OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 21:18

"Tu ne parlerais pas dans ton sommeil je ne t'écouterais pas..... Et je ne saurais rien de ton petit jardin."

Je la laissais chercher un peu ce qu'elle aurait pu me dire, en profitant pour la tripoter comme un petit pervers mais je m'en fichais parce que j'adorais ses formes et son corps. Je déposais de légers baisers sur son cou, la laissant réfléchir puis elle vint me poser une question qui me fit sourire.

"Pas puni non... J'aurais certainement râlé et on serait partit sur une dispute sans fin mais tu n'as pas besoin de ça aujourd'hui.... ce que tu as dit? Hum bon d'accord... Tu as dit que tu m'aimais et tu sais que je ne veux pas ça pour toi..."

Je ne voulais pas l'entendre me dire qu'elle m'aimait parce que je ne pouvais pas concevoir que quelqu'un puisse m'aimer. Et puis je n'étais pas vraiment le genre de mec qu'il lui fallait, nous deux c'était bien sexuellement etc.... mais pour les sentiments je n'étais pas plus évoluer qu'un adolescent et elle méritait bien mieux que cela.

"Mais n'en parlons plus, j'ai dit que je ne voulais pas en entendre parler et que j'effaçais de ma mémoire ce que tu m'as dit."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 17:15

« C’est pas de ma faute si je parle dans mon sommeil… »

Je le laissais me tripoter comme un pervers, c’était loin de me déranger. Je continuais de réfléchir sur ce que j’aurais bien pu dire à Nate pendant que je dormais mais je dois dire que c’était vraiment vague. J’étais déconcentré alors qu’il déposait des baisers sur mon cou.

« Ça serait parti en dispute ?... Mais qu’est ce que j’ai bien pu dire. »

Je continuais à réfléchir mais Nate fut enfin décider à me révéler ce que je lui avais dit. Je me mettais à rougir une fois de plus quand il m’annonça que je lui avais dit que je l’aimais. Comment j’avais pu laisser cela m’échapper dans mon sommeil ? Je l’aimais certes mais je voulais garder ça pour moi car je n’ai pas envie qu’il me laisse tomber à cause ça.

« Je suis désolé, je ne te l’aurais jamais dit. Je ne voulais pas, je suis désolé si c’est sortir contre ma volonté »

Nate ne voulait plus parler de cela et il ajouta qu’il ferait comme ci je n’avais rien dit. J’étais rassuré car au moins il ne me quitterait pas.

Un mois plus tard, Nate avait enfin trouvé qui en avait après moi. Apparemment, Meredith avait monté des ex soumises de Nate pour qu’elles s’occupent de moi pendant qu’elle récupérait Nate pour elle. Je n’en revenais pas de l’acharnement de cette fille à mon égard. J’avais donc pu rentrer chez moi à contre cœur car j’aimais bien passer mes journées avec Nate. Enfin bref, il me manquait en semaine surtout que l’on ne pouvait pas se voir. Mes amis me proposèrent de faire une sortie en semaine et je dois dire que cela me remontrait le moral de voir mes amis. Je décidais de prévenir Nate que j’allais sortir avec mes amis dans un bar en centre ville ce soir au cas où il tenterait de me joindre et que je ne répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 18:18

Un mois après son accident, j'avais enfin trouvé qui lui en voulait. J'avais donc fait ce qu'il fallait contre Meredith et mes ex soumises pour qu'elles ne s'en prennent plus à Evelyn. Bref, elle était donc retournée chez elle en semaine et je devais dire que parfois elle me manquait, comme ce soir. Elle venait de m'envoyer un sms me disant qu'elle allait boire un verre en ville avec ses amis, afin que je ne m'inquiète pas si elle ne répondait pas tout de suite.

Mais j'avais envie de la voir ce soir et je faisait donc tracer son téléphone par Taylor, je prenais ensuite la route et trouvais sans mal le bar dans lequel elle se trouvait. J'entrais tranquillement, faisant mine de m'installer au bar et je me commandais un bourbon, je m'installais tranquillement puis la repérais un peu plus loin. Je lui adressais un sourire puis le perdais rapidement en voyant un mec collé à elle, il lorgnait dans son décolleté et avait les mains un peu trop baladeuses à mon gout. J'allais alors la rejoindre tandis qu'elle me faisait signe de m'approcher. Je vidais mon verre d'une traite et allais la rejoindre, passant mon bras autour de sa taille et l'attirant à moi avant de l'embrasser langoureusement.

"Bonsoir Bébé..... Je vois que tu t'amuses, c'est bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 20:07

Comme je l’avais dit à Nate, je rejoignais mes amis dans un bar pour passer la soirée. Nate me manquait et il fallait bien que je m’occupe pour essayer de penser à autre chose qu’à lui sans arrêt. Je discutais et je rigolais avec mes amis et cela me changer. J’étais à coté de Josh, je dois dire que j’étais contente de retrouver tout le monde. Je me sentais bien et je retrouvais ma complicité avec mes amis. En milieu de soirée, mon regard fut attiré en direction du bar. J’esquissais un sourire ravi quand j’aperçus Nate me sourire. Je lui faisais signe de venir me rejoindre, je n’en revenais pas qu’il soit là. Quand je le vis s’avancer vers moi, je me levais et je venais me mettre dans ces bras. Je le regardais dans les yeux avant de prolonger langoureusement son baiser.

« Bonsoir… Je n’aurais pas pensé te voir ce soir et encore moins ici mais je suis contente que tu sois là. »

Je le regardais en souriant puis je prenais place à table avec lui alors que le regard de mes amis était braqué sur nous. Je leur présentais Nate sans pour autant nommer notre relation, je ne savais pas ce que j’avais le droit ou non de dire sur la nature de notre relation alors je ne disais rien. Je ne pouvais pas dire que c’était mon petit ami alors que ce n’était pas le cas et qu’il pourrait en plus m’en vouloir que j’ai pu dire ça. Je regardais Nate et j’enlaçais nos doigts en souriant.

« Je n’arrive pas à croire que tu sois là, je croyais que l’on ne se verrait que vendredi soir. Ça me fait plaisir....»

Je regardais soudain Josh qui me prit mon autre main afin que je le regarde. Il me disait que j’avais l’air heureux avec Nate et qu’il espérait que ça soit le bon. Mais j’avais l’impression qu’il s’inquiétait pour moi et je ne vois pas pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 20:23

"J'avais envie de te voir, disons que je n'avais pas envie d'attendre jusqu'à vendredi soir."

Je m'installais à côté d'elle, gardant mon bras autour d'elle en signe de possession. Je la laissais enlacer nos doigts et m'amusais à lui caresser le dos en toute discrétion. Je lui adressais un sourire tout en la regardant dans les yeux alors qu'elle me parlait.

"Eh bien je suis là et on va pouvoir profiter de la soirée ensemble et avec tes amis.."

Je lui adressais un sourire mais son copain lui prit la main de l'autre côté pour qu'elle s'intéresse à lui. Je ne disais rien, me renfrognant légèrement, je n'écoutais pas ce qu'il lui disait mais en tout cas il n'avait pas l'air content de me voir dans le coin. Mais je m'en fichais, elle était à moi et je ne partageais pas. Je serrais doucement la jeune femme un peu plus contre moi, me commandant un nouveau verre de bourbon que j'avalais assez rapidement tout en écoutant les conversations diverses. J'observais Evelyn, elle avait l'air bien plus heureuse avec ses amis que lorsqu'elle était avec moi et puis son pote commençait sérieusement à me taper sur les nerfs.

"Voudriez vous m'accorder une danse Mademoiselle Valentine?"

Je la regardais avec un air amusé, tout le monde commençait à danser et je dois dire que j'étais prêt à n'importe quoi pour la soustraire aux mains de l'autre obsédé là.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 21:07

Je me mettais à sourire mais Josh détourna mon attention. Je disais à Josh de ne pas s’inquiéter et que tout allait bien. Soudain, je regardais Nate en souriant alors qu’il m’attirait un peu plus contre lui. Je me remettais ensuite à discuter avec mes amis et à rigoler avec eux. Soudain Nate me demanda si je voulais danser et je remarquais son regard amusé.

« Avec joie Monsieur Darling »

Je souriais et je le suivais sur la piste de danse en lui tenant la main. Je me mettais à danser avec lui, ne me gênant pas pour le coller et me frotter à lui, les fesses contre son intimité. J’étais contente qu’il soit là et heureuse de danser avec lui. Je me fichais que les gens nous regardent, il n’y avait que lui qui comptait à mes yeux. Je finis par me retourner vers lui et je passais mes bras autour de son cou avant de l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Je suis certaines que je devais être entrain de faire des jalouses car j’étais avec un homme sublime et que j’étais à lui. Les jeunes femmes présentes devaient surement envier ma situation et cela m’amusa.

« On devrait passer plus souvent des soirées ensemble, j’ai bien qu’en on est tous les deux comme en ce moment… »

Je le regardais dans les yeux et j’esquissais un sourire avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 21:21

J'allais donc danser avec la jeune femme, posant mes mains sur ses fesses en signe de possession. Puis je la laissais se tourner, posant mes mains sur son ventre et me collais bien à elle pour danser. Elle était vraiment enragée cette petite mais cela me faisait rire. Je prolongeais son baiser, en profitant pour lui tripoter les fesses et la coller contre moi.

"Oui on devrait, sauf que je n'ai pas vraiment le temps..."

Je n'aimais pas la façon qu'avait son ami de la regarder ou même de la toucher et je dois dire que si je passais une soirée de plus avec eux, je n'hésiterais pas à lui faire bouffer sa langue. Alors je préférais dire que je n'avais pas vraiment le temps pour échapper à une nouvelle soirée. Je regardais ma montre pour me rendre compte de l'heure et soupirais.

"Il va falloir que j'y aille, je me lève tôt demain matin.... Tu as le choix, soit tu restes ici, soit tu rentres avec moi, bien que vu comment ton pote te regarde, je préférerais que tu rentres avec moi... Oh une danse pas plus!"

Je laissais la place à son pote qui venait de demander pour danser avec elle, je la regardais avec un air autoritaire pour bien lui faire comprendre que je ne rigolais pas. Je retournais chercher ma veste et les regardais danser, serrant les mâchoires, ils étaient trop proche et je n'aimais pas cela, mais en même temps elle méritait de trouver mieux que moi. J'attendais patiemment qu'elle ait terminé pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyVen 22 Mar - 22:39

« Tu n’aurais pas le temps même pour une soirée rien qu’entre nous ? »

Je le regardais avec une petite tête de chien battu, j’aimerais bien passer des soirées avec lui en ville ça nous changerait. Soudain Nate regarda sa montre avant de me dire qu’il devait rentrer car il se levait tôt demain.

« Ce n’est qu’un ami rien de plus, mais j’ai envie de rentrer pour rester avec toi »

Je souriais puis Josh apparut pour me demander de danser avec lui. J’acceptais alors que Nate venait de lui laisser sa place. Je dansais avec mon ami, ne me comportant pas du tout comme avec Nate je ne me montrais pas aussi proche. Mais j’étais contrarié à cause du regard autoritaire que Nate m’avait lancé. Je me montrais pensive, baissant légèrement la tête quand soudain, Josh déposa un baiser sur ma joue en me demandant de sourire. Je le regardais avant de détourner mon regard vers Nate qui n’avait pas l’air content du tout. Je n’avais pas envie de me faire punir à cause de Josh alors que je n’avais rien fait. Je m’écartais de lui et je m’éloignais pour rejoindre Nate rapidement.

« On rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptySam 23 Mar - 12:08

"Je n'ai pas vraiment le temps mais je suis certains que si on prévoit, je dois pouvoir me libérer un soir ou deux la semaine prochaine ou la semaine d'après."

Je la laissais danser avec son ami, observant le moindre fait et geste de son copain, je levais les yeux au ciel devenant un peu plus irritable alors qu'il l'embrassais sur la joue et qu'elle ne disait rien, au contraire cela avait l'air de lui plaire. Je croisais les bras et attendais tranquillement qu'ils aient terminé. Lorsqu'elle revint vers moi, je passais mon bras autour de sa taille avant d'acquiescer à sa question.

"Oui on rentre..."

Je ne prenais même pas la peine de dire aurevoir, et sortais du bar, je retournais à ma voiture et la laissais prendre place sur le siège passager. Je prenais la route, restant silencieux, si j'avais su je ne serais pas aller la rejoindre, j'aurais passé la soirée à la maison à travailler. Bref, une fois rentré, nous prenions l'ascenseur et je la laissais évoluer dans l'appartement, rangeant ma veste et mes clés, ruminant et tentant de ne pas me jeter sur elle pour l'emmener dans la salle de jeux et la punir.

"Tu t'es bien amusée?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptySam 23 Mar - 19:31

« J’aimerais vraiment qu’on se réserve une soirée, si tu veux bien entendu car je ne veux pas m’imposer »

Je finis par danser avec Josh mais quand celui-ci déposa un baiser sur ma joue, je me reculais immédiatement et j’allais rejoindre Nate. Il passa son bras autour de moi et il était d’accord pour rentrer. Je n’avais pas envie que la soirée finisse en embrouille pour ça. Je sortais en faisant signe de loin à mes amis et je suivais Nate jusqu’à sa voiture. Je prenais place sur le siège passager et je n’osais pas parler alors que Nate restait totalement silencieux. Une fois à l’appartement, je posais mon sac et je rejoignais le salon en attendant que Nate vienne me rejoindre. Sauf qu’il me demanda si je m’étais bien amusé d’un air assez glacial.

« Euh… Oui, je me suis amusé. »

Je m’approchais de lui et je le regardais en croisant mes bras sous ma poitrine. J’allais tenter de crever l’abcès car je me doutais bien de ce qui le dérange.

« Si tu veux que l’on parle de Josh, tu n’as qu’à le dire clairement. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptySam 23 Mar - 19:41

Je la contournais pour aller me servir un verre que j'avalais rapidement, je me retenais de lui foutre la fessée du siècle, après tout elle n'y pouvait pas grand chose si l'autre la voulait et qu'elle serait bien mieux avec lui qu'avec moi, qu'en sa compagnie elle semblait heureuse. Elle me répondit qu'elle s'était amusé et je haussais les épaules, puis elle me balança que si je voulais parler de son copain je n'avais qu'à le dire.

"J'ai pas envie de parler ce petit con.... Il te veux, ça crève les yeux et toi tu es bien mieux avec lui qu'avec moi..."

Je la regardais avant de m'appuyer contre le meuble, je croisais les bras, et serrais les poings. J'étais littéralement dégouté de cette soirée et j'avais réalisé pas mal de choses. Je serrais les mâchoires avant de me remettre à parler.

"Bien.... Puisque je meurs d'envie de te punir mais que j'ai promis de ne plus te blesser, je pense que le mieux serait pour toi qu'on arrête tout là, que tu rentres chez toi."

Je ne pouvais pas être plus clair, je ne voulais plus aller plus loin avec elle, elle serait bien mieux avec un homme normal qu'avec moi et surtout j'avais promis de ne plus la frapper, alors pour son bien il valait mieux qu'elle parte sans souffrir, parce que je savais que si je la punissais elle partirait également alors autant lui épargner une souffrance inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptySam 23 Mar - 22:45

Nate me répondit qu’il ne voulait pas parler de Josh en le traitant de petit con. Il me disait que cela crever les yeux que Josh me voulait et que je serais bien mieux avec lui.

« Ne dis pas n’importe quoi. Josh ne me veut pas et moi encore moi. Comment peux-tu savoir ce qui est mieux pour moi ? Tu ne sais rien de ce que je ressens alors ce genre de commentaires tu peux te le garder »

Je le regardais alors qu’il croisait les bras à son tour, je n’allais pas le laisser dire des choses comme ça. Je me fichais de Josh et ce n’est pas lui que j’aimais. Sauf que Nate reprit la parole pour me dire des paroles qui me blessèrent et auxquelles je ne m’attendais pas. Il voulait qu’on arrête de se voir et que je rentre chez moi. J’essayais de ne pas me démonter et je m’avançais un peu plus vers lui.

« Je ne veux pas partir, tu ne peux pas me demander ça. Je préfère encore être puni autant de fois que tu le veux plutôt que tout arrêté. Je ne partirais pas Nate »

Je ne voulais pas partir, je voulais être avec lui rien d’autre ne comptait pour moi. J’avais toujours redouté le moment où il me rejetterait et je dois dire que je ne voulais pas que ça se produise. Il ne comprenait pas que me quitter me ferait bien plus mal qu’une punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptySam 23 Mar - 22:58

"Je sais ce que je dis, moi aussi j'ai ce genre de regard pour toi! Je le sais c'est tout, il te faut un homme normal et sans problème! Pas un mec totalement barge comme moi."

Elle ne semblait pas du tout d'accord pour quitter l'appartement mais je ne lui laissais pas le choix, elle finirait par comprendre ce qu'il lui fallait et ce qui était bon pour elle. Je ne bougeais pas alors qu'elle s'approchait de moi, elle me dit alors qu'elle ne voulait pas partir et que je ne pouvais pas lui demander cela.

"Je t'ai demandé de partir! J'ai promis de ne plus te faire de mal physiquement, je ne te punirais pas autrement, sors de chez moi! Sors de ma vie, rentre chez toi et trouve toi un mec à la hauteur pour toi, ton pote sera ravi de t'accueillir."

Je savais que ce que je faisais n'était sans doute pas correct mais je m'en fichais, je ne voulais plus la voir pour le moment, je m'étais rendu enfin compte qu'elle n'était pas heureuse avec moi et que je ne pouvais pas sans cesse être sur son dos pour la contrôler, elle n'aimait pas ça, son regard de tout à l'heure en disait long, je la rendais malheureuse.

"Tu mérites mieux qu'un maniaque du contrôle, tu n'es pas heureuse avec moi, j'ai pu le constater ce soir, alors vas t'en et vis ta vie, rentre chez toi. Ne m'oblige pas à employer la force pour te faire rentrer chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptySam 23 Mar - 23:45

« Tu ne sais pas ce dont j’ai besoin »

Je ne voulais pas partir et j’étais bien décider à rester afin de le faire changer d’avis. Je ne voulais pas être loin de lui, que tout soit fini. Je ne pouvais pas envisager cette option car je savais que ça me briserai de ne plus être avec lui. J’étais amoureuse de lui, il était le premier et je ne m’imaginais pas avec un autre homme que lui.

« Je n’ai pas envie d’un autre homme ! Je n’en ai pas besoin car j’ai tout ce qu’il me faut, je ne veux rien de plus ! »

Nate me blessait à me répéter qu’il ne voulait pas que je reste dans sa vie. S’il arrivait à me rejeter aussi facilement, c’est qu’il ne doit rien en avoir à faire de moi finalement. De mon coté, je ne saurais pas faire ça car je l’ai trop pour le quitter.

« Comment tu peux savoir si je suis heureuse ou non ? Tu ne veux pas savoir ce que je ressens, tu ne sais rien alors ne vient pas me dire que je suis malheureuse ! Et puis, je ne veux pas partir ! Je ne veux pas que ça soit fini ! Pourquoi tu me rejette comme ça ? Qu’est ce que je t’ai fais ? »

Je sentais les larmes qui commençaient à monter et je n’arriverais pas à les contenir bien longtemps. Je commençais à avoir peur qu’il me jette dehors car je savais que je ne serais plus rien sans lui, tout mon petit univers tourne autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptySam 23 Mar - 23:51

'Tu n'as rien du tout! Tu n'es pas heureuse et tu ne le seras jamais même si tu penses l'être! Jamais je ne t'ai vu plus heureuse que ce soir avec tes amis, avec moi tu as toujours peur de ce qu'il pourrait arriver! Tu ne peux pas être heureuse avec moi!"

Elle s'entêtait et elle commençait à me prendre la tête, j'étais clair alors qu'est-ce qu'il lui fallait de plus? Je la regardais, me montrant aussi inflexible que possible.

"Tu ne seras jamais heureuse avec moi! Je ne veux pas d'attache, je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas de vie de couple! Je ne veux rien de tout cela, je ne suis pas fait pour ça! Je suis un mec complètement à la masse, irrécupérable et qui est en train de te détruire avec ces manies perverses. Maintenant rentre chez toi! Je n'ai pas d'explication à te donner, tu savais qu'un jour cela arriverait."

Elle se mit à pleurer et je n'aimais pas cela, je ne savais pas gérer les crises de larmes. Je criais alors après Taylor pour qu'il vienne raccompagner Mademoiselle Valentine chez elle, je savais que si il ne la ramenait pas elle ne partirait jamais. Je tournais les talons, décidant que la discussion était close, me rendant dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 9:13

« Je suis heureuse avec toi mais tu te contente de voir que le coté négatif ! Dans toutes les relations y’a du pour et du contre, tout n’est pas toujours tout rose ! »

Je me mettais à pleurer cette fois, n’arrivant plus à retenir mes larmes. Il me disait qu’il ne voulait pas d’enfant, ni être en couple. Il ajouta qu’il était entrain de me détruire avec ces manies perverses. Comment pouvait-il penser ce genre de chose ? Il n’avait vraiment rien compris à ce que je peux ressentir pour lui et il se voit d’un œil si négatif… Nate voulait vraiment que je rentre et il ne voulait plus me voir.

« Non Nate, ne me fais pas ça…S’il te plait… Ne me laisse pas »

Je pleurais à chaudes larmes, je me sentais brisée quand il appela Taylor pour faire le sale boulot et me virer. Quand Taylor fut là, Nate partit sans un regard et je pleurais de plus belle. Taylor se sentait mal à l’aise et je m’en fichais. Il me ramena chez moi après un trajet où je n’avais pas arrêté de pleurer sur la banquette arrière de la voiture. J’avais l’impression qu’il m’avait déchiré le cœur quand il m’avait dit de partir. Je rentrais chez moi finalement débordant de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'amour vient, l'amour va - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-