OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'aurais dû t'écouter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 5 EmptyJeu 4 Juil - 9:09

"Je suis désolée mon cœur.... Oh non ne t'inquiète pas pour ça, je viendrais toute seule, je m'arrangerais pour lui trouver une occupation et on pourra être seuls tous les deux."

Je comprenais qu'il ne supporte pas mon ami, il était vrai que nous étions souvent ensemble mais je ne pouvais pas non plus le laisser tout seul en permanence. Je regardais mon homme, tout en l'écoutant, j'avais hâte de rentrer à la maison et d'être toute seule avec lui dans l'intimité de notre chambre pour me faire gentiment câliner.

"Hum crois-moi tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux... Oh bébé je sais, mais il n'y a plus longtemps encore à le supporter et on sera enfin tous seuls. Remarque plus vite on rentrera à la maison et plus vite on profitera l'un de l'autre à l'abri des regards.."

Je lui adressais un sourire, rapprochant ma chaise de la sienne, j'étais à présent assise assez près de lui, je m'en fichais j'en avais marre d'être éloignée de lui en permanence. Je regardais Matt revenir et reprendre place à table, le repas se déroula tranquillement même si Aaron se montrait assez froid avec lui. Nous repartions tous à la fin du repas et on reprenait tous le chemin de la maison. Une fois rentrée, j'enlevais mes talons hauts et ma veste avant de prendre congé, je me précipitais à l'étage dans notre chambre et m'installais sur le lit, attendant mon homme en sous-vêtements sexy. Je comptais bien me faire pardonner ce soir pour avoir amené Matt avec moi au restaurant.

"Je suis toute à vous Monsieur Corbett.."
Revenir en haut Aller en bas

J'aurais dû t'écouter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-