OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 17:55

Je hochais la tête, je pouvais sûrement les appeler pour leur dire que je dormais chez une amie, ou peut-être même leur dire la vérité, que je dormais chez Matt.... Enfin bref, je lui expliquais mon point de vue tout en m'enfonçant de plus en plus. Je voyais bien que je venais de le blesser rien qu'en parlant.

"Je... Ne le prends pas mal s'il te plaît..."

Il devait s'attendre à autre chose de ma part, mais il savait également que j'étais vierge et que je voulais le rester. Le problème c'est qu'il ne semblait pas prendre en compte ce que moi je voulais.

"Parce que... Parce que je voudrais apprendre à mieux te connaître. On ne sait rien l'un de l'autre même si on va avoir un bébé. Je ne veux pas me précipiter et qu'on se rende compte qu'on a fait une erreur. Je ne sais même pas quelle est ta chanson préférée!"

Je paniquais à l'idée de faire une erreur, certes j'avais des sentiments pour lui mais je ne voulais pas me précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 8:15

Mia me demandais de ne pas prendre mal les choses mais je ne comprenais pas ce qu’elle attendait de moi. Je comprenais qu’elle était vierge et qu’elle voulait le rester mais j’aurais pensé que l’on aurait pu se montrer plus proche sans pour autant atteindre sa virginité. Mia me dit qu’elle voulait mieux me connaitre car nous ne savions rien l’un de l’autre. Elle voulait prendre son temps pour voir si nous ne faisions pas une erreur. J’esquissais un sourire quand elle me dit qu’elle ne connaissait pas ma chanson préférée.

« Ok ok… Et bien apprenons à nous connaitre alors. Je resterais sage mais toi tu passe la nuit avec moi car on a pas mal de choses à se dire »

Je lui adressais un sourire et je la prenais par la main pour la faire venir dans le sofa. C’était rare pour moi de rester avec une fille qui me plaisait sans rien faire avec elle. Mais je devais bien me tenir pour elle, je ne voulais pas la faire fuir. Je ne voulais pas non plus qu’elle pense que je ne pensais qu’à ça.

« Alors tu veux savoir ma chanson préférée, c’est Starlight de Muse et la tienne ? »

Autant que l’on se connaisse mieux l’un l’autre et puis ce n’était pas plus mal vu que l’on allait avoir un enfant ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 13:00

Matt me rendit mon sourire, bon déjà je parvenais à le faire sourire donc c'est qu'il ne m'en voulait pas tant que ça. Il me dit qu'il resterait sage si je passais la nuit ici parce que nous avions beaucoup de choses à nous dire.

"D'accord, je resterais avec toi cette nuit..."

Après tout nous allions avoir un bébé alors il valait mieux que nous nous connaissions non? Je m'installais à côté de lui sur le sofa, me plaçant à genoux sur celui-ci, m'asseyant sur mes talons. Je le regardais en souriant, j'allais enfin connaître un peu plus le père de mon bébé. Il me donnait alors le titre de sa chanson préférée.

"Heum, Open Your Heart de Madonna.... Je sais c'est une vieille chanson mais je l'adore. Et puis il y a aussi Love Me Like You Do de Ellie Goulding. OK ok, j'arrête là... Mmh... Ta couleur préférée?"

J'en profitais pour jouer avec ses mains, enlaçant nos doigts avec douceur. J'avais envie de me montrer calme et de lui faire des câlins, mais je ne voulais pas aller plus loin, du moins pas ce soir. Il me rendait dingue, même si j'étais fiancée. D'ailleurs je me disais que je tenais plus à Matt qu'à Sam, ce qui était un peu bizarre au fond. Je n'étais plus très sûre de vouloir me marier maintenant mais je me disais que c'est ce que je voulais jusqu'à il y a encore trois semaines alors pourquoi je changerais d'avis maintenant?

"Pourquoi tu as épousé Petra? Heum pardon c'est sans doute déplacé de te demander ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:07

Je regardais Mia qui était d’accord pour rester. Je m’installais avec elle sur le sofa et je la regardais alors que je lui donnais le titre de ma chanson préférée.

« J’aurais pensé que tu aurais aimé like a virgin de Madonna »

Je me mettais à rire car je disais ça sur le ton de la rigolade pour la taquiner. Je connaissais maintenant tout sur ces chansons préférées et elle me demanda ma couleur préférée.

« J’aime bien le bleu et toi ? »

Je regardais la jeune femme en souriant alors qu’elle enlaçait nos doigts. Je l’observais et je la sentais pensive tout à coup. Je compris rapidement pourquoi quand elle me posa la question sur Petra. Je dois dire qu’elle n’allait pas s’attendre à ma réponse, je suppose.

« C’est assez compliqué. Il faut remettre les choses dans le contexte de l’époque. J’étais un sacré fêtard et je passais de soirée en soirée. J’attendais que mon père me donne une bonne place dans sa société mais il l’a donné à un autre homme. Cet homme avait une fiancée et c’était Petra. Je dois avouer que je l’ai draguée pour me venger du type que mon père avait choisi. Je me suis calmer niveau fête et tout ça, mon père m’a ensuite mis à la tête de l’hôtel. C’était il y a cinq ans… J’ai fini par tomber amoureux d’elle et l’on s’est marié. Au fur et à mesure, je me suis rendue compte que Petra était une croqueuse de diamant et on s’est éloigné de plus en plus notamment avec les essais ratés pour avoir des enfants. Aujourd’hui on divorce… »

Je lui avais fait un résumé très rapide et bref de ma relation avec Petra. Je me rendais bien compte que ce n’était pas la vie rêvée que j’avais eu durant ces cinq ans. Je savais que j’étais passé à coté de quelque chose avec Mia à cause des circonstances.

« Et toi avec ton Sam, tu te vois passé le reste de ta vie avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:43

Je lui donnais une tape sur le torse alors qu'il se fichait de moi en me disant qu'il m'imaginait aimer Like A Virgin.

"J'aime bien le bleu moi aussi..."

Je lui adressais un sourire, nous voilà avec au moins un point commun. Je lui demandais alors pourquoi il avait épousé Petra et j'écoutais attentivement son explication. Donc il s'était vengé en quelque sorte et moi dans tout ça? Je ne savais pas quoi lui répondre et pourtant il le fallait.

"Si tu étais amoureux, alors tu as dû être heureux avec elle. Je comprends pourquoi tu ne m'as pas rappeler, tu avais trouvé mieux que la petite vierge effarouchée rencontré à une soirée... Peut-être que si elle avait pu te donner des enfants, alors la situation serait différente.."

Je baissais les yeux et moi qui avais attendu pendant des jours qu'il m'appelle! Je n'avais pas quitté mon téléphone afin de ne pas rater son appel si il téléphonait. Je me rendais compte à quel point j'avais été bien naïve, parce que pendant ce temps là, lui il séduisait une autre femme pour se venger, une femme dont il était tombé amoureux...Il me retourna alors la question, je le regardais en me mordant la lèvre, hésitant à lui répondre, oh et puis merde!

"Eh bien, on est ensemble depuis deux ans maintenant, je suis tombée raide dingue amoureuse de lui... Tout se passait bien entre nous, mais j'ai l'impression de ne pas connaître l'homme qu'il est aujourd'hui et je t'avoue que ça me fait douter..."

Voilà c'était dit, Sam était jaloux et surtout il me parlait mal, on se disputait alors qu'avant tout se passait toujours merveilleusement bien entre nous. Il était normal de douter non? Je jouais avec nos mains, restant concentrée sur ce que je disais.

"Je suis censée me marier avec lui dans trois semaines mais je ne suis plus sûre de rien.... Avec le bébé, toi et tout ce qui change, je ne veux pas faire d'erreur alors je me demande si il ne serait pas mieux qu'on repousse le mariage à après la naissance du bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 7:52

Je rigolais quand Mia me donna une tape parce que je lui parlais de la chanson like a virgin. Mia me dit qu’elle aimait également le bleu, cela nous faisait un point commun. J’expliquais mon histoire avec Petra à Mia et je savais déjà que ça allait être polémique. Bien entendu, Mia réagit un peu comme je m’y attendais.

« J’étais heureux au début, ça serait mentir de dire le contraire mais j’ai rapidement vu son vrai visage… Je ne t’ai pas rappelé, tout me tomber dessus à l’époque et je dois avouer que j’ai fait une erreur en ne te rappelant pas. Je ne m’en suis pas rendu compte à l’époque mais aujourd’hui, je vois à côté de quoi je suis passé…. La situation n’aurait pas été différente si elle m’avait donné des enfants, elle m’aurait juste tenu par les couilles pour me faire cracher mon fric… »

Je lui parlais franchement en lui disant les choses comme je les pensais maintenant. Je savais que si j’avais rappelé Mia il y a cinq ans, je serais très heureux en ce moment. Je retournais la question à Mia qui se mordit la lèvre, je voyais bien qu’elle hésitait à me parler. Elle finit tout de même par se lancer. Je dois dire que j’étais ravi de savoir qu’elle commençait à douter de son mec.

« Si tu n’es pas sûr de vouloir te marier, c’est qu’il y a quelque chose… Si tu te marie avec des gros doutes, ton mariage finira par prendre l’eau alors autant évité certaines procédures. Prends le temps de réfléchir à ce que tu veux »

Je me rapprochais un peu de Mia et je posais une main sur son ventre, le caressant doucement. Je la regardais dans les yeux car je voulais lui dire mes intentions.

« Pour ma part, je ferais tout pour que l’on soit ensemble. J’ai envie d’être avec toi et avec l’arrivée du bébé, on pourrait former une vraie famille. On serait heureux, je sais que je le serais avec toi… Je ferais tout pour te conquérir »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 12:57

Matt m'expliqua qu'il regrettait de ne pas m'avoir rappelé et qu'il voyait à côté de quoi il était passé. Il ajouta que la situation n'aurait pas été différente si ils avaient eu des enfants, simplement elle le tiendrais par les couilles pour qu'il allonge plus facilement l'argent.

"Mais je ne serais pas enceinte de toi... Et rien ne nous garanti que nous serions encore ensemble si tu m'as téléphoné il y a 5 ans."

Je préférais ne pas trop y repenser, j'avais souffert de ça et ce n'était pas une chose sur laquelle j'aimais revenir. Nous ne pouvions plus rien changer maintenant et je me disais que si les choses avaient été différentes alors peut-être que ce bébé ne serait pas le premier que nous aurions et que nous serions certainement mariés. Je me confiais alors sur mes doutes à l'encontre de Sam, mais je savais aussi que Matt ne l'aimait pas alors il me dirait sûrement ce que je voulais entendre.

"Il me montre un tout autre visage et ce n'est pas facile à accepter pour moi.. Je sais, j'y réfléchis parce que je ne veux pas faire une erreur et me donner au mauvais homme.."

Je le laissais s'approcher de moi et poser sa main sur mon ventre. Je lui adressais un sourire parce que curieusement j'aimais qu'il soit proche du bébé de cette façon. Je le regardais dans les yeux, me demandant bien ce qu'il allait me dire.

"Owh c'est vraiment.... mignon....Je... Mais comment tu peux en être certain? Je pourrais être une vraie teigne tu sais?"

Il m'attendrissait là en me disant qu'il voulait former une famille avec moi et le bébé. Il disait exactement ce que je voulais entendre, je voulais une famille plus que tout au monde. J'avais peur d'assumer cet enfant toute seule mais il trouvait les mots pour me rassurer. Je posais ma main sur la sienne et lui adressais un sourire.

"Je ne peux pas me décider aussi facilement, je ne veux pas me précipiter comme je te l'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 17:37

« Je pense que nous serions encore ensemble… »

J’y croyais vraiment mais je ne pouvais pas en être sûr. Je la regardais alors qu’elle me confiait ces doutes sur son fiancé. Je lui faisais par de ma façon de penser même si je n’avais pas un avis des plus objectif.

« Tu as le temps de réfléchir…. Il te monte peut être enfin son vrai visage, il avait peut être bien caché son jeu avant »

Petra avait bien caché son jeu avec moi jusqu’à notre mariage. Je m’étais rendu compte trop tard que c’était une croqueuse de diamant. Je répondais au sourire de Mia tandis que je caressais doucement son ventre. Elle trouvait que ce que je disais été mignon. Je rigolais légèrement alors qu’elle me disait qu’elle pouvait être une vraie teigne.

« Je suis prêt à prendre ce risque et puis, je ne suis pas mieux moi non plus. On a chacun nos qualités et nos défauts après tout »

Je voyais bien que je l’attendrissais avec mes propos mais j’avais vraiment envie de former une famille avec Mia. Je souriais alors qu’elle posait sa main sur la mienne.

« Prends ton temps, je ne veux pas te forcer la main… Mais sache que je serais là pour toi et le bébé quoique tu décide… »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 18:14

J'aimais bien qu'il me caresse le ventre, c'était vraiment sympa surtout que comme ça il était proche de son bébé.

"Tu es sûr que tu veux prendre le risque de te retrouver avec une petite teigne comme moi?"

Je lui adressais un large sourire , posant ma main sur la sienne et serrant doucement sa main. Je me rendais compte que ce petit tableau était l'image que je me faisais d'une famille. J'acquiesçais alors qu'il me disait que je pouvais prendre mon temps et qu'il serait là pour le bébé et moi.

"Merci.... J'espère que tu seras là pour le bébé, je ne veux pas priver mon bébé de son papa."

Je l'embrassais doucement avant de sourire, je venais me nicher dans ses bras, m'installant pour avoir mon dos contre son torse afin qu'il puisse continuer à me caresser le ventre.

"J'ai hâte de savoir le sexe du bébé... Oh euh, ton film préféré c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 7:21

Mia me demandait si j’étais sûr de vouloir prendre le risque de me retrouver avec une teigne comme elle. Je lui adressais un sourire tout en caressant doucement son ventre.

« Je suis sûr à 100% de vouloir d’une petite teigne comme toi »

Je souriais tandis qu’elle posait sa main sur la mienne. Nous étions bien là tout les deux avec notre bébé. Mia avait l’air d’accord avec le fait qu’elle pouvait prendre son temps pour réfléchir car je serais toujours là pour elle et le bébé quoiqu’il arrive. Je ne comptais pas l’abandonner et la laisser se débrouiller toute seule.

« Ne t’en fais pas, je serais là pour le bébé. Je veux qu’il ait autant son père que sa mère. Je sais ce que c’est d’être abandonner par sa mère, je ne veux pas de ça pour mon enfant… »

Je prolongeais le baiser de la jeune femme et je la laissais s’installer à son aise. Je posais mes mains sur son ventre et je souriais alors qu’elle me disait vouloir connaitre le sexe du bébé.

« Moi aussi j’ai hâte de savoir comme ça on pourra choisir des prénoms… Mon film préféré, je dirais Titanic et toi ? »

Je déposais des baisers sur le cou de Mia tandis que mes mains caressaient son ventre. Bien entendu, je n’arrivais pas à me tenir et mes mains prenaient la direction nord. Je caressais doucement sa poitrine au travers de ces vêtements et rapidement, je sentais ces tétons pointaient. Bien entendu la jeune femme me dit de poser mes mains plus bas.

« Ok comme tu veux »

Je redescendais mes mains vers son ventre mais je descendais plus bas d'une main. Après tout c'est elle qui l'avait dit non? Je passais ma main sous sa robe qui était remonté et je glissais ma main dans sa petite culotte tandis que je l'embrassais dans le cou. Je la caressais doucement et je sentais que la jeune femme commençait à mouiller. Après tout des petites caresses ça ne fait de mal à personne et ça ne l'empêche pas de rester vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 18:36

Matt se confiait un peu sur le fait qu'il avait grandi sans sa mère, il ne voulait pas que son bébé puisse connaître l'abandon d'une mère. Bien je comprenais mieux son comportement et sa réaction lorsque j'avais dit vouloir lui confier le bébé.

"Je..Je ne savais pas. Personnellement j'ai grandis sans mon père et je n'en ai pas vraiment souffert parce que je l'ai jamais connu en fait, mais je ne veux pas que mon bébé soit privé de son père."

Je le laissais me caresser le ventre, me détendant dans ses bras. Je me sentais bien dans ses bras et je l'écoutais me répondre.

"Pas seulement, on pourra commencer à acheter des choses pour le bébé... Hum je dirais titanic aussi, c'est romantique comme film.. Plus bas les mains.."

Je le laissais m'embrasser dans le cou, mais il en profitait pour me caresser les seins, pas que cela me déplaise mais je voulais rester sage. Il m'écouta et redescendit ses mains sur mon ventre, là voilà! Mais il ne s'arrêta pas là et en glissa une dans ma petite culotte, commençant à me caresser. Je soupirais d'aise avant de serrer les cuisses, je commençais à mouiller mais je ne voulais pas risquer de perdre le contrôle de la situation comme ce matin dans son bureau.

"Arrête... On doit rester sage. Tu avais promis que tu te tiendrais bien..."

Je tournais la tête vers lui et le regardais avant de lui voler un baiser. Je voulais calmer la situation parce que j'avais le sentiment que je ne contrôlerais plus rien d'ici quelques minutes. Ce n'était pas bien, je voulais apprendre à le connaître avant de continuer à faire des bêtises avec lui, prendre le temps de choisir l'homme avec lequel je voulais poursuivre mon avenir.

"Matt j'aimerais avoir les idées claires et ne pas compliquer les choses avec du sexe.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 8:51

« Ma mère m’a abandonné quand j’avais 4 ans alors je sais ce que c’est…. Je n’abandonnerais jamais notre bébé…. »

Mia me dit que l’on pourrait commencer à acheter des choses pour le bébé quand on en saurait plus pour le sexe.

« On dépensera sans compter pour le bébé, il aura tout ce qu’il faut et il ne manquera de rien. »

Je souriais quand elle me dit qu’elle aimait également le film titanic. J’avais les mains baladeuses et Mia me réprimanda en me disant de descendre mes mains. Je me mettais à la caresser et la jeune femme ne tarda pas à gémir et mouiller. Mais bien vite, elle me demanda d’arrêter.

« Ok je me tiens bien… »

Je remontais mes mains et je la laisser me voler un baiser. J’avais tellement envie de faire plus avec la jeune femme sans pour autant lui faire perdre sa virginité. Mia voulait avoir les idées claires sans compliquer les choses avec le sexe.

« Tu peux avoir les idées claires sans te priver de te faire du bien… Ca te détendrait… »

Je caressais doucement son ventre tout en déposant des baisers sur son cou. J’étais fou d’elle et j’avais envie d’elle-même si je savais que ce n’était pas possible.

« On pourrait aller prendre une douche ? On s’embrassera tout nu sous l’eau, je ne ferais rien qui ne te fera perdre ta virginité. Ca nous ferait du bien… »

J’espérais qu’elle soit d’accord, j’avais envie de passer un moment sympa avec elle. Ca lui permettrait d’oublier tout le reste et de passer un moment agréable à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 9:47

Matt avait l'air déçu que je lui demande de se tenir correctement, en même temps je ne voulais pas être embrouillée par ce que nous pouvions faire. J'avais besoin d'avoir les idées claires. Je me sentais soulagée en sentant ses mains sur mon ventre, bon ok je n'avais pas encore beaucoup de ventre mais cela me faisait du bien de voir qu'il voulait être proche du bébé.

"Mais je suis détendue! Et je ne me prive pas, c'est juste que...que je ne veux pas compliquer les choses entre nous."

Je me laissais entièrement faire, soupirant d'aise et fermant les yeux un instant. Je le regardais alors qu'il me proposait d'aller prendre une douche.

"Pourquoi j'ai l'impression que c'est une proposition de pervers? Mais c'est vrai qu'une douche ne me ferait pas de mal.."

J'avais mal partout et une bonne douche chaude me ferait le plus grand bien. Bon c'est vrai que j'aurais préféré un bain mais bon. Je me levais et le suivais dans la salle de bain. Je me déshabillais et me glissais sous l'eau, me sentant un peu gênée de me retrouver nue devant lui, je n'avais jamais fait ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 12:34

Mia me dit qu’elle était détendue et qu’elle ne se privait pas. Elle ne voulait pas compliquer les choses entre nous.

« Ca ne va rien compliquer, on se fait juste du bien. Il n’y a pas de mal à se faire du bien… »

Je la regardais alors qu’elle se laissait faire quand je caressais doucement son ventre. Je lui proposais une douche et je rigolais légèrement alors qu’elle me disait que c’était une proposition de pervers.

« Il n’y a rien de pervers à se faire des bisous tout nu. »

Je rigolais légèrement et je fus agréablement surpris quand elle me dit qu’une douche ne lui ferait pas de mal. Je me levais et je l’amenais tout content dans la salle de bain. Je me déshabillais et je ne me gênais pas de mater la jeune femme. J’allais la rejoindre sous la douche, me plaçant face à elle.

« Tu es vraiment très belle, j’ai de la chance que la mère de mon bébé soit aussi jolie… »

L’eau coulait sur nous et je venais l’embrassais tendrement à l’attirant contre moi. Nous étions nus tous les deux et je dois dire que cela ne me laissait pas indifférent. Je souriais et je prenais le gel douche pour en mettre sur mes mains. Je faisais en sorte que Mia se retourne et je passais doucement mes mains pleines de gel sur sa peau pour la laver. Je lui massais doucement mes épaules avant de descendre mes mains le long de son dos. J’en profitais au passage pour caresser ces fesses. Je la faisais appuyer son dos contre mon torse et je passais doucement mes mains sur ces seins. Je les caressais doucement, tirant légèrement sur les pointes au passage. J’en profitais au maximum et mon érection grandissait contre ces fesses. Je profitais de sa poitrine puis je descendais mes mains sur son ventre que je caressais avec douceur sachant que notre bébé était là.

« J’aime toucher ton ventre en sachant que notre bébé s’y trouve… »

Je descendais un peu plus l’une de mes mains et je la caressais doucement. Je passais mes doigts sur son sexe avant de remonter doucement vers son clitoris. Je faisais des petits cercles avec mes doigts pour lui donner du plaisir.

« Détends toi, laisse toi aller… »

Prendre du plaisir lui ferait du bien et je comptais bien lui donner un nouvel orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 15:56

"Ne dis pas de bêtises....Je suis tout ce qu'il y a de plus banale.."

Je prolongeais doucement son baiser, me retrouvant tout contre lui. J'essayais de faire abstraction du fait qu'il semblait plus qu'heureux de me serrer contre lui alors que nous étions nus tous les deux. Je me retournais alors qu'il me le demandait et le laissais me laver, me détendant sous ses mains, même si je restais un peu sur mes gardes. Je me mordais la lèvre en sentant ses mains jouer avec mes seins et son érection contre mes reins. Je restais immobile, le laissant poser ses mains sur mon ventre et je lui adressais un sourire.

"J'aime bien quand tu fais ça, j'ai l'impression que comme ça tu es proche du bébé..."

Il en profita pour descendre l'une de ses mains et il se mit à me caresser, je tentais de ne pas remuer, protestant alors qu'il me disait de me laisser aller.

"Non Matt....S'il te plaît... Je..."

Non! NOn! NON! J'aurais dû me douter qu'il ferait ça, il ne savait pas rester sage et naïvement j'étais tombée dans le panneau. Ce n'était pas bien ce que je faisais, ce n'était pas loyal envers Sam et puis vis à vis de mes croyances. Je ne parvenais pas à me laisser aller, cherchant à me dérober parce que cela allait contre ce que je pensais. Mais mon corps me trahissait et répondait à ses caresses, je sentais mon corps se contracter et frémir de plaisir sous ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 17:46

« Non tu n’es pas banale… Loin de là… »

Je la regardais et je souriais quand elle me dit qu’elle aimait que je caresse son ventre car elle avait l’impression que je me rapprochais de notre bébé. Je dois dire qu’elle n’avait pas tort en disant cela. Je caressais ensuite le sexe de la jeune femme et elle tentait de protester mais son corps me disait de continuer.

« Laisse-toi aller ma belle… »

Je continuais et elle se mit à gémir face à mes caresses plus qu’insistantes. Je sentais qu’elle mouillait beaucoup pour moi et j’aimais ça. Depuis ma position, je l’observais entrain de prendre du plaisir et c’était un joli spectacle qui me faisait un sacré effet.

« Oui c’est ça… »

Je lui fis atteindre l’orgasme, la caressant jusqu’au bout de son orgasme. Je retirais ma main et je la fis se tourner vers moi alors qu’elle était pantelante à la suite de son orgasme. Je lui adressais un sourire et je venais l’embrassais langoureusement en la gardant bien contre moi.

« Je t’avais dit que ça te ferai le plus grand bien une bonne douche… »

Je déposais des baisers sur son cou, j’étais raide dingue d’elle et très tendu aussi en ce moment. J’avais envie d’elle mais je ne pouvais pas faire plus. Je la regardais dans les yeux et je sentis la main de la jeune femme empoignait mon sexe avec sa petite main fine. Je gémissais alors qu’elle me caressait et mon érection grandissait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 18:17

Il me demanda de me laisser aller, ne me lâchant pas. Je finis par atteindre l'orgasme, restant bien contre lui. Je me tournais alors vers lui, le regardant dans les yeux. Je prolongeais son baiser, le laissant me serrer contre lui, mais sans savoir pourquoi, je posais ma main sur son érection.

"Oui c'est vrai..."

Je le laissais m'embrasser dans le cou, fermant les yeux pour profiter au maximum de ses baisers. J'en profitais pour faire coulisser ma main le long de son sexe, d'ailleurs ça je savais comment faire parce que j'avais déjà eu quelques petits moments comme ça avec Sam. Je sentais qu'il grandissait dans ma main mais je continuais tout de même, me disant que ce n'était vraiment pas bien. Il fallait que nous arrêtions mais j'en étais incapable, il me rendait dingue et me faisait oublier mes bonnes résolutions. J'avais peur qu'il ne me pousse à faire des choses que je pourrais regretter par la suite. Je l'embrassais doucement, me collant à lui sans trop savoir où tout ça nous mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 18:29

Mia avait l’air d’avoir aimé ce que l’on venait de faire et elle n’hésita pas à me caresser. Elle me rendait totalement dingue et je me rendais compte qu’elle savait y faire. Elle avait surement déjà du faire avec son Sam, elle n’est pas si innocente que ça. Elle avait déjà fait des bêtises avec un autre. Je prolongeais son baiser et je la soulevais pour la coller contre le mur de la douche, je ne tenais plus. Je me frottais contre elle tout comme nous avions fait dans le bureau. J’avais envie d’elle et je me contentais de ça, c’était déjà pas mal. Je me frottais et Mia ne tarda pas à bouger elle aussi. Je gémissais, prenant du plaisir en frottant mon sexe contre le sien. Mia gémissait et cela me stimulait encore plus. Je lui fis atteindre l’orgasme et je me déversais entre nous en gémissant. Je la reposais doucement au sol et je l’embrassais tendrement en la gardant contre moi. Je faisais couler l’eau sur nous pour retirer le sperme que l’on avait sur nous. Je volais un baiser à Mia avant de lui sourire.

« J’adore passer des moments comme ça avec toi… »

Je l’embrassais tendrement et il était plus que temps de sortir de la douche. Je prenais une serviette et je l’entourais autour de ma taille puis je pris une grande serviette pour l’enrouler autour de Mia. Je lui volais un baiser et je la laissais se sécher. Je me séchais de mon coté et une fois sec, je ne laissais pas le temps à Mia de se rhabiller et je l’amenais dans ma chambre. Il était tard, nous ferions mieux d’aller nous coucher. Une fois dans le lit, Mia s’allongea sur le dos et je m’allongeais à coté d’elle. Je m’appuyais sur mon coude pour la regarder tandis que je caressais doucement son ventre. Je la regardais en souriant et je l’embrassais langoureusement avant de la regarder.

« Je vais partir demain en fin de journée en déplacement, je ne serais pas là pendant un moment. Je dois t’avouer que j’avais vraiment envie de profiter de cette soirée avec toi avant mon départ. »

Je savais qu’elle allait me manquer, j’avais pris l’habitude à passer des petites soirées avec elle et à la voir durant la journée dans mon bureau ou dans l’hôtel. Je n’allais pas pouvoir être avec elle et je ne pourrais pas suivre au jour le jour la grossesse. Mais je ne louperais aucun rendez vous pour voir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 18:47

Et ce qui arriva, arriva. Nous dérapions dans la douche, il me souleva pour me coller contre la paroi avant de se frotter à moi. Je n'arrêtais pas de l'embrasser et nous atteignions l'orgasme ensemble, je reposais mes pieds au sol et me passais sous le jet d'eau pour enlever le sperme que j'avais sur moi. Je prolongeais son baiser avant de me sentir encore un peu plus mal. Il aimait passer des moments de ce genre avec moi, d'accord mais seulement ces moments là? Mon cerveau fonctionnait à plein régime et je me posais beaucoup trop de questions bien entendu.

Je me séchais avec la serviette avant de le suivre dans sa chambre, je m'allongeais sous la couette alors qu'il faisait de même. Il ne m'avait même pas laissé le temps de me mettre en pyjama. Je posais ma main sur la sienne et prolongeais son baiser avec douceur.

"Oh, tu pars longtemps? Je ne pensais pas profiter de la soirée comme ça... Je..J'ai l'impression que tu ne prends pas en compte ce que je te dis. J'ai envie d'apprendre à te connaître avant de passer à la phase on se caresse, on se désire et on couche ensemble, j'ai besoin de respecter mes croyances et mon plan de vie. Je sais que je dois te paraître complètement barge maintenant.."

Il allait sans doute me manquer parce que j'avais pris l'habitude de me retrouver avec lui et qu'il me tienne compagnie. Mais je pense aussi que le fait qu'il s'éloigne ne peut pas me faire de mal, j'avais besoin d'y voir plus clair dans ma vie. Je venais me nicher contre lui afin de bien m'installer pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 21:11

Je la regardais tandis qu’elle posait sa main sur la mienne. Mia prolongea mon baiser puis je lui dis que je devais partir en déplacement.

« Je serais de retour pour la veille de ton mariage…. Je sais que tu ne pensais pas passer la soirée comme ça. On va dire qu’on a fait une soirée compromis entre apprendre à se connaitre et se faire du bien. Je ne coucherais pas avec toi tant que tu ne te sentiras pas prête et tant que tu jugeras que tu ne me connais pas assez. Je respecte complètement le fait que tu veuilles rester vierge et je ne veux pas te forcer à faire quoique ce soit. Je n’irais pas plus loin que ce que l’on a fait jusqu’à présent tant que je n’aurais pas ton feu vert. »

Je ne voulais pas la convaincre de coucher avec moi. Je voulais qu’elle en ait envie et qu’elle souhaite perdre sa virginité avec moi si c’est ce qu’elle veut. C’est à elle de réfléchir et de faire son choix, elle en aura tout le temps pendant mon déplacement.

« On pourra apprendre à se connaitre durant mon déplacement par sms ou appel. Tu auras le temps de réfléchir comme ça et je ne serais pas là physiquement pour te perturber même si j’adore te perturber »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. J’étais fou d’elle et en plus elle portait mon enfant, elle allait vachement me manquer et j’avais envie de profiter de la soirée. Mia finit par venir se nicher contre moi et je passais mes bras autour d’elle.

« Je te ramènerais des cadeaux quand je reviendrais de mon déplacement…. Tu vas me manquer… Et moi je vais te manquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 22:02

Matt m'expliqua qu'il serait de retour la veille de mon mariage, ah oui tout de même! Il serait absent durant deux semaines et demies, cela me paraissait interminable. Il me disait qu'il respectait ma décision et qu'il ne coucherait pas avec moi sans que je sois prête ce qui était un bon point.

"Deux semaines? Je ne me sens pas prête... Et je me dis que je ne veux peut-être plus aller aussi loin avant d'avoir vu les choses avec plus de clarté."

Je m'installais contre lui, l'écoutant me parler, je me détendais dans ses bras, me sentant bien et à ma place.

"Oui, on pourra discuter par SMS et s'appeler, je pense que c'est la meilleure solution. Me perturber hein?"

Au moins je pourrais réfléchir tranquillement à ce qu'il se passait entre nous sans être dérangée par ses mains baladeuses. Je prolongeais son baiser avant de sourire, je restais dans ses bras et il me serra contre lui. Je posais ma main sur son torse et ma tête contre son épaule.

"Des cadeaux? Hum j'ai hâte de voir ce que tu vas ramener. Un peu certainement..."

Je rigolais parce que je savais qu'il allait me manquer mais je voulais le faire marcher un peu pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 22:11

« Oui deux semaines. C’est rare que je parte aussi longtemps mais c’était prévu de longue date alors je ne pouvais pas annuler. Tu auras le temps de voir les choses avec clarté quand je serais parti. Pour le moment j’ai juste envie de profiter au maximum de nos derniers moments ensembles avant deux semaines et demie. Oublie tout jusqu’à l’heure de mon départ, ne pense à rien et profitons de l’instant présent»

Je savais que ça allait être long et je voulais qu’elle se souvienne de moi durant ces semaines où je ne serais pas là. Surtout que son fiancé allait être là pour s’occuper d’elle et je dois dire que j’étais vert de jalousie.

« Oui comme ça on reste en contact et on apprends à se connaitre…. Oui te perturber et surtout quand ça t’amène à gémir. C’est vraiment un très beau son… »

Je rigolais légèrement et je relevais sa tête pour lui voler un baiser. Nous étions l’un contre l’autre et nus dans le lit, je me sentais bien et à l’aise. Je parlais à Mia des cadeaux que j’allais lui faire à mon retour.

« Oui je vais te gâter et le bébé aussi »

Je lui adressais un sourire puis quand je lui demandais si j’allais lui manquer, elle me répondit un peu.

« Un peu ? C’est tout ? Je ne te manquerais pas plus que ça ?... Moi je sais que tu vas me manquer et le bébé aussi va me manquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 22:29

Je rougissais alors qu'il me disait qu'il aimait me perturber pour m'entendre gémir. Il ajouta que c'était un beau son, je ne savais plus où me mettre..Je le laissais me voler un baiser, le regardant dans les yeux. Je me sentais bien dans ses bras, j'en oubliais même que nous étions tous les deux nus dans le lit.

"T'es pas obligé tu sais..."

Je lui rendais son sourire, un peu impatiente à l'idée d'avoir des cadeaux. Visiblement il était déçu en entendant qu'il allait me manquer un peu, je le regardais en gloussant légèrement avant de lui répondre.

"Bon d'accord... Tu vas me manquer beaucoup et tu vas sans doute manquer au petit bout."

Je posais sa main sur mon ventre tout en déposant des baisers sur son cou. Je voulais profiter encore un peu de sa présence parce que demain je dormirais toute seule et que j'allais avoir du mal.

"Demain je vais devoir dormir toute seule, ça va me faire tout drôle...J'ai pris l'habitude de dormir avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 8:47

Je remarquais que la jeune femme rougissait à ma remarque. Mia me disait que je n’étais pas obligé de lui faire des cadeaux mais j’en avais envie moi.

« Ca me fait plaisir de t’offrir des trucs… »

Je lui souriais avant d’être vert à cause du fait qu’elle me disait que je n’allais pas lui manquer. Je La regardais et elle se mit à glousser. Je fus content et soulager quand elle me dit que j’allais beaucoup lui manquer tout comme au bébé.

« Vous allez me manquer tous les deux… »

Je posais ma main sur son ventre et je souriais alors qu’elle déposait des baisers sur mon cou. Je me sentais bien avec elle et je voulais encore profiter au maximum de cette nuit avant mon départ.

« Ca va me faire drôle à moi aussi, j’ai pris mes petites habitudes… Mais je dois dire que je me rappellerais bien de cette journée et cette nuit… »

Vu ce que l’on avait fait, je n’allais pas l’oublier et je ne regrettais pas ce que j’avais fait avant mon départ. Je n’allais pas la voir pendant un moment après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 9:06

"Je me demande pas pourquoi tu vas te souvenir de cette journée...."

Je rigolais puis m'installais bien contre lui. Nous nous endormions finalement l'un contre l'autre. Je dormais comme un bébé dans ses bras, je dois dire que j'avais pris mes habitudes ce qui n'était pas vraiment bon étant donné que j'étais déjà en couple. Je ne remuais pas beaucoup dans la nuit, me tenant sage. Je me réveillais le lendemain matin parce que Matt se trouvait sous la couette en train de... NOn! Je remuais un peu, essayant de l'en empêcher mais il me tenait les hanches pour que je ne bouge pas.

"Matt! S'il te plait!"

Mais mon corps me trahissait et bien vite je me mettais à gémir. Je me mordais la lèvre, me cambrant sous lui, tout en essayant de ne pas trop me formaliser du fait qu'il était en train de me donner du plaisir avec sa langue. J'atteignais l'orgasme dans un léger cri et le regardais alors qu'il émergeait de sous la couette.

"T'es vraiment pas sage toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La rencontre - a la jane - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La rencontre - a la jane La rencontre - a la jane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre - a la jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Staten Island :: Staten Island Hotel-