OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyMer 27 Fév - 19:30

Cela faisait un mois que nous avions assisté à la soirée. J’avais gardé un merveilleux souvenir de notre nuit passé ensemble, tout ce que nous fait. Mais depuis quelques temps, tout c’était dégradé à mon goût. Je voyais de moins en moins Nate et il était souvent grognon. Suite aux photos de la soirée, j’avais développé les photos que j’avais encadrées pour moi et pour lui. J’en avais posé un dans son bureau de l’appartement et il s’était mis à râler. Mais il ne l’avait pas retiré car j’avais eu gain de cause en boudant. Toutefois, Nate avait fini par s’éloigner de moins d’une certaine manière. Je trouvais que je le voyais de moins en moins. Je ne le voyais plus la semaine mais uniquement le weekend et encore, parfois il passait les trois quarts de son weekend dans son bureau et il ne sortait que pour me baiser avant d’y retourner. De plus, j’étais plus souvent dans ma chambre de soumise que dans la sienne et il venait dormir avec moi de temps en temps. Enfin bref, je le vivais de plus en plus mal. Je le voyais si peu de temps et des moments entre nous comme lors de la soirée de bienfaisance me manquaient.

Nous étions samedi et en me levant, j’étais encore seule. Je me levais et j’allais dans la cuisine où Mme. Jones préparait le petit déjeuner. Je me mis à lui parler et je lui demandais si elle avait vu Nate. Apparemment, il était sorti tôt ce matin après avoir déjeuner. Je soupirais et je finis mon petit déjeuner avant d’aller me laver. Je mettais une petite robe d’été et je sortais de ma chambre. Je passais devant le bureau de Nate et il était revenu. Je toquais à la porte et j’entrais alors qu’il travaillait sur son ordinateur.

« Bonjour au faite ! Je préfère te venir te le dire sinon j’en aurais pas l’occasion car quand je te verrais ça sera le moment de te souhaiter une bonne nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyMer 27 Fév - 21:45

Voilà un mois que la soirée caritative était passée, trois longues semaines avaient passées depuis qu'elle avait mise cette photo dans mon bureau et un mois que j'étais harcelé par des journalistes pour savoir qui était cette jeune femme dont je semblais proche, en somme je vivais un cauchemar éveillé. J'avais tenté d'enlever cette photo de mon bureau, mais elle avait boudé et j'avais finit par céder, cette fille me rendait complètement dingue au point que je lui passais beaucoup trop de choses. Après avoir fait ce constat effarant il y a trois semaines, j'avais pris mes distances avec elle pour faire le point, ne la voyant plus que le week-end, prétextant avoir beaucoup trop de travail pour lui accorder du temps. Le week-end, je passais 75% de mon temps dans mon bureau à travailler et je la laissais donc livrer à elle-même dans l'appartement, n'allant la voir que pour manger en sa compagnie et baiser, raison première pour laquelle elle était là.

Ce matin, je m'étais levé de bonne heure, ne parvenant pas à dormir, j'étais alors partit courir après avoir déjeuner puis j'étais rentré prendre ma douche et me changer pour ensuite m'enfermer dans mon bureau pour travailler, de toute façon elle dormait encore et elle avait besoin de repos. J'étais en train de taper un mail lorsqu'elle entra dans mon bureau et me faisant une réflexion assez sarcastique sur le fait qu'elle ne me voyait pas beaucoup.

"Bonjour Mademoiselle Valentine, je vois que tu es réveillée..... Je sens comme de la colère dans ta voix, pardonne moi d'avoir un travail et de devoir gérer une entreprise de plusieurs millions de dollars et de ne pas être à la botte de Madame!"

Je n'étais pas de très bonne humeur depuis quelques temps et là le fait qu'elle vienne m'agresser n'allait pas m'aider à rester calme, je la regardais, restant bien assis dans mon fauteuil.

"Si il y a quelque chose qui te dérange tu n'as qu'à le dire clairement au lieu de tourner autour du pot."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyMer 27 Fév - 22:01

Je le regardais alors qu’il me répondait, croisant mes bras sous ma poitrine. Je n’appréciais pas du tout ces paroles et je n’allais pas me laisser faire. J’étais peut être sa soumise mais je n’étais pas son jouet qu’il jetait dès qu’il en avait marre.

« Oh désolé monsieur Darling ! J’oubliais à quel point vous êtes accro à votre travail ! Je comprends que vous compensiez votre manque de sexe en faisant tourner votre entreprise ! »

Je voyais qu’il n’était pas de bonne humeur mais je m’en fichais. Il pouvait m’impressionner mais je prenais sur moi pour ne pas me laisser marcher dessus.

« Bien sur que quelque chose me dérange ! Et pas la peine de faire ton petit innocent, t’es très loin d’en être un ! Et tu sais très bien ce qui ne va pas ! »

Je m’approchais de son bureau et je me plantais devant sans m’asseoir gardant les bras croisés. Il fallait que je crève l’abcès, cela faisait trop longtemps que je gardais ça pour moi.

« Tu t’éloigne de moi, tu me laisse toute seule presque tout le weekend alors que c’est devenu le seul moment où je peux te voir. Tu ne viens plus me voir dans la semaine et le weekend, je te vois juste au repas et de temps en temps quand monsieur a envie de baiser ! Je suis peut être ta soumise mais je ne suis pas un putain de jouet que tu jettes quand tu en marre ! Je tiens à toi et j’en ai marre que tu me mettes de coté ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyMer 27 Fév - 22:13

Je la regardais approcher de mon bureau alors que la demoiselle s'énervait toute seule, je lui adressais un sourire glacial, là je n'avais plus du tout envie de rire et elle avait réussi à m'énerver plus que de raison, première grosse dispute. Je me levais pour lui faire face, hors de question qu'elle prenne le dessus.

"Je n'ai jamais dit que je serais là tous les jours ou que je passerais tout le week-end avec toi! Et je ne t'ai jamais promis de l'attachement! On est pas vraiment en couple tu te rends compte de ça? Je ne peux pas être en couple avec toi! Je ne suis pas comme ça alors soit tu m'acceptes comme ça soit la porte est ouverte, je ne te retiens pas!"

Je l'affrontais du regard, je n'étais pas du genre à offrir des fleurs ou du chocolat et encore moins à passer tout mon temps avec ma soumise, j'étais un dominant et je n'avais aucunes obligations envers elle.

"Oh non tu n'es pas un putain de jouet, loin de là! Mais ce que tu me demandes c'est trop, tu m'étouffes et j'ai besoin d'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyMer 27 Fév - 22:32

Nate m’adressa un sourire glacial mais je ne me démontais pas pour autant. Il finit par se lever pour me faire face et je l’écoutais. Ces paroles me blessèrent mais il n’avait pas l’air de s’en rendre compte comme il le sous entendait il n’en avait rien foutre de moi.

« Tu m’avais dit que tu essaierais ! Que tu ferais des efforts comme j’en fais moi pour tous tes trucs de pervers ! Je ne te demande pas de passer tous les jours et tous les weekends avec moi 24 heures sur 24. Je te demande un peu plus de temps par rapport au peu que tu m’accorde depuis quelques temps. Au début c’était bien comme après la soirée de l’autre jour et du jour au lendemain plus rien. Je ne te demande pas que l’on soit en couple mais déjà que tu fasses des efforts, là j’ai l’impression d’être une poupée que tu viens baiser pour te soulager avant de retourner à tes activités ! »

Je ne le lâchais pas du regard, je ne baisserais pas les yeux devant lui, pas cette fois ci. Il me blessait par ces propos et maintenant j’étais bien énervée. Soudain, il me dit que je l’étouffais et qu’il avait besoin d’air. J’avais l’impression qu’il venait de me poignarder avec ces propos, j’en avais le souffle coupé. J’étais amoureuse de lui et je me montrais attentionné envers lui rien de plus. Il me disait que je l’étouffais et qu’il avait besoin d’air, il en avait marre de moi. Je sentais les larmes montaient et je n’arrivais pas à les retenir. Je ne savais pas si c’était de rage de ou de tristesse, les deux peut être.

« T’es qu’un bel enfoiré ! »

Je me retenais de le gifler et je sortais de son bureau en claquant la porte. Je courais jusqu’à ma chambre en pleurant et je prenais mon sac à ma main avant de ressortir. Je l’étouffais et il avait besoin d’air, je ne vois pas pourquoi je resterais une minute de plus ici. Je me rendais dans le vestibule et j’appelais l’ascenseur pour pouvoir partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyMer 27 Fév - 22:42

"J'ai essayé, j'ai fait des efforts mais je n'y arrive pas, c'est pas pour moi ce genre de truc! Je ne suis pas du genre à offrir des chocolats ou des fleurs. Je ne vois pas en quoi ce genre de relation peut apporter quoique ce soit aux gens! Traite moi de pervers si tu veux, ça ne m'atteint pas, je ne suis pas comme les autres et je t'ai prévenue dès le début. Je ne veux plus jouer le rôle d'un mec qui est en couple et qui mène une petite vie bien rangée avec une femme...."

Je savais que je venais de la blesser mais en même temps avais-je le choix? Cette histoire prenait une trop grande ampleur, elle était trop accrochée à moi et il était temps qu'elle réalise qu'elle ne vivait pas non plus avec un bisounours, j'étais un dominant et elle devait me craindre or elle n'avait fait que m'attendrir et je ne me reconnaissais plus, j'étais perdu comme un gamin. Je la regardais alors qu'elle se mettait à pleurer en me traitant d'enfoiré, elle quitta mon bureau en courant et en claquant la porte, je sortais derrière elle et la regardais revenir vers l'ascenseur.

"Je suis peut-être un enfoiré mais je suis honnête! Je ne peux plus continuer comme ça, je ne sais plus où j'en suis, ni qui je suis! Tu m'as chamboulé ma routine et je ne reconnais plus rien, j'arrive plus à poser de limites et ça me bouffe parce que j'ai besoin de ça pour avancer. Maintenant tu peux pleurer, c'est ton problème mais ce que je te demande c'est de ne pas pleurer pour un pauvre type comme moi, tu vaux mieux que ça.... Et je n'ai pas besoin qu'on pleure pour moi, maintenant quand tu seras calmée on pourra discuter plus calmement de tout ça.."

Je me retournais et allais dans la cuisine, j'attrapais une bouteille de whisky et disparaissais dans mon bureau, je n'avais pas l'habitude de boire mais là j'en avais besoin pour me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 10:55

Nate me dit qu’il avait essayé mais que ce n’était pas son truc. Il me disait qu’il ne voulait plus jouer le rôle du mec en couple. Je sortais de ma chambre pour me rendre au vestibule et j’attendais que l’ascenseur arrive. Je continuais de pleurer comme une idiote, j’avais l’impression que l’ascenseur prenait tout son temps pour arriver. Nate s’approcha de moi et je dus à nouveau l’écouter. Il me disait qu’il n’arrivait plus à poser de limites alors qu’il avait besoin de ça pour avancer. Il disait que j’avais tout chamboulé sa routine et qu’il ne reconnaissait plus rien.

« Si tu veux être tranquille reste tout seul et sans aucune soumise, personne te fera chier comme ça ! »

Il finit par partir pour aller dans la cuisine, l’ascenseur arriva enfin et je m’engouffrais à l’intérieur. Je rentrais finalement chez moi passant le reste de ma journée à pleurer devant la tv en regardant des films à l’eau de rose. Le reste du weekend fut pareil, totalement déprimant et plein de larme. Je devais aller travailler lundi et je dois dire que j’y allais en trainant les pieds. Depuis cette dispute, je n’étais vraiment pas bien tout le monde au boulot me demandait ce que j’avais mais je ne répondais pas, m’enfermant dans mon bureau pour travailler. Mercredi alors que j’étais entrain de bosser, je reçus un mail de Nate me demandant si je comptais venir ce weekend. S’il croit que je vais lui courir après et lui répondre comme un petit chien docile, il se met le doigt dans l’œil. Je décidais de ne pas lui répondre, je prendrais ma décision d’y aller à la dernière minute. Toute ma semaine me parut une éternité et je n’étais pas bien. Vendredi en sortant du travail, je décidais tout de même d’aller chez Nate. J’avais besoin de le voir et de voir où nous en sommes maintenant. Il me manquait et je n’avais pas arrêté de penser à lui, j’étais vraiment accro à un homme qui n’a pas envie que je sois dans sa vie sérieusement. Je sais qu’il me jettera dès qu’il en aura fini avec moi pour s’en trouver une autre. J’essayais tout de même de garder l’espoir qu’il pourrait changer d’avis même si les chances que cela arrive son mince. Je me rendais chez Nate et je fus accueilli par Mme. Jones. Elle m’informa que Nate était parti faire un tour je ne sais où mais que je pouvais l’attendre autant de temps que je le veux. Je discutais un peu avec elle et quand vint l’heure du repas, elle me prépara à manger et je mangeais seule. Nate n’était toujours pas là. Vers 22h30, je décidais d’aller me coucher. J’hésitais à aller dans ma chambre ou dans la sienne mais je décidais d’aller dans la chambre de Nate. Je savais que je me sentirais mieux là. Je me déshabillais et je me glissais dans son lit, m’installant à sa place habituelle. Ca sentait Nate partout et je soupirais d’aise en me détendant un peu. Mais rapidement, je m’endormais. Il faut dire que je dormais très mal depuis la dispute et là, je fais d’avoir son odeur autour de moi m’avait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 15:49

La semaine m'avait parut extrêmement longue, je lui avais envoyé un mail mercredi afin de savoir si elle venait à la maison ce week-end mais elle n'avait pas daigné me répondre, j'avais alors prévu un week-end de célibataire puisqu'elle n'était pas fichue de me répondre. C'est alors que j'étais sortit vendredi soir, disant à Madame Jones que je ne serais pas de retour avant tard dans la nuit et qu'elle ne s'inquiète pas. Je n'avais pas alors idée que la jeune femme débarquerait chez moi, j'étais alors sortit voir Maelys une vieille amie, en fait la femme responsable de ce que j'étais aujourd'hui, celle qui m'avait initié à tout cela. Je passais la soirée avec elle à boire, discuter et manger mais je rentrais tard et nous avions eu une longue conversation qui m'avait retourné. Elle m'avait fait comprendre que je commençais à m'attacher à Evelyn et que finalement ce n'était peut-être pas plus mal mais elle m'avait donné matière à réfléchir.

En rentrant, je jetais ma veste sur le sofa et me servais un verre de bourbon avant d'aller m'assoir au piano, je jouais quelque chose de triste, une chose qui m'aidait toujours à réfléchir lorsque je n'allais pas bien. Je n'avais pas conscience que la jeune femme dormait dans ma chambre mais je tournais la tête en sentant quelqu'un m'observer, je n'étais pas dans mon état normal, j'avais bu et j'étais plus proche de l'homme bourré que de l'homme sobre mais bon c'était comme ça. Je la voyais enfin, enroulée dans ma couette, mais je me demandais alors si elle était bien réelle ou si ce n'était pas une hallucination due à l'alcool que j'avais ingurgité.

"Bonsoir Mademoiselle Valentine..."

Je pouffais tout seul avant d'arrêter de jouer du piano, j'avais certainement dû la réveiller et c'est pour cela qu'elle était debout dans le salon à me jauger du regard. Je la regardais, restant assis avant d'avaler d'un trait mon verre de bourbon, signe que je n'étais pas à l'aise et que quelque chose clochait dans ma vie, quiconque me connaissait savait que je ne buvais jamais d'alcool aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 17:00

Je dormais à point fermé et cela ne m’était pas arriver depuis une semaine. Mais je fus tiré doucement de mon sommeil alors qu’une mélodie se diffusait dans l’appartement. Je m’étirais et je regardais autour de moi, Nate n’était pas là. J’écoutais alors la mélodie, je la trouvais belle mais triste. Intriguée et espérant que ce soit Nate, je me levais en m’enroulant dans la couette. Je suivais le son de la musique et je me retrouvais au salon, je restais à distance alors que j’apercevais Nate au piano. Toujours aussi beau mais il y avait quelque chose d’inhabituel… Soudain, il se tourna vers moi. Il devait avoir senti que je l’observais, il se mit alors à parler. Vu son attitude et sa façon de parler, il avait bu.

« Bonsoir, Monsieur Darling… »

Il s’arrêta de jouer afin de boire son verre de bourbon. Je ne savais pas si ma présence était la bienvenue ou non, j’hésitais à faire quoique ce soit. Je finis tout de même par me lancer après quelques minutes d’hésitation. Je m’avançais vers lui doucement, restant debout devant lui.

« Je suis venue ici après mon travail… Je me suis décidé à la dernière minute. Mme Jones m’a dit que je pouvais rester ici pour attendre que tu rentres. Elle m’a préparé mon diner et comme je n’ai pas vu revenir, je suis allé me coucher… »

Je ne voyais pas ce que je pouvais lui dire de plus, je lui racontais ma soirée afin de pouvoir juger en version de sa réponse si ma présence dérangeait ou non. Je le regardais alors qu’il buvait de nouveau, je posais alors ma main sur la sienne qui tenait le verre et je le regardais dans les yeux.

« Repose le, tu en as bu assez… »

J’avais parlé d’une voix douce, je ne lui donnais pas un ordre. Il avait assez d’alcool dans le sang pour la soirée, il allait être malade sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 18:01

Je la regardais alors qu'elle s'approcha de moi, je ne disais rien, l'écoutant parler. Elle me raconta ce qu'elle avait fait de sa soirée, qu'elle était venue ici après son travail et que depuis tout ce temps elle m'attendait. Je haussais les épaules tout en me servant un nouveau verre.

"Tu n'as pas répondu à mon mail, je pensais que tu ne viendrais pas alors je suis sortit avec une amie, on a discuter et je dois dire que cette discussion était assez instructive.....Enfin bref, je n'ai pas à me justifier de mon absence.... J'avais pensé que si tu venais on aurait pu partir ce soir en week end quelque part mais bon, puisque t'as pas répondu, j'ai rien prévu...."

J'avalais une nouvelle gorgée de bourbon lorsqu'elle posa sa main sur la mienne pour m'empêcher de boire à nouveau. Je la regardais dans les yeux avant de rire et de poser mon verre.

"Madame trouve que j'ai trop bu.....Eh ben ça c'est une première, jamais personne ne m'a dit que je buvais trop...."

Je l'attirais contre moi, posant ma tête contre son ventre et restant comme ça un long moment.

"C'est bien que tu sois venue...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 19:07

Nate me disait que je n’avais pas répondu à son mail du coup il était sortie avec une amie… Au fond de moi, je n’aimais pas trop l’idée qu’il est allé diner en tête à tête avec une fille alors qu’on venait de se disputer. Mais bon, il avait le droit d’aller voir ces amis et je ne pouvais pas le lui reprocher. Il ajouta que s’il avait su que je venais, nous serions partis en weekend.

« On aura d’autres occasions pour partir en weekend tous les deux »

Nate but une nouvelle gorgée de bourbon mais je posais ma main sur la sienne en lui conseillant d’arrêter de boire car il en avait assez bu. Cela le fit rire et il posa son verre.

« Et bien il faut bien une première fois… Je n’ai pas l’habitude de te voir boire comme ça alors ce n’est pas très bon… »

Soudain il m’attira contre lui et il posa sa tête contre mon ventre. Je passais doucement mes mains dans ces cheveux en esquissant un sourire alors qu’il me dit que c’était bien que je sois venue. Il était content de me voir et cela me fit plaisir. Je me penchais vers lui et je déposais un baiser sur le haut de sa tête alors qu’il restait contre moi.

« Tu m’as manqué toi et ton sale caractère…. »

Je rigolais légèrement tout en passant encore mes mains dans ces cheveux. J’étais bien là contre lui, ça m’avait manqué de ne pas être dans ces bras durant la semaine.

« Et si tu venais te coucher, il est tard… »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 19:26

Je la laissais me caresser les cheveux, la serrant doucement contre moi sans rien dire, je me sentais un peu mieux du fait qu'elle était là. Je lui caressais doucement le dos tout en l'écoutant me dire que je lui avais manqué.

"Oh...et bien tu m'as manqué aussi, je me demandais si tu allais revenir.."

Je me levais alors qu'elle me proposait d'aller dormir, je la suivais jusqu'à ma chambre et me déshabillais, gardant simplement mon boxer, je m'allongeais dans le lit avec elle, venant coller mon torse contre son dos. Je passais mon bras autour d'elle et déposais un baiser sur son épaule avant de m'endormir comme une masse. J'avais besoin de sommeil et le fait que j'avais bu ne m'arrangeait pas non plus. Bref, je dormais d'une traite et me réveillais le lendemain matin avant elle, je la regardais dormir avant de sortir du lit et d'enfiler un tee-shirt et un jogging, je sortais de la chambre et allais m'assoir devant la télévision, regardant un match de football américain, je préférais la laisser dormir étant donné que je l'avais réveillée en pleine nuit et puis elle avait une mine à faire peur hier soir. Je la regardais lorsqu'elle sortit de la chambre et la faisais tomber sur mes genoux alors qu'elle approchait de moi. Je passais mes bras autour d'elle et l'embrassais sur la tempe.

"Tu as bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 19:38

« Et bien, je suis là maintenant… »

Je proposais à Nate de venir se coucher et il me suivit dans la chambre. Je retournais dans le lit, prenant ma place habituel si je peux dire. Je l’observais jusqu’à ce qu’il me rejoigne dans le lit. Je le laissais se mettre contre moi et je soupirais d’aise alors qu’il passait son bras autour de moi et qu’il déposait un baiser sur mon épaule. Nate ne tarda pas à trouver le sommeil et moi de même. Dans ces bras, je dormais comme un bébé rattrapant le retard de sommeil que j’avais accumulé. Le lendemain, je me réveillais en douceur mais j’étais seule. J’enfilais un fin peignoir en soie et je me levais partant à la recherche de Nate. Je le trouvais devant la télévision et je m’approchais de lui. Je rigolais légèrement alors qu’il me fit tomber sur ces genoux. Je me mettais à sourire en appréciant le moment alors qu’il me serrait dans ces bras tout en m’embrassant sur la tempe.

« Très bien même, ça m’a fait du bien de dormir avec toi. Tu as bien dormi aussi ? »

Je passais mes bras autour du cou de Nate et je le regardais en souriant, j’étais de bonne humeur maintenant que j’étais avec lui.

« Tu vas avoir beaucoup de travail aujourd’hui ? »

J’avais envie de passer du temps avec lui surtout que je ne l’avais pas vu depuis une semaine. Je n’avais pas envie de me retrouver seule alors qu’il serait dans une pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 19:54

"Oui j'ai bien dormi..."

Je la serrais doucement contre moi, posant mes mains sur ses hanches, la berçant doucement tout en regardant la télévision, c'était une première pour moi, je ne faisais jamais de câlin innocent devant la télévision.

"Euh normalement non..... Enfin sauf si un gros pépin me tombe dessus mais ça devrait aller..."

Je n'avais pas l'intention de m'enfermer dans mon bureau, je n'avais pas baisé depuis une semaine alors je comptais bien rattraper ce retard ce week-end mais pas tout de suite, elle venait à peine de se lever et je ne voulais pas non plus passer pour un gros pervers en lui sautant dessus tout de suite. Je l'embrassais doucement dans le cou, caressant doucement sa hanche tout en la mordillant ensuite puis je regardais la télévision, jouant avec ses cheveux.

"Le petit déj est servi si tu as faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 22:17

Je souriais alors qu’il me disait qu’il avait bien dormi. Le fait d’être ensemble nous avais fait du bien à tous les deux, en tout cas c’est ce que je pensais de mon coté. Je le laissais me bercer profitant au maximum de ce moment câlin. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été de cette façon dans ces bras et cela m’avait manqué.

« Tant mieux, on pourra passer du temps ensemble… »

J’étais bien contente qu’il me dise qu’il n’avait pas de travail. J’avais vraiment envie d’être avec lui et je ne voulais pas me retrouver seule. Je soupirais d’aise sous ces baisers avant de me mettre à frissonner sous le passage de ses mains. Nate se mit ensuite à jouer avec mes cheveux et je l’observais sagement.

« Ok, je vais aller manger quelque chose. Tu déjeunes avec moi ? Enfin t’es pas obliger hein…»

Je ne voulais le forcer à déjeuner avec moi pour qu’il me dise ensuite que je l’étouffe. Je devais faire des efforts afin qu’il n’est plus cette sensation mais je dois dire que parfois c’était plus fort que moi. Je lui volais un baiser avant de me lever et d’aller dans la cuisine. Je prenais quelques trucs à grignotais et un verre de jus d’orange. Ca faisait du bien de manger surtout que j’avais eu peu d’appétit durant ma semaine car j’étais tracassé à cause de notre dispute. Nate se joignait à moi pour manger et je le regardais en souriant.

« Tu prévois quoi pour la journée ? Tu as envie qu’on fasse quelque chose en particulier ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 22:28

"Ouais j'arrive.."

Je la laissais se lever puis me levais à mon tour la suivant dans la cuisine. Je déjeunais alors en sa compagnie, mangeant du pain et buvant un bon café qui m'aiderait à me réveiller totalement. Je la regardais tout en mangeant alors qu'elle me parlait, je haussais les épaules.

"Je ne sais pas, j'avais prévu de regarder le foot à la télé comme tu n'étais pas censée venir je n'ai rien prévu du tout... Tu veux faire quelque chose toi?"

Je n'avais rien prévu sauf me souler la tronche tout le week-end pour éviter de me confronter à la réalité, j'étais tout seul chez moi et je n'arrivais plus à poser de limites avec ma soumise. En clair un week-end bien pourri quoi. Mais puisqu'elle était là je ne voyais pas trop ce qu'on pourrait faire, je n'avais pas vraiment envie non plus d'aller dans la salle de jeux, tout du moins pas aujourd'hui et pas après les reproches qu'elle m'avait fait la semaine dernière, j'étais encore torturé par ce qu'elle avait osé me dire et je n'étais pas prêt à lui donner satisfaction en jouant au pervers aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 22:57

Je l’écoutais alors qu’il me disait qu’il avait prévu de regarder le foot à la télé car je n’étais pas censé venir.

« Je n’ai pas vraiment d’idée de ce que je veux faire tant que je suis avec toi »

Je descendais de mon tabouret et je venais me placer entre les jambes de Nate. Je passais mes bras autour de son cou et je l’embrassais tendrement, c’était si bon de l’embrasser à nouveau. J’avais envie de profiter de lui pour une fois que je l’avais rien qu’à moi pour la journée. Mais je devais faire attention à ne pas trop l’étouffer. Je le regardais et je souriais contre ces lèvres.

« Et si on commençait cette journée en prenant une bonne douche… Allez viens »

Je lui souris et je le prenais par la main pour aller dans la salle de bain avec lui. Je me déshabillais et je me glissais sous la douche en faisant couler l’eau sur moi en attendant que Nate vienne me rejoindre. Il fallait que l’on brise un peu la glace et passer un moment ensemble sous la douche allait surement aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 23:17

Je la laissais venir se mettre entre mes jambes, posant mes mains sur ses hanches avant de prolonger son baiser. Contrairement à d'habitude j'étais sage et quelque peu mal à l'aise avec elle, je ne voulais pas qu'elle me refasse une scène comme la semaine dernière et en même temps je ne savais plus comment agir avec elle.

"Ok allons prendre une douche ensemble, on verra ce qu'on fait ensuite..."

Je la suivais dans la salle de bain et me déshabillais pour la suivre sous la douche. Je prenais le gel douche et entreprenais de la laver, passant mes mains sur elle en profitant pour insister sur certaines zones de son corps puis je l'embrassais langoureusement, me collant à elle. Je l'adossais finalement à la paroi de la douche et la soulevais doucement, lui faisant passer ses jambes autour de ma taille. Je lui mordillais la lèvre inférieure avant de me frotter doucement à elle puis je la pénétrais sans prévenir, je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu mais doux afin de ne pas la brutaliser puis lorsqu'elle atteignit l'orgasme je vins en elle et je la reposais au sol.

"Mademoiselle est-elle satisfaite?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyJeu 28 Fév - 23:38

Nate ne tarda pas à me rejoindre sous la douche et il prit le gel douche pour se mettre à me laver. Je savourais le fait de sentir ces mains se baladaient sur mon corps. Je me mettais à gémir alors qu’il insistait sur certaines zones sensibles. Je prolongeais langoureusement son baiser en passant mes mains dans ces cheveux tout en me collant à lui. Nate finit par m’adosser au mur avant de me soulever, je passais alors mes jambes autour de sa taille. Je le regardais dans les yeux alors qu’il me mordillait la lèvre tandis que je gémissais de désir pour lui. Soudain, il me pénétra et je laissais échapper un soupir de satisfaction. C’était si bon de le retrouver et de se sentir de nouveau posséder. Nate se mit à me faire l’amour avec douceur même si son rythme était soutenu. Je prenais beaucoup de plaisir surtout que cela faisait plus d’une semaine que nous n’avions pas fait l’amour. Je gémissais de plus en plus à mesure qu’il s’enfonçait profondément en moi. Je finis par atteindre l’orgasme en venant tout autour de lui alors qu’il l’atteignait avec moi. Nate finit par me reposer au sol et je restais contre lui alors que mon corps était parcouru de spasmes post baise.

« Très satisfaite, ça m’a manqué également de faire l’amour avec toi… »

Je le regardais dans les yeux et je caressais doucement son visage essayant de me montrer douce et câline avec lui. J’avais apprécié de faire de nouveau l’amour avec lui et j’espérais que c’était son cas à lui aussi. J’approchais mon visage du sien et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Des douches comme ça, je veux bien en prendre tous les jours »

Je rigolais légèrement, contente que l’on se soit retrouvé et que la dispute soit oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyVen 1 Mar - 9:18

Je prolongeais son baiser, la serrant contre moi avant de sortir de la douche, je me séchais et m'habillais rapidement.

"Eh bien on en reprendra une ce soir et demain déjà...."

Je la regardais faire puis l'attirais contre moi, l'embrassant doucement dans le cou, je ne savais plus comment m'y prendre avec elle après cette dispute, je ne voulais pas qu'elle parte encore parce qu'après je ne savais plus comment me comporter avec elle parce que j'avais peur qu'elle prenne mal le moindre de mes gestes.

"Bon et maintenant que fait-on? On peut s'installer devant la télévision et regarder un film qui te plairait..."

Je posais mes mains sur ses hanches tout en la laissant se maquiller, je passais mes pouces sous les fils de son string et jouais avec, les descendant et les remontant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyVen 1 Mar - 16:52

Je finis par sortir de la douche en compagnie de Nate et je me séchais avant d’enfiler mon string.

« Ca me convient parfaitement »

Je lui adressais un sourire puis il m’attira contre lui. Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou. Je le regardais via le miroir alors qu’il me proposait de regarder un film avec lui.

« Ok pour le film et rassure toi, je ne choisirais pas un film de fille »

Je rigolais légèrement et je me maquillais un peu. Nate en profita pour jouer avec les ficelles de mon string, les montants et les descendants à l’aide de ces pouces.

« Je peux l’enlever si tu préfère, je me baladerais les fesses à l’air sous la robe. »

Je rigolais et je me tournais vers lui pour lui faire face. Je passais mes bras autour de son cou et je venais l’embrasser tendrement avant de le regarder dans les yeux.

« Tu sais… Je n’aime pas du tout quand on se dispute. Et je voulais m’excuser pour ce que j’ai pu te dire, c’était sur le coup de la colère… »

Je préférais en reparler afin de crever l’abcès, il fallait que l’on reparle de cette dispute pour pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyVen 1 Mar - 18:21

"Oh tu peux en mettre un si tu veux, ça me dérange pas...."

Je la laissais se maquiller tout en jouant avec son string en me collant à elle, ça m'éclatait de l'embêter comme ça, puis je finis par passer ma main dans son string, appuyant avec ma paume sur son sexe et la frottant doucement de bas en haut.

"Non non jeune fille, pas de cul à l'air dans l'appartement on ne sait jamais, quelqu'un peut arriver et voir que tu n'en portes pas...."

Je la laissais finalement se tourner vers moi et prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses fesses tout en la regardant dans les yeux. Je serrais les dents alors qu'elle parlait à nouveau de la dispute, je la lâchais et terminais de fermer mon jeans.

"C'est rien ok? De toute façon j'ai enfin pu comprendre ce que tu pensais de moi alors au fond ce n'est pas plus mal... Aller termine de t'habiller et viens me rejoindre au salon."

Je sortais de la salle de bain et allais m'installer sur le sofa, regardant la télévision sans vraiment m'y intéressé, je cherchais surtout à ne pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyVen 1 Mar - 23:32

Nate me dit qu’il ne voulait pas que je me balade le cul à l’air car quelqu’un pouvait arriver et voir ça.

« C’est vrai qu’il y a tellement de personnes qui viennent ici et qui regarde sous ma robe… Monsieur Darling si je me balade les fesses à l’air ça ne sera que pour vous »

Je me tournais vers lui et il posa ces mains sur mes fesses. Mais alors que je tentais de lui parler de notre dispute mais Nate se braqua immédiatement. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il était déjà parti. Je soupirais et j’allais mettre une robe fluide et fine avant de le rejoindre. Je venais m’installer dans le sofa et je le regardais me décidant à lui dire ce que je pense car il interprétait mal les choses.

« Tu n’as rien compris du tout sur ce que je pense de toi. Ce que je t’ai dit, je ne le pensais j’ai juste cherché à te blesser comme tu l’avais fait avec tes remarques. Ce que je vais te dire ne va surement pas te plaire mais…Je suis attaché à toi, tellement attaché à toi… J’aime être avec toi et toutes les choses que l’on fait ensemble. »

Je ne lui disais pas clairement « je t’aime » car j’avais quand même peur qu’il le prenne mal. Je lui disais en tout cas ce que je pensais et il comprendrait que je tiens à lui tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptyVen 1 Mar - 23:40

J'étais installé sur le canapé depuis quelques minutes lorsqu'elle vint me rejoindre, je la laissais s'assoir à côté de moi et lui faisais passer ses jambes sur les miennes, posant mes mains sur ses chevilles.

"J'ai pas envie d'en parler ok? Tu as ton opinion, j'ai la mienne point final. Tu ne dois pas t'attacher à moi, en aucun cas parce que tu sais parfaitement quel genre d'homme je suis et je ne peux rien t'offrir de plus. Je suis un salop doublé d'un connard, personne ne peux tenir à moi, je ne suis pas attachant..."

Je comprenais qu'elle tenait à moi et cela devenait un véritable problème pour moi, je ne voulais pas me séparer d'elle parce qu'elle était une très bonne soumise mais en même temps je ne pouvais pas la laisser s'attacher plus que ça à moi sinon on allait droit à la catastrophe. Je soupirais et lui tendais la télécommande, soucieux de changer de sujet.

"En clair on arrête de parler de ça et on regarde un film...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va EmptySam 2 Mar - 0:11

Je le laissais placer mes jambes au dessus des siennes et je le regardais en soupirant vu ce qu’il pensait de lui.

« Tu as une mauvaise vision de toi. Comme tout le monde, tu as des défauts, tu n’es pas parfait mais il y a du bon en toi. Tu es plus attachant que tu ne le crois. »

Nate me tendit la télécommande puis il me fit comprendre qu’il voulait arrêter de parler de ça. Je comprenais que le sujet était clos pour aujourd’hui. Je nous mettais une comédie, ça nous changerait les idées. Pendant le film, je m’approchais de Nate et doucement je plaçais mon main au niveau de son entrejambe. Je le caressais doucement au travers de son jeans avant de lever les yeux vers lui.

« On pourrait s’amuser un peu tout en regardant la télévision, qu’est ce que tu en pense ?... Mon string a hâte que tu joue encore avec pour me l’enlever… »

Je m’amusais et je commençais à tout faire afin de le chauffer, tous les moyens étaient bons. J’avais envie de jouer et que l’on fasse des choses ensembles, cela m’avait manqué et je voulais rattraper le temps perdu. Le weekend était fait pour ça d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'amour vient, l'amour va Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-