OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:16

« Ca te gène pas de me faire l’amour non plus pervers »

Je rigolais et je prolongeais son baiser. Nate me souleva doucement et il me posa sur lui. Je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il entrait en moi. Je me mouvais sur lui, prenant la situation bien en main. Je gémissais toujours un peu plus surtout quand Nate se mit à me caresser le haut de mon intimité. Je prolongeais ces baisers tout en laissant échapper des cris de jouissance. Nate finit par me faire changer de position. Je me retrouvais à quatre pattes et je laissais mon homme reprendre le dessus. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque avant de le laisser venir en moi. Je m’allongeais sur le lit et je lui fis signe du doigt pour qu’il vienne sur moi. Je passais mes jambes autour de sa taille et je l’embrassais tendrement tout en frissonnant encore sous l’effet du plaisir. Je passais doucement mes mains dans le dos de mon homme puis je souriais contre ces lèvres.

« Je te veux, je te veux !... »

Je le regardais avec les yeux qui pétillaient tant j’étais sous son charme. Je passais doucement une main dans ces cheveux, lui volant un baiser au passage. Alors que j’étais au lit avec lui quand soudain j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. C’était mon père qui venait me rendre visite et il me demanda où j’étais.

« J’arrive ! Je suis dans la chambre, je m’habille ! »

Je regardais Nate et je me redressais en rapidement. Je sortais du lit et je pris rapidement une robe que j’enfilais. Je revenais vers Nate qui était toujours dans le lit. Je l’embrassais tendrement avant de le regarder.

« Reste ici, j’en ai pas pour longtemps. Je n’ai pas envie que tu rencontre mon père alors que tu sors de ma chambre, il le prendrait peut être mal. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:26

Je m'allongeais sur elle alors qu'elle me faisait signe du doigt. Je la laissais passer ses jambes autour de ma taille l'embrassant doucement. Je souriais contre ses lèvres tout en frissonnant sous ses mains.

"Je vois ça que tu me veux....T'en as jamais assez, petite perverse va.... Mais moi aussi je te veux ma puce."

Je la regardais dans les yeux tout en lui caressant le dos et me frottant un peu à elle. J'entendis soudain la porte d'entrée s'ouvrir et un homme appeler Evelyn. JE la regardais alors qu'elle se levait rapidement et s'habillait vite fait d'une simple robe. Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses hanches et l'attirant sur moi en riant un peu.

"Et alors? Ton père doit bien savoir que sa petite fille n'en est plus une et qu'elle est même très douée en matière de sexe... Allez file."

Je lui donnais une tape sur les fesses et la laissais sortir de la chambre mais son père semblait se douter de quelque chose et insista pour entrer, je m'éclipsais alors dans le placard aussi vite que possible et n'en bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:57

Alors que mon père venait d’arriver, je m’habillais rapidement et je revenais vers Nate. Je le regardais alors qu’il posait ces mains sur mes hanches avant de m’attirer sur lui. Il me dit que mon père devient bien savoir que sa petite fille n’en était plus une et qu’elle était doué en matière de sexe.

« Il se sait pas que je suis douée mais il sait que je ne suis plus une petite fille mais… Faut peut être mieux évité qu’il te voit pour la première fois avec dans la tête l’image de sa petite fille chéri entrain de faire l’amour avec toi »

Je rigolais et je filais alors qu’il me donnait une tape sur les fesses. Je sortais de la chambre et mon père tenta de regarder. Il voulait savoir ce que je lui cachais comme ça, bien entendu je n’allais pas lui dire. Mais mon père finit par entrer dans ma chambre et heureusement pour moi, Nate n’était pas là. Bien entendu mon père remarqua l’état de mon lit et il inspecta la chambre.

« Tu vois bien qu’il n’y a rien alors arrête de chercher comme ça… »

Mais mon père se dirigea vers le placard et quand il l’ouvrit Nate apparut totalement nu devant lui. Je me précipitais et je me plaçais devant Nate pour le cacher. Mon père me dit : « Mais qui c’est lui ? Qu’est ce qu’il fait dans ton placard nu comme vers ? Pourquoi tu me le cache ? »

« C’est tout nouveau alors j’avais envie de garder un peu ça pour moi toute seule ! »

Mon père me dit qu’il allait nous attendre dans le salon où on parlerait tous les trois. J’attendais que mon père sorte de la chambre avant de me retourner vers Nate.

« J’ai pas pu te cacher bien longtemps… Tu vas t’habiller avant que je ne te saute dessus pour que tu me fasses l’amour ? »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement. Je le regardais avant de sourire contre ces lèvres.

« C’est beau de se balader nu monsieur Darling »

Je rigolais et j’allais m’asseoir sur le lit pour l’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 20:20

Son père ne tarda pas à entrer dans la chambre, je me cachais alors dans le placard, nu comme un vers, espérant que son père ne cherche pas plus loin. Mais il fouilla alors la chambre et me trouva dans le placard, mon premier réflexe fut de me cacher les parties intimes avec mes mains afin qu'il ne puisse rien voir. Evelyn ne tarda pas à venir se mettre devant moi afin de me cacher à la vue de son père. Elle lui expliqua que c'était nouveau entre nous et qu'elle avait envie de garder ça un peu pour elle seule avant de le dire à son père. Il sortit alors de la chambre pour aller dans le salon, je sortais du placard dans le but de m'habiller.

"Je vois ça.... Oui je vais m'habiller mais il est sûr que si tu te colle comme ça à moi je vais préférer te faire l'amour plutôt que de m'habiller."

Je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses avant de sourire contre ses lèvres. Je la laissais aller s'asseoir sur le lit, m'habillant assez rapidement.

"Parce que c'est mieux de se balader sans petite culotte Mademoiselle Valentine? Aaah écarte pas les jambes comme ça, je vais finir par te sauter dessus...."

Je fermais ma chemise avant de m'approcher d'elle. Je l'embrassais langoureusement, la faisant se pencher en arrière tout en passant l'une de mes mains entre ses cuisses. Je jouais avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres, la pénétrant avec deux de mes doigts et faisant des mouvements assez lent et langoureux.

"J'ai hâte que ton père soit parti... On pourra continuer ça tous les deux si tu es d'accord...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 11:58

Alors que je m’asseyais sur le lit en attendant qu’il s’habille. Nate me dit que c’était peut être mieux que je me balade sans culotte. Je rigolais légèrement et j’écartais doucement les cuisses, c’était alors que Nate me dit de ne pas faire ça sinon il allait finir par me sauter dessus.

« Ca ne me dérange pas moi… »

Je le regardais en souriant alors qu’il s’approchait de moi. Je prolongeais tendrement son baiser, me penchant légèrement sentant sa main entre mes cuisses. Je jouais avec sa langue avant laisser échapper un gémissement alors qu’il me pénétrait avec ces doigts. Je me mordais doucement la lèvre inférieure tout en le regardant. Nate me dit qu’il avait hâte que mon père soit parti car nous pourrons continuer tout les deux si j’étais d’accord.

« Je ne vais pas savoir attendre si tu continue comme ça…. »

Je gémissais doucement avant de l’embrasser langoureusement. J’avais bien envie de rester là mais mon père nous attendait. Je finis par me lever, me glissant dans mes bras de mon homme. Je lui volais un baiser avant de le prendre par la main pour sortir de la chambre. Je présentais Nate à mon père, celui-ci le regarder d’un air suspect. Mon père me demanda : « C’est Nate Darling comme ton patron ? Et si ça ne marche pas entre vous, il te mettra à la porte. Qu’est ce qui te passe par la tête en couchant avec ton patron ? »

« Je fais ce que je veux, j’ai envie d’être avec lui que ce soit mon patron ou non. Après il se passera ce qu’il se passera mais au moins je ne regretterais pas de mettre mise avec lui. »

Je tenais mon homme par la main alors que mon père l’interrogeait. Il cherchait à savoir si c’était quelqu’un de bien pour moi, je n’avais pas de questions à me poser à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 15:24

Je prolongeais doucement son baiser, arrêtant de la caresser puis je la suivais au salon. J'allais passer un sale quart d'heure avec son père. Elle me présenta à son père et il fit tout de suite le rapprochement avec le patron de la demoiselle qui n'était autre que moi.

"Enchanté Monsieur Valentine... Oui je suis le patron d'Evelyn mais cela n'entre pas dans notre relation de couple, je sépare ma vie privée et ma vie professionnelle. Et je ne suis pas du genre à la mettre dehors si on se sépare, elle fait du très bon boulot et je ne pourrais pas me passer de ses services pour l'entreprise."

Je le laissais me poser des questions, restant à côté d'Evelyn. Je serrais doucement sa main et la regardais avant de lui adresser un sourire.

"Je peux vous assurer que je ne le ferais pas souffrir, je me plie en quatre pour lui faire plaisir et prendre soin d'elle. Après quoique vous ayez pu entendre sur moi, je ne suis pas comme ça, j'aime Evelyn et je compte bien tout faire pour que notre couple fonctionne..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 18:59

Nate tenta de montrer qu’il était quelqu’un de bien et de sérieux pour moi et je le regardais en souriant. Il disait que je faisais du très bon boulot et que peut importe la tournure de notre relation, il ne pourrait pas se passer de moi. Je répondais à son sourire et je rigolais légèrement alors qu’il disait qu’il se pliait en quatre pour prendre soin de moi. Il ajouta qu’il m’aimait et qu’il comptait tout faire pour que notre couple fonctionne. Je l’embrassais alors tendrement, ne pouvant plus me retenir.

« Je pense que tu peux remarquer que tout va bien alors tu pourrais faire connaissance plus tard avec Nate. Nous on doit aller travailler alors on se verra plus tard ! »

Je souriais et je fis en sorte que mon père parte rapidement. Il aurait le temps de parler plus tard avec Nate, pour le moment il était rassurer et c’était le principal. Je retournais rapidement dans le salon pour rejoindre mon homme. Je me plaçais à califourchon sur lui et je l’embrassais tendrement.

« Je crois qu’il va falloir un peu de temps à mon père pour t’accepter totalement, c’est le genre de personne à vouloir être sur de toi avant de te donner sa confiance… Il va déjà être bientôt l’heure d’aller au club… J’ai envie de rester là avec toi mais on n’a pas le choix… »

Je me frottais doucement à lui, quitte à passer pour une petite enragée. J’étais amoureuse de lui alors j’avais très envie de lui mais il fallait qu’on se retienne un peu.

« Tu pourrais me rejoindre dans mon bureau ou je pourrais te rejoindre dans le tien pour une réunion particulière… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 19:19

Evelyn congédia rapidement son père et de mon côté, je restais assis sur le sofa. Elle ne tarda pas à revenir s'installer à califourchon sur moi et je posais mes mains sur ses hanches. Je prolongeais doucement son baiser avant de lui caresser le dos.

"Bah il finira par m'accepter.... C'est juste parce qu'il m'a trouvé à poil dans ta penderie. Hum non je n'ai pas vraiment envie d'aller bosser..."

Je la laissias se frotter à moi avant de l'embrasser doucement. Je me calmais un peu et la regardais dans les yeux en souriant. Cette petite enragée faisait vraiment tout pour me rendre dingue.

"Hum oui pourquoi pas... Je te propose de venir me rejoindre quand tu en auras le temps...."

Je l'embrassais langoureusement avant de me lever avec elle, il était temps que nous partions pour le club. Rapidement nous nous mettions en route et on se séparait, chacun dans son bureau. Je m'installais dans le mien et plongeais le nez dans une tonne de paperasseries, espérant qu'Evy arriveraient assez vite pour me détourner de mon travail aussi ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 9:56

Je prolongeais son baiser et je plongeais mon regard dans le sien en souriant. Nate me proposa de venir le rejoindre dans son bureau quand j’aurais le temps.

« Je ferais rapidement le tour des papiers que j’aurais sur mon bureau, je viens ensuite te rejoindre et je serais toute à toi… »

Je rigolais légèrement et je prolongeais son baiser. Je me levais et je me rendais au club. Je devais m’éloigner de lui afin d’aller dans mon bureau une fois sur place. Quand je fus dans mon bureau, je jetais un œil à la paperasse qui se trouvait là. Je signais certains et quand j’eus fini, je décidais qu’il était bientôt temps de me rendre dans le bureau de Nate. Mais avant cela je décidais d’enfiler une petite tenue sexy que j’avais acheté pour le spectacle des filles. Je mettrais sa sous ma robe comme ça personne ne verra ce que je porte pour aller voir mon homme. Je sortais de mon bureau et je tapais la porte de celui de Nate avant d’entrer. Je refermais la porte derrière moi et je fermais à clé. Je regardais mon homme en souriant et je m’avançais à pas lent vers lui.

« Bonsoir monsieur Darling…. »

Je m’arrêtais et je faisais glisser ma robe le long de mon corps, laissant apparaitre la tenue sexy que j’avais enfilé. Je me mettais alors à lui faire un petit show sexy pour que ça lui plaise. Je me donnais à fond pour lui faire plaisir mais monsieur Darling finit par être impatient et il vint me rejoindre. Je venais me mettre dans ces bras et je l’embrassais amoureusement.

« Ca t’a plus ? Je pourrais travailler dans mon propre club pour la clientèle si je voulais… »

Je rigolais et je passais doucement mes mains sous la chemise de mon homme, caressant doucement ces abdominaux.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 12:55

Evelyn ne mit pas longtemps avant de débarquer dans mon bureau, je lui adressais un sourire, la regardant en me demandant pourquoi elle restait plantée là devant la porte.

"Bonsoir Mademoiselle Valentine, puis-je vous être utile?"

Je ris légèrement avant de regarder avec plus d'attention, elle venait d'enlever sa robe et de dévoiler des dessous très sexy, même hyper sexy. Elle se mit à me faire un petit show qui m'excitait bien, je me levais et venais la rejoindre, la prenant contre moi avant de l'embrasser amoureusement.

"Oh que oui ça m'a plus, tu es hyper sexy comme ça.... Oh non tu ne travailleras pas dans le club pour la clientèle, ça c'est à moi et personne d'autre n'en profitera crois moi..."

Je la laissais me caresser le ventre, l'embrassant dans le cou tout en posant mes mains sur ses fesses. Je l'embrassais ensuite à pleine bouche, me collant à elle tout en passant mes mains sur elle, elle me rendait complètement dingue.

"Je t'aime evy.....tu me rends dingue..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 13:57

Je souris alors que Nate me dit que j’étais hyper sexy. Il me dit que je ne travaillerais pas dans le club pour la clientèle car j’étais à lui et personne d’autre n’en profitera.

« Tu auras des petits shows privé et exclusif… Petit chanceux ! »

Je rigolais avant de soupirais d’aise sous ces baisers. Je me mettais à frissonner alors que mon homme passait ces mains sur mes fesses. Je prolongeais son baiser, me collant bien à lui. Nate me dit qu’il m’aimait et que je le rendais dingue.

« Je t’aime aussi…. C’est le but de te rendre dingue… »

Je l’embrassais langoureusement avant de me hisser dans ces bras. Je passais mes jambes autour de sa taille et je me mettais à onduler contre lui en gémissant de désir.

« J’ai envie de toi depuis tout à l’heure… »

Je lui mordillais la lèvre inférieure tout en le regardant d’un air coquin. Je continuais d'onduler contre lui pour lui donner envie de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 15:39

"C'est ton but? Au moins je sais que lorsque tu t'approches de moi c'est pour me rendre dingue de toi...."

Je prolongeais son baiser, la laissant passer ses jambes autour de ma taille. Je passais mes mains sous ses fesses pour qu'elle ne tombe pas. Elle se mit à onduler contre moi en gémissant, elle m'excitait vraiment beaucoup là.

"Ah oui? Et bien on va vite résoudre cette envie ma puce...."

Je me mis à rire alors qu'elle me mordillait la lèvre inférieure, je la posais sur le sofa, m'allongeant sur elle tout en l'embrassant. Je me frottais à elle tout en lui enlevant les petits dessous qu'elle portait. Je l'embrassais langoureusement, tout en glissant ma main entre ses cuisses, je la caressais, la laissant me déshabiller. Une fois nu tous les deux, je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, je faisais tout ce que je pouvais pour qu'elle aime et prenne un maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 17:49

Alors que je me frottais à lui en gémissant, Nate me dit qu’on allait résoudre mon envie. Je rigolais et je le laissais me poser sur le sofa avant de s’allonger sur moi.

« Je suis pas la seule à avoir envie… »

Je ris légèrement avant le prolonger son baiser. Je gémissais de désir pour lui alors qu’il se frottait à moi. Il retira mes dessous avant de m’embrasser. Je prolongeais son baiser puis il me caressa. Je soupirais doucement tout en le déshabillant. Une fois nu tous les deux, Nate me pénétra. Je ne restais pas inactive et je bougeais le bassin tandis qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu. Je gémissais de plus en plus fort, jusqu’à laisser échapper des cris de jouissance. Il avait vraiment un don pour ça et je prenais toujours un plaisir immense quand il me faisait l’amour. C’est de loin le meilleur partenaire que j’ai pu rencontrer. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque puis il vint en moi. Nate sépara nos deux corps puis je l’embrassais tendrement alors que je tremblais encore sous l’effet du plaisir. Je le regardais, totalement conquise, tout en passant mes mains dans ces cheveux. Je gardais mes jambes autour de sa taille car je n’avais pas envie de le lâcher.

« Je t’aime… »

Je me montrais câline avec lui, ne me lassant pas d’être dans ces bras. Mais soudain alors que j’étais dans un moment câlin avec mon homme, nous entendions le verrou de la porte s’ouvrir puis la porte elle-même s’ouvrit. J’eus juste le temps de faire tomber le plaid sur nous avant que la secrétaire n’entre. Celle-ci s’excusa d’être entrer malgré que la porte fût fermée mais elle me cherchait. Elle me dit qu’un client voulait s’entretenir avec moi afin de me féliciter pour le club.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 18:16

Je menais ma petite amie à l'orgasme, puis je venais en elle. Je restais sur elle, la câlinant doucement parce que j'avais envie de prendre soin d'elle. Je l'embrassais doucement, me collant à elle avant de sourire contre ses lèvres.

"Je t'aime aussi..."

Je l'embrassais dans le cou lorsque la porte s'ouvrit sur mon assistante, Evelyn tira sur nous le plaid. Elle s'excusa d'être entrée et elle ajouta qu'un client demandait à voir la jeune femme pour la féliciter. Je me collais bien à elle afin que mon assistante ne puisse rien voir de mon anatomie tout comme celle de ma chérie. Je la congédiais avant de regarder ma petite femme dans les yeux.

"Ma puce, tu devrais y aller....habille toi et file voir le client qui veut te féliciter, si ça ne va pas, crie et j'arrive.."

Je ris légèrement avant de l'embrasser amoureusement, je lui caressais le dos avant de descendre ma bouche sur ses seins pour les lui taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:17

Alors que son assistante nous parlait du fait qu’un client demander à me voir, Nate se colla un peu plus à moi. Il finit par la congédier et je regardais mon homme dans les yeux. Nate me suggérait d’y aller, je n’avais pas franchement envie. Je préférais rester là avec lui mais il me dit de m’habiller et d’aller le voir, il ajouta que si ça n’allait pas je n’aurais qu’à crier et il arriverait. Cela l’amuser mais moi pas, je n’avais pas envie de le lâcher. Je prolongeais son baiser et frissonnais sous le passage de ces mains. Il se mit ensuite à taquiner ma poitrine, alors j’avais encore moins envie d’y aller.

« Je veux rester là avec toi… Je m’en fiche qu’il veuille me féliciter, je ne veux pas te lâcher… »

J’avais bien du mal à me décrocher de lui mais Nate fit en sorte que je me lève et que je m’habille. Je prenais tout mon temps car je faisais ça à contre cœur. Une fois habillée, je retournais dans les bras de mon homme qui en avait fait tout autant.

« Tu restes pas loin hein ? »

Je le regardais en prenant un petit air de malheureuse, je n’avais pas particulièrement envie de me retrouver seul avec un homme surtout après ce que j’avais vécu dans mon bureau. J’embrassais tendrement mon homme avant de le lâcher à contre cœur et de partir dans la salle. Je rejoignais l’homme que m’indiquait l’assistante. Pour le moment tout se passa bien, je me montrais polie alors qu’il me félicitait bien que je ne sois pas très à l’aise. Mais au fur et à mesure qu’il me parlait, il se mit à me draguer ouvertement. Là, je me mis à paniquer et je me reculais quand il approcha sa main de moi. Je poussais un cri et je regardais autour de moi pour trouver Nate.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:29

"Ne t'en fais pas, je ne serais pas loin de toi...."

Je la laissais y aller, allant en salle moi aussi. Je me prenais quelque chose à boire et j'observais la scène de loin et j'écoutais également. Tout semblait normal et la jeune femme ne semblait pas du tout paniquée. Je la laissais se débrouiller un peu toute seule tout en continuant de surveiller, je lui avais promis après tout. Mais je vis bien qu'il commençait à la draguer un peu, je ne disais rien pour le moment, je n'avais pas à intervenir tout de suite, elle était grande et saurait se débrouiller.

Elle poussa un cri en reculant lorsqu'il tendit sa main vers elle, en un rien de temps, je me retrouvais derrière elle et passais un bras réconfortant autour d'elle. Je regardais le type dans les yeux avec un air pas commode du tout.

"Un problème peut-être? Je peux sans doute vous aider à le résoudre non? Je me présente, Nate Darling, propriétaire du club."

Je tenais bien Evelyn contre moi, espérant qu'elle se calmerait tout de suite en me sentant dans son dos. Elle n'avait pas de raison de paniquer, j'étais là , tout irait bien à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:45

Nate arriva en un rien de temps et je me sentis soulager quand je sentis son bras passer autour de moi. Je posais une main sur son bras, tentant de m’apaiser. Nate se présenta au client en lui demandant s’il y avait un problème. Bien entendu le client fit signe que non, moi je restais là sans bouger. Nate était là et j’étais en sécurité dans ces bras. Mais je ne voulais plus voir ce sale type, je finis par me tourner vers mon homme ce qui me plaisait beaucoup plus. Je me blottissais contre lui et j’enfouissais mon visage au creux de son cou, restant là bien sagement. J’étais limite comme une petite fille qui a peur parce qu’un monsieur l’embête. Nate n’avait pas l’air d’apprécier le comportement du client et moi je levais les yeux vers mon chéri.

« Il a essayé de me draguer… »

Je préférais lui préciser au cas où, après tout il avait bien le droit de savoir que ce type avait dragué sa petite amie. Je restais bien contre Nate, tourna légèrement la tête vers le client. Celui-ci se sentit bête que je dévoile ça à Nate alors qu’il tentait de faire comme ci il n’avait rien fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptySam 6 Oct - 23:07

Je la laissais se tourner vers moi et enfouir son visage contre mon torse. Je la sentais plus détendue et je lui caressais doucement le dos tout en regardant le client droit dans les yeux. Elle se justifia en me disant qu'il avait tenté de la draguer.

"Je sais, j'ai vu... En tout cas, monsieur va prendre ses jambes à son cou et sortir d'ici, je ne partage pas ma femme vu?"

Je le regardais avec un air mauvais, je ne partageais pas et j'étais très jaloux. Je n'allais pas le laisser continuer à la draguer de cette manière. J'entrainais finalement ma petite femme plus loin, la gardant contre moi. Je l'embrassais sur le front avant de la regarder dans les yeux.

"Comment tu te sens? J'ai vu que tu ne t'étais pas senti à l'aise et je suis venu tout de suite.... Je ne voulais pas m'imposer mais tu m'as paru effrayée alors...."

Je lui volais un baiser tout en la serrant contre moi. Je me fichais bien que l'on nous voit ensemble, après tout nous étions un couple à présent non? Je l'embrassais amoureusement, me collant à elle avant de sourire contre ses lèvres. Je posais mes mains sur ses fesses pour bien montrer qu'elle était à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:21

Nate me disait qu’il savait ce que ce client avait fait. Il lui dit de prendre ces jambes à son cou et de sortir car il ne partageait pas sa femme. J’esquissais un sourire bien contente qu’il me défende comme ça. Je suivais ensuite mon homme en restant bien contre lui. Je le laissais m’embrasser sur le front et je levais les yeux pour le regarder. Nate me dit qu’il avait vu que je n’étais pas à l’aise alors il était venu tout de suite. Il ajouta qu’il n’avait pas voulu s’imposer mais j’avais eu l’air effrayée.

« Je vais bien maintenant que tu es là… Tu ne t’ai pas imposée, tu as bien fait de venir aussi vite »

Je l’embrassais et je me serrais contre lui. Je prolongeais son baiser, avant de le regarder tandis qu’il souriait contre mes lèvres. Je le laissais poser ces mains sur mes fesses devant tout le monde, j’étais bien contente de m’afficher comme ça avec lui. Ainsi tout le monde voyait que nous étions ensemble, personne ne viendrait m’embêter comme cela. Je passais doucement une main sur sa joue en le regardant.

« Tu sais que tu es trop mignon quand tu fais ton jaloux… »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Le fait qu’il soit jaloux me prouve d’une certaine façon qu’il tient bien à moi et cela me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 12:44

Je prolongeais son baiser puis la regardais en souriant. Je posais mes mains sur ses fesses et la serrais contre moi, je me fichais bien que l'on nous voit ensemble, ce n'était un secret pour personne que nous couchions ensemble. Je la laissais me caresser la joue tout en dansant avec elle.

"Je ne suis pas jaloux, juste possessif, je n'aime pas qu'on s'approche trop de toi...."

Je prolongeais à nouveau son baiser, bien entendu que j'étais jaloux! Elle était à moi, je l'aimais et celle-ci je ne voulais pas la laisser filer. Je ne voulais pas être abandonné de nouveau, Je l'embrassais encore une fois, dansant avec elle, restant collée à elle. Je n'avais pas la moindre envie de la lâcher ce soir.

"Et maintenant que tu es rassurée, qu'est-ce qu'on fait?""

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:21

Alors que je lui disais qu’il était mignon quand il était jaloux tout en dansant avec lui, Nate fit mine que ce n’était pas vrai. Il me répondit qu’il n’était pas jaloux mais juste possessif car il n’aime pas qu’on s’approche de trop de moi.

« Possessif oui mais jaloux aussi… »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais de nouveau. J’étais beaucoup plus à l’aise maintenant qu’il était là. Je continuais de danser avec lui, me collant bien et profitant du moment. J’étais très amoureuse de Nate et cela devait se voir sur mon visage, j’étais limite en admiration devant lui. Nate me demanda ce que nous faisions maintenant que j’étais rassurée.

« On pourrait passer la soirée ensemble et profiter l’un de l’autre…A moins que tu es du travail… »

Je regardais mon homme en faisant ma petite malheureuse, je voulais passer du temps avec lui et j’avais envie de le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 18:12

"Je ne suis pas jaloux!"

Je prolongeais doucement son baiser tout en dansant coller serrer avec elle, après tout elle était ma petite femme et j'avais bien le droit d'être collé à elle non? Je l'embrassais ensuite dans le cou avant de la mordiller un peu en riant. Je me tenais correctement puisque nous étions en présence de clients sinon il y a bien longtemps que je lui aurais sauté dessus.

"hum vaste programme.... Seulement j'ai des papiers en retard tu vois... Mais tu pourrais me donner un coup de main pour que ça aille plus vite et comme ça je pourrais être tout à toi plus rapidement, t'en penses quoi?"

Elle faisait sa petite malheureuse mais j'avais envie de lui tenir tête un petit peu et de pousser le jeu un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 18:38

Nate me soutenait qu’il n’était pas jaloux même si je n’en croyais pas un mot. Je le voyais bien qu’il était jaloux et cela me plaisait car c’était une façon de prouver qu’il tenait à moi. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je me mettais à rire avec lui quand il se mit à me le mordiller tout en dansant bien collé à lui. Nate me dit qu’il avait des papiers en retard mais que je pourrais lui donner un coup de main afin que ça aille plus vite.

« Je pense que c’est une bonne idée même si je n’ai pas très envie de devoir attendre… Mais bon si c’est ce qu’il faut pour t’avoir pour moi seule après, j’attendrais… »

Je continuais à faire ma petite malheureuse, espérant qu’il laisse tomber sa paperasse pour être tout de suite avec moi. J’eus alors une petite idée en tête et j’espérais que cela ferait pencher la balance en ma faveur.

« Si tu laissais tomber ta paperasse, je m’occuperais de toi très intimement… Je te ferais des choses que tu dois aimer si je ne me trompe pas… »

Je le regardais alors d’un air qui lui montrait bien ouvertement mes intentions.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 18:54

Evelyn approuva mon idée tout en me disant qu'elle ne voulait pas attendre, je m'attendais un peu à cette réponse et c'est pourquoi je lui adressais un large sourire avant de commencer à négocier avec elle.

"SI tu attends, je ferais en sorte que ce soit encore mieux pour toi, je te promets que ce sera meilleur que tout à l'heure..."

Je la gardais contre moi alors qu'elle continuait à faire sa petite malheureuse, elle espérait me faire craquer de cette manière et je le savais parfaitement mais j'avais envie de jouer et elle aussi visiblement. Elle me faisait une proposition très intéressante d'ailleurs.

"Ah ouais? Je dois dire que ta proposition est très tentante... Et tu ferais quoi par exemple? Je te propose de faire à ma manière et c'est moi qui prendrait soin de toi, je sais que tu aimes beaucoup que je me serve de ma langue..."

Je ris un peu, j'avais parlé assez bas et tout les coups étaient permis pour parvenir à nos fins.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 19:30

Nate eut un large sourire avant de me dire que si j’attendais il ferait en sorte que ça soit mieux pour moi, encore mieux que tout à l’heure.

« J’ai pas envie d’attendre, je veux que ça soit bien dans tout les cas »

Je rigolais légèrement avant de lui voler un baiser. Je lui faisais ma petite proposition, ne me gênant pas car je savais qu’il serait tenté. Nate me dit que ma proposition était tentante et il voulait savoir ce que je lui ferais. Il me proposa de faire à sa manière car il voulait prendre soin de moi.

« Oui j’aime ça mais moi j’ai envie de te faire des choses. Comme mettre cela… »

Je tapotais discrètement sur son jean au niveau de son intimité avant de tapoter sur mes lèvres.

« Ici et très langoureusement faire des vas et viens jusqu’à ce que tu viennes dans ma bouche… »

Je parlais tout bas à son oreille afin que lui seul entende ce que je lui dise. Je me mettais alors à gémir discrètement à son oreille pour le tenter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée avec des collègues - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-