OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

J'aurais dû t'écouter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 22:02

« Oui c’est toute la journée que je compte bien te baiser »

Je prolongeais son baiser avant de me mettre à la caresser. La jeune femme ne tarda pas à devenir très humide et je dois dire qu’elle m’excitait énormément. Je la laissais ouvrir mon pantalon pour y glisser sa main à l’intérieur. Je plongeais mon regard dans le sien avant de prolonger son baiser tout en sentant mon érection de plus en plus imposante. Arizona se mit à me supplier de lui faire l’amour alors qu’elle passait en mode petite enragée. Je lui arrachais sa petite culotte d’une main et je ne tardais pas à la pénétrer avec force. Je l’embrassais à pleine bouche pour étouffer ces gémissements alors que je lui faisais l’amour avec vigueur. Je dois dire que j’appréciais énormément la situation, la baiser de cette manière cela m’excitait totalement. Je prenais du plaisir et je ne tardais pas à lui faire atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je restais un peu en elle en la câlinant pour la détendre avant de séparer nos deux corps.

« Je ne me laisserais jamais de te baiser bébé… »

Je déposais des baisers sur son cou tout en inspirant son odeur enivrante pour moi. Je n’avais pas envie de la lâcher et j’imaginais très bien à quoi allait ressembler notre journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 22:11

Je gémissais de désir pour lui alors qu'il me pénétrait, je prolongeais son baiser, gémissant dans sa bouche. Je prenais beaucoup de plaisir à faire l'amour avec lui, je me cambrais contre lui en atteignant l'orgasme mais un cri m'échappa, je n'y pouvais rien si il me mettait dans un tel état. Je me blottissais dans ses bras, profitant de notre petit moment câlin.

"Huuuumm.... De cette manière, c'est quand tu veux..."

Je frissonnais sous ses baisers avant de l'embrasser doucement, jouant avec sa langue. Je lui refermais son pantalon après lui avoir remis son boxer correctement, je le regardais dans les yeux en souriant.

"Etes-vous conscient Monsieur Corbett, qu'à présent je vais être contrainte de me balader les fesses à l'air? Vous m'avez arraché ma petite culotte, je n'ai donc plus rien pour cacher ce qui vous appartient.."

Je me mis à rire tout en le regardant, je venais l'embrasser amoureusement avant de descendre du bureau, je ne tenais pas à ce que son assistante nous trouve l'un sur l'autre, mais je n'avais pas forcément envie de le lâcher.

"Tu as un rendez-vous dans moins de dix minutes maintenant, tu ne devrais pas le préparer?"

Je le regardais avec un air malicieux, tout en m'asseyant sur lui puisqu'il venait de reprendre sa place dans son fauteuil. Je passais mes bras autour de son cou avant de le mordiller un peu pour jouer. Je sentais bien que notre journée allait nous plaire énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 22:00

Arizona referma mon pantalon et je plongeais mon regard dans le sien en souriant.

« Cette idée de te savoir fesse à l’air ne me déplait pas tant que je suis le seul à en profiter. Il va donc falloir que tu serres les fesses en présence d’inconnu »

Je rigolais avec elle et je prolongeais son baiser avant de la laisser descendre du bureau. Je la regardais tandis que je reprenais ma place sur mon fauteuil de PDG. Arizona vint prendre place sur mes genoux.

« Je l’ai déjà préparé et je sais comment me débrouiller en affaire, il n’y a pas de quoi s’en faire »

Je la laissais déposer des baisers dans mon cou tandis que je lui caressais doucement la cuisse. Je n’avais pas franchement envie de la lâcher mais j’allais devoir le faire car j’avais rendez vous. Bien entendu, mon assistante me le rappela.

« Je le sais ! Faites l’entrer d’ici dix minutes »

Je lui parlais sèchement et je me concentrais de nouveau sur Arizona. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Je crois qu’il va falloir que tu retourne sur ta chaise de l’autre coté du bureau même si c’est à contre cœur que je te dis ça… »

J’avais hâte que le rendez vous soit fini afin que je sois de nouveau seul avec Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 19:04

"Je me doute que cette idée ne te déplaît pas.... Serrer les fesses? Oh il se peut bien que je ne sache pas le faire.."

Je m'installais sur lui, me lovant contre lui et profitant au maximum de ses bras, tout en l'écoutant me dire qu'il n'avait pas besoin de préparer son rendez-vous puisqu'il était doué en affaire. Je décidais de ne pas relever, après tout c'était lui l'expert et pas moi. Je prolongeais son baiser, tout en frissonnant sous ses caresses sur ma cuisse, je lui caressais la nuque lorsque la voix de son assistante s'éleva dans le bureau, je soupirais et le regardais alors qu'il lui répondait sèchement. Je prolongeais son baiser amoureusement, me serrant un peu plus contre lui.

"Je suis vraiment obligée? bon d'accord, mais dès que ton rendez-vous sera partit, je reviens me coller à toi.."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant d'aller sagement m'assoir dans mon coin, je le laissais recevoir son rendez-vous et saluais le monsieur qui venait d'entrer, me tenant tranquille. Mais durant l'entretien, je voyais bien les regards d'Aaron sur moi, je lui adressais un sourire, écartant légèrement les cuisses et remontant un peu ma jupe, de toute façon son investisseur me tournait le dos donc il ne verrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:22

Arizona finit par s’éloigner et je pus recevoir mon rendez vous. Je saluais l’homme et je me mettais à parler affaire avec lui après lui après présenter Arizona. Tandis qu’elle se trouvait en retrait par rapport à l’homme, je jetais des regards vers elle de temps à autre. La jeune femme en profita pour écarter les cuisses, elle avait de la chance que mon investisseur lui tourne le dos sinon je serais entré dans une colère noire. Je commençais alors à agiter ma main pour lui faire comprendre qu’elle avait des chances d’avoir la fessé si elle continuait comme ça. Je lançais un regard à Arizona et elle était forcée de comprendre ce que je voulais lui dire. Je finis mon rendez vous que je raccompagnais en disant à Arizona de m’attendre. Quand je revins, je fermais la porte de mon bureau derrière moi.

« Alors Mademoiselle Valentine, on la joue dévergondée ?... Dommage que nous étions en rendez vous sinon je crois que ma langue se serait fait un plaisir de parcourir ta petite chatte… »

Je m’approchais d’elle et je l’attirais dans mes bras. Je l’embrassais langoureusement en l’entrainant vers le canapé du bureau. Je la fis s’asseoir et je me mettais à genoux devant elle. Je retroussais sa jupe et je lui écartais les cuisses pour approcher mon visage de son intimité.

« Tu sens divinement bon… »

Je me mettais alors à passer ma langue sur son clitoris en faisant des mouvements circulaire avec ma langue. Je ne tardais pas ajouter mes doigts pour lui donner encore plus de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptySam 15 Juin - 10:05

Je me tortillais légèrement alors qu'il agitait sa main puis il me lança un regard, je serrais alors les cuisses, sentant mon corps s'embraser, merde j'avais vraiment envie qu'il me mette la fessée. Je rougissais à cette pensée, baissant la tête pour fixer le sol, je me tenais tranquille jusqu'à la fin de son rendez-vous. Je le regardais ensuite revenir et lui adressais un léger sourire.

"Moi une dévergondée? Ta....Ta langue? Tu n'oserais pas faire une telle chose en rendez-vous..."

Je le regardais, sentant mon corps se contracter en de délicieux spasmes rien qu'à l'idée de ce qu'il venait de me dire. Je prolongeais langoureusement son baiser, le laissant m'allonger sur le canapé, je le regardais avant de me mordre la lèvre alors qu'il me retroussait ma jupe. Je rougissais de plus belle alors qu'il me disait que je sentais bon, mon dieu, il avait le don de m'embraser rien qu'en disant cela. Je me mettais alors à gémir quand il commença à me lécher, je passais mes mains dans ses cheveux tout en me tortillant sous les assauts de sa langue, c'était vraiment délicieux.

"Huuum Aaron s'il te plaît... Hummm oui!"

Je me cambrais, tout en me mordant la lèvre et tentais de ne pas gémir trop fort pour que son assistante ne nous entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptySam 15 Juin - 22:42

Je continuais ma douce torture sur la jeune femme, y mettant du mien pour qu’elle prenne le maximum de plaisir possible. Je fis en sorte qu’elle atteigne l’orgasme, je trouvais qu’elle avait bien du mal à se tenir. Je me redressais et je venais à sa hauteur en restant entre ces jambes.

« Tu es une vraie petite alarme à plaisir, mon assistante va finir par se poser des questions…. »

Je regardais Arizona et j’esquissais un sourire amusé. Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je souris contre ces lèvres en la regardant dans les yeux.

« Si tu cris trop fort, ça sera une bonne fessée sur tes jolies petites fesses… Mais pour le moment, j’ai bien envie de te baiser»

A force de l’entendre gémir, je commençais à être à l’étroit dans mon pantalon. Je le déboutonnais et je le baissais en descendant mon boxer par la même occasion. Je me frottais à Arizona tout en déposant des baisers sur son cou. Je finis par la pénétrer par surprise et je me mettais directement à la pilonner. Je tentais d’étouffer ces gémissements en l’embrassant à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptySam 15 Juin - 22:54

Aaron me fit atteindre l'orgasme, je me retenais afin de ne pas gémir trop fort. Tout les muscles de mon ventre étaient parcourus de délicieux spasmes alors que mon chéri se redressait et venais m'embrasser. Je prolongeais doucement son baiser avant de me mettre à rire.

"Et alors? C'est pas de ma faute si tu me fais autant d'effet... Tant pis pour elle, elle a qu'à se boucher les oreilles."

Je lui rendais son sourire avant de prolonger son baiser, passant mes jambes autour de sa taille, le regardant dans les yeux.

"Tu sais bien que j'ai toujours du mal à me tenir quand tu me fais l'amour... Une fessée? Qui sait, peut-être que je te tendrais mes jolies petites fesses de mon plein gré..."

Je me claquais une barre tout en le regardant baisser son boxer et son pantalon. Je l'embrassais à pleine bouche gémissant tandis qu'il me pénétrait. Je jouais avec sa langue, tentant de ne pas être trop bruyante, je me cambrais contre lui, adoptant rapidement son rythme. Je restais assez discrète quand bien même le plaisir était intense, je me mordais la lèvre en sentant que tout contrôle m'échappait, je le regardais dans les yeux venant ensuite l'embrasser à pleine bouche, ayant mon orgasme dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 22:29

« Normalement elle ne devrait pas avoir à se boucher les oreilles… »

Je la laissais passer ces jambes autour de ma taille. Sans la prévenir je m’étais mis à la pilonner. Je menais Arizona à l’orgasme avant de venir en elle. Je finis par séparer nos deux corps et je venais m’allonger avec ma petite femme dans le sofa après m’être rhabillé rapidement. Je voulais la câliner un peu, je pense qu’on s’était assez monté dessus pour le moment. Un peu de calme ne nous ferait pas de mal.

« Je suis content que tu sois là, ma journée est beaucoup plus agréable même si je dois avouer que je ne travaille pas beaucoup »

Je rigolais légèrement et je passais doucement mes mains dans son dos avant de l’embrasser tendrement. J’appréciais sa présence à mes cotés et je crois que j’aimerais bien l’avoir avec moi plus souvent.

« Après le travail, ça te dirait un diner en tête à tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 22:45

Je remettais ma jupe correctement, m'installant ensuite contre mon homme dans le sofa. J'enfouissais mon nez contre son torse et fermais les yeux, me détendant correctement dans ses bras, espérant que nous ne serions pas dérangés.

"Je suis contente d'être là aussi... Ah ça.... Il faut peut-être que je vous prive de sexe pour que vous puissiez vous concentrer sur votre travail Monsieur Corbett."

Je lui adressais un sourire avant de rire un peu. Je lui volais un bisous avant de me remettre correctement, j'étais raide dingue de lui et ce n'était pas prêt de changer. Je prolongeais doucement son baiser, me disant que nos journées pourraient toutes ressembler à cela, mais il fallait aussi qu'il travaille un peu, je ne pourrais donc pas être collée à lui de la sorte tous les jours même si avec ce qui lui était arrivé, j'aurais carrément trop de mal à le lâcher.

"Un restau? Rien que nous deux? Bien sûr que je suis partante, au moins je pourrais passer encore un peu plus de temps avec toi... J'ai pas envie de te lâcher, c'est trop difficile pour moi d'accepter que tu sois loin de moi, même si tu n'es qu'à quelques minutes de la maison, j'ai eu trop peur de te perdre.."

Je m'allongeais sur lui, déposant de légers baisers sur ses lèvres avant de l'embrasser à pleine bouche. Je jouais avec sa langue, tentant de me tenir correctement tout de même, mais je voulais lui montrer à quel point je l'aimais. Je dois dire que j'étais fière du parcours que nous avions fait jusqu'ici, j'étais fière de lui et des efforts qu'il faisait pour moi.

"Je t'aime bébé...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 22:15

« Oh non pas de privation »

Je souris et je la gardais jalousement contre moi, n’ayant pas envie du tout de la lâcher. Je savais que j’avais du travail mais ça attendra.

« Tu ne me perdras pas, je ferais tout ce que je peux pour qu’on ne soit pas séparer. »

J’étais content qu’elle accepte de venir diner avec moi. Je dois dire que j’avais une petite idée en tête mais je ne savais pas si c’était le bon moment. J’hésitais encore et je verrais bien sur le moment. Je la laissais s’allonger sur moi et je prolongeais son baiser en la serrant contre moi.

« Je t’aime aussi »

Je lui adressais un sourire en la regardant dans les yeux. J’avais fait beaucoup d’effort depuis que je l’avais rencontré. J’arrivais maintenant à exprimer tout naturellement mes sentiments pour elle, je dois avouer que je n’aurais jamais cru ça possible un jour. Alors que nous étions entrain de nous câliner, mon assistante tenta de me contacter.

« Je crois que je vais être forcé à me remettre au travail… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 22:38

"On va finir par être toujours l'un sur l'autre, mais j'ai vraiment pas envie d'être séparée de toi."

Je me détendais dans ses bras, profitant au maximum de ses câlins. J'acceptais son invitation au restaurant, me disant que nous allions pouvoir profiter tous les deux de notre soirée. J'allais pouvoir être avec mon homme, profiter d'une soirée tranquillement sans être dérangé. Mon sourire se fit plus large alors qu'il me disait qu'il m'aimait, je l'embrassais amoureusement, jouant avec sa langue. Je posais ma tête contre son torse, restant tranquille, je soupirais d'aise. Je le regardais alors que son assistante tentait de le contacter, franchement elle commençait à me taper sur les nerfs!

"Je crois aussi.... De toute façon on aura tout le temps de profiter ce soir... Tu veux que je t'aide pour quelque chose?"

Je lui remettais son boxer correctement et lui fermais son pantalon, je le regardais dans les yeux avant de l'embrasser doucement puis je me séparais de lui à contre coeur, je remettais ma jupe correctement, le regardant se remettre au travail. Parfois je n'en revenais pas d'avoir cet homme pour moi, et à cet instant précis j'étais en train de me dire qu'il était sexy avec sa tenue de PDG, pantalon de costume et chemise. Je venais m'asseoir à côté de lui alors que son assistante venait pour lui faire signer des papiers, je ne voyais pas bien ce que je pouvais faire pour lui, afin de l'avancer un peu dans son travail. Je la regardais sortir avec un oeil mauvais, avant de me tourner vers mon chéri, venant lui voler un baiser en riant.

"Bébé, si tu veux ce soir on pourrait s'amuser à ta façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 22:48

« Oui on profitera encore ce soir, je ne suis pas prêt de te lâcher… Non ça va aller ne t’en fais pas, je sais ce qu’il faut faire. Ca ira vite, ne t’inquiète pas »

Je la laissais remettre mon boxer et mon pantalon. Je prolongeais son baiser et je dus la laisser se rhabiller. Je me remettais au travail à mon bureau et j’attendais qu’Arizona reprenne sa place pour faire venir mon assistante. Je signais les papiers qu’elle me présentait et quand elle sortit, je captais le regard d’Arizona ce qui me fit sourire. Dès que nous nous retrouvions seuls, Arizona se tourna vers moi et je lui souris.

« A ma façon ?...Huuumm pourquoi pas… Je me demande ce que je vais pouvoir te faire »

Je souriais et je l’embrassais tendrement en l’attirant sur moi. Je me mettais déjà à réfléchir à la façon dont on pourrait jouer ce soir. Enfin on verrait bien comment se déroulerait la soirée, peut être qu’on jouerait seulement demain.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 22:13

"Oh je suis sûre que tu finiras par trouver quelque chose pour t'amuser..."

Je lui adressais un sourire, m'installant sur ses genoux tout en prolongeant son baiser. Je me tenais ensuite tranquille pour le reste de la journée et nous rentrions à la maison pour prendre une bonne douche et nous préparer pour le restaurant. Je me faisais belle assez rapidement, me maquillant et enfilant une jolie robe pour mon homme. Je prenais toujours soin d'être jolie pour lui faire plaisir parce que j'aimais la tête qu'il faisait quand il me voyait débarquer.

Finalement nous partions tous les deux pour le restaurant, au moins nous allions passer une soirée en amoureux et j'en avais hâte. Une fois sur place, je suivais Aaron jusqu'à notre table en lui tenant la main, le maître d'hôtel nous installa à une table dans un coin tranquille et je m'asseyais, adressant un sourire à mon homme, vraiment très contente d'être là.

"Merci pour la soirée... Pour une fois qu'on peut profiter tous les deux en dehors de la maison."

Le plus souvent lorsque nous sortions c'était pour des dîners d'affaires ou des soirées organisées par ses parents, alors j'appréciais vraiment la soirée parce que cette fois j'allais l'avoir pour moi toute seule et on allait pouvoir manger tranquillement, profiter de notre soirée en amoureux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 23:26

« C’est sur que je trouverais, j’aimerais bien te faire certaine chose… »
Le reste de la journée se passa tranquillement et je finis mon travail. Il était temps de rentrée à la maison pour se préparer pour notre soirée. Je me changeais pour aller au restaurant puis j’attendais sagement qu’Arizona soit prête. Une fois que nous étions prêts, nous nous rendions au restaurant. Je tenais la main d’Arizona et nous prenions place à une table.

« De rien…Ca va nous changer un peu de venir au restaurant »

Je lui adressais un sourire et je lui prenais la main en la caressant doucement. Je la regardais et je dois dire que j’avais de quoi être fier d’avoir une fille comme elle rien que pour moi.

« Tu es vraiment sublime, ta robe te va très bien… »

Je soulevais sa main et je déposais un baiser sur sa main. Le serveur arriva et il était maintenant temps de passer la commande. Je comptais faire mon annonce au cours du repas et la demander en mariage.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:01

"Oui ça va nous changer, au moins Taylor ou Madame Jones ne sont pas dans le coin..."

Je lui adressais un sourire tout en le regardant porter ma main à ses lèvres. Je le regardais dans les yeux avant de le remercier pour le compliment sur ma robe. Je serrais doucement sa main dans la mienne avant de remonter doucement mon pied le long de sa jambe mais je ne montais pas plus haut que son genoux, je savais me tenir tout de même. Ce qui me plaisait c'est qu'on allait pouvoir entrer dans une phase de séduction, juste pour s'amuser. Je commandais ce que je voulais manger puis reportais mon attention sur mon chéri.

"On va pouvoir profiter de cette petite soirée pour nous amuser un peu...."

Je continuais de monter mon pied le long de sa jambe et le redescendais lentement, merci les longues nappes. Je lui adressais un sourire ainsi qu'un regard aguicheur, j'avais envie de le séduire, tout du moins de m'amuser un peu. Je le regardais dans les yeux tout en buvant un peu de mon vin avant de passer le bout de ma langue sur ma lèvre inférieure puis de me la mordre légèrement, je savais l'effet que cela lui faisait.

"Tout va bien Monsieur Corbett? Vous avez l'air un peu...hum tendu.."

Tout en parlant, je posais mon pied entre ses jambes avec douceur avant de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 22:49

Je sentais le pied d’Arizona remonter le long de ma jambe. Je la regardais d’un air amusé, je sentais que notre soirée allait être placée sous le signe de la séduction. Je dois avouer que j’aimais ça. Nous passions la commande auprès du serveur puis je regardais de nouveau Arizona.

« Oui on va s’amuser un peu et on prolongera la soirée en rentrant… »

Je rigolais légèrement alors que je sentais sa jambe contre la mienne tout en apercevant son sourire aguicheur. Arizona se mit alors à jouer avec sa bouche sachant très bien ce que cela me faisait.

« Fait attention à ce que tu fais car je serais bien capable de te prendre devant tout le monde sur cette table… »

Soudain je sentis son pied au niveau de mon entre jambe et je ne pus m’empêcher de réagir. Je plongeais mon regard dans le sien.

« Continue à m’allumer comme ça et demain tu ne saura plus marcher du tout »

Le serveur arriva avec l’entrée et nous mangions bien sagement. Nous faisions des poses entre deux et vint le moment du dessert. Le moment était arrivé pour moi de faire les choses que j’avais prévu à la base. Je me levais et je m’approchais d’Arizona en souriant, je venais alors me placer à genoux à ces cotés en lui prenant la main.

« Arizona Valentine, veux tu m’épouser ? »

Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais j'essayais de faire au mieux pour ne pas la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:05

"Oh non pas devant tout le monde tout de même..."

Je savais parfaitement qu'il plaisantait, quoiqu'avec Aaron il fallait s'attendre à tout alors je me méfiais un peu et je me montrais plus discrète et agissais avec précaution. Je relâchais donc ma lèvre pour ne pas tenter le diable et continuais de le regarder en souriant. Je le sentais réagir sous mon pied et mon ventre se crispa à l'idée qu'on allait faire l'amour tout à l'heure.

"Eh bien Monsieur Corbett voilà une proposition intéressante, j'ajouterais que si je ne sais plus marcher, vous serez certainement obligé de rester avec moi pour me tenir compagnie..."

Le reste du dîner se déroula tranquillement, nous faisions des petites pauses entre les plats, riant tous les deux et nous amusant l'un avec l'autre. Franchement des soirées comme celle-ci j'en voudrais tous les soirs. Le dessert arriva enfin et je regardais Aaron se lever en fronçant les sourcils, qu'est-ce qu'il mijotait? Il s'agenouilla à côté de moi en me prenant la main, mon coeur s'affola et je le regardais en étant nerveuse ou heureuse? J'en avais aucune idée, un large sourire apparut sur mes lèvres alors qu'il me demandait si je voulais l'épouser, je ne savais pas trop si j'avais bien entendu ou bien compris mais je ne mettais pas plus de deux secondes pour réaliser ce qu'il venait de dire.

"OUI!"

Je passais mes bras autour de son cou pour ne pas être trop brusque et venais l'embrasser amoureusement, carrément trop heureuse à l'idée de me marier avec lui. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse me demander une telle chose, mais c'était arrivé et j'en étais super heureuse.

"Je t'aime tellement...."

Je le laissais me passer la bague au doigt, la contemplant un instant en souriant, elle était vraiment très jolie mais mon homme était beaucoup plus intéressant. Je le laissais se relever, lui volant un baiser avant de le laisser se rassoir, je lui prenais alors doucement la main, excitée comme une puce. J'avais hâte de rentrer à la maison pour fêter cet événement.

"J'ai hâte de rentrer maintenant.. J'ai bien envie de fêter ça."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 21:53

Je faisais ma demande du mieux que je pouvais, j’espérais qu’elle apprécierait le geste. J’espérais que je n’étais pas maladroit. Mais je croyais que c’était le plus dur à faire mais c’est l’attente de la réponse le plus dur. Les secondes ne m’ont jamais paru aussi longues. Tant de questions on défilait dans ma tête durant cette attente. J’avais peur qu’elle ne veuille pas m’épouser. Mais je dois dire que sa réponse me ravit quand je l’entendis. Je la serrais contre moi en prolongeant son baiser, elle venait de faire de moi le plus heureux des hommes.

« Je t’aime aussi bébé… »

Je lui passais la bague au doigt en espérant qu’elle apprécierait celle que j’avais choisie. Je ne me trompais que rarement pour faire des cadeaux aux personnes mais on ne sait jamais. Je retournais ensuite m’asseoir, lui laissant le temps de contempler le bijou. Je serrais la main d’Arizona doucement en lui souriant.

« Tu veux que l’on prenne le désert à la maison ? »

Je la regardais avec un petit air plein de sous entendu. Moi aussi j’avais envie de fêter ça et je ne m’en cachais pas. J’avais devant moi la future Madame Corbett et j’étais vraiment heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 21:09

"Je préférerais rentrer si tu n'y vois pas d'inconvénients..."

Je lui adressais un sourire en réponse à son regard, je savais parfaitement de quoi il avait envie et je n'étais pas contre parce que moi aussi j'en avais envie. Bref, je me levais et passais mon bras autour de lui lorsqu'il eut payé puis nous sortions tous les deux. Je me tenais tranquille sur le chemin du retour, ne voulant pas le déranger alors qu'il conduisait, je réfléchissais beaucoup, songeant que nous avions fait beaucoup de chemin tous les deux depuis notre rencontre et que nous étions sur la bonne voix pour avoir une longue vie heureuse ensemble.

Bref, une fois à la maison, je me débarrassais de mes escarpins et venais me glisser dans les bras de mon homme. Je déposais de légers baisers le long de sa mâchoire, me montrant douce et câline avec lui. Je passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser amoureusement, tirant ensuite doucement avec mes dents sur sa lèvre inférieure. Je le regardais dans les yeux en souriant et restant bien dans ses bras, je voulais en profiter au maximum.

"Je t'aime énormément et je suis fière de tout ce qu'on a fait ensemble, de ce qu'on est devenu et tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureuse en me demandant de devenir ta femme."

Voilà c'était dit, j'avais eu besoin de lui dire ce que je ressentais, combien il me rendait heureuse, j'estimais que c'était important qu'il le sache parce que je ne voulais plus rien lui cacher, il allait être mon mari et il avait le droit de tout savoir de ma vie parce que justement ma vie allait se résumer à lui maintenant et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 22:07

« Je n’y vois aucun inconvénient, au contraire… »

Je me levais et j’allais payer l’addition en compagnie d’Arizona. Il était maintenant temps de retourner à la voiture. Ma future femme resta silencieuse durant le trajet. Une fois à la maison, elle ne tarda pas à venir dans mes bras. Je la serrais doucement contre moi et je prolongeais son baiser. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’elle tirait sur ma lèvre inférieure.

« Et moi je suis heureux que tu es accepté. Je suis devenu un homme meilleur grâce à toi…. Je n’arriverais plus à vivre sans toi, tu compte tellement dans ma vie… »

Je ne voulais plus être séparé d’elle et en étant marier cela renforcerait nos liens. Tout le monde sera au courant qu’elle est à moi et j’espérais que personne ne viendra me la prendre sous mon nez. Je passais mes mains sur elle et j’en profitais pour retirer doucement sa robe. J’avais envie de passer aux choses sérieuses et fêter à notre manière la chose.

« J’ai envie de te faire l’amour… Future Madame Corbett… »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 22:22

Je lui adressais un large sourire, heureuse qu'il me confie ce qu'il ressentait à mon égard, peu à peu il s'ouvrait à moi et j'en étais fière. Je le laissais m'enlever ma robe, enjambant celle-ci pour me retrouver contre lui.

"Eh bien ne te gêne surtout pas, tu peux faire tout ce que tu veux de moi.... Sachez Monsieur Corbett que j'ai très envie de mon futur mari.."

Je passais mes bras autour de son cou, me collant à lui, je lui caressais les cheveux tout en l'embrassant doucement, jouant avec sa langue. Je me hissais dans ses bras, passant mes jambes autour de sa taille. J'ondulais doucement contre lui, le regardant dans les yeux en souriant, j'avais envie de jouer un peu et de profiter de notre soirée en amoureux.

"J'ai envie bébé....s'il te plaît...

Nous étions encore au milieu du salon et alors? On était chez nous, enfin plutôt chez Aaron et la présence de Taylor ou de Madame Jones ne nous a jamais empêché de faire des bêtises partout dans l'appartement. D'une seule main, je lui ouvrais sa chemise, continuant de me tenir de l'autre, puis il nous fit basculer sur le sofa, ce qui me fit rire. Je glissais alors ma main dans son pantalon, le caressant avec douceur, une lueur taquine dans les yeux, me mordant la lèvre parce que je savais qu'il ne se tiendrait plus très longtemps si je faisais cela. J'étais chaude et je ne voulais pas attendre plus longtemps pour faire l'amour avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:46

Les préparatifs pour notre mariage avançaient à grand pas. Je m’occupais personnellement de la destination de notre lune de miel et de choisir l’hôtel idéal pour que l’on passe un agréable séjour. Arizona s’était occupé de la liste des invités même si je lui avais transmis des noms de personnes à inviter. J’avais déjà trouvé mon costume et je pense qu’Arizona doit être sur le point d’avoir sa robe de mariée que je n’avais pas vue du tout. Je savais que je ne serais pas déçu car j’ai une future femme sublime et qui a de très bon gout. La date du mariage approchait de plus en plus et j’étais loin de m’imaginer qu’un invité serait arrivé très en avance. Ce que j’appréciais le moins, c’est qu’il faisait tout pour être en compagnie d’Arizona. En tout cas, c’est ce que j’ai remarqué. Comme par hasard, ce soir il avait réussi à se faire inviter pour diner en notre compagnie. J’étais RAVI ! Non mais franchement, à croire que ce type le fait exprès. En plus, je trouve qu’il n’est pas du tout discret. Pourtant, Arizona n’a pas l’air d’avoir le même regard que moi sur les choses et c’est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 22:59

Je nageais en plein bonheur et en plein cauchemar aussi, j'avais toujours peur que rien ne se passe comme prévu le jour de notre mariage mais jusqu'ici les préparatifs se déroulaient bien. Je laissais le soin à Aaron de choisir la destination de notre lune de miel et de mon côté je m'activais pour envoyer les invitations à nos familles, amis et quelques personnes dans l'entourage professionnel de mon homme. Bref, je cherchais depuis un moment déjà ma robe, je voulais que tout soit parfait et je pense qu'aujourd'hui je venais de la trouver, je rentrais alors toute contente en compagnie de mon meilleur ami, il restait trois semaines avant le mariage et il s'était invité avec beaucoup d'avance ce qui ne me dérangeait pas vraiment, mais Aaron ne semblait pas vraiment heureux. Je proposais alors à Matt de venir rejoindre Aaron avec moi, après tout je n'allais pas le laisser tout seul à la maison. Je me changeais rapidement pour ne pas être en retard, je devais rejoindre Aaron au restaurant alors je devais faire vite. J'enfilais une jolie robe qui je le savais lui plairait et nous partions pour le restaurant, je rejoignais rapidement mon chéri, prenant place à côté de lui et me penchant vers lui pour lui voler un baiser avant de lui adresser un large sourire. Je savais que Matt était parfois trop exubérant mais j'avais appris à faire avec et je voyais bien que cela ne plaisait pas forcément à mon amoureux.

"Bonsoir mon coeur.... Hum tu vas être content, j'ai enfin trouvé ma robe de mariée! J'espère qu'elle te plaira, je meurs d'envie de te la montrer.

Matt s'excusa et s'absenta de la table, je n'avais pas écouté ce qu'il venait de dire mais bon, je supposais qu'il ne serait pas long à revenir. Je regardais mon homme, lui prenant la main et enlaçant nos doigts, j'étais vraiment très heureuse en ce moment.

"Je suis désolée de l'avoir amené, mais je pouvais pas le laisser tout seul à la maison...Tu m'as manqué bébé... Je me demandais si demain tu aurais du temps, je pourrais passer à ton bureau pour te montrer un peu le plan de table et la décoration de la salle... Et si on a le temps on pourrait déjeuner en amoureux, ou s'amuser tous les deux de la façon qui te plaira..."

J'avais chuchoté la fin de ma phrase à son oreille, de toute façon nous n'étions que tous les deux à table mais je n'avais pas envie que tout le restaurant m'entende parler de nos projets du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 23:03

J’attendais Arizona car nous avions prévu de diner ensemble ce soir. Sauf que je ne me m’attendais pas à la voir débarquer avec son ami qui nous collait un peu trop aux baskets à mon gout. Ce type faisait tout pour se mettre entre nous et je n’aimais pas ça du tout. Arizona vint prendre place à mes cotés et je lançais un regard froid à son ami.

« Je suis sûr qu’elle me plaira et que tu seras sublime dedans »

Son ami Matt s’absenta, ça nous fera des vacances ! Je reportais mon attention sur Arizona qui me prit la main en enlaçant nos doigts.

« J’aurais préféré être seul avec toi comme c’était prévu… J’avais envie d’une soirée rien qu’avec toi mais en ce moment ce n’est pas possible apparemment… Je veux bien que tu viennes au bureau surtout si ton ami ne te suit pas. S’il te suit, ce n’est pas la peine de venir. »

Je n’avais pas envie d’avoir encore l’autre dans les jambes. J’avais envie de me retrouver un peu seul avec Arizona, je n’aime pas devoir la partager avec un autre.

« J’ai envie de m’amuser avec toi et de te donner le maximum de plaisir… Je voudrais être seul avec toi. J’en ai marre de devoir te partager avec ton ami »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: J'aurais dû t'écouter.... J'aurais dû t'écouter.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais dû t'écouter....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-