OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 9:13

Je lui souriais, alors qu'il me complimentait, je l'embrassais amoureusement et il se plaça au dessus de moi. Je soupirais d'aise et de désir alors qu'il se frottait à moi avec envie. Je prolongeais son baiser, passant mes bras autour de son cou avant de tirer sur sa lèvre avec mes dents.

"Très très bon même.....On peut recommencer si tu veux.."

Je rigolais et le regardais dans les yeux, posant mon front contre le sien, j'en profitais pour lui caresser le dos, gémissant en sentant son érection contre mon sexe. Il savait toujours quoi faire pour me faire craquer et le supplier de me faire l'amour. Et puis comme j'étais enceinte, il ne fallait pas beaucoup me pousser pour que je lui dise oui avec mes hormones!

"J'ai adoré tout ce que tu m'as fait cette nuit...Mais....J'ai encore envie de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 9:33

Je prolongeais son baiser alors que je me plaçais au dessus d’elle. Je me frottais à elle tandis qu’elle se mettait à gémir un peu. J’avais envie d’elle comme toujours et je la regardais dans les yeux alors qu’elle tirait sur ma lèvre avec ces dents. Mia me proposa de recommencer ce que nous avions fait dans la nuit si je le voulais.

« J’aimerais vraiment bien recommencer…. »

Je rigolais et j’appuyais mon érection contre son sexe pour l’exciter. Je lui montrais en même temps l’effet qu’elle me faisait. Avec ces hormones, Mia était très en demande de sexe et je dois dire que j’aimais beaucoup la satisfaire.

« Moi aussi j’ai encore envie de toi bébé, j’ai toujours envie de toi… »

Je prenais place entre ces cuisses et je n’attendais pas bien longtemps avant de la pénétrer. Je lui faisais bien écarter les cuisses pour la prendre bien profondément pour lui donner le maximum de plaisir.

« Ah bébé…. C’est bon d’être en toi… »

Je restais enfoncé en elle jusqu’à la garde en la regardant dans les yeux. Je bougeais mes hanches de façon à faire des petits cercles en elle avec mon sexe. J’adorais être en elle et la sentir se contracter contre mon sexe. Je me mettais à bouger en elle, commençant doucement. Je verrais si elle veut du intense ou pas ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 20:50

Je rigolais alors qu'il me disait qu'il avait toujours envie de moi, ça il avait pas besoin de me le dire, je le voyais déjà! Il se plaça entre mes cuisses et ne tarda pas à me pénétrer, je gémissais
et il entra totalement en moi.

"Matt... Hum Matt...."

Je le regardais dans les yeux alors qu'il bougeait de façon à faire des cercles et je gémissais de plaisir en me cambrant contre lui. Je bougeais moi aussi, l'embrassant amoureusement, jouant avec sa langue. Nous faisions l'amour tout les deux et je dois dire que j'aimais ça, c'était délicieux! Il me fit atteindre l'orgasme dans un cri rauque et je lui adressais un large sourire en posant mon front contre le sien.

"Je t'aime mon amour, tu ne peux pas savoir à quel point.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 21:19

Je m’occupais de ma fiancée comme il se doit. Je voulais lui donner beaucoup de plaisir et je m’appliquais pour que ça soit le cas. Je faisais l’amour avec elle et c’était totalement délicieux. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme tout en me déversant en elle. Je séparais nos deux corps et je lui souriais alors que notre front était l’un contre l’autre.

« Je t’aime aussi bébé, tu es la femme de ma vie… Je suis fou de toi »

C’est clair que je l’étais, je pouvais totalement lui manger dans la main. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi, j’étais tout à elle corps et âme. Je couvrais ma chérie de baisers depuis son cou jusqu’à son ventre où notre bébé se trouvait bien au chaud.

« Ca te dirait de prendre un bain avec moi ? »

Je pensais que l’on pourrait passer un moment tranquille et sympa dans un bon bain. La dispute d’hier était bien loin maintenant dans mon esprit et j’étais vraiment rassuré, je n’avais plus peur que Mia me quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 21:43

Je le laissais poser des baisers sur ma peau jusqu'à mon ventre. Je passais mes mains dans ses cheveux, le dorlotant un peu avant de lui adresser un sourire.

"Hum oui je veux bien!"

Je souriais et me levais, me précipitant dans la salle de bain, la baignoire était immense! Je nous faisais couler un bain avant de venir me nicher dans ses bras alors qu'il venait de me rejoindre. Je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres. Je me glissais ensuite dans l'eau, le laissant faire de même. Je venais poser mon dos contre son torse, attrapant une éponge pour nous laver.

"On est bien là.... J'ai pas vraiment envie de rentrer à la maison.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 21:52

Mia fut d’accord pour aller prendre un bain. Nous sortions alors du lit pour nous rendre dans la salle de bain et Mia nous fit couler un bain tandis que je préparais nos serviettes de mon coté pour quand nous serions sortis. Je prenais ma chérie dans mes bras et je prolongeais tendrement son baiser en attendant que le bain se remplisse. Une fois prêt, nous nous glissions tout les deux dans l’eau. Je laissais Mia prendre une éponge pour nous laver un peu.

« Oui on est très bien comme ça… Moi non plus je n’ai pas envie, je suis bien ici dans notre bulle…. »

Je déposais des baisers sur le cou de Mia tout en passant mes mains sur elle, appréciant chaque courbe de son corps délicieux. Je remontais mes mains le long de son bras jusqu’à ces épaules puis je commençais à la masser doucement pour la détendre. Je chouchoutais totalement ma fiancée, faisant tout pour lui plaire et lui faire plaisir.

« Un bon massage ça va te faire du bien… Et puis, si maman va bien bébé aussi va bien… »

Je souriais et je continuais de la masser délicatement, ça me permettait également de pouvoir la toucher et j’aimais ça avoir un contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 22:10

"Oui, dans notre bulle, j'ai pas envie de la faire éclater..."

Je n'avais pas envie de rentrer à la maison, une fois là bas, tout nos problèmes nous reviendrais en pleine face. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, le laissant passer ses mains sur moi. Il commença alors à me faire un massage et je me détendais, hum il était doué mon petit homme.

"Hmm c'est que tu es plutôt doué... Mais bébé va toujours bien, tant qu'il est bien au chaud, il ne risque rien."

Je souriais, tournant la tête pour lui voler un baiser, je fermais les yeux, me détendant vraiment totalement. Une fois fais, il stoppa le massage pour passer ses mains sur moi et je posais les miennes sur les siennes pour le guider. Je le guidais alors vers mes seins, je sais qu'il les adore alors pourquoi l'empêcher de les toucher hum?

"Je pense qu'on devrait se marier ici, je me fiche de tout ce qui est cérémonie et tout ça, du moment qu'on est tous les deux. On aura qu'à se trouver nos tenues et quelqu'un pour célébrer notre union.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyLun 27 Juil - 22:35

« Moi non plus je ne veux pas l’éclater, je suis trop bien là… »

Je n’avais pas envie de rentrer pour le moment. Ici, je ne pensais plus à rien. Je n’avais plus de soucis avec l’hôtel, je ne pensais qu’à ma chérie et à mon bébé. Je me mettais à masser ma femme et elle avait l’air d’apprécier ce que je faisais.

« Merci, je suis content d’utiliser mes talents sur toi pour te faire plaisir… Oui, il ne risque rien là où il est »

Je souriais et je la laissais me voler un baiser. Je finis par arrêter de la masser et je passais doucement mes mains sur elle. Mia posa ces mains sur les miennes et je trouvais ça bien que ce soit elle qui me guide. Elle m’attira vers ces seins et je me mettais à les caresser en douceur, titillant doucement le bout avec mes doigts. Elle avait des seins magnifiques et je les adorais ! Alors que je la touchais, Mia me parla de notre mariage et elle me dit qu’elle voulait se marier ici.

« Tu es sur que c’est ce que tu veux ? Tu ne veux pas que ta famille soit présente à notre mariage ?... Je ferais tout ce que tu voudras mon amour, pour moi le principal c’est que tu deviennes officiellement ma femme adorée… »

Je continuais de la toucher et je déposais des baisers sur son cou. J’avais vraiment envie de me marier avec elle mais je voulais qu’elle ait le mariage de ces rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 7:28

Je le laissais me tripoter les seins, tout en lui parlant. Je déposais de légers baisers sur son cou avant de lui répondre.

"J'ai envie de me marier ici, c'est sûr que j'aimerais qu'ils soient là mais j'ai pas envie d'attendre et puis c'est romantique ici... Non, je veux que ça te plaise à toi aussi."

Nous étions dans notre petite bulle et je voulais me marier au plus vite avec lui, et ici c'était l'endroit idéal. Surtout si on se mariait au coucher du soleil sur la plage, on ne pourrait pas faire plus romantique.

"On pourra toujours refaire une cérémonie pour nos familles, mais au moins on sera lié pour la vie tous les deux avant que tout le monde ne le sache."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 9:16

Mia me laissait la toucher tranquillement tandis qu’elle déposait des baisers sur mon cou. J’aimais bien les moments tendres comme celui là. J’écoutais Mia qui me disait qu’elle avait envie de se marier avec moi ici même si sa famille n’était pas là.

« C’est vrai que c’est romantique ici… Moi ça me plait de me marier avec toi sans attendre, je serais heureux de t’épouser. »

Si Mia voulait se marier ici, ça ne me posait pas de problème. Nous étions dans un endroit paradisiaque et je dois dire que c’était vraiment idéal pour se marier. Mia me proposait de refaire une cérémonie plus tard pour nos familles mais que nous serions déjà liés comme ça.

« Et bien on fera comme ça alors marions nous ici ! »

Je souriais et je descendais doucement une main vers son sexe. Je la caressais doucement tout en déposant des baisers sur son cou. J’étais heureux de savoir que nous serions très prochainement mari et femme.

« Je t’aime Mia, tu es une femme étonnante et tu me rends tellement heureux… »

Je passais mes jambes entre les siennes et j’écartais mes jambes pour lui faire bien écarter les siennes. J’insérais deux doigts en elle et je me mettais à bouger lentement pour lui donner du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 9:29

J'étais contente qu'il veuille bien se marier avec moi aussi, j'étais aussi soulagée de voir qu'il n'avait pas changé d'avis après notre dispute d'hier soir. Il était aussi pour le fait de refaire une cérémonie plus tard pour nos proches. Je soupirais d'aise alors qu'il m'embrassait dans le cou, tout en me caressant, je fermais les yeux et l'écoutais me parler.

"Je t'aime aussi Matt, j'ai hâte d'être ta femme et qu'on puisse le dire à tout le monde.."

Je me laissais faire, me retrouvant totalement à sa merci, je ne pouvais pas bouger et je ne pouvais qu'absorber ce qu'il me faisait. Je gémissais de plaisir à son oreille, heureusement que nous étions seuls parce que avec tout ce qu'on faisait comme bruit les voisins ne seraient pas content! Je le regardais, tournant la tête vers lui et l'embrassais langoureusement, cherchant à remuer mais je ne pouvais pas.

"Matt s'il te plaît...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 9:45

« Oui, je dirais à tout le monde que tu es ma femme… MA femme à moi… »

Je bougeais mes doigts dans ma chérie pour lui donner du plaisir et elle avait l’air d’aimer ça. J’aimais la toucher et lui donner du plaisir. Je l’écoutais gémir et elle me faisait totalement bander, c’était vraiment un son merveilleux. Je la regardais et je prolongeais tendrement son baiser et je voyais bien qu’elle voulait remuer.

« Attends bébé, je vais m’occuper de toi comme il faut… Je veux combler ma future femme… »

Je retirais lentement mes doigts et je repassais mes jambes dans leurs positions initiales. Je m’allongeais un peu plus dans l’eau et je faisais en sorte que Mia plie ces jambes et pose ces pieds au niveau de mes genoux. Elle était ainsi totalement ouverte et accessible pour moi. Je positionnais mon sexe et je la pénétrais. Je me mettais à bouger en elle tout en ayant accès à sa poitrine pour la titiller. Dans cette position, j’étais le seul à pouvoir bouger alors je me donnais à fond pour lui donner un maximum de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 21:03

Alors que j'essayais de remuer, Matt me dit d'attendre et qu'il voulait s'occuper de moi comme il faut. Je le regardais et le laissais faire, ce qui était plus sage. Je posais mes pieds au niveau de ses genoux et il ne tarda pas à me pénétrer. Je gémissais de plaisir, essayant de ne pas trop bouger pour garder mon équilibre. J'avais l'impression qu'il était partout à la fois et je gémissais de plaisir. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, ayant l'impression que ma tête allait explosée. Je me remettais correctement contre mon chéri, venant l'embrasser doucement.

"Je t'aime mon coeur, je t'aime tellement..."

Je lui adressais un large sourire, planant littéralement sur mon petit nuage là. J'étais heureuse et je réalisais la chance que j'avais d'avoir un homme comme lui. Je déposais de petits baisers sur sa joue et son cou, me montrant très câline.

"Tu as prévu quelque chose aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 21:19

Je faisais l’amour à ma fiancée, m’appliquant à lui donner du plaisir en la stimulant à plusieurs endroits en même temps. Je prenais beaucoup de plaisir et Mia aussi d’après ces gémissements. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme et je me déversais en elle. Je séparais nos deux corps et je me réinstallais correctement avec ma chérie. Je prolongeais tendrement son baiser tout en passant délicatement mes mains sur elle pour la détendre.

« Je t’aime aussi bébé, plus que tout au monde… »

Je lui rendais son sourire et je profitais à fond de ce moment. Nous étions sur un petit nuage, dans notre bulle et je n’avais pas envie que ça s’arrête. Je la laissais déposer des baiser sur ma joue et mon cou, de mon coté, je souriais tout content de profiter de sa tendresse.

« Je n’ai rien prévu de particulier pour aujourd’hui, on peut faire tout ce dont tu as envie… Je suis à toi corps et âme chérie »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement avant de jouer avec sa langue. J’étais totalement sous son charme et j’étais entièrement à elle, sous son contrôle. Je me disais qu’il était temps de sortir du bain pour ne pas attraper froid. Je sortais le premier et j’enroulais une serviette autour de ma taille. Quand Mia fut sortie à son tour, je l’enroulais dans une serviette et je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Je vais avoir la femme la plus merveilleuse et la plus belle du monde, j’en ai de la chance… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 21:32

"Oh euh, je sais pas trop.... Bronzer sur la plage et aller faire un peu de shopping pour trouver nos tenues, si on veut se marier sur l'île, il faut qu'on soit bien habillé."

Je prolongeais son baiser, jouant moi aussi avec sa langue. Je sortais à mon tour du bain et je le laissais m'enrouler dans une serviette. Je lui rendais son sourire, me nichant dans ses bras.

"Attends encore un peu avant de dire que tu as de la chance....

Je rigolais en me disant qu'il ne dirait pas ça encore longtemps. J'avais mon petit caractère et je savais d'avance que nous allions avoir d'autres disputes et à ce moment là il ne se dirait plus qu'il avait de la chance. Je l'attirais dans la chambre pour que nous puissions nous habiller puis je revenais me nicher dans ses bras.

"On va être heureux tous les deux, j'espère que tu ne te lasseras pas de moi et de mes petites crises.."

Je l'embrassais doucement, lui caressant la nuque avec douceur, je me hissais ensuite dans ses bras, aimant être au plus proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMar 28 Juil - 21:42

« Ton programme me plait bien, on peut faire ça »

Je souriais et Mia me rendit mon sourire en venant se nicher dans mes bras. Je la serrais doucement contre moi alors qu’elle me disait que je devais attendre avant de dire que j’avais de la chance.

« Je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas. Tu me rends heureux, tu es la seule à me rendre heureux à ce point »

Je la suivais dans notre chambre et nous nous habillons pour la journée. Mia finit par venir dans mes bras et je l’accueillais avec joie avant de la serrer doucement contre moi.

« On le serra et je ne me lasserais jamais de toi. Et même si tu me cries dessus et que tu as tes petites crises comme tu dis, je t’aimerais toujours quoiqu’il arrive car tu es la femme de ma vie. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie… »

Je prolongeais tendrement son baiser, la laissant me caresser la nuque. Mia finit par se hisser dans mes bras et je passais mes mains sous ces fesses pour la maintenir. J’aimais bien rester en contact physique avec ma chérie, j’aimais l’avoir dans mes bras et la chouchouter.

« Tu veux aller à la plage maintenant ou tu veux rester encore un peu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 7:40

"Hum j'espère ne pas avoir à te crier dessus, mais je sais un couple ce n'est pas tout rose. Je t'aimerais aussi quoique tu fasses, je t'aime tellement Matt. Je sais que je n'aurais pas été heureuse avec Sam comme je le suis avec toi et en plus on va avoir un bébé, j'ai tout ce qu'une femme peut rêver en même temps..."

Je restais bien dans ses bras, le couvrant de baiser alors qu'il avait passé ses mains sous mes fesses pour me tenir. Je regrettais simplement d'être déjà enceinte, bien entendu je voulais de ce bébé, mais je me disais que du coup nous n'allions pas pouvoir profiter l'un de l'autre comme les couples normaux l'ont fait avant de fonder leur famille. Et j'avais peur que toute cette attention que nous avions l'un envers l'autre ne s'estompe rapidement avec l'arrivée du bébé.

"On peut aller à la plage.....Parce que si on reste ici, je ne suis pas certaine que j'aurais encore envie de bouger dans une demi heure, parce que tu connaissant on va finir au lit et j'aurais envie d'y passer la journée avec toi."

Je lui volais un baiser, avant de l'embrasser langoureusement, jouant avec sa langue. Il me rendait carrément dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 8:10

« Mais j’espère bien que tu auras encore des raisons de me crier dessus pour me remettre sur le droit chemin. C’est que tout n’est pas rose et une petite dispute de temps en temps permet de remettre les choses à plat, il faut relativiser. Je n’aurais pas été heureux non plus si tu avais été avec Sam car je serais passé à coté de la femme de vie, de mon amour… Tu me fais un très beau cadeau en portant notre enfant et je suis heureux de t’offrir tout ce que tu peux désirer… »

Je la gardais bien dans mes bras et je la laissais me couvrir de baisers, j’aimais bien quand elle faisait ça. Je savais que nous n’avions pas fait les choses dans le bon ordre avec le bébé mais je m’en fichais. J’étais un homme comblé car j’étais sur le point de me marier avec la femme que j’aime et que nous allions avoir un enfant. Je rigolais à la remarque de Mia sur le fait que si nous restions nous allions passer la journée au lit.

« Allons à la plage, bien que le fait que passer ma journée au lit avec toi ne me déplait pas du tout. »

Je rigolais légèrement et je prolongeais tendrement son baiser en jouant avec sa langue. Je souriais ensuite contre ces lèvres et je me rendais sur la plage en gardant ma chérie dans mes bras, pas question que je la lâche. Je la reposais à contre cœur au sol quand nous étions arrivé. Je l’entourais de mes bras et je lui volais plusieurs baisers avant de sourire contre ces lèvres.

« Je t’aime bébé… »

Je lui volais de nouveau un baiser et je la relâchais pour venir m’installer sur le sable. A cet heure ci, il n’était pas encore brulant alors c’était agréable.

« J’ai bien aimé notre début de journée »

Je lui adressais un sourire, me remémorant nos bêtises de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 9:15

Je rigolais parce que je savais bien que rester ici ne lui déplairait pas! Il me porta sur la plage et je profitais du chemin pour le couvrir de baiser. Il me reposa et je soupirais, m'installant sur le sable après avoir enlevé ma robe pour être en bikini. Je m'installais entre ses jambes et lui rendais son sourire.

"Je t'aime aussi mon amour...."

Je restais installée contre lui, profitant du soleil et des bras de mon chéri. Je gloussais en l'entendant dire qu'il avait aimé notre début de journée.

"Moi aussi j'ai aimé! En même temps il faudrait être difficile pour ne pas aimer ce qu'on a fait."

Je me retournais en riant et nous faisais basculer sur le sable, je l'embrassais amoureusement, roulant avec lui pour le laisser me dominer. Je le regardais avec un air faussement innocent et lui adressais un sourire.

"Oh pardon Monsieur, j'ai trébuché....Je suis vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 20:55

J’observais Mia alors qu’elle dévoilait son bikini devant moi après avoir enlever sa robe. Je la laissais s’installer entre mes jambes et je posais mes mains sur son ventre. Mia se mit à glousser quand je lui dis que j’avais aimé notre début de journée, c’était un très joli son que j’aimais entendre.

« Surtout qu’on le fait si bien… »

Je rigolais légèrement et Mia se retourna vers moi. Elle me prit par surprise et nous faisais basculer sur le sable. Je prolongeais son baiser en roulant sur le sable et je me mettais à rire quand je fus en position dominante. Je regardais la petite créature sexy que j’avais sous moi et qui me regardait avec un air faussement innocent. Elle était carrément bandante !

« Vous êtes désolé Mademoiselle ?... Vous savez ce que je leur fais aux petites maladroites dans votre genre ?... je les fais jouir jusqu’à ce qu’elle en perde la tête ! »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue tandis que je remontais ma main le long d’une de ces cuisses. J’aimais bien jouer avec Mia et elle me faisait un effet de fou ! D’une main, j’écartais le bas de son bikini et de l’autre, je sortais mon érection, juste ce qu’il fallait. Je ne perdais pas de temps et je m’enfonçais en elle en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyMer 29 Juil - 21:22

Je le regardais alors qu'il se trouvait en position dominante, je lui sortais le grand jeu en prenant un air faussement innocent. Je l'écoutais avant de glousser et de me mordre la lèvre, il n'était pas sérieux tout de même si?

"Non je ne sais pas ce que vous leur faites! Ah bon? Eh bien il doit y avoir pas mal de jeune fille détroussée par soin alors.."

J'éclatais de rire avant de prolonger son baiser, jouant avec sa langue. Je frissonnais alors qu'il remontait sa main le long de ma jambe mais bien vite, il écarta mon bas de bikini et sortait son érection. Avant que j'ai eu le temps de dire ouf, il se trouvait en moi. Je gémissais contre sa bouche, il ne fallait pas que je sois trop bruyante, nous étions dehors tout de même, même si c'était une plage privée, il y aurait sans doute des gens qui passeraient par ici...Je le regardais dans les yeux, ma bouche formant un O de surprise avant de lui adresser un large sourire. Dire que tout à l'heure je pensais qu'il n'était pas sérieux.

"Matt.... S'il te plaît... Je t'en prie..."

Je remuais doucement, me mordant la lèvre, mon dieu que c'était bon de sentir son sexe en moi, j'adorais ça! Il était vraiment doué pour me faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 7:55

« Tu es la seule petite insolente que j’ai envie de détrousser comme ça… »

Je rigolais et je prolongeais son baiser encore et encore. Je finis par me frayer un chemin entre Mia et moi, ne tardant pas à être en elle. Je voyais la surprise de Mia et je lui souriais tout en la regardant dans les yeux. Je me mettais à lui faire l’amour, bien que nous soyons dehors. Je savais qu’il y avait une petite chance que quelqu’un puisse nous voir mais je m’en fichais totalement à vrai dire. Mia était bien cacher sous moi, j’étais le seul à être exposer alors je m’en fichais. Tant que personne ne voit ma chérie c’est parfait.

« Mia… tu me rends fou… »

Je lui faisais l’amour sur un rythme soutenu, autant ne pas s’éterniser comme il n’y avait personne pour le moment. Je prenais du plaisir avec elle et je la menais à l’orgasme avant de me déverser en elle. Je séparais nos deux corps et je rangeais mon sexe avant de remettre correctement le bas de son bikini. Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« J’aime venir à la plage avec toi… »

Je prenais place à coté d’elle et je me penchais pour venir la couvrir de baisers tout en caressant son joli ventre arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 8:30

Il se mit alors à me faire l'amour et je dois dire que c'était délicieux même si nous étions dehors. Je l'embrassais à pleine bouche pour contenir mes gémissements.

"Et c'est une bonne chose?"

Je gémissais alors que cela se transformait en un petit coup rapide, je comprenais parfaitement parce que nous étions dehors et que quelqu'un pouvait passer à n'importe quel moment. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et le regardais ranger son sexe dans son maillot de bain. Je prolongeais son baiser, restant allonger sur le sable.

"Moi aussi j'aime venir à la plage avec toi, c'est très agréable..."

Je frissonnais et gloussais sous ses petits baisers, je posais ma main sur la sienne et le bébé remua en signe de protestation, je rigolais de plus belle en posant mon autre main sur la joue de Matt.

"On dirait que ton fils ou ta fille n'aime pas vraiment ce qu'on fait! Il ou elle à l'air de montrer son mécontentement...Si jeune et déjà si autoritaire.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 9:08

« Une très bonne chose… »

Je faisais l’amour à Mia et nous reprenions tout les deux du plaisir avant de s’installer correctement. Je la regardais en souriant alors qu’elle me disait qu’elle aimait venir à la plage avec moi parce que c’était très agréable.

« Très très agréable… »

Je la couvrais de baisers et cela la fit glousser. Comme j’aimais quand elle faisait ça…. Je caressais doucement son ventre arrondi tandis qu’elle posait sa main sur la mienne. Je sentais soudainement le bébé bougeait et comme à chaque fois, j’étais totalement émerveillé. Mia se mit à rire et elle posait sa main sur ma joue. Je la regardais en souriant comme un gosse le jour de Noel parce que je sentais le bébé.

« Ou peut être qu’il ou elle veut que l’on recommence… Jeune et autoritaire hein ?... »

Je rigolais légèrement et je venais embrasser ma chérie avant de sourire contre ces lèvres. J’avais hâte que nous soyons avec le bébé, j’avais envie de le rencontrer.

« J’espère que notre enfant te ressemblera bébé, ça sera le plus beau bébé du monde comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 EmptyJeu 30 Juil - 9:14

"Mmh peut-être mais c'est Maman qui émet un véto là, j'ai besoin de me reposer un peu.. Et oui, c'est déjà une petite chose autoritaire comme sa mère, alors fait gaffe Grey, t'es dans de sales draps.."

Je gloussais avant de prolonger son baiser, lui caressant la joue en souriant contre ses lèvres. J'ai le coeur plus léger qu'hier, non ça aurait été la plus belle erreur de ma vie de le quitter. Je me sentais si bien avec lui! Je le regardais dans les yeux, lui adressant un sourire.

"Il sera beau, parce que c'est ton enfant et je suis certaine que tout le monde en sera fou!"

Je l'embrassais doucement avant de me redresser, j'étais un peu fatiguée mais ça c'est parce que je suis enceinte et parce qu'on a fait pleins de bêtises depuis cette nuit.

"On va se baigner un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-