OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 22:04

"Tout ce que tu aimes en somme..."

Je me mettais à rire, ayant des papillons dans le ventre rien qu'en l'entendant parler du fait que j'étais nue et encore mouillée. Je lui rappelais alors que mes parents devaient venir pour leur visite débile, je savais bien qu'il n'était pas à l'aise avec eux depuis notre mariage avorté.

"D'accord on leur dira alors.... Ne dis pas de bêtises, ils t'adoraient avant, il faut juste qu'ils digèrent ce qu'il s'est passé, ils t'en veulent même si ce n'est pas de ta faute."

Je laissais innocemment tomber ma serviette et le regardais avant de rire alors qu'il me soulevait. Je poussais un petit cri alors qu'il me jetait dans le lit, j'étais morte de rire. Je passais mes bras autour de son cou et le regardais dans les yeux.

"Moi une dévergondée? Je ne me balade pas les fesses à l'air, j'ai fais tomber ma serviette sans faire exprès..."

Je jouais à la petite innocente en le regardant dans les yeux, puis prolongeais son baiser, me frottant à lui. Je lui enlevais sa chemise et la lançais plus loin, appréciant alors le fait d'être peau contre peau avec lui. Je l'embrassais langoureusement, tout en gémissant de désir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 21:29

« Ils ne sont pas prêt de digérer…. »

Je la regardais alors qu’elle faisait tomber sa serviette et je rigolais alors qu’elle faisait sa petite innocente.

« Tu sais ce que je fais au petite innocente ?... Je les baise sauvagement pour leur faire avouer la vérité »

Je laissais enlever ma chemise et je prolongeais son baiser en me frottant à elle ce qui ne fit que donner de l’ampleur à mon érection. J’entrais en elle par surprise et je me mettais à lui faire l’amour sauvagement. Elle m'avait cherché et bien elle m’avait trouvé. Je prenais beaucoup de plaisir et vu les gémissements qu’elle poussait, elle aussi devait prendre du plaisir. Je lui fis atteindre l’orgasme et je venais en elle avant de m’allonger à ces cotés. Je l’attirais contre moi et je passais doucement ma main dans son dos.

« Alors Mademoiselle la dévergondée, satisfaite ? »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 21:43

Je prenais beaucoup de plaisir alors qu'Aaron se montrait assez sauvage ce soir, je gémissais de plus en plus fort jusqu'à atteindre l'orgasme, je frissonnais de la tête aux pieds, tentant de reprendre mon souffle. Je me détendais, le laissant me caresser le dos avant de rire un peu.

"Je suis bien plus que satisfaite... C'était hum...."

Je prolongeais son baiser en me collant à lui, je jouais avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Je m'étirais un peu avant de me redresser en position assise.

"Et maintenant un bon bain Monsieur Corbett!"

Je l'attirais alors dans la salle de bain en riant, je nous faisais couler un bain avant de me glisser dans l'eau avec lui. Je comptais profiter au maximum de sa présence avant l'arrivée de mes parents, enfin bref. Je m'appuyais contre lui, lui faisant poser ses mains sur mon ventre, me détendant bien dans ses bras.

"Je t'aime mon coeur, je suis contente que tu sois rentré avant comme ça on peut profiter avant que mes parents ne viennent nous souler."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 22:08

Je souriais tout fier de moi alors qu’elle me disait qu’elle avait aimé ça. Arizona me proposa d’aller prendre un bain et je la suivis de bon cœur. Une fois que le bain fut coulé, je me glissais dans l’eau avec elle. Je posais mes mains sur son ventre et je déposais des baisers sur son cou.

« Je t’aime aussi… J’ai tout fait pour rentrer rapidement pour pouvoir profiter mais je ne pensais pas du tout au fait que tes parents pouvaient venir nous voir… Ce n’est pas ça qui nous a empêcher de faire des folies en tout cas »

Je rigolais légèrement et je profitais de la situation pour avoir les mains baladeuses. Je taquinais sa poitrine et je faisais rouler ces tétons entre mes doigts.

« Huumm bébé, tu es si bonne… Tu sais que tu me rends totalement dingue avec ton corps sublime… »

Je dois dire qu’elle était une tentatrice de choc et qu’elle me faisait toujours un sacré effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 22:16

Je le laissais avoir les mains baladeuses, soupirant d'aise sous ses caresses, je me mordais la lèvre tandis que monsieur jouait avec mes tétons.

"Non je ne le sais pas.... Hum attends encore quelques mois que ma poitrine ait grossie et là je suis sûre que tu apprécieras le fait que je sois enceinte encore plus que maintenant.."

Je riais un peu, déjà là j'avais pris un peu de poitrine, je savais qu'avec la grossesse j'allais prendre de la poitrine et j'étais persuadée que cela ferait bien plaisir à mon homme. Bref, on s'amusait tous les deux dans l'eau à se toucher, mais bien vite il fut l'heure de sortir de l'eau et de se préparer. J'enfilais un string avant d'enfiler ma robe, une robe très très courte avec un décolleté plongeant dans le dos, j'attachais mes cheveux en une queue de cheval avant de me tourner vers mon homme.

"Alors ça te plaît?"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 22:48

« J’ai hâte de voir ça… Je crois que s’il grossisse, je vais les toucher sans arrêt. »

Je rigolais et nous continuons de prendre notre bain en se tripotant. Mais nous ne pouvions pas rester là indéfiniment. Je sortais de l’eau et je me séchais avant d’aller m’habiller. Je laissais Arizona se préparer et quand je la fis dans sa petite robe, je fus ébloui.

« Oh que oui ça me plait mais… Tu sais que cette robe va me perturbé devant tes parents, je ne vais pas arrêter de penser au moment où je vais te la retirer. »

Je l’attirais dans mes bras et je l’embrassais tendrement en passant mes mains sous sa jupe. Je lui caressais doucement mes fesses et je dois dire qu’elle m’excitait déjà.

« Ta robe va être une vraie torture pour moi… »

Je l’embrassais mais nous étions interrompus par la sonnerie à la porte. Ces parents étaient là, je m’écartais et je la laissais bien replacer sa robe. Je sortais de la chambre en sa compagnie et j’allais à la rencontre de ces parents que je saluais.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 23:01

"Je sais et c'est le but, détourner ton attention de ce qu'il se passe pour que tu n'ai d'yeux que pour moi..."

Je me mis à rire et prolongeais son baiser, le laissant me tripoter comme un pervers, je frissonnais de tout mon long, me collant à lui en souriant contre ses lèvres.

"Pense que lorsqu'ils seront partit, tu pourras me l'enlever..."

Je m'écartais de lui alors que la sonnette retentissait, je le suivais pour rejoindre mes parents et les saluais avant de les faire passer au salon. Je laissais Aaron s'assoir puis passais devant lui pour venir m'installer à ses côtés, le laissant admirer la vue de mon fessier au passage. Puis je m'asseyais, adressant un sourire à mes parents.

"Heum, avant toute chose on a quelque chose à vous annoncer... Et bien voilà, je..je suis enceinte, on va avoir un bébé."

Ma mère fut plus que contente pour nous, elle osa même serrer Aaron dans ses bras, ce qui me confirmait bien qu'elle pourrait un jour lui pardonner le fait qu'il m'ait abandonné le jour de notre mariage. Je serrais ma mère contre moi avant de regarder mon père qui visiblement serrait les dents.

"J'y crois pas.. Maintenant il t'a mise enceinte?! Tu as fait exprès pour que je ne vous sépare pas hein? Alors d'abord il t'abandonne, tu deviens une loque, prête à mourir et voilà que maintenant tu te fais faire un gosse? Tu ne seras jamais heureuse Arizona, tu le sais! Il ne t'apporte rien de bon ma petite puce."

Je prenais la main d'Aaron, restant devant lui, je n'étais pas d'accord avec ce que mon père disait et là il m'avait cherché, je devenais assez méchante, aussi méchante qu'une lionne protégeant ses petits.

"Non je ne l'ai pas fait exprès! On voulait un bébé depuis longtemps maintenant, on en parlait déjà au moment du mariage et ce petit est là, il y reste. Maintenant tu laisses Aaron tranquille, il n'a rien fait du tout! Tu devrais plutôt etre content pour nous et être heureux de savoir que ta fille a quelqu'un qui l'aime dans sa vie, personne d'autre ne m'aimera aussi fort que lui et je ne veux personne d'autre que lui! Je n'ai jamais été plus heureuse qu'avec lui! La preuve, quand il est pas là je ne suis pas bien, tu as pu le constater par toi même! Aujourd'hui je vais bien et c'est grâce à lui, même maman a compris ça. Si tu ne peux pas l'accepter alors tu peux t'en aller.."

Je défiais mon père, pour la première fois de ma vie, je le regardais, ne bougeant pas, toujours debout devant Aaron qui était assis sur le sofa, il avait une pleine vue de mon dos mais je m'en fichais, là j'étais carrément en colère. Mon père finit par se rassoir en grommelant des excuses et je me penchais pour servir les boissons sur la table basse, sachant parfaitement qu'Aaron aurait alors une vue panoramique de mon sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 23:36

Nous nous installions tous dans le salon et Arizona entra directement dans le vif du sujet. Elle annonça qu’elle était enceinte, j’aurais pensé qu’elle aurait travaillé le terrain avant de balancer sa bombe à ces parents. Mais bon sa mère fut ravie pour nous et je fus étonner qu’elle me serre dans ces bras. Mais le problème fut plutôt du côté de son père. Je dois dire que les propos de son père me blessèrent et il disait que je n’apportais rien de bon à Arizona, ça je le pensais également et les propos me confirmaient tout ça. Arizona me prit la main mais je ne disais rien, je ne savais pas quoi dire. Il avait peut-être raison après tout. Mais Arizona se mit à défier son père et je fus fier d’elle. Son père finit par céder et s’excuse. Arizona servit ensuite les boissons et elle se pencha juste devant moi. J’avais une superbe vu sur ces fesses, ce qui me perturbait et je suis sûre qu’elle en était parfaitement consciente. Je ne pus alors résister à l’envie de lui mettre une tape sur les fesses.

« Désolé chérie, tu avais un quelque chose sur la fesse »

Je lui adressais un regard amusé que ces parents ne pouvaient heureusement pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû - 10:17

Je sursautais alors qu'il me donnait une tape sur les fesses avant de rire un peu à sa remarque, je savais parfaitement que je n'avais rien sur la fesse, c'était une excuse bidon pour se justifier.

"Ah d'accord, préviens la prochaine fois!"

Je lui adressais un sourire avant de lui tirer la langue, heureusement que mes parents n'avaient pas vu ça ou encore le regard qu'il m'avait lancé.Je m'asseyais finalement et discutais un peu avec mes parents avant de me rendre compte que je n'avais rien mis pour grignoter, je me levais et repassais devant Aaron en riant un peu, pensant à une connerie. J'allais dans la cuisine puis revenais avec quelques biscuits que je posais sur la table avant de repasser encore une fois devant mon homme, je savais que ça le rendait carrément dingue. Puis il fut enfin temps que mes parents partent, ma mère nous félicita encore une fois avant de partir et mon père fut assez sec mais au moins il semblait se faire à l'idée que maintenant nous allions fonder une famille. Je refermais la porte avant de me tourner vers Aaron en souriant.

"Ouf ça c'est mieux passé que ce que j'aurais cru.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 21:56

« Oui je te préviendrais »

Je lui faisais un sourire de petit garçon sage et obéissant. Je rigolais légèrement quand elle me tira la langue, heureusement que ces parents n’avaient rien remarqué de notre petit manège. Durant tout le temps que ces parents furent là, Arizona n’arrêta pas de passer devant moi et d’exhiber ces fesses. Je dois dire que je prenais vraiment sur moi pour ne pas lui sauter dessus. Je fus assez soulagé de voir ces parents partir. Je les saluais et quand Arizona ferma la porte derrière eux, je me jetais sur elle en la plaquant contre la porte.

« Oh oui ça c’est bien passé mais je dois dire que tu été une vilaine petite tentatrice. Tu savais très bien que tu allais me rendre dingue en faisant ton petit manège… Alors maintenant, je vais te montrer à quel point tu m’as fait de l’effet »

Je la soulevais et je lui faisais passer ces jambes autour de ma taille. Sa robe très courte remonta automatiquement et elle se retrouvait les fesses à l’air.

« Quelle robe indécente Mademoiselle Valentine… »

Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue et je la soulevais avant de l’allonger dans le sofa. Je me trouvais au-dessus d’elle et j’appuyais mon érection contre son sexe pour lui faire sentir à quel point elle m’excite.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 22:09

A peine mes parents partit, il se jeta sur moi, me plaquant contre la porte. Je me mis à rire en le regardant dans les yeux et lui caressant la nuque, me montrant docile.

"Bien sûr que je le savais! Ah ouais? Tu vas me violer? Au secouuuuuurs au vioooool"

Je me pétais une barre alors qu'il me soulevait et que ma robe remontait automatiquement, en même temps elle n'était pas bien longue alors...Il me fit une remarqua d'ailleurs là dessus et cela me fit rire de plus belle.

"Elle est peut-être indécente mais elle te plaît! Au moins tu ne perds même pas ton temps à me l'enlever!"

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue avant de pousser un petit cri tandis qu'il me jetait dans le sofa. Je riais de plus belle, le laissant se mettre au dessus de moi. Je gémissais de désir pour lui, le regardant dans les yeux avant de me mettre à rire à nouveau en me mordant la lèvre.

"Tu ferais mieux de te dépêcher si tu veux me violer, parce que si mon homme rentre et qu'il sait ce que tu as fait, t'es mal barré.... C'est que tu l'as jamais vu hein, il est super sexy et baraqué, alors si tu ne veux pas qu'il te fasse la peau, dépêche toi et ensuite il faudra te cacher vite.."

J'étais fière de ma connerie, ben quoi? On pouvait bien s'amuser non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-