OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 9:28

« J’espère... »

Je plongeais mon regard dans le sien, le laissant me caresser le dos en douceur. Je lui faisais de nouveau par du mal qu’il m’avait fait en espérant qu’il comprenne que je ne voulais plus de ça.

« Je sais que tu as un besoin de punir mais… Une douleur comme ça, je ne veux pas. »

J’enlaçais nos doigts et Nate finit par m’attirer contre lui. Je soupirais d’aise alors qu’il se mettait à me bercer, je me sentais mieux dans ces bras même si plutôt dans la soirée il m’avait blessé physiquement et psychologiquement.

« Je sais que tu es fait comme ça… Mais je suis sûre que tu as d’autre idée pour me punir et que tu dois savoir lesquels ne font pas mal comme ce que tu as fait ce soir…. »

Je le regardais et je finis par l’embrasser. Je ne pouvais pas lui résister, je n’arrivais même pas à être en colère contre lui bien longtemps. Nous avions fini par faire la paix en nous retrouvant tous les deux au lit. Les deux mois suivant, tout se passa bien entre moi et Nate. J’étais de plus en plus amoureuse de lui et sa Meredith n’était pas venue retourner autour de lui. Il n’était rien qu’à moi et j’aimais bien ça. La seule ombre au tableau c’est que je recevais des mails de menace. Je ne savais pas de qui ça provenait et je n’osais pas en parler à Nate. Tout était parfait entre nous et je ne voulais pas tout gâcher entre nous avec mes histoires. Je n’avais pas envie de l’embêter et qu’il pense que j’en étais encore à l’histoire avec Meredith. Bref, je gardais cette histoire pour moi-même si les mails récurrents commençaient à m’inquiéter et je me sentais observer, je n’aimais pas ça. Lundi matin, je partais de chez Nate afin d’aller travailler. Je pouvais rester chez lui jusque le lundi matin et le reste de la semaine je le passais chez moi jusque vendredi soir. J’avais réussi à gagner le lundi matin c’était toujours ça de gagner. Je déjeunais avec lui et je me préparais pour le travail. Je l’embrassais et je quittais l’immeuble au bord de mon Audi spéciale soumise que ce cher monsieur Darling m’avait offerte. Je roulais tranquillement en ville pour me rendre au travail quand un feu rouge apparut. J’appuyais sur la pédale de frein mais ça ne répondait pas. Je lâchais alors les pédales en espérant que la voiture ralentisse assez. Mais je ne pouvais pas m’arrêter au feu et la voiture s’élançait en plein carrefour à l’heure de pointe. Je me mettais à paniquer, totalement terroriser à impuissante. Les voitures se mirent à klaxonner quand soudain, premier choc. Une voiture me rentra dedans à l’arrière ce qui repoussa ma voiture contre un pilonne électrique qui s’encastra dans ma voiture. Ma tête avait cogné contre le volant puis contre mon siège, j’étais quelque peu sonner et je n’arrivais pas à ouvrir ma portière à cause du choc. J’arrivais à prendre mon téléphone et j’envoyais un message rapide à Nate « SOS » avant de tomber dans les pommes alors que j’entendais au loin les sirènes des camions de secouristes qui s’approchaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 10:39

Depuis l'incident il y a deux mois nous n'en n'avions pas reparler et je faisais en sorte de me contrôler pour ne plus la blesser autant. De son côté elle se tenait à carreaux et cela me convenait. Ce matin elle partait travailler de son côté, elle avait refusé que je l'accompagne au travail alors je partais moi aussi de mon côté puis lorsque j'arrivais au bureau, mon portable sonna et je regardais alors le message d'Evelyn, elle m'envoyait SOS, je fronçais les sourcils et tentais de la rappeler tout de suite! Mais elle ne répondit pas et à la place ce fut la voix d'un homme, je demandais alors ce qu'il se passait et on me répondit que l'on transportait la demoiselle à l'hôpital. Je ressortais aussi vite du bureau et aboyais à Taylor de m'amener à l'hopital et ensuite d'aller vérifier la voiture d'Evelyn et de mener son enquête comme il le faisait habituellement pour moi.

Bref, une fois sur place, je demandais à voir Mademoiselle Valentine, on me répondit que je ne pouvais pas la voir pour le moment et qu'elle était aux urgences, je rugissais comme un fauve blessé, et exigeais de la voir, faisant jouer de mon influence dans cette ville, je pus finalement entrer et je la trouvais allongée sur son lit, dans un piètre état. Je m'approchais et lui prenais doucement la main.

"Evy... Qu'est-ce qui c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 20:16

Je venais d’avoir un accident car je n’avais plus de frein sur ma voiture. J’avais été transféré à l’hôpital et j’étais à moitié dans les vapes, je ne voyais que des images diverses avant de retomber dans les pommes. Quand je m’éveillais pour de bon, j’étais dans une chambre et j’avais mal. Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit et je vis Nate apparaitre. J’étais tellement contente de le voir, il s’approcha de moi et je serrais doucement sa main. Je le regardais ayant tellement envie de venir me lover dans ces bras.

« La voiture n’avait plus de frein… J’ai voulu freiner en voyant le feu rouge mais rien ne répondait, je n’ai pas pu m’arrêter. Une voiture m’a percuté et la voiture était projeter contre un poteau électrique… J’ai eu si peur… »

Je tentais de me redresser mais j’étais quelque peu endolori. J’y arrivais et je passais mes bras autour de son cour, j’enfouis mon visage au creux de son cou. Je sentis les larmes coulaient sur mes joues. La pression que je ressentais depuis des semaines s’évacuaient soudainement alors que je me trouvais dans les bras de Nate.

« Ces dernières semaines ont été vraiment angoissante pour moi et maintenant qu’il y a eu l’accident, j’ai encore plus peur… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 20:23

Elle m'expliqua alors ce qui lui était arrivé, mais je n'en revenais pas, cela était impossible, je faisais entretenir sa voiture régulièrement et elle sortait du garage! Je la prenais doucement dans mes bras, me promettant de découvrir ce qu'il s'était passé.

"C'est fini maintenant, tu vas bien c'est l'important.... Pour la voiture eh bien on ira en choisir une autre."

Je la serrais doucement contre moi, la berçant un peu et lui caressant le dos. Je l'écoutais me parler puis je fronçais les sourcils, m'écartant doucement d'elle.

"Quoi? Tu as peur de quoi? Tu as intérêt à tout me dire..."

Je la regardais avec un regard assez autoritaire, je voulais tout savoir, elle venait de dire qu'elle me cachait quelque chose et je n'aimais pas du tout cela, quelqu'un lui en voulait-il donc? Je la regardais, lui caressant doucement la joue pour la faire parler, de toute façon je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 21:17

Nate me prit dans ces bras et je voyais qu’il tentait de me rassurer. Il me dit que nous allions choisir une nouvelle voiture et je dois dire que tout ça me fit craquer. Je me sentais enclin à la confidence surtout qu’il s’était mis à me bercer. Je commençais à lui parler vaguement que les semaines que je venais de passer était angoissante et qu’avec l’accident, j’avais encore plus peur. Nate s’écarte de moi et il fronça les sourcils. Je voyais qu’il voulait en savoir plus et il prit son air autoritaire qui me faisait un peu peur afin que je lui raconte tout. Je lui avais caché la vérité afin de ne pas avoir de représailles et ne pas inquiéter Nate. Je dois dire que je n’avais pas voulu non plus lui dire pour ne pas qu’il me dise que je m’en prenais de nouveau à sa Meredith. Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’il me caressait la joue, il faisait tout pour me faire craquer.

« Je… Et bien, j’ai reçu de nombreux mails de menaces… On me disait que je ne devais pas t’en parler où ils s’en prendraient à moi. Ils me disaient que si je ne te quittais pas, ils s’en prendraient aussi à moi. Je n’ai pas pu te laisser, je ne pouvais pas partir alors j’ai espérer que ces menaces ne soient pas fondés… Mais j’ai eu la confirmation que c’était le cas… »

Je le regardais et j’avais peur de sa réaction, peur qu’il m’en veuille. J’avais peur qu’il s’énerve contre moi et qu’il me crie dessus. Je ne serais pas en état de le supporter.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 21:30

Je l'écoutais me parler et me raconter ce qu'elle me disait, elle avait reçu des menaces par mail précisément parce qu'elle était avec moi. Je soupçonnais Meredith d'y être pour quelque chose, dès que je rentrerais chez moi, j'ordonnerais que l'on enquête là-dessus afin de trouver qui était à l'origine de tout cela.

"Tu aurais dû m'en parler, j'aurais certainement pu t'aider et te protéger. A présent je veux que tu me parles de tout ça si cela se reproduit d'accord? C'est pour ton bien..."

Je la regardais et lui caressais la joue avant de l'embrasser doucement, jouant avec sa langue. Je ne voulais pas la perdre à cause de cela. Je la faisais doucement se rallonger sur son lit, prenant place sur le fauteuil à côté de ce dernier.

"Je vais demander à Taylor de mener sa petite enquête là-dessus même si j'ai une petite idée de qui peut bien être derrière tout cela, mais je ne peux pas accuser sans preuves... Je pense que d'ici ce soir tu pourras sortir de l'hopital et le plus sûr c'est que tu viennes à la maison, je pourrais te surveiller et te protéger au cas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 22:03

« J’ai eu peur, je n’ai pas osé t’en parler… Tout se passait bien entre nous et je n’avais pas envie de tout gâcher… Je te raconterais si ça se reproduit…»

Je le regardais frissonnant sous le contact de sa main sur ma joue. Je prolongeais son baiser et cela me fit le plus grand bien. Mais il finit par me laisser et rejoindre le fauteuil. Nate me confia qu’il avait une idée sur la personne qui m’avait harceler.

« J’ai hâte de rentrer, je n’aime pas être ici… Je dois t’embêter plus qu’autre chose, à cause de moi tu n’es pas présent à ton travail et je suis désolé. »

Je regardais Nate quand soudain la porte de ma chambre s’ouvrit de nouveau. Mes parents apparurent sur le seuil de la porte. Je me redressais machinalement et je vis la tête que fit mon père quand il aperçut Nate. Ma mère s’approcha de moi et elle me prit dans ces bras tandis que mon père s’approchait doucement. Je discutais alors avec ma mère, ne me rendant pas compte que mon père s’était approché de Nate pour lui parler. Je n’entendais pas ce qu’il se disait mais quand je vis la tête de Nate, je vis qu’il était mal à l’aise.

« Je vais bien, ne vous inquiétez pas… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyDim 17 Mar - 22:11

"Ne t'en fais pas, j'ai pris mes dispositions, dès que tu pourras sortir de l'hôpital on rentrera chez moi et tu pourras te reposer correctement."

Je la regardais alors que la porte s'ouvrit sur ses parents, je me sentais un peu de trop et je me levais afin de laisser ses parents auprès d'elle. Mais son père me parla et cela me mit un peu plus mal à l'aise. Il me demanda si je couchais avec sa fille et par conséquent si je comptais l'épouser, je ne savais pas quoi répondre et je jetais un coup d'oeil à Evelyn.

"Euh écoutez, je vais vous laisser en famille...A plus tard Evelyn.."

Je parvenais à m'échapper et je sortais de l'hôpital allant prendre l'air. J'en profitais pour téléphoner à Taylor afin de lui faire part de ce que Evelyn m'avait dit et lui donnais ses ordres. Je restais un bon moment dehors avant de retourner voir la jeune femme une fois certain que ses parents étaient partit. Je venais m'assoir sur le bord du lit et lui caressais doucement la joue.

"Tu as l'air épuisée, tu devrais dormir un peu, de toute façon le médecin ne passera pas tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 17:59

« Je serais bien chez toi et dans ton lit… »

J’esquissais un sourire puis mes parents arrivèrent dans ma chambre. Alors que j’étais avec ma mère, je vis mon père parler à Nate. Je captais le coup d’œil de Nate puis il me dit qu’il nous laissait en famille.

« A tout à l’heure… »

Je restais avec mes parents et je discutais d’un peu tout. Je remarquais que mon père essayait d’en savoir plus sur la nature de ma relation avec Nate mais je noyais le poisson. Je restais un moment avec mes parents puis ils me laissèrent pour que je puisse me reposer. Je restais peu de temps seule et j’esquissais un sourire réjoui quand je vis Nate revenir dans ma chambre. J’étais contente alors qu’il venait s’asseoir au bord du lit avant de me caresser la joue.

« Je suis fatiguée mais ça va, j’ai envie de profiter le temps que tu es là. »

Je savais qu’il finirait par rentrer pour dormir et qu’il allait devoir me laisser là toute seule, je voulais profiter le temps qu’il soit là. Je regardais Nate et je le sentis contrarié.

« Il y a quelque chose qui va pas ?... J’ai vu mon père te parler, il t’a dit quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 19:42

"Dors un peu, sinon le médecin ne te laissera pas partir.."

Je la regardais, lui caressant doucement la joue et lui adressant un sourire mais elle vit bien que quelque chose me contrariait, je soupirais avant de lui répondre.

"Eh bien c'est juste que ton père veut nous marier ensemble... Il m'a demandé si on couchait ensemble et quand je comptais t'épouser..."

Je soupirais un peu, je n'étais pas prêt du tout à épouser une femme, j'avais déjà du mal à vivre en couple et à me dire qu'on est en couple alors ce n'était pas pour l'épouser. Je me sentais quelque peu mal à l'aise vis à vis d'elle.

"Je suis pas prêt pour ce genre de chose, je ne suis pas fait pour ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 20:29

Je regardais Nate et je ne m’attendais pas à ce genre de réponse. Je n’en revenais pas que mon père ait pu dire ça à Nate.

« Qu’est ce que tu lui as dit ?... Je suis désolé s’il a pu te mettre mal à l’aise. »

Je voyais bien qu’il était mal à l’aise à cause de ça. Nate n’était pas habituer à ce genre de question et je savais qu’il n’aimait pas parler de ça. Nate me dit qu’il n’était pas prêt pour ça mais ça je le savais bien. Je prenais sa main et je la serrais doucement tout en le regardant dans les yeux.

« Je sais que tu n’es pas fait pour ça, tu me l’as déjà dit… Je sais que tu ne voudras jamais de moi comme ça, tu vas surement me laisser tomber un jour pour prendre une nouvelle soumise. Alors, on pourrait dire à mon père que tu as été témoin de l’accident ce qui justifierait ta présence ici. Je n’ai pas envie que mon père t’embête avec tout ça. Quand il a quelque chose en tête, il ne va pas s’arrêter alors autant lui couper l’herbe sous le pied… »

Je regardais Nate et je me redressais pour venir déposer un baiser sur sa joue. J’en avais déjà marre d’être à l’hôpital, je voulais tellement être dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 20:37

"Je n'ai rien répondu du tout.... Je me suis éclipsé.."

Je l'écoutais me parler et me suggérer que nous pouvions dire à son père que j'avais été un simple témoin de l'accident. Je la prenais doucement dans mes bras, la berçant un peu puis m'allongeais avec elle sur le lit, je savais bien que sinon elle ne dormirait pas.

"Ce n'est pas à l'ordre du jour de changer de soumise alors oublie ça ok? Mais pour le reste je suis d'accord... On dira à ton père que j'ai été témoin de l'accident. Je ne peux pas dire que je suis en couple avec toi, c'est trop difficile pour moi, ce n'est pas du tout dans mes habitudes et j'ai l'impression de me sentir piégé quand on me parle de couple, mariage etc..."

Je la serrais doucement contre moi et sans m'en rendre compte, je me confiais un peu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 21:13

Je regardais Nate et alors qu’il me disait qu’il n’avait rien répondu à mon père. Cela nous donner une bonne occasion de nous accorder sur ce que nous pourrions raconter. Nate finit par me prendre dans ces bras pour me bercer et je me sentis tout de suite bien. J’étais à ma place dans ces bras et je ne voulais pas être ailleurs. Nate s’allongea ensuite avec moi dans le lit et j’étais ravie, cela devait se voir à mon expression. J’acquiesçais alors qu’il me dit que changer de soumise n’était pas à l’ordre du jour. Nate se mit à se confier à moi et cela me fit plaisir qu’il s’ouvre un peu.

« Je n’ai pas envie de te piéger… Je veux juste être avec toi. Si tu ne veux pas plus pour le moment, je suis prête à attendre le temps qu’il faudra. »

Je me blottissais contre lui alors qu’il me serrait doucement en soupirant d’aise. J’étais vraiment bien dans ces bras et je me détendais immédiatement. J’étais fatigué et je sentais que j’étais bientôt prête à me laisser sombrer dans le sommeil.

« Je suis contente que tu m’as dit ce que tu ressentais… Tu vas rester avec moi ?... »

Je le regardais alors que je commençais à avoir les yeux qui piquent à cause de la fatigue. Je voulais rester dans ces bras et je savais que je n’arriverais pas à dormir loin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 21:21

"Je sais bien que tu ne veux pas me piéger.... On va profiter tous les deux au jours le jours."

Je déposais un léger baiser sur son front tout en continuant de la bercer avec douceur pour l'aider à se détendre. Je lui caressais doucement le dos, la regardant dans les yeux.

"Je vais rester avec toi jusqu'à la fin des visites, mais je pense que d'ici là tu pourras sortir, j'ai demandé à faire venir le médecin pour avoir son avis."

Je la laissais s'installer correctement, venant me placer en cuiller derrière elle, je déposais de légers baisers sur son cou pour l'aider à se détendre. Elle était sur les nerfs et elle avait besoin de repos. Je la laissais donc s'endormir et veillais sur elle afin qu'il ne lui arrive rien. Je sortais du lit lorsque le médecin entra plus d'une heure plus tard, je le laissais examiner la jeune femme sans la réveiller puis il me donna son accord pour que je la ramène chez moi. Je le remerciais puis entreprenais de réveiller doucement Evelyn, lui caressant lentement la joue.

"Evy réveille toi.... Tu peux rentrer maintenant, allez viens bébé on rentre...."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 21:54

« Oui on va profiter au maximum… »

Je le regardais et je fermais les yeux alors qu’il déposait un baiser sur mon front. Je frissonnais sous le passage de ces mains alors qu’il me caressait le dos tout en me berçant. J’esquissais un sourire quand il me dit qu’il resterait avec moi jusqu’à la fin des visites.

« Merci… J’ai envie de rentrer et d’être dans tes bras… »

Je me mettais sur le coté et Nate vint se placer en cuiller dans mon dos. Je soupirais d’aise sous ces baisers et je me détendais immédiatement. Je me sentais bien et je ne tardais pas à m’endormir dans ces bras. Je ne vis même pas le médecin arrivé car je dormais profondément. Soudain, Nate me réveilla et j’ouvrais doucement les yeux. Je souriais en le voyant devant moi tandis qu’il caressait ma joue.

« C’est vrai ?... J’ai hâte d’être chez toi »

J’esquissais un sourire et je m’étirais doucement avant de me redresser doucement. Je me levais doucement et je prenais la main de Nate en enlaçant nos doigts. Je pris mes affaires et nous sortions de l’hôpital. Je me tenais tranquille dans la voiture jusqu’à ce que nous soyons à l’appartement. Je me déchaussais et je venais m’asseoir sur le sofa.

« J’espère que ce genre d’accident ne se reproduira plus… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyLun 18 Mar - 22:05

Nous rentrions alors tranquillement chez moi, je la laissais enlever ses chaussures puis venais la rejoindre sur le sofa.

"Je l'espère également.... En attendant, je t'amènerais au travail et je viendrais te rechercher le soir, ce sera plus prudent et tu resteras ici jusqu'à ce qu'on ait trouvé qui s'en prend à toi de la sorte."

Je la prenais doucement contre moi, m'installant contre l'accoudoir, lui faisant poser son dos contre mon torse. Je l'embrassais doucement dans le cou, posant mes mains sur son ventre.

"Je vais faire ce que je peux pour te protéger bébé.... Je te promets que cela ne se reproduira plus et que celui qui t'a fait ça va le payer cher."

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 19:37

Je m’installais dans le sofa et je souriais alors que Nate vint me rejoindre. Il voulait m’amener au travail et il viendrait me rechercher le soir. Cela me rassurer mais je n’avais pas non plus envie de l’embêter au quotidien. D’un autre coté, j’appréciais son attention qu’il me portait surtout qu’il voulait que je reste chez lui le temps que tout cela se calme.

« Je ne veux pas non plus t’embêter. Je sais que tu n’as pas pour habitude d’avoir tes soumises tous les jours avec toi… Mais je dois dire que cela me rassurera d’être ici »

Je venais m’installer contre lui et je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou tout en posant ces mains sur mon ventre. Je me sentais bien dans ces bras et j’étais bien mieux ici qu’à l’hôpital. Je me sentais en sécurité avec Nate et j’étais contente de l’entendre dire que celui qui m’avait fait cela allait le payer cher. Serait-il attaché à moi ? C’est vraiment ce que j’espère, je n’attends que ça.

« Comment on va savoir qui a fait ça ? Les mails que j’ai reçu été anonyme… En tout cas, ça me fait froid dans le dos de savoir ce que les gens sont prêt à faire pour m’éloigner de toi. »

Je posais mes mains sur les siennes et je caressais doucement ces mains, enlaçant nos doigts. J’étais amoureuse de Nate, totalement amoureuse de lui et je savais que je serais malheureuse si je devais m’éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 19:49

"Je n'en ai pas l'habitude c'est sûr mais je ne peux pas non plus te laisser sans surveillance chez toi alors que tout ce qu'il t'arrive est de ma faute."

Je la serrais doucement contre moi, la berçant un peu pour l'aider à se détendre un peu. Elle était à présent en sécurité et c'est ce qu'il comptait. Je déposais de légers baisers sur son cou, me montrant un peu câlin avec elle.

"On peut le savoir ne t'en fais pas pour ça, j'ai des employés qualifiés pour ça, ils n'auront qu'à remonter les adresses ip pour savoir tout de celui qui t'a menacé. C'est sûr que ça fait froid dans le dos mais on ne peut pas les laisser faire et tu aurais dû m'en parler tout de suite..."

Je ne voulais plus que cela se reproduise et j'espérais qu'elle m'en parlerait parce que sinon je ne pourrais pas la protéger correctement. Je l'embrassais doucement dans le cou, lui mordillant doucement la peau avant de rire un peu.

"Maintenant tu seras en sécurité avec moi, ils n'oseront pas s'en prendre à moi directement alors plus on passera de temps ensemble moins tu seras exposée."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 20:40

« Ce n’est pas de ta faute si une jeune femme t’aime ou plusieurs d’ailleurs et qu’elle veut que je lui laisse ma place. Vous avez des admiratrices monsieur Darling »

Je rigolais légèrement et je me sentais bien quand il se mit à me bercer. Nate se montrait câlin avec moi et je dois dire que j’appréciais vraiment qu’il soit comme ça avec moi, mais cela renforcé encore plus mes sentiments pour lui.

« Ah tu vas enquêter… J’espère que tu trouveras quand même la personne responsable de tout ça. J’ai pas osé t’en parler, je ne voulais pas que tu penses que je m’acharnais à penser que Meredith soit après moi. Et puis, tout se passait bien entre nous et je n’avais pas envie de tout gâcher avec ça. Je ne voulais pas non plus t’inquiéter… »

Je fermais les yeux en souriant alors qu’il déposait un baiser sur mon cou. Il se mit alors à me mordiller et je rigolais légèrement, totalement détendue dans ces bras.

« Je ne suis pas contre le fait de passer plus de temps avec toi. Je serais en sécurité dans les bras d’un homme fort comme toi. »

Je souriais et je me redressais avant de tourner vers lui. Je passais mes bras autour de son cou et je me penchais vers lui pour l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 20:50

"On la trouvera, et ils ont plutôt intérêt à la trouver.. Pour ce qui est de Meredith, il se peut que ce soit elle, je me fiche bien de savoir si tu t'acharnes ou non, de toute façon, mes employés vont chercher de son côté également, elle est bien capable de tout ça."

Je cherchais à la détendre au maximum et lorsque je l'entendis rire, j'étais soulagé. Je la laissais se redresser et se tourner vers moi puis je prolongeais langoureusement son baiser avant de sourire contre ses lèvres.

" Je me doutais bien que tu ne serais pas contre cela... Je ne dirais pas ça comme ça, mais tu seras en sécurité oui, parce que j'ai les moyens à disposition pour pouvoir te protéger."

Je lui caressais doucement le dos, la faisant s'allonger sur moi, et la berçais, elle avait besoin de repos, le médecin l'avait dit. Je l'embrassais sur le front avant de poser mes mains sur ses fesses.

"Il faut que tu te reposes, ordre du médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 21:24

« J’espère qu’on trouvera vite même si je suis bien contente de rester avec toi tous les jours »

Je me redressais et je venais embrasser tendrement Nate. Je le regardais dans les yeux, souriant à mon tour.

« T’es l’homme fort dont j’ai besoin pour être en sécurité car seule je ne peux pas arriver à être en sécurité. »

Je frissonnais alors qu’il se mit à me caresser le dos et je venais m’allonger sur lui quand il m’attira contre lui. Je venais caler ma tête contre son cou en dessous de son menton. Je fermais les yeux et je soupirais d’aise alors qu’il déposait un baiser sur mon front tout en posant ces mains sur mes fesses.

« Je sais… Et quand je serais reposé on pourra faire l’amour »

Je rigolais légèrement avant de me calmer et je fermais de nouveau les yeux. Je me plaçais bien contre lui et je finis par m’endormir rapidement et profondément. Je ne m’en rendais pas compte mais je parlais dans mon sommeil.

« Nate… Nate………..Je t’aime….tellement, tellement…. »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 16:57

"Oh non petite coquine, on verra ça demain, d'abord je veux que tu sois bien reposée et que tout aille bien pour toi.."

Je la berçais doucement pour l'aider à s'endormir, je lui caressais doucement le dos, me détendant également, j'étais bien là ce qui ne m'arrivait que très rarement. Je fronçais les sourcils alors qu'elle m'appelait, je me rendais compte qu'elle dormait profondément. Mais ce qu'elle dit ensuite me glaça le sang, et merde elle était amoureuse, non pas elle, tout se passait bien entre nous et je ne voulais pas que cela gâche ce qu'il se passait. Je soupirais décidant de ne plus penser à cela, bien que je pourrais peut-être le lui faire remarquer? Mais je ne voulais pas qu'on en arrive à une dispute parce que je ne voulais pas la blesser une nouvelle fois après ce qu'elle venait de subir. Je ne bougeais pas, attendant bien sagement qu'elle se réveille, je lui caressais doucement la joue parce qu'il était l'heure de manger.

"Evelyn, bébé réveille toi, il faut que tu manges..... Je sais que tu es crevée mais il faut que tu manges quelque chose et ensuite on montera se coucher..."

Je l'embrassais doucement dans le cou pour l'aider à se réveiller tranquillement, je n'allais pas la brusquer non plus, une fois la demoiselle bien éveillée, je la regardais avec un sourire amusé.

'Tu sais que tu parles en dormant?"
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 17:26

« Vivement demain alors… »

Je rigolais légèrement avant de m’endormir profondément. Je ne me rendais pas compte que je me mettais à parler dans mon sommeil. Soudain, je sentis la main de Nate sur ma joue et je sortais doucement du sommeil. J’entendis sa voix et je ne tardais pas à ouvrir les yeux. Je me mettais à soupirer d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je relevais la tête afin de le regarder en répondant à son sourire. Mais soudain, je me mis à rougir quand Nate me dit que je parlais en dormant. Qu’est ce que j’avais bien pu lui dire ? Olala ce n’était pas bon ça. Je me sentais vraiment gênée car je ne savais pas ce que je pouvais dire en dormant.

« Je parle ? Qu’est ce que j’ai dit ?... »

J’étais un peu inquiète car j’avais peur de mettre vendue pendant que je dormais. J’espérais que je n’avais pas dit de bêtises, je ne voulais pas que Nate m’apprécie pas et me laisser tomber. Je savais qu’il ne voulait pas entendre certaines choses alors j’espérais ne pas mettre vendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 17:31

"Oui tu parles.. Et je dois dire que c'est très intéressant..."

Je la regardais avec un sourire amusé, je lui caressais doucement le dos tout en l'embrassant à nouveau dans le cou avant de la mordiller, je comptais la faire gamberger un peu et m'amuser un peu.

"D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas te regarder dormir plus souvent, j'apprendrais sûrement beaucoup de choses que tu me caches..."

Je posais mes mains sur ses fesses tout en venant l'embrasser doucement, je jouais avec sa langue, lui malaxant doucement les fesses et appuyant mon érection contre son ventre, elle me faisait toujours bander en n'importe quelles circonstances.

"Réfléchis un peu et tu sauras ce que tu m'as dit.... C'est une chance que tu dormais lorsque tu l'as prononcé et qu'au vu de ce que tu as subi aujourd'hui je sois d'humeur clémente, je passe l'éponge sur ce que tu as dit, ce sera comme-ci tu n'avais rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 21:12

« Intéressant ? Mais qu’est ce que j’ai dit ? Dis-moi »

Je voyais bien que la situation l’amusé et je me disais que ce que j’avais dit ne devait pas être très grave. Je rougissais alors qu’il me disait qu’il me regarderait dormir plus souvent afin d’en apprendre plus sur les choses que je lui cache.

« J’ai bien le droit d’avoir mon jardin secret et c’est pas juste que tu m’écoute pour pénétrer dans mon jardin secret »

Je me demandais vraiment ce que j’aurais pu lui dire, il y en avait tellement. Je regardais Nate alors qu’il posait ces mains sur mes fesses. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue alors qu’il malaxait mes fesses. Je pus sentir son érection contre mon ventre et je dois dire que j’avais bien envie de lui moi aussi.

« Il y a plein de chose que je pourrais te dire alors c’est compliquer de trouver. »

Nate me dit que j’avais de la chance d’avoir dit ça quand je dormais et qu’il était d’humeur clémente qu’il passait l’éponge en faisant comme ci je n’avais rien dit.

« Tu m’aurais puni pour ce que j’ai pu dire en dormant si tu n’étais pas d’humeur clémente ?... Dis-moi ce que j’ai dit pendant mon sommeil s’il te plait. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'amour vient, l'amour va - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-