OH NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:52

Je lui taquinais la poitrine tout en parlant avec elle, elle poussa ses seins dans mes mains et je les caressais avec douceur, l'embrassant dans le cou. Je la déconcentrais et je le savais, ça me plaisait de l'embêter de la sorte.

"Une boutique de lingerie? Eh bien on va aller là-bas... Allez termine de te préparer..."

Je l'embrassais doucement puis la laissais tranquillement se maquiller. Puis nous partions donc tous les deux en voiture pour cette fameuse boutique de lingerie que la demoiselle avait repéré. Je l'accompagnais alors à l'intérieur, passant mon bras autour de sa taille, la gardant jalousement contre moi.

"Choisi tout ce qui te plaira, ne fais pas attention à la dépense j'ai de quoi faire..... Et puis on ira essayer tout ça ensuite pour que je te donne mon avis."

Je lui adressais un sourire puis regardais les ensembles avec elle, la laissant choisir ce qui lui plaisait ou non, après tout c'était elle qui portait la lingerie et non pas moi, il fallait qu'elle aime ce qu'elle portait et qu'elle soit à l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:26

Nous entrions ensemble dans la fameuse boutique de lingerie, laissant Nate passait son bras autour de ma taille.

« D’accord mais tu peux aussi choisir si tu vois des choses que tu aimerais que je porte. »

Je lui volais un baiser avant de sourire et je regardais les ensembles. Je fis rapidement une sélection et je me rendais dans la cabine d’essayage avec Nate. Il pourrait ainsi être aux premières loges pour avoir un aperçu de ce que j’avais choisi. Je me mettais à enfiler le premier ensemble tout en regardant Nate en souriant. Je finis par me tourner vers lui en prenant une pose sexy et je souris.

« Alors qu’est ce que tu en pense ? »

Je le regardais et j’attendais de voir sa réaction, je m’approchais doucement de lui. J’espérais que j’allais lui plaire dans cette tenue.

Ensemble 1 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ensemble 2 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ensemble 3 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:36

Je la laissais choisir des ensembles sans rien dire, je la suivais ensuite dans la cabine d'essayage et m'asseyais sur le petit fauteuil. Je la regardais se changer, souriant parce que j'appréciais vraiment la vue. Je la laissais se tourner vers moi, posant mes mains sur ses hanches.

"J'adore, très trop bandante là-dedans..."

Je déposais de légers baisers sur son ventre avant de la faire s'assoir sur moi, passant mes mains sur elle tout en la regardant. J'adorais ce petit ensemble, il la mettait vraiment bien en valeur, je l'embrassais langoureusement, dégrafant d'une seule main son soutien gorge.

"Ah celui-là on va le prendre..... Il te va super bien et puis il est facile à retirer, et surtout je trouve que ça te met en valeur..."

Je l'embrassais dans le cou, passant doucement mes mains sur ses seins, profitant au maximum de ce petit moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:54

Je souriais alors qu’il posait ces mains sur mes hanches en me disant que j’étais trop bandante dans ce petit ensemble. Je me sentais bien dedans et j’étais contente de lui plaire. Je frissonnais alors qu’il déposait des légers baisers sur mon ventre tout en passant ces mains sur moi alors que je prenais place à califourchon sur lui. Je prolongeais le baiser de Nate en jouant avec sa langue alors qu’il dégrafait mon soutien gorge.

« Je vois ça qu’il te plait… Je l’aime bien moi aussi et je me sens bien dedans. »

Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Je le laissais me caresser les seins frissonnant sous le passage de ces mains. Je profitais de notre moment, je dois dire que j’aimais bien être comme ça avec lui. Je lui caressais le visage en souriant, je le regardais totalement sous le charme de cet homme. Je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue avant de sourire contre ces lèvres.

« Je vais aller essayer les autres, j’espère qu’ils te plairont… »

Je lui volais un baiser et je me levais pour retirer le reste de l’ensemble. Je prenais le suivant et je l’enfilais rapidement avant de me retourner vers lui.

« Pour une petite tenue de nuit, ça me plait bien et toi tu en penses quoi ? »

Je souriais et je prenais une nouvelle pose sexy afin de lui montrer la tenue à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 20:58

"Ah ouais! Ca me plait vachement, pour une tenue de nuit ça le fait.... Surtout si tu dors à la maison tu risques de ne pas le garder longtemps mais c'est très.....hum très sexy."

Je la regardais en souriant, profitant de la vue qu'elle m'offrait puis je la laissais enfiler le dernier ensemble mais je me levais et venais me placer derrière elle, c'est qu'elle m'excitait à force. Je collais bien mon érection contre ses fesses, passant mes mains sur ses seins tout en l'embrassant dans le cou.

"Je crois qu'on va tous les prendre.... Et que JE vais te prendre là maintenant...."

Je glissais l'une de mes mains dans son string et commençais à la caresser avec insistance, je voulais la baiser là tout de suite et pas attendre qu'on soit rentré et puis c'était excitant de savoir qu'on allait pouvoir être pris à tout moment. Je me frottais à elle, mon érection se faisant de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 21:31

Nate avait l’air d’apprécier le deuxième ensemble et je me mettais à rire alors qu’il me disait que je ne le garderais pas longtemps quand je serais à l’appartement.

« Ca je n’en doute pas… J’aime bien être nue dans tes bras alors ça ne me dérange pas »

Je souriais et je le laissais profiter un peu de ce moment avant de me lever afin d’enfiler le dernier ensemble que j’avais choisi. Nate finit par me rejoindre alors que je finissais d’enfiler l’ensemble. Je sentais son érection contre mes fesses et je le laissais passer ces mains sur mes seins. Je soupirais d’aise et je me cambrais pour pousser mes seins dans ces mains

« Huummm oui prends moi... »

Je me mettais à gémir alors qu’il se mettait à me caresser le sexe avec insistance. Je frottais mes fesses contre son érection afin de lui donner encore plus envie de moi. Je me tournais vers lui et je déboutonnais son pantalon avant de descendre sa braguette. Je glissais une main à l’intérieur de son boxer et je me mettais à le caresser. Je venais l’embrasser langoureusement en jouant avec sa langue et je dois dire que j’étais de plus en plus excité.

« Baise moi là tout de suite… J’ai envie… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 21:38

Je la laissais se tourner vers moi et mettre sa main dans mon boxer, pour ma part je continuais de la caresser, la pénétrant doucement avec deux de mes doigts afin de voir si elle était bien humide. Je prolongeais langoureusement son baiser puis lui baissais son string.

"Petite impatiente.... Il va falloir que tu sois très très discrète, si on se fait pincer, je te punirais en rentrant c'est clair?"

Je la regardais dans les yeux avant de la soulever et de l'adosser au mur. Je ne perdais pas de temps et la pénétrais jusqu'à la garde. Je restais immobile un instant avant de la pilonner rapidement, sans répit, voulant lui faire atteindre l'orgasme rapidement, un petit coup à la sauvette ne faisait pas de mal à personne, au contraire nous nous faisions du bien mutuellement. Je l'embrassais à pleine bouche afin que personne ne nous entende. Je la menais à l'orgasme et venais en elle, je la reposais doucement au sol, passant mes mains sur elle.

"Oh bébé qu'est-ce que tu es bonne..... C'est si bon de te baiser, je crois qu'on va passer notre journée emboité, parce que je suis insatiable de toi, j'ai envie de te baiser encore et encore...."

Je me rhabillais et la laissais faire de même avant de la prendre dans mes bras, je l'embrassais doucement avant de sourire contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 17:02

Nate me pénétra avec deux doigts et je dois dire que je gémissais discrètement tout en devenant de plus en plus humide. Nate finit par baisser mon string avant de me demander d’être discrète sinon je serais puni si l’on se faisait pincer.

« Oui, je serais discrète…. »

Je le regardais et je souris alors qu’il me leva pour m’adosser au mur. Je soupirais de satisfaction alors qu’il se mit à me pénétrer. Nate se mit à me pilonner et je tentais de retenir mes gémissements pour une pas être punie. Je prolongeais ces baisers afin de m’empêcher de gémir au maximum. Il finit par me faire atteindre l’orgasme et je venais autour de lui en étant discrète.

« Moi ça me va de passer la journée emboité… J’adore baiser avec toi… »

Nate finit par me laisser pour se rhabiller et j’en fis autant. Je venais ensuite dans ces bras en souriant et je prolongeais en jouant avec sa langue. Je le regardais avant de prendre les ensembles avant de sortir de la cabine d’essayage. Je me dirigeais à la caisse afin de payer les ensembles puis il était temps de rentrer à l’appartement où nous attendait Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 17:19

Je payais les achats de la demoiselle puis nous rentrions tranquillement à l'appartement, nous ne pouvions pas non plus laisser Meredith seule toute la journée. J'entrais dans l'appartement après Evelyn et la laissais aller déposer ses affaires dans la chambre, allant me servir un verre d'alcool. Je buvais rapidement tout en la regardant revenir, je lui adressais un sourire.

"Eh bien Mademoiselle Valentine, avez-vous une idée pour la suite de la journée?"

Je la regardais avec un regard lubrique et un sourire équivoque, j'étais bien capable de la prendre sur le bar de la cuisine tout de suite mais je devais bien me tenir parce que nous avions une invitée. Je lui servais ensuite un verre de vin et la regardais prendre place à côté de moi, posant ma main sur sa cuisse.

"Je vais devoir travailler un peu, il va falloir que tu restes toute seule un petit moment sauf si tu veux venir avec moi, mais il faudra te tenir très sage..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 21:32

Une fois à l’appartement, je devais lâcher Nate afin d’aller ranger mes achats dans la chambre. Je n’allais pas non plus le laisser seul trop longtemps et quand j’arrivais, il était entrain de boire un verre.

« Une idée ?... J’en ai peut être bien une »

Je le regardais avec un sourire amusé alors que je comprenais parfaitement ces intentions. Mais je restais tranquille car Meredith était là à observer. Je prenais place à coté de Nate et je buvais un verre de vin doucement. Je le regardais en souriant alors qu’il posait sa main sur ma cuisse.

« Je vais te laisser travailler tout seul car je ne saurais pas rester sage… »

Je rigolais légèrement et je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je finissais mon verre et je me levais en même temps que Nate, Meredith était partie et je pouvais donc aller dans le sofa.

« Bon courage, tu seras récompensé si tu as bien travaillé »

Je rigolais légèrement et je lui volais un baiser avant d’aller dans le sofa. Nate finit par aller dans son bureau et je me mettais à lire des magazines en attendant. Soudain, je perçus un mouvement et quand je levais les yeux je fus sous le choc. Meredith, se baladant en serviette, venait d’entrer dans le bureau de Nate en fermant la porte derrière elle. Je me levais rapidement et je venais taper la porte du bureau et je faisais aller la poignée.

« Nate ! Nate ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 21:41

"Mais je travaille toujours bien.... Oh toi tu vas finir dans la salle de jeux si tu continues comme ça..."

Je la laissais aller s'assoir dans le sofa en riant, je rejoignais mon bureau, laissant la porte ouverte ainsi elle pourrait venir me voir si elle le désirait. Je me concentrais sur ce que j'avais à faire parce que le boulot n'allait as se faire tout seul et il fallait que je donne certaines directives. Mais alors que j'étais au téléphone, Meredith fit son entrée en serviette et elle ferma la porte à clé derrière elle, je me levais tout en raccrochant mon portable et le glissant dans ma poche.

"Qu'est-ce que tu fais?"

Je lui attrapais le poignet alors qu'elle tentait de me toucher le torse, je détestais cela, je la regardais avec un regard noir ce qui visiblement lui faisait plaisir, elle tentait de me mettre en rogne et de me pousser à bout pour obtenir ce qu'elle voulait, de la baise perverse, mais Evelyn était en train de crier de l'autre côté de la porte et je n'avais aucune envie de retourner avec Meredith. Je la repoussais et allais ouvrir à grand pas la porte de mon bureau tandis qu'elle enlevait sa serviette dans mon dos, je regardais Evelyn en soupirant.

"Je crois que tu ferais mieux de rester avec moi dans le bureau tu vois.."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 22:27

Je me mettais à taper à la porte du bureau tout en appelant Nate, Meredith était rentrée en serviette dans le bureau et je m’attendais à tout venant d’elle. Mais la porte finit par s’ouvrir et je fus soulager dans le fond. Je regardais Nate qui me disait que je ferais mieux de rester avec lui dans le bureau quand soudain, je vis Meredith retirer sa serviette dans le dos de Nate. Je lui lançais un regard noir et je poussais un cri de rage avant de contourner Nate pour lui sauter dessus. J’arrivais à la saisir à la gorge mais je fus tirer en arrière par Nate et je finis par lâcher prise. Je me débattais car je voulais l’atteindre afin de lui faire la peau. Je ne pouvais plus voir cette fille en peinture car il était clair et net qu’elle voulait me prendre Nate sous mon nez. Mais je ne vais pas me laisser faire et je vais défendre ma place au coté de l’homme que j’aimais.

« Lâche moi, je vais lui faire la peau à cette morue !!!!!! Lâche-moi !!!! Elle aura une bonne raison de faire sa comédie de la souffrance quand je lui aurais arraché les yeux à cette pétasse !!! »

Je me débattais essayant toujours de l’atteindre et je poussais des cris de rage en le regardant. Je la regardais vraiment d’un air froid et mauvais, je voulais lui faire la peau. Je ne pouvais pas plus la supporter, elle était de trop ici. Elle me gâchait la vie et je ne voulais pas d’elle au quotidien.

« Je vais la tuer!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 22:38

J'attrapais Evelyn par la taille et la tirais en arrière alors que la demoiselle se jetait littéralement sur Meredith, je n'allais pas les laisser s'entretuer non plus. Je serrais un peu plus fort pour dire qu'elle se tienne tranquille mais elle bougeait toujours autant.

"Arrête! Arrête de bouger sinon je te colle une sacrée raclée! Toi rhabille toi, c'est pas une maison close ici..."

Mais Evelyn ne semblait pas calmée et elle se débattait toujours autant alors que Meredith ne bougeait pas d'un centimètre, je soupirais et lâchais Evelyn.

"Bien si vous voulez vous entretuer, allez-y mais ne comptez pas sur moi pour compter les points! En revanche, je vous préviens, si vous vous battez comme des chiffonnières ce sera toutes les deux dehors, je m'en fiche totalement de savoir laquelle de vous aura tapé la première. Alors à vous de vous comporter en adulte, de toute façon j'ai bien spécifié qu'elle ne resterait ici que quelques jours, c'est à dire une semaine au maximum.... Et rentre toi bien dans le crâne que je ne veux plus de toi!"

Je sortais de mon bureau et allais directement dans la cuisine, je me servais un nouveau verre de bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 19:51

Nate me parla mais je ne l’écoutais pas du tout complètement obnubilé par le fait que je voulais tuer cette fille. Elle avait tenté de me prendre mon homme sous mes yeux et je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds. Je continuais de me débattre mais Nate finit par me lâcher. J’allais me jeter sur elle quand Nate nous dit que si nous nous battions il nous ficherait dehors toutes les deux.

« Tu crois pas que je vais supporter ce genre d’attitude pendant une semaine ! Je ne vais pas la laisser me mettre de coté pour essayer de t’avoir ! »

Nate finit par sortir et je n’attendis pas longtemps avant de sauter sur Meredith. Je me battais avec elle et on se tapait mutuellement. Meredith se retrouva sur moi et elle me tapait quand soudain, elle fut happée en arrière par Nate. Je me redressais et je les regardais, Nate avait l’air furieux mais tant pis je ne pouvais pas me laisser faire par cette fille. Elle était venue à l’appartement exprès pour récupérer Nate et je ne la laisserais pas faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 20:08

Je venais à peine de me verser mon verre de bourbon lorsqu'elles commencèrent à se battre, je revenais à grand pas dans le bureau et tirais en arrière Meredith, je n'étais vraiment mais alors vraiment pas content de leur comportement.

"QU'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE?"

Je les séparais, me dressant entre elles deux afin qu'elles ne puissent plus se frapper, j'étais dans une colère noire et là elles allaient m'entendre, j'en avais marre de leur petit caprice. Je regardais Evelyn assez en colère puis me tournais vers Meredith.

"Y en a marre de vous deux, toi dégage de chez moi, que je ne te revois plus avant longtemps..."

Je me tournais ensuite vers Evelyn et la regardais avec un regard noir. Je lançais sa serviette à Meredith sans quitter ma soumise des yeux, elle allait avoir du mal à me calmer là.

"Quant à toi, je t'ai prévenue, tu sais ce qu'il t'attend, alors tu te dépêches de monter et tu m'attends dans la salle de jeux, grouille toi!"

Je la regardais sortir puis soupirais, tentant de me calmer un minimum parce que là j'étais totalement hors de moi et que j'étais capable de tout dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 21:14

Je regardais Nate sans rien dire alors qu’il se mettait à crier. Mon sang se glaça quand je perçus le regard noir de colère qu’il me lançait. Nate vira Meredith de chez lui en disant qu’il ne voulait plus la revoir avant longtemps. Dans un sens, j’étais bien contente mais d’un autre… Quand il se tourna vers moi, je me mettais à paniquer. Il me dit qu’il m’avait prévenu et que je devais me dépêcher d’aller dans la salle de jeux pour l’attendre. Je le sentais très mal et j’avais vraiment peur de la suite. Je me levais et je sortais rapidement pour gagner la salle de jeux. Je me prenais place sur le sofa de la salle et je me recroquevillais sur moi-même en attendant Nate. Je redoutais ce qu’il allait se passer vu le regard qu’il avait eu. Quand il arriva mon cœur rata un battement et je le regardais.

« Nate, je…. »

Je m’arrêtais de parler alors que je sentis son regard noir de nouveau sur moi. Il ne m’avait jamais regardé comme ça et il me faisait vraiment peur. Je baissais le regard n’osant plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 21:43

Je tentais de me calmer un peu avant de monter, il me fallut quelques minutes avant d'entrer enfin et de la rejoindre, j'étais toujours très en colère et cela se voyait. Je la regardais alors qu'elle était recroquevillée sur le sofa, j'allais me poser près de la commode et la regardais, vraiment en colère.

"Je quoi? Tu n'as aucunes excuses, je t'ai prévenue et tu m'as désobéi, tu sais que je n'aime pas ça!"

Je la regardais, croisant tranquillement les bras en réfléchissant à ce que j'allais lui faire. Il fallait que je me modère tout de même afin de ne pas lui faire trop mal ou la traumatisé, juste faire en sorte qu'elle comprenne que l'on ne me désobéissait pas.

"Lève toi et penche toi en avant sur le sofa.... Et je suis gentil je te laisse tes vêtements, normalement c'est à poil mais de toute façon c'est une punition alors... Regarde devant toi!"

J'attrapais une canne souple sur le mur et m'approchais à grand pas d'elle, je me plaçais derrière elle. Je posais ma main sur ses fesses et les caressais doucement tout en parlant.

"Après ça, je ne pense pas que tu auras encore envie de te battre ou de me désobéir, pense à ça Evelyn, je suis ton dominant et lorsque je te dis de faire quelque chose, tu dois obéir, surtout si c'est une situation comme celle de tout à l'heure.."

Sans prévenir, je lui claquais un coup de canne sur les fesses, assez fort pour qu'un seul et unique suffise. Je me détournais d'elle et allais raccrocher la canne sur le mur.

"Tu peux sortir si tu le désires, j'estime qu'un seul coup te servira de leçon et te fera réfléchir à tes actes..."
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 22:34

Nate me regarda en me disant qu’il n’aimait pas qu’on lui désobéisse. Je n’osais pas le regarder, il me faisait peur. Il me donna son indication et je me montrais hésitante. Je finis tout de même par faire ce qu’il disait et je me levais pour me pencher en avant sur le sofa en regardant devant moi. J’entendis qu’il prenait quelque chose avant de s’approcher de moi. Je sentis sa main sur mes fesses qu’il se mettait à caresser. Il me disait qu’il allait me passer l’envie de me battre et de désobéir. Je ne répondais rien pour ne pas l’énerver de plus. Je me demandais bien ce qu’il allait faire et j’avais vraiment peur. J’eus rapidement la réponse et je hurlais un cri de douleur alors qu’une sorte de bâton frapper mes fesses, les mordants littéralement. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues et Nate s’éloigna de moi. Je me redressais tant bien que mal car j’avais très mal aux fesses. Je trouvais qu’il avait été trop loin et je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer.

« T’es qu’un enfoiré ! T’as pu intérêt à me faire ça car ta putain de canne, tu vas te la prendre dans le cul connard ! »

Je pleurais et je sortais rapidement pour aller dans ma chambre de soumise, je n’avais envie d’aller dans la sienne. Il me dégoutait trop de m’avoir fait ça, ce n’était pas un drame non plus ce que j’avais fait. En tout cas ça ne mériter pas cette punition si douloureuse ! Je m’allongeais dans le lit sans m’appuyer sur mes fesses car j’avais mal. Je me mettais en boule dans le lit et je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 22:46

Evelyn se redressa et je constatais qu'elle pleurait, je la regardais, n'aimant pas la voir pleurer. Mais ce qu'elle me dit ne m'aida pas à me calmer.

"Un enfoiré? Normalement c'est dix coups de canne à chaque fois que tu désobéis! Je ne t'en ai mis qu'un! Et ne me parle pas sur ce ton parce que tu pourrais avoir bien pire!"

Je la regardais partir puis fermais la salle de jeux derrière moi. Je descendais et l'entendais pleurer dans sa chambre, j'y allais, m'appuyant contre le chambranle de la porte. Je la regardais puis m'approchais, je montais dans le lit et venais me mettre contre elle, posant mon torse contre son dos et passant mon bras autour d'elle. Je déposais de légers baisers sur son cou, cherchant à me faire pardonner, j'y étais peut-être allé un peu fort.

"Pleure pas bébé, pleure pas, je suis désolé..... Ne pleure pas, je t'en prie..."

Je la serrais doucement contre moi, la berçant un peu, mais je sentais bien qu'elle ne voulait pas de ma présence, je soupirais un peu avant de me redresser.

"Je suis désolé, je voulais que tu comprennes que je ne rigole pas, que tu arrêtes de prendre tout ça à la légère mais j'y suis sans doute allé un peu fort..."

Je me levais et sortais de la chambre, la laissant tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 20:36

J’étais dans le lit entrain de pleurer, repensant à ce qu’il venait de me dire. Il aurait pu me faire bien pire… Je me sentais mal à cause de la situation et j’avais horriblement mal aux fesses. Soudain la porte de la chambre s’ouvrit et j’aperçus Nate. Je ne disais rien et il vint s’allonger à mes cotés. Il posa son torse contre mon dos avant de passer son bras autour de moi. Je restais silencieuse alors qu’il se mit à déposer des baisers sur mon cou, j’étais en colère contre lui car il m’avait fait vraiment mal.

« Tu m’as fait mal… »

Il avait été trop loin en me tapant ainsi et j’allais avoir du mal à le pardonner aussi facilement. Je le laissais me bercer mais je ne me montrais pas très réceptive comme habituellement. Je n’étais pas son jouet qu’il tapait et qui faisait comme ci de rien n’était. Nate finit par se redresser et me regarder en me disant qu’il était désolé et qu’il voulait me faire comprendre qu’il ne rigolait pas. Il ne voulait pas que je prenne les choses à la légère.

« Et bien y’a peut être d’autre manière de le dire… T’es pas obliger de me battre pour me faire comprendre des choses »

Je le regardais alors qu’il sortait de la chambre et je me mettais à pleurer de plus belle. D’un coté je ne voulais pas le voir car j’étais en colère contre lui mais d’un autre, je n’avais pas envie qu’une histoire comme ça nous sépare surtout que c’était à cause de l’autre connasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 20:51

Je lui avais fait mal, ce qui n'était pas mon intention première, j'avais plutôt voulu la punir pour qu'elle comprenne. Elle ajouta qu'il y avait d'autre manière de le lui dire, j'avais essayé mais elle n'avait pas écouté et elle avait sauté au cou de Meredith pour la frapper.

"D'autre manière? Je t'ai dis ce que tu devais faire et tu ne m'as pas écouté.... J'ai essayé de te faire comprendre et tu n'as pas fait ce que je te demandais, je n'ai pas d'autre méthodes, je suis fait comme ça..."

Je sortais de la chambre, l'entendant pleurer, elle ne voulait pas de moi à ses côtés et je le comprenais. Je ne voulais pas lui imposer ma présence si elle ne voulait pas me voir. La maison était étrangement calme et cela me dérangeait un peu, j'allais dans la cuisine et récupérais le verre que je m'étais servi tout à l'heure, je m'installais ensuite sur le sofa devant la télévision, buvant mon verre tout en ruminant. Je ne m'intéressais que très peu à ce qu'il passait à la télé, restant quelque peu absent. Elle avait raison je n'étais qu'un enfoiré et j'en venais à me dire que peut-être elle serait plus heureuse avec un homme qui tiendrait à elle et non pas un dominant sans coeur. Bref, je ne bougeais pas de là, si elle voulait me voir elle viendrait me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 22:03

Je restais dans la chambre à pleurer et je finis par retirer ma robe car je ne supportais pas le contact du tissu sur mes fesses endoloris. Je sortais du lit doucement et je me mettais un t-shirt que je nouais en gardant simplement mon string. J’essuyais mes larmes et je décidais de me bouger. J’étais allé dans ma chambre mais je devais aller dans celle de Nate si je voulais prendre de la crème pour soulager la douleur de mes fesses. Je sortais de la chambre et je traversais l’appartement en passant par le salon. Nate était là dans le sofa à regarder la télévision, je passais devant avant de quitter la pièce. Cela ne me déranger pas de passer devant lui dans cette tenue même si j’avais les fesses marquées. Je me rendais dans sa chambre puis dans la salle de bain. Je cherchais après le tube de crème que je trouvais sans difficulté. Je refaisais le chemin dans l’autre sens afin de me rendre de nouveau dans ma chambre. Je passais de nouveau dans le salon et je regardais Nate qui regardait la télévision.

« Je suis allé dans la salle de bain de ta chambre pour prendre le tube de crème… »

Je lui montrais le tube de crème et je me remettais à marcher. Mais soudain, Nate m’attrapa au vol et je faisais attention de ne pas tomber sur mes fesses. Je me tournais de façon à me mettre à califourchon sur lui, j’aurais moins mal à fesses.

« Nate… Il faut vraiment que j’aille mettre la crème… »
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 22:12

Je la regardais passer alors qu'elle allait dans ma chambre, je me doutais qu'elle allait chercher de la crême alors je ne disais rien. Elle repassa dans l'autre sens en me montrant sa trouvaille, j'acquiesçais puis je me levais, je l'attrapais au vol et la faisais s'assoir sur moi. Je lui prenais doucement le tube de crème des mains.

"Je sais.. mets toi bien, je vais le faire..."

Je la laissais s'installer à plat ventre sur le sofa, ses fesses sur mes genoux. J'ouvrais le tube de crème et en mettais sur ses fesses, je l'étalais doucement me montrant doux pour ne pas lui faire mal. Je lui massais doucement les fesses pour faire pénétrer la crème, je restais doux pour ne pas la brusquer puis je la faisais se redresser, lui rendant le tube de crème.

"Il faut en mettre toutes les deux heures pour te soulager et que tu retrouves des fesses de bébé..."

Je la regardais, pas franchement à l'aise après ce que je lui avais fait, elle ne voudrait certainement plus de ma compagnie à présent et j'attendais de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn K. Valentine

Evelyn K. Valentine
Admin
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1278
Date d'inscription : 26/10/2011


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptySam 16 Mar - 19:29

Nate me prit le tube de crème et il me dit qu’il allait m’en mettre. Je le regardais avant de m’installer sur le ventre, les fesses sur ces genoux. Après tout il pouvait très bien le faire, c’était bien à cause de lui que j’avais les fesses dans cet état. Je me mordais doucement la lèvre inférieure alors qu’il commençait à étaler de la crème sur mes fesses. J’avais peur qu’il me fasse mal mais il se montrait relativement doux. Je le laissais me masser les fesses appréciant vraiment ce qu’il faisait. Nate finit par faire en sorte que je me redresse avant de me rendre le tube de crème.

« D’accord… J’espère récupérer rapidement car là il faut que je m’asseye doucement… »

Je le regardais et je me rendais compte qu’il était aussi mal à l’aise que moi. La situation était quelque peu tendu entre nous maintenant et même si je lui en voulais pour son geste, je n’aimais pas ça.

« Promets-moi que tu ne me feras plus jamais mal comme ça…. Je comprends qu’il y ait des punitions mais pas ça, pas à ce point là ça fait trop mal… »

Je le regardais et je lui prenais la main tout en enlaçant nos doigts.


Revenir en haut Aller en bas
https://oh-new-york.forumsrpg.com
Nate E. Darling

Nate E. Darling
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Messages : 1301
Date d'inscription : 20/02/2012


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 EmptySam 16 Mar - 23:28

"On en remettra dans deux heures, t'en fais pas d'ici demain ça ira mieux normalement..."

Je la regardais, lui caressant doucement le dos tout en essayant de ne pas montrer que j'étais mal à l'aise avec elle. Je la laissais parler, sentant bien qu'elle m'en voulait mais en même temps j'étais fait comme ça.

"Je ne voulais pas te faire mal.... Je ne ferais plus ça, je sais maintenant que tu n'aimes pas et que ça t'a blessé...."

Je la laissais enlacer nos doigts puis l'attirais contre moi, posant mon menton sur sa tête. Je la berçais doucement, je ne voulais plus lui faire de mal ou la faire pleurer mais je ne pouvais pas promettre de ne plus la punir, j'étais fait ainsi et je ne savais jamais comment je pourrais réagir face à la situation.

"Je ne veux plus te faire mal à ce point mais je ne sais pas comment je réagirais, je suis fait comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


L'amour vient, l'amour va - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: L'amour vient, l'amour va L'amour vient, l'amour va - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour vient, l'amour va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH NEW YORK :: ••• Next Game ••• :: corbeille-