OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 8:34

Voilà maintenant quatre mois que je couchais avec Evelyn très régulièrement. Je devais dire qu'on était proche l'un de l'autre, je venais la voir souvent et inversement mais ce n'est pas pour autant que j'étais tombé amoureux d'elle loin de là. Son odeur et son sang me rendaient dingue et j'avais besoin de l'avoir toujours non loin de moi pour vérifier qu'elle allait bien mais je ne parvenais pas à savoir si j'étais réellement attaché à elle ou si c'était seulement l'appel du sang. Bref, aujourd'hui je venais la voir dans son bureau, je fermais la porte derrière moi à clé et elle vint se jeter dans mes bras. Je la prenais contre moi et l'embrassais doucement avant d'aller m'assoir avec elle sur le sofa. Je posais mes mains sur ses hanches, la laissant se frotter à moi en souriant.

"Moi ou nos petites folies?"

JE ris un peu avant de l'embrasser langoureusement, passant me mains sur elle mais elle se mit à parler et là je perdais toute envie de lui faire l'amour pour l'instant. Je l'écoutais me demander de nous afficher ensemble et je comprenais alors qu'elle était tombée amoureuse de moi et que ça ne pourrait pas le faire là.

"S'afficher ensemble? Mais de toute façon ici tout le monde sait qu'on couche ensemble alors qu'est-ce que tu veux de plus? Il me faut encore un peu de temps avant de pouvoir dire qu'on est ensemble, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 10:16

Nate me demanda si c’était lui ou nos folies qui m’avait le plus manqué. Je rigolais légèrement tout en le regardant dans les yeux.

« Les deux même si je dirais que tu m’as manqué encore plus que nos folies »

Je prolongeais son baiser et je frissonnais sous le passage de ces mains. Je lui parlais de mon envie que l’on se montre ensemble, dans un sens je lui faisais comprendre ouvertement mes sentiments pour lui que je n’avais plus envie de cacher. Mais je vis à son visage qu’il se renferma à l’écoute de mes propos et j’eus confirmation quand il me répondit. Nate me répondit qu’on n’avait pas besoin de s’afficher car tout le monde s’avait que l’on couchait ensemble, il me demanda ce que je voulais de plus. Il ajouta qu’il lui fallait encore du temps pour pouvoir dire qu’on est ensemble.

« La belle excuse… Ca fait un peu plus de quatre mois qu’on couche ensemble et qu’on passe pas mal de temps ensemble et t’arrive toujours pas à savoir ? Tu veux savoir ce que je veux de plus à part que les gens savent qu’on couche ensemble ?… J’ai envie qu’on forme un couple, je ne veux plus être juste la fille avec qui tu couche. J’ai des sentiments pour toi qui ne sont pas réciproques apparemment… »

Je me levais et j’allais m’appuyer contre le bureau pour le regarder en croisant les bras.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:08

Evelyn s'énerva contre moi en m'écoutant parler, ou plutôt elle boudait maintenant. Je soupirais et me levais à mon tour, venant me placer devant elle. Je posais mes mains sur ses hanches et la regardais dans les yeux, je ne parvenais pas à savoir ce que je ressentais pour elle.

"J'ai pas dit que ce n'était pas réciproque, c'est seulement que je ne parviens pas à savoir où j'en suis. J'ai besoin d'un peu de temps, c'est sûr que les 4 mois qu'on a passé étaient merveilleux mais je ne peux pas te dire que toi et moi c'est terminé alors que ce n'est pas ce dont j'ai envie. Pour l'instant la situation me convient comme ça après je peux comprendre qu'à toi cela ne te convienne pas et là je ne sais pas quoi faire."

Je ne voulais pas la blesser et que tout s'arrête brusquement entre nous parce que j'étais dingue d'elle à cause de son odeur et de son sang. Je repoussais ses cheveux dans son dos et lui caressais la joue avec douceur.

"Je suis désolé qu'on ait pas le même point de vue de la situation....J'aurais préféré pouvoir te dire tout de suite qu'on pouvait se mettre ensemble et tout ça, mais je ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 11:41

Nate se leva et vint me rejoindre tout en posant ces mains sur mes hanches. Je levais la tête et je le regardais dans les yeux. Nate me dit qu’il n’avait pas dit que ce n’était pas réciproque, il se justifiait en disant qu’il ne savait pas où il en était. Il me dit que la situation actuelle lui convenait et qu’on comprenait que ça ne me convienne plus.

« Non ça ne me convient plus car il y a des sentiments en jeu et je n’ai pas envie de souffrir à nouveau… »

Nate repoussa mes cheveux dans mon dos et je continuais de le regarder dans les yeux alors qu’il me caressait la joue avec douceur. Il me dit qu’il était désolé que nous n’ayons pas le même point de vue de la situation. Il me dit qu’il ne pouvait pas dire qu’on se mettait ensemble.

« Ne le soi pas, je ne peux pas te forcer à m’aimer si ce n’est pas le cas… Mais, il faudra mettre quelques distances entre nous afin que je puisse évacuer mes sentiments car si on reste aussi proche ça va me faire du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:10

Elle me dit qu'il ne fallait pas que je sois désolé et qu'elle ne voulait pas me forcer à l'aimer si ce n'était pas le cas. Je m'écartais d'elle quand elle me dit qu'il fallait que l'on prenne de la distance tous les deux pour qu'elle puisse faire le point et éviter que cela ne lui fasse du mal. Je comprenais parfaitement ce que cela voulait dire, plus de sexe!

"Oh euh oui je comprends parfaitement, je ne t'approcherais plus alors, enfin je ne te toucherais plus si c'est ce que tu veux. Mais si tu as besoin de quoique ce soit, je serais là..."

Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser sur le front et de sortir de son bureau, j'allais dans le mien et m'installais en buvant un bon verre de bourbon. Je ne comprenais pas pourquoi je ressentais un vide à présent, elle ne voulait plus que je la touche ou que je l'approche de trop près. Je n'en revenais pas qu'elle était amoureuse de moi, dans ma tête elle voulait la même chose que moi, c'est à dire juste du sexe entre amis, c'est pour ça qu'elle m'avait laissé l'approcher le premier soir, parce qu'elle était malheureuse et qu'elle voulait s'amuser, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:49

Nate avait compris que je voulais mettre de la distance entre nous. Je voulais essayer d’oublier mes sentiments pour lui au lieu de les raviver en me retrouvant dans ces bras. C’était la meilleure solution pour que je ne souffre pas. Voilà donc deux mois que Nate et moi nous ne nous sommes pas toucher. Nos relations restaient strictement professionnelles. Je dois dire que j’avais bien du mal à refouler mes sentiments pour lui car même s’il ne me touchait pas, rien qu’en le voyant mon cœur s’emballait. Cet homme avait ce petit je ne sais quoi qui me faisait totalement craquer. En plus de ça, il était incroyablement beau et gâter par la nature. Je n’aimais pas trop quand une fille s’approchait de lui mais je ne pouvais rien dire. Il ne m’aimait pas et il fallait bien qu’il continue sa vie.

Bref, comme tous les soirs, je fais un tour dans le club que je gère en début de soirée. Je mettais toujours une tenue sexy, après tout j’étais la gérante d’un club de striptease alors je me devais d’être sexy. J’avais donc mis une jolie petite robe courte et je fis le tour du club saluant les habitués au passage. Je retournais ensuite dans mon bureau et je regardais depuis mes écrans de contrôles, les salles privées où les filles faisaient des shows. Tout se passait très bien quand soudain vers le milieu de soirée, je remarquais un homme qui se permettait de toucher mes filles de façon non autoriser. Je prévenais la sécurité en leur disant de m’amener l’individu dans mon bureau. Je disais à ma secrétaire de prévenir Nate Darling de l’incident après tout il devait être au courant de ce genre de chose. Pour moi, c’était bien la première fois depuis mon arrivée que je devais gérer ce genre de cas. La sécurité amena le type dans mon bureau et me laissèrent avec lui. Je vis alors un sourire assez étrange sur le visage de cet homme quand il me vit et je n’étais pas franchement rassurer. Alors que je tentais de lui rappeler les règles de l’établissement, mon regard fut attiré par le sien. Je ne me rendais compte de rien et telle une marionnette, je faisais tout ce que cet homme me disait. En un rien de temps, je me retrouvais contre lui et il m’embrassait tout en s’allongeant au sol avec moi. Il s’amusa à me déshabiller et passer ces mains sur moi. Il ne prit pas la peine de se déshabiller entièrement et il baissa simplement son jean et son pantalon juste au dessus de ces genoux. Il me pénétra alors avec force et se mit à me faire l’amour à la vampirique, afin ça je ne le savais pas et en plus j’étais hypnotiser alors je ne me rendais compte de rien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 21:21

Depuis un moment déjà je n'approchais plus Evelyn, nous n'avions que des rapports professionnels et je dois dire que j'avais bien du mal à ne plus l'avoir aussi souvent à mes côtés. Je me montrais courtois avec elle et mon soucis était de ne pas la faire souffrir. D'ailleurs depuis notre éloignement, je n'avais pas approcher une seule autre femme et ça cela ne me ressemblait pas vraiment.

Bref, ce soir j'étais tranquillement en train de remplir des papiers lorsque la secrétaire d'Evelyn débarqua dans mon bureau complètement paniquée. Elle me débita à toute vitesse que mademoiselle Valentine avait besoin de moi pour un client récalcitrant. Je me levais rapidement et sortais de mon bureau pour rejoindre rapidement celui de la demoiselle. Je poussais la porte en me préparant à devoir jouer les méchants pour un client assez violent qu'elle avait pêché dans le club et dont elle avait certainement voulu se débarrasser toute seule. Mais en poussant la porte, je voyais quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas. Evelyn était allongée au sol et se laissais faire par ce type qui était en train de lui faire l'amour à la vampirique et ça lui plaisait! Je me mettais à grogner, carrément trop jaloux qu'un autre que moi la touche! Je me précipitais vers lui et l'attrapais au cou pour l'étrangler et je le projetais plus loin pour qu'il arrête de la toucher et de lui faire l'amour.

"Elle est à MOI! Personne ne la touche!

Je grognais un peu plus, tournant le dos à Evelyn, je découvrais mes crocs en regardant l'autre vampire, j'étais prêt à lui arracher la tête si il le fallait. Mais il prit la fuite, me laissant seul avec elle, je me reprenais, retrouvant un visage humain assez rapidement. J'avais eu une réaction excessive, ça je le savais mais cela m'avait également permis de me rendre compte que je tenais à elle. Je me tournais enfin vers elle, la regardant pour m'assurer qu'elle n'était pas blessée.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 22:36

Je ne me rendis même pas compte que Nate était entré dans le bureau. Soudain je vis l’homme au dessus de moi être projeter et soudain je repris mes esprits. Je sursautais et je me redressais en position assise, totalement perdue. Je me demandais bien ce que je fichais totalement nue, j’entendis Nate criait à l’homme que j’étais à lui et que personne ne me touchait. Je prenais ma robe qui était o sol et je la mettais contre moi. L’homme prit la fuite et Nate se tourna vers moi, il me demanda si j’allais bien.

« Euh… oui, je crois… Il s’est passé quoi ?... »

Je m’étais fait hypnotiser et le vampire m’avait précisé que lorsqu’il aurait fini, j’aurais oublié ce qu’il m’avait fait. C’était le cas et maintenant je ne comprenais pas ce qu’il m’était arrivé. Nate s’était mis à ma hauteur et je venais me mettre machinalement dans ces bras pour me sentir rassurer, même si je ne savais pas ce qu’il s’était passé je me sentais mal. J’étais quasi nue mais je m’en fichais, il m’avait déjà vu plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 22:49

"Tu ne te souviens pas?"

Je la regardais en me demandant ce qu'il lui avait dit, je me doutais qu'il l'avait hypnotisé mais je ne savais pas jusqu'où il avait poussé l'hypnose. J'enlevais ma veste et m'agenouillais à côté d'elle, lui passant ensuite ma veste sur ses épaules. Je la prenais doucement contre moi, lui caressant le dos avec douceur.

"Ce type a tenté de te violer, tu es sans doute en état de choc c'est sûrement pour ça que tu ne t'en souviens pas..."

Je déposais un baiser sur son front, il allait vraiment falloir que je la protège des autres vampires, sinon elle subirait encore d'autre choses comme celle-ci et je ne voulais pas ça.

"Je suis désolé de ne pas être arrivé à temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 23:01

Nate passa sa veste autour des mes épaules et il me prit contre lui, caressant en douceur mon dos. Mon sang se glaça alors que Nate me disait que ce type venait de me violer et que je ne me souvenais de rien car j’étais en état de choc.

« Mais… Comment peut-on ne pas se souvenir d’une telle chose ?...Ce type m’a… »

Nate déposa un baiser sur mon front puis j’en fuis mon visage au creux de son con. Je me sentais mal et je n’arrivais même pas à pleurer malgré la situation dans laquelle je me trouvais. Je ne me souvenais de rien et je ne comprenais pas pourquoi. Nate me dit qu’il était désolé de ne pas être arrivé à temps, je levais alors la tête vers lui pour le regarder.

« Tu ne pouvais pas savoir, ne soit pas désolé… Le principal c’est que tu sois là maintenant… »

Je déposais un baiser sur sa joue et je me blottissais un peu plus contre lui. Je me sentais en sécurité dans ces bras et je ne me sentais pas prête à les quitter.

« Tu veux bien rester avec moi cette nuit ?... »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptySam 29 Sep - 23:18

"Chuuut n'y pense plus.... Ca va aller maintenant..."

Je la laissais se blottir contre moi, la cajolant comme je le pouvais, elle était en état de choc et je ne pouvais pas la laisser dans cet état. Je l'embrassais doucement dans le cou, tout en la serrant contre moi tentant de la détendre.

"Je reste avec toi ce soir bien entendu... On va rentrer, habille toi.."

Je me levais avec elle dans mes bras, je la reposais doucement sur ses jambes et l'aidais à s'habiller, cela ne servait à rien de rester ici. Une fois prête, je la soulevais et nous partions pour son appartement, là-bas, je la posais dans son lit et m'allongeais avec elle. Je la laissais faire ce qu'elle voulait mais j'avais bien du mal à accepter le fait qu'un autre homme l'ait touché et ait pu lui faire l'amour et qu'elle soit consentante même sous hypnose. Lorsque je la regardais, je la revoyais allongée avec ce type, en pleine extase, elle avait prit son pied, ça c'était sûr et j'en étais malade. Je fixais le plafond en restant silencieux, m'en voulant de ne pas l'avoir immunisé avant ça contre les risques de croiser un vampire autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 9:15

Je me détendais légèrement alors que Nate déposait des baisers sur mon cou. Il était d’accord pour rester et cela me rassura. Nate me dit qu’on allait rentrer et que je devais m’habiller. Il se leva tout en me gardant dans ces bras avant que je pose les pieds au sol. Je m’habillais avec son aide puis quand j’eus fini Nate me souleva et nous partions à mon appartement. Une fois chez moi, Nate se rendit directement dans ma chambre où il me posa sur le lit et s’allongea avec moi. Je venais me blottir contre lui puis il me regarda un instant avec de fixer le plafond. Il restait silencieux et je me demandais si je n’étais pas entrain de l’embêter à lui demander de rester là. Il avait peut être d’autre chose à faire que de rester avec son employée. Je passais doucement ma main sur son torse et je le regardais avant de déposer un baiser sur sa joue.

« Ne te sens pas obliger de rester, si tu as des choses à faire vas y… »

Même si je lui disais cela je n’avais pas envie qu’il parte, je ne devais pas lui imposer cela. Surtout que je lui avais dit que je voulais mettre de la distance entre nous. C’était vraiment une idée stupide, j’étais amoureuse de lui et qu’il soit proche ou loin de moi j’en souffrirais dans tous les cas car il ne veut pas de moi. Alors pourquoi ne pas profiter du peu qu’il acceptait de me donner…

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 11:25

Je m'allongeais avec elle dans le lit et la laissais venir se mettre contre moi. Je passais mon bras autour d'elle, lui caressant doucement le dos. Je fixais le plafond pour rester tranquille et ne pas me montrer trop pressant avec elle.

"Non je n'ai rien d'autre à faire, je peux rester avec toi si tu veux."

Elle voulait de la distance entre nous alors je ne comprenais pas trop ce qu'elle cherchait à faire ce soir. Je comprenais qu'elle soit sous le choc mais elle semblait blessée par le fait que pour une fois je reste à ma place et que je ne tente pas de la toucher. Je l'embrassais sur le front, la regardant enfin, elle était mal dans sa peau et ça je le voyais bien.

"Ca va aller Evy, je suis là maintenant, il ne reviendra plus.... Tu ferais bien de dormir un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:22

Nate me dit qu’il n’avait rien d’autre à faire et qu’il pouvait rester avec moi si je le voulais.

« Je veux bien mais je ne veux pas que tu te sentes obliger »

J’avais envie de profiter de sa présence mais il n’en avait surement pas envie vu qu’il ne m’aimait pas. Et puis, il faut dire que j’étais encore sous le choc après ce qu’il venait de se passer. J’étais toujours un peu perdu car je ne me souvenais pas de ce qu’il s’était passé. Je regardais Nate qui finit enfin par tourner la tête vers moi pour y déposer un baiser sur mon front. Nate me dit qu’il était là et que l’autre sale type ne reviendrait pas. Il ajouta que je ferais mieux de dormir. Je dois dire qu’il n’avait pas tord et que ça ne servait à rien que je reste éveiller dans la peur de revoir ce type débarquait. Je le regardais et je lui volais timidement un baiser avant de me blottir contre lui avant de fermer les yeux. Je finissais par m’endormir mais au milieu de la nuit, je me réveillais en sursaut suite à un cauchemar. Je me retrouvais assise sur le lit et je sentis les bras de Nate passaient autour de moi.

« J’ai fait un cauchemar… Il y avait ce type… »

Je me tournais vers Nate et je venais me blottir contre lui. Je déposais des baisers sur son cou alors que j’enfouis mon visage au creux de son cou. J’avais besoin de tendresse afin de me détendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:37

Je laissais la demoiselle s'endormir contre moi, je restais éveillé, la regardant dormir en me tenant tranquille pour ne pas la réveiller. Mais bien vite elle se réveilla en sursaut et en hurlant, je venais à peine de m'endormir. Je me réveillais assez vite et la regardais.

"Oh.... Ne t'en fais pas, il ne te fera rien, je suis là...."

Je la laissais se blottir contre moi, lui caressant le dos et la serrant dans mes bras. Je la laissais m'embrasser dans le cou, la berçant lentement. Je l'embrassais sur le front, me montrant tendre mais sage avec elle, elle avait besoin d'une épaule pour se reposer et pour la protéger, ça je le comprenais très bien et je pouvais jouer ce rôle bien que je veuille bien plus. Mais la demoiselle voulait de la distance et en dépit de ce que je pouvais ressentir pour elle, des sentiments que je venais de me découvrir, je devais respecter sa demande.

"Il ne viendra plus d'accord? Je reste avec toi pour la nuit, détends toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:25

Nate tenta de me rassurer et cela marchait assez bien. Je me rallongeais avec lui en restant blotti contre lui. Nate me dit que le type ne reviendrait plus et qu’il restait là et que je devais me détendre. Je le regardais tout en lui caressant le torse et je finis par me rendormir profondément. Le reste de la nuit se passa très bien et je finis par me réveiller doucement le lendemain. Mais alors que j’ouvrais les yeux, je me rendais compte que j’étais toute seule et je me mis à paniquer. Je me mettais à hurler en me recroquevillant sur moi-même. Soudain j’entendis du bruit, je relevais la tête et je vis Nate arriver dans ma chambre totalement nu. Je ne pus m’empêcher de le mater puis je me levais et je courrais dans ces bras. Je me collais à lui, le serrant très fort. Il était totalement mouillé mais ce n’était pas grave. Même si je portais qu’une tenue très fine, je me fichais d’être mouillé et que l’on voit tout en travers.

« J’ai cru que j’étais seule, j’ai paniquée… »

Je finissais par le lâcher et je m’écartais doucement. Comme prévu, j’étais mouillée à mon tour et ma tenue légère blanche était devenue très transparente.

« Désolé de t’avoir fait peur… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:48

Evelyn ne mit pas longtemps avant de dormir et je restais avec elle, dormant moi aussi. Je la tenais contre moi pour la rassurer et l'aider à dormir correctement. Je me réveillais avant elle et partais prendre ma douche sans me douter une seule seconde qu'elle se réveillerait. D'ailleurs alors que j'étais en train de me laver, elle se mit à hurler, je sortais de la douche assez rapidement ne prenant même pas la peine de me couvrir. Je débarquais dans la chambre complètement nu et elle se jeta dans mes bras. Je la serrais contre moi, ne sachant même pas ce qu'elle avait.

"Ce n'est rien.... Je suis là, tu n'es pas toute seule."

Elle se recula alors et sa nuisette blanche était devenue transparente et je me rinçais l'oeil, ne m'en privant pas! Je lui adressais un sourire, repoussant ses cheveux dans son dos.

"Pas grave, le principal c'est que tu ailles bien... Tu vas attraper la mort, je suis trempé..."

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:00

Nate me dit que je n’étais pas toute seule puis je me reculais pour m’excuser de lui avoir fait peur. Ma nuisette blanche était devenue transparente alors que je m’étais collé à lui vu qu’il était trempé. Je remarquais qu’il se rinçait l’œil cela ne me perturba pas, au contraire. Nate finit par me regarder et je lui souriais alors qu’il repoussait mes cheveux dans mon dos. Nate me dit que ce n’était pas grave si je l’avais fait paniquer en criant comme ça. Il me dit que le principal était que j’aille bien. Il finit par me dire que j’allais attraper la mort vu que j’étais trempé. Je regardais ma nuisette avant de regarder de nouveau Nate.

« C’est vrai tu as raison… »

Je m’écartais de lui et je retirais alors totalement ma nuisette et je la lançais dans la chambre avant de me balader pour trouver autre chose à me mettre. Je me fichais de me balader nue devant lui, il m’avait déjà vu et je me disais que vu qu’il ne m’aimait pas, ça ne lui ferait rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:17

Alors que je lui disais qu'elle devrait se changer, elle enleva sa nuisette et se retrouva à poil devant moi. Je la regardais tandis que la demoiselle évoluait dans sa chambre complètement nue. JE m'approchais d'elle et venais me coller à son dos. Je passais mes bras autour d'elle et posais mes mains sur son ventre. Je l'embrassais doucement dans le cou, me collant bien à elle.

"Tu m'as manqué Evy...."

Je descendais l'une de mes mains entre ses cuisses et commençais à la caresser doucement pour lui donner envie de moi. mais je comprendrais parfaitement si elle n'en avait pas envie. Je remontais doucement mon autre main sur sa poitrine, me frottant doucement à elle pour lui faire sentir l'effet qu'elle me faisait. Je n'avais plus aucune envie de prendre mes distances avec elle.

"J'ai plus envie de rester sage avec toi..... J'ai envie de toi, ça fais des semaines que j'ai envie de toi, que je veux être avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:48

Je me baladais totalement nue dans la chambre sous les yeux de Nate. Soudain, je sentis qu’il se collait à moi. Je frissonnais alors qu’il passait ces bras autour de moi et qu’il posait ces mains sur mon ventre. Je soupirais d’aise sous les baisers qu’il déposait dans mon cou. Il me disait que je lui avais manqué, il ne pouvait pas savoir à quel point il m’avait manqué également. Nate descendit une main entre mes cuisses et il se mit à me caresser. Il caressa ensuite ma poitrine et il se frotta à moi, je sentais alors son érection. Je rigolais légèrement alors qu’il me disait ne plus vouloir rester sage avec moi. Il ajouta qu’il avait envie de moi et que cela faisait des semaines qu’il avait envie de moi et qu’il voulait être avec moi. Je me retournais doucement vers lui en souriant, restant bien collé à lui.

« Je ne veux plus que tu sois loin de moi… J’ai besoin d’être dans tes bras. J’arrive plus à te résister, je ne pense qu’à toi »

Je l’embrassais tendrement, passant mes bras autour de son cou. Je l’entrainais vers le lit et je m’allongeais avec lui. Je passais doucement mes jambes autour de sa taille et j’ondulais doucement sous lui.

« J’ai envie de toi… »

Je gémissais de désir pour lui continuant de lui montrer par mon attitude que j’avais envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:55

Je la laissais se tourner vers moi, la gardant bien contre moi, posant mes mains sur ses fesses. Je l'embrassais doucement avant de la laisser parler.

"Alors reste avec moi.... Laisse moi être avec toi et te dire que je t'aime, que tu comptes pour moi."

Je prolongeais son baiser tout en la suivant sur le lit, je me plaçais au dessus d'elle, me frottant à la demoiselle tandis que cette dernière se frottait à moi. Je l'embrassais à pleine bouche juste après qu'elle m'ait dit avoir envie de moi. Je la pénétrais alors avec force, lui faisant ensuite l'amour avec douceur et tendresse, je ne voulais pas la brusquer après ce qu'elle venait de vivre. Je menais alors la demoiselle à l'orgasme puis venais en elle. Je l'embrassais doucement en souriant ensuite contre ses lèvres, je m'allongeais à ses côtés et la serrais doucement contre moi.

"Tu sais, je me suis rendu compte hier soir à quel point je tenais à toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:12

Cela me faisait chaud au cœur de l’entendre me dit de le laisse être avec moi et me dire qu’il m’aimait et que je comptais pour lui. Je me retrouvais au lit avec lui pour mon plus grand plaisir et je lui faisais comprendre que j’avais envie de lui. Je prolongeais son baiser avant de pousser un soupir de satisfaction quand il me pénétra. Nate me faisait l’amour avec tendresse et douceur et j’appréciais car j’en avais bien besoin. Cet homme merveilleux me fit atteindre l’orgasme avant de venir en moi. Je prolongeais son baiser alors que je tremblais encore de plaisir. Je le laissais s’allonger à mes cotés et je venais me blottir contre lui. Je déposais de petits baisers sur son torse tout en l’écoutant. Je le regardais alors qu’il me disait qu’il s’était rendu compte seulement hier soir à quel point il tenait à moi. Je lui donnais une petite tape en rigolant sur le torse et je venais me mettre à califourchon sur lui tout en le regardant.

« Et bien, il t’en faut du temps à toi ! T’aurais pu passer à coté de ça…»

Je passais mes mains sur mon corps en rigolant et puis je me penchais vers lui, m’allongeant à moitié pour lui voler un baiser.

« Et à coté de toutes les folies que j’aime faire avec toi… »

J’ondulais doucement sur lui tout en l’embrassant tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:23

Elle me mit une tape sur le torse alors que je lui disais que je m'étais rendu compte qu'elle comptait pour moi, la veille au soir. Elle passa alors ses mains sur elle en me disant que j'aurais pu passer à côté de ça.

"Pardon d'être long à la détente.... Ca aurait été vraiment dommage de passer à côté de ça..."

Je posais mes mains sur les siennes avant de prolonger son baiser. Je me mettais à rire alors qu'elle me disait que j'aurais pu passer également à côté de toutes les folies qu'elle aimait faire avec moi.

"Hum ça j'aurais vraiment été déçu..... SUrtout que tu es magnifique et que j'aime te faire l'amour....

Je jouais avec sa langue, la laissant se frotter à moi. Je caressais sa poitrine avec douceur, sachant parfaitement que cela lui plaisait beaucoup. Je me redressais en position assise, lui caressant le dos et l'embrassant dans le cou avant de descendre sur ses seins. J'en taquinais la pointe avec ma langue et mes dents avant de le regarder en souriant.

"Tu veux bien de moi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:14

Je passais mes mains sur moi en lui montrant ce qu’il aurait pu perdre en étant aussi long à la détente. Je rigolais légèrement alors qu’il me disait que ça aurait dommage de passer à coté de ça. Je l’embrassais avant de lui dire qu’il aurait pu passer à coté de toutes les folies que j’aimais faire avec lui et là il me dit qu’il aurait vraiment été déçu.

« Heureusement que tu apprécie, il ne manquerait plus que tu me dises que tu le fais juste pour me faire plaisir »

Je rigolais et je jouais avec sa langue tout en continuant de me frotter à lui. Nate se mit à me caresser la poitrine et je dois dire que j’appréciais. Il finit par se redresser et je frissonnais sous le passage de ces mains dans mon dos. Je soupirais d’aise sous ces baisers dans mon cou qu’il descendit jusqu’à mes seins. Nate finit par me regarder en me demandant si je voulais bien de lui. Je fis genre de réfléchir avant de rigoler légèrement.

« Je sais pas trop… Si tu crois que je vais vouloir de toi alors que tu ne m’as fait l’amour qu’une seule fois ! »

Je rigolais et je l’embrassais tendrement tout en me frottant à lui. Je souriais contre ces lèvres avant de mordiller doucement ces lèvres.

« Bien sur que je veux de toi mais je veux aussi que tu me refasses l’amour »

Je restais bien contre lui, ne cachant pas du tout mon envie de faire l’amour. Il allait dire que je ne perdais pas le nord et que j’avais un gros appétit sexuel, mais en même temps il me donnait de chaud de partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:32

Je me mis à rire lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas trop puis elle ajouta que si je croyais qu'elle allait vouloir de moi alors que je lui avais fait l'amour qu'une seule fois je pouvais toujours courir. Je prolongeais son baiser tout en la laissant se frotter à moi.

"Pas de problème, je vais te refaire l'amour puisque c'est ce que tu veux petite obsédée!"

Je l'embrassais à nouveau, la soulevant un peu, je posais mes mains sur ses hanches et la guidais pour la faire descendre sur moi. Je la pénétrais doucement puis la laissais se mouvoir sur moi. Pour une fois elle pouvait bien prendre les commandes non? J'en profitais pour passer mes mains sur elle, lui caressant le haut de l'intimité.


"Vas-y ma puce, t'es trop bonne..."

Je l'embrassais à pleine bouche, soupirant de plaisir alors qu'elle s'y prenait merveilleusement bien. Je lui faisais ensuite changer de position, me plaçant derrière elle alors qu'elle était à quatre pattes, je continuais de lui faire l'amour sur un rythme soutenu puis lui faisait atteindre l'orgasme avant de venir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Soirée avec des collègues - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée avec des collègues Soirée avec des collègues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée avec des collègues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-