas envie d’effrayer Arizona plus qu’elle ne l’était déjà. Je passais doucement mes mains sur elle et je la câlinais dans l’eau.

« Je connaissais le passé de ce type, j’avais voulu te prévenir… Promets moi que la prochaine fois que je sais quelque chose, tu écouteras ce que j’ai à te dire. Je veux te protéger et je ne t’embêterais pas si ce n’était pas important. »

Je la serrais doucement contre moi tout en inspirant doucement son odeur. J’étais content qu’elle n’ait rien et qu’elle soit intacte dans mes bras.

« J’en mourrais si l’on te faisait du mal…. »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyLun 13 Mai - 20:02

"Il ne m'est rien arrivé mon coeur, tu es arrivé à temps..... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit à cause de moi."

Je frissonnais sous ses mains, tentant de me détendre dans ses bras. Je fermais les yeux, posant ma tête contre son torse et posant mes mains sur les siennes. Je rouvrais les yeux alors qu'il me parlait, le regardant en me mordant la lèvre inférieure.

"Je te le promets, je t'écouterais la prochaine fois.... Mais il faut aussi que j'apprenne toute seule de mes erreurs...."

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsqu'il me dit qu'il en mourrait si l'on me faisait du mal, il tenait à moi, il tenait vraiment à moi. Je me tournais vers lui et venais l'embrasser doucement, posant mes mains sur ses joues puis posais mon front contre le sien.

"Il ne m'arrivera rien.... Pas tant que tu veilles sur moi, j'en suis certaine.... Je t'aime Aaron."

Je le regardais dans les yeux avant de l'embrasser doucement, puis je reprenais ma place dans ses bras, attrapant une éponge pour me laver, je la faisais glisser le long de mon corps avant de laisser Aaron le faire puisqu'il voulait me la prendre. Je soupirais d'aise, glissant l'une de mes mains dans mon dos, le caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyMar 14 Mai - 21:46

« Il le faudra, je sais que tu veux apprendre de tes erreurs mais quand c’est des choses graves je dois te le dire. Je ne te le dirais si c’était des petites bêtises sans importance mais là c’était trop grave et je m’en veux de ne pas t’avoir forcé à m’écouter… »

Arizona se tourna vers moi et je prolongeais tendrement son baiser. Je la regardais alors qu’elle posait son front contre le mien.

« Je veillerais toujours sur toi, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose car…. »

J’allais continuer mais je me suis arrêter, je ne me sentais pas encore capable de lui dire une telle chose. Pourtant, je ressens tellement de chose pour elle… Je la regardais dans les yeux avant de prolonger son baiser. Je la laissais se remettre en place et elle prit l’éponge pour se laver. Je n’allais pas non plus la regarder faire alors que je pouvais toucher. Je lui prenais alors l’éponge des mains et je me mettais à la laver bien sagement. Mais la demoiselle glissa une main dans son dos pour venir me caresser. Ma réaction ne se fit pas attendre et elle du le sentir. Je passais l’éponge sur elle tout en incitant sur certaines zones sensibles de son corps.

« Tu es sûre que tu es prête pour ça ?... »

Je ne voulais pas la brusquer après ce qu’elle venait de vivre. Je n’avais pas envie de la forcer à faire quoique ce soit si elle n’en avait pas envie. Je n’avais pas envie de passer pour un pervers qui tente de profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyMar 14 Mai - 21:54

"Je sais.... Je sais Aaron, tu ne laisseras personne me faire du mal."

Je lui adressais un sourire et me lavais, puis le laissais prendre le relais tout en glissant une main derrière mon dos pour le caresser. Je sentais mon homme durcir entre mes doigts et je le regardais avec un sourire coquin. Je soupirais de désir pour lui tandis qu'il en profitait pour insister sur certaines zones de mon corps.

"Ne t'en fais pas pour ça, je vais bien et j'en ai envie... J'ai besoin de toi, là maintenant."

Je le regardais, le regard plein d'espoir, j'en avais besoin, je voulais qu'il me fasse l'amour parce que j'avais besoin de sentir qu'il tenait à moi, besoin de me faire dorloter, besoin de lui tout simplement. Je l'embrassais le long de sa machoire avant de l'embrasser doucement, je jouais lentement avec sa langue sans cesser le vas et viens de ma main le long de son sexe, afin de l'exciter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyMer 15 Mai - 22:09

Arizona me disait de ne pas m’en faire pour elle et qu’elle en avait envie. Elle me disait qu’elle avait besoin de moi. Je la serrais doucement contre moi et je la laissais m’embrasser le long de ma mâchoire. Je prolongeais ensuite son baiser tout en jouant avec sa langue. Je soupirais doucement alors qu’elle continuait ces vas et viens avec sa main. Je dois dire que j’étais bien excité comme ça. Je lui retirais sa main et je l’attirais contre moi alors que je m’avançais vers elle dans le bain. Je lui faisais prendre le dessus et je la fis doucement s’enfoncer sur moi. Je déposais des baisers sur son cou tandis qu’elle commençait à se mouvoir. Je tentais de rester le moins inactif possible même si dans la baignoire ce n’était pas facile. Je bougeais doucement pour accompagner ces mouvements tout en l’embrassant langoureusement.

« Laisse toi aller bébé, je veux t’entendre crier… »

Nous continuions de faire l’amour et Arizona finit par atteindre son orgasme, je me laissais ainsi venir en elle à ce moment là. Elle sépara ensuite nos deux corps et je la laissais se mettre contre moi. Je passais doucement mes mains dans son dos puis le long de son bras. Je lui pris sa main et je la portais à mes lèvres pour déposer de petits baisers au bout.

« Je crois qu’il est temps de sortir du bain, jeune fille »

Je rigolais légèrement et je la laissais sortir avant de faire de même. Nous ne pouvions pas passer notre après midi dans le bain non plus. Je me séchais rapidement et je venais prendre Arizona dans mes bras et je déposais des baisers sur son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyMer 15 Mai - 22:22

Je suivais ce que Aaron me disait de faire, je poussais un cri de plaisir alors qu'il me faisait doucement descendre le long de son érection, je me mordais la lèvre avant de me mettre à bouger lentement au début puis je trouvais mon rythme. Mon ventre se contracta délicieusement autour de lui alors qu'il me disait qu'il voulait m'entendre et que je devais me laisser aller. Je penchais la tête en arrière tout en gémissant de plaisir, je finis par atteindre l'orgasme en même temps que mon homme. Je séparais nos deux corps avant de me remettre dans la baignoire contre lui. Je prolongeais son baiser avant d'acquiescer, je sortais de l'eau et m'enroulais dans une serviette après m'être séché.

Je soupirais d'aise sous ses baisers, passant mes mains dans ses cheveux, profitant de ses bras avant de venir trouver ses lèvres et de l'embrasser amoureusement.

"Mmmmm j'adore être dans tes bras...."

Je lui adressais un sourire avant de lui prendre la main et de passer dans notre chambre, je le regardais avant de lui voler un baiser et de le faire asseoir sur le lit. J'avais envie de jouer, je me retournais et fouillais dans sa commode, j'en sortais alors le fameux jeans qu'il portait habituellement dans la salle de jeux, enfin qu'il portait parce qu'il ne l'avait pas remis depuis un petit moment. Je me tournais ensuite vers mon homme et revenais lentement vers lui avec un sourire malicieux. Je lui tendais alors son jeans en me mordant la lèvre.

"J'ai bien envie d'aller jouer pas toi?"

J'espérais qu'il serait d'accord, il y avait un bon moment que nous ne nous étions pas amusés tous les deux comme il aimait. Mais alors que je lui faisais ma proposition, son portable sonna, je soupirais, un peu dépitée, bien sûr il devait travailler, après tout il était P-DG. Je venais m'assoir sur lui et passais mes bras autour de son cou.

"Vas-y répond, on s'amusera tout à l'heure..... Tu as du travail, je comprends...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyVen 17 Mai - 8:09

Je prolongeais le baiser d’Arizona et je lui répondais par un sourire à ces propos. Je lui prenais la main et je la suivais dans notre chambre. Je prenais place sur le lit et je la regardais déambuler dans la chambre en me demandant ce qu’elle mijotait. C’est alors qu’elle sortit mon jeans que j’avais l’habitude de porter quand nous étions dans la salle de jeux, enfin ça c’était avant d’être sérieux avec Arizona. Elle se tourna vers moi et je la regardais. Je prenais le jeans qu’elle me tendait quand elle me proposa d’aller jouer.

« D’accord, si tu en as vraiment envie… »

Mais mon téléphone interrompit le moment comme c’était souvent le cas. Je prenais mon téléphone et Arizona vint s’assoir à coté de moi en passant ces bras autour de mon cou. Je la regardais et je comprenais qu’elle était déçue. Je refusais donc l’appel et je posais mon téléphone.

« Alors qu’est ce que l’on attends pour y aller ? »

Je la regardais en souriant et je la pris par la main pour traverser l’appartement et nous diriger vers la salle de jeux. Une fois à l’intérieur, je me changeais pour enfiler le jeans car c’est ce qu’elle voulait d’après ce que j’ai compris.

« Va sur le lit »

Je la laissais un peu faire tandis que j’allais chercher de quoi s’amuser. Je décidais d’opter pour les menottes, nous n’avions pas encore essayé alors pourquoi pas innover. Je revenais vers elle et je lui montrais les menottes en les balançant au bout de mes doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... EmptyVen 17 Mai - 9:01

Aaron refusa l'appel en me regardant, waw je n'en revenais pas qu'il refuse un appel pour jouer avec moi. Je lui adressais un sourire et le suivais docilement dans la salle de jeux, j'attendais sagement qu'il me dise quoi faire. Hum il était si sexy avec ce jeans, il lui tombait sur les hanches comme j'aimais et puis franchement quoi de mieux que mon homme torse nu dans un jeans qui lui allait comme un gant? Je me mordais la lèvre inférieure avant de faire tomber ma serviette et de grimper sur le lit. Je m'asseyais et le regardais chercher des jouets, lorsqu'il revint vers moi, il avait deux paires de menottes dans les mains, je lui adressais un sourire, il avait l'air d'un gamin excité à l'idée de jouer avec ça.

"Hum des menottes Monsieur Corbett? J'ai hâte d'essayer."

Je me redressais à genoux, lui tendant mes poignets mais il hocha négativement la tête et me fit m'allonger, m'embrassant à pleine bouche. Je prolongeais son baiser, le laissant faire ce qu'il voulait de moi, frissonnant de tout mon long. Je me retrouvais finalement avec le poignet droit attaché à la cheville droite et de même pour le côté gauche. Je rougissais jusqu'à la racine du cheveux, j'étais ainsi exposée et incapable de bouger, je le regardais en me mordant la lèvre tout en essayant de me raisonner, nous avions déjà fait bien plus que cela, alors je n'avais pas à rougir. Je me tortillais un peu, les menottes me mordirent la peau, ouf je n'avais pas vraiment intérêt à trop remuer moi. Je me mis à gémir alors qu'il s'amusait avec moi, en passant ses mains sur mon corps et me caressant avec insistance.

"Aarooon...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


J'aurais dû t'écouter.... Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais dû t'écouter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-