OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 22:13

« J'ai envie d'essayer avec toi... »

Je la regardais et je me demandais ce qu’elle allait penser de moi à mesure que je me révélais à elle. Aria avait du mal à comprendre ce que je souhaitais vraiment quand je lui parlais du fait d’être dominant.

« Oui je veux être dominant... Pimenté avec des jeux, des jouets mais rien qui ne fasse mal. Je compte sur la fessée comme punition rien de plus. »

Je voyais bien qu’Aria gardait ces distances avec moi, elle devait se demander pas mal de choses vu tout ce que je disais. Je ne sais pas si elle saisissait bien ce dont je lui parlais. Aria me dit qu’elle ne se sentait pas capable d’avoir une relation basée sur du sexe violent.

« Ce n’est pas violent dans le sens où ça fait mal... Je ne veux pas faire de mal... »

Mais soudain Aria me balança sa petite bombe à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Elle était vierge ! Purée Williams comment tu as fait pour ne pas le remarquer ! Je restais un peu baba devant cette révélation. Et moi qui était entrain de lui parler de sexe pimenté et de relation avec un dominant ! Je lui posais alors la question afin de me convaincre que je n’avais pas eu d’hallucination auditive.

« Tu es vierge ?... Je peux comprendre si tout ce que je te raconte, ne t’intéresse pas. Je ne peux pas te forcer... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 12:07

Il m'expliqua un peu plus ce qu'il voulait, pimenté notre vie sexuelle avec des jeux et des jouets? Pouah il est sérieux là? Et puis d'abord je ne sais même pas de quoi il s'agit alors je ne peux rien dire.

"La fessée? Parce que tu comptes me punir? Il y a des règles? Je n'ai même jamais eu une fessée de ma vie!"

Pour ce que j'en sais, ça fait mal de se prendre une fessée et j'avais toujours redouté ça. J'avais toujours fait en sorte d'éviter d'en prendre et jusqu'ici je m'étais toujours pas trop mal débrouillée. Il ajouta que ce n'était pas violent et qu'il ne me ferait pas mal, encore heureux! Je le regardais un peu effrayée puis je lui lâchais ma bombe personnelle, là comme ça on verrait lequel de nous deux serait le plus effrayé!

"Oui je suis vierge, c'est ce que je viens de te dire... Je ne comprends surtout pas ce que tu me racontes, parce que pour moi le sexe c'est pas ça du tout. Et je comprendrais si tu ne voulais pas d'une vierge comme petite amie."

De toute façon nous n'en étions même pas encore là, mais nous étions déjà en train de parler de sexe, nous n'allions pas un peu trop vite là?

"Je veux vraiment que ça marche entre nous, j'ai pas envie que tout s'arrête maintenant alors qu'on a encore rien fait ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 18:21

Je voyais bien que ce que je lui racontais ne la rassurer pas du tout. Aria avait l’air d’avoir peur de la fessée pourtant ça ne fait pas toujours mal...

« Oui, il y a des règles et il y a des punitions quand elles ne sont pas respectées. La fessée est vraiment la plus light des punitions, je n’irais jamais au delà. »

Aria avait l’air effrayée par mes révélations mais au moins, je ne lui cachais pas la vérité. Elle savait maintenant quel genre de type j’étais. Aria ne comprenait pas tout ce que je lui racontais car elle ne connaissait rien au sexe.

« Ca ne me dérange pas que ma copine soit vierge, c’est juste à un moment donné après tout. Quand on est en couple, on ne le reste pas indéfiniment. Je sais que du coup ce que je dois te raconter ne doit pas être super clair pour toi...»

Je me doutais qu’elle voulait des choses du genre des fleurs et des chocolats. Mais ce n’est pas du tout mon truc, je n’ai jamais fait ça ! Aria me dit qu’elle voulait que ça marche entre nous et qu’elle n’avait pas envie d’arrêter maintenant.

« Moi aussi j’ai envie que ça marche... Je pourrais te faire découvrir des choses. On pourrait y aller doucement, par étape. Je ne te demande pas d’adhérer directement mais au moins est ce que tu voudrais essayer ? »

Je lui proposais de faire une phase d’essai, je pourrais lui montrer petit à petit ce que je recherchais. J’avais vraiment envie de faire ça avec elle. Je m’étais dit qu’elle pouvait être une bonne soumise à sa façon de répondre et de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 18:28

Josh m'expliqua que cela ne le dérangeait pas que sa copine soit vierge et que ce n'était qu'à un moment donné. Mais il avait raison, je ne comprenais pas tout ce qu'il me racontait, j'avais du mal à tout suivre.

"C'est pas clair du tout...."

Je voulais une relation romantique et un homme qui sache me rendre heureuse. Mais je ne savais pas trop si il voulait la même chose que moi. Il voulait du sexe pimenté et être un dominant mais je ne connaissait rien à ça moi!

"Va pour y aller doucement alors, je ne pense pas que je serais à la hauteur de ce que tu attends. J'ai peur de ne pas être assez bien pour toi..."

Je baissais les yeux, me sentant soudainement bête et idiote. Pourquoi je me sentais gênée comme ça? Je tripotais le coussin nerveusement, me disant qu'il allait me quitter avant même que notre histoire n'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:19

« Qu’est ce qui n’est pas clair ?... »

Je pouvais lui expliquer les choses plus amplement. Je n’étais pas contre le fait de lui donner des détails si cela lui permettait de se faire une meilleure idée. Je la regardais et Aria me dit qu’elle était d’accord pour essayer doucement. J’esquissais un sourire, bien content de sa décision. Toutefois la jeune femme ne pensait pas être à la hauteur de ce que j’attendais et elle ne pensait pas être assez bien pour moi. En vrai petite soumise, je la voyais de nouveau baisser les yeux. Ah bébé... Je m’approchais d’elle, réduisant considérablement la distance qui était mise entre nous depuis tout à l’heure. Je lui relevais la tête alors qu’elle tripotait nerveusement son coussin.

« Tu es tout ce que je veux, je suis sure que tu te débrouilleras très bien...»

Je la regardais dans les yeux en esquissant un sourire rassurant. Je venais lui voler un baiser avant de caresser doucement sa joue avec mon pouce.

« Tu verras que je ne demande pas la lune... »

Je ne comptais pas lui faire autant de truc comme Elena avait pu m’en faire. Je savais que je ne souhaitais pas aller aussi loin, ce n’était pas mon but. J’aimais bien jouer et avoir des règles mais je n’étais pas là pour punir trop sévèrement comme Elena peut le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:32

Il se rapprocha de moi et je le laissais faire, je relevais la tête et le regardais dans les yeux. Il me disait qu'il était certain que j'allais me débrouiller comme une chef. Mais je n'étais pas de son avis, enfin, il fallait que j'essaie au moins. Je lui rendais son sourire et je le laissais me voler un baiser, appuyant ma joue contre sa main.

"J'espère...."

Je le regardais puis venais l'embrasser doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres. Je ne me sentais pas vraiment à la hauteur mais j'allais essayer pour lui. Seulement, je ne voulais pas coucher avec lui si il était toujours lié à cette vieille bonne femme!

"Je.... Seulement si tu veux être avec moi, alors tu dois me promettre que tu ne la verra plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:50

« Tout se passera bien »

Je la regardais et je prolongeais tendrement son baiser en jouant doucement avec sa langue. Je me sentais soulager de voir qu’elle ne s’était pas sauver vu ce dont nous avions parler. Je le regardais en souriant bien content de l’avoir dans mes bras. Aria se mit à me parler du fait que si je voulais être avec elle, je devais promettre de ne plus voir Elena.

« Je te le promets... Je ne veux plus rien avoir à faire avec Elena, ce que j’ai avec elle c’est fini. Je ne veux plus de ça... Je dois juste lui annoncer que c’est fini, je pense que je devrais aller la voir pour lui dire. A moins de lui dire ça par sms »

Je savais très bien que si je croisais Elena pour lui dire ça, j’allais passer un sale quart d’heure. Je regardais Aria, bien conscient de ce qu’elle acceptait pour être avec moi même si ce n’était pas son truc. Je volais des baisers à Aria et je posais mon front contre le sien.

« On fera l’essai plus tard , pour commencer on fera comme un couple ordinaire vu que tu n’as jamais eu de relations sexuelles »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:03

"Tu ne peux pas lui dire ça par SMS... Il faudrait peut-être que tu ailles la voir pour le lui dire, elle est sans doute attachée à toi. "

J'étais soulagée qu'il me fasse la promesse de quitter Elena, je n'avais pas envie de le partager. Je le laissais me voler des baisers, le regardant dans les yeux et lui caressant la nuque avec douceur.

"D'accord... Parce que tu comptes faire comme un couple normal seulement là? On devra tout le temps faire à ta manière?"

J'étais perdue, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. Ok, pour ma première fois on allait se comporter comme un couple normal, mais ensuite? Je n'aurais plus jamais le droit à du sexe non pimenté? Enfin je veux dire qui ne soit pas pratiqué selon ses préférences.

"Je crois qu'on devrait aller dormir, il se fait tard et on a cours demain.."

Je cherchais à couper court à la conversation, je crois que nous en avions assez dit pour aujourd'hui et qu'il valait mieux que nous allions nous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 8:40

« Je ne suis pas attachée à elle comme ça et je pense que ça doit être la même chose du coté d’Elena. J’ai juste envie que tu saches que c’est fini et que tu me crois quand je te dis ça »

Je ne voulais pas continuer ma relation avec Elena, j’avais déjà pris cette décision depuis un moment et l’arrivée d’Aria était l’élément déclencheur. Je regardais Aria dans les yeux tandis qu’elle me caressait la nuque en douceur, elle était vraiment douce avec moi.

« Et bien, je me disais que l’on pourrait faire un peu des deux. Genre une fois l’un une fois l’autre pour que chacun ait ce qu’il veut. »

Je la regardais voyant bien qu’elle était perdue. Je me disais que je pourrais faire un effort là dessus pour elle, je voulais vraiment qu’elle soit ma soumise. Je n’avais jamais désirer quelque chose aussi fort. Aria finit par me dire qu’il était temps d’aller dormir car nous avions cours demain.

« Oui tu as raison, on aura le temps de reparler de tout ça... Je te laisse la chambre, je resterais ici pour dormir »

Je pensais dormir dans le canapé afin de ne pas être trop tenter. Aria me plaisait beaucoup et j’avais tellement envie de passer à la vitesse supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 8:54

"Tu vas dormir sur le canapé?"

Je le regardais sans trop comprendre, il n'allait tout de même pas dormir dans le canapé? Je m'en voudrais de lui prendre son lit et puis nous étions un couple non?

"Aller viens dormir avec moi, tu ne vas pas dormir sur le canapé pendant que je dors dans ton lit.."

Je l'embrassais doucement, essayant de le faire craquer. Je ne voulais pas dormir toute seule et puis j'avais envie de profiter un peu de ses bras sans nécessairement aller plus loin. J'en profitais pour venir m'installer à califourchon sur lui, espérant le convaincre.

"Sinon je dors avec toi sur le canapé, alors on risque pas d'avoir beaucoup de place..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 9:15

« Oui je ne vais pas te déranger... »

C’était un peu une excuse car je savais que j’allais être très tenter en étant à ces cotés. Mais Aria insista pour que je dormes avec elle car elle ne trouvait pas ça juste.

« Ce n’est pas grave ça, ne t’en fais pas... »

Je tentais de garder ma raison car je savais très bien que la tentation serait trop forte. Bien entendu, Aria fit tout pour me convaincre. Je prolongeais son baiser, la laissant venir à califourchon sur moi. Aria me dit que si elle dormait sur le canapé avec moi, nous n’aurions pas beaucoup de place. Je serais dix fois plus tenter ! J'étais pire qu'un ado, je sentais ma queue frétillait alors qu'elle était juste à califourchon sur moi.

« Ok on va aller dans le lit »

Je finis par céder en me disant que le lit était plus préférable au canapé. Je me levais et je prenais Aria par la main pour l’entrainer dans la chambre. Je m’allongeais dans le lit, la laissant se placer comme elle le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 9:23

Le jeune homme me céda enfin et je me levais pour le suivre dans la chambre. Je le laissais s'allonger et allais me changer, enfilant un débardeur et un short en guise de pyjama. Puis je revenais dans la chambre et je m'allongeais avec lui sur le lit. Je venais me placer tout contre lui, prenant garde de ne pas lui toucher le torse.

"T'es pas mieux là que dans ton canapé?"

Je le regardais et lui volais un baiser en riant. Je me tournais de façon à ce que mon dos repose contre son torse, lui prenant la main pour l'entraîner avec moi. Nous étions donc allongé en cuiller et cela ne me dérangeait absolument pas. Je frottais mes fesses contre lui, sans le vouloir, afin de bien m'installer.

"J'ai du mal à comprendre ce qui m'arrive, je te connais que depuis quelques jours et pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis toujours..."

Je le regardais et plongeais mon regard dans le sien avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 9:36

Pendant qu’elle partit se changer, je retirais mes vêtements pour ne garder que mon boxer. Aria ne tarda pas à revenir en short et débardeur avant de venir se placer contre moi. Je souriais en la regardant puis Aria me vola un baiser.

« C’est sur que l’on est bien là... »

La tentation était déjà moins garde que sur le petit espace du canapé. Je laissais Aria se tournait et je venais me placer en cuiller avec elle. Mais je ne m’attendais pas à se qu’elle frotte ces fesses contre mon sexe. J’étais pire qu’un ado car je réagissais presque instantanément. Elle va sentir que je bande !

« C’est pareil pour moi... C’est très étrange mais aussi très agréable comme sensation quand on est ensemble »

Je plongeais mon regard dans le sien et je la laissais me voler un baiser. Bien entendu, je n’en restais pas là, je l’embrassais tendrement passant ma main sous son débardeur pour caresser doucement son ventre. Je restais tout de même en zone neutre bien que mon sexe soit bien dur contre son cul.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 19:41

Alors que je me frottais à lui sans le faire exprès, je sentais son trouble se former contre mes fesses. Je ne disais rien, me montrant assez calme.

"Oui, c'est super agréable..."

Je lui volais un baiser mais il m'embrassa et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je frissonnais sous sa main alors qu'il me caressait le ventre. J'enroulais ma main autour de sa nuque et l'embrassais à pleine bouche. Je sentais son érection grossir encore contre mes fesses et je me frottais doucement à lui. Il me rendait dingue et j'étais incapable de lui résister. Je me retournais et passais une jambe au dessus de sa taille, me collant à lui tout en continuant de l'embrasser. Je m'écartais de lui à bout de souffle, le regardant dans les yeux en souriant.

"On est vraiment pas sage..."

Je l'embrassais à nouveau, sentant son érection contre mon sexe, j'ondulais alors doucement contre lui, gémissant contre sa bouche. Jamais je n'avais été aussi loin avec un garçon, et jusqu'ici je n'avais jamais eu envie de plus avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 9:53

Alors que je l’embrassais, Aria prolongea tout en passant une main autour de ma nuque. Notre baiser prit un peu plus d’ampleur tandis qu’elle frottait ces fesses contre moi. Je sentais mon érection grossir contre ces fesses mais ça n’avait pas l’air de la déranger. Aria finit par se retourner en passant une jambes au dessus de ma taille tandis que je remontais ma main le long de sa cuisse. A la fin de notre baiser, nous étions à bout de souffle. Je la regardais en répondant à son sourire puis je rigolais légèrement alors qu’elle me disait que nous n’étions pas sage.

« C’est sur mais je dois avouer que là en ce moment, j’ai pas du tout envie d’être sage... »

Je prolongeais le baiser de la jeune femme, appuyant mon érection contre son sexe. Qu’est ce que j’avais envie d’elle ! Aria se mit à onduler doucement contre moi et je ne tardais pas à en faire autant. Elle m’excitait encore plus quand je l’entendis gémir contre ma bouche. Je basculais avec la jeune femme dans le lit, me plaçant au dessus d’elle. Je la laissais passer ces jambes autour de ma taille et nous nous frottions l’un à l’autre. Elle me rendait totalement dingue ! Purée Williams contrôle toi où tu peux dire adieu à ton boxer ! Je n’avais jamais fait ça avec une fille avant, c’était une première pour moi. Les frottements s’intensifiaient entre nous et je ne tardais pas à donner un orgasme à la jeune femme. Bien entendu, mon boxer fut ruiner quand je venais dans celui ci après avoir vu la jeune femme jouir. Et voilà, je n’avais plus qu’à me changer et nettoyer tout ça...

« Je dois aller dans la salle de bain... »

Je lui volais un baiser et je filais rapidement vers la salle de bain. Je retirais mon boxer et je m’essuyais un peu pour enlever ma semence. Je frottais un peu mon boxer pour enlever le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:25

Josh se mit à se frotter à moi, lui aussi. Je le laissais me faire basculer sur le dos, passant mes jambes autour de sa taille. Il me rendait folle et je me frottais à lui, me disant que je n'avais jamais été aussi loin. Tout devint plus intense entre nous et j'avais le souffle court. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, sans vraiment me rendre compte que c'était un orgasme, je ne sais pas ce que c'est après tout! Il ne tarda pas à venir dans son boxer et il me dit qu'il devait aller dans la salle de bain.

"Oh euh.... d'accord."

Je le laissais se lever et aller dans la salle de bain. Je contemplais le plafond en me mordant la lèvre. Il me rendait folle et je ne comprenais ce qu'il me prenait de me laisser ainsi faire dès le premier soir. J'enlevais mon short qui était à présent trempé, j'enfilais mon shorty en dentelle puis revenais me coucher. Mais je trouvais qu'il était un peu long dans la salle de bain alors je me relevais et allais le voir en souriant. Il était en train de nettoyer son boxer, complètement nu, je tentais de ne pas me rincer l'oeil mais c'était compliqué.

"Tu viens dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:40

Je nettoyais mon boxer tout en me rappelant ce que je venais de faire avec la jeune femme. C’était bien la première fois que je faisais ce genre de chose avec une fille et je dois avouer que ça m’avait bien plus. Bon c’est sûr que j’ai ruiner mon boxer mais bon... Alors que je frottais mon boxer, Aria fit son apparition dans la salle de bain. Je la regardais avant de déglutir quand je voyais qu’elle ne portait qu’un petit shorty en dentelle. Elle allait me rendre dingue ou quoi ! Je la regardais en tentant de me concentrer un minimum.

« Oui euh... j’arrive... »

En tout cas, ça n’avait pas l’air de la déranger de me voir nu comme un ver. Alors à quoi bon remettre un boxer, je préférais dormi nu après tout. Et si l’on devenait plus intime encore, elle allait souvent me voir nu. J’éteignais tout dans la salle de bain et je rejoignais Aria dans le lit, mon érection pas du tout dompter. La nuit allait être longue.... J’avais envie d’elle mais elle n’avait surement pas déjà envie de passer à la vitesse supérieure. C’était une véritable torture ! Je la regardais venant me coller doucement contre elle. Je souriais et je venais l’embrasser tendrement, c’était plus fort que moi.

« Pour une première fois dans mon lit, tu as déjà eu un orgasme... »

C’était la première fois qu’elle dormait avec moi et j’étais content de lui avoir procurer un orgasme. JE lui souriais et je l’embrassais de nouveau en jouant avec sa langue, j’adorais l’embrasser je pourrais faire ça pendant des heures mais ce n’est pas ça qu’il calmera mon érection au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 22:00

Josh me confirma qu'il arrivait pour se coucher. Je retournais donc me coucher et l'attendais bien tranquillement. Il ne tarda donc pas à revenir, nu comme un ver. Je le regardais et remarquais que son érection était encore bien présente mais je tentais d'en faire abstraction. Je le laissais venir se coller à moi, prolongeant son baiser avec douceur.

"Oh..."

Il venait de me dire que j'avais eu un orgasme, alors c'est ça? Hum et visiblement il a l'air fier de lui! Je prolongeais à nouveau son baiser, jouant avec sa langue, restant bien collée à lui.

"Tu as l'air fier de toi, j'en déduis que c'est une bonne chose. Et que tu as aimé toi aussi."

Je lui caressais doucement la joue à défaut de lui caresser le torse. Je lui adressais un sourire, me montrant douce avec lui, lui volant quelques petits baisers. Mais je devais me calmer sinon nous allions passer la nuit éveillé. Je m'installais en cuiller et ne bougeais plus, essayant de me tenir tranquille, quand bien même je sentais son érection contre mes fesses.

"Il faut qu'on soit sage maintenant... Après tout, tu n'as pas encore quitté cette vieille harpie.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 22:12

« J’ai aimé ça... Tu as aimé toi ? »

Je la regardais en souriant alors qu’elle me caressait doucement la joue. Aria était gentille et douce, ça me changeait vraiment et j’avoue que j’aime ça. Aria finit par s’installer de nouveau en cuiller tandis que mon érection était calée contre son adorable et très bandant petit cul.

« Je sais, je sais.... »

C’était vraiment plus facile à dire qu’à faire, j’avais envie de faire tellement de chose avec elle en ce moment. Elle me rendait dingue, j’avais envie d’elle et je ne pouvais rien faire. Aria me parla ensuite d’Elena en me disant que je ne ferais rien vu que je ne l’ai pas encore quitter.

« Mais c’est comme ci c’était fait... Si tu veux, je peux lui envoyer un message sur le champ pour lui dire. J’en ai rien à faire d’elle, c’est fini »

Je déposais des baisers sur l’épaule de la jeune femme tout en jouant avec la bretelle de son débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 22:36

"Oui j'ai aimé ça..."

Je n'allais pas lui mentir, ça m'avait plu, même un peu trop. Je me montrais douce avec lui et j'aimais ça, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le chouchouter et de le protéger de tout ça. Pourtant il aimait la violence, je le savais de son propre aveu et quelque part je me demandais pourquoi il aimait ça. Il se cala contre moi et je ne bougeais plus parce que je sentais son érection contre mes fesses. Je lui expliquais pourquoi nous devions être sage et cela semblait le décevoir. Mais je ne voulais pas coucher avec lui sans être sûre qu'il ne serait qu'à moi.

"Non, ce n'est pas correct de faire ça par SMS et puis j'ai pas envie qu'elle débarque ici en plein milieu de la nuit.."

Je frissonnais sous ses baisers sur mon épaule, et je le laissais jouer avec la bretelle de mon débardeur. J'étais bien consciente de ce qu'il essayait de faire, mais je tenais bon. Je lui prenais la main et la posais sur mon ventre, enlaçant nos doigts avec douceur.

"Je suis bien installée contre toi et j'ai pas envie de bouger, alors pour maintenant on peut attendre ce week-end que tu le lui dises. Et puis je ne suis pas du genre à coucher le premier soir Monsieur Donovan, tu me fais perdre mes moyens et mes principes..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 7:39

Aria me disait qu’elle avait elle aussi aimer ce que nous venions de faire. Je la regardais en souriant alors qu’elle se montrait douce avec moi. Aria me répéta que ce n’était pas correct de faire ça par SMS mais elle ne savait pas que ça pouvait être préférable. Je savais qu’Elena allait me tomber direct dessus quand j’allais lui annoncer la nouvelle.

« Ok… »

Je la sentais frissonner sous mes baisers puis je jouais avec la bretelle de son débardeur. Mais bien vite la jeune femme me prit la main pour la poser sur son ventre. Ok, j’ai compris t’as pas envie ! J’enlaçais mes doigts avec les siens tandis qu’elle me disait que l’on devait attendre que je le dise à Elena et qu’elle n’était pas du genre à coucher dès le premier soir. Je suis du genre à coucher le premier soir ? Surement… Mais quel mal y-a-t-il à ça ? Si on en a envie tout les deux c’est bien pourtant.

« Je pense que tu as pu constater à quel point toi tu pouvais me troubler… Dors maintenant avant qu’il ne t’arrive des bricoles »

Je rigolais légèrement et je déposais un baiser sur son épaule. J’attendais patiemment qu’elle finisse par s’endormir tandis que je restais éveiller. Impossible de dormir en la sachant à moitié nu contre moi, si proche et en même temps si loin. Au bout d’un moment, ayant peur de craquer, je me lève en douceur et je me rends dans le canapé pour me remettre un peu les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 7:59

Je faisais en sorte qu'il se tienne tranquille parce que j'étais à deux doigts de craquer. Je lui expliquais que je n'étais pas du genre à coucher le premier soir, mais je ne voulais pas le vexer. Simplement ce n'était pas mon objectif, je ne voulais pas le perdre... et je ne voulais pas non plus me précipiter.

"Oh oui, je le constate bien.... En même temps je ne peux pas louper ça... D'accord, bonne nuit Josh."

Je m'endormais finalement, bien installée dans ses bras et surtout bien au chaud. Je me réveillais deux heures plus tard parce que j'avais froid. Je me levais, encore endormie et me mettais en quête de Josh. Je le trouvais allongé sur le canapé, entièrement nu, avec un simple drap sur lui. Je soupirais et venais doucement m'installer contre lui. Je déposais de légers baisers sur son cou, avant de nicher mon visage contre son épaule. Puis j'en profitais pour me glisser moi aussi sous le drap parce que j'avais froid.

"Pourquoi tu dors dans le canapé? J'ai froid moi toute seule...."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 8:13

Je restais éveiller dans le canapé à me demander ce qu’il m’arrivait. C’était la première fois qu’une fille me mettait dans cet état. Elle ne se rendait pas compte qu’elle me menait par le bout du nez. Mais j’avais envie de faire les choses bien avec elle, je ne voulais pas la voir fuir. Bien que je meure d’envie de passer à l’étape suivante, je suis obliger de me freiner pour elle mais je dois avouer que c’est difficile. J’ai du mal à contrôler ce que je ressens… Alors que je réfléchissais, Aria fit son apparition dans le salon. Je la laissais venir s’installer contre moi et je passais mes bras autour d’elle. Bien que j’aie de grosses difficultés pour me contrôler, je suis bien quand elle est avec moi. Je souriais alors qu’elle déposait des baisers sur mon cou et je la laissais prendre place sous le drap.

« J’avais besoin d’avoir les idées claires, je ne voulais pas te sauter dessus… »

Je la regardais et je posais une main sur ces fesses. La tentation était encore plus forte maintenant qu’elle était là contre moi dans le canapé. Il fallait retourner au lit et rapidement j’eus de nouveau une érection car j’avais des images dans la tête de ce que nous pourrions faire sur ce canapé.

« Il faut mieux que l’on retourne au lit, tu seras mieux là bas… »


Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Steele

Anastasia M. Steele
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3246
Date d'inscription : 19/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 8:34

Je soupirais d'aise alors qu'il passait ses bas autour de moi. Je continuais de déposer de petits baisers sur son cou, me montrant très douce avec lui.

"Oh... Tu aurais dû me le dire, j'aurais enfilé autre chose.."

Je le laissais poser sa main sur mes fesses et je le regardais dans les yeux avant de l'embrasser doucement. Je sentais une nouvelle érection se former entre nous et je lui adressais un sourire timide. Waw visiblement je lui faisais de l'effet!

"Et tu comptes me laisser toute seule à nouveau? Laisse tomber, je vais aller me coucher..."

Je me levais et retournais me coucher, je me doutais qu'il allait de nouveau attendre que je sois endormie avant de me laisser toute seule dans le lit. Je me roulais en boule et me rendormais assez difficilement. J'étais venue pour passer la soirée avec lui et dormir dans ses bras mais visiblement il n'était pas du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Grey

Christian Grey
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 3216
Date d'inscription : 20/02/2012


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 8:45

« Non ta tenue est très bien, tu es même trop habiller à mon gout… »

Je rigolais légèrement avant de prolonger tendrement son baiser. Je la regardais quand soudain, elle ne dut pas comprendre ce que je venais de lui dire.

« Mais je… »

Aria se leva rapidement pour retourner se coucher. Je me retrouvais tout seul comme un con me demandant bien ce que j’avais pu faire. Je me levais à mon tour et j’allais tranquillement dans la chambre. Aria était en boule dans le lit, elle ne voulait surement pas de ma présence. Je m’allongeais dans le lit, me tournant vers elle sans la toucher. Sa position dans le lit signifiait clairement « non » d’après moi. Je soupirais et je finis par m’endormir épuisé. Bien entendu, je bougeais et je ne pouvais pas m’empêcher de venir me blottir contre la jeune femme. C’est là que je voulais être, je me sentais vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh| - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La fac, ou devrais-je dire les meilleures années de nos vies |Aria && Josh|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Boroughs of New York ••• ::  Queens-