OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 16:17

« Ok et bien on va aller passer la soirée chez moi, on profite de s’envoyer en l’air comme des lapins et demain j’emménage chez toi mon cœur »

Je lui volais un baiser et je me frottais à lui. Il posa ces mains sur mes hanches puis je me levais pour m’habiller. Je m’habillais et Nate en fit autant. Il finit par se coller à moi tout en refermant ma robe. Nate me dit qu’heureusement je ne sors pas comme ça dans la rue car en plus il ne me laisserait pas sortir. Il ajouta que je le rendais dingue ce qui me fit sourire.

« J’aime bien te rendre totalement dingue mon cœur… »

Je frissonnais alors qu’il posait ces mains sur mon ventre, en se collant à moi. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Mon petit pervers remonta ces mains sur mes seins, je posais alors mes mains sur les siennes.

« Eh oh petit pervers, on se calme un peu sinon on est pas prêt de rentrer chez moi »

Je rigolais et je me retournais vers lui, l’embrassant tendrement. Je souriais contre ces lèvres et je le prenais par la main pour quitter le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 18:32

Evelyn m'avoua qu'elle aimait me rendre dingue d'elle, j'en profitais pour la tripoter comme un petit pervers, en même temps elle me donnait très très envie de lui faire l'amour, je n'y pouvais rien!

"Je m'en fiche, tu me rends dingue et j'ai grave envie de toi là..... Alors on ferait mieux de se dépêcher de renter si tu ne veux pas que je te fasse l'amour sur la route...."

Je prolongeais son baiser avant de la suivre pour rentrer chez elle. Je me montrais assez tactile sur le chemin, je n'y pouvais rien si j'étais dingue de son corps et puis elle savait y faire pour e donner envie d'elle! Une fois arrivé, je fermais la porte derrière nous et l'attirais dans mes bras. Je l'embrassais langoureusement, posant mes mains sur ses fesses.

"J'ai envie de toi, laisse toi faire ma puce....S'il te plaît j'ai envie de te faire l'amour toute la nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:00

Je me mettais à rire, amusée de l’entendre dire que je le rendais dingue et qu’il avait très envie de moi. Nate ajouta qu’il allait mieux se dépêcher si je ne voulais pas qu’il me fasse l’amour sur la route. Je rigolais et je sortais du bureau. Sur le chemin, Nate se montra tactile et cela ne me dérangerais pas le moins du monde. Une fois chez moi, mon chéri referma la porte derrière nous puis il m’attira dans ces bras. Je prolongeais son baiser avec amour, le laissant poser ces mains sur mes fesses. Nate me demanda de me laisser faire car il avait envie de moi, envie de me faire l’amour toute la nuit. Bien entendu moi aussi j’en avais envie mais j’avais dans l’idée de le faire enrager un peu en faisant comme ci je n’avais pas envie.

« Je sais pas trop… T’es sur que t’as vraiment envie maintenant ? Tu ne veux pas faire une soirée télé tranquille ? »

Je rigolais avant de l’embrasser à nouveau en me collant un peu plus à lui. J’étais très amoureuse de mon homme et cela se lisait sur mon visage. Je le regardais en souriant contre ces lèvres, mordillant ensuite légèrement sa lèvre.

« Tu te sens capable de me faire l'amour toute la nuit ou tu préfère aller dormir?»

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:07

"Absolument sûr.... Non pas de télé, c'est toi que je veux, là maintenant...."

Je prolongeais son baiser, lui caressant doucement les fesses tout en me frottant à elle. Je la laissais me mordiller la lèvre, lui ouvrant sa robe avec douceur, je mourrais d'envie de lui faire l'amour et elle le savait.

"Bien sûr que je suis capable de te faire l'amour toute la nuit, pour qui tu me prends?"

Je la soulevais et lui faisais passer ses jambes autour de ma taille, je l'embrassais langoureusement, la plaquant contre le mur pour mieux me frotter à elle et lui faire sentir mon érection.

"Mais peut-être que toi tu es fatiguée et que tu veux dormir... Dans ce cas je vais mettre la petite demoiselle au lit...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:14

Je rigolais légèrement alors que Nate me disait qu’il était capable de me faire l’amour toute la nuit avant de me demander pour qui je le prenais.

« On sait jamais, tu pourrais avoir un petit coup de mou… »

Je rigolais puis Nate me souleva, passant mes jambes autour de sa taille. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue alors qu’il me plaquait contre le mur. Il se frotta à moi et je pus sentir son impressionnante érection qui me faisait toujours un effet fou. Il était gâter par la nature et j’en étais fan. Je n’ai jamais été avec un homme avec autant d’atout. Nate me dit que j’étais peut être fatigué et que je voulais dormir car dans ce cas il allait me mettre au lit.

« Si tu m’emmènes dans le lit… Prépare-toi à me faire l’amour très sauvagement »

Je prenais un petit air coquin avant de rigoler légèrement. J’ondulais contre lui pour le tenter bien que son érection me prouvait à elle seule que mon homme était plus que prêt pour passer aux choses sérieuses.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:34

Je me frottais à elle avec envie, je l'embrassais langoureusement avant de descendre sur son cou alors qu'elle parlait, je me mis à rire légèrement avant de la regarder.

"Eh bien c'est ce qu'on va voir....."

Je la laissais se frotter à moi tout en l'emmenant dans sa chambre, je la posais sur son lit avant de m'allonger sur elle. Je l'embrassais, passant l'une de mes mains entre nous, je la caressais alors avec insistance, me montrant assez pressant avec elle, j'étais pressé de lui faire l'amour et je sentais bien que la demoiselle était déjà presque prête pour passer aux choses sérieuses. Je ne perdais pas de temps, arrachant son string et le lançant un peu plus loin. J'ouvrais alors mon jeans et la pénétrais avec force, lui faisant l'amour sur un rythme soutenu, elle avait demandé du sauvage et bien elle allait en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptySam 13 Oct - 22:15

Nate finit par m’amener dans la chambre et il me posa sur le lit. Je le regardais alors qu’il s’allongeait au dessus de moi. Je prolongeais son baiser avant de jouer avec sa langue tandis passer une main entre nous. Je soupirais d’aise alors qu’il se mettait à me caresser avec insistance. Mais même s’il se montrait pressant, j’avais déjà très envie de lui et je pense qu’il pouvait vite se rendre compte que j’étais bien prête, surtout que je me mettais à gémir de désir pour lui. Soudain, je fus surprise de voir mon homme m’arrachait mon string. Il était vraiment impatient ! Nate ouvrit rapidement son jeans et il me pénétra soudainement avec force. Mon homme se mit à me faire l’amour sur un rythme soutenu, un vrai sauvage ! Je gémissais de plus en plus fort, me cambrant sous l’effet du plaisir qu’il me procurait. C’était vraiment trop bon ! Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque puis Nate vint en moi. Je le laissais séparer nos deux corps et je restais bien contre lui. Je tremblais encore de plaisir et j’avais bien du mal à redescendre de mon petit nuage. Je regardais mon homme en souriant, totalement conquise par le moment qu’on venait de vivre.

« Tu sais que tu es un véritable champion en matière de sexe… J’adore ! »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais amoureusement. Je tentais de me détendre un peu avant de reprendre la chose et je mordillais la lèvre inférieure de mon homme.

« Encore ! Encore ! »

Je rigolais de nouveau et je mettais à me frotter à lui. Je ne saurais pas attendre plus longtemps, j’aurais le temps de me détendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptySam 13 Oct - 22:26

Je menais ma petite femme à l'orgasme avant de venir en elle puis je séparais nos deux corps, m'allongeant à côté d'elle. Je prolongeais doucement son baiser avant de rire un peu.

"Maintenant je le sais.... J'espère bien que tu adores!"

Je la laissais se frotter à moi telle une petite enragée tout en réclamant encore une fois pour que je lui fasse l'amour. Je passais doucement mes mains sur elle avant de la regarder dans les yeux.

"Tu es une vraie petite enragée tu le sais ça?"

Je me mis à rire, tout en la laissant prendre les choses en main, chacun son tour! Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser langoureusement tout en me frottant à elle, j'arborais bien vite une jolie érection tout en me disant qu'à force elle allait m'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptySam 13 Oct - 22:47

Je me frottais à mon homme car j’avais encore très envie de lui. A me faire l’amour de cette façon, il me donnait encore plus envie de continuer. Je me mettais à rire quand Nate me dit que j’étais une petite enragée.

« Ce n’est pas de ma faute si tu me fais autant d’effet mon cœur… »

Je rigolais puis je prolongeais son baiser alors qu’il se frottait à moi. Bien rapidement, je basculais et je vins me placer au dessus de Nate. Je me frottais à lui comme une petite enragée et finit par le faire entrer en moi quand il eut une jolie érection. Je me mouvais sur lui en gémissant de plaisir, je me mordais la lèvre inférieure tant c’était bon. Je sentais les mains de mon homme sur moi et cela me stimula un peu plus. Je gémissais de plus en plus jusqu’à atteindre de nouveau l’orgasme. Je continuais un peu jusqu’à ce que Nate vienne en moi. Je séparais ensuite nos deux corps et je m’allongeais avec lui, me blottissant dans ces bras.

« Je t’aime…. »

Je déposais un baiser sur son torse avant de le regarder en souriant. Pour moi, Nate était l’homme parfait, celui que j’attendais. Je ne pouvais plus me passer de lui et toute ma petite vie tournait autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptySam 13 Oct - 22:56

Evelyn ne tarda pas à s'enfoncer sur moi et je passais mes mains sur elle tout en me mouvant pour lui donner le plus de plaisir possible. Je la menais à l'orgasme avant de venir en elle, je la laissais ensuite s'allonger sur moi, lui enlevant doucement sa robe.

"Je t'aime aussi, tu es merveilleuse...."

Je la serrais contre moi tout en l'embrassant dans le cou. Je prenais bien soin d'elle parce que je ne voulais pas me retrouver seul, d'ailleurs je lui cachais tout de ma nature de vampire parce que j'avais peur qu'elle ne prenne le large.

"Je pense que tu ferais mieux de dormir un peu maintenant, si tu veux qu'on puisse déménager tes affaires demain avant d'aller bosser..."

Je lui caressais le dos avec douceur, n'en revenant toujours pas qu'elle ait accepté de vivre avec moi, j'allais devoir me résoudre à lui annoncer un jour ou l'autre que j'étais un vampire mais pour l'instant je ne voulais pas lui gâcher la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 9:56

Alors que je m’allongeais sur lui Nate finit par retirer ma robe. De son coté, il avait fini par se déshabiller également. Je souris alors qu’il me disait qu’il m’aimait et que j’étais merveilleuse.

« C’est toi qui me rend comme ça. Je suis follement amoureuse de toi, Nate… »

Je me blottissais contre lui, profitant au maximum. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Nate se montrait tendre et câlin et j’aimais ça. Mon homme me dit que nous ferions mieux de dormir un peu si je voulais déménager mes affaires demain avant le travail.

« Oui tu as raison, on aura tout le temps de faire des folies maintenant qu’on va vivre tous les deux »

Je souriais tout en frissonnant sous les caresses qu’il faisait sur mon dos. J’étais vraiment heureuse à l’idée que j’allais vivre avec lui. Il est tout pour moi et je ne vois plus ma vie sans lui. Notre relation était vraiment solide maintenant et je n’en revenais pas qu’il avait émis le souhait de vouloir vivre avec moi. En tout cas, je n’avais pas hésité une seule seconde. Je venais me blottir contre mon homme, remontant bien les couvertures sur nous. Je ne fus pas longue à m’endormir après nos folies, il faut avouer que nous y avons été un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée avec des collègues - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-