OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMar 18 Sep - 18:57

Cela faisait presque un an que je sortais avec Matt. Je vis pratiquement chez lui depuis deux mois maintenant, je n’arrive plus à me passer de lui. Il travaille dans l’un des hôpitaux de la ville alors il m’arrivait parfois de me retrouver seule à l’appartement à l’attendre. Il y a une semaine, Matt m’annonça qu’il avait décidé de faire une fête avec ces collègues. Il me disait que c’était important pour lui alors j’avais accepté. J’avais pris mon temps libre pour chercher une jolie robe. Je voulais faire impression devant ces collègues et qu’il soit fier de moi. Le jour J, je passais mon temps à me faire belle. Je prenais une douche, je me séchais, m’habillais, me maquillais et me coiffais. Une fois prête, je sortais de la salle de bain alors que mon homme avait préparé toute la soirée. Je le rejoignais et je souris en voyant le regard qu’il posait sur moi. Je venais l’embrasser tendrement tandis qu’il me disait que j’étais un peu trop jolie pour une soirée avec des collègues. Mais je m’en fichais, je voulais faire bonne impression et qu’il soit fier d’être avec moi. Quelques minutes plus tard, je m’éclipsais quelques instants dans la chambre car ma sœur m’appelait alors que mon homme recevait les premiers invités. Je discutais un petit quart d’heure avec ma sœur puis je retournais à la fête. Alors que je m’avançais vers le salon, je sentais des regards se posaient sur moi. Rapidement, un jeune homme se plaça devant moi. Je dois avouer qu’il était vraiment mignon, j’avais peut être un homme mais j’ai des yeux et ça ne m’empêche pas de regarder.

« Bonsoir… Vous êtes un collègue de Matt ? Moi je suis Evelyn, sa petite amie »


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 8:43

Matt était l'un de mes fournisseurs en poche de sang, il bossait à l'hôpital et cela m'arrangeait de passer par lui pour avoir ma nourriture, au moins je ne volais pas ce qui attirait moins l'attention sur moi. Bref ce soir ce dernier faisait une fête et il invitait ses clients et clients potentiels. J'enfilais alors un jeans noir avec un tee-shirt noir et une veste de costume noir pour faire plus classe. J'avais invité l'une de mes amies, elle cherchait un nouveau fournisseur et puisque j'étais content du mien autant les présenter. UNe fois sur place, j'abandonnais mon amie pour faire le tour de la maison. il n'y avait pas beaucoup d'humain ce soir et Matt avait dû le faire exprès. Je me promenais à travers le salon avec un verre de champagne à la main et me retrouvais face à une jeune humaine à l'odeur plus qu'alléchante. La plupart des vampires présents se retournèrent sur elle, je me demandais alors si elle était le repas de ce soir, si elle allait servir à l'un de nous pour se nourrir.Sans le vouloir je me retrouvais devant elle, je la regardais alors qu'elle m'adressait la parole. Elle croyait que j'étais un collègue de MAtt et elle ajouta qu'elle était sa petite amie, je levais les yeux vers Matt qui était un peu plus loin avant de regarder à nouveau la jeune femme. Je lui prenais doucement la main et déposais un baiser sur le dos de cette dernière.

"Bonsoir jolie demoiselle... Un collègue? On peut dire ça comme ça...Nate Darling pour vous servir. Sa petite amie? Hum très intéressant, juste dommage qu'une aussi belle jeune femme se retrouve coincée avec un homme comme MAtt..."

C'était bon à savoir qu'il avait une petite amie, ainsi si je n'étais pas satisfait , je pouvais le menacer au travers de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 12:00

Alors que je parlais à l’inconnu que je supposais être un collègue de Matt comme la plupart des personnes présentes, celui-ci regarda mon homme avant de me regarder de nouveau. L’inconnu me prit la main et je souris alors qu’il déposait un baiser sur le dos de celle-ci. Il se présenta à moi et je le trouvais très charmant. Il fut étonné que je sois la petite amie de Matt et il me dit que cela était intéressant. Il ajouta que c’était dommage qu’une fille aussi belle que moi se retrouve coincée avec un homme comme Matt.

«Enchanté Monsieur Darling... Je ne trouve pas ça dommage. Matt est un homme bien et j’ai de la chance de l’avoir. Et puis, il est votre collègue alors vous devez bien le savoir. »

Je souriais tout en jetant un coup d’œil à Matt. Il était en charmante compagnie mais je ne me faisais pas de souci, Matt était le genre d’homme qui reste fidèle.

« J’espère que cette petite fête vous plaira. De mon coté, je suis contente de rencontrer enfin les collègues de Matt »

Je souriais et je cherchais de nouveau Matt du regard mais je ne le vis pas. Il avait disparut, il s’était peut être rendu dans la cuisine. Il pourrait tout de même s’occuper de moi au lieu d’être avec des autres. Il savait très bien que je ne connaissais personne ici.

« Je vais devoir vous laisser, je vais partir à la recherche de mon petit ami… Bonne soirée »

Mais alors que je tentais de le contourner pour partir à la recherche de Matt, Nate Darling me retenait. Je levais alors les yeux vers lui d’un air interrogateur.

« Qu’est ce qu’il y a ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 12:54

"Ne vous en faites pas, elle me plaît déjà cette petite fête..."

Elle se mit alors à chercher son petit ami du regard, je la regardais avec un sourire carnassier, mes crocs me faisaient mal et j'avais soif, je comptais bien me sustenter, si elle était aussi bonne que son odeur, ce serait le pied total! Elle m'annonça qu'elle allait partir à la recherche de son petit ami, mais je la retenais, la regardant dans les yeux.

"Mais non tu ne veux pas aller rejoindre ton petit ami, reste donc un peu ici, pourquoi pas m'accompagner sur le balcon?"

Je tentais de l'influencer, restant assez vague sur mes intentions et me contentant de lui suggérer des choses au cas où elle serait sous verveine, je n'avais aucun moyen de le savoir avant d'avoir testé.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 13:24

Nate Darling me dit que cette fête lui plaisait déjà. En même temps, mon homme y avait mis du cœur pour l’organiser. Je cherchais du regard mon petit ami mais je ne le vis pas. Alors que j’allais partir à sa recherche, Nate Darling me retenait. Mon regard fut soudainement attiré par le sien et je buvais ces paroles. Je ne me rendais pas compte que j’étais sous l’influence de Nate Darling. Il me disait que je n’allais pas rejoindre mon petit ami et que j’allais rester ici. Il me proposa alors de l’accompagner sur le balcon.

« Oui allons sur le balcon »

Je m’avançais vers le balcon en compagnie de Nate. Une fois dehors, je respirais l’air frais tout en m’appuyant de dos contre la balustrade. Je le regardais alors qu’il refermait la baie vitrée, nous étions à l’écart de tous. La baie vitrée donna sur le lieu même de la fête masqué la vue du balcon par un rideau.

« Et maintenant monsieur Darling ? C’est la vue que l’on peut avoir du balcon qui peut vous intéresser ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 14:01

La jeune femme accepta de m'accompagner, ce qui me confirma qu'elle n'était pas sous verveine, je la suivais alors sur le balcon et fermais la baie vitrée derrière nous. Je la regardais s'appuyer contre la balustrade du balcon en souriant. Je m'approchais d'elle avec douceur.

"Pas seulement, je dois dire que votre vue seule est déjà très intéressante...."

Je plongeais mon regard dans le sien tout en la manipulant en souriant.

"Ce que je veux, c'est que tu te laisses faire, que tu penches la tête en arrière et que tu te laisses aller.... Aucun cri surtout...."

Je passais mes bras autour d'elle, la tenant fermement par la taille, je déposais de légers baisers sur son cou avant de planter mes crocs et de boire son sang avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 14:48

Nate Darling s’approcha de moi et il me dit que ma vue était intéressante. Je le regardais alors qu’il plongeait son regard dans le mien. Il me dit qu’il voulait que je me laisse faire et que je penche la tête en arrière tout en me laissant aller sans un cri. J’acquiesçais et je penchais doucement la tête en arrière. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou mais bien vite, je sentis ces crocs transpercer ma peau. Je le laissais boire mon sang sans broncher mais rapidement je me sentais de plus en plus faible. Cela n'était pas désagréable mais ça fatiguer beaucoup. Nate Darling s’arrêta et il lécha doucement la plaie que j’avais au cou. Rapidement, je n’avais plus rien et la vilaine plaie n’était plus qu’un mauvais souvenir.

« Je me sens fatiguée tout à coup… »

Je m’appuyais contre lui car j’avais l’impression d’avoir la tête qui tourne. Je levais la tête vers lui et je le regardais dans les yeux, reprenant un peu mes esprits.

« Il faut que je trouve Matt…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 14:54

Elle avait vraiment très bon goût, je buvais doucement son sang avant de 'm'arrêter en estimant que cela suffisait. Je léchais la plaie pour qu'elle se referme puis me redressais, la regardant en souriant.

"C'est normal, pas de panique, tu vas aller dormir et tu ne te souviendras pas de ce petit moment entre nous."

Je la tenais fermement pour qu'elle ne tombe pas, lui relevant la tête en passant ma main sous son menton. Je l'embrassais doucement, après tout je venais de boire son sang je pouvais bien être doux un peu non?

"Oui effectivement, il faut que tu trouves Matt... Tu lui diras que tu es sortit prendre l'air et que tu ne t'es pas sentit bien, que tu es désolée mais que tu vas te coucher....."

Je la lâchais et sautais par dessus la balustrade, ma présence à la soirée n'était plus utile et valait mieux que je m'éclipse avant que cela tourne mal, je dirais à mon fournisseur que j'avais eu un contre temps d'ordre professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 16:34

Quelques semaines étaient passées depuis la fête organisée par Matt. J’avais été me coucher alors que j’étais fatiguer durant la fête. J’avais juste eu le temps de rencontrer un des collègues de mon homme. Depuis je m’étais mise à la recherche d’un travail et j’avais eu un entretien avec Nate Darling. J’étais contente et j’espérais avoir une réponse positive pour enfin avoir un job. Comme je connaissais le patron j’espérais avoir plus de chances. Je me faisais donc jolie et sérieuse pour mon entretien d’embauche. Je me rendais sur le lieu indiqué et j’attendais jusqu’à ce que la secrétaire vint me chercher. Je me levais et je la suivais jusque dans le bureau de Nate Darling. Je souris alors que je le voyais.

« Bonjour monsieur Darling, merci d’avoir bien voulu me recevoir »

Comme il me l’indiquait, je prenais place sur le siège en face de son bureau. Je tentais de montrer que j’étais quelqu’un de sérieuse et de fiable. Je misais tout dans cet entretien, il fallait vraiment que je travaille.

« Je vais peut être vous paraitre un peu déplacé mais je voudrais vraiment travaillé pour vous »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 16:47

Depuis des semaines je n'avais pas revu Evelyn ni même son petit ami. J'avais repris mon activité professionnelle et j'avais passé une annonce pour trouver une gérante ou un gérant pour l'un de mes clubs, je voulais du sang neuf et jeune pour reprendre en main ce club qui était sur la pente glissante. Je recevais pas mal de candidat depuis le matin même jusqu'à ce que ma secrétaire entre en compagnie d'Evelyn. Je me levais et lui serrais la main.

"Bonjour Mademoiselle... Mademoiselle Valentine."

Je lui faisais signe de s'installer en face du bureau et lui adressais un sourire, je l'écoutais me parler et je me disais que cette fille était parfaite pour le club, enfin c'est surtout que comme ça je pourrais m'en nourrir dès que je le pourrais.

"J'ai entendu beaucoup de personnes dire ça depuis ce matin, mais au vue de votre CV je pense que vous feriez l'affaire. Vous vous sentez prête à assurer la gérance d'un club? De gérer une équipe au grand complet?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 18:34

Je lui parlais et tentais de me vendre au mieux pour lui faire une bonne impression. Il m’écouta bien gentiment avait de me dire que vue mon CV je faisais l’affaire. Il me demanda si j’étais prête à assurer la gérance d’un club, à gérer une équipe au grand complet.

« Il me faudra un temps d’adaptions mais je me sens parfaitement prête à gérer mon équipe d’une main de fer »

Je souriais toute contente d’avoir la place. Je regardais Nate Darling, je ne savais si je devais lui demander de me montrer l’établissement où il voulait me mettre gérante. Après tout, je ne perdais rien à demander.

« Vous allez me faire visiter le club où je vais devoir gérer ? Et si vous voulez bien me dire ce que vous attendez de moi. Je pense que vous devez avoir une idée du fonctionnement que vous voulez dans vos club, une fois que je saurais cela je pourrais m’adapter et faire ce que vous demander »


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 18:43

Elle était partante pour gérer une équipe au grand complet, je la laissais parler pour voir si elle s'en sortirait bien, je voulais la tester encore un peu. Je lui adressais un sourire avant de me lever.

"Bien entendu je vais vous faire visiter les locaux, vous allez gérer le club ici présent pendant que j'en gérerais un autre mais je reste avant tout votre patron. J'attends juste que vous redonniez un coup de fouet au club, je ne vous cache pas qu'il est sur la mauvaise pente. Alors j'attends de vous que vous redressiez la barre."

Je la faisais sortir du bureau puis lui faisais traverser un long couloir pour ensuite nous retrouver dans la salle principale du club.

"Voilà l'endroit où vous allez travailler..... Je vous autorise à faire toutes les modifications que vous désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 19:28

Nate Darling me sourit avant de se lever, il me dit qu’il allait me faire visiter les locaux et que c’était ce club que j’allais diriger. Il m’informa qu’il dirigerait l’autre mais qu’il resterait mon patron. Nate attendait de moi que je redonne un coup de fouet au club car il était sur une mauvaise pente.

« Et bien on dirait que j’ai du pain sur la planche ! »

Je rigolais légèrement et je sortais du bureau avec lui. Je le suivais alors qu’on traversait le long couloir. Nous arrivions à la salle principale du club, je dois dire qu’en la voyant j’avais déjà quelques petites idées. Nate me dit qu’il m’autorisait à faire toutes les modifications que je désirais.

« J’ai quelques idées mais je vous en parler quand j’aurais une idée bien précise. »

J’allais travailler pour un club de striptease et mon petit ami n’allait pas en revenir. En tout cas, il n’était pas prêt à mettre le pied ici. Je regardais dans la salle avant de reporter mon attention vers mon patron.

« Je sens que je vais bien me plaire ici. Et si nous allions signer le contrat sans plus attendre ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyMer 19 Sep - 19:34

La jeune femme me dit qu'elle avait déjà quelques idées mais elle m'en parlerait lorsqu'elle en aurait une plus concrète. Elle me demanda alors d'aller signer le contrat, je ris légèrement avant de retourner avec elle dans le bureau, je fermais la porte derrière nous, ma secrétaire était partit prendre sa pause, ce qui m'arrangeait. Je me réinstallais derrière le bureau et la laissais prendre place avant de lui tendre les papiers à signer.

"Alors vous signez en bas de page sur les deux exemplaires.....Et vous ferez intégralement partit de la société."

Je la laissais signer avant de récupérer les papiers, je plongeais mon regard dans le sien, j'avais envie de m'amuser un peu avec ma nouvelle recrue, une nouvelle fois j'allais la manipuler.

"Dites moi Mademoiselle Valentine, et si vous veniez vous asseoir sur mes genoux....qu'on puisse s'amuser un peu tous les deux....."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyJeu 20 Sep - 16:02

Je retournais dans le bureau en compagnie de mon nouveau patron et il me donna les papiers du contrat que je devais signer. Je prenais place et je signais les papiers aux endroits qu’il m’indiquait sur les deux exemplaires. Je lui rendais les papiers et mon regard fut alors attirer par le sien. J’écoutais alors ce qu’il me disait, il voulait que je vienne m’asseoir sur ces genoux afin que l’on puisse s’amuser tous les deux. J’acquiesçais mais en même temps, je ne pouvais pas me rendre compte que j’étais sous l’emprise de son pouvoir vampire. Il me manipulait comme une marionnette et je ne pouvais rien faire. Je me levais bien sagement et je contournais le bureau pour le rejoindre. Je venais alors me mettre à califourchon sur lui et je le regardais en passant doucement une main sur son torse.

«A quoi voulez vous vous amusez ?... »

Je le regardais et je ne me rendais même pas compte que ma petite jupe que j’avais mis pour paraitre professionnelle remontée. C’était à la limite de voir mes fesses, en tout cas il devait avoir une pleine vue sur ce que je portais sous ma jupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyVen 21 Sep - 11:08

Je la regardais venir s'assoir sur moi, posant mes mains sur ses hanches. Je la laissais passer sa main sur mon torse, remarquant que sa jupe avait remontée et découvrais des dessous très très sexy. Je reportais mon regard dans le sien en souriant.

"Tu n'as pas une petite idée? "

Je passais doucement mes mains le long de ses jambes avant de glisser l'une de mes mains sur son intimité et je commençais à la caresser doucement. Je ne la manipulais plus enfin je faisais juste en sorte qu'elle se tienne tranquille mais son envie de faire l'amour serait bien réelle. Je glissais ensuite doucement main dans son string et la caressais avec un peu plus d'insistance, la sentant devenir de plus en plus humide.

"Je sens bien que tu as envie de moi....Laisse toi faire et je vais te montrer que je suis bien meilleur au lit que ton fichu petit ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyVen 21 Sep - 21:49

« Peut être une petite… »

Je rigolais légèrement puis je me mis à frissonner alors qu’il passait mes mains le long de mes cuisses. Je me mordais doucement la lèvre alors qu’il se mettait à me caresser en douceur. Il se mit à me caresser avec un peu plus d’insistance et je soupirais d’aise. Je ne pouvais pas rester insensible à ça surtout qu’il s’appliquait. Nate Darling me dit qu’il sentait bien que j’avais envie de lui. Il me demanda de me laisser faire car il allait me montrer qu’il était meilleur que mon petit ami au lit. Matt ! Je l’avais totalement oublié l’espace d’un instant. Je ne pouvais pas faire ça et le tromper, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir et le regarder dans les yeux.

« Non… Je ne peux pas… »

Je tentais de me lever afin de m’éloigner de lui mais il me retenait par la taille et je ne pouvais pas partir. Je le regardais alors que je tentais toujours de me lever.

« Lâchez moi s’il vous plait, je ne peux pas faire ça à mon petit ami… Je l’aime »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyVen 21 Sep - 21:58

Je l'embrassais doucement dans le cou tout en la caressant, je sentais bien que cela ne la laissait pas indifférent. Mais soudain, elle sembla avoir un regain de conscience et elle me dit qu'elle ne pouvait pas, elle me demanda de la lâcher parce qu'elle ne pouvait pas faire cela à son petit ami. J redressais la tête et la regardais en gardant le sourire.

"Tu l'aimes? Mais es-tu sûre que lui t'aime? En tout cas moi ce que je constate c'est que tu apprécies mes caresses.... Tu pourrais en profiter aujourd'hui et ne rien dire à ton petit ami, ça serait notre petit secret à tous les deux.... Il te suffit de te laisser aller et tu pourras profiter de beaucoup de choses..."

Je la regardais en me demandant si elle allait persister sur son envie de partir ou si ce que je lui proposais allait lui plaire. Après tout elle n'était pas obligée d'en parler à son mec en carton! Je gardais mes mains sur ses hanches afin de la maintenir doucement assise sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptySam 22 Sep - 11:44

Je le regardais essayant de me lever mais il me tenait bien en souriant. Il me demanda si j’étais sur d’aimer Matt car il constatait que j’appréciais les caresses qu’il m’avait faite. Nate Darling me proposa de profiter aujourd’hui et de ne rien dire à mon petit ami car ça serait notre secret. Il ajouta qu’il suffisait de me laisser aller et je pourrais profiter de beaucoup de choses.

« Oui je l’aime et je n’ai pas envie de le tromper. Je ne suis peut être pas indifférente à vos caresses c’est parce que je ne suis de marbre, mais cela ne veut rien dire de plus. Je n’ai pas envie de cacher des choses à Matt et je ne veux pas coucher avec mon patron. Alors maintenant laissez moi… »

Il finit par me lâcher et je m’éloignais en replaçant bien mes affaires. Je pouvais maintenant partir et rentrer chez moi. Je ne reviendrais que le lendemain pour le travail. Je racontais ce qui s’était passé à Matt en ne parlant pas de mon escapade sur les genoux du patron et ce qu’il m’avait dit à ce moment là. Il n’avait pas besoin de la savoir et je ne voulais pas l’alarmer. Le lendemain je me préparais pour aller travailler. Quand j’arrivais au club, je me présentais aux différents membres qui travaillaient ici. Je me rendais ensuite dans mon bureau et je réfléchissais à toutes les améliorations que je pouvais faire. Quand j’eus une idée bien précise, j’appelais des décorateurs, peintre… afin de réaliser les travaux nécessaire pour donner une nouvelle vie au club. Je décidais de sortir un peu de mon bureau pour aller voir ce que ça donnait dans le club mais quand j’ouvris la porte je me retrouvais nez à nez avec Nate Darling ce qui me fit sursauter.

« Bonsoir… Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un derrière la porte »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptySam 22 Sep - 21:04

Finalement je l'avais laissé partir sans lui effacer la mémoire, elle finirait bien par être à moi cette fille, elle me rendait dingue, son odeur me rendait dingue et je faisais le serment qu'elle serait à moi! Je passais le reste de la soirée à m'amuser un peu au club avant de rentrer chez moi. Je passais une bonne partie de la journée à dormir et lorsque je me réveillais, je filais au club que la jeune femme gérait pour constater comment elle s'en sortait. Je me dirigeais vers le bureau et j'allais ouvrir la porte lorsqu'elle s'ouvrit sur Evelyn qui sursauta.

"Bonsoir.... Désolé j'allais frapper.... Je venais voir comment se débrouillait ma nouvelle gérante."

Je la regardais en souriant, je me comportais comme ci il n s'était rien passé la veille entre nous, je gardais des relations très professionnelle avec elle.

"J'ai pu voir que cela à bien avancer déjà, mais j'aimerais assez que vous me fassiez part de votre idée afin que je puisse me représenter le résultat final...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptySam 22 Sep - 21:42

Je sursautais alors que je voyais Nate Darling apparaitre alors que j’ouvrais la porte. Je ne m’attendais vraiment pas à le voir et je dois dire que je n’étais pas très à l’aise depuis la veille et les événements passés. Nate Darling me dit qu’il venait voir comme je me débrouillais. Je m’écartais alors de la porte et je le laissais entrer dans le bureau. Je maintenais une certaine distance entre nous, tant pis s’il le prenait mal. Il me dit qu’il avait vu que j’avais déjà bien avancé et qu’il aimerait que je lui fasse part de mon idée pour qu’il se représente le résultat final.

« Bien sur, je vais tout vous expliquer… Venez donc vous assoir. »

Je retournais à mon bureau et je prenais place en face de Nate Darling. Je me mettais à lui expliquer mon idée d’installer des cabines afin de réaliser des séances privées qui seront tarifé plus cher que le spectacle sur scène que tout le monde peut voir. Cela rapporterait encore plus d’argent. Je lui montrais le plan de la salle et les endroits où se situeraient ces fameuses cabines.

« Pour le moment deux cabines sont finalisés, je peux vous les montrer si vous voulez. Vous pourrez ainsi me dire si cela vous convient »

Je me levais et j’invitais Nate Darling à me suivre. Je lui parlais des aménagements prévus pour le spectacle de la salle principale et des directives donnaient aux filles. Je me rendais ensuite dans l’une des fameuses cabines privée, je le laissais entrer le premier et je refermais la porte.

« Personne de l’extérieur ne peut voir ce qu’il se passe ici, le client pourra être en tête à tête avec la jeune femme de son choix. Celle-ci effectuera son show rien que pour le client qui pourra profiter du spectacle. Il est par contre interdit aux clients de faire l’amour à nos stripteaseuses. Si elles acceptent des offres, cela se fera hors de l’établissement »

Je lui montrais la déco et je me retournais vers lui pour savoir ce qu’il pensait de tout ça.

« Ca vous convient ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptySam 22 Sep - 22:01

La jeune femme m'expliqua un peu ce qu'elle voulait faire dans le club et je trouvais l'idée plutôt bonne. Je me levais et la suivais pour visiter les aménagements qu'elle avait fait. Je me retrouvais enfermé avec elle dans une cabine et je m'asseyais sur le fauteuil. Je la regardais en souriant avant de croiser les bras.

"Je dois avouer que c'est une très bonne idée. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. Mais comment comptes-tu vérifier qu'il ne se passe rien de suspect ici alors que tout est fermé et que personne ne peut voir? Parce que certains tenteront de braver l'interdit..."

Je restais calme, la regardant en souriant, elle me rendait vraiment dingue, surtout son odeur et le fait qu'elle soit aussi proche ne m'aidait pas vraiment. Mais je la voulais de son plein gré et non pas de force, elle avait réagit à mes caresses,cela lui plaisait, elle ne l'avait pas nié, alors j'attendrais patiemment qu'elle réalise qu'elle avait envie de moi.

"C'est nouveau et cela va attirer beaucoup de clients, je te félicite pour tes idées, maintenant reste à voir si cela va plaire à long terme."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyDim 23 Sep - 9:11

Nate Darling me dit que j’avais eu une très bonne idée et il me demanda comment je comptais vérifier qu’il n’y avait rien de suspect car certain tenteront de braver l’interdit.

« J’y ai pensé, c’est pour cela que j’ai fait installer des caméras. Depuis mon bureau, je pourrais voir si tout se passe bien et dans le cas contraire je ferais intervenir la sécurité »

Je regardais mon patron qui était assis sur le fauteuil, tel un client. Et cela me donna une idée alors qu’il me félicitait pour mes idées. Vu le numéro qu’il m’avait fait hier, j’allais me venger à ma manière. J’allais le chauffer et le mettre à bout avant de filer à l’anglaise.

« Oui ça va attirer beaucoup de clients surtout si les filles font ce genre de chose… »

Je m’approchais alors doucement de lui et je venais me mettre à califourchon au dessus de lui. Je passais doucement une main entre nous et je le caressais au travers de son jeans. Je le regardais d’un air coquin afin de le prendre mieux au jeu, et je me mettais à déboutonner son jeans. Je fis alors glisser légèrement son jeans et son boxer, juste le nécessaire si nous passions aux choses sérieuses. Je le caressais tout en venant soupirer de désir à son oreille, j’allais le rendre fou et cela m’amusait. Il serait bien frustré quand je filerais. Je finis par retirer ma main et je frottais mon intimité contre la sienne, seul le tissu de mon sous vêtements les séparer. Je venais alors murmurer à son oreille.

« Il vous suffit d’écarter ce vilain morceau de tissu et vous pourrez venir en moi… Mais avant cela… »

Je me redressais et je tentais de prendre la fuite comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyDim 23 Sep - 9:53

Elle m'avoua qu'elle avait fait poser des caméras dans les cabines pour faire intervenir la sécurité si la situation dérapait et je devais avouer que c'était une bonne idée. Je lui adressais un sourire pour lui signifier que j'aimais son idée. Elle se mit alors à faire sa petite chaudasse et elle vint s'assoir sur moi. Je la laissais passer ses mains sur moi et dans mon jeans. Elle se mit à me caresser et j'arborais bien vite une belle érection, je l'embrassais doucement dans le cou tout en caressant sa poitrine, elle me rendait carrément dingue là. Elle se mit à gémir à mon oreille avant de me dire que si j'enlevais son string je pourrais lui faire l'amour mais elle tenta de se lever et je la retenais en posant mes mains sur ses hanches.

"Oh non ma jolie, tu m'as chauffé alors tu assumes.... Laisse toi faire, je te promets que tu vas en redemander ensuite...."

Je la regardais en la tenant fermement, pas moyen qu'elle m'échappe cette fois! Je plongeais mon regard dans le sien en souriant. J'allais la manipuler un peu.

"Laisse toi faire, tu en meurs d'envie sinon tu ne serais pas là à te frotter à moi, laisse toi faire...."

Je l'embrassais doucement, écartant son string pour la caresser, une fois bien chaude et humide, je la faisais doucement s'enfoncer sur moi, la laissant prendre les choses en main. Je n'avais fait que faire ressortir son envie de faire l'amour avec moi, je ne l'avais pas manipulé pour imposer ma volonté. Je ne savais même pas si j'allais lui faire oublier ce qu'il se passait entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues EmptyDim 23 Sep - 10:05

Alors que je tentais de me lever, Nate Darling me retenait en posant ces mains sur mes hanches. Il me dit que je devais assumer maintenant car je l’avais chauffé. Il me demandait de me laisser faire car j’allais lui en redemander ensuite.

« Non, j’ai un petit ami je vous rappelle ! »

Je tentais de me dégager mais il me tenait fermement, je me mettais alors à le mordre pour qu’il me lâche mais cela n’eut aucun effet. Soudain mon regard fut capté par celui de Nate et je le regardais. Il me disait de me laisser faire et je me sentis soudainement moins réticente, oubliant totalement mon petit ami. Je ne voyais que lui et j’avais alors très envie qu’il me fasse l’amour. Je prolongeais son baiser tout en soupirant alors qu’il me caressait. Il ne fallut pas bien longtemps pour que je sois prête. Je m’enfonçais alors doucement sur lui en laissant échapper un soupir de satisfaction. Je me mouvais sur lui sur un rythme que j’imposais et je prenais beaucoup de plaisir. Je gémissais tout en me cambrant légèrement sous l’effet du plaisir. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque puis je continuais jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais alors nos deux corps et je regardais Nate Darling sans un mot. Je me rendais compte que je venais de tromper mon petit ami avec lui et je ne comprenais pas ce qui m’avait poussé à céder.

« Qu’est ce que j’ai fait… A cause de vous, j’ai trompé mon petit ami… Nate Darling vous n’êtes qu’un salop ! »

Je le tapais sur le torse, à cet instant je me fichais bien qu’il soit mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée avec des collègues Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-