OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:28

Je laissais la jeune femme mener la danse, je la menais à l'orgasme avant de venir en elle. Je devais avouer qu'elle était épatante. Je la laissais se lever et me rhabillais, elle me frappa alors sur le torse en me disant que j'étais un salop et qu'à cause de moi elle avait trompé son mec en carton.

"Ma faute? C'est toi qui m'a sauté dessus! Et si on a couché ensemble c'est parce que tu en avais envie, je suis pas le seul fautif ici."

Je la regardais, j'avais la rage là, comment elle osait me tenir responsable alors que c'est elle qui m'avait sauté dessus! Je soupirais avant de sortir de la cabine, je n'allais pas lui faire oublier, j'allais plutôt la laisser avec sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:18

Nate Darling me dit que c’était moi qui lui avait sauté dessus et que l’on avait couché en c’était parce que j’en avais envie. Il ajouta qu’il n’était pas le seul fautif. Il n’était pas content que je lui dise cela mais je n’étais pas contente de ce qu’il venait de me dire. Je me sentais horriblement coupable vis-à-vis de Matt. Nate Darling sortit de la cabine et moi je restais seule un moment. Les jours suivants, je me sentais mal et je n’aimais pas mentir à Matt. Mais je me disais que cela ne signifiait rien et que c’était Matt que j’aimais. J’avais bien entendu revu Nate Darling vu qu’il était mon patron et je l’avais donc prévenu que je ne voulais plus qu’il m’approche de trop prêt et qu’il me touche sinon je portais plainte contre lui pour harcèlement sexuel. Nate Darling me laissait donc un peu tranquille et je continuais de vivre ma vie. Un mois plus tard alors que je rentrais du boulot, je retrouvais mon appartement totalement vide. Il n’y avait qu’un mot posé sur la table disant : « Désolé Evy, je te quitte. J’ai rencontré une femme merveilleuse et je ne peux pas vivre sans elle. Notre histoire a été bien le temps qu’elle a duré mais maintenant c’est fini. Matt ». J’étais complètement anéanti, je ne m’attendais pas à ce qu’il me quitte comme ça. Je croyais que tout allait bien entre nous et j’étais vraiment amoureuse de lui. Le pire c’est que je devais aller travailler le lendemain et je dois dire que je n’étais pas franchement en forme. Je me rendais au bureau et je m’en bougeais pas. Je tentais de travailler mais le cœur n’y était pas et je broyais du noir. Mais alors que j’étais tranquille toute seule, il fallut que Nate Darling se pointe tout sourire.

« Oh non pas vous ! Je ne suis vraiment pas d’humeur à vous supporter aujourd’hui »

Je me levais et je m’avançais vers lui dans le but de le faire sortir le plus vite possible de mon bureau. C’était mon patron mais là, je m’en fichais pas mal. J’étais trop mal pour m’occuper de ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:22

Je fichais la paix à Evelyn, elle me menaçait de porter plainte contre moi pour harcèlement sexuel et je décidais de lui foutre la paix. Je faisais en sorte de faire dégager son Matt sans qu'elle ne se doute de rien et moins d'un mois plus tard j'avais gain de cause, elle serait à moi. Bref, ce jour là je devais faire le tour de mes établissements pour récupérer la comptabilité comme je le faisais chaque mois. J'allais donc directement dans le bureau de la demoiselle et entrais en frappant tout en gardant le sourire.

"Merci moi aussi je suis content de vous voir! Ca fait plaisir de voir à quel point vous m'aimez! Bien alors maintenant je suis votre patron et si vous me reparlez une seule fois de cette façon, c'est la porte que vous allez prendre...."

Je refermais la porte derrière moi et la regardais se lever avant de croiser les bras.

"Je veux la comptabilité du club maintenant..... Je n'ai pas toute la journée alors on se dépeche un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:30

Nate Darling me dit qu’il était mon patron et que si je lui reparlais à nouveau de cette façon c’est la porte que j’allais prendre.

« Ca vous ferait bien plaisir de me mettre à la porte »

Il me regarda tout en croisant les bras et il me demanda la comptabilité du club maintenant. Et il me pressé car il n’avait pas toute la journée.

« La voilà ! »

Je lui donnais le tout, n’ayant pas la tête à discuter avec lui. Il était bien assez grand pour se débrouiller avec ça. Je me posais sur le sofa installé dans mon bureau en soupirant et je levais les yeux vers mon patron.

« C’est tout ce qu’il vous fallait ? Vous n’avez rien d’autre à me demander ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:38

"Merci..."

Je prenais la chemise cartonnée et la glissais avec les autres que j'avais déjà en main, je la regardais se poser sur le sofa du bureau. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait mais elle n'avait pas l'air dans son assiette en même temps elle me détestait alors pourquoi j'irais lui faire la causette.

"C'est tout ce qu'il me fallait, mais vous n'avez pas l'air d'aller bien, si il vous faut votre journée, prenez la ça ne vous fera pas de mal..."

Je restais planté là, j'attendais sa réponse, si elle voulait prendre sa juornée, je n'allais pas être contre tout de même, elle bossait très bien et je ne pouvais pas lui refuser cela..
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:52

Nate Darling me répondit que c’était tout ce dont il avait besoin mais il remarqua que je n’étais pas dans mon assiette. Il me proposa alors de prendre ma journée car ça ne me ferait pas de mal.

« Non merci ça va aller, je ne vais pas prendre une journée parce que je me suis fait larguer. Je préfère être au travail et me changer les idées, plutôt que toute seule chez moi à broyer du noir. »

Je lui disais ouvertement que je venais de me faire larguer. Je n’avais rien à ne cacher à personne et il finirait bien par l’apprendre un jour ou l’autre alors autant tout lui dire directement.

« Je pense que vous n’avez pas envie d’en entendre plus alors ne vous en faite pas, je vais continuer à travailler et dans quelques temps ça ira mieux. C’est juste le temps de digérer la chose »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:50

"Vous auriez tout à fait le droit de prendre votre journée, après tout vous bossez vite et bien alors je peux bien vous accordez une journée de repos de temps à autre. Mais si vous n'en voulez pas je ne vais pas vous forcez."

J'étais content d'apprendre qu'enfin l'autre l'avait largué et était partit selon mes suggestions. Mais je ne le montrais pas, après elle s'en prendrait à moi et je n'avais pas envie qu'elle m'en veuille plus qu'à présent.

"Si vous voulez en parler, je n'y vois aucun inconvénient. Je ne force à rien, juste en parler vous ferez peut-être du bien, enfin ce n'est que mon point de vue, après je peux pas savoir à votre place Mademoiselle Valentine."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:28

Nate Darling me dit que j’avais bien le droit de prendre ma journée car je travaillais bien. Il me dit qu’il pouvait m’accorder une journée de repos de temps à autre. Mais il me dit qu’il ne voulait pas me forcer si je ne voulais pas.

« Je ne vais pas rester chez moi à rien faire et à me morfondre alors que je peux être utile ici et penser à autre chose »

Je le regardais et je fus étonné quand il me dit que je pouvais lui parler de ma rupture. Il me disait que ça me ferait du bien.

« Je ne sais pas si ça va me faire du bien. Je suis rentré un jour chez moi et l’appartement était vide. J’avais juste un mot de la part de Matt me disant qu’il était parti avec quelqu’un d’autre et que tout était fini… C’est loin de me faire du bien de parler de ça… J’ai besoin de m’amuser, c’est de ça dont j’ai besoin »

Je me levais du sofa et je me dirigeais vers le mini bar que je possédais dans le bureau. Je sortais une bouteille de scotch que je réservais pour mes rendez vous et je mettais deux verres sur le bureau.

« Vous voulez m’aider ? Et bien amusez vous avec moi »

Je versais la boisson dans les deux verres et je lui en donnais un. Je bus le mien assez rapidement pour me mettre dans l’ambiance en restant appuyer contre mon bureau. Je dois dire que je sentais l’effet de l’alcool sur moi, je commençais à avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:36

"Hum je comprends, mais dites vous que c'est un imbécile qui ne mérite pas que vous vous morfondiez pour lui. Vous amusez? Et bien faites le, ça ne peut que vous faire du bien."

Je la regardais se lever et aller au mini bar, je posais mes papiers sur le bureau et la regardais à nouveau. Elle posa alors deux verres sur le bureau et j'en prenais un, je buvais un peu avant de rire un peu.

"D'accord, va pour passer une bonne journée...."

J'avalais mon verre rapidement avant de m'en servir un autre, je m'installais sur le sofa, tout en buvant mon verre. Je la regardais en souriant un peu.

"Alors Mademoiselle Valentine, si je comprends bien vous êtes prête à faire la fête et à vous amusez! Ca tombe bien on est dans un club de strip tease, seuls pour toute la journée alors on va pouvoir faire la fête comme on veut, partout où on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:53

Je buvais mon verre et je regardais Nate alors qu’il me disait que nous allions passer une bonne journée. Je rigolais légère et je me servais un autre verre tout comme Nate. Je buvais mon verre en le regardant s’asseoir sur le sofa. Il me dit que j’étais prête à faire la fête et que ça tombait bien parce que nous avions le club pour nous tout seul. Il me dit qu’on va pouvoir faire la fête comme on veut partout.

« Huuumm, très bonne occasion de faire des folies ! »

Je rigolais et je m’approchais de lui, je fis en sorte de l’attirer vers moi. Je l’entrainais alors dans le club en rigolant. Je mettais alors la musique en route et je me mettais à danser en rigolant. Je faisais asseoir Nate Darling et je montais sur la scène. Le scotch me montait à la tête et je me mettais à danser avec les barres prévues pour les stripteaseuses. Je lui faisais un petit show et cela m’amusait et me faisait rire de bon cœur. Au bout de quelques temps, je me mettais à me déshabiller et à lancer mes vêtements à droite à gauche. Je finis par m’allonger en sous vêtement sur la scène en étant morte de rire. Je tournais la tête alors vers Nate Darling et je lui faisais signe de me rejoindre.

« Venez donc vous amuser avec moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 20:10

Je la suivais dans la grande salle et prenais une bouteille derrière le bar au passage. Je la regardais s'amuser sur la scène, m'installant sur un fauteuil devant la scène, je mattais bien la jeune femme qui était parfaite en tout point tout en buvant ma bouteille. Je riais avec elle devant le show qu'elle faisait.

"Tu devrais montrer comment faire à nos employées, ton show est très beau à voir!"

Elle s'amusait vraiment mais en même temps elle était ivre. eElle me demanda de la rejoindre alors qu'elle était allongée à moitié nue sur la scène. Je la rejoignais rapidement et continuais de boire ma bouteille et l'aidais à se relever en riant. Je l'attirais contre moi et posais ma main libre sur le haut de ses fesses et dansais coller à elle. Je riais et lui donnais finalement la bouteille, posant mes mains sur ses fesses pour danser avec elle avec un peu plus d'entrain.

"On est bien mieux à s'amuser là qu'à bosser! Je ne pensais pas que tu étais aussi amusante tu vois! Je te voyais assez sérieuse quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:26

Nate me disait que je devrais montrer à nos employés comment faire car mon show était très beau à voir. Je me mettais à rire de bon cœur et je continuais à faire mon petit show. Je finis par me retrouver allongé sur scène et j’invitais Nate à me rejoindre. Il me releva en rigolant et je me collais à lui. Je dansais avec lui et je buvais à la bouteille alors qu’il posait ces mains sur mes fesses. Nate me dit qu’on était bien mieux là à s’amuser. Il ajouta qu’il ne pensait pas que j’étais aussi marrante car il me voyait plus sérieuse. Je me mettais à rire face à ça remarque, continuant de danser avec lui.

« Sérieuse, tu parle ! Je tentais de passer pour une fille bien et sérieuse pour Matt car c’est ce qu’il appréciait et mes efforts non servi à rien car il m’a quitté. Alors je ne vois pas pourquoi je devrais rester sérieuse. J’ai envie de me lâcher, de m’amuser et de redevenir la Evy d’avant. »

Je buvais encore un peu puis je posais la bouteille au sol. J’avais un peu de mal à me tenir debout alors je dansais collé serrer avec lui. Je me frottais à lui de manière suggestive et cela ne me déranger pas. Je voulais profiter du moment et m’éclater, j’en avais bien besoin.

« Nate Darling va être totalement fan de la nouvelle Evy qu’il ne connait pas encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:36

Nous dansions collés serrés avec la jeune demoiselle. Cela ne me dérangeait pas du tout bien au contraire j'en étais même très content. J'en profitais pour bien la mater, après tout elle était en sous vêtements dans mes bras. Elle se frotta alors à moi de façon suggestive et puisque je n'étais pas fait de marbre, et je réagissais très rapidement.

"Il est clair que je vais être fan de la nouvelle toi... Si tu te frottes à moi comme ça tout le temps, c'est sûr que je vais être fan, très fan même...."

Je la faisais se retourner, posant mon torse contre son dos et mes mains sur ses hanches tout en continuant de danser avec elle. Je la laissais se frotter à moi, l'embrassant dans le cou en riant ensuite. On était vraiment pété tous les deux, mais au moins on s'amusait plutôt bien.

"Tu es très très bandante tu sais?"

J'appuyais mon érection contre ses fesses, pas de ma faute si elle me faisait de l'effet à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:38

Nate me dit qu’il était clair qu’il allait être fan de moi. Il ajouta que si je continuais de me frotter à lui tout le temps il allait être très fan. Je me mettais à rire et je me frottais encore un peu plus à lui.

« Je ne vais pas me gêner pour me frotter à toi alors… »

Je me doutais bien qu’il allait réagir, c’était un homme alors il fallait bien s’en douter. Il fit en sorte que je me retourne et il posa son torse contre mon dos. Je le laissais poser ces mains sur mes hanches et je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je continuais de me frotter à lui et Nate me dit alors que j’étais très très bandante.

« Ah bon ? Ah non je savais pas »

Je me mettais à rire, j’étais vraiment péter mais ce n’était pas grave. Nate appuya son érection contre mes fesses et je pouvais me rendre compte de l’effet que je lui faisais. Je me retournais afin de lui faire face. Je le regardais en arborant un air coquin tout en passant ma main sur son intimité au travers de son jeans.

« Et si on s’amusait autrement ?... »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:43

Elle se tourna vers moi et passa sa main sur mon intimité au travers de mon jeans et je gardais mes mains sur ses hanches, la regardant dans les yeux. Elle me proposa alors de nous amuser autrement, je lui adressais un sourire, l'attirant contre moi.

"Je ne suis pas contre du tout..... Surtout que tu me fais un effet incroyable...."

Je l'embrassais doucement, passant mes mains sur sa poitrine avant de les passer dans son dos pour lui enlever son soutien gorge. Je descendais mes baisers dans son cou puis sur sa poitrine, je jouais avec ma langue et mes dents afin de lui faire ressentir plus de sensations et de lui donner envie de moi. Je me redressais finalement, me collant à elle afin de lui faire sentir mon érection tout en glissant ma main dans son string, je me mettais à la caresser doucement pour l'exciter.

"Ca te plaît petite coquine?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:57

Nate Darling me dit alors qu’il n’était pas contre l’idée de s’amuser autrement car je lui faisais un effet incroyable. Je prolongeais son baiser avant de me mettre à jouer avec sa langue. Je le laissais passer ces mains sur ma poitrine jusqu’à les passer dans mon dos pour retirer mon soutien gorge. Il descendait ces baisers sur mon cou et ma poitrine et je me mettais à soupirer de désir pour lui. NAte finit par se redresser et se colla à moi. Je sentais son érection et j’avais très envie de lui, je soupirais doucement alors qu’il glissait sa main dans mon string. Nate me demanda si cela me plaisait et je le regardais avec envie.

« Ca me plairait encore plus quand tu m’auras prise entièrement »

Je me mettais à l’embrasser tout en jouant avec sa langue. Je me hissais dans ces bras et je passais mes jambes autour de sa taille, me frottant à lui pour lui donner envie.

« Fais moi l’amour, là maintenant…J’ai envie… »

Je montrais franchement mes envies à Nate et cela ne me gêner pas du tout. Au moins, il savait ce que j’attendais du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:15

Evelyn me dit que cela lui plaisait mais que cela lui plairait encore plus lorsque je la prendrais entièrement. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue, je passais mes mains sous ses fesses pour la tenir et qu'elle ne tombe pas. Je la laissais se frotter à moi tout en soupirant de désir pour elle.

"D'accord, vos désirs sont des ordres Mademoiselle..."

Je l'embrassais à nouveau avant de l'allonger sur la scène, je me plaçais au dessus d'elle après avoir retiré mon jeans, ma chemise et mon boxer. Je me glissais entre ses cuisses après lui avoir enlevé son string. Je l'embrassais langoureusement, me frottant à elle avec envie. Je la pénétrais finalement par surprise et lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, je me montrais appliqué pour lui donner le plus de plaisir possible. Je menais la demoiselle à l'orgasme avant de venir en elle. Je l'embrassais dans le cou après avoir séparé nos corps et je m'allongeais à côté d'elle.

"J'espère que ça t'as plus petite dévergondée va!"

Je l'attirais sur moi, la faisant s'asseoir et passant mes mains sur elle, je profitais pleinement de ses formes, la regardant et lui caressant doucement la poitrine. J'avais remarqué qu'elle aimait ça et qu'elle y était particulièrement réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:59

Nate me dit que mes désirs étaient des ordres et je prolongeais son baiser avant de m’allonger sur la scène avec lui. Je le regardais d’un air coquin alors qu’il se déshabillait. Je le laissais enlever mon string et je prolongeais son baser en jouant avec sa langue. Je me mettais à soupirer de désir pour lui puis je poussais un soupir de satisfaction quand je ne le sentais entrer en moi. Je prenais un plaisir fou à faire l’amour avec lui, c’était un vrai petit sauvageon et j’adorais ça. Je me rendais compte que je m’ennuyais ferme au lit avec Matt. Je prenais un pied total avec Nate Darling. Je finis par atteindre le plaisir ultime dans un cri rauque puis il vint en moi et sépara nos deux corps. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou et je tentais de me détendre doucement. Je rigolais alors qu’il me disait espérer que cela m’ait plus.

« Oh que oui ! »

Je le laissais m’attirer sur lui et je me retrouvais à califourchon sur lui. Nate passait ces mains sur moi et je me laissais totalement faire. Je me mordais doucement la lèvre en le regardant alors qu’il me caressait la poitrine. J’avais encore très envie de lui et je me mettais donc à onduler légèrement au dessus de lui pour lui donner envie.

« J’ai encore très très envie de faire l’amour avec mon patron… »

Je rigolais et je venais me pencher pour venir l’embrasser. J’ondulais un peu plus alors que je sentais qu’il avait une belle érection. Je me redressais et je m’enfonçais doucement sur lui en soupirant d’aise. Je me mouvais sur lui et j’imposais mon rythme tant pis si je passais pour une petite enragée du slip.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:25

Elle m'avoua avec enthousiasme que cela lui avait plu et je lui adressais un sourire, heureux qu'elle ait aimé ça. Je la faisais se mettre sur moi, passant mes mains sur son corps pour en profiter mais elle ne perdit pas de temps pour se frotter à moi en soupirant de désir pour moi. Je ne tardais pas à avoir de nouveau une érection.

"Je vois ça que tu as encore envie petite coquine! Ne te gêne surtout pas!"

Je passais mes mains sur elle, afin de profiter d'elle et de lui donner envie de moi également. Je la laissais se frotter à moi, arborant une jolie érection. Elle s'enfonça alors sur moi et je la laissais mener la danse, titillant le haut de son intimité pendant que la demoiselle se mouvait sur moi. Je ne restais pas inactif, me mouvant moi aussi afin de donner du plaisir à la demoiselle. Je la menais à l'orgasme avant de venir en elle avec un râle rauque. Je me redressais en position assise pour la serrer contre moi, l'embrassant doucement dans le cou avant de taquiner sa poitrine, je m'amusais à sucer son téton avant de le mordiller puis je la regardais.

"Tu es vraiment merveilleuse en matière de sexe... J'ai rarement eu une partenaire comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:59

Je prenais une nouvelle fois un grand plaisir à faire l’amour avec Nate. Il était bien gâter par la nature et très doué pour le sexe alors je ne pouvais que prendre un pied total avec lui. Je finis par atteindre l’orgasme avant de continuer pour qu’il vienne en moi. Je passais mes bras autour de son cou alors qu’il se redressait. Je soupirais d’aise et je me détendais doucement alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je soupirais doucement alors qu’il se mit à taquiner ma poitrine. Je le regardais et j’esquissais un sourire tandis qu’il me disait que j’étais merveilleuse en matière de sexe et qu’il avait rarement eu une partenaire comme moi. Je l’embrassais alors doucement me mettant à jouer avec sa langue. Je lui mordillais doucement la lèvre inférieure en rigolant légèrement.

« On dirait que vous avez tiré le gros lot monsieur Darling ! »

Je rigolais avant de l’embrasser à nouveau. Il embrassait merveilleusement bien et je ne pouvais pas m’empêcher d’en profiter.

« On va devoir se calmer un peu car les employés vont pas tarder à arriver et voilà l’image qu’on va leur donner s’ils nous trouvent comme ça… On pourrait déplacer notre petite fête dans le bureau…»

Je rigolais et j’attrapais la bouteille qui n’était pas très loin de nous. Je buvais un peu bien que je sois déjà bien en état second.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:06

"On dirait bien oui... Moi je dirais plutôt un joli petit lot, t'es trop bien faite....Sexy à souhait..."

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue et lui caressant le dos. Je la serrais contre moi avec douceur, n'ayant pas vraiment envie de lâcher mon nouveau jouet. Elle me dit qu'on allait devoir se calmer parce que nos employés allaient arriver et qu'on ne donnait pas une bonne image de nous. Elle proposa de déplacer notre fête dans le bureau. Je lui prenais ensuite la bouteille des mains pour en boire une gorgée.

"J'allais le proposer... J'ai bien envie de continuer à profiter de ton corps... D'ailleurs je me demande si je ne vais pas te refaire l'amour sur le chemin du bureau, tu me donnes trop envie à être nue dans mes bras...."

Je l'embrassais langoureusement avant de me lever, je ramassais nos vêtements et la suivait dans le bureau, je jetais nos affaires sur le sofa et fermais la porte à clé. Je me tournais ensuite vers elle, la prenais contre moi avant de l'adosser à son bureau. Je l'embrassais langoureusement, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille et je la pénétrais avec force par surprise. J'imposais un rythme assez soutenu à mes hanches pour lui procurer beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:31

Nate me prit la bouteille des mains et il me dit qu’il avait justement envie de me le proposer. Il voulait continuer à profiter de mon corps. Je me mettais à rire alors qu’il me disait qu’il pensait peut être me faire l’amour sur le chemin du bureau.

« Un peu de patience monsieur Darling, un peu de patience… »

Je rigolais et je prolongeais son baiser avant de me lever et de récupérer mes affaires. Je courrais toute nue jusqu’au bureau même si je titubais un peu. Nate me suivit et une fois dans le bureau il lança les affaires sur le sofa et ferma la porte à clé. J’attendais bien sagement Nate qui finit par m’attirer contre lui. Je fus appuyer contre le bureau et je passais doucement mes jambes autour de sa taille tout en prolongeant son baiser. Nate me pénétra alors par surprise et je poussais un soupir de satisfaction. Il me faisait de nouveau l’amour sur un rythme soutenu, un vrai délice ! Je gémissais de plus en plus fort, il devait bien voir j’appréciais énormément faire l’amour avec lui. Je laissais échapper des cris de plaisir tant il était intense. Je finis par atteindre l’orgasme à nouveau et il vint en moi. Je restais contre lui alors que je tremblais de plaisir, je commençais un peu à fatiguer c’était quand même la troisième fois que nous le faisions et l’alcool commençait à me fatiguer.

« Tu vas m'épuisé… Mais qu’est ce que c’est bon ! »

Je rigolais et je l’embrassais en lui caressant doucement la nuque. Je jouais avec sa langue, profitant du moment. Je m’étais carrément lâcher, quitte à passer pour une petite dévergondée mais je m’en fichais. Cela me faisait un bien fou, je pouvais être enfin moi-même et pas dans le rôle de la petite amie modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:36

Je venais en elle puis me retirais d'elle mais je la gardais contre moi. Je lui caressais le dos avec douceur tout en la regardant en souriant. Elle me dit que j'allais l'épuiser mais que c'était très bon! Je ris légèrement avant de prolonger son baiser. Je jouais avec sa langue, passant mes mains sur elle.

"C'est le but, que ce soit bon.... Dire qu'il y a quelque temps tu m'en voulais de t'avoir faire l'amour, aujourd'hui t'en redemande petite coquine!"

J''allais finalement m'installer sur le sofa avec elle, la gardant contre moi. Je lui caressais le ventre avec douceur tout en l'embrassant dans le cou. J'avais envie de profiter d'elle un peu maintenant que je l'avais pour moi. Mais pour l'instant il fallait qu'elle se repose un peu tout de même avec le nombre de fois que je lui avais l'amour 3 fois.

"Alors contente des prouesses de ton patron? On pourrait faire ça plus souvent si tu es d'accord...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:34

Nate se mit à rire à ma remarque et il m’embrassa en jouant avec ma langue. Je frissonnais sous le passage de ces mains sur moi. Nate me dit qu’il y a quelque temps je ne voulais pas faire l’amour avec lui et aujourd’hui j’en redemandais. Je rigolais légèrement et je le regardais dans les yeux.

« Oui mais j’avais un petit ami alors je restais fidèle, maintenant que je suis seule je ne vois pas pourquoi je me priverais de m’envoyer en l’air avec un étalon comme toi »

Je rigolais et je m’installais dans le sofa avec lui dans le sofa. Je frissonnais sous le passage de ces mains en frissonnant et je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je me sentais bien là comme ça, je ne pensais plus à Matt et ça me faisait le plus grand bien. Je me détendais un peu, me reposant car nous avions quand même fait l’amour 3 fois et sur des rythmes soutenus. Nate me demanda si j’étais contente des prouesses de son patron et il me proposa de faire ça plus souvent.

« Très contente des prouesses de mon patron mais j’espère que mon cher patron apprécie de faire ces prouesses avec moi. Mais je suis partante pour faire ça aussi souvent que l’on peut »

Je rigolais légèrement et je l’embrassais tout en passant mes jambes autour de sa taille. Je me mettais à onduler contre lui tout en passant mes mains dans son dos.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:46

"Aussi souvent qu'on peut hein? Aucun problème à ça... Dès que tu auras envie on pourra faire l'amour quand tu veux, où tu veux..."

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue tout en la laissant passer ses jambes autour de ma taille. Je m'appuyais contre elle, souriant contre ses lèvres, la demoiselle se frottait à moi pour me donner envie d'elle.

"Tu ferais mieux de te reposer un peu, on recommencera nos folies tout à l'heure même si j'en meurs d'envie. On vient de faire ça 3 fois, repose toi un peu avant la soirée et je te promets que tout à l'heure on fera ce qu'on peut pour se retrouver tous les deux durant la soirée..."

Je l'embrassais doucement dans le cou, restant assez calme, j'avais envie d'elle mais elle était humaine et il fallait que j'y aille doucement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée avec des collègues - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-