OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 18:54

Si il voulait jouer, ben moi aussi j'allais jouer! Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue et me collant à lui telle une petite enragée. Mais il s'écarta de moi et me laissa descendre du lavabo, j'étais bien frustrée maintenant à cause de lui.

"A ce point là? Et bien Monsieur Corbett si je ne sais plus marcher, ce sera de votre faute et on sera obligés de faire une pause, le temps que je sois de nouveau utilisable. Oh et tu devrais ranger cette érection, c'est indécent..."

Je me claquais une barre et l'embrassais amoureusement avant de le suivre, j'allais dans la cuisine prendre les boissons et revenais dans le salon. Je reprenais place à côté de mon homme et me tenais tranquille, impatiente tout de même qu'ils partent. Mon voeux fut exaucé une demi heure plus tard, je les raccompagnais à la porte suivit d'Aaron, je leur adressais un sourire puis fermais la porte avant de sentir que mon homme me soulevait et me plaquait contre la porte, ce qui me fit pousser un petit cri de surprise et mon rire. Je l'embrassais à pleine bouche, tandis que ma mère s'inquiétait de l'autre côté de la porte de m'avoir entendu crier et un bruit mat contre la porte, ce qui me fit rire un peu plus. Je criais donc au travers de la porte pour qu'ils partent en passant mes mains dans les cheveux de mon homme tandis qu'il m'embrassait dans le cou.

"Tout va bien, je suis juste tombée en fermant la porte! Rien de grave! Passez une bonne journée!"

Je me claquais une barre tout en ondulant contre mon homme, je soupirais de désir pour lui à son oreille, tâtonnant pour lui ouvrir sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 22:26

« Tu n’avais qu’à pas m’exciter, je n’aurais rien à cacher… »

Je me mettais à rire avant de prolonger son baiser. Je retournais dans le sofa et Arizona ne tarda pas à me rejoindre. Nous restions un petit moment avec ces parents jusqu’à qu’ils se décident à partir. Je les raccompagnais avec Arizona et dès que la porte se ferma. Je plaquais Arizona contre celle-ci en la soulevant. Je prolongeais son baiser et je commençais à me frotter contre elle tandis que sa mère s’inquiétait à cause du bruit. Arizona la rassura et je rigolais légèrement vu l’excuse qu’elle dit. Je remontais sa jupe et je déboutonnais mon jeans. Je sortis mon sexe et j’écartais sa petite culotte avant de la pénétrer. Je me mouvais en elle et je tenais de lui faire prendre du plaisir rapidement. Je savais déjà que je n’étais pas prête de la laisser se reposer, je comptais bien la déshabiller entièrement et lui faire l’amour. Je lui fis atteindre l’orgasme et je l’entrainais dans le salon.

« J’en ai pas fini avec toi… »

Je rigolais et je me mettais à la déshabiller entièrement en y allant doucement et en insistant sur les zones sensibles de son anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 7:49

Je soupirais de désir pour lui puis gémissais à son oreille alors qu'il me faisait l'amour. Je ne mis pas longtemps à atteindre l'orgasme en l'embrassant à pleine bouche pour étouffer mon cri. Je le laissais me porter dans le salon en riant alors qu'il me disait qu'il n'en avait pas fini avec moi.

"Tiens donc, le contraire m'aurait étonnée! Hum tu peux faire ce que tu veux de moi..."

Je le laissais me déshabiller, gémissant de désir et de plaisir mêlé alors qu'il me caressait, en profitant pour le déshabiller lui aussi, je finis par m'écarter de lui et m'installer à quatre pattes sur le sofa en riant, appuyant mes mains sur le dossier, jetant un regard coquin à mon homme.

"Alors on abandonne déjà?"

Je me claquais une barre, me penchant un peu plus en arrière afin de venir me frotter à lui, je me mordais la lèvre, impatiente de continuer notre petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 9:27

Nous nous déshabillons mutuellement avec des envies de sexe non dissimuler. Cela m'amusait de savoir qu'Arizona me disait que je pouvais faire d'elle ce que je voulais. J'avais envie d'une multitude de chose et je comptais bien en réaliser certaine. La jeune femme finit par se mettre à quatre pattes devant moi ce qui me déclencha une bonne érection surtout quand elle se frotta contre mon sexe.

"Je ne suis pas prêt d'abandonner. C'est toi qui me suppliera de m'arrêter....

Je rigolais et je lui donnais une petite claque sur ces fesses avant de la prendre par les hanches et de bien la coller contre moi. Je ne mis pas de temps à la pénétrer en passant par derrière. Je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu essayant de m'enfoncer toujours un peu plus en elle et en lui stimulant le haut de son intimité pour plus de sensation.

"Bébé...t'es trop bonne... Je crois que ce soir je ne résisterais pas à l'envie de t'enculer... Oh vas y bébé jouis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 21:37

Je gémissais de plaisir, bougeant moi aussi au rythme qu'il imposait. J'explosais autour de lui lorsqu'il me demanda de jouir pour lui, j'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et m'effondrait sur le canapé en riant.

"Alors comme ça tu veux m'enculer hein? Je t'ai dit que tu pouvais faire tout ce que tu voulais de moi..."

Je rigolais un peu plus avant de m'allonger sur le dos, le regardant en l'attirant sur moi. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres.

"Par contre il faudrait qu'on fasse une petite pause, le temps qu'on reprenne un peu de force.."

Je le regardais en me mordant la lèvre inférieure et passant lentement ma main le long de son torse, j'avais le privilège de pouvoir le toucher, j'étais d'ailleurs la seule à pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:11

Je la laissais atteindre l’orgasme et je me laissais aller dans le canapé avec elle. Je rigolais à sa remarque et je déposais des baisers sur sa peau.

« Oh oui, je vais t’enculer petite dévergondée… »

Je rigolais et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. J’allais lui laisser un peu de répit pour qu’elle reprenne son souffle. En plus, elle me le demanda d’elle-même. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle passait ces mains sur mon torse. J’avais bien eu du mal à la laisser faire et maintenant je ne faisais plus trop attention à cela, bien entendu elle était la seule à profiter de ce privilège.

« Reprends bien tes forces bébé, car je ne suis pas prêt de te lâcher on en est encore qu’au début… »

Je rigolais et je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur elle. J’étais bien et je voulais profiter au maximum du fait de la retrouver totalement. Ces parents n’allaient pas me la reprendre alors autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 22:19

"J'en connais un qui est partit pour la nuit complète! "

Je me mis à rire, me détendant dans ses bras, j'étais bien là et j'en profitais au maximum parce que mes parents nous laissaient encore trois mois ensemble, alors je comptais bien faire tout ce que je pouvais en sa compagnie et passer de bons moments. Je l'embrassais doucement, passant mes mains partout sur lui puis les hostilités reprirent de plus belle, je savais que j'allais y passer toute la nuit mais je m'en fichais parce que c'était justement ce que je voulais. D'ailleurs, on ne se contenta pas que du salon, je crois bien qu'on a testé toutes les pièces de l'appartement durant la nuit pour finir par notre chambre. Je m'affalais au petit matin sur notre lit, épuisée mais heureuse, j'étais dans ma petite bulle de bonheur et il allait en falloir beaucoup pour la crever.

"HUMMM quelle nuit.... Il faut qu'on fasse ça un peu plus souvent."

Je ris légèrement, me collant à lui et posant ma tête contre son épaule, soupirant d'aise. On avait tout testé, du moins tout ce qu'il avait en tête et je devais avouer que là je n'en pouvais plus, j'avais envie de dormir et je sentais que lui aussi.

"Dors un peu bébé, t'es claqué.... Et moi aussi d'ailleurs, mais ça valait le coup pour fêter nos trois mois de plus ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 22:30

Nous avons testé ce soir là à peu près toutes les pièces de l’appartement. Je n’avais pas pu m’empêcher de la baiser jusqu’à l’épuisement général. Nous nous retrouvions dans la chambre affalé sur le lit. Je la regardais alors que j’étais épuisé.

« Je suis tout à fait d’accord pour baiser comme ça plus souvent… »

Je rigolais et je la serrais contre moi en douceur. Je déposais un baiser sur son front alors qu’elle me disait qu’il fallait que l’on dorme. Il ne me fallut pas bien longtemps avant de m’assoupir. Je dormis profondément et je me réveillais assez tard pour une fois. Je regardais Arizona qui était encore entrain de dormir. La demoiselle allait surement ressentir les effets de notre partie de baise intense de la veille. Je me décidais à la réveiller en douceur, je m’approchais et je déposais des baisers sur son cou tout en passant sagement une main sur elle.

« Il est l’heure bébé… Réveille-toi… »

Nous n’allions pas non plus passer une grande partie de notre journée à dormir alors il fallait se réveiller et profiter de notre journée. J’étais en vacances alors autant en profiter au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 22:41

Je dormais comme un bébé dans les bras de mon homme. Je ne rêvais même pas tant je dormais profondément, je remuais un peu en sentant Aaron tenter de me réveiller. J'ouvrai un oeil et le regardais, venant me blottir un peu plus contre lui, je prenais le temps de bien me réveiller avant de l'embrasser dans le cou, me montrant très docile et tendre.

"Bonjour....bien dormit?"

Je m'étirais un peu, ressentant les effets de notre partie de jambes en l'air d'hier soir. Je soupirais d'aise avant de l'embrasser doucement, me glissant sur lui en souriant contre ses lèvres.

"Je crois qu'on va devoir se tenir tranquille aujourd'hui.... A force tu as cassé ton jouet je crois."

Je me mis à rire, me disant qu'il valait mieux qu'on reste tranquille aujourd'hui parce que je ne sais pas si je parviendrais à tenir la distance. Je lui adressais un sourire, déposant de légers baisers sur ses lèvres. J'étais sur mon petit nuage aujourd'hui et je réalisais que j'étais enfin heureuse, j'avais envie que cela dure tout le temps.

"Je pense que tu devrais regarder ce qui ne va pas, histoire de voir si c'est réparable ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 23:00

Arizona finit par se réveiller sous mes baisers et elle finit par déposer des baisers sur mon cou.

« Bonjour… Très bien dormi, comme un bébé et toi ? »

Je la laissais s’étirer et prendre le temps de se réveiller, je ne voulais pas la brusquer. Je la regardais en souriant alors qu’elle se glissait sur moi et je prolongeais son baiser posant mes mains sur le haut de ces fesses.

« Oh non, tu n’es pas cassé. C’est sur le moment que tu te sens comme ça mais après ça ira mieux »

Je savais qu’elle allait surement ressentir les effets de notre baise mais j’avais dans l’espoir de lui refaire l’amour encore aujourd’hui, je voulais profiter à fond de mes vacances moi. Je rigolais alors qu’elle me demandait de vérifier si c’était réparable ou non. Je la fis alors basculer sur le lit et je venais me placer devant elle en lui écartant mes cuisses. Je m’allongeais pour être bien en face de son anatomie.

« Voyons voir… Oh mais j’ai un petit remède maison qui va vite guérir tout ça… »

Je m’approchais pour venir passer ma langue sur son intimité. Je lui taquinais le clitoris pour lui procurer du plaisir, tout en caressant son ventre avec mes mains. De cette façon, je lui bloquais les hanches et elle était à ma merci.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 23:10

"J'espère que ça ira mieux après, parce que là je crois vraiment qu'on a abusé, même si c'était très très bon."

Il me fit basculer sur le dos, ce qui me fit rire de plus belle. J'écartais alors les cuisses, le regardant s'allonger entre elles, me claquant une barre alors qu'il m'examinait en quelque sorte.

"C'est vrai docteur? Vous avez de quoi me guérir?"

Je me claquais une barre avant de me mordre la lèvre et de gémir de plaisir tandis qu'il me léchait. Il n'utilisait que sa langue et me bloquait les hanches avec ses mains. J'ondulais des hanches en gémissant, il était très doux avec moi et sa douce torture était vraiment délicieuse. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, me sentant toute pantelante. Je le regardais et le laissais se mettre sur moi, je passais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.

"Hum bébé, je dois avouer que ton remède maison est excellent et qu'il ne fait pas effet que sur moi à en juger la jolie érection que je sens là... Laisse toi faire.."

Je lui adressais un sourire, l'embrassant langoureusement en échangeant nos positions. Je descendais en déposant de légers baisers sur son torse et empoignais son sexe avec douceur. Je le caressais en le regardant dans les yeux et me mordant la lèvre, puis je le mettais dans ma bouche, faisant des vas et viens tantôt en découvrant mes dents ou faisant tourner ma langue autour de son gland. Il finit par venir dans ma bouche et j'avalais, fière de mon petit effet sur mon homme.

"J'espère que ça t'as plu."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 9:06

Je lui fis atteindre l’orgasme avec ma langue, m’occupant d’elle comme il le fallait. Je remontais doucement et je la laissais passer ces jambes autour de ma taille.

« C’est un très bon remède et ce n’est pas la première fois qu’il fait son petit effet sur toi… »

Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue et nous changions de position. Je la laissais faire et je gémissais alors qu’elle me caressait avant de mettre mon sexe dans sa bouche. Elle me donnait beaucoup de plaisir et je finis par venir dans sa bouche. Je la fis remonter vers moi et je l’embrassais tendrement.

« J’ai adoré ça, tu es très douée… »

Nous restions un moment dans le lit avant de nous lever. On ne pouvait pas passer notre journée dans la chambre. Nous prenions le petit déjeuner et j’en profitais pour répondre au téléphone pour donner des indications pour faire fonctionner mon entreprise comme je l’entends.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 9:10

Le début de la journée se passa tranquillement, je me baladais en petite tenue parce que je n'avais pas le courage de m'habiller, je laissais Aaron travailler un peu et je réalisais que ses vacances allaient bientot se terminer. Je le rejoignais dans son bureau et montais sur ses genoux.

"Hum il faudrait ^peut-être que je songe à trouver un boulot... Je vais m'ennuyer sans toi à la maison."

Je l'embrassais amoureusement, ondulant sur lui en riant, je le regardais dans les yeux, passant mes mains sur son torse, mon chéri ne s'était pas vraiment habillé non plus.

"Est-ce une tenue correcte pour un PDG Monsieur Corbett?"

Je me claquais une barre tirant sur son boxer avant de passer mà main dedans je voulais qu'on profite au maximum l'un de l'autre avant qu'il ne soit obligé de reprendre le travail disons que lorsque j'allais me retrouver toute seule cela allait me faire bizarre étant donné que nous étions si fusionnel depuis mon retour à la maison.

"j'ai pas envie de me retrouver toute seule pas maintenant qu'on est toujours tous les deux en permanence. Surtout pas pour que tu retourne avec ton assistante avec qui tu passera plus de temps qu'avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:02

Arizona n’arrêtait pas de se balader en petite tenue et il fallait que je me retienne de ne pas lui sauter dessus tout le temps. Je me mettais alors au travail en m’isolant dans mon bureau pour penser à autre chose qu’à des idées perverses. Mais la jeune femme finit par me rejoindre et elle arriva à me déconcentrer en deux secondes.

« Pour un PDG en vacances oui »

Je rigolais puis un frisson me parcourut alors qu’elle passait sa main dans mon boxer. Je ne pouvais pas rester de marbre et je commençais à avoir une érection.

« On se fiche de mon assistante et il va bien falloir que l’on reprenne le cours de nos vies. On profitera le soir ou pendant la pause déjeuner. En attendant, il faut profiter au maximum des moments qu’on a ensemble… »

Je la regardais et je la soulevais pour la poser sur mon bureau. Je me levais pour me placer entre ces jambes. Je l’embrassais langoureusement tout en la caressant au travers de sa petite culotte.

« Tu es vraiment la seule à me faire autant d’effet… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:09

"Oui mais j'en ai pas envie.... Peut-être que je devrais me trouver un travail, ça m'occuperait moi aussi et je ne penserais pas que je passe la journée loin de toi. Je ne m'en fiche pas de ton assistante, il ne faut jamais sous estimer son ennemi!"

Je me claquais une barre et le laissais me soulever pour me poser sur le bureau. Je passais mes jambes autour de sa taille en prolongeant son baiser langoureusement. Je gémissais contre ses lèvres alors que le pervers me caressait au travers de ma petite culotte.

"J'espère bien être la seule... Et puis il n'y a que toi qui a le droit de me toucher...

Je lui adressais un sourire et lui volais un baiser avant de repousser doucement sa main, je me mordais la lèvre et enlevais ma petite culotte en riant, l'envoyant valser à l'autre bout du bureau.

"VOilà qui est mieux non?"

Je le regardais dans les yeux en riant, puis je m'allongeais sur son bureau, l'attirant avec moi, l'embrassant amoureusement tout en ondulant contre lui, j'étais vraiment enragée en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:39

« Je me fiche d’elle donc tu n’as pas d’ennemi… Tu sais, tu n’es pas obliger de travailler… »

Je n’avais pas forcément envie qu’elle travaille, j’avais les moyens de vivre pour nous deux et largement. Je touchais la demoiselle pour qu’elle ait envie de moi. Rapidement, elle retira sa petite culotte avant de la lancer et je rigolais.

« Oh oui c’est beaucoup mieux… »

J’en profitais pour retirer mon boxer et être tranquille. Arizona m’attira contre elle et elle me faisait sacrément bander à force de se frotter à moi. Sans attendre, je la pénétrais avec force. Je me mouvais en elle essayant d’aller de plus en plus profondément en elle.

« T’es bonne bébé… Jouis pour moi, je veux t’entendre… »

Je l’embrassais et je me donnais à fond pour lui procurer le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 22:50

"Je sais mais je ne veux pas m'ennuyer à la maison..."

On ne tarda pas à faire l'amour tous les deux une nouvelle fois, je gémissais de plaisir puis explosais autour de lui alors qu'il me le demandait. Le reste de ses vacances se déroula de la même façon, on passait notre temps à faire l'amour dès qu'on le pouvait et à paresser la plupart du temps. Le retour à la réalité fut assez brutal, on était obligé de se séparer pour qu'il puisse retourner travailler, je passais ma première journée toute seule avec difficulté. On était devenu bien plus fusionnel que je ne l'aurais pensé et j'avais vraiment du mal à me trouver loin de lui. Mais il fallait bien que je m'occupe et donc j'avais repris mes bonnes habitudes de faire du sport pour être en forme et reprenais la danse pour m'occuper.

Je sortais faire du shopping tout en étant au téléphone avec lui, je comptais bien lui faire une petite surprise pour son retour à la maison ce soir. "Coucou bébé... Tu me manques, j'ai hâte que tu rentres à la maison, je sais que t'as du travail, mais je me demandais si tu avais un petit moment à m'accorder, enfin si je peux passer te voir.." J'entrais dans un magasin de costume tout en parlant avec lui, dénichant un costume d'infirmière sexy, héhé j'allais bien m'amuser ce soir moi! "Je sais pas, on pourrait manger ensemble qu'est-ce que t'en pense? Je ramène le déjeuner, on mange et je file."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 8:07

« Tu as la salle de jeu pour t’amuser »

Je rigolais légèrement, je savais très bien qu’elle n’irait pas jouer là-bas sans moi. C’était beaucoup plus marrant quand on est deux à y aller. Le reste de mes vacances se passa très bien car on passait notre temps à faire l’amour. Mais maintenant, il était temps que je retourne au travail et la séparation risquait d’être dure. Je devais reprendre mes habitudes au boulot et je me remettais à travailler. Dans la matinée, je reçus un appel d’Arizona.

« Salut bébé… Moi aussi j’ai hâte de rentrer pour m’occuper de toi…. Oui tu peux passer, je n’ai pas de rendez-vous avant cette après-midi. »

Je continuais de travailler tout en lui parlant, il fallait que j’avance quand même dans mon travail. SI je ne le faisais pas les autres n’allaient pas avancer les choses pour moi.

« Bonne idée, on se voit tout à l’heure alors. Je dois te laisser pour finir mon dossier avant que tu arrives. Bisous »

Je raccrochais et je me mettais à travailler rapidement pour finir avant l’arrivée d’Arizona, je savais très bien par avance que sa venue allait me perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 10:18

J'étais contente de pouvoir passer voir mon homme, tout du moins qu'il ait le temps de voir pour déjeuner. Je passais dans un restaurant de vente à emporter et me hâtais de le rejoindre au bureau, je passais devant son assistante sans un regard pour elle alors qu'elle me disait que je ne pouvais pas entrer comme ça.

"Oh si j'en ai le droit et si ça vous pose un problème vous n'avez qu'à régler ça avec le patron, à moins que je ne le règle pour vous.."

Je ne la regardais pas et entrais dans le bureau de mon homme après avoir toqué à la porte, je refermais à clé derrière moi et lui adressais un sourire, posant tout mes sacs sur le sofa puis posais notre repas sur son bureau. Je le contournais et venais m'asseoir sur ses genoux, je l'embrassais amoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

"Salut mon coeur..."

Je l'embrassais à nouveau, je ne m'en lasserais jamais, il fallait dire que depuis ce matin j'étais privée de lui alors je comptais bien en profiter au maximum. Je souriais contre ses lèvres avant de me pencher et de sortir notre repas du sac, je me laissais faire alors qu'il en profitait pour me tripoter.

"J'ai pris quelques petites choses à manger et puis j'ai pris des glaces pour le dessert..."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:18

Je travaillais tranquillement dans mon bureau et je finalisais mon dossier quand Arizona fit son entrée dans mon bureau. Je l’observais alors qu’elle était à tomber dans sa petite robe blanche. Je la laissais s’approcher et venir s’asseoir sur mes genoux. Je prolongeais son baiser en la serrant contre moi.

« Salut bébé… Tu sais que cette petite robe te va à ravir, tu es très sexy… »

Je prolongeais son baiser et je glissais mes mains le long de ces cuisses. Je remontais mes mains jusqu’à lui caresser doucement la poitrine.

« Intéressant… Je dois dire que tu me donnes faim… »

Je me levais en la soulevant et j’allais poser Arizona sur le sofa. Je venais me placer à ces cotés et je cherchais de quoi manger. Je commençais à manger et je rigolais légèrement en regardant Arizona car j’imaginais déjà ce que j’allais faire.

« J’ai hâte de prendre le dessert… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:25

Je me mis à rire alors qu'il me soulevait pour me poser sur le sofa, je le laissais s'assoir à côté de moi, passant mes jambes au dessus des siennes, prenant à manger. Je virais mes escarpins en riant toujours, remontant doucement mon pied le long de sa jambe, j'aimais bien l'embêter.

"Ah oui? Je sais pas pourquoi, je sens que c'est un truc qui va me retomber dessus cette histoire de dessert...."

Je le regardais en souriant, mangeant tranquillement mon repas, étant trop heureuse d'être là avec lui. Disons que j'étais devenue un peu plus que collante avec lui depuis mon stage à l'hôpital, j'avais besoin de savoir qu'il tenait à moi et dès que je le pouvais, je venais me coller à lui. Bref, je m'amusais à l'embêter pendant qu'on mangeait. Puis je prenais ma glace, la mangeant en regardant Aaron dans les yeux. Mais il m'attira sur ses genoux et je posais ma glace sur la table basse pour ne pas faire de bêtises. Je passais mes bras autour de son cou, me mettant à califourchon sur lui, je l'embrassais amoureusement, jouant avec sa langue et le laissant me baisser les bretelles de ma robe, je me retrouvais alors en soutien gorge devant lui, ma robe replié sur mon ventre.

"Qu'est-ce que tu vas faire comme bêtise hum? Je sais pas pourquoi, je sens que tu as envie de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 18:42

« Peut être que oui, peut être que non »

Je rigolais et je me dépêchais de manger le repas. Nous étions vraiment très proches et j’appréciais cela. Mais quand elle était dans la même pièce que moi je ne pensais qu’à une seule chose. Elle me rendait totalement dingue. Arizona finit par se coller à moi mais elle ne se doutait pas de ce que j’allais préparer. Je m’attirais sur mes genoux et je prolongeais son baiser tout en baissant les bretelles de sa robe.

« Oui j’ai très envie de jouer et j’ai très faim… »

Je lui retirais son soutien-gorge et je le lançais un peu plus loin. Je prenais ensuite la glace qu’elle avait entre les mains. Je faisais en sorte d’allonger Arizona sur le sofa et je me plaçais au dessus d’elle. Je mettais de la glace au niveau de sa poitrine et je me mettais à manger sur son corps tout en taquinant sa poitrine en même.

« T’es vraiment trop bonne… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 19:04

"Hum, je sens qu'on va bien s'amuser..."

Je le regardais avant de rire alors qu'il m'enlevait mon soutien gorge et le lançais plus loin, bon déjà ça commençait bien. Je lui déboutonnais sa chemise lorsqu'il me fit basculer en position allongée. Il me versa alors de la glace sur la poitrine et se mit à la lécher tout en me taquinant la poitrine, je gémissais de plaisir assez bas pour que lui seul m'entende.

"J'adore ton petit jeu.... Huum...."

Je me tortillais un peu sous lui, le regardant faire, je lui adressais un sourire alors qu'il revenait à l'attaque, avec lui on ne s'ennuyait jamais. Je finis par l'embrasser lorsque la glace fut terminée, me redressant pour me retrouver assise sur lui, je me frottais à mon homme avec envie.

"J'espère que tu as apprécié ton repas.... Maintenant il va falloir que je rentre me doucher..."

Je passais mes mains sur son torse, me mordant la lèvre, je descendais mes mains sur son pantalon, lui ouvrant son pantalon,je le caressais après avoir baissé son boxer puis me soulevais un peu. J'écartais ma petite culotte et m'enfonçais lentement sur lui, gémissant contre sa bouche. Je me mettais à bouger en rythme sur lui, me cambrant au fur et à mesure que le plaisir montait. J'explosais finalement autour de lui alors qu'il me le demandait, tremblante de plaisir de la tête aux pieds. Je restais contre lui, l'embrassant dans le cou et soupirant d'aise.

"Je t'aime bébé.... Je ne regrette pas d'être venue déjeuner avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 21:21

Arizona se mit à gémir alors que je continuais de manger ma glace sur son corps tout en lui taquinant sa poitrine. Apparemment cela avait l’air de lui plaire et moi j’adorais ça. Quand j’eus terminé Arizona se redressa et vint s’asseoir sur moi. Elle se frotta à moi comme une petite enragée et je dois dire que je ne tardais pas à avoir une sacrée érection surtout après l’épisode de la glace.

« Le repas était mieux que dans un cinq étoiles… Oui, une bonne douche pour la demoiselle et puis ça te remettra en forme pour ce soir aussi comme ça »

Je ne comptais pas la regarder simplement ce soir, je voulais profiter de nos nuits car dans la journée nous nous voyons très peu même si aujourd’hui fait exception. Je la regardais alors qu’elle ouvrait mon pantalon. Je soupirais d’aise alors qu’elle se mettait à me caresser après avoir baissé mon boxer. Arizona écarta ensuite sa petite culotte pour venir s’enfoncer sur moi. Je la laissais mener la chose même si je ne restais pas inactif. Je suivais ces mouvements afin de m’enfoncer au maximum en elle pour plus de sensation. Elle finit par atteindre l’orgasme et je venais en elle peu de temps après. Je la serrais contre moi et je passais doucement mes mains dans son dos pour l’aider à se détendre.

« Je t’aime aussi… Moi non plus, je ne regrette pas que tu sois venu. On devrait faire ça plus souvent quand on a l’occasion d’être libre »

Il faut dire qu’avec le boulot parfois je pouvais avoir des journées assez chargées. Mais aujourd’hui n’était pas une journée très chargée et c’est durant ces occasions là que nous pouvons faire ce genre de chose. Alors que j’étais en train de câliner Arizona, mon assistante me parla à l’interphone pour me prévenir que mon rendez-vous était arrivé.

« Je crois qu’on va devoir continuer ça tout à l’heure quand je rentrerais à la maison… Tiens-toi prête »

Je rigolais et je venais l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Je n’avais pas forcément envie de la lâcher mais il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 21:34

"Hum pourquoi pas, je propose de venir te voir et déjeuner avec toi dès que tu en as l'occasion... Ca nous fera une petite coupure dans la journée."

Il était vrai qu'Aaron avait des journée plus que chargées, il lui arrivait de rentrer tard le soir et alors on ne pouvait pas trop profiter l'un de l'autre. Je restais bien dans ses bras, me collant bien à lui quand la voix de son assistante nous annonça que son rendez-vous était arrivé, je soupirais déçue que notre petit moment ensemble prenne fin aussi vite.

"Oui on va devoir attendre ce soir, même si j'ai pas envie de te lâcher... Ne t'en fais pas, j'ai une surprise pour toi alors je serais prête."

Je prolongeais son baiser, lui remettant bien son boxer et lui fermant ensuite son pantalon, puis je me levais et récupérais mon soutien gorge que je remettais avant de mettre correctement ma robe. J'enlevais ensuite ma petite culotte en riant et la glissais dans la poche de mon homme.

"Peut-être que le fait de savoir que je ne porte plus rien sous ma robe te fera rentrer plus vite..."

Je me mis à rire et il me raccompagna à la porte, on se retrouvait donc en compagnie d'une jeune femme que je ne connaissais pas, visiblement son rendez-vous. Je la saluais puis me tournais vers Aaron, je l'embrassais amoureusement avant de sourire contre ses lèvres.

"A ce soir mon coeur, je t'aime...."

Je m'écartais de lui à regret, me pétant une barre alors qu'il me tapait sur les fesses, je lui jetais un regard complice puis disparaissais pour le laisser travailler. Je rentrais à la maison pour préparer notre anniversaire le soir même. Je préparais un repas romantique, installant des fleurs et des bougies un peu partout, je m'habillais classe, une petite robe toute simple bleue avec des volants, il aurait sa surprise un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi & Moi, le jour j est enfin arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-